La Norvège. C'est beau. Même s'il y fait un peu trop froid à mon goût. Mais c'est beau quand même. Même si le ciel est un peu trop gris à mon goût. Mais c'est beau quand même. Même si les gens sont un peu trop pâlots comme des culs à mon goût. Mais c'est beau quand même.
Ouais en fait, dès que j'arrive dans un nouveau pays, je trouve ça beau de toute façon. Et puis bon, je ne mens pas ! C'est beau. Mais chaque chose a ses défauts -heureusement, la perfection c'est un peu ennuyant.
La Norvège, je n'y suis jamais allé. Même en mission, même en vadrouille, il restait une punaise sur mon planisphère à mettre quelque part. Alors la Norvège ! Et hop, c'est parti m'y voilà !
J'apprécie cette nouvelles liberté qu'on m'offre. Ouais j'avais presque oublié ce que c'était, la liberté. Aller où mes ailes me portent, sans avoir un couillon qui me rappelle dès que je m'éloigne un peu trop pour lui. Depuis que je suis chez Cassidy, ma nouvelle "Mam's" je suis bien plus libre qu'avant, et je n'ai plus à supporter l'harcèlememt du pervers. Je lui serai éternellement reconnaissante pour ça... Jamais je n'aurai cru rencontrer une Noé aussi géniale qu'elle, c'est la meilleure. Si je ne l'avais jamais rencontrée... Je ne serais pas en train de vadrouiller ou je veux à l'heure qu'il est. Oh non, et la Norvège me serait passée sous le nez.
Il faut que j'apporte un petit souvenir à Cassidy d'ailleurs ! Elle doit surement être encore trop occupée avec ses devoirs de Duchesse et de Noé, tout ce gros bordel là. Même plus le temps de respirer et en plus de ça elle a des invités qui foutent le bordel dans la maison. La misère, moi je vous le dis.
Regonflée à bloc, je parcourais les rues totalement inconnues de la ville. Je crois que je suis à la capitale. Ca s'appelle Oslo il me semble. Tout le monde parle une langue que je ne connais pas et je ne sais rien lire du tout.
Mais c'est génial ! J'ai franchement l'impression d'être une vagabonde, une aventurière plongée en milieu inconnu, l'adaptation, l'observation, l'apprentissage, tout ça, ça fait partie du métier ! Alors je me fonds dans la foule, bien trop entousiaste. Je sens que ça va être une journée splendide !
Et ça l'est ! Enfin, elle n'est pas terminée. Mais j'ai une envie étrange d'un coup. Enfin pas si étrange, moi je la trouve normale.
J'ai envie de brûler quelque chose. Sentir cette délicate odeur de fumée, voir les flammes danser, brûler, dévorer ! Le feu, magnifique, créateur et destructeur dans toute sa splendeur !
Mais je n'qi pas envie que ça fasse des dégâts. Je suis là pour profiter, ok ? Je ne suis plus une akuma qui ne pense qu'à tuer. Après tout, je suis la fille de la Révolte.
Alors je repère exactement ce qu'il me faut. Une petite ruelle sombre, vide à part des poubelles. Bingo !
J'utilise le briquet de mon père pour mettre feu à ce qu'il y a à l'intérieur -je préfère quand le feu n'est pas provoqué par ma matière noire, ça le rend encore plus naturel. Immédiatement, les détritus prennent feu, et les flammes, d'un rouge hypnotisant, s'élèvent, grandissent. Et moi, je suis là, devant, à observer ce magnifique feu prendre vie, à sentir cette délicate odeur de brûlé. Je le fixe, mes yeux ne se détachent pas de leurs flammes, qui étrangement réussissent à m'apaiser complètement l'esprit. Et je souris. Et je ris.
La pyromane dans toute sa splendeur.
Takk Bonnie pour ce superbe vava
- Takk :
par Galatée
par Bro Rhian
par Djijy
par Cloud
- Aesthetic: