Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. DEMON WARS
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Mini MAJ de Juin 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mini MAJ de Juin 2016
Ven 1 Juil - 17:51
Je me suis dit que c'était plus simple, comme ça on postait tout à la suite, ça ne se perdait pas dans le flood :eager:
Je commence par une check-list, qu'on sache ce qui est fait/reste à faire ! ( et du coup, n'hésitez pas à venir éditer si vous voulez faire un truc/avez fait un truc. Ça nous évitera de nous marcher dessus ).

- Topic des absences > A poster.
- Résumé de l'Intrigue > Il faut l'avis de tous + relire et puis à poster.
- Heart News
- Bottin des rangs > A maj et à poster
- Bottin des morts > A poster
- Écrire l'annonce

Marie, si tu as le temps + la foi de faire le sujet sur la cristallisation avant lundi, ce serait parfait. MAIS te mets pas la pression, si on le fait plus tard c'est très bien aussi.

Dans les trucs à ne pas oublier de mentionner dans l'annonce :

- Les citations qu'on voudrait maj
- Le recensement qui est fini ( penser à bien checker leur banques & cie ).
- L'Intrigue est bientôt là ?
- Reparler de nos superbes modos
- Est-ce qu'on annonce la réouverture des groupes exos/noés ? ( avec les conditions qui vont avec ).

Je vois pas d'autres trucs ( outre les bottins etc ). Dîtes si vous pensez à autre chose !

POUTOUS
Mamie Gâteau

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Aider l'Ordre pour honorer la mémoire de mon fils.
Aime:
N'aime pas: avatar
Eugénie TaffardMamie Gâteau
Eugénie radote en #990066

Avatar made in Moon♥️

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 108 ▐ Autres Comptes : Liri & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 60 ans
▐ Personnalité : Une gentille petite Mamie
▐ Parcours RP : EN PAUSE
6/4 Indisponible

wwwGuillaume [5/3]
wwwLouis [5]
wwwElliot [8]
wwwLena [6]
wwwMaugrim, Nau et Basile [3/3]

wwwCristal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Mini MAJ de Juin 2016
Ven 1 Juil - 18:09
Ceux qui nous ont quittés
Nous sommes en guerre et la guerre implique des sacrifices. Que ce soit dans les rangs du Comte Millénaire, au sein de l'Ordre Noir ou parmi les civils, chaque jour des morts sont à déplorer. Certains seront à peine remarqués, d'autres vite oubliés ; et d'autres encore continuent de marquer les mémoires même après leur disparition. Ils sont des héros pour les uns, des criminels pour les autres : il y a celui qui vous a sauvé et celle qui vous a tout prit. Que ce soit par de bons ou mauvais souvenirs, ils sont ineffaçables de vos mémoires et, par conséquent, font partie de l'Histoire. Une histoire écrite dans le sang...

En souvenir de ceux qui nous ont quittés (qu'ils eut été bons ou mauvais), la team a décidé de rendre un dernier hommage. Il vous suffit de cliquer sur un pseudo pour retrouver l'OS ou le Rp dans lequel il/elle est mort(e).



Qui étaient-ils ?
Aniel Deschamps ( ? - 1 novembre 18XX ) : Fils d'un architecte de renom, Aniel a toujours détesté son ascendance. Personne ne sait réellement qu'elle fut son passé, le Noé étant peu bavard quand il s'agissait de parler de lui. Il fut l'hôte de la Quintessence, lui qui se jugeait comme imparfait. L'un des Noés les plus impliqués, il était presque toujours en mission.
Et c'est l'une d'elle qui causa sa perte. La suspicion d'une innocence dans une ville Italienne le conduit tout droit jusque sa mort. Il fut tué par l'exorciste Sheppard, également sur les lieux pour récupérer ce supposé cristal divin. Le combat fut vain, l'innocence n'en étant pas une.

Arthropoda ( ? - 15 novembre 18XX ) : Arthropoda, où la preuve que l'Innocence n'est pas toujours belle à voir. Femme insecte, monstre … Nombreux furent les surnoms donnés à la jeune femme. De par son physique hors du commun, elle eut du mal à créer des liens dans la Congrégation, malgré un caractère doux et amical.
La jeune exorciste est tuée dans une traque au cristal divin, prise au piège par une vingtaine d'akumas, dont un niveau trois, après avoir vaillamment lutté pour défendre sa vie et la supposée innocence.

Daret Tham ( 24 octobre – 7 septembre 18XX ) : Joviale, joueuse, enfantine …. Nombreux sont les adjectifs pour décrire la petite Daret. L'une des plus jeunes Noah – physiquement – elle était pourtant l'une des plus anciennes. Autrefois une petite fille sans histoire, la Finlandaise est devenue l'hôte de la Folie. Son souvenir lui a également offert un don merveilleux, à double tranchant.
Daret trouva la mort quelques jours après le terrible Bal. Personne ne sait ce qu'elle faisait toute seule, alors que la peur s'était emparée de la famille. Elle fut retrouvée sans vie, allongée dans son lit, dans une auberge londonienne. Personne ne connaît la raison de sa mort, mais la barbarie de la scène n'était pas sans rappeler le meurtre de William.

Dio Brando ( 16 janvier - 18XX ) : Tout ce qu'on peut dire, c'est que Dio n'a pas connu une enfance facile. Né d'un père alcoolique et violent, il passa les premières années de sa vie à subir ses coups en compagnie de sa pauvre mère ; qui ne tarda pas à trépasser. Fuyant le domicile familial lors de son adolescence, il prit son mal en patience et prépara pendant de nombreuses années l'assassinat de son père, avant d'hériter d'une grande fortune suite à un autre lié à une vieille femme.
Orgueilleux et en souhaitant toujours plus, il finit par perdre la vie au cours d'une mission face à des exorcistes ; il eut beau se battre comme un diable mais rien n'y fit. Ils avaient l'avantage du nombre.

Eden Friedjörg ( ? novembre - 27 octobre 18XX ) : Petite fille de bonne famille, elle a eut une enfance somme toute normale et équilibrée, à l'exception d'une chose : son homosexualité. Rejetée par sa famille dés qu'elle tomba amoureuse d'une femme, Eden fit de son mieux pour vivre cette idylle tout en se mettant à écrire des romans. Toutefois, ce bonheur ne dura pas bien longtemps et fut arrêté net par l'assassinat de sa bien aimée.
Bouleversée et animée par la vengeance, Eden décida alors de devenir détective privée afin de retrouver le meurtrier ; mais ironie du sort, elle finit souillée et assassinée à son tour par l'homme qui avait également prit la vie de sa petite amie.

Elsje Verhaegue ( 31 juillet - 11 avril 18XX ) : Née dans un petit village néerlandais, elle y vécut une enfance pieuse en compagnie de ses parents et de ses deux frères jusqu'à l'âge de dix ans, avant de commencer à être traitée de folle par les villageois. Beaucoup l'avaient en effet surprise à parler toute seule, comme à un ami imaginaire - ou bien au diable. C'était en réalité tout le contraire, et ce fut cet ami - son ombre - qui la protégea d'une attaque d'Akuma, mais qui ne put rien faire pour le reste de sa famille.
Sauvée des décombres par un petit exorciste irlandais, elle ne passera toutefois que quelques semaines à la Congrégation de l'Ombre, perdant la vie au cours d'une mission à Paris ; et ce, sous les yeux d'une de ses camarades. Celle-ci racontera même que la fillette semblerait s'être suicidée en se laissant abattre sous les tirs des Akumas.

Fleur Delacroix ( 25 décembre - 12 Octobre 18XX ) : Fille d'une gitane et d'un scientifique de l'Ordre Noir, Fleur a très vite perdu sa mère pour être élevée son père. C'est des années plus tard, suite à un grave accident, qu'elle intègre le projet des Semi-Akumas pour être sauvée de la mort. Enchainée à cette condition pour ne pas mourir, elle n'a plus jamais vu son père suite à cet incident.
Malgré tout, cela ne l'empêcha pas de servir la cause de la guerre sainte, et ce, jusqu'à son dernier souffle. Ce fut suite à une mission de reconnaissance dans la capitale française qu'elle fut abattue par l'un de ses anciens ennemis, un Akuma ailé déjà connu de l'Ordre Noir. Sa mort lui apporta enfin la liberté.

Guillermo Copi de Cotázar ( 21 juin - 29 avril 18XX ). Guillermo était un homme agréable. Il vivait avec sa famille et surtout sa nourrice et son amie d'enfance. Et même si tout n'était pas toujours rose, il s'en dégageait un tableau paisible.
Mais un jour, le malheur frappa à sa porte. Ses parents furent condamnés à mort pour esclavagisme et pendus. L'année suivante, Guillermo devint un descendant de Noah, l'incarnation de l'Art.
Son caractère bon et généreux l'aida à nouer des liens profonds avec certains des membres de sa nouvelle famille.
Le péruvien est mort tué par des exorcistes après que des akumas – envoyés pour venir le chercher – aient tué sa femme.

Jade Bennett ( 15 août 18xx - ) : Jade était une jeune femme profondément gentille, bien que très timide. A tel point qu'elle en devint agoraphobe. Il n'y a qu'au sein de sa section, une fois mise au travail, qu'elle se sentait bien et était capable de parler aux autres.
Amoureuse transie de Dylan Matthews, cela cause sa perte. Pour faire souffrir cette dernière, Jade fut rattrapé par Central qui lui fit vivre les pires enfers, la rendant méconnaissable.
Elle mourut de la main de l'Âme de Pierre qui dans cet ultime geste d'amour, la délivra de ce qu'elle était devenue.

Lloyd A. Helheim ( 7 juillet 18xx – 15 août 18xx ) : Lloyd est un enfant des beaux quartiers japonais. A peine âgé de cinq ans, l'enfant est formé pour suivre les pas de son père, marchand de tissus. Mais ce n'est pas tout. À 8 ans, son père lui montre une autre partie de sa vie : Assassin. Partagé entre ces deux facettes, qu'il a souvent du mal à concilier, c'est lorsqu'il est un jeune homme accompli que son souvenir de Noé vient se manifester. Après plusieurs semaines d'atroces douleurs, et une fois que tous les médecins l'aient condamné, Eleftheríam se réveille. Hôte de la liberté, Lloyd rejoint sa nouvelle famille, même s'il s'en montre vite très détaché.
Sa vie, hors du groupe, cause sa perte. L'Ordre Noir le repère bien vite et lui tend un piège. Il n'a aucun renfort pour lui venir en aide, et les exorcistes, bien formés, réussissent rapidement à le maîtriser et finalement, à le tuer.

Marian Cross ( ? - 11 janvier 18XX ) : On ne connait que très peu de choses sur le passé ou bien les origines du Maréchal Cross ; tout ce que l'on sait, c'est qu'il a été scientifique par le passé, avant de devenir exorciste puis maréchal. Sa rencontre avec Allen n'ayant rien d'un coup de destin, il est également bon de noter qu'il eut des contacts avec le quatorzième par le passé.
C'était un grand homme dont les circonstances de la mort sont encore floues pour le moment : tout porte à croire qu'il aurait été assassiné d'une balle dans la tête, mais aucun corps n'a été retrouvé à ce jour. Toutefois, la désynchronisation avec Judgement semble indiquer que Cross n'est pas disparu, et bien mort.

Saeedeh Bint Al Heddâd ( 9 juillet 18XX – 28 août 18XX ) : Saeedeh est née et a grandi sous l'Empire Ottoman. Soldat avant de rejoindre l'Ordre, ses qualités de militaire furent d'un grand recours pour la Congrégation. Trois mots dirigeaient sa vie : honneur, dignité et respect. Malgré ce dogme, la jeune femme eut du mal à créer des liens au sein de l'Ordre Noir, faute à son caractère et sa violence trop présente.
Saeedeh perdit la vie alors qu'elle en protégeait d'autres. Elle avait pour mission d'empêcher des akumas de détruire un village de partisans. Mais un traître se glissa parmi les villageois et – détournant l'attention de l'exorciste – causa sa perte.

Saige Sheppard ( 14 janvier 18XX – 1 novembre 18XX ) : Saige vit le jour en Allemagne dans une famille bourgeoise. Son futur s'annonçait merveilleux, mais il faut croire que la reprend parfois plus qu'elle ne donne. Alors qu'elle était choisie par l'Innocence, ses parents et proches furent tués. Elle fut alors confiée à son oncle et à la Congrégation.
Son caractère enjouée et sa fâcheuse habitude à chercher à aider les autres lui permirent de se faire de nombreux amis au sein de l'Ordre Noir.
La jeune femme trouva la mort après un combat sans fin contre un Noé, Aniel Deschamps. Personne ne se souvient de la raison de leur présence, mais tous se souviennent de l'affrontement.

Siegfried Richter ( 10 juin 18XX – 6 septembre 18XX ) : Siegfried était un homme froid. Aussi froid que les terres où il vit le jour, l'Autriche-Hongrie. L'enfant vu le jour dans les quartiers aisés de Viennes, où il grandit par la suite. Son enfance est ponctuée de moments tragiques : d'abord la mort de sa mère, puis le départ de sa sœur, et enfin la mort de son père.
Mais Siegfried ne cède pas au désespoir et se forme au métier de juge, qu'il finit par atteindre à l'âge de 32 ans. C'est quelques mois après que le jeune homme change et devient l'hôte du Souvenir de la Justice.
De par son caractère, il ne créer pas beaucoup de liens avec ses frères et sœurs Noés.
L'homme meurt le 6 septembre 18XX, après que son plan se soit retourné contre lui. Ce sont les exorcistes Roussel et Duchâteau qui le tuent.

Una Abhainn ( 21 mars 18XX – 15 octobre 18XX ) : Una est née en Nouvelle Zélande, où elle a passé une grande partie de sa vie. On aimerait dire que son enfance était calme et sans histoire, mais ce serait mentir. L'enfant souffrait d'autisme et – comme si la vie ne s'était pas montrée assez injuste – était aveugle. Après la mort de son père, elle s'attacha à sa mère, malgré la sévérité dont celle-ci peut faire preuve.
Una fut sauvée par la famille Noé, alors qu'elle était conduite vers un hôpital psychiatrique. En effet, la jeune femme s'était éveillée quelques temps avant, devenant l'hôte de l'Inspiration.
L'Ordre Noir profita de ses handicaps et de sa faiblesse pour la tuer, dans une embuscade. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, Una n'a même pas essayé de se défendre.

Valière Natchev ( 26 octobre 18XX – 6 septembre 18XX ) : Valière vit le jour à St Petersbourg, même si cette partie de son histoire est un sacré bien gardé. L'homme n'était pas loquace et encore moins amical. Un parfait corbeau. Il ne créé par beaucoup de liens dans Central, en home solitaire qu'il est.
Après une mission ou manoir Kaamelott, l'homme disparaît de la circulation. Central, pensant faire face à insubordination, envoie une équipe le chercher. On ne sait si le corbeau avait bel et bien fuit, ou si des ennemis se sont mêlés à la rencontre. Mais Valière trouva la mort ce jour là, enfoui sous les décombres de l'auberge où il avait trouvé refuge.

William E. Anderson ( 13 mars - 4 septembre 18XX ) : Autrefois un enfant heureux et joyeux, William change complètement lorsqu'il devient l'hôte du souvenir de la Désolation. Déprimé, solitaire, cynique parfois, le Noé créer peu de liens avec ses frères et sœurs.
Lors d'une réception organisée par le Comte lui même, à laquelle participait presque toute sa famille, et alors que l'enfant changeait de nouveau – cédant plus encore à son souvenir – William est tué. Personne ne sait qui a commis ce crime. Mais il ne fut pas sans conséquence, murant le Comte dans un silence pesant, emprunt de folie.

Zedd C. Ranefael ( 27 avril 18xx - 12 octobre 18xx ) : Zedd est né et a grandi dans les rues de Paris.  Acteur dans un petit théâtre, il devient exorciste le 15 novembre 18xx, son innocence se réveillant lors d'une attaque d'akuma. Son innocence était une chevalière, prenant l'apparence d'une armure noire lors de son activation. Elle pouvait également former une hallebarde lorsque c'était nécessaire. Au sein de la Congrégation, il était un homme aimé de ses compères, même s'il pouvait avoir un caractère parfois particulier.
C'est suite à une mission en Écosse qu'il perd la vie. Malgré l'intervention de l'exorciste G. Roussel, envoyée par le QG pour lui venir en aide, ses blessures sont trop graves et il meurt sur le chemin de l'infirmerie.
Mamie Gâteau

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Aider l'Ordre pour honorer la mémoire de mon fils.
Aime:
N'aime pas: avatar
Eugénie TaffardMamie Gâteau
Eugénie radote en #990066

Avatar made in Moon♥️

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 108 ▐ Autres Comptes : Liri & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 60 ans
▐ Personnalité : Une gentille petite Mamie
▐ Parcours RP : EN PAUSE
6/4 Indisponible

wwwGuillaume [5/3]
wwwLouis [5]
wwwElliot [8]
wwwLena [6]
wwwMaugrim, Nau et Basile [3/3]

wwwCristal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Mini MAJ de Juin 2016
Sam 2 Juil - 17:24
Parfait le sujet ! *w*
Et je m'occupe du sujet sur la Cristallisation, je fais ça Lundi aprem ou demain.
Ou ce soir dans la nuit après mon concert.




Clique si tu veux voir ma famille oesh:
 
La Mémoire de l'Ombre

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retranscrire l'histoire des bas-fonds du monde
Aime:
N'aime pas: avatar
Elias BookmanLa Mémoire de l'Ombre


" Without you, I feel broke.
Like I'm half of a whole.
"


Elias râle en Rosybrown

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 193 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 48 ans
▐ Personnalité : Je t'en pose des questions ?
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Mini MAJ de Juin 2016
Dim 3 Juil - 14:43
Précisions sur la Cristallisation
I. Informations GénéralesLorsqu'un exorciste dépasse ses limites, il se peut que son innocence vienne à vouloir évoluer pour permettre à son compatible de devenir plus fort. Chez les exorcistes de type symbiotique, cette évolution peut se manifester par une nouvelle forme de l'arme ; comme par exemple, lorsque le bras d'Allen se change en épée ou bien en pistolet au début du manga. Chez les types équipement, une telle évolution n'est possible que dans de rares cas, et se manifeste par le passage à un autre type : la cristallisation. Pendant un court laps de temps, l'innocence se désynchronisera de son compatible, avant d'adopter une forme liquide pourpre, semblable à du sang. Pour que la synchronisation opère à nouveau, l'exorciste se devra de boire ce liquide pour achever le passage au type cristallisation.

Suite à cela, le compatible n'aura plus " d'arme physique " visible lorsque l'arme anti-akuma sera désactivée - comme le maillet de Lavi ou le disque de Miranda - mais une sorte de bracelet rougeâtre disposé sur le corps de l'exorciste en fonction de son ancienne arme ; les chevilles pour les bottes de Lenalee ou le poignet pour le katana de Kanda, par exemple. Toutefois, une fois l'arme activée, ces bracelets prendront la forme de l'ancienne arme de leur propriétaire, avant de disparaître à nouveau une fois le combat terminé.

Toutefois, un tel changement de type n'est pas possible pour n'importe quel exorciste usant d'un équipement. Le passage se doit d'avoir du sens vis-à-vis du personnage, de sa psychologie et de son vécu. Si l'exorciste ne rencontre pas de difficultés dans sa vie, liées de près ou de loin à son innocence, il n'aura pas de raison de changer de type. De plus, une telle transformation se doit d'être fait sur la longueur, et non pas en un claquement de doigt dans un combat car un personnage est en difficulté.

Exemple basé sur le manga : Lenalee avait un énorme besoin de protéger ses amis, son frère, son monde tout entier comme elle le disait ; sa volonté pour sauver sa famille dans une situation précise (l'attaque de l'akuma niveau 4 qui massacrait tout le monde au quartier général) l'a poussée à accepter son innocence, qu'elle avait toujours "rejetée" avant ça, car symbole de tous les malheurs qu'elle avait connus (séparation avec Komui lorsqu'elle était enfant, traumatisme, expériences etc).

II. Conditions Requises pour passer de type Cristallin irp◆ Avoir atteint le rang C.
◆ Réfléchir à comment amener logiquement le changement de type ; songez également à si le passage au type cristallisation serait quelque chose que votre personnage souhaiterait, ne pensez pas simplement au fait que ce soit cool. Si votre personnage se moque de devenir plus fort, l'innocence ne cherchera pas à évoluer.
◆ Rédiger le passage au type cristallisation suite à l'accord reçu par le staff ; cela peut être très bien fait en Rp comme dans un Oneshot Scénario, tant que c'est logique vis-à-vis du paragraphe ci-dessus.
◆ Une cristallisation par personne seulement. Si un membre a plusieurs exorcistes de type équipement, seul un seul de ses personnages pourra changer de type.
◆ Garder en tête que sur Heart, un exorciste de type cristallisation est aussi fort qu'un symbiotique ou équipement au même rang ; il ne pourra pas être plus fort qu'un de ses comparses juste car il y a eu un changement de type.
◆ Attendre l'accord du staff après avoir envoyé un MP à A. Comte Millénaire.

III. Liste des Exorcistes actuellement de ce type• Apollinaire G. de Buzancy (PP)
Lenalee Lee
• Lëo de Olivieira
• Rusty O'Connor
Yû Kanda




Clique si tu veux voir ma famille oesh:
 
La Mémoire de l'Ombre

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retranscrire l'histoire des bas-fonds du monde
Aime:
N'aime pas: avatar
Elias BookmanLa Mémoire de l'Ombre


" Without you, I feel broke.
Like I'm half of a whole.
"


Elias râle en Rosybrown

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 193 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 48 ans
▐ Personnalité : Je t'en pose des questions ?
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Mini MAJ de Juin 2016
Lun 4 Juil - 12:21
Normalement, c'est tout à jour comme il faut !

Les Rangs
I. IntroductionAfin d'éviter que votre personnage ait le même rang qu'un autre, il vous est demandé de le recenser.
Pour ce faire, rien de plus simple : Copiez le code ci-dessous, complétez-le et nous nous chargerons de l'ajouter à la liste.

Code:
[code][b]Rang[/b] - Votre personnage[/code]

II. Annuaire

. A .


L’Âme Errante –  Nora Lockwood
L'Ancêtre – Mona O'Connor
L'Androgyne –  Sohan Bookman Jr.
L'Ange de cristal – Lenalee Lee
L'Ange qui observe – Hazel S. Sheppard
L'Ange Souillé –  Gabriel O'Keith
L'Ange Usurpé –  Dirty O'Connor

. B .


Berger des Cieux – Lëo de Oliviera
La Bête – Beast Boy
Blanche comme Neige – Rit'ijina Coleman
Bloody Mary – Mary Risatina
Bloqué – Devis Blake
Le Bretteur artificiel – Yû Kanda
Bzzz – Amarylis Antasy

. C .


Celte aux cheveux de feu – Gwenaëlle Roussel
Charmant Désastre – Anne. E. Brandford
Le Clown italien – Morphéus L. Del Fiore  
The Cold Smile – Adah Cairn
La Condamnée – Yuliya Georgevia
La Couronne d'épines – Hereata de Montcalm
Crow – Anya Petrov

. D .


Le Dahlia Noir – Olya K. Georgieva
Damoclès – Abel S. Thomson
La Danseuse en bleu – Sehrazat Güzel
Death Wings – Sebastian Abbott
La Demoiselle de glace – Cristal Gomez
Denki Same –  Akito/Agito Miyabi
Le Déserteur Chimérique – Siríus M. Þjóðbjörnsson
Le Destructeur du temps – Allen Walker
Douce Holtasóley – Æsa Siríussdóttir
Le Dragon Solaire Égaré – Solaris Weiss

. E .


El Escudo de Dios – Sofia Vasquez
L'Empathe Refoulée – Caem Ni Domhnail
Entre noir et blanc – Tyki Mikk
L'Enfant de la Lune – Lily Pennyworth
L'Enfant des mines – Izû
L’Épée Céleste – Célania Vaillant
L'Esprit Libre – Nepthys Em Beth
L’Éternelle Rêveuse – Mathilde Lockwood

. F .


