D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
La fin d'une ère [ Malia Naughty ] Parto512
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
The Cult of the Lamb [Pilar & Anja]Hier à 13:09Célania Vaillant
Une nuit au Musée o LaviJeu 25 Avr - 18:57Méliona Gabras
jar-ptitsa (viggo)Jeu 25 Avr - 0:06Luba N. Zvantsova
[QUETE] The Wild WestMar 23 Avr - 19:24Persephone K. Athanasis
We're not born monsters, we become monstersLun 22 Avr - 23:12Lena Friedwald
are we closer to the truth ? ☼ (jun)Sam 20 Avr - 22:55Anja Bookman Jr.
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas

La fin d'une ère [ Malia Naughty ] Empty La fin d'une ère [ Malia Naughty ]

Dim 13 Sep - 13:24
Sebastian Abbott
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

La fin d'une ère [ Malia Naughty ] 60x60

FP

La fin d'une ère [ Malia Naughty ] 60x60

FP

La fin d'une ère [ Malia Naughty ] 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : La fin d'une ère [ Malia Naughty ] 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 27/10/2013
Messages : 373
Akuma

Sebastian Abbott
Je vagabonde dans les rues de Londres. C'est marrant, je n'étais pas revenu ici depuis une éternité je crois. Enfin, de ce côté ci de la ville je veux dire. La Capitale anglaise pue toujours autant, c'est un vrai calvaire. Je fronce le nez et remonte mon écharpe sur mon visage, avant de vite remettre mes mains dans mes poches. Fais chier, je pensais pas qu'il se débattrait autant. Résultat, j'en ai plein ma chemise et les mains. En plus d'être salissant, c'était ennuyeux. Le genre de mission dont l'importance m’échappe. Pas d'innocence, pas d'exorciste. Même pas de vrai combat. Juste un civil, un peu trop encombrant aux yeux de certains Noés. Je sais même pas pourquoi. Et vu la détresse du patron, je préfère éviter les questions.
Je bouscule une homme et manque de lui retourne un pain. Reste calme Sebb, la colère ne te mènera  à rien. Et pourtant, la colère c'est tout ce dont je suis capable en ce moment. Depuis les événements du bal, et le décès de ce petit Noé. Je ne le connaissais pas, et pourtant sa mort m’énerve. Durant quelques secondes, lorsque j'ai vu son corps, j'ai eu l'impression de revoir mon frère. Et puis, la colère ambiante m'a atteint à mon tour. Qui que ce soit qui ait commis ça, je dois le retrouver.
Les jours ont passé, et j'ai commencé à me souvenir d'une chose. Une chose anodine. La rencontre avec cette exorciste.
Un lampadaire me tire de ma pensée. Je l'évite de justesse avant de reprendre mon chemin. Chemin qui est fini en vérité. Je cherchais une forge pour réparer ma dague, et il semblerait que j'ai trouvé.
La mine toujours renfrognée, j'ouvre la porte et entre dans la boutique.


La fin d'une ère [ Malia Naughty ] EmkuCmr

aesthetic:

never forget:

La fin d'une ère [ Malia Naughty ] Empty Re: La fin d'une ère [ Malia Naughty ]

Dim 13 Sep - 17:15
Anonymous
Invité
Invité
 Depuis son réveil Malia avait un drôle de sentiment, comme ci quelque chose de grave allait se passer. Un sentiment bien connu, car elle avait eut le même quand sa mère était partie chercher le corps de son père il y a de cela 15 ans.
 Elle avait commencé son travail à la forge pour faire disparaitre cette impression qui semblait lui coller à la peau. Le fer sonnait si désagréablement à ses oreilles qu'elle dut froncer les sourcils pour terminer l'arme qu'elle avait entre les mains.
L'insoutenable bruit la força à arrêter ce qu'elle faisait. La panique la prit, car la sensation se faisait de plus en plus insistante. Elle perçut le son de la porte de la boutique s'ouvrir, puis se refermer dans un grincement strident.
 Malia souffla doucement pour se calmer et s'avança vers le comptoir, essuyant ses mains pleines de saleté sur son tee-shirt déjà bien sale.
" Bonjour, puis-je vous aider ?"
Elle regarda à peine son client, se sentant mal à l'aise. Bon sang ! Qu'Est-ce qui lui arrivait. Ses mains tremblantes saisir le répertoire sur le meuble, essayant de se calmer.  

Les yeux verts olives rencontraient enfin ceux, foncé de son interlocuteur.

La fin d'une ère [ Malia Naughty ] Empty Re: La fin d'une ère [ Malia Naughty ]

Dim 13 Sep - 19:03
Sebastian Abbott
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

La fin d'une ère [ Malia Naughty ] 60x60

FP

La fin d'une ère [ Malia Naughty ] 60x60

FP

La fin d'une ère [ Malia Naughty ] 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : La fin d'une ère [ Malia Naughty ] 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 27/10/2013
Messages : 373
Akuma

Sebastian Abbott
A peine rentré, une odeur aigre me prend au visage, ainsi qu'une bouffée de chaleur. Rien à voir avec l'humidité froide de dehors. Je dessers mon écharpe et jette un coup d’œil à la boutique. Quelques armes sont exposées ici et là, et même si je n'y connais rien, ça m'a l'air d'être du travail de qualité. De toute façon, maintenant que je suis là, je vais pas changer de boutique. Surtout que j'ai pas que ça à faire. En réalité, j'ai pas grand chose d'autre à faire, mais être auprès de personnes me rend malade. Plus le temps passe, et moins je les supporte.

«  Bonjour, puis-je vous aider ? »

Je me retourne en direction de la voix, et la fixe sans vraiment la regarder. Je ne prends pas la peine de lui répondre, et rejoins le comptoir en quelques pas. Je sors alors un mouchoir de ma poche et le déplie sur le bois. Au milieu du tissus, une dague dont la lame est brisée en plusieurs morceaux. Je sais pas pourquoi, mas ça me fait chier de m'en séparer. Je l'ai depuis le début, ça doit être uen forme de sentiments. Mouais. Au pire, ce que j'en ai a battre...
La jeune fille me fixe. Je fronce alors les sourcils et daigne enfin lui parler.

«  Un problème? »

Elle n'a pas l'air à l'aise. J'ai l'habitude de mettre les gens dans l'embarras, mais aujourd'hui, ça me saoule.

«  Vous pouvez réparer ça ? »

Comprendre : Tu t'y mets ou pas ? Je continue de la fixer. Quelque chose chez elle me dérange. Mais quoi ?


La fin d'une ère [ Malia Naughty ] EmkuCmr

aesthetic:

never forget:

La fin d'une ère [ Malia Naughty ] Empty Re: La fin d'une ère [ Malia Naughty ]

Dim 13 Sep - 22:28
Anonymous
Invité
Invité
La jeune femme regarda le poignard, ignorant le ton légèrement agaçant de son client. La lame était brisée et peut être irréparable en l'état, mais avec quelques ajouts de fer, le fer serait assez complet pour permettre de refaire une forme convenable.
" Vous pouvez réparer ça ?"  
Le ton ne plus pas à l'artisan mais en bonne professionnelle, pris une grande inspiration et déblatéra sur le sujet.
" Bien entendu ! Il faudrait juste ajouter du fer pour consolider la base, rafraichir le pommeau et la garde... Cela ne devrait pas me prendre plus de 4 heures à moins que vous n'ayez d'autre modification à faire ? "
 Ses sourcils se froncèrent quand elle se concentra un peu plus sur son client, l'ayant déjà aperçu quelque part. En un haussement d'épaule, elle saisit l'arme, la mit dans une boite avec une gravure sur le dessus, une croix de rosaire. Certainement, une grosse erreur de sa part, mais elle ne savait strictement rien de qui était son interlocuteur ou plutôt ce qu'il était.
" Bien... Autre chose ? "
La brune se sentait pas vraiment rassurée car ses mains, fermement agrippée à la boîte tremblaient comme des feuilles, chose pas très rassurant pour un artisan de cette classe.  

La fin d'une ère [ Malia Naughty ] Empty Re: La fin d'une ère [ Malia Naughty ]

Dim 13 Sep - 23:00
Sebastian Abbott
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

La fin d'une ère [ Malia Naughty ] 60x60

FP

La fin d'une ère [ Malia Naughty ] 60x60

FP

La fin d'une ère [ Malia Naughty ] 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : La fin d'une ère [ Malia Naughty ] 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 27/10/2013
Messages : 373
Akuma

Sebastian Abbott
Je sens que je l'agace, ce qui me fait ni chaud ni froid. Enfin, façon de parler, car il fait une de ces chaleurs ici. J'ai la tête qui tourne, j'ai besoin d'air frais. Je n'ai qu'une hâte, c'est de partir d'ici. Et voilà l'autre qui m'annonce que je vais devoir attendre quatre heures. Quatre foutus heures. Fais chier, elle veut que je fasse quoi pendant ce temps là. À l'heure qu'il est, les membres de la famille d la victime ont dû trouver le cadavre de l'homme. Et même si, normalement, rien ne laisse à penser qu'un akuma est derrière ça, les autorités vont se mettre à ma recherche. Bien sûr, je peux lutter contre les policiers. Mais franchement, j'en n'ai pas envie là. J'ai pas envie de me battre contre une dizaine d'hommes, devant des témoins, de rameuter l'Ordre Noir et d'être dans la merde. Alors quatre heures, c'est hors de question.
Je m'apprête à reprendre mes affaires, décidé à faire ça une autre jour, mais l'autre imbécile les a déjà embarqué.

«  Je crois pas vous avoir dit que ... »

Je m'arrête en plein milieu de la phrase et fixe la boite. Cette nana serait donc liée à l'ordre noir ? Et si tout cela n'était qu'un piège ? Surtout que cette impression de déjà ne me quitte pas. Et je suis certaine qu'elle ne fait pas partie des akumas et encore moins des Noés. Je l'aurais donc croisée dans le camp ennemi ? Mais quand ?
Je saute au dessus du comptoir et me retrouve de l'autre côté. Je montre la boite du doigt et me fait menaçant.

«  Où avez vous eu ça ? Et d'où je vous connais, putain. »


La fin d'une ère [ Malia Naughty ] EmkuCmr

aesthetic:

never forget:

La fin d'une ère [ Malia Naughty ] Empty Re: La fin d'une ère [ Malia Naughty ]

Lun 14 Sep - 9:17
Anonymous
Invité
Invité
La brune ne comprit pas ce qui venait de se passer. Elle avait juste rangé l'objet pour éviter de perdre la moindre pièces
Elle allait lui redonner mais en voyant le visage mécontent de son client et qu'il sauta par dessus son plan de travail, elle sentit la panique gagner ses gestes.

"Où avez vous eu ça ? et d'où je vous connais putain."
" je suis désolée mais vous devez faire erreur, je ne vous ai jamais vu"

Malia saisit une arme derrière elle , pliant légèrement sous la menace.

" J'ai ces boîtes depuis bien longtemps! Je vous demanderais de sortir de ma boutique !"

Elle se voulait menaçante mais la terreur abritait ses prunelles.  

La fin d'une ère [ Malia Naughty ] Empty Re: La fin d'une ère [ Malia Naughty ]

Mer 16 Sep - 15:00
Sebastian Abbott
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

La fin d'une ère [ Malia Naughty ] 60x60

FP

La fin d'une ère [ Malia Naughty ] 60x60

FP

La fin d'une ère [ Malia Naughty ] 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : La fin d'une ère [ Malia Naughty ] 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 27/10/2013
Messages : 373
Akuma

Sebastian Abbott
Elle me répond, et me semble sincère. Mais je suis un incapable pour ce qui est des sentiments, alors elle pourrait tout simplement être une bonne menteuse. Je recule d'un pas, et essaie de me calmer. Je dois réfléchir convenablement. Tuer une civile ne m'apportera rien. Si ce n'est du calme. Surtout qu'elle connaît l'Ordre Noir. Et que je la connais. Je remue mes souvenirs, à la recherche de son visage. Je ne l'ai vu sur aucun champ de bataille, j'en suis certain. Et je ne suis presque jamais sorti. Un visage dans la rue ne m'aurait pas marqué. A moins que.
Je la vois bouger et plonge mon regard dans le sien.

«  N'essayez même pas, ou je vous brise la nuque sur le champ. »

D'ailleurs, je l'attrape par le bras, sans aucune délicatesse il manquerait plus que ça, et l’éloigne du mur. Enfin, pour être exacte je la balance presque contre le comptoir. Il n'y a pas d'armes dessus, et je n'en vois pas dessous. Une paire de ciseaux tout au plus. Comme si ça pouvait me faire quelque chose.

«  Vous étiez au bal du Compte. Là où le gamin est mort. Et maintenant je vous vois avec une boîte de l'Ordre Noir. Vous pensez vraiment que je vais vous croire ? J'ai l'air aussi con ? »

Elle me fixe avec de grands yeux. J'ai envie de la baffer, putain. Je fous un coup de pied dans le bois derrière elle.

«  Qui êtes vous ? »


HRP:


La fin d'une ère [ Malia Naughty ] EmkuCmr

aesthetic:

never forget:

La fin d'une ère [ Malia Naughty ] Empty Re: La fin d'une ère [ Malia Naughty ]

Ven 18 Sep - 18:17
Anonymous
Invité
Invité
La jeune femme était complètement choquée. Cet homme lui faisait peur, elle avait déjà ressentit une peur pareille, mais cela n'avait duré que quelques seconde alors qu'en ce moment, la peur persistait faisant comme une boule dans sa poitrine.

La personne face à elle semblait complètement en colère, contre la forgeronne qui n'avait rien fait de mal.  La menace fit mouche, surtout quand elle fut jetée contre le meuble, laissant passer un gémissement de douleur. Ses yeux verts fixèrent l'étrangeté devant elle, essayant de trouver aveuglement une arme pour se défendre, saisissant la paire de ciseaux.

 « Vous étiez au bal du Compte. Là où le gamin est mort. Et maintenant, je vous vois avec une boîte de l'Ordre Noir. Vous pensez vraiment que je vais vous croire ? J'ai l'air aussi con ? » Il frappa le bois derrière la jeune fille, la faisant sursauter et il put contempler dans cette océan vert, toute la peur qu'il lui inspirait.

 « Qui êtes-vous ? »


"Je ne suis que forgeronne ! Ces boîtes étaient là avant que je ne reprenne la boutique..."
Elle fit une pause, cherchant ses mots. " Oui, j'étais au bal, mais je ne savais même pas pourquoi ! On m'avait juste demandé d'y aller ! Et ce qui est arrivé à cet enfant est un véritable drame, mais je n'ai rien à voir avec."

 Elle resserra sa poigne sur l'arme et hésita, si elle loupait son coup, elle mourrait... Voilà l'impression qui la suivait depuis le début de cette entrevue. L'impression que son heure était arrivée.


HRP:

La fin d'une ère [ Malia Naughty ] Empty Re: La fin d'une ère [ Malia Naughty ]

Ven 25 Sep - 16:22
Sebastian Abbott
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

La fin d'une ère [ Malia Naughty ] 60x60

FP

La fin d'une ère [ Malia Naughty ] 60x60

FP

La fin d'une ère [ Malia Naughty ] 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : La fin d'une ère [ Malia Naughty ] 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 27/10/2013
Messages : 373
Akuma

Sebastian Abbott
Je vois la peur grandir en elle. Alors que jusque là, ça m'énervait, je reprends mes habitudes de machine et m'en nourris. Je me sens plus fort, plus puissant. Et surtout, j'aime voir à quel point elle est pathétique. Un animal égaré, paniqué. J'arrive presque à retrouver mon calme, alors que ses réponses me mettent hors de moi. Je m'appuie contre le mur et croise les bras. En regardant bien, on peut voir un sourire moqueur sur mon visage. Il est évident que je vais la tuer. Mais rien ne m'empêche de m'amuser. Et puis, un accident est si vite arrivé dans un tel lieu. Je pourrais foutre le feu. Ou alors lui briser un à un les os. Hum. Des tonnes et des tonnes d'images et d'idées me viennent. Je ne freine aucune d'entre elles.
Je perds de vue la jeune femme quelques secondes. Mais malgré ça, je ne me laisse pas surprendre. Son mouvement était beaucoup trop prévisible. J'attrape sa main et la fait passer derrière son dos, la bloquant face contre le comptoir. J'arrache les ciseaux de ses mains et les mets devant son visage.

«  C'est pas gentil ça. Pas gentil du tout ».

Je défais mon étreinte et me recule de nouveau, pour la laisser libre de tout mouvement.

«  Qui t'a envoyée au bal ? »

Elle est plus paniquée que jamais. Oh oui. Vas y. essaie de fuir. J'ai eu une horrible journée, et j'ai bien envie de jouer.


HRP:


La fin d'une ère [ Malia Naughty ] EmkuCmr

aesthetic:

never forget:

La fin d'une ère [ Malia Naughty ] Empty Re: La fin d'une ère [ Malia Naughty ]

Jeu 1 Oct - 18:34
Anonymous
Invité
Invité
La jeune femme avait amorcé un geste pour blesser son opposant, mais il la bloqua contre la table, ricanant de sa stupidité. Sa peau était assaillie de frissons, des frissons de peur et d'horreur se reflétant encore une fois dans ses yeux devenant un peu plus sombres.

" Vous êtes un de ces monstres…"

La jeune femme se tourna vers son agresseur, n'ayant aucunement peur de lui. Enfin... c'Est-ce que le jeune femme voulait faire , mais  en réalité, elle était mort de trouille, prête a fuir pour sauver sa peau.

Mais elle ne se faisait aucun espoir, elle ne survivrait pas face à cette chose. Malia ne voulait se résoudre à mourir en dévoilant ce qu'elle savait réellement. Elle mourra en traitresse et Baba serait la risée de tous.

" Si ce sont des informations que tu cherches... Jamais je ne trairais le serment que j'ai passé."

Même si son courage s'effritait petit à petit, la jeune forgeronne ne voulait pas se montrer faible... Elle voulait mourir avec dignité quitte à souffrir.

" Sortez de chez-moi… C'est la dernière fois que je vous le demande."


Ses yeux cherchaient discrètement le projecteur, Baba lui avait enfin expliquer que cela pouvait repousser les créatures démoniaques.
Elle le vit, près d'elle et se jeta dessus, essayant de l'activé d'un geste ce qui fut un échec.  


HRP:

La fin d'une ère [ Malia Naughty ] Empty Re: La fin d'une ère [ Malia Naughty ]

Mer 11 Nov - 18:53
Sebastian Abbott
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

La fin d'une ère [ Malia Naughty ] 60x60

FP

La fin d'une ère [ Malia Naughty ] 60x60

FP

La fin d'une ère [ Malia Naughty ] 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : La fin d'une ère [ Malia Naughty ] 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 27/10/2013
Messages : 373
Akuma

Sebastian Abbott
« Vous êtes un de ces monstres…
Oh que oui. »

La jeune femme se fait forte et puissante, mais je peux lire la peur dans chacun de ses gestes. Je savoure cet instant. Sa phrase suivante me fait ticquer. Elle sait donc bel et bien quelque chose. Et son ordre me fait rire aux éclats – chose que je ne fais jamais. Je la regarde se précipiter sur un coin de la pièce. Chercherait elle une énième arme inutile ?
Un frisson me parcours lorsque je reconnais ce qu'elle tient dans ses mains. Fais chier. Pour autant, je ne panique pas. Je reste d'ailleurs immobile, voyant qu'elle échoue dans sa tentative. Et dire que je n'ai rien fait.
Je m'approche d'elle et lui arrache l'objet d'un geste rapide. Il me brûle les mains mais je ne réagis pas, préférant le briser avant de l'envoyer à l'autre bout de la pièce.

«  Vois tu, ça ce n'est pas du tout l'attitude de quelqu'un qui n'a rien à cacher »

Je la contourne lentement, m'avançant en direction de la porte que je verrouille d'un geste sec.

«  J'ai besoin de toutes ces petites informations tu sais. »

J'attrape une chaise qui traine par là et la traine jusqu'au comptoir. J'attrape la forgeronne par le bras, lui causant un bleu j'imagine et l'assoit de force.

«  Et puis, on ne va pas se mentir. Maintenant que tu connais mon visage, je ne peux pas te laisser repartir. »

Un sourire monstrueux, mon sourire d'akuma, apparaît quelques secondes avant que je reprenne ma mou habituelle.
J'empoigne un marteau resté sur le comptoir et joue avec. Je laisse trainer les secondes. Elle sait ce qu'il va se passer, mais ne sait pas quand. Et c'est là le plus beau.

«  C'est parti ? »

Encore quelques secondes, et j'abaisse l'arme de fortune sur son genou, alors qu'un Crac bien sonore se fait entendre.


La fin d'une ère [ Malia Naughty ] EmkuCmr

aesthetic:

never forget:

La fin d'une ère [ Malia Naughty ] Empty Re: La fin d'une ère [ Malia Naughty ]

Mer 25 Nov - 15:21
Anonymous
Invité
Invité
La jeune femme essaya de se débattre, frapper son opposant, mais la force surhumaine du monstre eut raison de sa faible résistance.

Le sourire démoniaque de l'homme la pétrifia sur la chaise, elle n'arrivait plus à bouger. Ses yeux survirent chaque mouvement, chaque changement.
« Et puis, on ne va pas se mentir. Maintenant que tu connais mon visage, je ne peux pas te laisser repartir. »
Elle le vit prendre le marteau, continuant de le fixer. L'horreur apparaissait de plus en plus sur son visage. L'horreur qu'elle allait vivre et elle n'allait pas survivre.Elle aurait voulu lâcher prise, mais la brune était une battante et il était hors de question qu'elle abandonne.

« C'est parti ? »

Elle allait rétorquer quelque chose quand le marteau fracassa son genou, emplissant la pièce de l'écho de son os réduit en bouillit. Un hurlement suivit l'attaque, faisant siffler les oreilles de la jeune par les échos que cela provoquait.

Elle essaya de se calmer, de se concentrer sur autre chose, mais la douleur faisait tressauter sa jambe, rallumant la douleur.

« Tu ne sauras … Rien… Je préfère mourir... Que tout te dire monstre. ».


Ses yeux étaient encore brillants de défi, bien que la peur soit présente.

La fin d'une ère [ Malia Naughty ] Empty Re: La fin d'une ère [ Malia Naughty ]

Dim 20 Déc - 0:59
Sebastian Abbott
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

La fin d'une ère [ Malia Naughty ] 60x60

FP

La fin d'une ère [ Malia Naughty ] 60x60

FP

La fin d'une ère [ Malia Naughty ] 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : La fin d'une ère [ Malia Naughty ] 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 27/10/2013
Messages : 373
Akuma

Sebastian Abbott
Je me redresse lentement, et essuie mes mains sur ma chemise. De toute façon, vu son état, ça ne changera plus grand chose. Je remets mes cheveux en place, tranquillement. Lorsque je suis de nouveau présentable, je baisse les yeux sur la jeune femme. Ou plutôt ce qu'il reste d'elle. Une chose entre le vie et la mort. Un amas de chaire et de sang. J'ai un peu perdu le contrôle. Mais peut m'importe. Ce n'est qu'une civile après tout.
Je m'accroupis face à elle et relève ce qui fût son visage.

« Je dois reconnaître que tu m'impressionnes. Tu n'as pas décoché un seul mot. Enfin, en dehors des aie, non pitié, arrêtez, non, stop, aaaah. Mais bon, ce n'est pas ça qui m’intéressait. »

Je me redresse et pose mes mains sur les hanches.

«  Il faut croire qu'au final, tu ne savais peut être rien. Enfin, ce fût amusant, n'est-ce pas ? »

Je rabaisse mes manches et m'approche du comptoir où j'ai laissé ma veste, juste avant d'attaquer la partie sanglante des questions. Je l'enfile, et me rhabille complètement.

«  Il est temps pour moi de partir. »

Je reprends ma dague – toujours sur le comptoir – et la range dans ma poche. Je m'apprête à sortir, quand je m'arrête. Est-ce vraiment raisonnable de la laisser comme cela ? Ce n'est ni raisonnable, ni intelligent.
Je fais demi tour et regarde ce qui pourrait m'aider dans cette pièce, lorsque mon regard se pose sur les fourneaux. Mais bien sûr. Je reviens vers le jeune forgeronne. Elle est incapable de marcher.

«  Tu m'auras emmerdé jusqu'au bout. »

Je retire une nouvelle fois ma veste et la porte sur mon épaule. Je la pose à côté du feu et y mets un bâton. Je fais ensuite le tour de la pièce, enflammant plusieurs endroits. Je reprends mes affaires et sors de la boutique.
Je ne fais pas plus d'une dizaine de pas que des cris retentissent déjà. Je remonte mon écharpe et traverse la foule, direction la porte de l'Arche. Au final, je n'ai pas réparé ma dague, et c'est bien dommage.


Spoiler:


La fin d'une ère [ Malia Naughty ] EmkuCmr

aesthetic:

never forget:

La fin d'une ère [ Malia Naughty ] Empty Re: La fin d'une ère [ Malia Naughty ]

Dim 20 Déc - 13:47
Anonymous
Invité
Invité
La brune eut un râle de douleur, elle ne voyait plus, ne sentait plus rien. Ses doigts étaient détruits, sa peau déchiquetée par la torture.

Elle l'entendait, mais ne parvenait pas à comprendre ce qu'il disait, mais entendait son rire. Il avait pris son pied, aimant l'entendre, crier et gémir de douleur, mais pas une seule fois, pas à un seul moment, elle avait craché le morceau.

Elle savait que même si elle lui disait tout, il la tuerait et cela en était impensable.

Malia ne savait pas si elle était soulagée qu'il arrête ou encore plus effrayée. Il allait l'achever et il avait un large choix d'arme à disposition.

La victime entendit son bourreau se déplacer dans la pièce, sa forge et surement sa dernière demeure. Elle lâcha un gémissement quand il la traîna au sol, s'approchant d'une source de chaleur. Son dos rentra en contact avec la pierre brûlante.

Les pas disparurent, fuyant le brasier que devenait la forge. Les flammes léchaient son corps meurtri, la faisant hurler. Elle hurla, hurla à en perdre le reste de sa voix. La douleur la consommait comme les flammes, elle finit par sombrer, lâchant un dernier soupire.

Elle eut une dernière pensée pour ses amis. Baba qui l'avait élevé et protégé. Aya, sa douce Aya qui lui vouait une admiration sans faille. Soren, son beau Soren qu'elle aurait aimé revoir une nouvelle fois, juste l'espace de quelques secondes et aussi remercier Kanda de l'avoir éclairé sur les dangers de ce monde.

Malia repensa à ses parents, imaginant une dernière fois ce qu'aurait pu être sa vie avec eux. Sans tout cela.

" Je suis désolée Aya, je n'ai pas pu tenir ma promesse. Aya, on se reverra peut-être un jour."

Ainsi fut, la mort de Malia Naughty, alliée de la congrégation.

La fin d'une ère [ Malia Naughty ] Empty Re: La fin d'une ère [ Malia Naughty ]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.