FEAT Lily Pennyworth
#code by Nyxiel
La douleur, la peur, la solitude, tout disparaît pour ne laisser qu'une joie immense de vivre. Je sais que cela n'est pas réel, que cela, n'est qu'un pouvoir que m'a conféré mon souvenir, Gameline, un pouvoir qui me permet de nier les sentiments que je refuse d'affronter jusqu'à ce qu'ils refassent surface un jour ou l'autre, car comme elle me l'a si bien fait remarqué, faire totalement disparaître ces émotions seraient bien trop simple, se serait tricher avec la vie elle-même, avec les règles qu'imposent le Jeu, ce jeu qui n'est en réalité que le hasard de l'existence. Je peux enfin être libre, plus libre que je n'aurais jamais pensé l'être un jour. Pas d'attache, pas de responsabilité, rien que moi et mes envies. Envies qui m'ont aujourd'hui poussé en Australie pour fuir l'Arche et ma nouvelle famille.
Me voilà maintenant en pleine rue de Sydney, assis sur un trottoir à taillé un morceau de bois que j'ai récupéré dans mon atelier avant de partir pour ce voyage en Océanie. Dans la rue, la musique résonne alors que de nombreux locaux parcoure la ville, observant quelques artistes de rues et s'arrêtant dans les bars pour boire, sortant pour profiter des quelques prostituées qui attendent les clients potentiels. Habituellement, j'aurais profité d'un bar pour m’enivrer de quelques cocktails colorés avant de faire appel à la tendresse de l'une de ses femmes, mais bien que je sois heureux de ma nouvelle condition de Noé, je ne suis pourtant pas d'humeur à profiter totalement de la soirée, pour le moment, pour oublier le manque de mon ami qui m'aurait suivit dans cette escapade, je taille un morceau de bois en forme d'anaconda, en son hommage.
Mon couteau entaille pour la dernière fois le bois clair puis je le range dans ma poche avant de me concentrer sur ce petit serpent dans ma main. Il y a une autre chose que j'apprécie énormément depuis que je suis devenu un membre de la famille du Comte, en dehors de l'immortalité, la puissance, l'effacement de sentiments dérangeant et c'est mon don personnel, celui qui ne m'appartient qu'à moi : le pouvoir de donner vie aux jouets. L'anaconda s'éveille lentement, son corps ondule, sa langue siffle alors qu'il s'avance pour s'enrouler autour de mon index. Donner vie à de simples objets est une chose que je trouve merveilleuse.
« Allons profiter de cette fête, Camelia, je sais que tu aurais adoré la peau bronzé des australiens. »
L'animal siffle pour seule réponse alors que je me relève pour prendre la direction d'un des bars. Commençons par le commencement, l'alcool, puis viendront les femmes.