Cristal soupira. Malgré sa vie d'orpheline passée à la rue et pleine de dangers, les missions n'avaient jamais été faites pour elle. Elle n'aimait pas obéir à une autorité qu'elle ne reconnaissait pas. Risquer sa vie pour des gens qui l'avaient toujours vue comme une pestiférée n'avait aucun sens. Mais aujourd'hui, on ne lui donnait pas le choix.
La mission qu'on lui avait confiée était de la plus haute importance. Un partisan de l'Ordre Noir avait contacté la Congrégation car il avait trouvé une innocence. Ce dernier l'avait cachée chez lui, mais il avait remarqué des activités d'akumas dans le secteur. Désormais, c'était une course : qui de l'exorciste ou de l'akuma allait mettre la main dessus en premier ?
C'est ainsi que Cristal était retournée dans son pays d'origine, l'Espagne. Une certaine nostalgie s'empara d'elle alors que les souvenirs remontaient. Avait-elle vraiment été heureuse, ici ? Les orphelins comme elle étaient maltraités, et n'étaient jamais sûrs de voir la lumière du jour le lendemain. Elle avait survécu grâce à sa volonté de fer et son corps forgé par la violence. Et aujourd'hui, qu'en était-il ?
Elle laissa ses interrogations en suspens lorsqu'elle arriva devant la fameuse école. Le partisan était directeur d'une école. Ce qui était plutôt pratique, lorsque l'exorciste elle-même avait l'âge des élèves.
Cachant son uniforme sous un manteau, c'est donc sans problèmes que Cristal demanda à voir le directeur de l'école. Ce n'était pas un akuma qui allait gâcher sa journée.
- Takk :
par Arsène
par Bro Rhian
par Saphira
- Aesthetic: