Il n’y a pas de mer calme...With Adélaïde Thompson
Dos contre le mur, mains croisées sous sa poitrine généreuse, cigarette à moitié consommée entre ses lèvres envoûtantes, Cassidy ayant délaissé sa tenue de noblesse en femme du far-west Américain joue le rôle de spectatrice devant une scène morbide dans une pièce, un cabinet médical isolé du reste du bateau de croisière. En effet, elle assiste en ce moment même à une création squelettique du Comte Millénaire qui entre par la bouche d'un cadavre fraîchement tué, son corps mécanique. Ce moment est consacré à la naissance d'un nouvel Akuma. Il vivra longtemps ou aura une courte durée, c'est le destin qui va déterminer de son sort. Quelques gouttes de sang s'écrasent sur le visage du vampire qui reste de marbre, impassible devant ce spectacle dégoûtant et méprisant. Pourquoi fait-elle ça ? Pourquoi assister à ce genre de chose ? La raison est toute simple. Le Comte Millénaire a besoin d'agrandir les rangs de son armée de démon. Il a donc échangé une valise remplit de billets à la voleuse pour lui transmettre la tâche de recruter des nouveaux acolytes, des nouveaux pions, des nouveaux soldats...
Cassidy Danvers, actuellement la conseillère suprême de la Reine Victoria, dorénavant Duchesse et propriétaire d'une fortune colossale grâce à ses investissements qui portent enfin leurs fruits, a organisé sous un faux nom une croisière pour plusieurs jours en invitant d'innombrables personnes dont essentiellement des classes supérieures extrêmement répugnantes aux yeux de la Louve. Ces monarques, barons, contes et autres prétentieux de la haute société qui obligent les pauvres à se soumettre vont à présent connaître le même sort, ployer le genou et baisser la tête devant leurs nouveaux maîtres : les Noés. Le bateau étant parti de Londres depuis quelques jours, compte se rendre en France, puis en Italie et revenir tranquillement de son long voyage.
Travaillant avec un Brooker, partisan du Comte Millénaire, médecin Américain assez célèbre et réputé pour ses nombreux miracles dans le monde de la médecine, Cassie se sert de lui pour appâter le gibier afin de les dévorer. C'est donc en partenariat avec ce pion, que la prédatrice fait courir une rumeur au sein de ce rafiot magnifique ressemblant au Titanic, que son médecin du nom de Baudoin est capable de redonner la vie aux morts. Bien entendu, la Duchesse fait en sorte de pas être impliquée dans cette affaire pour ne pas attirer le regard inquiet de son amie la Reine. Elle joue donc le rôle d'assistante, de garde du corps pour tromper les personnes. Ses cheveux blancs sont cachés sous une perruque composée d'une épaisse tignasse blonde. Son maquillage, son makeup est entreposé sur son visage pour le déformer légèrement. Ainsi, Cassidy ne ressemble plus vraiment à la beauté exotique faisant chavirer un nombre incalculable de prétendants bourgeois qui est représenté dans les journaux de Londres. L'Avocate du Diable se souvient tout à coup qu'un vieux croûton avait osé lui demander sa main pour l'épouser. Lui promettant richesse, gloire et bonheur. Des mensonges aux yeux de la Louve qui sentaient de cet homme une puanteur épouvantable. Il désirait juste réaliser ses fantasmes malsains et dégoûtant tout en arrachant les privilèges de la famille de Cassidy. La cowgirl ne se souvient plus de la façon dont ce pervers est mort de ses mains.
Le nouvel Akuma sort de la pièce comme si rien ne s'était passé. De la même manière que les nouvelles recrues avant lui.
« Avec celui-ci, nous sommes à vingt Akuma. » se réjouit Baudoin le médecin qui s'en frotte les mains. « La liste est encore longue et nous avons plusieurs et longues semaines pour tout finir sans trop attirer l'attention. Vous en pensez quoi, mademoiselle ? » demande le Brooker d'un sourire sournois.
La tricheuse ne répond pas, restant dos contre le mur à fumer sa cigarette presque terminée. D’innombrables jours à rester avec ce cinglé risque d'être une torture épouvantable pour la Duchesse. Une éternité à perdre du temps alors que la femme est déjà loin de son logement, de son majordome, des Hyde qui méritent d'être surveillé à cause de leur comportement frôlant la destruction, mais aussi de Phoenix et de Wil ses chers enfants. Un long soupir se dégage de la femme et déçoit le médecin.
« Pourquoi ce soupir ? N'êtes-vous pas heureuse de travailler avec moi ? »
« Non ! » répond sèchement la Révolte qui dévoile le jaune doré Noah à ses cristaux. « Vous n'êtes pas attirant. Vous sentez l'oignon. Vous n'avez aucun atout qui attise mon appétit. » La louve montre ses crocs et pose son index sur le torse de l'homme tout en déposant le mégot de sa cigarette dans la poche de la blouse du médecin. « Faites votre travail docteur, en faisant en sorte que je n'entends pas votre voix masculine. Sinon je vous coupe la langue ou vous finissez comme ces bons à rien de bourgeois prétentieux ! C'est clair monsieur Jackson ? »
On frappe à la porte, un autre client arrive sur les lieux. Le médecin se recule avec prudence, attrape une serpillière pour nettoyer grossièrement le sang sur le sol.
« Une...une minute. » annonce Baudoin Jackson en terminant à l'arrache le ménage de sa salle de consultation. « Vous pouvez entrer. »
Cassidy reprend sa place en tant que garde du corps, retrouve son regard pourpre et ne fait pas attention au prochain client qui doit sûrement demander la résurrection d'un proche. Certains amenaient carrément la dépouille aux pieds du médecin, d'autres donnaient une photo pour montrer le défunt. Quelque temps souvent, voire quasiment tout le temps, la manipulatrice arrivait derrière les clients pour donner un petit peu de courage, de révolte grâce à son don naturel de Noah. Une capacité bien pratique pour inciter les proies à avancer tête baissée dans la gueule du loup.
️ Jawilsia sur Never Utopia