D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Les hommes de fer Parto512
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
The Cult of the Lamb [Pilar & Anja]Aujourd'hui à 13:09Célania Vaillant
Une nuit au Musée o LaviHier à 18:57Méliona Gabras
jar-ptitsa (viggo)Hier à 0:06Luba N. Zvantsova
[QUETE] The Wild WestMar 23 Avr - 19:24Persephone K. Athanasis
We're not born monsters, we become monstersLun 22 Avr - 23:12Lena Friedwald
are we closer to the truth ? ☼ (jun)Sam 20 Avr - 22:55Anja Bookman Jr.
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Les hommes de fer Empty Les hommes de fer

Mer 15 Oct - 14:01
Sebastian Abbott
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Les hommes de fer 60x60

FP

Les hommes de fer 60x60

FP

Les hommes de fer 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Les hommes de fer 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 27/10/2013
Messages : 373
Akuma

Sebastian Abbott
Je me suis perdu. Encore un fois. Pourtant cette ville n'est pas très grande. D'ailleurs, quel en est le nom déjà ? Mexico. Très original quand on sait que le pays s'appelle Mexique. Je laisse ce détail de côté et me concentre sur mon chemin. De toute façon, ce ne va pas être très compliqué de trouver ma cible. Il suffit de suivre les petites rues pour peu à peu tomber sur les quartiers mal famés. C'est ici que je vais le trouver. Je crois qu'il se nomme Miguel. En fait, je crois que tout le monde ici se nomme Miguel. Et l'idée même de parler à tout le monde pour le trouver m'irrite. Mais ce qui m'irrite plus encore, c'est la proximité entre ce nom et celui de mon frère. C'est puéril, mais c'est plus fort que moi. Michael. Je n'y avais pas repensé depuis cet étrange rêve.

J'ai fait mon deuil, enfin. Mais je refuse pour autant de laisser tomber mes recherches. Les hommes qui ont causé ma mort et, par extension, celle de mon frère vont payer et souffrir. Mais ce n'est pas pour cela que je suis ici aujourd'hui. Je suis ici sur ordre du Comte. Et même si cela m’énerve, je n'ai pas le choix. Je suis son petit soldat, son pion, alors je fais ce qu'il m'ordonne. Je dois retrouver un akuma niveau un et le ramener à l'Arche. J'ai vaguement cru comprendre qu'il y aurait une innocence dans les parages et que si je peux faire quelques repérages, ce serait une bonne idée, mais je ne suis pas certain. A vrai dire, je n'écoutais déjà plus. La voix du Prince m'insupporte. Cet homme m'insupporte. En vérité, tout m'insupporte. Si ce rêve et cette jolie jeune femme m'ont permis de me débarrasser du poids qu'était ma culpabilité, je n'en ai pas changé pour autant. Et c'est bien mieux ainsi. De quoi aurais-je eu l'air si j'étais devenu une personne chargée d'amour. Je souris à cette idée. Enfin, sourire est un grand mot. Disons que mes lèvres ont un léger tressaillement avant de reprendre leur moue habituelle.

Je continue de marcher, sans regarder où je vais. Les gens m'évitent. Peu m'importe ce qu'ils pensent de moi. S'ils savaient la vérité, ils feraient bien plus que m'éviter. Et puis, il suffit de regarder à droite et à gauche pour voir des prostituées et des enfants des rues. Ce serait déplacé s'ils osaient me faire une remarque. J'arrive dans le quartier. Il va donc falloir que je parle maintenant. J'en ai pas envie. Et puis, je ne parle pas espagnole. Sans parler de mon accent anglais. Par chance, je n'ai pas besoin de faire entendre ma voix. L'akuma est là, assis par terre. Je le reconnais au premier coup d’œil. Il a le regard vide, sans âme. Il ne fait rien. Ne ressens pas l'ennuie. Ce n'est qu'une machine sans conscience. Il faut attendre d'évoluer pour pouvoir espérer un tel privilège. Mais ce n'est pas pour autant qu'on arrête d'être un monstre. Il suffit de me voir pour le savoir. Je le prends par le bras et l'emmène un peu plus loin, à l’abri des regards. Là, je lis la phrase que m'a écrite un akuma espagnole.

« Necesito que venga conmigo a unirse a nuestro maestro. »*

Je suis persuadé que cette phrase ne veut rien dire. Et savoir que j'ai l'air ridicule m'énerve un peu plus. L'homme ne réagit pas. Je le prends par le bras et l'emmène avec moi. Finalement, je le lâche et vérifie qu'il continue de me suivre. Regardant en arrière, je bouscule un homme.  Je hoche la tête pour lui faire comprendre que je suis désolé. Ou du moins, pour lui faire croire une telle chose. Puis je continue mon chemin. Pourtant, quelque chose me dérange. Ses cheveux étaient blancs. Or, tout le monde ici a les cheveux d'un noir profond. Bah, peu importe.

Mon compagnon ne me suit plus. Je lâche un juron et pars une nouvelle fois à sa recherche. Pourvu qu'il n'ait pas fait de bêtises, je n'ai absolument pas envie de devoir nettoyer derrière lui. Je finis par le retrouver, au milieu d'une mare de sang. Sérieusement. Je l'ai laissé moins de cinq minutes tout seul.  Il m'énerve. Il me fixe, comme s'il ne se rendait pas compte de ce qu'il venait de faire.   Il m'énerve. Je me moque des vies qu'il vient de prendre. Mais il nous met en danger. Et si je me fous de sa vie, ce n'est pas la même chose pour la mienne.  Il m'énerve. Les passants nous jettent des coups d’œil. Heureusement, ce ne doit pas être inhabituel ici de voir des gens couverts de sang.
Mon bras part tout seul, je lui prends la tête et l’explose sur le mur. Laissant une traînée. Je me sens mieux. Je devais le ramener à l'Arche. Tant pis. Rien ne m'empêche de tuer une ou deux personne pour plonger leur proches dans le désespoir, créant de nouveaux akumas et remplacer celui ci. Je me frotte les mains sur la chemise de l'un des cadavres et remets mes cheveux en place. Lorsque je relève les yeux, l'homme aux cheveux blancs me fixent. C'est bien ce que je pensais, il n'est pas de la région. Je devrais le tuer, mais hésite. Se peut-il qu'il soit un exorciste ? Il n'y a qu'un moyen de le savoir. Je sors ma dague de son étui et me dirige vers lui. Je n'ai qu'un seul but, sa trachée.


* Il faut que tu viennes avec moi pour rejoindre notre maître.


Les hommes de fer EmkuCmr

aesthetic:

never forget:

Les hommes de fer Empty Re: Les hommes de fer

Mer 15 Oct - 16:03
Anonymous
Invité
Invité

Les hommes de fer 577079RPSebastian




Gardez votre visage dans le soleil
et vous ne verrez pas les ombres.


Helen Keller



Zedd essuya, sur son front, les grosses goûtes de sueurs qui avait commencer à perler périodiquement depuis son arrivée sur le territoire Mexicain. Peu habitué à de telles températures, le jeune français tentait tant bien que mal de se faire à ces températures d'enfer depuis déjà quelques jours. Quatre pour être plus précis. Il avait troqué son manteau d'Exorciste assez vite, noir et étouffant, contre des vêtements plus adaptés au climat. Chemise de toile grossière et pantalon, les deux de couleur claire, pour ne pas devenir un grill ambulant.

C'était une de ses premières mission et Komui, dans un moment de folie ou d'égarement relevant très certainement de l'inconscience la plus totale, avait jugé bon de l'envoyer dans un pays où le mercure faisait exploser le thermomètre. Lui, le jeune français qui n'avait jamais connu de température dépassant les trente-cinq degrés. Le jeune homme aux cheveux blancs poussa un long soupir. Il était ici en reconnaissance. Des rapport d'activité pour le moins étranges étaient arrivées et, après une première confirmation des deux traqueurs étant sur place, il avait été envoyé pour vérifier les rumeurs. Il s'y était sérieusement mis deux jours plus tôt et, pour le moment, avait fait chou blanc. Aucune trace de cet étrange fantôme qui, selon toute vraisemblance, était soit un Akuma qui s'était fait un petit nom dans la région, soit une manifestation d'une innocence. L'Exorciste avait donc décidé de passer encore deux jours ici puis de rentrer au QG et d'aller enfouir le Grand Intendant sous la montagne de paperasse qu'il méritait.

Perdu dans la grande ville de Mexico, il déambulait alors que la journée était déjà bien avancée, s'interressant aux étals que l'on trouvait dans cette partie de la ville. Ses cheveux blancs attiraient les regards mais, au final, il s'en fichait. Il était encore et toujours sur une immense scène de théâtre, être ainsi la cible des regards ne le gênait en rien. Clairement un étranger, il était la cible de deux comportements principaux : soit on se pressait autour de lui pour lui vendre des choses dont il n'avait aucune utilité, soit on le regardait d'un oeil mauvais en s'écartant. Et irité comme il l'était à cause de la chaleur et de l'infructuosité de sa mission, il préférait grandement la seconde option.

Arrivant par derrière, quelqu'un le bouscula pour une énième fois. Quelqu'un de pressé apparemment vu qu'il le dépassa avec un simple signe de tête, traînant dans son sillage un homme à l'air... Absent. comme s'il était là sans vraiment l'être. Fatigué, Zedd faillit mettre ce comportement sur le compte de la chaleur ou d'une drogue quelconque... Néanmoins lorsqu'il vit l'homme bifurquer dans une petite ruelle, abandonnant son compagnon sans un mot, il ne put s’empêcher de le suivre a quelques distances. Le temps qu'il le retrouve, le mal était déjà fait. Gisant dans une marre de sang, le cadavre d'une femme femme, démembré, faillit tirer un Zedd un haut-le-coeur,qu'il contint en se concentrant sur l'engeance mécanique en train de reprendre forme humaine. Se trouvant dans son dos, Zedd resta innaperçut, décidant d'attendre encore un peu.

Il avait bien fait. Un autre homme, celui qui l'avait bousculé, déboula en trombe. Après un temps d’arrêt, il attrapa la tête de l'Akuma et, sans aucune marque de regret ou de pitié sur son visage, lui éclata la tête sur un mur proche. Pour qu'il agisse ainsi (Et surtout qu'il en ai la possibilité) il devait être soit un Akuma de niveau supérieur, soit un Noé. Zedd sentit ses muscles se tendre. Dans le second cas il était en danger. Il était meilleur accompagné d'un autre Exorciste et n'avait définitivement pas la puissance nécessaire pour faire face à un membre de la Famille du Comte. Peut être valait il mieux pour lui qu'il s'écarte et retourne directement faire son rapport... Le courage pouvait être de la stupidité s'il s'accompagnait de la mort inutile d'un être vivant.

Il n'eut pas le temps de se décider. Le regard froid, l'autre se jeta sur lui, dague à la main. La lame, fusant vers la trachée de l'Exorciste, ne mordit que l'air. Zedd avait toujours eu de bon réflexes et, à la distance à laquelle chargeait son adversaire, il avait le temps. L’adrénaline se mit à pulser dans ses veines, charriée par les battements accélérés de son coeur. Alors que son corps se couvrait des épaisses plaques de son armure, Zedd se mit en garde. Il se retint d'activer la Flamme de l'Ouest, voulant tout d'abord savoir comment se battait son adversaire. Le combat à mains nues suffirait pour le moment. Totalement concentré sur l'homme lui faisant face, il resta immobile, attendant le prochain coup qui, il n'en doutait pas, ne tarderait pas à venir.


Les hommes de fer Empty Re: Les hommes de fer

Sam 18 Oct - 15:53
Sebastian Abbott
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Les hommes de fer 60x60

FP

Les hommes de fer 60x60

FP

Les hommes de fer 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Les hommes de fer 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 27/10/2013
Messages : 373
Akuma

Sebastian Abbott
Spoiler:

Il esquive mon attaque. Rien de plus normal, j'étais beaucoup trop loin, il a eu le temps de se préparer. Je marque un temps d'arrêt et l'observe. Une étrange armure a pris place sur son corps. Bien. Ce n'est pas ce qui va m’empêcher de le tuer. Mais il est certain que cela ne va pas m'aider. J'hésite à moi aussi prendre ma forme de combat. Je serai beaucoup plus efficace. Mais il y a trop de monde. Et si les habitants découvrent l'existence des akumas, il est sur et certain que je n'en sortirai pas vivant. Le Comte ne me pardonnera pas une telle faute. Et il est hors de question que je meure.

J'ancre mes appuis et cherche un moyen de le toucher. Lui ne bouge toujours pas.
Le temps semble ralentit, comme si chaque seconde durait des heures. Finalement, je fonds sur lui et lui assène un coup de pied en direction du torse. Mon coup est parfaitement inutile, je ne le sais que trop bien, mais ainsi, je peux tester son armure. Et a en croire la douleur au niveau de mon tibia, elle est plutôt résistante. Elle doit être faite d'innocence. Bien, un critère en plus dans ce combat. Je ne pourrai pas la casser. Je dois donc viser les jointures de son armure. Cependant, une chose me chiffonne. Il n'a pas d'arme. Il est donc en grand danger et devrait fuir. À moins qu'il ne soit pas venu tout seul. Je voudrais regarder en arrière, mais ce serait la chose la plus risquée à faire. Je me fie donc à mon instinct. Et il me dit que nous ne sommes que deux, entourés d'imbéciles se promenant.

Je raffermis la prise sur ma dague. Elle est ma seule arme pour l'instant, et ne me sera d'aucun recours. Cela m’énerve un peu plus. J'essaie de mettre cette rage de côté, elle ne doit pas venir court-circuiter ma raison. Je dois être concentré. Mais le corps de mon frère est un plus gros handicap que ce à quoi je m'attendais. Même si j'en ai pris soin et l'ai musclé, il est moins rapide, moins fort et moins grand que mon corps de machine. Il faut que j'emmène mon adversaire dans un coin moins peuplé pour pouvoir changer de forme. Mais comment ? Dans l'immédiat, je dois arrêter de penser et agir.

J'attaque à nouveau, donnant l'impression que je vais le frapper au visage. Mais il n'en est rien, arrivé devant lui, je m'abaisse et lui frappe les chevilles, le faisant tomber au sol. Je me redresse en souplesse et recule, pour ne pas laisser mes propres jambes à son contact. Pour gagner encore un peu de temps, je lui lance la dague dessus, visant son visage. Au vue de ses réflexes, il est évident qu'elle ne le touchera pas. Et même si elle le fait, elle n'aura aucun effet. Mais ça me laisse quelque secondes pour trouver une stratégie. Et je peux aussi le voir agir, en découvrir un peu plus.


Les hommes de fer EmkuCmr

aesthetic:

never forget:

Les hommes de fer Empty Re: Les hommes de fer

Lun 27 Oct - 22:59
Anonymous
Invité
Invité

Les hommes de fer 577079RPSebastian




Quand le courage empiète sur la raison,
il ronge le glaive avec lequel il combat.


William Shakespeare, Antoine et Cléopâtre



Le flux et reflux de l'adrénaline dans les veines de Zedd lui offrait une concentration peu commune. Cet état dans lequel on entre lorsque l'on combat est une chose plutôt étrange pour qui n'y est pas habitué et, malgré ses quelques mois en tant qu'Exorciste, Zedd se savait bien loin d'être un foudre de guerre. Bien décidé à ne pas commettre d'impair, il resta impassible alors que son adversaire, a quelques mètres de lui, le dévisageait derrière son heaume, cherchant, comme le pensait le comédien, à jauger son adversaire. Il sembla hésiter, se repris... Et passa à l'attaque.

Le coup était faible mais Zedd, s'il avait vu venir le coup de pied rotatif, visant ses côtes, ne réagit pas assez rapidement. Il n'était pas dans le temps du combat, décalé de son adversaire. A froid, alors qu'il n'était pas Exorciste depuis plus de quelques mois, il manquait cruellement d'entrainement et si jamais ce coup avait été plus puissant, il aurait put en pâtir bien plus. Néanmoins ce simple coup de pied ne réussit même pas à le déséquilibrer, se heurtant à son armure sans causer le moindre dommage. La frappe avait été presque timide, trop légère, trop imprécise... Elle avait servit à la jauger. L'homme lui faisant face, visiblement, cherchait à tirer du Comédien des informations sur son style de combat avant de sortir le grand jeu.

L'Exorciste secoua la tête, tentant e se concentrer un peu plus encore. Le prochain coup ne servirait pas à le jauger mais à le blesser. Il ne pouvait se permettre de laisser passer un coup aussi simple, aussi direct. Certes, son armure le protégerait de nombre d'attaques peu puissantes, néanmoins elle n'était pas infaillible. Néanmoins le jeune homme ne put retenir une grimace de satisfaction en voyant les traits de son ennemie se crisper sous le contrecoup de sa frappe. Taper du tibias dans une armure d'innocence n'avait pas dut lui faire du bien.

Il resta méfiant, continuant de jauger l'Exorciste, ses yeux parfaitement fixes sur lui. L'erreur vint de Zedd et il s'en serait frapper lui même s'il avait put. Changeant ses appuis, il passa l'espace d'une seconde dans une position ne lui offrant pas la stabilité de la garde précédemment adoptée. Le coup, fulgurant, est partit au niveau du visage. L'ayant vu venir assez rapidement, Zedd pare le coup... Qui n'était qu'une feinte. Déséquilibré par son geste, le jeune Exorciste s'effondre lourdement sur le sol. La jambe arrière de son adversaire était venu balayer les appuis du comédien, le faisant chuter sur le dos. Rien de bien grave, bien entendu, mais assez pour que l'autre lance, dans la foulée, sa dague vers le visage du l'homme en armure.

La main gantée remonte rapidement, écartant la dague qui, de toute façon, n'aurait pas entaillé son heaume. Avec qui tintement métallique, l'objet par bouler sur le sol. D'un mouvement souple, Zedd se relève. De nouveau il secoue la tête, tente de retenir l’adrénaline qui envoi pulser le sang à ses oreilles. Il ne doit pas se laisser dominer par son corps. L’adrénaline pouvait l'aider tout comme causer sa perte, en formidable réserve d'énergie. S'écartant de quelques pas, il se remit en garde, bien en appuis sur ses pieds, décidés à ne plus se laisser balayer ainsi.

Ils étaient de retour dans la position neutre du début du combat, se toisant l'un l'autre, inconscient des passant les regardant avec des yeux ronds. En temps normal, le comédien se serait inquiété pour eux mais, pour l'heure, il était totalement concentré sur son adversaire. Il fonctionnait mieux avec un partenaire... Seul il avait toujours eu du mal. Néanmoins à se toiser ainsi, rien ne changerait et, si la Congrégation se serait inquiété de plusieurs jours d'absence, l'Akuma lui risquait de recevoir de l'aide à tout moment si une autre engeance mécanique avait la mauvaise idée de passer à ce moment dans une rue proche.

Modifiant légèrement sa garde, pieds plus écartés, Zedd activa la flamme de l'Ouest. Il sentit les plaques de son dos disparaître alors que, dans ses mains apparaissait la longue hallebarde brûlante. Comme à chaque fois, il s'émerveilla de la légèreté de l'objet. L'espace d'une demi seconde. Tendant la pointe de la lame enflammée vers l'homme lui faisant face, il ne le lâcha plus des yeux, la pointe de l'arme suivant le corps de son adversaire. Il était décidé à ne pas le laisser approcher. Il semblait évident qu'il ne possédait aucune arme à distance et, grâce à sa hallebarde, le comédien avait désormais l'avantage de l'allonge. Bien en appuis sur ses pieds, genoux fléchit, il ne tomberait plus et ne laisserait pas l'autre s'approcher. Tant qu'il ne tournait pas le dos à son adversaire, il n'aurait pas de problème. Et il ne risquait pas de le faire consciemment. S'approchant à petit pas, près à pivoter si l'autre tentait de le contourner, il donna de petits coups sans réelle force, poussant son adversaire à reculer ou à sentir la morsure de l'innocence.


Les hommes de fer Empty Re: Les hommes de fer

Lun 10 Nov - 18:54
Sebastian Abbott
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Les hommes de fer 60x60

FP

Les hommes de fer 60x60

FP

Les hommes de fer 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Les hommes de fer 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 27/10/2013
Messages : 373
Akuma

Sebastian Abbott
Je suis toujours prisonnier de ce faible corps humain. Et maintenant, je ne suis plus armé. En plus, c'était parfaitement stupide. Je n'ai rien appris de mon adversaire. Si ce n'est la fait que son armure est réellement solide. Il me semble maintenant évident qu'elle est constituée d'Innocence.
Je ne sais comment je peux réussir à le vaincre. Il paraît infaillible, j'ai perdu ma seule arme et n'ai pas accès à celles offertes par ma monstruosité. Je suis prêt à abandonner et fuir lorsque quelque chose se passe. Et ce quelque chose vient changer la donne. Une lance apparaît dans ses mains. Enfin, ce n'est pas vraiment une lance, mais je n'en connais pas le nom exact. L'essentiel, c'est que si cela le rend plus dangereux, il n'est, pour autant, plus infaillible. Sa nouvelle arme s'est constituée d'elle même à l'aide de ces sortes d'écailles qui forment l'armure. Et de ce que j'ai vu, je crois que les écailles viennent de son dos. Il doit donc s'y trouver un trou béant, prêt à être frappé. Mais l'homme n'est pas un imbécile. Il doit le savoir. J'ai donc très peu de chance pour arriver à l'atteindre. Le pire serait qu'il se mette contre un mur. Ce serait fini. Mais trêve de bavardages. Je dois agir.
Mes jambes deviennent noir. Si je ne peux me transformer entièrement, rien ne m'empêche de changer quelques parties de mon anatomie. Me voilà donc a moitié changé en monstre. Le bas de mon corps devient ainsi plus résistant. Et je ne risque pas d'alerter la population, car je donne l'impression de porter de grandes bottes noires. Je m'approche de lui à pas lents. À cause de son arme, et malgré la longueur de mes jambes d'akumas, je ne peux lui porter le moindre coup qui pourrait réellement l'atteindre. Nous sommes immobiles l'un et l'autre. Au point mort. Quel drôle de combat.

Je m'énerve tout seul à rester ainsi. Je comment donc à l'attaquer. Je le roue de coups, tous plus inutiles les uns que les autres. J'espère le faire reculer, et gagner du temps. Il faut que je trouve un moyen de l'atteindre dans le dos. Mais en sautant, je serais beaucoup trop lents, il n'aura qu'à se retourner. Je pourrais sortir mes ailes, mais à nouveau, j'en suis empêché par la foule autour de moi.
C'est alors que l'idée tant attendue arrive. Je sais comment je vais réussir à l'emmener autre part, dans un coin moins peuplé, où je pourrais me transformer à ma guise.
J'arrête de le frapper, et le fixe.

«  Ce combat est inutile et sans issu. Si cela ne vous dérange pas, je vais vous laisser et repartir finir ce que j'ai à faire. »

Il ne sais pas que j'ai déjà finit et échoué, puisqu'il ne sais pas de quoi il s'agit.  Mais il m'a vu dans une marre de sang. Il me paraît donc logique qu'il s'attende à ce que je tue à nouveau. Je n'ai jamais été doué pour deviner les pensées des autres, mais je ne pense pas être loin de la vérité. Une fois ces mots prononcés, je pars l'air blasé, comme toujours.
Je ne cours pas, mais avance d'un pas suffisamment rapide pour arriver à le distancer s'il me suit et de cette façon, être à l’abri. J'avise ce qui ressemble à une maison close et entre.

«  Que tout le monde sorte. »

Je n'ai pas besoin de hurler. Le sang dont je suis couvert, ajouté à mon regard couleur d'encre et le ton de ma voix, est suffisant pour me donner autorité. Je m'appuie contre le mur face à la porte, guettant la venue de l'exorciste. Ici, nous ne serons pas dérangés, j'en suis certain. J'espère seulement qu'il a mordu à l'hameçon. Enfin espérer est peut être un grand mot. Mais je dois reconnaître que je comment à être rouillé et un combat me ferait du bien. Et si je peux tuer un exorciste, je n'aurais pas tout perdu.


Les hommes de fer EmkuCmr

aesthetic:

never forget:

Les hommes de fer Empty Re: Les hommes de fer

Lun 24 Nov - 22:15
Anonymous
Invité
Invité

Les hommes de fer 577079RPSebastian




Le temps, dans sa lutte contre l'homme,
joue avec lui, et quand il s'ennuie, il le tue.


Camilo José Cela



Combat bien étrange que celui que se livraient les deux adversaires représentant chacun un côté, un camp de cette guerre plusieurs fois millénaires. A base de timides attaques sans éclats et de regards meurtrier et concentrés, seuls signes de tension si l'on excluait l'arme pointée de Chevalier. Ils étaient le même genre de combattant, cherchant d'abord a savoir comment battre leur ennemie avant d'engager le véritable combat. Une bataille se gagne d'avantage avec une bonne cervelle que de bons muscles.

Fermement campé sur ses deux jambes, Zedd gardait sa lance pointée sur son adversaire, concentré et silencieux. Il raffermit sa prise sur la Flamme de l'Ouest lorsque les jambes de l'engeance mécanique lui faisant face virèrent au noir de jais. Inquiétante transformation. Dans la tête du Comédien se bousculaient les informations, le poussant à rester sur la défensive jusqu'à ce que l'autre fasse une erreur. Là seulement il profiterait de l'ouverture pour frapper.

Il avait vu le premier coup arriver. Il n'était pas destiné à blesser, pas vraiment. L'autre devait simplement commencer à ressentir de la frustration qu'il avait besoin de laisser s'échapper. D'un revers de son arme il écarta facilement la pluie de coup qui, de toute façons, n'auraient pas put grand chose contre l'armure d'Innocence, cherchant au passage à promener le tranchant de la lame brûlant d'un feu sacré sur la peau de l'enveloppe charnelle de l'Akuma, pour trancher les chaires ou lui faire prendre feu. Il avait, pour le moment, la situation en main et ne risquait rien, au contraire de son ennemi qui, avec ces coups, prenait le pari de ne pas se faire toucher alors que le moindre faux mouvement le mènerait a une coupure ou une brûlure.

Aussi vite qu'elle avait commencée la pluie de coups s’arrêta, laissant Zedd, qui n'avait pas bougé d'un millimètre, toiser son adversaire. Léger flottement. Pendant l'espace d'une demi seconde l'Exorciste se demanda s'il devait attaquer ou non, profiter de son allonge pour pousser son ennemi à la faute. Le temps qu'il se décide, l'autre ouvrait déjà la bouche pour jeter dans le vent se levant légèrement quelques mots.

« Ce combat est inutile et sans issu. Si cela ne vous dérange pas, je vais vous laisser et repartir finir ce que j'ai à faire. »


Et il tourna le dos au Comédien, qui s'en sentit presque insulté. Aurait il été un peu plus sur de lui qu'il aurait ainsi frappé l'autre dans le dos, transperçant le corps de l'Akuma, l’empalant sur sa Hallebarde pour lui faire passer l'envie de le prendre ainsi de haut. Mais non. Croyant que là était le piège, l'Exorciste se contenta de le suivre, du regard et de la lame... Avant de comprendre son erreur et de se précipiter à la suite de l'autre. D'une pensée il fit disparaître son arme, prévenant ainsi une attaque surprise en couvrant de nouveau son dos.

Il eu tout juste le temps d'apercevoir les longues jambes noires de son adversaire avant que celui-ci ne rentre dans ce qui semblait être un bordel se trouvant non loin dans la rue. A voir la foule qui sortit immédiatement et le regard affolé de tous ces gens, Zedd assuma immédiatement que quelqu'un avait dut se faire tuer. Il se mit à courir et entra en trombe dans la gueule du Loup.

A l'intérieur, pas un chat. Et pas de cadavre non plus. Rien que son ennemi, nonchalamment adossé au mur du fond, regardant avec un petit sourire l'Exorciste, ou du moins lui sembla-t-il. Il s'était fait avoir et, aurait-il été seul il se serai baffé d'être tombé dans un piège si grossier. Il se remit immédiatement en garde, sans sortir sa Hallebarde pour le moment. Il avait fait un pas dans la gueule du Loup, il voulais l'être sur de ne pas avoir de poignard dans le dos avant de se rendre de nouveau vulnérable.

« Passons aux choses sérieuses. »


Les hommes de fer Empty Re: Les hommes de fer

Lun 15 Déc - 11:38
Sebastian Abbott
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Les hommes de fer 60x60

FP

Les hommes de fer 60x60

FP

Les hommes de fer 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Les hommes de fer 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 27/10/2013
Messages : 373
Akuma

Sebastian Abbott
Il entre en courant dans la pièce, avant de s'immobiliser. Je ne peux voir son visage sous son casque, mais je suis près à parier qu'il a d'abord ressenti de la peur pour les éventuels otages que j'aurais faits, puis de l'incompréhension devant la réalité, avant de laisser place à la colère de s'être laissé berner, et enfin, la détermination d'un bon petit soldat près à se battre. Bien sûr, il est difficile de dire si j'ai raison ou non, puisque je ne connais rien aux sentiments.

Je prends ma forme de machine, calmement. Je m'étire et me mets en garde. Je ne sais toujours pas comment je vais réussir à m'en prendre à lui, mais il est hors de question d'abandonner. J'ai eu le temps de jeter un coup d’œil à la pièce, et rien ne pourrait réellement m'aider dans ma tâche. Ce n'est qu'une sorte de taverne. Le plafond est bas, ce qui pourra peut être le gêner dans le maniement de son arme, mais je n'en suis pas convaincu. Quelques tables sont disposées, entourées de chaises. Tout ceci ne m'est d'aucune utilité, si ce n'est peut être les couverts. Encore faudrait il que je puisse les atteindre. Mais pour cela, je serai obligé de lui montrer mon dos. Hors de question. Sur ma droite se trouve un escalier. J'imagine qu'il mène aux chambres. Je me demande s'il y a quelqu'un là haut. Je ne voudrais pas être dérangé. Et en même temps, mêler des civils pourrait le désorienter et le faire paniquer. Il est tellement humain, c'est pitoyable.

Je fixe brièvement mon adversaire. Je dois viser les jointures de son armure et profiter de l'absence de son arme pour attaquer. Il est temps de passer aux choses sérieuses. Je lui fonds dessus et avise un coup de pied retourné au niveau de son visage. Mes jambes sont beaucoup plus longues. Akuma, je suis bien plus agile et plus léger.
Je sens que je l'ai touché, mais je ne sais si c'est sa tête on une quelconque partie de son corps qu'il a utilisée pour se défendre. J'envoie mon poing dans ses côtes. Je ne dois lui laisser aucun répit. Je sais que mes coups contre son armure sont inutiles. Mais peut être ressent-il une douleur s'ils sont donnés assez forts ?

Je continue de le rouer de coups inlassablement, visant toutes les parties de son corps. Tant que je mène la danse, ce sera bon. En tant que machine, je suis inépuisable. Il faut que j'arrive à le toucher. Il faut que je puisse le paralyser. Mais à quoi bon le faire maintenant ? Cela ne m'avancerait à rien. Je serais face à une armure immobile. Je vais devoir être patient. Chose que je n'ai jamais été. Je veux en finir au plus vite avec l'homme. Le tuer et rentrer à l'Arche.
Ces quelques secondes de d'égarement me sont fatales, et je me reçois un coup. Légèrement sonné par la douleur, je perds le rythme et par conséquence perds la main. Je dois riposter au plus vite.


Les hommes de fer EmkuCmr

aesthetic:

never forget:

Les hommes de fer Empty Re: Les hommes de fer

Mer 18 Fév - 4:30
Anonymous
Invité
Invité

Les hommes de fer 577079RPSebastian




Le grand art, c'est de changer pendant la bataille.
Malheur au général qui arrive au combat
avec un système.


Napoléon Bonaparte



Petit temps de répis, en suspend dans le combat comme une poussière dans l'air. Le Comédien, rapidement, fait l'inventaire des informations qu'il possède sur la pièce où il se trouve. Mal éclairée, elle est basse de plafond. DE nombreux objets occupent l'espace, sans pour autant le surcharger. Dans un des murs s'ouvre une ouverture passant pour une porte, donnant apparemment sur un escalier. Ne seraient-il pas seuls...? L’appréhension le saisit. Dans un espace si exiguë, utiliser sa Hallebarde ne sera pas simple. Possible mais pas simple. L'arme, longue, demandait de grands mouvement et tout ceux verticaux lui seraient interdis... S'il devait vraiment blesser son adversaire, passer son armure en mode d'attaque serait surement la meilleure solution. Sonner le Cor de Chasse...

Le Comédien serra les dents. Il rechignait à utiliser cette partie de son innocence, le laissant plus ouvert et vulnérable que son armure complète. Néanmoins l'épée à deux mains de la Flamme de l'Ouest modifiée serait bien plus pratique à utiliser que la longue Hallebarde... Du coin de l’œil, il vit un mouvement de la part de son ennemie... Qu'il ne put de prestement parer en levant le coude, protégeant sa tête par un réflexe miraculeux.

La pluie de coup repris avec plus de vigueur, ne lui laissant pas le temps de penser ou de faire autre chose que de bloquer encore et encore, parfois au plus pressé, les coups de son ennemie. Son corps s'était modifié et il n'avait plus devant lui un homme mais bien une machine, engeance du Comte et de la Matière Noire. Incapable de voir précisément ce qu'il avait devant lui, acculé par les coups pleuvant sur son Armure, il se força à garder les yeux grands ouverts derrière sa garde. Le regard focalisé sur les membres de son ennemie, il mettait un point d'honneur à bloquer tous les coups qui, bien que peu dangereux, commençait à mettre ses articulations à mal.

L'armure avait beau être une protection formidable, les chocs donnés à l'Innocence se répercutaient dans le corps du jeune Exorciste. La mâchoire crispée, le regard fixe, à la recherche d'une ouverture, le Comédien détendit le bras en un coup de point, porté à revers à la tête de son ennemie. Le coup, peu puissant, sembla pourtant sonner l'Akuma.

Réagissant au quart de tour avec la précision d'une mécanique bien huilée, le jeune homme aux cheveux blancs passa son Armure en mode Combat. Les plaques se raréfièrent sur son corps, ne protégeant que les endroits les plus important de son corps. Un gantelet pour la main gauche, le bras droit toujours entièrement couvert, son buste n'était plus couvert qu'au cœur, surmontant deux protection aux cuisse elles mêmes se trouvant au dessus de deux bottes d'Innocence. Dans ses mains, l'épée immense de la Flamme de l'Ouest se matérialisé, brûlant d'un feu froid et vert.

Le coup partit immédiatement, sans pause, en enchaînement presque logique du coup de point. La main droite, qui avait portée le coup, revint en un arc de cercle, fendant l'air vers le buste de l'immonde créature. A partir de là plus de répits, si il laissait une seule ouverture à l'Akuma il risquait d'en payer le prix fort, aussi peu protégé. Enchaînant moulinet et fentes, il tenta d’acculer son adversaire, le poussant le plus possible vers le mur leur faisant face. Le regard toujours fixe et la mâchoire serrée à lui en faire mal, le Comédien mettait à disposition toutes ses maigres connaissance en escrime, occupant son adversaire pour le mettre sur la défensive, sans même chercher à savoir si ses coups faisaient mouche.

Avec un temps de retard, il tenta de parer une riposte de l'engeance mécanique qui passa sous sa garde et réussi à l'atteindre. Déséquilibré, il tomba à la renverse. Sous le choc il mit une fraction de seconde à repasser son armure en mode défensif... Le temps de flottement, si infime qu'il avait été, avait surement laissé à l'autre le temps de lui porter un second coup. Haletant, Zedd désactiva sa Hallebarde pour économiser ses forces. l'Armure de Combat puisait dans son énergie comme jamais et il risquait, si le combat s’éternisait, de se trouver en bien mauvaise posture...

Spoiler:


Les hommes de fer Empty Re: Les hommes de fer

Ven 13 Mar - 12:14
Sebastian Abbott
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Les hommes de fer 60x60

FP

Les hommes de fer 60x60

FP

Les hommes de fer 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Les hommes de fer 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 27/10/2013
Messages : 373
Akuma

Sebastian Abbott
Légèrement sonné par le coup, je recule. Après quelques secondes d'étourdissement, je me mets en position de défense, prêt à encaisser la suite du combat. J'imagine déjà les coups qu'il va me porter, et suis préparé à tous les accueillir, pour mieux les retourner contre lui. Mais il ne m'attaque pas, pas tout de suite.
Au lieu de ça, il change d'apparence, une nouvelle fois. Avec appréhension, j'observe son armure disparaître d'une bonne partie de son corps et une épée apparaît entre ses mains. Je suis quelques peu fasciné par le processus. Et l'épée qu'il porte a fière allure, entourée par les flammes. Mais j'oublie bien vite tout ça pour me concentrer sur l'impact d'une telle transformation dans la suite du combat. C'est une bonne nouvelle. Même si je me méfie de l'arme, j'apprécie le fait qu'il soit découvert. Je vais enfin pouvoir passer aux choses sérieuses. Je le fixe, et prends note des nouvelles informations sur mon adversaire. En premier lieu, il a l'air légèrement essoufflé. C'est bien ce que je pensais. Il ressent quand même les attaques que je lui inflige...
Mais je n'ai pas le temps de continuer mon inspection, et pare son attaque. Puis j'essaie d'esquiver celle visant mon buste. Il s'en est fallu de peu. Mais surtout, je recule face à l'arme qu'il agite dans tous les sens. A chacun des coups qu'il me porte, je peux sentir les flammes me frôler. Et même si j'arrive à l'esquiver, la morsure de l'Innocence se ressent. Je me doute que si elle me touche, je risque d'avoir un peu plus qu'une simple égratignure. En même temps que je l'évite, je me demande quelle partie de mon corps je serais près à lui sacrifier pour gagner ce combat ? Ma main gauche peut être. Car il faudra bien que ça finisse par arriver. Je ne peux pas sortir indemne d'un tel combat. Même si, j'ai l'impression d'être un peu plus fort que lui. Il n'en reste pas moins que je suis moins entraîné que lui. Certes, je suis plus grand et plus fort ( et peut être aussi plus souple, qui sait) mais lui, a reçu une formation et a suivi des heures d'entraînement. Tout ce que je sais, il a fallu que je l'apprenne tout seul.

Une hésitation de sa part, une seconde de flottement. Il ne m'en faut pas plus. Je lui envoie mon poing dans les côtes, préparé à ressentir la douleur de son armure. L'exorciste chute sur le dos. Comme l'un de ses animaux que j'avais vu une fois. Une tortue je crois. En une foulée je suis à ses côtés et viens poser ma main contre sa nuque. Sa chaire est chaude, contrastant avec la froideur mécanique de ce que je suis. Je lui insuffle ma matière noire, et bloque mon muscle préféré. Celui dans le dos qui immobilise les deux bras. Et vu sa position, je doute qu'il puisse se relever de si tôt.
Je retire à temps ma main, alors que son armure recouvre peu à peu son corps, comme il était au début. Je me demande ce qu'il me serait arrivé si je l'avais laissé. Pas besoin de me poser la question car je sens quelque chose me brûler un côté de ma paume. Une marque rouge, par plus grande qu'une pièce. Je n'ai pas été assez rapide. La douleur n'est pas grande, vraiment pas. Mais c'est un échec. Ce la n'arrivera plus. La colère bout en moi. Je n'ai qu'une envie, c'est de le prendre et de le balancer contre un mur. Il est à ma merci, alors qu'est ce qui m'en empêcherait ? Surtout que je n'ai que quelques minutes pour profiter de sa faiblesse. Mais j'ai une meilleure idée.
Je me redresse et part chercher un couteau parmi les débris éparpillés du combat. Puis je reviens vers l'homme, doucement. Il essaie de se relever. Pitoyable... mais amusant quand même, je dois le reconnaître. Je lui donne un coup de pied dans l'épaule pour le ramener au sol et m'accroupis à ses côtés. En même temps, je redonne forme humaine à une partie de mon corps. J'ai le temps de m’inquiéter pour ma défense. Il ne me reste que mes tibias de mécaniques, et les étranges marques rouges sur mon visage, bien que légèrement effacées.
Je finis par trouver ce que je cherchais. Les jointures de son armure. Elles ne sont pas très épaisses, mais c'est parfait. J'hésite entre celles de ses épaules et celles de ses genoux. Hum. Qu'est ce qui fait le plus mal. Genoux ! Mais il va se débattre, et je n'ai pas envie de me recevoir un coup de pied. Pas maintenant. Alors, j'enfonce la lame entre les plaques d'Innocence de son épaule droite, le plus profond possible, et tourne le couteau dans tous les sens, afin de remuer les chairs et de faire le plus de dégâts possibles.
Et pour la première fois de cette journée, je me sens bien.


Spoiler:


Les hommes de fer EmkuCmr

aesthetic:

never forget:

Les hommes de fer Empty Re: Les hommes de fer

Mar 12 Mai - 7:08
Anonymous
Invité
Invité

Les hommes de fer 577079RPSebastian




Il n'est plus temps, quand le danger est présent, de nous fortifier contre lui.


Sénèque



La peur vint à lui, douce comme une caresse le long de sa nuque blanche légèrement rougie de soleil. Elle s'approcha avec une lenteur reptilienne, se coulant contre lui, insidieuse et mortelle. Lorsqu'il se rendit enfin compte de sa présence, il était déjà trop tard. Et elle se referma sur lui comme une chape de plomb. Elle l'avait enlacée comme un amant, mortelle hypnose, souffle doucement chaud comme de ceux qui nous font frissonner les soirs d'été.

Elle claqua comme un étau, brisant sa concentration et sa compréhension. Et sitôt qu'elle le tint, elle ne le lâcha plus, les mâchoire de son piège fermement serrées autour des bras du Comédien. Et aussitôt, il se retrouva sous l'eau.

Ses bras ne lui obéissaient plus Enfin... Si. Ses coudes et ses avant bras pouvaient encore bouger mais ses épaules, hors d'usage, refusait de se décrisper, figées, serrées comme sa gorge, prise dans la peur montant en lui. Enfermé dans son armure, incapable de se servir de ses bras, il était une proie, une simple charogne déjà en train de rôtir dans la chaleur étouffante de ce pays de malheur. Il avait suffit d'une simple erreur. Et il était désormais un simple morceau de viande dans une boîte de conserve d'Innocence, à la merci de l'engeance qui, dans l’extrême limite de son champ de vision, semblait s'affairer à quelque activité semblant bien funeste pour le malheureux exorciste.

Une erreur de débutant. Il le savait pourtant que foncer tête baissée n'apportait en général que des ennuis... Pouvant à peine bouger la tête, se débattant vainement pour se relever, il fut brutalement repoussé sur le sol, une partie du choc néanmoins absorbée par son armure. La douleur explosa dans son épaule, éclipsant tout. Plus de peur, plus de vision, plus de présence. Rien d'autre que la douleur de la lame mordant sa chaire à travers les fines jointures entres les plaques, désormais inutiles, de son armure.

Reflexe de survie pure, pour échapper à la douleur, ses jambes se tendirent. Incapable de savoir s'il avait réussit à toucher son adversaire, il continua de se débattre de manière désordonnée. Pitoyable. Aveuglé par la douleur, il n'arrivait plus à aligner quoique ce soit comme pensée dans sa tête. C'est donc ainsi ce que l'on ressentait quand une lame mordait dans la chaire... Protégé de son armure, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas reçut une blessure sérieuse et le souvenir de la souffrance s'était éloigné.

Pour revenir comme un tsunami alors que, sur le sol poussiéreux de cet endroit au milieu de nulle part, le métal froid mordait ses muscles, tranchait les chaires et les nerfs, propulsant dans son cerveau et tout son corps des vagues insoutenables porteuses d'une seule information, une seule pensée : il devait se sortir de là. A tout prix. Sinon il serait mort en quelques minutes.

A travers le rideau de la souffrance, il sentit que quelque chose s'était pris entre sa cuisse et son mollet, désormais tendu loin au dessus du sol. Chaise, table ou bien le cou de son ennemi penché sur lui? Il n'en savait rien mais se contenta de tirer du plus fort qu'il pouvait, puisant dans les ressources hallucinantes que pouvait donner la peur, pulsant l’adrénaline dans ses veines. Se retournant face au sol d'un mouvement de manche, il se mit aussitôt à essayer de ramper vers l'extérieur. Effort pathétique et inutile, puisque l'autre ne mettrait au mieux que quelques secondes à être de nouveau sur lui. Mais il ne savait que faire d'autre... Aussi mit-il dans ses tortillements, surement bien ridicules, toute la force qu'il pouvait rassembler.

[spoiler]Désolé c'est court, médiocre et ça a mis du temps à arriver mais c'ets là ^^'
Quant au fait que tu me massacre ça me semble tout à fait normal donc donne-t-en à cœur joie x) Évite juste de me tuer, donc laisse moi une porte de sortie à un moment ou a un autre.


Les hommes de fer Empty Re: Les hommes de fer

Dim 21 Juin - 22:39
Sebastian Abbott
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Les hommes de fer 60x60

FP

Les hommes de fer 60x60

FP

Les hommes de fer 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Les hommes de fer 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 27/10/2013
Messages : 373
Akuma

Sebastian Abbott
Je continue de tourner l'arme de fortune, cherchant à faire le lus de dégâts possible. Sur mon visage, un rictus sadique, moqueur. Je ne nierai pas, j'y prends du plaisir. Un sentiment de puissance m'envahit, mêlé de sadisme. Je peux continuer de le torturer, changer de partie du corps, le marquer à vie. Ou je peux le tuer. Ou faire les deux à la fois. Ce que c'est grisant que d'avoir la vie de quelqu'un entre les mains.
Un mouvement derrière moi. Un geste désespéré, paniqué. Un geste efficace. Ou presque. Car si je suis touché, et manque de trébucher, la puissance du coup n'est pas suffisante pour me faire mal. Je m'arrête dans mon ouvrage, et fixe mon adversaire.

«  Bien tenté. »

Je ris. Et en même temps, j'ai pitié. Après tout, il est juste tombé sur plus fort que lui. Je pourrais être à sa place. J'ai été à sa place. Et j'ai ressenti cette peur. Cette peur viscérale qui efface tout. Pauvre petite chose.
Je dois me décider, car la matière noire aura bientôt disparu de son corps. Si ce n'est déjà le cas. Alors, on le tue ou pas.

«  C'est la raison de mon existence. Pardon ».

Je sors le couteau d'un geste sec, et l'approche de la gorge de mon adversaire. Il ne lui reste que quelques minis secondes de vie. Plus grand chose. Le temps d'un souffle en quelques sortes.
J'imagine déjà son visage, entre peur et douleur, figé dans un rictus médiocre. Puis ses yeux se teinteront de blanc, doucement, un dernier râle quittera ses lèvres, un dernier battement de cœur, et ce sera fini. Je suis seulement déçu de ne pas pouvoir le voir, puisque son Innocence m'en empêche.
Mais une voix m'interpelle. Je dois immédiatement rentrer à l'Arche, car mon aide est demandée. Non. C'est pas juste. je. J'étais sur le point de le tuer. J'imagine que ce n'est pas si urgent que cela. Ça peut attendre une minute de plus, non ? Ah, pourquoi est ce que la communication est dans un seul sens. Pourquoi je ne peux pas lui parler moi.
Des bruits de pas. Puis des visages dans l'encadrement de la porte. Fais chier. Vraiment. On ne peut plus mener ses missions à bien. Je me lève et jette le couteau à terre. Tant pis.
Les agents de force me tire dessus, ce qui ne provoque qu'un peu plus mon hilarité. Je n'ai pas le temps de faire dans la dentelle. Je sors mes horribles canons et tire dans la foule. Puis je reprends apparence humaine et quitte la pièce.

«  Au revoir. »

Je salue l'exorciste d'un mouvement de tête et pars. J'attrape une veste d'officier et un chapeau et me faufile au milieu des anonymes. Tous n'ont qu'un seul mot aux lèvres, pesadilla. Je ne parle toujours pas espagnol, mais je comprends. Un sourire narquois sur le visage, je continue de me promener tranquillement dans la capitale Mexicaine avant de rejoindre l'Arche. J'espère seulement que j'ai été rappelé pour une bonne raison.


HRP:

Les hommes de fer Empty Re: Les hommes de fer

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.