D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
INTRIGUE Chap VII ― Fin : Quant à eux ... Parto512
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

INTRIGUE Chap VII ― Fin : Quant à eux ... Empty INTRIGUE Chap VII ― Fin : Quant à eux ...

Jeu 5 Nov - 23:18
Sasha Sidorov
rang : Pull the trigger
phrase : Si vis pacem, para bellum.
pjdialog : Sasha vise en coral.
icon2 : INTRIGUE Chap VII ― Fin : Quant à eux ... Sjr2
aliaspj : Dead eyes
pjpersonality : Un soldat - celui qui a vu la guerre, celui qui a vécu la guerre.
Un sujet d'expérience - le seul rescapé, celui qui a vu ses amis se faire emporter.
Un homme - brisé, celui aui préfère écouter que parler, celui qui préfère se méfier plutôt que se faire trahir.
pjage : 48
usralias : Le Staff
usrage : vieilles personnes
usrbday : boomer years
rppoints :

Rang D

status : Indisponible
usrjoined : 14/03/2020
Messages : 25
Exilé

Sasha Sidorov
The end

vous savez ce qui est terrible dans ce jeu
personne ne gagne
personne ne perd vraiment non plus, je suppose
(enfin — cela dépend votre définition de la défaite les humains sont tellement)
ce qui est terrible c’est que personne ne s’en rend compte je pense
que c’est un jeu
qu’ils ne peuvent pas perdre
quand bien même
personne ne gagnera
personne ne va vraiment perdre vous allez retourner à vos activités enfin
panser vos blessures et oublier vos morts
je voulais dire honorer vos morts évidemment
enfin
certains auront des cicatrices de cette guerre de cette partie là et ils chériront ces blessures
ils penseront être spéciaux voyez-vous ils pourront dire
j’y étais
j’ai vu les choses
ils pourront prendre un air lointain qui veut dire j’ai vu des choses qui ne sont pas explicables par les mots et la langue
les mots sont creux ils ne peuvent rendre compte de
enfin
ils penseront aussi que
j’y étais
j’ai raté à ce moment là
quel échec
exorcistes
pacificateurs
noés et machines
noir blanc gris enfin
quel échec, vraiment.
un mur ou un miroir
une image tendue sur la réalité qui montre une autre image fausse c’est ce que la technique de Sasha faisait
c’est le mur que vous n’aviez pas franchi
c’est la dernière action qu’il avait pu faire ensuite il avait marché doucement vers la petite maison
la ruine
l’arme désactivée rangée dans son dos en bandoulière et le bruit de la lanière en cuir sur son épaule ça devait imprimer une marque rouge à travers le vêtement
il avait ouvert la porte et avait regardé la figure complètement perdue de Josef
s’éclairer par le fait de reconnaître le seul visage qu’il connaissait actuellement et par conséquence de quoi constituait par récurrence directe le seul visage auquel il faisait confiance
Sasha n’avait pas le coeur de lui dire — Josef ne comprenait pas encore tout
il n’avait pas le coeur de lui dire que voilà
ça serait bien terminé
(désolé)
désolé désolé désolé
il n’avait pas vraiment échoué puisque lui-même ne comprenait pas vraiment ce qui l’avait poussé à conduire ses actions
en tout cas voilà il ne lui dirait pas
il ne savait pas
expliquer
que le mur de la réalité (l’illusion) tissée sur la maison s’échouerait bientôt et que
ils
les trouveraient et ensuite ?
cela n’avait pas d’importance enfin

ensuite
il avait ouvert un portail
et ce « il » n’était pas Sasha et n’était pas Josef
il en était sorti avec un petit air dramatique et il avait fait comme ça avec ses mains
il les avait invité à le suivre à l’intérieur et alors puisque ni Sasha ni Josef n’avaient de meilleurs options
ils avaient passé le portail, qui s’était renfermé derrière eux.


le 16 juin 189x — intrigue chap. VII, Allemagne — wrong choice.


Marche à suivre

▬  Cette longue intrigue touche à sa fin ! Ce post, cependant, n'est pas tout à fait à prendre en compte pour tout le monde. Seules Ada, Cristal et Risa ont vu Sasha et Josef partir. Ce sont elles qui ont prévenu leurs camps respectifs (via les golems) pour leur dire que tout est fini et qu'il faut rentrer.
▬ Vous avez dix jours (soit jusqu’au 15 novembre) pour y répondre dans un unique post, afin de conclure pour votre personnage. A cette date tous les sujets seront verrouillés.
▬  Votre post vous rapportera 10 points.
▬  Pensez bien à votre petit résumé (c’est le dernier, promis !)
▬  Souriez, vous avez survécu.

INTRIGUE Chap VII ― Fin : Quant à eux ... Empty Re: INTRIGUE Chap VII ― Fin : Quant à eux ...

Mar 10 Nov - 21:06
Risa Holmes
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

INTRIGUE Chap VII ― Fin : Quant à eux ... 60x60

FP

INTRIGUE Chap VII ― Fin : Quant à eux ... 60x60

FP

INTRIGUE Chap VII ― Fin : Quant à eux ... 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : INTRIGUE Chap VII ― Fin : Quant à eux ... 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 28/05/2018
Messages : 263
Défunt

Risa Holmes





Fin : Quant à eux ...With everyone





J'arrive malheureusement trop tard pour arrêter ma cible, moi la grande Sherlock Holmes que je suis. D’une petite pincée je manque d’attraper mon butin pour l’emmener directement à mon employeur. Peut-être que l’âge me ramollit et que cela vient aussi du fait de la douleur constante que j’endure par la perte de mon avant-bras droit. Ou bien des blessures causées par l’Akuma qui ressemble grossièrement à un phénix. Sans déconner, sa forme insulte les écrits des livres sur la légende de cet oiseau. J’ai tout de même eu très chaud de m’en tirer qu’avec quelques brûlures sur mon corps. Le moindre faux pas et j’étais bonne pour rejoindre le royaume des morts. Je me serais terriblement ennuyée dans les cieux, à ne point pouvoir élucider les mystères de ce monde, du moins ceux que je trouve intéressants. Je soupir bruyamment tout en ordonnant à mes chimères de revenir à mes pieds comme de gentils chiens. Au lieu d’avertir les autres combattants de cet échec inadmissible, je me contente pour le moment de trouver la raison de mon terrible échec. Instinctivement, mes pensées se tournent sur la beauté d’Adalie Elizabetch van Eyck qui n’est désormais plus à mes côtés. Aurais-je mentionné l’adjective beauté ? Je me fourvoie de ce ridicule mot qui ne signifie rien. J’ai toujours affirmé que la beauté est une construction fondée sur les impressions, influences et modèles de l’enfance. À croire que depuis ma jeunesse, j’étais choisi pour aimer les femmes et non les hommes. Sûrement parce qu’elles ont l’intelligence nécessaire pour me séduire ?

L’auteur de mon échec est doute la Noah, cela ne fait aucun doute. Sans elle, je serais arrivée à temps mais je souhaitais me servir de son Savoir pour améliorer mes chances de capturer mon énigme. Il faut croire que même la plus intelligente de ce monde se retrouve les mains vides, tout comme moi. Je la plains énormément, et je ne peux que la comprendre. Je l’imagine déjà geindre se plaindre en prévenant sa soi-disant famille.

Je grogne dans ma barbe en désactivant mes anneaux pour faire disparaître les formes aqueuses de mes chimères. Je laisse le soin à ma collègue aux deux couettes blonde de donner les résultats de cette mission qui est vouée à l’échec. Moi, je n’ai pas le temps de réaliser des bavardages inutiles à des prétendues collègues qui finiront soit par mourir soit par nous trahir. Il y en a des masses en ce moment et l’Ordre Noir devait faire quelque chose au lieu de fermer les yeux bêtement. Ainsi donc, j’entre dans les ruines où Sasha et Josef viennent de disparaître par l’intermédiaire d’une personne que je ne connais absolument point. Je n’ai même point réussi à extraire le moindre indice sur son apparence. Mon précieux palais mental était bien trop distrait par cette Noé dont mon cœur cesse de battre continuellement. Ah là là, je parle de traitre dans notre camp mais je pourrais très bien en être une à ressentir des sentiments pour cette femme. Moi qui répète continuellement que les sentiments sont une tare chimique pour les perdants. En effet, à l’heure d’aujourd’hui je suis une perdante. J’ai échoué contre ce novice qui s’est échappé dans le portail. Une chose dont j’ai horreur c’est de perdre et je suis extrêmement furieuse en cet instant. La moindre personne désireuse de m’aborder risquerait de subir toute ma colère sur le nez et je n’en serais point désolé.

De ce qu’il reste de mon uniforme, j’attrape un deuxième golem car le premier a été détruit en cours de route. Je le place dans la fréquence uniquement dédiée pour Central car je travaille pour eux et non pour l’Ordre Noir. « Holmes au rapport. » commençais-je en posant mon derrière sur le morceau d’un bâtiment effondré. « Sasha Sidorov accompagné de Josef Fisher s’est enfui par le biais d’une troisième personne. Impossible de savoir qui c’était je n’ai pas eu le temps de voir son visage. » Je coupe immédiatement la communication pour éviter d’entendre la voix de ma grande sœur Wanda. Je n’ai point le temps de bavasser pour des choses futiles surtout que je me doute qu’elle est en partie responsable de ma perte de mémoire. Je décide de replacer ce qui reste de mon masque sur mon visage et je reprends ma route en ne m’occupant nullement de Cristal Gomez. Rien qu’à voir sa coupe de cheveux, son regard, son uniforme et sa démarche, une dizaine d’indices m’indique son mode de vie ainsi que sa manière de pensée. Trop prévisible, à la manière d’un livre ouvert. Quand vais-je rencontrer une personne qui arrive à surpasser mes déductions ? Sûrement jamais. Dommage que ma perte de mémoire implique Xuan Ming que je trouvais dans le passé terriblement dangereux et redoutablement intéressant.

Sur mon chemin pour retourner au portail, je rencontre d’innombrables citoyens Allemands apeurés. Une femme vient même m’aborder pour me demander ce qui s’était passé. Elle en pleure, terriblement désespérée. Je hausse mes sourcils, mon regard maritime se glace à la vue de cette personne inintéressante. J’étudie les informations qui se dégagent de mon obstacle dont notamment du sang sur ses vêtements qui ne proviennent point de cette dernière. Pourquoi ? Mais n’est-ce pas évident en comprenant qu’aucune blessure trône à l’endroit où est déposé ce liquide rougeâtre. J’émets donc l’hypothèse que cette femme vient de perdre un proche, un membre de sa famille. Ses pupilles sont dilatées, ses tremblements correspondent à une maigreur de folie et l’anneau à son annulaire gauche signale qu’elle est mariée. Visiblement, elle a perdu son mari. Je n’émets pas l’hypothèse d’un enfant car j’aurai alors le couple à mes basques. Ou alors, le mari et l’enfant sont décédés mais j’opte pour le premier choix. « Ne pleurnichez point. Ça n’a jamais arrêté la mort d’un défunt. Quel monde angélique ce serait ! » De ma main humaine, je repousse la désespérée tout en frottant la partie touchée par la femme à l’aide de mon autre paluche. Mon uniforme est déjà sale mais je n’aimerais point avoir plus de salissures.

Je finis par rentrer à l’Ordre Noir, la première ou non, peu importe, je m’en contrefiche. À cet instant, je me dirige immédiatement sur le chemin où se trouvent mes employeurs, mes supérieurs car j’ai un rapport assez amer à leur dédier. Dont notamment sur mon incompétence mais aussi d’informations à propos de l’Akuma en forme d’oiseau, de la traîtresse Tevak et pourquoi pas d’Ada van Eyck. Mais vais-je vraiment dire la vérité sur cette Noé ? Vous êtes bien trop bête pour y trouver la vérité.

INTRIGUE Chap VII ― Fin : Quant à eux ... 0116


©️ Jawilsia sur Never Utopia



Résumé:


INTRIGUE Chap VII ― Fin : Quant à eux ... T1hp4910
by Destiny  INTRIGUE Chap VII ― Fin : Quant à eux ... 241830390

Les cadeaux !!:

INTRIGUE Chap VII ― Fin : Quant à eux ... Empty Re: INTRIGUE Chap VII ― Fin : Quant à eux ...

Sam 14 Nov - 16:17
Oskar P. Magnussen
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

INTRIGUE Chap VII ― Fin : Quant à eux ... 60x60

FP

INTRIGUE Chap VII ― Fin : Quant à eux ... 60x60

FP

INTRIGUE Chap VII ― Fin : Quant à eux ... 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : INTRIGUE Chap VII ― Fin : Quant à eux ... 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 26/01/2019
Messages : 379
Exorciste

Oskar P. Magnussen
Abandon

Inquiet (las (épuisé (anxieux (au bord des larmes, en quelque sorte, n’est-ce pas Oskar?)))) tu fais les cent pas devant les portails de l’Arche, attendant que tes compagnons rentrent. Tu as été l’un des premiers à revenir, lorsque l’ordre a été donné, et c’est maintenant une décision que tu regrettes. Oui, tu aurais dû rester sur place, rejeter des directives qui, de toute façon, ne te concernent plus réellement, et les retrouver, un à un, s’assurer qu’ils rentrent, tous.

S’assurer qu’elle rentre, elle, surtout — Dieu que cela t’énerve de le reconnaître (Dieu que cela t’attriste de le reconnaître) — et que les mots de l’Oiseau de Mauvais Augure n’étaient bien que cela, des mots sans importance, un mensonge quant à la situation pour que tu l’épargnes — et c’est ce que tu as fait, Oskar, n’est-ce pas ? Que tu as pu être bête de le croire et de le laisser s’échapper comme cela. Non seulement tu es incapable de gagner tes dernières batailles, mais en plus tu abandonnes sans même tenter ? Pitoyable, Oskar. Tout simplement pitoyable. Peut être, au fond, que ce n’est pas tant un mal qu’il ne te reste que dix jours. Ton innocence pourra trouver un nouveau compatible et enfin leur être utile.

Une nouvelle personne passe le portail et tu relèves la tête, espérant reconnaître ces traits qui se dessinent. Et tu les reconnais, oui, mais ce n’est toujours pas elle. Alors voilà que tes pensées (et tes pas) reprennent, te faisant tourner en rond encore et encore et encore, comme si l’Éphémère n’était qu’un jouet cassé — mais n’est-ce pas le cas ? Savoir qu’elle t’aime n’a t’il pas abîmé quelque chose là, au fond de toi ?

On s’adresse à toi, s’inquiétant de ces blessures et de cette démarche hasardeuse qui est la tienne, comme si tu n’osais boiter — comme si tu cherchais à cacher ton véritable état (c’est qu’ils sont meilleurs que toi, Oskar (et qu’importe tes mensonges, ils sauront toujours aller au-delà (que tu es bête, Oskar (bête, inutile et incompétent, cela fait beaucoup pour un seul homme tu ne trouves pas ? (et voilà que pleures à nouveau Oskar, (bête, inutile, incompétent et faible, décidément (décidément qui pourrait t’aimer, Oskar (décidément, il était temps que tout cela s’arrête, n’est-ce pas))))))) — et ces simples mots, ces simples gestes détournent ton attention du portail, alors que tu tentes maladroitement de les rassurer, que ce soit sur ces blessures, cette démarche ou ces larmes qui débordent maintenant de tes yeux.

C’est pourquoi tu ne la vois pas arriver — c’est pourquoi ton cœur trébuche en l’entendant. Destiny est là, enfin, après ce qui t’a paru être une éternité ou deux, bien en vie même si tu sais que quelque chose cloche — comme pour tous les autres (comme pour toi, surtout) — et tu ne peux cacher ce sourire sur ton visage (et alors on rit doucement autour de toi (c’est amusant un jeune homme amoureux (si seulement))).
« Va la voir, on attendra » souffle t’on dans ton dos, alors que tu rougis bêtement.
Oui, d’habitude tu serais allé la voir, comme toutes ces autres fois. Tu te serais inquiété pour elle, aurais encore bien trop parlé avant de te taire et de la contempler, de lui demander cinq ou six fois si elle va bien, puis de la prendre dans tes bras — et de puiser la force qu’il te faut pour continuer d’avancer dans cette étreinte (comme après Édimbourg (comme lorsque tu étais plongé dans le noir (comme lorsqu’elle avait besoin de toi (comme après Rome)))).

Mais aujourd’hui n’est pas comme d’habitude — aujourd’hui n’est plus comme d’habitude. Aujourd’hui tu en sais trop (aujourd’hui tu n’en peux plus) et toi qui es (bête (inutile (incompétent (faible (amoureux))))) convaincu d’avoir pris le bon choix, il y a de nombreuses années de cela, tu baisses les bras et détournes le regard.
« Non, allons-y » réponds tu simplement, avant de quitter la pièce.
© GASMASK


Résumé:


INTRIGUE Chap VII ― Fin : Quant à eux ... R5gek49V_o

L'Oskiny ♥️:

Les cadeaux:

INTRIGUE Chap VII ― Fin : Quant à eux ... Empty Re: INTRIGUE Chap VII ― Fin : Quant à eux ...

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.