Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

La zizanie se sème, mais ne pousse pas ... elle explose ! (P.V Elliot, Ilias et Gwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: La zizanie se sème, mais ne pousse pas ... elle explose ! (P.V Elliot, Ilias et Gwen)
Dim 14 Déc - 21:56

Retour

" Le voyage est un retour vers l'essentiel. "

A-t-on déjà vu loup courber l'échine face à des moutons ? Non, bien sûr que non ; sauf s'il savait que l'une de ces paisibles créatures n'était autre qu'un de ses comparses, domestiqué. La prudence était de mise, mais jamais son poil ne finirait rongé par un collier.

" Mais qu’est-ce  que tu racontes ? Comme si je pouvais te laisser tomber ? Je te rappelle qu’on a une mission à accomplir et tant qu’elle ne sera pas réussie, tu ne pourras pas te débarrasser de moi comme ça. "

Bien évidemment, cet agneau là se rêvait d'être loup ; et qui d'autre qu'Elliot pouvait lui apprendre ça, pour mieux le dévorer ensuite. L'américain ne voulait pas rester une minute de plus en compagnie de ces femmes et malgré les paroles de la rouquine, ne céda pas. Ses ailes frappèrent l'air et fendirent le vent avec plus d'instance, comme un oiseau souhaitant prendre son envol.

" Alors partons tout de suite. " lança-t-il non sans un sourire, sans adresser le moindre regard aux deux autres, " L'Aventure n'attend pas une minute ! Ta sœur non plus. "

Le monstre jouait alors sa carte maîtresse. Il n'avait plus qu'à attendre que l'agneau ne se jette à ses pieds puis que tous deux fuient vers les bois. Le Monde allait encore entendre parler des exploits d'Elliot et d'Ilias !

C'était même une promesse.

Spoiler:

:: L’Oiseau en cage ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: L'Aventure !
Aime:
N'aime pas: avatar
Elliot C. Brooks:: L’Oiseau en cage ::

Elliot explore en #22427C

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 451 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 13 ans à jamais.
▐ Personnalité : Aventureuse !
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Re: La zizanie se sème, mais ne pousse pas ... elle explose ! (P.V Elliot, Ilias et Gwen)
Sam 20 Déc - 10:21
Le nez dans les feuilles mortes, le jeune égyptien pesta dans sa langue natale. Il se redressa juste à temps pour voir Gwen s'approcher de lui et leur proposer de leur offrir un toit. Ouais... cette carmélites avait vraiment la main sur le cœur. Ça faisait plaisir de croiser des gens comme elle de temps en temps.
Mais l'enfant savait bien que l'amerloc et lui ne pouvait se permettre de rester. Pas avec l'autre tarée à la botte de l'ordre noir. Ils risquaient de tenter de capturer à nouveau ce pauvre Elliot et Ilias se savait trop faible pour pouvoir le défendre. D'ailleurs voici la brunette qui murmure on ne sait trop quoi. Peut être une malédiction. Allez savoir.
C'est alors que l'enfant machine s'adressa à lui :

" Alors partons tout de suite. L'Aventure n'attend pas une minute ! Ta sœur non plus. "

« Tu as raison mon pote. On a une mission . Et à la vie à la mort, sache que je serai toujours là . Alors emmène moi. Partons pour l'aventure et pour ceux que nous devons retrouver»

Mais avant de se laisser emporter par l'akuma, ilias tourna son regard outremer vers la nonne :

« Gwen... t'es une chouette fille. J’espère qu'on se reverra un jour. Mais en attendant méfie toi de l'ordre noir. Promis ? »

Ilias tendit la main à Elliot, renouvelant par ce geste, sa confiance absolue en son camarade de lutte.

L'ennemie de mes ennemies sera pour toujours mon ami.
Ven 26 Déc - 15:49
J'attends, effrayée. Tout repose sur cet instant. Quelques secondes seulement qui pourront changer à jamais la vie des deux petits garçons. Fleur me pose une question. Une excellent question même. Je suis certaine qu'il n'y aura pas de soucis. De toute façon, que je me fasse gronder pour ça ou pour autre chose... je hoche la tête avec un sourire, lui montrant que c'est bon. Elliot claque des ailes et s'adresse à Ilias. Tout se passe alors très vite. Ils vont partir. À la recherche de sa sœur ? J'espère que ce n'est pas grave.
Ilias se tourne vers moi. Et ses mots me font chaud au cœur. J'en rougirais presque. Il sera un grand homme plus tard, j'en suis sûre. Et je compte bien le revoir d'ici la. Je ne sais pas comment. Mais je refuse de lui dire adieu. De même pour Elliot. Je veux le revoir. Et qui sait, peut être pourrons nous être amis.

«  C'est promis. Et vous deux, faîtes attention à vous. Le monde peut être dangereux pour deux enfants, aussi forts soient ils. »

Je les ébouriffe affectueusement et me recule pour les laisser partir. Une fois cela fait, je me tourne vers Fleur.

«  Mon invitation tient toujours. De plus, j'ai peur de ne pouvoir avancer seule... »

J'attrape une mèche de cheveux que je tords dans tous les sens, gênée.

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I

Merci Nina ♥

Signa par Wilma ♥

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 846 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
12/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [7/3]
wwwBasile [3]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [2]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [8]
wwwCélania [2]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3
Multivers ☼ Much People [2]

Rang C

Jeu 1 Jan - 19:41
Futur
Inquiétudes

Les promesses éternelles

Il y a des poings qui se sont serrés et des lèvres qui se sont mordues. Combien d’hommes et de femmes eurent ce geste lié à l’angoisse montant dans chaque interstice de leur peau ? Des millions, trop pour les compter comme l’on peut s’en douter. Et Fleur ne dérogeait pas à cette habitude. Plus blanche de peau et la tête baissée, la semi akuma sentit son cœur se serrer au mot qu’Elliot avait prononcé sans grande conviction : « sœur ».  

« Un jour, Ilias a été comme d'habitude une grosse bourrique. Puni de pastèques, il a réussi à en voler sous le nez de maman. Mais ... elle l'a retrouvé dans le garde manger »
« Comment ça se fait ? »
« Parce qu'il a coincé sa natte dans la porte »

Ce murmure lui revint, comme une douce mélopée apaisante, ponctuée par un grand fou rire. Tremblante, la gitane regarda ensuite les deux garçons partir. Prise entre deux étaux, ce fut pourtant le silence qu’elle choisit à contrecoeur. Désolée, se répéta-t-elle plusieurs fois. Mais la présence de Gwen la tire de cette torpeur douloureuse, où ses yeux brillaient de tristesse. Sans crier gare, la gitane attrapa Gwen aux épaules et elle la serra, tout en regardant Ilias partir au loin avec Elliot :

« Je … Je vous promets que je trouverai un moyen de tout régler. JE LE PROMETS »

Et sa petite voix se brisa, alors que s’entrelaçaient les mains des deux petits anges. Signe d’un futur tumultueux mais beau. Empli de promesses …

« Allons-y »

Code by AMIANTE

Spoiler:

Ven 2 Jan - 14:39

Paris

" Ne pouvoir se passer de Paris, marque de bêtise ; ne plus l'aimer signe de décadence. "

L'Oiseau en Cage savait manier les mots, et ce, depuis son vivant. De part de simples paroles, il avait jeté son piège sur le pauvre Ilias ; et celui-ci ne semblait pas prêt de s'en défaire.

" Tu as raison mon pote. On a une mission . Et à la vie à la mort, sache que je serai toujours là . Alors emmène moi. Partons pour l'aventure et pour ceux que nous devons retrouver. "
" Oui mon Capitaine ! "

Ironie, bien sûr. Au sein de leur groupe restreint, il n'y avait qu'un seul chef, et c'était bien évidemment Elliot qui menait la danse ; néanmoins, il fallait bien mentir pour garder un mouton auprès du loup. Suite à cela, l'égyptien lança quelques paroles à la rouquine, le tout sous l’œil avisé de son compagnon ; incapable de quitter du regard cette gitane au bras démoniaque.

" C'est promis. Et vous deux, faîtes attention à vous. Le monde peut être dangereux pour deux enfants, aussi forts soient ils. "

Suite à ces adieux, Ilias tendit la main vers son compagnon d'arme, qui commença alors à battre l'air de ses ailes ; tout en faisant son plus beau salut militaire à la jeune none.

" Nous nous protégeons mutuellement, ne vous en faites pas pour ça ! " fit-il d'une voix enjouée, avant de lancer un regard lourd de sens à Fleur, " Personne ne peut nous battre. "

Personne ne pouvait détruire Elliot et Emily ; voilà ce qu'il avait voulu dire par là. Sourire toujours aux lèvres, les doigts de l'américain s'agrippèrent à ceux de l'égyptien tandis que son corps reprenait une apparence normale. Main dans la main, les petits monstres reprirent leur route, cherchant le chemin qui leur permettrait de venir à bout de l'Ordre Noir.

Paris les attendait à bras ouverts.

Spoiler:

Spoiler:

:: L’Oiseau en cage ::

Mon but: L'Aventure !
Aime:
Elliot C. Brooks:: L’Oiseau en cage ::

Elliot explore en #22427C

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 451 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 13 ans à jamais.
▐ Personnalité : Aventureuse !
▐ Parcours RP :
Contenu sponsorisé

La zizanie se sème, mais ne pousse pas ... elle explose ! (P.V Elliot, Ilias et Gwen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3