Fafnir – Harald Aergisen
Le Faiseur – A. Comte Millénaire
Le Feu sous la glace – Louis Roussel
Fire Wrath – Rose E. Hodkins
La Flamboyante – Phoenix Lanfredi
La Fleur Noire – Charly Mendelsohn
La Forgeronne – Malia Naughty
Le Fou à la gueule d'ange – Stefanu Johnson
Le Fou du jeu – Liam A. Ludrick
Froide Indifférence – Kally E. Lancaster
La Furtive – Maya L. Andrés

. G .


Le Grand Frère – Jules Wallenberg

. H .


Harfang des sables blancs – Óda D'Asthor  
L'Héritier Curieux – Zéphyr A. Arie
L'Héritier des Bookmen – Lavi Bookman Jr
Le Hibou – Maugrim Anstruther
Hydra Libertatis – Haydar A. Bara'layal

. I .


L'Incarnation de l’Énigme – Nathanael Elmsley
L'Incarnation de la Sagesse – Wisely  
L'Incestueux Mortifié – Gauthier de Hemsworth
L'Incube – Dãnava
L'Innocente folie – Iris-Pia Wagner
Inspecteur Général de Central – Malcolm C. Luverrier

. J .


J'accorde Sa grâce – Seth S. Cairn

. K .


.

. L .


Le Lapin Roux – Alice Wilshere
La Lionne d'Islande – Nína Siríussdóttir
La lumière du présent – İlknur Aceleci

. M .


Le Maître de la Bête – Emile Dumont
Mamie Gâteau – Eugénie Taffard
Méduse – Torø Grønvold
La Mélopée des Balkans – Nerátzo S. Antonakis
Memento Mori – Vincenze Falcone
La Mémoire de l'Ombre – Elias Bookman
Menteur – Assaad Khattali
La Mignonne Infirmière – Alina H. Mai
Monstre – Rhian Llewellyn
La Muse Déchue – Scar L. Heselton

. N .


Les 9 vies du Chat – Lucja Kielenska

. O .


L'Oeil de la nuit – Guillaume Verdier
L’Oiseau aux ailes de cire – Basile Armand
L'Oiseau en cage – Elliot C. Brooks
L'Ombre – Aloïs Lockwood
L’Ombre du Désert – Nour Ibn Hakim
L'Ombre Protectrice – Alexander V. Rockwell
L'Outragé – Felix N. Akerfeld
L'Ours Gardien – Ehsan Sa-Di De Chiraz

. P .


La Panthère – Nehal Othmane
Le Papillon Pastel – Emy Boeheim
Le Paratonnerre – Edward Flemming
Pendragon – Josh A. Arryn
Peter Pan – Maxence Fournier
Pile ou Face ? – Ayden Hyde
Le Pleurnichard – Rusty O'Connor
La Plume Névropathe – Cyclamën Animae
Le Point d'Orgue – Lender Klein
La Polymorphe – Lulubell
La Porte-poisse – Bianca Ricchiardi
La Poupée de la pluie – Asya Zubkova

. Q .


.

. R .


Rêveuse Ultime – Road Kaamelott
La Ruse du stratège – Soren Duchateau

. S .


Le Sale Gosse – Timothy Hearst
Samaël – Marian Cross
Sang Chaud – Suresh Sakai
Silly fox – Nausicaa Böhm
La Sorcière de Londres – Anahita Ismaïl
Le Squelette d'Azur – Percy McGrath

. T .


.

. U .


.

. V .


Vieux Renard – Levi Jager
Le Vilain petit canard – B. Wilma Hartman
La Voleuse de livres – Ophelia Irisfield
Vulcano – David E. Cassario

.W .



Wild Boy – Ulric

. X .


.

. Y .


Ymir – Arsène O. Schültz

. Z .


.





Merci ♥:
 

L'Enfant de la Lune

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde
Aime:
N'aime pas: avatar
Lily PennyworthL'Enfant de la Lune

Here's to the ones who dream
Foolish as they may seem


Lily rêve en #FF6699


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 500 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans.
▐ Personnalité : Coupable
▐ Parcours RP : EN PAUSE
13/4 Indisponible.

www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [7]
www ۞ Aloïs & Emile [1]
www ۞ Maugrim [10]
www ۞ Maugrim [1/3]
www ۞ Mary [15/3]
www ۞ Elliot [3/3]
www ۞ Maugrim & Oliver

www ۞ Sheryl [1]
www ۞ Oliver [5]
www ۞ Rhian


www ۞ Anne, Phoenix, Célania
www ۞ Maugrim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Mini MAJ de Juin 2016
Lun 4 Juil - 13:17
Gwen a écrit:
Wild Boy – Abel S. Thomson
Wild Boy – Ulric

Voilà j'ai ri :c /MEURT/


vava by galatée
l'amour si pur que je ressentais c'est transformé en haine qui me ronge de l'intérieur. je suis fou, complètement fou de cette colère qui me rend violent. je suis en quête de vengeance depuis si longtemps que j'en ai oublié que la vie n'est pas que douleur et combat.
‡ Kebab ‡

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vengeance
Aime:
N'aime pas: avatar
Ílknur Aceleci‡ Kebab ‡


İlknur envoie chier en #757A99

FPRSBQ

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 56 ▐ Autres Comptes : Liam, Caem, Abel, David, Hazel et Pearl.
Féminin
▐ RPG Age : 31ans
▐ Personnalité : é m o t i f
▐ Parcours RP :
Indisponible pour rp [5/2]
HRP : 200pts - FINIS : 0pts - RP : 190pts
POINTS AU TOTAL : 390pts + 0 cond
POINTS DEPENSES : 0pts

RANG D

A S S A A D : www {40}
E L I A S : www {30}
☼ Q U Ê T E : www {50}
F L O N N E : www {60}
P E R C Y : www {10}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Mini MAJ de Juin 2016
Lun 4 Juil - 13:48
.... C'est moi qui a du changer le rang d'Abel par erreur.
Ou éditer un rang existant pour celui d'Ulric au lieu d'en créer un...




I kind of hate me too
I owe you nothing. And you are nothing to me. Thank you for curing me of my ridiculous obsession with love.  ©️ by anaëlle.
† L'Âme Errante †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Se battre pour la Guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Nora Lockwood† L'Âme Errante †


Nora Voice Acting - par Rayn

" La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et, de l'être en retour. "


Nora chante en Steelblue

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 1125 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Rusty O.
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans.
▐ Personnalité : Watashi wa Ganuguryonu desu !!
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Re: Mini MAJ de Juin 2016
Lun 4 Juil - 13:55
J'ai changé dans la liste xDDDD


vava by galatée
l'amour si pur que je ressentais c'est transformé en haine qui me ronge de l'intérieur. je suis fou, complètement fou de cette colère qui me rend violent. je suis en quête de vengeance depuis si longtemps que j'en ai oublié que la vie n'est pas que douleur et combat.
‡ Kebab ‡

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vengeance
Aime:
N'aime pas: avatar
Ílknur Aceleci‡ Kebab ‡


İlknur envoie chier en #757A99

FPRSBQ

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 56 ▐ Autres Comptes : Liam, Caem, Abel, David, Hazel et Pearl.
Féminin
▐ RPG Age : 31ans
▐ Personnalité : é m o t i f
▐ Parcours RP :
Indisponible pour rp [5/2]
HRP : 200pts - FINIS : 0pts - RP : 190pts
POINTS AU TOTAL : 390pts + 0 cond
POINTS DEPENSES : 0pts

RANG D

A S S A A D : www {40}
E L I A S : www {30}
☼ Q U Ê T E : www {50}
F L O N N E : www {60}
P E R C Y : www {10}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Mini MAJ de Juin 2016
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini MAJ de Juin 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice de l'Autre côté du Miroir - 1er juin 2016
» Mariage disney le 4 juin 2016 .notre rêve va devenir réalité
» fête modélisme Rennes 11/12 juin 2016
» SORTIES PANINI JUIN 2016
» course du 12 juin 2016

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Archives du Staff-
Sauter vers: