Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
-37%
Le deal à ne pas rater :
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Dragon Ball ...
43.99 € 69.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Back from hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Back from hell
Mer 22 Jan - 13:27
Feu feu feu !
Phoenix & Hilda




La Norvège. C'est beau. Même s'il y fait un peu trop froid à mon goût. Mais c'est beau quand même. Même si le ciel est un peu trop gris à mon goût. Mais c'est beau quand même. Même si les gens sont un peu trop pâlots comme des culs à mon goût. Mais c'est beau quand même.
Ouais en fait, dès que j'arrive dans un nouveau pays, je trouve ça beau de toute façon. Et puis bon, je ne mens pas ! C'est beau. Mais chaque chose a ses défauts -heureusement, la perfection c'est un peu ennuyant.
La Norvège, je n'y suis jamais allé. Même en mission, même en vadrouille, il restait une punaise sur mon planisphère à mettre quelque part. Alors la Norvège ! Et hop, c'est parti m'y voilà !

J'apprécie cette nouvelles liberté qu'on m'offre. Ouais j'avais presque oublié ce que c'était, la liberté. Aller où mes ailes me portent, sans avoir un couillon qui me rappelle dès que je m'éloigne un peu trop pour lui. Depuis que je suis chez Cassidy, ma nouvelle "Mam's" je suis bien plus libre qu'avant, et je n'ai plus à supporter l'harcèlememt du pervers. Je lui serai éternellement reconnaissante pour ça... Jamais je n'aurai cru rencontrer une Noé aussi géniale qu'elle, c'est la meilleure. Si je ne l'avais jamais rencontrée... Je ne serais pas en train de vadrouiller ou je veux à l'heure qu'il est. Oh non, et la Norvège me serait passée sous le nez.
Il faut que j'apporte un petit souvenir à Cassidy d'ailleurs ! Elle doit surement être encore trop occupée avec ses devoirs de Duchesse et de Noé, tout ce gros bordel là. Même plus le temps de respirer et en plus de ça elle a des invités qui foutent le bordel dans la maison. La misère, moi je vous le dis.

Regonflée à bloc, je parcourais les rues totalement inconnues de la ville. Je crois que je suis à la capitale. Ca s'appelle Oslo il me semble. Tout le monde parle une langue que je ne connais pas et je ne sais rien lire du tout.
Mais c'est génial ! J'ai franchement l'impression d'être une vagabonde, une aventurière plongée en milieu inconnu, l'adaptation, l'observation, l'apprentissage, tout ça, ça fait partie du métier ! Alors je me fonds dans la foule, bien trop entousiaste. Je sens que ça va être une journée splendide !

Et ça l'est ! Enfin, elle n'est pas terminée. Mais j'ai une envie étrange d'un coup. Enfin pas si étrange, moi je la trouve normale.
J'ai envie de brûler quelque chose. Sentir cette délicate odeur de fumée, voir les flammes danser, brûler, dévorer ! Le feu, magnifique, créateur et destructeur dans toute sa splendeur !
Mais je n'qi pas envie que ça fasse des dégâts. Je suis là pour profiter, ok ? Je ne suis plus une akuma qui ne pense qu'à tuer. Après tout, je suis la fille de la Révolte.
Alors je repère exactement ce qu'il me faut. Une petite ruelle sombre, vide à part des poubelles. Bingo !
J'utilise le briquet de mon père pour mettre feu à ce qu'il y a à l'intérieur -je préfère quand le feu n'est pas provoqué par ma matière noire, ça le rend encore plus naturel. Immédiatement, les détritus prennent feu, et les flammes, d'un rouge hypnotisant, s'élèvent, grandissent. Et moi, je suis là, devant, à observer ce magnifique feu prendre vie, à sentir cette délicate odeur de brûlé. Je le fixe, mes yeux ne se détachent pas de leurs flammes, qui étrangement réussissent à m'apaiser complètement l'esprit. Et je souris. Et je ris.
La pyromane dans toute sa splendeur.



[/color]


Back from hell 2gvs


Takk Bonnie pour ce superbe vava ♥️

Takk ♥:
 


Aesthetic:
 
:: La Flamboyante ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde, être libre
Aime:
N'aime pas: Phoenix Lanfredi
Phoenix Lanfredi:: La Flamboyante ::
Phoenix brûle en tomato

🔥Ma renaissance
🔥Allumons un grand feu de joie ~
🔥Partons ensemble à l'aventure !
🔥Les cendres du Phénix
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 268 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Nihil - Akira N - Abigail P - Eloi B
Féminin
▐ RPG Age : 16 (corps) ~ 19 (âme)
▐ Personnalité : Hyperactive - Tête de mule - Souriante - Garçon manqué - Courageuse - Tête brûlée - Pyromane - Aventurière - Battante - En quête de liberté
▐ Parcours RP : Rp en cours : (7/5) Indisponible pour nouveaux rp
Deux fleurs sauvages (+70)
L'aventure dans l'âme (+80)
Déjeuner sur l'herbe (+60)
L'emprise du dragon (+10)
Fire and blood (3/3) (+10)
Back from hell (+50)
A song of ice and fire (+10)

Points : 1650
Points dépensés : 150
Conditions : 5/12
Rang C
Revenir en haut Aller en bas
Re: Back from hell
Jeu 23 Jan - 14:51


back from hell


Hilda était dans la capitale norvégienne depuis la veille.
Elle devait rencontrer de potentielles recrues, avec le chef de la division de recrutement.
Et il n'y avait pas une recrue qui n'était pas testée par Hilda.

Depuis qu'elle avait fondé sa propre agence, elle faisait tout pour se protéger, pour protéger ses proches et son agence. Il n'était pas question qu'une nouvelle trahison ait lieu. Elle avait été trahie une fois, et ce n'était pas prêt d'arriver une nouvelle fois. Elle ferait tout, elle ferait n'importe quoi pour éviter une telle chose. Elle était l'amertume incarnée. Elle était constamment en train de réfléchir, obsédée par une possibilité de trahison. Il n'y avait que Rhea pour la calmer, de temps à autres.

Rhea connaissait Hilda ; presque parfaitement. Elle savait quand il fallait intervenir, quand il ne fallait pas ; elle savait quoi faire, à un moment précis. Elle l'assistait dans beaucoup de tâches, elle l'assistait dans sa vie. Elle aimait son rôle, elle aimait sa position. Les personnes lambdas ne comprendraient pas. Elle devait tout à Hilda et même si elle n'était plus réellement sa supérieur, qu'elle était un membre de sa famille à présent, elle se devait de tout lui rendre ; quand bien même Hilda insistait du contraire.

Rhea était toute proche, alors qu'Hilda scrutait chaque nouvelle recrue ; venues d'Islande et de Norvège. Cinq personnes. L'entretien dura le temps qu'Hilda ne soit pas totalement convaincue. Et elle n'était jamais convaincue à 100%. Néanmoins, elle clôtura l'entretien pour la journée. Elle quitta Rhea et le chef de la division de recrutement pour faire un tour. Elle marcha dans la ville, emmitouflée dans son manteau et son écharpe rouge. Jusqu'à un certain moment. Elle sentit une odeur de brûlé. Légère. Elle avait appris à faire attention aux odeurs, lorsqu'elle s'occupait de la confection de thé.

Elle se fia à son odorat, pour trouver la source du feu. En silence, elle tourna pour entrer dans une petite ruelle sombre. Une jeune fille se trouvait là ; en face d'une poubelle, le feu détruisant les déchets à l'intérieur. La demoiselle était de profil ; et très rapidement, Hilda reconnut les traits du visage de celle-ci. Elle l'avait rencontrée il y a très longtemps, elle n'était qu'une enfant à l'époque. Si elle ne se trompait pas, il s'agissait de son amie ; de l'amie de Phoenix.

(Mais, Phoenix était morte, Hilda.)
(Que ferait Francesca si loin de chez elle ?)
(Si loin de la Sicile ?)


« Francesca ? »

Elle interpella la demoiselle, d'une voix calme, comme à son habitude.
Aucune émotion sur le visage.

Francesca faisait partie d'un passé qu'elle n'oublierait jamais.
C'était l'amie de Phoenix.
Phoenix était morte.

(Non ?)

Elle s'approcha de quelques pas avant d'observer le feu.
C'était Phoenix, la pyromane.
Pas Francesca.

(À moins que ?)




feat phoenix




The Betrayed One
Hilda SkarsgårdHilda SkarsgårdThe Betrayed One
Back from hell F122bddb98d472a7568ad65e527a31c9

FPRS

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 25 ▐ Autres Comptes : destiny + adelheid + maisie + zoya + soojin + tevak
Féminin
▐ RPG Age : 27 ans.
▐ Personnalité : aucune.
▐ Parcours RP :
{ RANG F › 50 (hrp) + 70 (rp) = 120 pts. }
RANG E dans 280 pts.
CONDITIONS REMPLIES : 0/2.
Hilda discute en #D1BE41

Revenir en haut Aller en bas
Re: Back from hell
Jeu 26 Mar - 0:34
La main dans le sac
Phoenix & Hilda




Brule brule brule ! C’est ça haha ! Vas-y, laisse les flammes tout dévorer, grandir, grandir, cette odeur de brûlé te chatouiller les narines, observer les flammes danser rien que pour toi, et...

-Francesca ?

Je sursaute en entendant l'interpellation. Mais surtout, le prénom.
Francesca.
Francesca, c'est cette amie qui restera toujours dans mon cœur -a côté de Mary- et dont je ne pourrai jamais oublier le visage. Imprimé sur moi, comme pour me rappeler pour toujours la malédiction qui nous lie.
Akuma.
Voilà ce que nous sommes devenues. Akumas, machines mécaniques, une âme dans un corps qui ne lui appartient pas, obligée d'expier ses fautes pour avoir tué l'être qui lui tenait le plus à cœur.
Un monstre. Je suis un monstre... Hein, Francesca ?
Qu'est-ce qu'un monstre fait aussi loin de chez lui ?

Je me retourne donc pour voir qui est la personne qui m'a -l'a- interpellée.
Et, malgré les années passées, malgré les kilomètres qui nous ont séparées, malgré la vie qui nous a brisées, je la reconnais tout de suite.

-HILDA !!!

Je commence à me précipiter vers elle, trop contente de la voir, parce que je pensais ne plus jamais la revoir en fait, mon amie d'enfance, celle qui a toujours été là pour me soutenir, toujours là pour se débrouiller pour me voir à l'hôpital psychiatrique, même à ma mort elle n'a jamais cru en eux...
A...
Ma Mort.
Je suis morte.
Morte a ses yeux.


Je me stoppe brutalement, le regard toujours grand écarquillé.
"Francesca". Et pas "Phoenix". Mais oui bien sur je...
Pendant un instant j'aurai presque oublié que je suis un monstre...
Je reste donc immobile, ne sachant que faire. Il y a un gros bug dans mon cerveau. Je... Je suis tellement contente de la revoir. Je veux lui demander un tas de trucs, qu’est ce qu'elle devient, depuis toutes ses années, ou est ce qu'elle a voyagé, quelles missions elle a rempli...
Et pourtant. Je sais que je ne peux pas. Je ne veux pas qu'elle sache que... Que je suis devenue une arme mécanique. Alors je...
Je vais être Francesca.
Parce que je veux la protéger de tout ça.
Et... parce que je ne veux pas qu'elle me déteste.

-Hilda... Ça alors ça fait si longtemps !

Je ne dois pas être Phoenix. Je dois être Francesca.
Mes yeux deviennent humides. Mais je ravale les larmes.

-Je ne m'attendais pas à te croiser ici, mmh... Alors dis-moi qu'est-ce que tu deviens depuis le temps ?

Et le feu derrière moi, qui brule toujours.
Moi ? Une pyromane.



[/color]


Back from hell 2gvs


Takk Bonnie pour ce superbe vava ♥️

Takk ♥:
 


Aesthetic:
 
:: La Flamboyante ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde, être libre
Aime:
N'aime pas: Phoenix Lanfredi
Phoenix Lanfredi:: La Flamboyante ::
Phoenix brûle en tomato

🔥Ma renaissance
🔥Allumons un grand feu de joie ~
🔥Partons ensemble à l'aventure !
🔥Les cendres du Phénix
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 268 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Nihil - Akira N - Abigail P - Eloi B
Féminin
▐ RPG Age : 16 (corps) ~ 19 (âme)
▐ Personnalité : Hyperactive - Tête de mule - Souriante - Garçon manqué - Courageuse - Tête brûlée - Pyromane - Aventurière - Battante - En quête de liberté
▐ Parcours RP : Rp en cours : (7/5) Indisponible pour nouveaux rp
Deux fleurs sauvages (+70)
L'aventure dans l'âme (+80)
Déjeuner sur l'herbe (+60)
L'emprise du dragon (+10)
Fire and blood (3/3) (+10)
Back from hell (+50)
A song of ice and fire (+10)

Points : 1650
Points dépensés : 150
Conditions : 5/12
Rang C
Revenir en haut Aller en bas
Re: Back from hell
Jeu 30 Avr - 14:50


back from hell



Les flammes s'élevaient dans les airs ; l'oeuvre de la jeune fille devant ses yeux. Hilda ne put s'empêcher de tout observer, de tout analyser avec les informations qu'elle avait déjà récolté. Elle avait reconnu Francesca, elle était sûre qu'il s'agissait bien de la jeune fille ; mais dans ses souvenirs, elle n'avait jamais spécialement apprécié le feu ? Pas à ce point là, du moins. C'était Phoenix. Hilda repensait à son amie ; décédée. Elle blâmait tant de personnes pour cela (mais il s'agissait de blâmes silencieux)(tu étais amère, Hilda)(tu n'avais plus de voix pour les sentiments).

Et finalement, elle se tourna vers Hilda. Elle commença à se précipiter vers l'américaine avant de se stopper brutalement ; et ce détail n'échappa à l'espionne. Francesca semblait si heureuse de voir Hilda, peut-être trop étant donné qu'elles avaient des rapports amicaux assez limités. La jeune fille ne bougeait plus ; alors, elle bougea et s'avança pour se rapprocher d'elle, de ses pas silencieux, comme si elle flottait. Francesca semblait être perdue dans ses pensées, alors l'espionne ne la brusqua pas. Elle ne faisait qu'attendre (mais toi aussi tu réfléchissais, Hilda)(tu avais tes propres théories)(mais tu n'étais sûre de rien)(tu verrais bien).

Elle prit la parole, reprenant certainement ses esprits. Hilda, encore une fois, ne peut qu'observer ses yeux devenir humides, comme si elle allait pleuré. Elle ne se souvenait pas d'avoir laissé une telle impression sur Francesca. Le feu brûlait toujours derrière Francesca ; soit elle ne faisait pas réellement attention, soit elle était comme Phoenix et Hilda l'ignorait. Naturellement, elle garda encore ses théories pour elle. La voilà qui prenait la parole comme si rien ne s'était passé.

— En effet, plusieurs mois, n'est-ce-pas ?

Son ton calme, était détaché, malgré la connaissance devant elle.
(Tu étais morte de l'intérieur, Hilda).
(Ils t'ont tué, soyons honnête).

— Je travaille, toujours, à mon compte cette fois-ci.

Elle ne lui dirait pas.
Cela ne lui viendrait même pas à l'esprit.
Elle l'aurait sûrement dit à Phoenix, mais pas à Francesca.

— Et toi, que deviens-tu ? Tu es loin de chez toi, en plus ?

(Beaucoup trop loin, tu te retenais d'ajouter).
(Si seulement, tu savais)
(Si seulement tu savais que ton amie était en face de toi).


feat phoenix lanfredi

The Betrayed One
Hilda SkarsgårdHilda SkarsgårdThe Betrayed One
Back from hell F122bddb98d472a7568ad65e527a31c9

FPRS

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 25 ▐ Autres Comptes : destiny + adelheid + maisie + zoya + soojin + tevak
Féminin
▐ RPG Age : 27 ans.
▐ Personnalité : aucune.
▐ Parcours RP :
{ RANG F › 50 (hrp) + 70 (rp) = 120 pts. }
RANG E dans 280 pts.
CONDITIONS REMPLIES : 0/2.
Hilda discute en #D1BE41

Revenir en haut Aller en bas
Re: Back from hell
Lun 4 Mai - 1:43
Loin
Phoenix & Hilda




Arrête ça. Tout de suite. Je ne dois pas me trahir, pas dévoiler qui je suis, ou plutôt ce que je -elle- ne suis plus. Sinon…
Sinon quoi ?
Quel sort est réservé aux akumas, hein ? Ou plutôt, quel est le sort que les akumas réservent au monde ? Oh, c’est bien connu. Guerre cachée, mon cul oui. Les akumas ont fait trop de ravages pour qu’on soit encore inconnus, maintenant. On est des monstres, pas vrai ? Ils ont raison après tout. On tue, pour évoluer. J’ai du tuer, pour avoir une conscience, pour avoir le droit de ressentir, moi aussi !
Ha… Pourquoi au final ? Pour ressentir, quoi ? L’humiliation quotidienne que me faisait subir Salvatore ? La détresse de perdre Mary ? L’horreur quand je contemple un visage qui n'est pas le mien, chaque matin ? Me rappeler de ma pendaison, de l’air qui me manquait, de la mort, que je dois désormais distribuer aux autres qui ne m'ont rien fait ?
Ils ont raison. Je suis un monstre, que je le veuille ou non.
Mais Hilda, je… C’est égoïste, mais je ne veux pas l’entendre de ta bouche.

-En effet, plusieurs mois, n'est-ce-pas ?

Et son ton est froid, presque détaché. Comme… changé.
Dis, Hilda, il y a quelque chose qui a changé ? Enfin oui, c’est sur, après tout ce temps…
Je veux te demander mais, est ce que j’en ai le droit ? Est ce que ça ne va pas directement me griller ? Francesca et Hilda n’étaient pas spécialement proches après tout…
Et je n’ai plus le droit d'être proche d’elle. Je ne veux pas la mettre en danger.
Alors, tais toi.

Et donc, je restais plantée là, comme une idiote, ne sachant vraiment que faire. Je me balançais d’une jambe à l’autre, coupée dans ma course, et j’ai l’air un peu d’une gamine surexcitée.

-Je travaille, toujours, à mon compte cette fois-ci. Et toi, que deviens-tu ? Tu es loin de chez toi, en plus ?

Aie, la question qui fâche. Et la, je vais devoir inventer une excuse.
Pourquoi Francesca, qui a une famille qui plus est, se retrouverait si loin de chez elle ? Je n'ai encore jamais réfléchi à une telle excuse, parce que je ne prévoyais jamais de rencontrer des gens que je connaissais...
Car je savais à quel point ce serait dur pour moi.

-Aaah à ton compte ? Oh c'est super ça ! Tu es indépendante et tranquille du coup, non ?

Oh j'aimerais vraiment lui demander comment elle a fait, comment elle a prit son envol et s'est émancipée de ses patrons, qu'est devenue sa vie depuis mais.
Mais je me ferai griller. Francesca n'était pas si proche d'elle.
Et moi non plus, je ne dois plus le devenir.

-Moi ? Je suis partie faire le tour du monde. Plus rien ne n'attendait à Enna alors... Alors j’ai décidé de mettre les voiles, tout simplement.

Tout simplement.
C'était mon rêve ça, quand j'étais gosse. Partir, du jour au lendemain.
Tout simplement.
Et maintenant, on m'emmène faire le tour du monde, pour aller récupérer telle innocence, pour faire telle mission, pour commettre tels ravages.
Tout simplement.

-C'est une sacrée coïncidence qu'on se croise ici hein ? Haha !

Et, même si je voulais te revoire.
Je ne sais même plus si c'est une bonne chose.



[/color]


Back from hell 2gvs


Takk Bonnie pour ce superbe vava ♥️

Takk ♥:
 


Aesthetic:
 
:: La Flamboyante ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde, être libre
Aime:
N'aime pas: Phoenix Lanfredi
Phoenix Lanfredi:: La Flamboyante ::
Phoenix brûle en tomato

🔥Ma renaissance
🔥Allumons un grand feu de joie ~
🔥Partons ensemble à l'aventure !
🔥Les cendres du Phénix
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 268 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Nihil - Akira N - Abigail P - Eloi B
Féminin
▐ RPG Age : 16 (corps) ~ 19 (âme)
▐ Personnalité : Hyperactive - Tête de mule - Souriante - Garçon manqué - Courageuse - Tête brûlée - Pyromane - Aventurière - Battante - En quête de liberté
▐ Parcours RP : Rp en cours : (7/5) Indisponible pour nouveaux rp
Deux fleurs sauvages (+70)
L'aventure dans l'âme (+80)
Déjeuner sur l'herbe (+60)
L'emprise du dragon (+10)
Fire and blood (3/3) (+10)
Back from hell (+50)
A song of ice and fire (+10)

Points : 1650
Points dépensés : 150
Conditions : 5/12
Rang C
Revenir en haut Aller en bas
Re: Back from hell
Ven 15 Mai - 1:14


back from hell



Le cerveau d'Hilda travaillait. Comme à son habitude. Elle analysait chaque détail, réfléchit aux diverses explications qu'elle pouvait dresser. Tout cela en silence. Il n'était pas question de se faire avoir une deuxième fois. (pas comme cette fois là)(tu te rappelles Astéria ?) Non, plus jamais. Hilda n'avait rien contre Francesca, bien au contraire. Il s'agissait d'une amie de sa regrettée Phoenix. Mais elle était étrange, elle n'arrivait pas à avoir une explication logique. Elle en aurait peut-être une. Ou peut-être, elle commencerait à réfléchir, d'une autre manière.

(On ne peut rien te cacher, n'est-ce-pas ?)
(C'est ce que tu aimes croire, Astéria)
(Mais si tu savais, Astéria, qui était en face de toi)

La voix détachée d'Hilda avait peut-être donné naissance à des interrogations chez Francesca. Elle n'était pas comme ça, avant. (soyons honnête)(soit honnête) Astéria et Hilda étaient opposées, Hilda se rapprochait beaucoup plus de la condition de numéro (tu n'oublies pas) (tu restes n°185), que de la condition d'humaine avec une palette d'émotions. Hilda avait décidé de ne plus rien ressentir, si elle le pouvait, pour ne plus avoir mal, pour se protéger. D'où sa froideur, d'où son détachement. Il n'y avait que Rhea qui importait, aujourd'hui. Il n'y avait que Rhea qui pouvait lui arracher un sourire. Phoenix aurait pu lui en arracher un, peut-être. Si elle était là. (Mais elle est là, Hilda).

Francesca lui demanda plus de détails, d'une certaine manière. Plutôt une précision. Elle enchaîna rapidement sur les questions posées par Hilda, sur ce qu'elle faisait ici, surtout. Elle lui avait dit que plus rien ne l'attendait à Enna, qu'elle était partie faire le tour du monde. Mais si plus rien ne l'attendait, quelque chose était arrivé à sa famille ? Ou parlait-elle de Phoenix ? Tant d'interrogations naissaient dans son cerveau, toujours un peu plus. Un voyage, tout simplement. Mais les pays nordiques étaient tout de même assez loin de la Sicile, ça faisait une trotte tout de même. Mais, soit. Hilda se contenterait de cela pour l'instant.

— Je suis indépendante, oui. Disons que j'ai mis les voiles, moi aussi.

(Mais tu ne l'avais pas décidé, au départ)
(Tu n'as pas voulu ces poignards plantés dans ton corps)
(Tu n'as pas voulu que l'amour de ta vie cherche à te tuer, également).

— C'est courageux, de faire le tour du monde. Tu es partie seule ?

Si c'était le cas, cela serait inquiétant.
Si sa mémoire la trompait pas, Francesca était jeune.
Trop jeune pour partir seule, peut-être.

— En effet, c'est une sacrée coïncidence. Je ne m'attendais pas à te croiser ici.

Ni ailleurs, en réalité.
Hilda ne pensait pas remettre les pieds en Sicile après la mort de Phoenix.
Alors, croiser Francesca aussi loin de la Sicile ? Une sacrée coïncidence.


feat phoenix lanfredi

The Betrayed One
Hilda SkarsgårdHilda SkarsgårdThe Betrayed One
Back from hell F122bddb98d472a7568ad65e527a31c9

FPRS

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 25 ▐ Autres Comptes : destiny + adelheid + maisie + zoya + soojin + tevak
Féminin
▐ RPG Age : 27 ans.
▐ Personnalité : aucune.
▐ Parcours RP :
{ RANG F › 50 (hrp) + 70 (rp) = 120 pts. }
RANG E dans 280 pts.
CONDITIONS REMPLIES : 0/2.
Hilda discute en #D1BE41

Revenir en haut Aller en bas
Re: Back from hell
Mar 14 Juil - 18:02
Destin
Phoenix & Hilda




Je déteste ça. J'espérais ne jamais faire ça d'ailleurs. C’est pour ça que je ne suis pas revenue à Enna. Comment prétendre être ce que je ne suis pas ? Comment être toi, Francesca, alors que nous étions si complémentaires parce que nous étions si différentes ?
Comment est ce que je peux avoir l’audace de me faire passer pour toi, après t’avoir tuée ?
Je me dégoûte… Et en même temps, je… J’avais envie de la voir. Hilda, celle qui m’a soutenue même quand personne ne croyait en moi, qui ne m’a jamais vue comme une folle, mais toujours comme “Phoenix”. Et là, Hilda ? Dis, tu ne peux plus me voir comme Phoenix, hein ? Parce que tu ne dois pas savoir…
Parce que je ne pourrai jamais te faire face, en sachant ma nature si monstrueuse.
Parce que je ne supporterai pas ton rejet à toi…


-Je suis indépendante, oui. Disons que j'ai mis les voiles, moi aussi.

Et je brûle d’envie d’en savoir plus. Indépendante? Elle n’est plus avec l’agence ? Elle a décidé de devenir cheffe ?
Je ne peux m’empêcher de sourire, contente, et fière d’elle. Evidemment qu’elle en a la carrure, moi j’ai toujours cru en elle ! Je voudrais lui dire d’ailleurs, je voudrais lui proposer d’aller fêter ça, je voudrais lui demander comment elle a fait, je voudrais lui dire qu’elle va surpasser même ceux qui l’ont formée.
Mais est ce que je peux dire, tout ça ?

-C’est… c’est dément ! Alors tu as ta propre agence et employés et tout maintenant ?

Je peux le dire, peut être.
Mais je pense que je ne pourrai jamai réparer le lien.
Je ne le dois pas.

Mais décidément, j’ai la langue bien pendue. Je suis trop sincère -je devrais apprendre à mentir- et je me mets à dire des choses qui peuvent paraître bizarres.

-C'est courageux, de faire le tour du monde. Tu es partie seule ?

Je me rends soudainement compte de la bizarrerie de la chose. Je suis dans le corps d’une gamine de seize ans, qui part super loin de chez elle, seule, en laissant sa famille derrière.
Soit il faut être cinglée, soit il faut être une grosse mytho.
Soit il faut être une akuma.

-N-Non ! Non je suis partie avec mes parents. Ils ont décidé de partir faire des affaires ailleurs, et je les ai suivis…

Ouaiiiis sauf qu’en vérité, ce n’est pas du tout le style de ses parents… Mais ça, Hilda n’est pas censée le savoir, non ?

-En effet, c'est une sacrée coïncidence. Je ne m'attendais pas à te croiser ici.

Mon sourire se crispe.
Sacrée coïncidence, hein ?
Et quelle coïncidence. Pour le coup, je parlerais presque d’un miracle -en admettant que Francesca soit toujours humaine.
Donc, comment romancer tout ça, hein ?

-C’est ce qu’on appelle le Destin !

Haha, tu parles, foutu Destin. J’aurai préféré ne pas mourir, couillon de Destin…

Et d’ailleurs, le Destin… Il a fait quoi, à Hilda ? Parce que… Parce que je ne suis pas la seule à avoir changée. Hilda aussi. Même si ça fait des années -et donc, que c’est normal de changer avec le temps- j’ai vraiment l’impression que quelque chose a radicalement changé chez elle. Elle… ne sourit plus, elle a l’air… froide ? Son expression entière a changé, son visage aussi.
Que lui est-il arrivé, à elle ?

-Eh, Hilda ? Je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas, mais… Tu as l’air d’avoir changé. Il t’est arrivé...quelque chose, depuis la dernière fois ?

Mais quelle dernière fois ?
Depuis ma mort ?
Ou depuis ta dernière rencontre avec Francesca ?



[/color]


Back from hell 2gvs


Takk Bonnie pour ce superbe vava ♥️

Takk ♥:
 


Aesthetic:
 
:: La Flamboyante ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde, être libre
Aime:
N'aime pas: Phoenix Lanfredi
Phoenix Lanfredi:: La Flamboyante ::
Phoenix brûle en tomato

🔥Ma renaissance
🔥Allumons un grand feu de joie ~
🔥Partons ensemble à l'aventure !
🔥Les cendres du Phénix
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 268 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Nihil - Akira N - Abigail P - Eloi B
Féminin
▐ RPG Age : 16 (corps) ~ 19 (âme)
▐ Personnalité : Hyperactive - Tête de mule - Souriante - Garçon manqué - Courageuse - Tête brûlée - Pyromane - Aventurière - Battante - En quête de liberté
▐ Parcours RP : Rp en cours : (7/5) Indisponible pour nouveaux rp
Deux fleurs sauvages (+70)
L'aventure dans l'âme (+80)
Déjeuner sur l'herbe (+60)
L'emprise du dragon (+10)
Fire and blood (3/3) (+10)
Back from hell (+50)
A song of ice and fire (+10)

Points : 1650
Points dépensés : 150
Conditions : 5/12
Rang C
Revenir en haut Aller en bas
Re: Back from hell
Mar 5 Jan - 0:15


Croyait-elle réellement aux coïncidences ? Non. Dans son métier, il n'y avait aucune coïncidence. Elle n'avait jamais cru aux coïncidences. Qui pensait-elle berner ? Sûrement pas elle-même. Elle se connaissait trop bien. Elle connaissait trop bien ce monde. Elle connaissait trop bien les Hommes, et ce dont ils étaient capables. Elle ne croyait pas aux coïncidences. Et la présence de Francesca, ici ? Loin de chez elle ? Elle ne croyait pas aux coïncidences. Quelque chose se tramait. Et peut-être que ? Peut-être qu'elle voulait se berner, elle-même. Elle avait qu'une seule explication, qui donnerait une réponse évidente à toutes ses questions ; mais elle n'y croyait pas. Plutôt, elle ne voulait pas y croire.

Francesca voulait en savoir plus. Du moins, elle semblait vouloir en savoir plus. Elle semblait intéressée. Elle demanda si elle avait sa propre agence, ses propres employés. Il semblait qu'elle voulait dire plus que cela, mais que quelque chose la retenait. Mais Hilda fit mine de ne rien voir. Comme à son habitude, elle observait, elle notait et elle feignait l'ignorance. C'était son travail, de recueillir des informations. Elle savait. Il n'était pas possible de la duper, c'était ainsi, pas autrement. Et même quand elle ne voulait pas voir, elle voyait tout de même. Un cadeau et une malédiction. C'était ainsi, pas autrement.

— Oui, c'est cela.

Elle n'entrait pas dans les détails. Elle voulait savoir, voir jusqu'où Francesca était intéressée. Elle la sentait intéressée, mais encore une fois, elles ne se connaissaient que très peu. Elle attendait le faux pas, ce qui la trahirait. Phoenix ne lui aurait jamais parlé de tout ce qu'Hilda lui avait dit. Phoenix était son amie et elle savait qu'elle garderait son secret.

À moins que...

Elle était donc avec ses parents. L'expression du visage d'Hilda restait figée. Elle aimerait tant, en cet instant, éteindre toutes ses facultés, arrêter de douter, arrêter de noter. Tous les signaux étaient allumés et elle ne voulait pas, elle n'avait pas le coeur de, confronter Francesca à ce sujet. Elle était habituée aux mensonges. Alors, pour cette fois, elle allait croire au sien. Et le destin ? Il leur jouait bien des tours. Si elle était rancunière, elle le haïrait. Mais il lui avait apporté de très belles choses. Elle ne pouvait pas se plaindre. Elle n'en finirait pas. Elle ne fit qu'hocher la tête à cette phrase de Francesca.

Mais la suite la surprit. Pas vraiment, en réalité. Elle se bernait, encore. Elle avait l'air d'avoir changé. Oh, si elle savait. Mais la connaissait-elle assez pour le remarquer ? Ou alors ? Etait-ce sa méfiance habituelle ? Elle ferma les yeux un instant, soupirant doucement. Elle avait changé, oui. Et cela faisait tellement longtemps. Comme un bond en arrière. Mais elle était plus forte. Peu importe ce qui se disait. Et les agents du monde entier finiraient par la craindre. L'agence avait cherché ce qui allait leur tomber dessus.

— Tu trouves que j'ai changé ?

Lui dit-elle, lui répondant, sans vraiment lui répondre.
Pourtant, il ne s'est rien passé, qu'elle aimerait lui dire.
Mais Francesca devrait se contenter de cela, pour l'instant.

À moins que...
back from hell - ft. phoenix lanfredi
The Betrayed One
Hilda SkarsgårdHilda SkarsgårdThe Betrayed One
Back from hell F122bddb98d472a7568ad65e527a31c9

FPRS

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 25 ▐ Autres Comptes : destiny + adelheid + maisie + zoya + soojin + tevak
Féminin
▐ RPG Age : 27 ans.
▐ Personnalité : aucune.
▐ Parcours RP :
{ RANG F › 50 (hrp) + 70 (rp) = 120 pts. }
RANG E dans 280 pts.
CONDITIONS REMPLIES : 0/2.
Hilda discute en #D1BE41

Revenir en haut Aller en bas
Re: Back from hell
Ven 22 Jan - 14:42
Plus la même
Phoenix & Hilda




-Oui, c'est cela.
-Oh bah c’est extra, ça !

Elle reste sur ses gardes, elle ne dit pas grand chose. Je le sens, je le sais de toute façon. Qu'elle préfère observer plutôt que de parler.
Mais je ne dois pas montrer. Je ne veux pas montrer. Parce que je ne veux pas qu'elle sache.
Ce que je suis devenue.
Tu sais ?
Un Monstre.

Alors du coup, j'avais mytho. Est-ce que ça va tenir ? Ouaiiiis, carrément. Et puis, ça va, je pense pas qu'elle va non plus me suivre, et aller vérifier que je suis venue avec mes parents - enfin, les parents de Francesca.
Si ?
...
Haha, non, noooooon ! Ça va j'ai juste dit ça en attendant ! Et puis, Hilda n'était pas aussi proche avec Francesca. En soit, elle n'a pas vraiment de raisons pour rester et aller fouiner dans ses affaires.
Je ne suis plus aussi proche de Hilda, ça veut dire.
Je ne dois plus être aussi proche de Hilda, ça veut dire.

-Tu trouves que j'ai changé ?

Bah oui, que j'ai envie de dire. Enfin, pour moi ça semble évident oui.
Pour quelqu'un qui la connait.
Mais je (elle) ne la connais pas.
Mais je (elle) ne la connais plus.
Alors encore une fois je me balade d'une jambe sur l'autre, essayant à tout prix de cacher mon embarras – j’ai fait théâtre en primaire, ça devrait passer. Partagée - tiraillée - entre mon envie de tout simplement retrouver une vraie amie.
Et ma raison, qui me dit que je ne dois pas, je dois abandonner un passé, une vie qui m'a été arrachée.
Que si je suis morte trop tôt, je n’y peux rien, mais je dois l’accepter, et faire avec.

-O-oui, je trouve ! Enfin c'est juste que, tu sais... Enfin, je m'inquiète c'est tout. Même si je suis contente pour toi que tu aies ta propre affaire.

Mais j'ai toujours du mal à écouter ma raison.
Mais j’en avais envie, tu sais ?
De te revoir.



[/color]


Back from hell 2gvs


Takk Bonnie pour ce superbe vava ♥️

Takk ♥:
 


Aesthetic:
 
:: La Flamboyante ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde, être libre
Aime:
N'aime pas: Phoenix Lanfredi
Phoenix Lanfredi:: La Flamboyante ::
Phoenix brûle en tomato

🔥Ma renaissance
🔥Allumons un grand feu de joie ~
🔥Partons ensemble à l'aventure !
🔥Les cendres du Phénix
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 268 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Nihil - Akira N - Abigail P - Eloi B
Féminin
▐ RPG Age : 16 (corps) ~ 19 (âme)
▐ Personnalité : Hyperactive - Tête de mule - Souriante - Garçon manqué - Courageuse - Tête brûlée - Pyromane - Aventurière - Battante - En quête de liberté
▐ Parcours RP : Rp en cours : (7/5) Indisponible pour nouveaux rp
Deux fleurs sauvages (+70)
L'aventure dans l'âme (+80)
Déjeuner sur l'herbe (+60)
L'emprise du dragon (+10)
Fire and blood (3/3) (+10)
Back from hell (+50)
A song of ice and fire (+10)

Points : 1650
Points dépensés : 150
Conditions : 5/12
Rang C
Revenir en haut Aller en bas
Re: Back from hell
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Back from hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MEGAUPLOAD][DVDRiP]Never Back Down - Ne Jamais Reculer
» Never Back down 2 dvdrip
» cp-9 roi du hentaï xd
» [MU] Ong-Bak 3 [DVDRiP]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: Scandinavie-
Sauter vers: