non combattantes
Sur HEART, tous les groupes ne sont pas composés d'unités combattantes. C'est notamment le cas des civils, des membres de l'Ordre Noir et des Bookmen. Si passer au rang supérieur ne leur permet pas de développer des pouvoirs, ils bénéficieront désormais d'autres avantages, adaptés à leurs conditions, statuts et fonctions.
C'est simple : vous trouverez ci dessous une liste d'avantages et des « capacités » accessibles à votre personnage selon son rang et son groupe. Lorsque vous passez un pallier, il vous suffit de remplir le formulaire et d'y indiquer quel « bonus » vous voulez débloquer pour quel personnage, et de le poster à la suite — cela permettra d'en garder une trace, et d'informer les autres membres de ce dont est désormais capable votre personnage si cela venait à être mentionné en RP. Vous ne pouvez débloquer qu'un seul avantage par rang, cela va de soi, alors choisissez judicieusement ! Bien-sûr, rien ne vous empêche de demander à en changer si l'autre ne vous convenait plus pour une raison ou pour une autre. Attention cependant : à partir du moment où vous utilisez ou faîtes mention de cette capacité en RP, vous ne pouvez plus la changer.
Et si rien ne me convient ?
Pas de panique ! Nous avons conscience que vous êtes les plus à même de savoir ce qui est le mieux et le plus avantageux pour votre personnage. C'est pourquoi, dans l'éventualité où rien ne convient dans la liste proposée, vous êtes invités à faire vos propres propositions de « bonus » ! Pour ce faire, remplissez le formulaire sans oublier d'y mentionner votre idée et envoyez-le par MP au Cube. La team s'assurera de vous donner une réponse le plus rapidement possible et de trouver un arrangement ou un compromis si votre idée de base ne peut pas être acceptée. N'oubliez pas de venir poster à la suite de ce sujet une fois que votre nouvelle capacité est validée !
▬ Votre personnage gagne en influence. On l'écoute davantage, son avis a plus d'importance, il arrive plus facilement à convaincre et persuader ; les gens ont tendance à le croire naturellement.
▬ Votre personnage accède à la noblesse, qu'il s'agisse d'un anoblissement individuel ou du résultat des fonctions qu'il occupe, ou des services rendus. Il gagne en pouvoir, en autorité et peut influencer sur d'importantes décisions géopolitiques.
▬ Votre personnage se voit délivré un pass qui lui permet de voyager en train gratuitement, à vie. A lui la liberté de mouvement et la découverte du monde !
▬ Votre personnage a maintes et maintes fois prouvé sa loyauté envers l'Ordre Noir. Aussi, le Vatican a décidé de lui accorder l'autorisation de visiter la Congrégation de l'Ombre sans pour autant en faire officiellement partie. [Possibilité de RP à l'Ordre Noir.]
▬ Votre personnage a maintes et maintes fois prouvé sa loyauté envers le Clan Noé. Comme il reste un simple humain et qu'il ne représente aucune menace pour les apôtre, le Comte Millénaire a décidé de lui accorder l'autorisation de pénétrer dans l'Arche. Attention, cependant ; cette dernière est truffée de lieux incongrus qui peuvent se révéler être fatals pour le commun des mortels. [Possibilité de RP dans l'Arche.]
▬ Votre personnage est reconnu dans son travail, et promu. Il est désormais connu internationalement, ses travaux sont salués par ses pairs et il admiré pour ses talents.
Identité du personnage : ...
Groupe : ...
Rang : ...
Capacité débloquée : (au choix dans la liste. à ignorer si vous souhaitez proposer votre propre idée.)
Capacité souhaitée : (proposez votre propre idée ! facultatif.)
- Code:
<p1>[b]Identité du personnage :[/b] ...
[b]Groupe : [/b]...
[b]Rang :[/b] ...
[b]Capacité débloquée :[/b] [i](au choix dans la liste. à ignorer si vous souhaitez proposer votre propre idée.)[/i]
[b]Capacité souhaitée :[/b] [i](proposez votre propre idée ! facultatif.)[/i]</p1>