Mais qu'est ce que je raconte moi !? Enfin Cloud, ressaisit toi, tu es Maréchale ! Oui, je n'ai pas le droit de m’appesantir sur mes lauriers. Je dois rester alerte. Même lorsque je rentre, mes oreilles sont à l'affût du moindre bruit de couloir. Lau m'observait attentivement, comprenant ce que je cherchais. Oui, je voulais savoir si certains de mes protégés étaient ici ou même l'endroit où ils se trouvaient. Oui, ce besoin de savoir ce qu'il font, où ils sont et surtout s'ils vont bien.
C'est alors que j'entendis une vois masculines prononcer le nom d'un des plus jeunes de mon équipe. Quand Lëo était-il parti ? Les deux voix me semblaient préoccupées. Le jeune garçon n'était visiblement pas revenu de sa mission. Pardon !? Depuis quand était-il parti pour que son absence se fasse autant sentir par les membres de l'Ordre ? Je me mordis doucement la lèvre inférieure avant de me diriger d'un bon pas dans le bureau de Komui. Je pense avoir droit à des explications non ? Je refuse de m'entendre dire que j'ai encore perdu un de mes protégés...
Komui, je crois que vous avez quelque chose à me dire ! Que signifie ces rumeurs au sujet de Lëo ?
Et c'est ainsi que j'eus mes explications... Une mission en Russie avait visiblement mal tournée. Plus aucune communication n'avait été établie depuis des jours. Apparemment, certains sous entendent que l'enfant aurait pris la fuite. Foutaises ! Lëo n'aurait pas pu fuir de la sorte si ? Tout du moins, il m'était difficile d'imaginer le garçon s'évader, se faisant passer pour mort. Cela avait une curieuse odeur de déjà vu qui ne me plaisait guère... Cela dit, l'imaginer tuer par des Akuma ou des Noés n'a rien de bien rassurant et me laisse également un goût amer dans la bouche. Je comprends pourquoi je n'aime pas les ragots de couloir... Et il est bien évident que je ne peux pas laisser le jeune Lëo dans la nature, qu'il soit vivant ou non ! Je préfère encore retrouver un corps inerte plutôt que de le considérer comme tout simplement disparu, même si les deux éventualités sont quelques peu douloureuses...
J'étais bien trop impliquée avec lui, il me semblait évident que c'était à moi d'aller le chercher. Je devais faire une pause dans ma mission de recherche de compatibles pour nos Innocences orphelines. Ramener Lëo ou tout du moins ce qu'il en restait, voilà donc ma nouvelle mission.
C'est donc ainsi que je me retrouvais en Russie. Les dernières trâces de mon disciples se trouvaient donc dans les steppes russes. Je n'avais même pas cherché plus loin, je m'étais rendue sur les lieux présumés de la dernière communication par golem. Une fois sur les lieux, Lau Shimin descendit de mon épaule et se mis à regarder autour de lui avec ses immenses yeux. Il comprenait visiblement qui nous cherchions. Lau et le garçon sont très proches, je ne doutais donc pas de l'utilité de mon compagnon de route dans cette mission. Au delà de son rôle d'arme anti-Akuma, il est avant tout un animal doué d'intelligence et je suis certaine qu'il saura trouver des pistes que je ne verrai pas forcément. Cette petite boule de poils me permets d'avoir un autre point de vu sur la situation.
Il était tout de même évident que je ne serais pas seule. Un Corbeau me suivait. Je n'aime pas particulièrement leurs méthodes. Je n'aime pas non plus les savoir dans les parages, cela veut dire qu'ils ont un intérêt à être là. Sinon on nous envoie des traqueurs sur places. Mais je dois bien avouer que leurs techniques de combat peuvent se révéler redoutables et d'une aide précieuse, surtout dans cette guerre. Il semble rôder autour de moi, tel un rapace prêt à fondre sur sa proie. Je lâche alors un léger soupir.
Pourquoi a-t-il fallut que ce soit toi qui vienne avec moi ?
(codage en cours)