Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Entre Ombre et Lumière - ft.Aloïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Entre Ombre et Lumière - ft.Aloïs
Dim 14 Aoû - 11:32


Entre Ombre et Lumière


Assis derrière une vieille charrette tirée par un robuste cheval de traie, Émile observait le paysage avec attention tout en caressant machinalement la tête de Buck, juste entre ses oreilles. De part et d’autre de la route se dressaient des collines d’un vert éclatant où paissaient paisiblement, de ci de là, quelques vaches. Les plus hautes pentes, celles qui dominaient largement les collines, étaient boisées et, par endroit, Émile pouvait voir une falaise abrupte briser la monotonie de la forêt.
Tout était si calme ici. C’était comme chez lui, de petites fermes isolées entre bois et collines, de larges prés à l’herbe humide et parfois, on apercevait une silhouette assistée d’un chien, patrouillant autour des troupeaux pour s’assurer de leur sécurité. Oui, s’il n’avait pas été en mission, Émile se serait cru de retour chez lui. Mais l’uniforme sombre qu’il revêtait, l’épée -bien dérisoire face à des akumas- qu’il portait dans le dos et le corbeau qui se tenait silencieusement à côté de lui ne lui rappelait que trop bien qu’il n’était pas là pour rêvasser ni prendre du bon temps.

Même si tout semblait indiquer le contraire, ils ne se trouvaient pas dans le Gévaudan si cher au cœur du garçon. L’Ordre noir les avait envoyés, lui et Buck, accompagné de la relative sécurité d’un limier de Central, dans le Jura suisse, au sud de Bâle. Il leur avait été rapporté des faits troublants. Dans cette vallée apparemment tranquille, plusieurs habitants avaient subitement disparu, soit la nuit, soit lorsqu’ils allaient se perdre dans les pâturages. La nouvelle avait rapidement fait le tour de la vallée jusqu’à remonter jusqu’à Bâle où la presse n’avait pas perdu une seconde pour faire paraître en gros titre :

LA BÊTE DU GÉVAUDAN SUISSE
Plusieurs disparitions inquiétantes dans des villages isolés

Lorsque le Grand Intendant avait montré la coupure de presse à Émile, ce dernier avait lamentablement étouffé un petit rire aigu. Ils savaient tous les deux très bien qu’il n’y avait jamais eu de véritable bête monstrueuse dans le Gévaudan et que celui qui correspondait le mieux à l’appellation "Bête du Gévaudan", ce n’était autre que Buck.
Néanmoins, comme il s’était révélé que les attaques relatées en Lozère étaient le fruit d’akumas, Komui avait estimé nécessaire d’aller sur place pour enquêter. Alors, comme un fait exprès, ce fut Émile qui fut dépêché sur les lieux, ce qui, il fallait le dire, ne lui plaisait pas spécialement. Après tout, ce serait certainement son premier combat et même s’il ne devrait s’agir que d’akumas de niveau I ou peut-être II, comment allait-il se défendre lui-même ? Ça faisait quelques temps qu’il s’entrainait à l’épée mais il n’était pas vraiment convaincu. Si les akumas décidaient de s’en prendre à lui, sa petite, ridicule épée ne lui serait d’aucun secours. Pas plus que le corbeau qui l’accompagnait.

La charrette se stoppa brutalement et l’homme qui la conduisait leur indiqua qu’ils étaient arrivés à destination : le village qui concentrait le plus de disparitions. Émile réveilla doucement Buck qui s’était endormi, bercé par les vibrations de la charrette et ils mirent pied à terre. Émile remercia chaleureusement le vieil homme qui ne put s’empêcher de lui dire :

« Une bien étrange destination, c’te village, si vous v’lez mon avis, dit-il en grognant. Faites bien att’tion à vous, mon p’tit gars. J’m’en voudrais d’vous avoir m’né à l’abattoir. »
« C’est promis, répondit le blond avec un sourire forcé avant de désigner Buck du menton. Mais ne vous inquiétez pas, j’ai mon ange gardien. »

Le vieux fermier grommela quelque chose qu’Émile ne comprit pas mais ça lui était bien égal. Il n’avait pas le choix, de toute façon.
Le garçon de ferme flatta le flanc du cheval de traie pour le remercier de les avoir mené jusque là puis rejoignit le corbeau qui l’attendait un peu plus loin, en retrait. Sans plus attendre, ils s’avancèrent dans l’unique rue du village où personne ne se trouvait. Ni enfants qui jouaient naïvement, ni vieilles grand-mères assises sur un banc à veiller sur eux d’un œil bienveillant.
Il régnait dans ce village une atmosphère pesante. Morbide.



hors-rp:
 
† Le Maître de la Bête †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mener une vie tranquille
Aime:
N'aime pas: avatar
Émile Dumont† Le Maître de la Bête †
Merci Arsène pour l'avatar ♥

Emile sourit en #00cc99

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 116 ▐ Autres Comptes : Seth, Dirty, Josh & Harald
Masculin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Amical • Enjoué • Optimiste • Loyal
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation50 pts
Fribourg70 pts
Congrégation60 pts
Paris120 pts
Bâle90 pts
Congrégation30 pts
Noêl20 pts
Halloween25 pts
Hors-RP • 70 pts
Pâques15 pts
Hors-RP • 120 pts

Rang F600 pts
Rang E dans • 150 pts

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Entre Ombre et Lumière - ft.Aloïs
Sam 3 Sep - 15:53

Calme


" Les gens s'attendent à ce que nous échouions. Notre mission est de dépasser leur attente."


Dans un piège pour exorciste, voilà où l'Ombre se rendait.

Des Akumas de niveaux I et quelques niveaux II, un petit village perdu où les voyageurs ne passent que la nuit, et c'était parti. Il ne fallait pas grand chose pour rameuter les troupes de l'Ordre Noir et les exorcistes. Dés qu'il se passait quelque chose d'anormal, ils rappliquaient presque aussitôt. Souvent, ce n'était que pour détruire quelques machines du Comte, mais parfois, leur persévérance payait et il leur était possible de débusquer une de leurs précieuses innocences ; ce n'était que là que les descendants de Noé intervenaient. Enfin, tout du moins, la majeure partie du temps. D'autres fois, comme aujourd'hui, il leur arrivait d'être envoyé pour massacrer les troupes ennemies. Moins il y avait de rat, moins la peste se propageait, n'est-ce pas ? Le prince millénaire avait dit cela un jour au cours d'un repas, mais au fond, le Lockwood n'avait jamais réellement réfléchi à ses paroles.

La plupart du temps, lorsqu'il se devait de combattre ces rats, le jeune français trouvait un moyen de quitter le champ de bataille ; par exemple, en envoyant Percy faire le sale boulot. Mais lorsqu'il n'était pas là, le pauvre n'avait pas le choix que de faire acte de présence. Et c'était encore plus vrai lorsque les ordres venaient directement du Comte Millénaire ; comme c'était le cas aujourd'hui. Pourquoi avait-il fallu que ça tombe sur lui ? Il y en avait d'autre des descendants de Noé capables d'accomplir cette mission alors.. pourquoi lui ? Allez savoir. Il ne fallait jamais vraiment se poser de quelques lorsque le Comte prenait une décision : bien souvent, elles étaient dénuées de sens. Toutefois, Aloïs était encore assez sain d'esprit pour savoir qu'il ne pouvait pas les contester, même si le champ de bataille n'était vraiment pas son lieu favori.

Alors, sans même demander son reste, le parisien se rendit sur les lieux de la mission, en Suisse. C'était un bien bel endroit en plein dans les montagnes et la nature, avec seulement quelques maisons perdues parmi les arbres et les chemins de terre. Heureusement, lui, n'eut pas à se perdre parmi tous ces lieux : une seule porte passée, et il était arrivé sur les lieux de sa mission. Tout comme l'était sans doute son futur assaillant. Mais ça, ça ce n'était pas encore son problème. Avant qu'Aloïs ne fasse son apparition - s'il en avait vraiment besoin - des sphères mécaniques allaient s'occuper de la petite troupe de la Congrégation de l'Ombre.

Très vite, le petit village silencieux et vide fut déchiré par les premiers tirs des Akumas ; tandis que l'Ombre, lui, toisait le spectacle du haut de la colline.




Who are you really?
Beauty is ever to the lonely mind a shadow fleeting; she is never plain. She is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain.
L'Ombre ◐

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Aucun en particulier
Aime:
N'aime pas: avatar
Aloïs LockwoodL'Ombre ◐


Aloïs soupire en mediumpurple.

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 88 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 21 ans
▐ Personnalité : Compliqué
▐ Parcours RP :
RANG D.

[url=URLAVENIR]~ Fiche Relationships & Listing Rp ~[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Entre Ombre et Lumière - ft.Aloïs
Sam 10 Sep - 17:52


Entre Ombre et Lumière


Face à la ruelle vide, presque paisible, qui s’offrait à lui, Émile se sentit particulièrement mal à l’aise. Il était bien loin de chez lui. Pourtant, ce petit village avec ses quelques maisons en dur et ses vieilles granges grinçantes lui rappelait son Gévaudan natal. C’était dans ce genre de village que vivaient ses grands-parents, dans de telles ruelles en pente et au pavement incertain qu’ils s’installaient, en famille, pour vendre les produits de leur ferme, avec des habitants comme ceux qui, normalement, auraient dû arpenter ce village, qu’ils gardaient un lien social.

Pourtant, ici, il n’y avait rien.

Les rares volets qui n’étaient pas fermés oscillaient en grinçant funestement. Sous les portes, aucune lueur de bougie ne transparaissait. Et partout le même silence, aussi pesant qu’effrayant.
Émile déglutit face à cet impressionnant spectacle. Il n’était jamais encore vraiment parti en mission et ce n’était que maintenant qu’il se rendait réellement compte de l’horreur de la Guerre Sainte et du malheur dont se nourrissaient le Comte Millénaire et ses sbires.

« Nous n’avons pas le temps de rester planter là. Nous devons exorciser ce village. » dit fermement le corbeau en faisant un pas en avant.
Émile l’aurait bien corrigé. Ce n’était pas lui qui allait apporter la lumière à ces pauvres gens, pas même lui, le fermier. Il n’y avait que Buck à pouvoir le faire et lorsqu’il voyait ainsi son chien, oreilles et queues baissées, il n’avait guère envie de s’avancer à son tour. Néanmoins, il était bien obligé car, d’une certaine façon, que ce soit Dieu ou le Grand Intendant, une puissance supérieur le contraignait à accomplir son devoir.

Le corbeau ouvrait la marche, d’un pas décidé. Émile, lui, trainait les pieds, regardant d’un air dépité les volets résolument fermés, cherchant par moment à voir quelque chose entre deux planches mal fermées. Mais il se dit, qu’au final, peut-être valait-il mieux ne pas chercher à savoir, de peur de ne retrouver d’un tas de poussière noire là où, avant, se tenait peut-être une vieille grand-mère toujours là pour ses petits-enfants.

Lorsqu’ils arrivèrent à ce qui semblait être la place du village, l’attitude de Buck changea radicalement. Au grondement de son chien, Émile comprit que quelque chose n’allait pas. Alerté lui-aussi, le corbeau se stoppa pour scruter les alentours. Ce fut lui qui vit le premier la silhouette quasi-fantomatique qui se tenait en plein milieu de la ruelle. Il eut à peine le temps de crier à Émile que c’était un akuma que le cadavre se changea en une énorme boule d’acier. L’instant d’après, un tir retentit dans la vallée.
Émile vit sa dernière heure arriver. Effrayé, il porta pathétiquement ses mains devant son visage, dans un mince espoir de protection tout en bloquant sa respiration. Et pourtant, l’obus ne le frappa pas. Il entendit, quelques secondes après la première détonation, une seconde, bien plus proche de lui. Lorsqu’il ouvrait les yeux, il vit une immense boule de poils à quatre pattes. Buck l’avait protégé. Néanmoins, les fumées toxiques du projectile ne pouvant pas être arrêtées et le blond eut assez de présence d’esprit pour battre en retraite, à l’abri.

Buck abandonna sa forme canine pour revêtir l’apparence du monstre légendaire. Sans même un regard pour son maître, sûr qu’il allait bien, il s’élança vers la machine et la faucha avec ses robustes griffes. Si l’akuma explosa promptement, ce n’était là que le début. Plusieurs autres Niveaux I s’élevèrent dans les airs, sous leurs airs grotesques de dirigeables, faisant chauffer leurs canons.
Dans la panique, pris d’un élan de survie, Émile courut se mettre à l’abri dans une maison vide. Abandonnant son poste et son plus fidèle allié.

† Le Maître de la Bête †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mener une vie tranquille
Aime:
N'aime pas: avatar
Émile Dumont† Le Maître de la Bête †
Merci Arsène pour l'avatar ♥

Emile sourit en #00cc99

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 116 ▐ Autres Comptes : Seth, Dirty, Josh & Harald
Masculin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Amical • Enjoué • Optimiste • Loyal
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation50 pts
Fribourg70 pts
Congrégation60 pts
Paris120 pts
Bâle90 pts
Congrégation30 pts
Noêl20 pts
Halloween25 pts
Hors-RP • 70 pts
Pâques15 pts
Hors-RP • 120 pts

Rang F600 pts
Rang E dans • 150 pts

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Entre Ombre et Lumière - ft.Aloïs
Sam 17 Sep - 14:23

Abri


" Un homme sans ami, c'est pire qu'un chien sans abri."


Depuis son emplacement sur la colline, l'apôtre de Felon avait une bonne vue sur le reste de la vallée, ainsi que - notamment - le village au sein duquel l'escouade de l'Ordre Noir n'allait pas tarder à passer ; sans aucun espoir d'en ressortir vivant un jour. Ils n'étaient pas en très grands effectifs : seulement deux hommes - un homme en noir, un exorciste, et un en rouge, sans doute un corbeau - ainsi qu'une bête, un chien ou un loup vu sa taille. Une chose était sûre, ce n'était pas une chose que l'on voyait tous les jours. Depuis quand les membres de l'Ordre Noir s'encombraient d'animaux lors de leurs missions ? Il devait y avoir quelque chose d'autre derrière tout ça ; non, il y avait bien quelque chose. Aloïs en eut la certitude lorsque les Akumas passèrent à l'attaque, et que l'animal lui, encaissa les coups sans broncher.. avant de prendre une forme digne des cauchemars d'enfant. Alors comme ça, c'était lui qui abritait l'innocence de son compatible ? Décidément, le cristal divin était une entité vraiment incroyable.

Toutefois, l'Ombre n'avait pas le temps d'admirer la Bête en œuvre ; il ne devait pas oublier sa mission, et au contraire, devait profiter de la fuite de l'homme en noir pour se débarrasser de lui, avant de faire de même avec le chien-loup. Dommage, c'est qu'il aimait bien les animaux le petit parisien. Mais bon, la créature ne risquait pas de l'apprécier après qu'il ait tué son maître ; c'était sans doute mieux ainsi. Aloïs avait déjà beaucoup à faire avec ses deux chats, son golem et ce crétin d'Akuma pour venir encore s'encombrer d'un chien. Un soupir s'échappa malgré tout de ses lèvres : bon Dieu qu'il n'avait pas envie de faire tout cela.

Pourtant, sans un mot, le jeune homme finit par se mettre en route, les mains à peine glissées dans les poches, et la démarche un peu lasse. Telle une ombre, il se glisse rapidement à travers du village à l'intérieur du quel la créature continuait à se battre aux côtés du corbeau. Ah, il faudrait qu'il vienne s'occuper de lui aussi lorsqu'il en aurait fini avec l'humain. Et lui, par où était-il encore rentré ? Ah oui, cette maison-là, il l'avait vu faire.

L'air toujours aussi lassé de cette mission, le jeune Lockwood se glissa alors à l'intérieur de la modeste bâtisse tandis que son regard se portait vers celui de l'exorciste, et qu'une ombre, elle, venait claquer la porte derrière lui.

" Un exorciste sans son innocence à ses côtés pour le protéger.. voilà un drôle de spectacle. " souffla-t-il simplement.

C'en était presque triste de s'en prendre à lui comme ça, sans qu'il ne puisse riposter ; mais bon au moins, comme ça, il pourrait vite rentrer et quitter cet endroit au plutôt vite. Et pour se faire, il allait devoir s'occuper du blond, et vite. Avant que la créature ne vienne à sa rescousse. Une main levée, et les ombres s'enroulaient déjà autour des chevilles du fermier pour l'empêcher de bouger, tandis que la cendre et l'or prenaient place sur le corps du Noé.

Tout allait bientôt prendre fin.




Who are you really?
Beauty is ever to the lonely mind a shadow fleeting; she is never plain. She is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain.
L'Ombre ◐

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Aucun en particulier
Aime:
N'aime pas: avatar
Aloïs LockwoodL'Ombre ◐


Aloïs soupire en mediumpurple.

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 88 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 21 ans
▐ Personnalité : Compliqué
▐ Parcours RP :
RANG D.

[url=URLAVENIR]~ Fiche Relationships & Listing Rp ~[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Entre Ombre et Lumière - ft.Aloïs
Dim 18 Sep - 16:21


Entre Ombre et Lumière


Terré comme un lapin dans cette minable masure, Émile pouvait entendre les coups de canons sourds, les explosions et, par moment, les grognements furieux de Buck. Comme si la présence d’un mur derrière lui pouvait le protéger du terrible combat qui faisait rage dehors, le garçon s’était laissé tomber dans un coin, le plus loin possible de la porte.
Il respirait fortement alors qu’il n’avait pas tellement couru, il avait mal à la tête, comme si les vapeurs nocives des akumas s’y étaient lentement insinuées. L’adrénaline inondait son corps alors que les larmes, elles, n’allaient pas tarder à inonder ses joues. Il avait peur. Pour lui, pour Buck. Un peu pour le corbeau. Mais bien plus pour son chien, son seul vrai ami qui risquait sa vie pour lui, le petit avorton.

Lorsque la porte s’ouvrit à la volée, Émile se sentit défaillir. Son cœur rata un battement alors qu’il se voyait déjà réduit en poussière par un tir d’akuma. Ou pire encore …
Mais ce n’était qu’un homme. Comme une lueur dans toute de boucherie, Émile ne pensa pas un seul instant que ce n’était pas normal qu’un humain entre aussi calmement dans la maison. Peut-être, après tout, que cet homme était venu pour le sauver.

« Vous … » tenta Émile avant d’être brusquement interrompu par la porte qui claqua.
Il n’avait pas rêvé. Il avait vu quelqu’un refermer la porte violement. Et pourtant, il n’y avait que lui et cet homme dans la pièce.
« Un exorciste sans son innocence à ses côtés pour le protéger.. voilà un drôle de spectacle. »

Quoi ?! Comment pouvait-il être au courant de qui il était et de ce qu’était Buck ? Qui était-il ? Le ventre noué, tremblant comme une feuille, Émile se recroquevilla tout en poussant sur ses jambes, voulant se fondre dans le mur.

L’homme leva une main et les ombres répondirent à son ordre. Le fermier les vit se mouvoir tandis qu’il se répétait qu’il rêvait, que ça ne pouvait être réel. Et pourtant, il sentit leur toucher glacial, leur force alors qu’elles s’enroulaient autour de ses chevilles, les bloquant fermement.
Tout devint alors clair. Le tient cendré, les yeux comme de l’or en fusion, les stigmates. Émile comprit ce qu’était l’homme et pourquoi il était là. Il était venu pour lui. C’était lui, la Bête du Jura suisse. L’adrénaline guidant ses moindres gestes et lui criant qu’il devait vivre, l’adolescent empoigna son épée et la tira de son fourreau dans un geste saccadé et mal assuré. Il pointa alors son arme ridicule vers son bourreau. La scène était bien pathétique car, bien qu’il tienne son épée à deux mains, celle-ci tremblait aussi fort que lui.

« N-ne vous approchez pas ! » cria le blond d’une voix vacillante et éraillée.

Pourtant, il était clair qu’il ne pouvait rien faire. A moins que le Noé ne trébuche par mégarde et ne s’empale sur l’épée, il n’y avait aucune chance pour qu’Émile ne le défasse. Et de toute façon, il n’en aurait pas la force.
Néanmoins …

Dans un grand fracas, la porte fut arrachée de ses gonds.
Une ombre immense domina le Noé.
Des griffes brillèrent d’un éclat funeste.
Et dans un aboiement furieux, la Bête répondit à l’appel de son Maître.



Hors-RP:
 
† Le Maître de la Bête †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mener une vie tranquille
Aime:
N'aime pas: avatar
Émile Dumont† Le Maître de la Bête †
Merci Arsène pour l'avatar ♥

Emile sourit en #00cc99

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 116 ▐ Autres Comptes : Seth, Dirty, Josh & Harald
Masculin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Amical • Enjoué • Optimiste • Loyal
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation50 pts
Fribourg70 pts
Congrégation60 pts
Paris120 pts
Bâle90 pts
Congrégation30 pts
Noêl20 pts
Halloween25 pts
Hors-RP • 70 pts
Pâques15 pts
Hors-RP • 120 pts

Rang F600 pts
Rang E dans • 150 pts

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Entre Ombre et Lumière - ft.Aloïs
Mar 11 Oct - 11:04

Monstre


" Tant qu'il y aura des hommes, le monstre du mal ne sera jamais dompté."


Lorsque le descendant de Noé s'était mis à parler, ce ne fut en rien pour se moquer de la situation de son adversaire ; c'était simplement un constat. Un exorciste qui était loin de son innocence, cela ne se voyait pas tous les jours ; après tous, les compatibles comme lui se comptaient sur les doigts d'une main. Il y avait lui et son chien-loup, ainsi que la maréchale avec son petit singe. Y en avait-il d'autres comme eux ? Allez savoir. Il y en avait peut-être des qui n'étaient pas recensés dans leurs archives, ainsi que des compatibles qui n'avaient même pas encore rejoint les rangs. Mais celui là, ce pauvre jeune homme blond, lui, il finirait dans leurs papiers à coup sûr ; Aloïs ne l'oublierait pas. S'il survivait, il retiendrait son attitude, sa façon de combattre et de parler.. tout. Enfin, pour se battre, il fallait déjà que son innocence revienne, car ce n'était pas avec son misérable morceau de fer qu'il blesserait le Lockwood ; sa sœur avait déjà essayé un jour, et cela n'avait pas marché.

En effet, seule l'innocence leur laisserait de véritables blessures ; et vraisemblablement, ce n'était pas une arme anti-akuma que le jeune homme tenait dans ses mains. A moins qu'il ne possède deux innocences comme le Maréchal Cross ? Non, impossible, il ne pouvait pas être aussi fort que ça.

" N-ne vous approchez pas ! " s'étrangla alors l'exorciste tout en empoignant son épée avec ses deux mains, comme un chevalier l'aurait fait.

Surprit par une telle attitude de la part d'un apôtre de Dieu, l'Ombre ne put s'empêcher de cligner des yeux. Comment faisait-il pour survivre en tremblant de la sorte ? Qui sait, peut-être était-ce la toute première fois qu'il se retrouvait tout seul sans son compagnon canin pour le protéger. C'était presque risible comme situation, et un peu triste également ; pour le peu, Aloïs en aurait même ressenti de la pitié. Pouvait-il réellement s'en prendre à un homme désarmé ?

Au moins, le travail serait terminé plus vite, et il n'aurait pas à souffrir.

" Vous m'en voyez désolé. " soupira-t-il alors.

Alors, l'apôtre de Felon se contenta de fixer son adversaire comme il l'avait fait depuis le début. Qui sait, peut-être avaient-ils eu un contact visuel suffisamment long - quelques secondes auraient suffit - pour qu'il puisse le rendre aveugle le temps de quelques instants ? Ainsi, il lui serait plus simple de l'abattre, et tout serait fini avant même d'avoir commencé.

Malheureusement, Aloïs n'eut pas le temps de vérifier si sa technique avait marché.

Tout à coup, un craquement terrible se fit entendre et la porte vola en éclats ; et là, une image digne d'un cauchemar de conte pour enfant se dessina face au français. Le Grand Méchant Loup était là, la gueule écumante, les griffes déployées et les yeux brillants de haine. Il était venu pour protéger son maître, puis ne tarda pas à aboyer et à lancer un coup de griffes furieux en direction de l'Ombre. Heureusement pour lui, grâce au fracas provoqué par l'animal, l'apôtre eut le temps de se retourner et de faire un pas en arrière pour éviter l'attaque ; tout du moins une grande partie. Sa veste prit un mauvais coup et quelques morceaux de tissus furent arrachés, mais rien de bien grave. Puis, en même temps, Aloïs se chargea d'assurer ses arrières en levant légèrement la main et en faisant sortir des ombres du sol et qui ne tardèrent pas à se redresser entre la Bête et lui.

Au mieux, il parviendrait à l'empaler, et au pire, il arriverait tout juste à mettre un mur entre eux deux afin d'assurer ses arrières. C'est qu'il devait s'occuper de l'exorciste aussi, et peut-être même de lui avant la créature. Alors, les ombres se mirent à glisser sur le corps du pauvre garçon, afin de se diriger - lentement mais surement - vers sa gorge.

Ce serait bientôt terminé.




Who are you really?
Beauty is ever to the lonely mind a shadow fleeting; she is never plain. She is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain.
L'Ombre ◐

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Aucun en particulier
Aime:
N'aime pas: avatar
Aloïs LockwoodL'Ombre ◐


Aloïs soupire en mediumpurple.

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 88 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 21 ans
▐ Personnalité : Compliqué
▐ Parcours RP :
RANG D.

[url=URLAVENIR]~ Fiche Relationships & Listing Rp ~[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Entre Ombre et Lumière - ft.Aloïs
Jeu 20 Oct - 15:59


Entre Ombre et Lumière


« Vous m'en voyez désolé. » Comme seule réponse, Émile retint son souffle comme si cela allait pouvoir changer grand-chose, comme si, d’un coup, il se changeait en une ombre intangible. Comme si ça pouvait le sauver. Sa brindille n’allait pas être du moindre secours face à un tel homme qui tordait les ténèbres et les plier à sa volonté. Il lui suffisait uniquement de les faire s’avancer, s’insinuer encore un peu plus sur le corps d’Émile pour en finir. Il n’avait même pas à lever le petit doigt.

Mais si l’adolescent n’eut pas même la force de crier devant la mort qui se rapprochait, quelqu’un, ou plutôt quelque chose d’autre, se chargea de répondre au soupir du Noé. Dans un fracas terrible, il y eut un rugissement bestial, puissant et glaçant. Dans son fort intérieur, Émile dut savoir qu’il s’agissait de Buck. Néanmoins, terrifié comme il était, son seul et unique réflexe fut de fermer les yeux et de se recroqueviller encore un peu plus devant une telle débauche de violence.

Il ne vit alors pas toute la suite, entendit seulement des coups étouffés, un râle féroce, sentit l’odeur puissante de son meilleur ami et protecteur. Malheureusement, lorsqu’il rouvrit les yeux, comprenant qu’il s’agissait de Buck qui était venu à sa rescousse, il fut forcé de se rendre compte que son chien n’avait pas réussi à mettre un terme aux manigances de leur ennemi. Une manche déchirée mais nullement ou très peu sanglante, c’était tout ce dont le Noé avait écopé pour ensuite invoquer des ombres entre lui et Buck. La soudaineté de l’attaque fit reculer d’un pas l’immense garou qui grogna de mécontentement alors qu’il était pourtant près à porter un nouveau coup.
Il ne semblait pas savoir que faire. Derrière ces pics d’une noirceur intense se dressait celui qui avait voulu s’en prendre à son maître qui, lui, se trouvait à sa droite, dans un coin de la pièce. Devait-il tenter de balayer les ombres et d’achever d’un coup sommaire leur ennemi ou bien faire ce pourquoi il était venu, c’est-à-dire venir en aide à Émile ? Il tourna plusieurs fois la tête, son esprit hésitant entre le devoir et l’envie presque irrépressible de voir le sang de Noé couler.

Pourtant, il fut forcé d’agir. En effet, son maître avait encore besoin de lui. Un soupir suppliant parvint aux oreilles de la Bête : « Buck... » Son regard vif se posa sur le visage de son maître pour le voir cerner par les ombres qui, lentement mais sûrement, ondulaient sur son corps pour l’étouffer petit à petit.
Dans un instinct primal, le loup-garou fit le rapprochement entre les ombres rampantes et l’homme qui se terrait derrière sa rangée de pieux. Buck poussa un nouveau rugissement terrifiant et se jeta droit sur le Noé, ignorant les pointes acérées qui lui entamaient le poil et la chair. Tout ce qu’il espérait, c’est que par cet assaut, Felon perde le contrôle de ses ombres et libèrent alors Émile qui, n’hésiterait alors pas à sortir en trombe de la maison, quitte à se retrouver en plein charnier.



Hors-RP:
 
† Le Maître de la Bête †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mener une vie tranquille
Aime:
N'aime pas: avatar
Émile Dumont† Le Maître de la Bête †
Merci Arsène pour l'avatar ♥

Emile sourit en #00cc99

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 116 ▐ Autres Comptes : Seth, Dirty, Josh & Harald
Masculin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Amical • Enjoué • Optimiste • Loyal
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation50 pts
Fribourg70 pts
Congrégation60 pts
Paris120 pts
Bâle90 pts
Congrégation30 pts
Noêl20 pts
Halloween25 pts
Hors-RP • 70 pts
Pâques15 pts
Hors-RP • 120 pts

Rang F600 pts
Rang E dans • 150 pts

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Entre Ombre et Lumière - ft.Aloïs
Lun 24 Oct - 1:47

Bête


" Ce qui distingue l’homme de la bête, c’est que la bête n’est pas toujours obligée de lutter pour ne pas se comporter comme un homme."


Une chose était sûre : l'attaque de la Bête n'était pas passée loin. Quelques secondes de réaction en moins - ou une attaque discrète - et le français aurait fini la tête arrachée. Et là, la régénération des descendants de Noé ne lui aurait été d'aucune utilité ; soigner et faire cicatriser rapidement des plaies mortelles, oui, mais pas repousser des membres, ce n'était pas encore possible. Tout du moins, pas sans des pouvoirs particuliers, et si le membre était préservé ; mais une tête coupée, ça, c'était la mort assurée avec aucun espoir de pouvoir être soigné. Enfin, nul besoin de retourner la question et le problème dans tous les sens : Aloïs avait évité l'attaque du monstre, il n'y avait donc pas lieu de se poser toutes ces interrogations. Tout ce qui importait, c'était qu'il était encore en vie, et pas blessé ; tout du moins, pour le moment. Passons à l'exercice suivant !

Il fallait agir vite, parce que la créature habitée par l'innocence semblait hors d'elle ; sans doute parce que son maître avait été attaqué. Disparaître de sa vue ? Inutile, cette chose là devait avoir un odorat très développé, et il lui suffirait de humer l'air pour poursuivre sa proie ; car oui, c'était ce que le Lockwood risquait de devenir s'il n'agissait pas vite.

" Buck... " souffla l'exorciste.

Était-ce le nom de l'animal ? Peut-être, il y avait de grandes chances ; surtout qu'à l'annonce de ce nom, le loup-garou sembla réagir. Enfin, non, il réagit tout simplement. D'un coup, il chargea tout en poussant un grognement infâme, ignorant au passage les pics qui lui lacéraient les flancs et la chair. Ah, ça, ce n'était pas bon, pas bon du tout pour la Trahison même. Il ne paniqua pas - pas encore - mais l'espace d'un instant, il relâcha son emprise sur les ombres du fermier ; pas assez pour le laisser s'enfuir, mais suffisamment pour ne pas l'étrangler. Le Lockwood avait d'autres choses à faire que de s'occuper du maître de la Bête ; il pouvait bien attendre. D'ailleurs, il n'était pas obligé de le tuer mais.. tant qu'il pouvait donner des ordres à cette foutue bestiole, Aloïs serait incapable de récupérer l'innocence. Il se devait donc de l'abattre ; mais ce, après avoir immobilisé l'animal.

Alors, tandis que ce dernier le chargeait, l'apôtre de Felon tenta d'étendre ses ombres une nouvelle fois, là, entre lui et la créature, afin qu'un dôme opaque et solide ne se forme autour de lui. Une cage d'ombres et de ténèbres, qui volerait sans doute en éclat après quelques coups. Enfin, pour ça, il devait déjà réussir à briser les pics qui s'étaient formés à l'extérieur.. si toutefois il ne les détruisaient pas en un instant.

Qui sait ce dont la Bête était capable.


Hrp:
 



Who are you really?
Beauty is ever to the lonely mind a shadow fleeting; she is never plain. She is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain.
L'Ombre ◐

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Aucun en particulier
Aime:
N'aime pas: avatar
Aloïs LockwoodL'Ombre ◐


Aloïs soupire en mediumpurple.

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 88 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 21 ans
▐ Personnalité : Compliqué
▐ Parcours RP :
RANG D.

[url=URLAVENIR]~ Fiche Relationships & Listing Rp ~[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Entre Ombre et Lumière - ft.Aloïs
Jeu 27 Oct - 15:56


Entre Ombre et Lumière


L’adrénaline coulait à flot dans les veines d’Émilie, lui permettant tout juste de survivre en accélérant son rythme cardiaque et respiratoire. Néanmoins, face à la prise ferme que maintenaient les ombres sur sa gorge, ça ne serait bientôt plus assez et il finirait par s’évanouir. Buck serait alors seul face au Noé, seul à se battre pour l’Innocence qu’il renfermait en son sein, pour sa vie.

Mais il fallait avouer que, pour le moment, Émile n’était d’aucune utilité. Ainsi prostré et ligoté dans son coin, il ne pouvait rien faire pour aider son ami qui devait alors non seulement pour lui-même mais aussi pour ce maître inutile.
Buck l’avait bien compris. Il devrait se battre avec l’Apôtre pour l’un et pour l’autre, c’était le seul moyen de libérer Émile. Alors il attaqua, sans se poser de question, faisant fi des maigres protections qu’avait dressées son ennemi sur le chemin. Il grogna lorsque les pics déchirèrent sa chair et, une nouvelle fois, tenta de porter un coup à la gorge d’Aloïs, comme une vengeance à ce qu’il faisait subir à son maître. Mais, mu par une vigueur qui n’avait rien d’humaine, le Noé invoqua encore une fois les ombres autour de lui pour former un dôme protecteur hérissé de pics. De rage, le loup frappa avec force la sphère qui ne bougea pas pourtant autant.

De son côté, Émile reprenait un peu de couleurs. La charge violente de Buck avait au moins eu pour effet de déstabiliser assez le Noé pour qu’il relâche un peu sa prise sur le cou du fermier. Il pouvait à nouveau respirer presque normalement. Mais il ne pouvait toujours pas se mouvoir. Libérer d’un grand poids, leur ennemi terré dans son trou, Émile put alors réfléchir correctement. Il chercha tout autour de lui la solution à son problème. Comment pouvait-il se libérer de ces ombres qui l’enchaînaient ? Alors que Buck attendait patiemment tout ordre de son maître, Émile eut une illumination.

« Buck ! Le volet, vite ! Ouvres-le ! » s’exclama Émile en désignant du regard la fenêtre close qui donnait juste devant lui. Nul doute qu’il y aura assez de lumière pour éliminer les ombres qui s’enroulaient lentement autour de lui.
Le loup-garou sembla comprendre puisqu’il fit volte-face et se planta devant la fenêtre. Néanmoins, n’allez pas demander à un monstre de presque deux mètres de haut d’ouvrir délicatement un volet. Il se contenta de donner un grand coup, ce qui fut bien suffisant pour arracher les battants branlants des volets et faire entrer la lumière dans l’austère petite pièce. Ce fut bien assez suffisant pour faire disparaître ou du moins affaiblir assez les ombres pour qu’Émile se libère. « Dehors ! » tonna-t-il en se redressant. Il venait de comprendre que, pour combattre ce Noé, il ne fallait pas se terrer dans des endroits sombres, ce qu’il venait exactement de faire. Maintenant, peu importe les akumas qui trainaient dehors, ce serait là-bas qu’ils affronteraient leur ennemi. Ensemble.



Hors-RP:
 
† Le Maître de la Bête †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mener une vie tranquille
Aime:
N'aime pas: avatar
Émile Dumont† Le Maître de la Bête †
Merci Arsène pour l'avatar ♥

Emile sourit en #00cc99

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 116 ▐ Autres Comptes : Seth, Dirty, Josh & Harald
Masculin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Amical • Enjoué • Optimiste • Loyal
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation50 pts
Fribourg70 pts
Congrégation60 pts
Paris120 pts
Bâle90 pts
Congrégation30 pts
Noêl20 pts
Halloween25 pts
Hors-RP • 70 pts
Pâques15 pts
Hors-RP • 120 pts

Rang F600 pts
Rang E dans • 150 pts

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Entre Ombre et Lumière - ft.Aloïs
Mar 8 Nov - 12:51

Bête


" Ce qui distingue l’homme de la bête, c’est que la bête n’est pas toujours obligée de lutter pour ne pas se comporter comme un homme."


Lorsque la Bête frappa une première fois le dôme d'ombre, celui-ci tint le coup et ne le libéra pas ; heureusement pour Aloïs, sinon, c'en était presque fini de lui. C'est qu'il n'avait pas vraiment envie de finir en repas pour cette créature faite d'innocence ; ça, pas du tout même. Alors, il fut on ne peut plus rassuré lorsque son dôme ne se brisa pas dés la première attaque de l'animal. Sans doute n'était-il pas aussi fort qu'il en avait l'air, et c'était très bien comme ça. De ce fait, l'Ombre allait pouvoir s'occuper du compatible. D'ordinaire, l'apôtre de Felon n'était pas un personnage belliqueux qui cherchait à tuer à tout prix ses adversaires mais.. dans une situation comme celle-ci, mieux valait faire taire à jamais le maître de la Bête. Là, ce n'était pas comme briser l'innocence dans une arme blanche, c'était un animal qui écoutait les ordres de son maître. Qui sait, peut-être serait-il perdu et vulnérable une fois le blond assassiné ?

Malheureusement pour le descendant de Noé, rien ne se passa vraiment comme prévu ; rien ne se passait jamais comme prévu de toutes manières, sauf en chimie. Au moins, lorsqu'il faisait des expériences, le scientifique qu'était Aloïs savait à quoi s'attendre en mélangeant deux composants mais là.. le résultat était toujours aléatoire. Sans doute était-ce également pour cela qu'il n'aimait pas partir en mission ; ni même s'adresser aux gens en règle générale. On ne savait jamais à quoi s'attendre. Et là, Aloïs ne se serait pas attendu à ce que le français ordonne à son animal d'ouvrir les volets. A croire que le dit Buck était une femme de chambre.

Le regard lourd et fatigué, le Lockwood observa alors la Bête fracasser les volets et laisser la lumière de l'extérieur rentrer ; suffisamment pour affaiblir les ombres qui retenaient l'exorciste. Bah, tant pis, Felon trouverait bien d'autres ombres.

" Dehors ! " s'écria finalement Émile.

Interloqué, Aloïs reporta son attention vers le compatible qui ne tarda pas à fuir à l'extérieur en compagnie de sa bestiole. Soit. Se pensaient-ils vraiment saufs ainsi ? C'était mal connaître les pouvoirs de la Trahison : il pouvait utiliser les ombres, oui, mais pas seulement. Il était également capable de les étirer et de les commander à sa guise. Alors, bien sûr, l'Ombre ne s'inquiéta pas de voir ses adversaires sortir. Cela ne lui facilitait pas la tâche, mais ne lui mettait pas spécialement de bâtons dans les roues pour autant.

Ses pas le menèrent alors lentement vers l'extérieur.

" Sache que tu ne peux pas faire disparaitre totalement les ombres. " souffla-t-il d'un ton tout aussi las qu'à son habitude, " Et je n'en ai besoin que d'une pour m'occuper de vous. "

Et là, au beau milieu d'un village parsemé de maisons, de bâtiments et d'autres objets.. les ombres étaient omniprésentes, surtout sur un versant de montagne ombragé. Ces dernières ne tardèrent pas alors à s'arracher du sol et à s'étendre dangereusement vers les deux combattants.. dans le but de les transpercer.

S'ils voulaient jouer à ce jeu-là, ils allaient être servis.




Who are you really?
Beauty is ever to the lonely mind a shadow fleeting; she is never plain. She is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain.
L'Ombre ◐

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Aucun en particulier
Aime:
N'aime pas: avatar
Aloïs LockwoodL'Ombre ◐


Aloïs soupire en mediumpurple.

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 88 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 21 ans
▐ Personnalité : Compliqué
▐ Parcours RP :
RANG D.

[url=URLAVENIR]~ Fiche Relationships & Listing Rp ~[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Entre Ombre et Lumière - ft.Aloïs
Dim 13 Nov - 12:30


Entre Ombre et Lumière


Lorsqu’il franchit la porte délabrée de la maison, le soleil éblouit Émile malgré les ombres grandissantes des monts d’en face. Le sang battait tellement ses tempes qu’il en avait mal à la tête et l’adrénaline qui coulait à flot dans ses veines lui hurlait de se mettre à l’abri, de mettre le plus de distance entre lui et le Noé. Ainsi, bien qu’ébloui par le soleil, il continua sa course effrénée, se fichant bien que des akumas peuplaient encore les ruelles du village. Il entendait des explosions lointaines qui, de toute évidence, provenaient des akumas. "Lointaines", c’était bien tout de ce qui lui importait pour le moment. Il en avait même oublié qu’il y avait eu un corbeau avec lui, un corbeau qui devait certainement être déjà mort face à autant de machines-démons, lui qui ne pouvait rien faire d’autre que de les tenir éloignées en espérant que la seule Innocence présente ici vienne les purifier et leur accorder le repos éternel.

Et pour le moment, Buck avait d’autres chats à fouetter. Comme en parfaite synchronisation avec son compatible, l’immense Bête se retourna vers la maison lorsqu’Émile en fit de même. Toujours sous sa forme humanoïde, Buck suivait son maître comme son ombre, prêt à agir comme il l’ordonnait, comme s’il faisait partie de lui-même.
Toisant la porte d’un regard anxieux, Émile porta la main au manche de son épée qu’il tira lentement de son fourreau, produisant un crissement caractéristique de l’acier sur l’acier qui, d’une certaine manière, le rassurait. Cette épée, il savait bien qu’elle ne serait d’aucune utilité pour vaincre le Noé. Pourtant, son contact froid lui donnait l’impression qu’il n’était pas totalement inutile, qu’il ne dépendait pas uniquement de Buck pour se défendre.

A la seconde même où le fermier eut tiré son épée de son fourreau, une masse plus sombre encore que la nuit se dessina dans l’encadrement de la porte. Et, lentement, elle s’avança jusqu’à totalement apparaître à la lumière du jour. Ça y est, le Noé était revenu. Émile déglutit et, machinalement, serra plus fort encore le manche de son épée.

« Sache que tu ne peux pas faire disparaitre totalement les ombres. Et je n'en ai besoin que d'une pour m'occuper de vous. » soupira l’Ombre. Émile trembla. Quelle était la puissance d’un tel personnage s’il n’avait pas besoin d’obscurité pour lancer ses sorts ? Pendant un instant, alors que Buck grognait de dédain, il s’imagina que le Noé bluffait. Mais alors que les ombres commençaient à s’étendre, cherchant à les empaler, il paniqua totalement. Leur adversaire était trop puissant, ils ne pouvaient pas le vaincre !
Mais alors que les ombres effilées se rapprochaient dangereusement, Buck attrapa son maître par le bras et sauta lestement en l’air, l’entrainant avec lui et évitant ainsi le supplice de l’embrochement. Retombant rapidement au sol, l’animal relâcha son compatible et s’élança droit vers le Noé, s’aidant de ses pattes avant pour gagner en vitesse. Et lorsqu’il sauta sur l’Apôtre, son corps muta, quittant son apparence humanoïde pour revenir à quelque chose de plus lupin, bestial et puissant. Il comptait bien l’écraser sous son poids. Et si ce n’était pas suffisant, il lui arracherait le visage lambeaux par lambeaux jusqu’à ce que même son minable Prince ne puisse plus le reconnaître.



Hors-RP:
 
† Le Maître de la Bête †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mener une vie tranquille
Aime:
N'aime pas: avatar
Émile Dumont† Le Maître de la Bête †
Merci Arsène pour l'avatar ♥

Emile sourit en #00cc99

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 116 ▐ Autres Comptes : Seth, Dirty, Josh & Harald
Masculin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Amical • Enjoué • Optimiste • Loyal
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation50 pts
Fribourg70 pts
Congrégation60 pts
Paris120 pts
Bâle90 pts
Congrégation30 pts
Noêl20 pts
Halloween25 pts
Hors-RP • 70 pts
Pâques15 pts
Hors-RP • 120 pts

Rang F600 pts
Rang E dans • 150 pts

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Entre Ombre et Lumière - ft.Aloïs
Mer 23 Nov - 15:41

Ombre


" Il n'y a pas de lumière sans ombre."


Malgré ses paroles, l'apôtre de la Trahison n'était pas des plus rassurés pour autant ; qui l'aurait été face à une créature comme Buck qui était capable de vous arracher la tête d'un simple coup de patte ? Personne, ou bien alors un fou ; et le parisien ne l'était pas, ça, c'était certain. Alors, les quelques mots qu'il lança à l'attention de l'exorciste furent comme une mise en garde pour lui : si le compatible essayait de trop jouer avec le feu, il s'en mordrait les doigts. Et d'une certaine manière, on pouvait voir ça comme un coup de bluff malgré tout. Aloïs se devait de l'effrayer, de lui faire perdre ses moyens, afin qu'il ne sache plus comment réagir ; et c'est que cela semblait porter ses fruits au vu de la tête d'ahuri que le fermier ne tarda pas à faire. Par contre, ce ne fut en rien le cas de sa créature dopée à l'innocence, qui se contenta simplement de pousser un énième grognement. Le soucis, c'était que le véritable ennemi n'était pas le français, mais bien sa créature. Dommage que cette dernière ne soit pas très impressionnable.

Et il fallait dire que d'un point de vue tout à fait honnête, la créature était un fin stratège et réagissait bien souvent au quart de tour ; à l'instinct, aurait-on pu dire également. En effet, lorsque les ombres menaçantes du Lockwood se dirigèrent vers eux pour les empaler, Buck n'attendit pas un instant pour sauter dans les airs tout en attrapant son maître par le bras. Bien pensé, vraiment. Mais son action ne s'arrêta pas là - non, bien sûr - car l'animal ne tarda pas à retomber sur ses pattes avant de s'élancer vers l'Ombre. Aie, ça, ça ce n'était pas bon, pas bon du tout. Aloïs n'était pas un combattant très doué au corps-à-corps, encore moins avec une créature qui faisait deux fois sa taille. Bon, certes, Buck finit par reprendre une forme plus.. normale, mais cela restait une bête assoiffée de sang quand même. Et face à ça, le jeune homme ne trouva rien de mieux à faire que tenter d'ériger un mur d'ombre entre lui et la bête.

Toutefois, cela ne l'empêcha pas de tomber à la renverse dans un premier temps après l'attaque de la créature, manquant de peu de voir la peau de son visage arrachée par ses crocs et ses griffes ; mais son torse, lui avait du prendre un méchant coup vu la douleur qu'il ressentit au moment de la chute. Heureusement, ses ombres le protégeaient désormais.

" Laissez tomber les humains. " souffla-t-il alors mentalement aux machines du Comte, " Le compatible est ici avec son innocence. Neutralisez-les. "

En fidèles petits chiens qu'ils étaient, les boules mécaniques ne tardèrent pas à cesser leurs tirs lointains, avant de se rapprocher vers leur maître. Il ne fallut qu'un regard pour que ces pantins remarquent le chien-loup ainsi que l'homme à la tenue noire et rouge. Alors, ils firent feu, tandis qu'Aloïs, lui, prenait le temps de se relever en chancelant quelques peu.

Qu'est-ce que l'animal allait faire maintenant ? Attaquer ou.. éviter que son ami ne finisse en poussière ?




Who are you really?
Beauty is ever to the lonely mind a shadow fleeting; she is never plain. She is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain.
L'Ombre ◐

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Aucun en particulier
Aime:
N'aime pas: avatar
Aloïs LockwoodL'Ombre ◐


Aloïs soupire en mediumpurple.

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 88 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 21 ans
▐ Personnalité : Compliqué
▐ Parcours RP :
RANG D.

[url=URLAVENIR]~ Fiche Relationships & Listing Rp ~[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Entre Ombre et Lumière - ft.Aloïs
Sam 10 Déc - 19:34


Entre Ombre et Lumière


Et dire qu’il y a à peine quelques mois de cela, Émile menait sa petite vie de paysan de la France reculée. Comment aurait-il pu imaginer, lui qui n’avait été bercé que par les quelques récits fantasmagoriques de sa grand-mère, qu’à présent, il risquerait sa vie aussi loin de son Gévaudan natal, aux côtés de La Bête féroce ? Il n’avait jamais été préparé à ça. Et quelqu’un l’était-il vraiment un jour ? Il sentait son cœur battre si fort qu’il avait l’impression qu’il allait transpercer sa cage thoracique. Il avait mal partout, bien plus qu’après une journée de dur labeur et pourtant, il n’avait pas balloté d’énormes meules de foin ni courut après le bétail quittant l’étable.
Imaginez alors ce qu’il ressentit lorsqu’il sentit le sol se dérober sous ses pieds alors que la poigne ferme de Buck venait de lui agripper le bras et que, l’instant d’après, il redescendait sur le plancher des vaches aussi vite qu’il l’avait quitté, manquant de se casser une jambe.

L’adolescent n’eut pas même le temps de se rendre compte qu’il venait de passer à côté d’une mort certaine que son fidèle compagnon le quitta pour fondre droit sur le Noé. Juste avant que Buck ne prenne une forme bien plus animale et plus massive, Émile put voir distinctement un mur noir se dresser entre lui et le parisien, un mur dans lequel Buck fonça tête baissée, l’ébranlant avec son poids, réussissant même à faire basculer son adversaire.
Buck agissait uniquement par instinct, pour se protéger et protéger Émile. Mais, peut-être qu’avec des ordres et une vue extérieure de la part de son compatible, il pourrait être bien plus efficace et arracher la tête de ce Noé proprement. Néanmoins, Émile était à la fois trop chamboulé et trop dépassé par les évènements pour avoir la tête claire et la présence d’esprit de guider Buck. Il aurait pu lui dire de changer à nouveau de forme, de finir proprement le travail mais il n’avait aucune idée de quoi faire ou quoi dire. Il était perdu, totalement inutile dans un combat qui le surpassait.

Là, au milieu de la rue pavée, il était une cible facile mais dans son inexpérience, il ne s’en rendit pas compte. Pourtant, le Noé, lui, savait. Et il ne tarda pas à envoyer ses limiers le neutraliser, lui et sa bête féroce. Émile vit aperçu des ombres planer dans sur le sol et, pris de panique, pensant qu’il s’agissait du pouvoir mystique de son adversaire, se mit à courir en direction de Buck, recherchant sa protection.
Coup de chance ou véritable instinct de survie, toujours est-il qu’un instant plus tard, un obus s’abattit là où le blond s’était trouvé. Buck  dressa les oreilles à l’entente de l’explosion et jaugea tour à tour les trois akumas qui flottaient au-dessus des maisons ainsi que son maître, totalement affolé, qui courait vers lui comme si sa vie en dépendait. Sa vie en dépendait, pour sûr.
Délaissant totalement le Noé qui, pourtant, était à sa merci, Buck reprit une forme humanoïde et fondit droit devant lui. Il prit appui sur les pavés pour s’élancer vers un akuma qui ne tarda pas à exploser, transpercé par les griffes de la Bête. Buck atterrit alors sur un toit et tenta de dévier un nouvel obus. Sans grand succès puisque ce dernier explosa proche de lui. Assez pour le ralentir voire peut-être le sonner. Ce n’était pas de vulgaires obus de matière noire qui allaient avoir raison d’un être touché par la Grâce.

Buck allait certainement pouvoir s’occuper de ces machines de malheurs. Mais qu’en était-il de l’Ombre qui rôdait, en bas, dans la ruelle ? Que pouvait bien faire un petit fermier armé d’une épée qu’il savait à peine manier face à la noirceur même ?




Hors-RP:
 
† Le Maître de la Bête †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mener une vie tranquille
Aime:
N'aime pas: avatar
Émile Dumont† Le Maître de la Bête †
Merci Arsène pour l'avatar ♥

Emile sourit en #00cc99

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 116 ▐ Autres Comptes : Seth, Dirty, Josh & Harald
Masculin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Amical • Enjoué • Optimiste • Loyal
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation50 pts
Fribourg70 pts
Congrégation60 pts
Paris120 pts
Bâle90 pts
Congrégation30 pts
Noêl20 pts
Halloween25 pts
Hors-RP • 70 pts
Pâques15 pts
Hors-RP • 120 pts

Rang F600 pts
Rang E dans • 150 pts

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Entre Ombre et Lumière - ft.Aloïs
Jeu 19 Jan - 15:13

Monstre


" On est toujours le monstre de quelqu'un."


Au fond, l'apôtre de la Trahison n'avait jamais apprécié les Akumas, et ne se servait d'eux vraiment en dernier recours ; ce qui était bien sûr le cas aujourd'hui. Face à une autre adversaire, il ne l'aurait sans doute pas fais, mais là, face à une bête sauvage, Aloïs ne savait pas comment réagir. Alors, ce qu'il y avait de mieux à faire, c'était de détourner l'attention de la Bête en mettant son maître en danger. Ainsi, il pourrait plus facilement récupérer l'innocence de cet animal, et la détruire comme convenu. Enfin, ce n'était pas parce que les machines du Comte étaient présentes que le Noé allait pouvoir s'en sortir plus facilement - non, bien sûr que non - mais c'était déjà un début. Semer le chaos était une bonne chose à faire, même si ce n'était pas forcément dans les habitudes du français. Lui, il aimer frapper précisément, et en finir le plus rapidement possible.. pas jouer ainsi au jeu du chat et de la souris. Ce combat commençait déjà à le lasser.

L'air toujours un peu sonné, le jeune homme observa alors la réaction de l'animal lorsque ce dernier sentit que son maître était en danger. Le chien-loup ne tarda pas à reprendre une forme humanoïde pour aller charger les créatures mécaniques, abandonnant le Lockwood par la même occasion. Tant mieux, cela lui laissait un peu de temps pour souffler et se remettre de cette violente attaque. Mais pas trop non plus. La Bête aurait vite fait de réduire en cendres les simples niveaux I. Aloïs se devait donc de s'occuper de l'exorciste très vite.. avant que l'autre chose ne s'en rende compte et ne revienne à la charge.

D'une démarche lente, l'Ombre se mit donc en route à nouveau vers son adversaire à l'épée ; tandis que ses sœurs, elles, se détachaient du sol autour du blond pour s'élever dans les airs, prêtes à attaquer à nouveau.

" Empêchez-le d'approcher à nouveau " fit-il aux Akumas qui continuaient de distraire le chien-loup sur les toits.

Ceci dit, le français s'arrêta face à l'exorciste, à seulement un mètre de lui ; sans craindre une possible attaque à l'épée. Cela ferait sans doute un peu mal s'il le frappait avec, mais il ne risquait rien de grave. Ses cellules de Noé le soigneraient dans l'instant. Il tenta alors le tout pour le tout.

" Désactive l'innocence de ta créature, et vos vies à tous les deux seront épargnées. " lui proposa-t-il alors.

Et si son adversaire tentait d'attaquer, alors, les ombres le chargeront.


Hrp:
 



Who are you really?
Beauty is ever to the lonely mind a shadow fleeting; she is never plain. She is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain.
L'Ombre ◐

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Aucun en particulier
Aime:
N'aime pas: avatar
Aloïs LockwoodL'Ombre ◐


Aloïs soupire en mediumpurple.

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 88 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 21 ans
▐ Personnalité : Compliqué
▐ Parcours RP :
RANG D.

[url=URLAVENIR]~ Fiche Relationships & Listing Rp ~[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Entre Ombre et Lumière - ft.Aloïs
Sam 4 Fév - 17:58


Entre Ombre et Lumière


Émile n’avait pas besoin d’avoir pris part à de nombreux affrontements pour se rendre compte qu’ils étaient en mauvaise posture, lui et Buck. Il n’avait aucune idée d’où le corbeau avait bien pu passer ou même s’il était encore en vie. A tout bien y réfléchir, mieux valait qu’il ne sache pas. Il n’était pas encore prêt, si tant est qu’on puisse l’être, à voir la mort de si près.
Ils étaient bien trop nombreux contre eux. Émile ne savait pas se battre. Alors que le stress inondait ses veines, il n’était plus capable de se rappeler des médiocres entraînements à l’épée qui lui avaient été dispensés. Alors que le Noé s’approchait dangereusement de lui, il était tout juste bon à agiter sa lame en espérant ne pas se taillader à la place de son adversaire.

Buck était là-haut, sur un toit, à batailler contre une flopée d’akumas. Émile entendait des explosions. D’obus ou des akumas eux-mêmes, il n’aurait su dire et ne voulait regarder. Le Noé était dangereusement proche et Buck bien trop loin. Le chien en aurait encore pour quelques temps, bien assez pour que son petit blondinet de maître ne se fasse empaler par des ombres vengeresses.

« Empêchez-le d'approcher à nouveau. » ordonna l’Apôtre alors qu’il n’était plus qu’à quelques mètres d’Émile. Des jambes ou de l’épée du blond, il était difficile de savoir ce qui tremblait le plus. Il avait compris que les akumas n’étaient que de la chair à canon et que le Noé n’hésitait pas à les sacrifier pour tenir Buck le plus loin possible. Même s’il venait à héler sa Bête, elle ne viendrait jamais assez vite pour s’interposer à nouveau entre lui et l’Ombre et ses sœurs. « Désactive l'innocence de ta créature, et vos vies à tous les deux seront épargnées. »

Un long frisson parcourut l’échine d’Émile, la voix terriblement calme du Noé lui glaçant le sang. Il ne pouvait pas faire ça. Il ne connaissait pas grand-chose de la Guerre Sainte mais il en savait assez pour ne pas s’imaginer que son adversaire allait tenir sa parole.

Pourtant.

Pourtant il voulait vivre. Il voulait que Buck aussi vive. Il voulait revoir son Gévaudan, Joseph, ses frère et sœur, ses parents. Sa grand-mère. Et puis … il avait des amis à la Congrégation. Il ne pouvait pas disparaître maintenant alors qu’il venait à peine de les rencontrer.
« B-Buck, ça-ça suffit. » souffla Émile d’une voix aussi tremblante que ses jambes. Son chien le gratifia d’un regard d’incompréhension. Il voulait encore se battre, c’était certain. Mais Émile, lui, avait baissé son épée, espérant que l’Apôtre fasse de même avec ses ombres. Il n’allait pas tarder à le savoir.

Il y eut un pesant silence. Tout était immobile.
Jusqu’à ce qu’une ombre rouge fonde sur l’Apôtre, tentant de le jeter à terre. Émile recula d’un pas comme des morceaux de papier volaient autour du Noé pour l’entraver. « Cours ! » tonna la masse écarlate. Émile se rendit alors compte qu’il s’agissait du corbeau. Son uniforme était déchiré à plusieurs endroits d’où dégoûtait un sang épais et sombre. Il était sérieusement blessé et il était évident qu’il donnait sa vie pour celle d’Émile.

Le fermier hésita. Puis courut. Sans se retourner. Il entendait les griffes de Buck cliquer contre les tuiles. Il le suivait. Et ensembles, ils prirent la direction de la forêt, s’y pensant à l’abri.
Mais le soleil déclinait et les ombres s’allongeaient.



Hors-RP:
 
† Le Maître de la Bête †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mener une vie tranquille
Aime:
N'aime pas: avatar
Émile Dumont† Le Maître de la Bête †
Merci Arsène pour l'avatar ♥

Emile sourit en #00cc99

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 116 ▐ Autres Comptes : Seth, Dirty, Josh & Harald
Masculin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Amical • Enjoué • Optimiste • Loyal
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation50 pts
Fribourg70 pts
Congrégation60 pts
Paris120 pts
Bâle90 pts
Congrégation30 pts
Noêl20 pts
Halloween25 pts
Hors-RP • 70 pts
Pâques15 pts
Hors-RP • 120 pts

Rang F600 pts
Rang E dans • 150 pts

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Entre Ombre et Lumière - ft.Aloïs
Sam 25 Fév - 0:54

Fuite


" Mourir en combattant sied mieux au soldat qu’être libre dans la fuite."


Quand bien même l'Ombre s'était battu jusqu'à maintenant, il n'avait en rien l'envie de faire du mal à ces deux combattants ; tout ce qu'il souhaitait, c'était de détruire leur innocence. Une fois que cela serait fait, il n'aurait plus rien à craindre d'eux. Enfin, il n'aurait plus aucune raison de les tuer, surtout. Un jeune garçon et son chien ne représentaient pas un danger pour le Comte Millénaire. N'est-ce pas ? Allez savoir. Dans tous les cas, la mission du Lockwood n'était pas exactement de tuer l'exorciste, mais de détruire l'innocence. Et c'était ce qu'il allait faire. Aloïs n'avait qu'une parole, et il n'allait pas jouer avec les mots. Leurs vies seraient épargnées, il l'avait dit clairement. Ce n'était pas comme s'il avait dit qu'ils seraient libérés ou quelque chose comme ça, auquel cas il aurait pu les tuer pour les libérer de leur vie, tout simplement. Mais non, il était honnête. Qui l'aurait cru ?

Et voilà que le blond disait finalement à sa créature d'arrêter l'attaque, de se calmer, de cesser tout ça. C'était la chose la plus sage à faire pour tous les deux. De son côté, le parisien laissa ses ombres s'éloigner quelque peu des deux êtres, comme pour montrer sa bonne foi. Néanmoins, il ne baissa pas sa garde pour autant : en un instant, elles pourraient s'étendre à nouveau et transpercer ses ennemis.

" Ton sacrifice vous permettra de survivre. "

Sauf que non, rien ne se passa comme prévu. C'était évident. Rien ne se passait jamais comme il le fallait. Sans crier gare, une ombre rouge apparut dans le champ de vision du Noé qui ne put s'empêcher de faire un pas en arrière. Que se passait-il ?  Il aurait du faire attention, il aurait du être plus attentif.

" Qu'est-ce qu.. " s'étrangla-t-il sur le coup.

Mais c'était déjà trop tard ; le français n'eut même pas le temps de réaliser ce qu'il se passait que déjà des entraves entouraient son corps et l'empêchaient d'avancer à nouveau. Pour un peu, il manqua même de tomber par terre à cause du coup porté par ce fichu corbeau. Alors comme ça, il se sacrifiait pour venir en aide à cet exorciste ? C'était humble, et honorable de sa part. Sauf que vu son état - avec ses habits en lambeaux et son air épuisé - il n'allait sans doute pas tenir bien longtemps face à Aloïs. Tant pis pour lui. Ce ne serait pas de sa faute si ses ombres finissaient par l'embrocher ; il l'avait poussé à bout.

" Stoppez-les ! " pesta-t-il mentalement aux Akumas.

Car oui, entre temps, les deux compatibles avaient fini par s'enfuir en courant. Génial, vraiment. L'Ombre avait tenté de régler les choses sans avoir affaire au sang et aux larmes, mais visiblement, il n'avait pas le choix. L'autre en habits rouges ne lui laissait pas le choix. Dès qu'il en eut l'occasion, le Lockwood l'embrocha au niveau du ventre avec l'une de ses ombres ; oh, cela ne fut pas facile, surtout pas avec ces entraves et l'autre qui avait continué à se battre durant de longues minutes. Sauf que désormais, il ne risquait pas de se relever de sitôt. Est-ce qu'il allait mourir ? Pas forcément. Avec un peu de chance il serait sauvé à temps par des membres de son escouade.. mais ce n'était pas le problème d'Aloïs ça. Le corbeau avait perdu connaissance, et les entraves avaient fini par disparaître.

Combien de temps avait passé ? Plus de cinq minutes, au moins. Les autres avaient eu le temps de fuir.. comme d'être tués par les Akumas.




Who are you really?
Beauty is ever to the lonely mind a shadow fleeting; she is never plain. She is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain.
L'Ombre ◐

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Aucun en particulier
Aime:
N'aime pas: avatar
Aloïs LockwoodL'Ombre ◐


Aloïs soupire en mediumpurple.

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 88 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 21 ans
▐ Personnalité : Compliqué
▐ Parcours RP :
RANG D.

[url=URLAVENIR]~ Fiche Relationships & Listing Rp ~[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Entre Ombre et Lumière - ft.Aloïs
Sam 25 Fév - 15:49


Entre Ombre et Lumière


Émile courait et courait jusqu’à en perdre haleine. Pas une seule seconde il s’était retourné, le simple fait d’entendre les pas de Buck derrière lui suffisait. Il ne voulait pas se retourner, ne voulait pas voir l’état déplorable de son camarade, ne voulait pas le regarder et se sentir coupable de vivre alors que lui se sacrifiait. Était-il déjà mort ? Non. Émile ne voulait pas se poser la question.

Courir.
Il fallait continuer de courir.

Les arbres étaient proches. Ils y étaient presque. L’orée du bois se rapprochait inexorablement alors que les poumons du français lui brûlaient horriblement. Pourtant, plus il avançait, plus ses jambes se faisaient lourdes et plus il avait l’impression que son prochain pas serrait le dernier. Un petit effort, aller ! Un tout petit !
Des détonations faisaient rage derrière lui, les akumas le poursuivant. Des obus toxiques et mortels pleuvaient mais il ne les voyait pas, ne les entendait pas. Son regard était rivé vers l’horizon proche et pourtant si loin des arbres. Buck suivait-il toujours ? Il n’en savait rien. Il verrait plus tard. Quand il serait à l’abri.

Le blond passa la frondaison des arbres mais ne s’arrêta pas pourtant. Ce ne fut que plusieurs mètres plus loin qu’il décèlera pour finir par se stopper en s’appuyant contre un chêne. Le souffle court, la gorge et les jambes en feu, il tentait tant bien que mal de reprendre ses esprits. Et sa première pensée fut pour Buck.
Malgré ses courbatures, il se redressa aussitôt, cherchant son chien des yeux. Le soleil commençait à décliner et dans cette atmosphère entre chien et loup, il était difficile de discerner quelque chose. Devant Émile, une ombre s’avançait, humanoïde. Le garçon se raidit. Le Noé ? Déjà ?! Il portait une main à son épée mais n’avait pas la force de la tirer de son fourreau. Pourtant il le faudrait bien.

Mais il n’eut pas à le faire. A la lumière d’un dernier rayon du soleil, Buck apparut sous sa forme de garou, le canon d’un akuma dans la gueule. Émile soupira de soulagement et se laissa tomber à genou, ouvrant les bras pour accueillir son ami. Ils n’étaient pas tirés d’affaire, d’autres akumas rôdaient encore. Mais Émile avait besoin de ça.
Buck lâcha alors le débris et s’élança vers son maître, se retransformant au dernier moment en le gros chien qu’il était vraiment, jappant sa joie d’être sain et sauf. Émile l’étreignit fort, noyant son visage dans son pelage fourni. Il n’avait pas envie de le lâcher.

Toutefois, d’autres ombres arrivaient, bien plus massives, bien plus pataudes. Buck gronda, Émile se redressa. Les akumas avaient finalement réussi à se frayer un chemin parmi les arbres. Le duo devait faire vite pour les éliminer. Ils ne savaient pas si le Noé les avait vus s’enfuir mais une chose était certaine : il ne tarderait pas à les retrouver. Alors autant détruire les machines pour affronter les ténèbres seules. Et au moins, ici, Émile serait moins exposé.

Buck chargea en aboyant furieusement. Bientôt, un akuma explosa. Puis un autre.
Nul doute que l’Ombre allait les retrouver rapidement.

† Le Maître de la Bête †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mener une vie tranquille
Aime:
N'aime pas: avatar
Émile Dumont† Le Maître de la Bête †
Merci Arsène pour l'avatar ♥

Emile sourit en #00cc99

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 116 ▐ Autres Comptes : Seth, Dirty, Josh & Harald
Masculin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Amical • Enjoué • Optimiste • Loyal
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation50 pts
Fribourg70 pts
Congrégation60 pts
Paris120 pts
Bâle90 pts
Congrégation30 pts
Noêl20 pts
Halloween25 pts
Hors-RP • 70 pts
Pâques15 pts
Hors-RP • 120 pts

Rang F600 pts
Rang E dans • 150 pts

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Entre Ombre et Lumière - ft.Aloïs
Mer 10 Mai - 23:50
Tu ne sais pas exactement ce que tu es venue faire ici, Lily. Tu vagabondais dans l’Arche à ton habitude, à la recherche d’une porte au hasard pour voir quelque chose de nouveau. Tes pensées sautaient d’une idée à l’autre, sans aucune réelle connexion à chaque fois. Et c’est à ce moment-là, en train de te demander si les arbres pouvaient parler entre eux, qu’un jeune homme est apparu.

La surprise était telle que tu as manqué de tomber à la renverse – ce qui aurait été plutôt ridicule, surtout avec la robe que tu portes. Mais par chance, tu as réussi à garder les deux pieds ancrés solidement sur le sol. Alors, avant que l’homme n’ait le temps de dire quoi que ce soit, tu prends la peine de les remercier.
« Merci, pieds. »
Puis, tu relèves la tête vers l’inconnu et lui souris, attendant qu’il te dise ce pour quoi il est venu jusqu’ici. Après tout, tu es tout à fait certaine que tu ne l’as jamais vu avant. Alors il ne t’a pas suivi pour te parler, même si ça te ravirait sans aucun doute. Et puis, vu la tenue tout simple qu’il porte, il n’est pas là non plus pour te féliciter pour ta robe pleine de froufrous et de couleurs.
« J’aurais besoin de votre aide M’dame. » Tu fronces les sourcils – Madame ? Il parle bien de toi ? – et lui fais signe de continuer. « J’dois aller chercher un Noé, Aloïs Lockwood, car le Comte veut le voir. Mais … » Un sourire aux lèvres, tu l’encourages à finir sa phrase « Mais ? » Il détourne le regard et tu te demandes si tu as quelque chose sur le visage « Mais il aime pas trop les akumas. »
Ah. Tu comprends bien mieux son appréhension. Quelques Noahs n’apprécient pas les akumas – et tu dois bien reconnaître que tu as du mal toi aussi, sûrement parce que tu entends leur âme hurler au fond de ton esprit – et certains prennent même du plaisir à les détruire.
« Du coup, quand j’vous ai vue M’dame, j’me suis dit que peut être … » Délicatement, tu retires une fleurs de tes cheveux et viens la déposer sur son oreille « Je m’en occupe »
Et aussitôt dit, aussitôt fait, tu te mets en marches d’un air déterminée. Tu prends même le temps de remonter ta robe pour l’accrocher aux boutons que tu as cousus sur ton corset, ce sera bien plus pratique. Puis rapidement, tu sors ton carnet et commences à dessiner. Tu ne sais pas pourquoi Aloïs est parti, et il faudra peut-être que tu te battes. Enfin, pour l’instant, ce n’est pas à ça que tu penses, tu veux simplement te faire un parapluie.
« M’dame par contre. C’est …. C’est de l’autre côté. »
Tu te retournes, surprise, et te remets en route dans la direction que pointe l’akuma ; le tout en dansant presque, ton éternel sourire rêveur aux lèvres.


« On n’a pas idée d’aller dans des endroits pareils » répètes-tu pour la centième fois au moins, alors que tes chaussures s’enfoncent de nouveau dans la boue. Si tu aimes beaucoup la nature, tu dois bien avouer que tu aimais plus encore ces bottines. Ton parapluie au-dessus de ta tête – alors qu’il n’y a pas une seule goutte d’eau qui tombe – tu avances aussi rapidement que tu le peux.
Enfin, tu finis par les entendre. Pas vraiment eux, en fait. Mais tu entends du bruit. Beaucoup, beaucoup trop de bruit pour une forêt. C’est forcément eux, non ?
« Il y a quelqu’un ? Excusez-moi ! Rho là là, on n’a pas idée d’aller dans des endroits pareils. Est-ce qu’il y a quelqu’un ? » Tu continues d’avancer, jusqu’à ce que enfin, tu les aperçoives. « Ah bah vous voilà enfin ! Pardonnez mon intrusion, mais le Comte vous attend à l’Arche. Normalement, c’était un akuma qui devait venir vous le dire, mais il avait un peu peur, alors me voilà. »
Te voilà en effet, avec ta robe rose fushia pleine de jupons – accrochés à ton corset par des boutons et découvrant jusque tes genoux – et de papillons multicolores, ton parapluie noir couvert de dentelles, tes cheveux ramenées en une tresse où tu as planté des fleurs et tes bottines pleines de boue. Sans oublier tous tes bracelets qui tintent à chacun de tes mouvements, tes collants verts pomme, ton énorme sac d’où dépassent un bâton de bois et un lacet et ton teint couleur de cendre.
« Je suis venue vous chercher, alors allons-y si vous le voulez bien. Il ne fait pas bien chaud en plus, et même si j’adore la nuit, les autres risquent de s’inquiéter en ne nous voyant pas rentrer. » Tu fronces les sourcils, pour tenter de te faire plus intimidante, avant d’apercevoir enfin le jeune homme aux cheveux blonds « Oh bonsoir vous ! Enchantée »


HRP:
 




♥:
 
L'Enfant de la Lune

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde
Aime:
N'aime pas: avatar
Lily PennyworthL'Enfant de la Lune

Here's to the ones who dream
Foolish as they may seem


Lily rêve en #FF6699

Image de blvnk


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 471 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans.
▐ Personnalité : Coupable
▐ Parcours RP :
11/4 Indisponible.

www ۞ Liam [6]
www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [7]
www ۞ Aloïs & Emile [1]
www ۞ Maugrim [8]
www ۞ Mary [8/3]
www ۞ Elliot [2/3]

www ۞ Sheryl [1]
www ۞ Oliver [5]


www ۞ Anne, Phoenix, Célania
www ۞ Maugrim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Entre Ombre et Lumière - ft.Aloïs
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Ombre et Lumière - ft.Aloïs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre ombre et lumière...
» Entre ombre et lumière
» Mosaïque entre ombre et lumière
» Narcisses entre ombre et lumière !
» Commentaires "Ombre et Lumière"

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: Autres pays-
Sauter vers: