D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
I’ll decay waiting for someone to decipher my heart — sabah Parto512
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas

I’ll decay waiting for someone to decipher my heart — sabah Empty I’ll decay waiting for someone to decipher my heart — sabah

Dim 14 Mai - 18:31
Pilar I. Bookman
rang : L'invisible
phrase :
« I wanna cease to exist. »
pjlinks :

FP

I’ll decay waiting for someone to decipher my heart — sabah 60x60

FP

I’ll decay waiting for someone to decipher my heart — sabah 60x60

FP

I’ll decay waiting for someone to decipher my heart — sabah 60x60
pjdialog : Pilar observe le monde en #c10e41.
icon2 : I’ll decay waiting for someone to decipher my heart — sabah B85qylY
aliaspj : Irene
pjpersonality : Cherche une raison de vivre ou, à défaut, une raison de mourir.
pjage : 25 ans
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang X

X pts Rang X dans X pts et X conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 07/05/2023
Messages : 85
Bookman

Pilar I. Bookman
wither and decay
(end this destiny)
ft. sabah
Tu ne te promènes jamais Pilar tu ne fais que marcher inlassablement à la recherche de ce qui te donnera envie de faire un pas de plus enfin tu le fais quand même parce qu’il le faut bien — aujourd’hui tu es attendu et pas par n’importe qui: un apôtre de Noé t’a donné rendez-vous dans un café du village alors tu t’y rends avec ta nonchalance ton flegme et ton indifférence pourtant tu scrutes les alentours tu cherches toujours quelqu’un ou quelque chose qui pourrait faire naître une flamme dans ton cœur que tu puisses rien qu’un instant ressentir la chaleur d’une émotion sentir ton cœur battre plus fort et tes yeux s’arrondir de plaisir oui tu voudrais connaître la joie et d’autres émois rien qu’une fois Pilar
rien qu’une fois

Tu finis par reconnaître le nom du café tu y entre sans le moindre intérêt sinon celui qui t’a porté jusqu’ici à savoir: échanger avec la descendance de Noé et obtenir (peut-être) des informations sur Apocryphos c’est bien là la seule raison qui t’a amené jusqu’ici c’est qu’entre l’Angleterre et le France il y a quand même pas mal de jours de différence et tu soupires déjà à l’idée de devoir faire le chemin inverse enfin au moins ici
le temps n’est pas si gris
c’est toujours mieux au soleil
ça au moins tu peux le ressentir
c’est toujours mieux au soleil
loin des neiges éternelles
de ton enfance

Ton rendez-vous du jour n’est pas difficile à détacher du reste du monde: elle a un bouc avec elle et — tu ne savais pas que ce genre d’endroits acceptait ce genre d’animaux mais tu n’iras pas questionner ce choix — tu t’avances vers elle avec calme et lenteur cette ataraxie qui ne te quitte presque jamais et lorsque tu l’atteins enfin tu tires doucement ta chaise et t’y assieds

« Good morning,

politesse est de mise
on ne sait jamais avec les noés
et tu te rappelle un peu tard
qu’elle n’a pas signé son nom
prudence est de mise
quand on se met à nu

I’m Pilar. Bookman, if you prefer. To whom do I own the honour ? »

Ton regard s’arrête sur le bouc
tu as toujours préféré semble-t-il
les animaux aux bêtes sauvages
je veux dire les hommes et
leurs ravages

I’ll decay waiting for someone to decipher my heart — sabah Empty Re: I’ll decay waiting for someone to decipher my heart — sabah

Sam 20 Mai - 12:04
Sabah Osman
rang : m i t h r i d a t i s m e
phrase :
« there is nothing. then there is something, for a brief moment. then there is nothing again »
pjlinks :

FP

I’ll decay waiting for someone to decipher my heart — sabah 60x60 |

RS

I’ll decay waiting for someone to decipher my heart — sabah 60x60 |

FT

I’ll decay waiting for someone to decipher my heart — sabah UjDym96
pjdialog : Sabah s'ennuie en #7964C9.
icon2 : I’ll decay waiting for someone to decipher my heart — sabah C8fdHaQ
aliaspj : Burn The Witch
pjpersonality : † v i d e . b é a n t †

| banque |

(merci Dess et Bonnie pour les avatars ❥)
pjage : 24 years old
usralias : E.
usrage : 23
usrbday : 23/09
rppoints :

Rang F

100 ptsRang E à partir de 400 pts
status : Available 06/09
usrjoined : 02/10/2019
Messages : 48
Apôtre de Noé

Sabah Osman
{ d e c a y }
Le Souvenir qui pulse contre tes tempes

contre ta peau

contre ton cœur

fourmille partout

essaim de malheur

pousse comme une fleur

mauvaise herbe

dans le corps

chiendent

oh tu sais Sabah

à ce jeu-là

le jeu des grands

tu perdras

et mes frères

et mes soeurs

ce ne sont pas les tiens

mais bien les miens

jamais tu ne gagneras

je vois bien tes efforts

trois-mâts qui se détache du port

mais tu sais ce bateau-là

il a toujours été à moi

alors abandonne

Sabah

avant que je

(...)

je ne sais pas ce que je fais là je ne sais plus je suis perdue toujours perdue en ce moment je suis devant la porte du Café je me dis il me semble que quelqu'un m'y attendait ou bien m'attend-il encore je ne sais pas j'ai mille voix dans la tête et pas une seule qui est à moi oh je sais que tu voulais bien faire Sabah grapiller quelques informations et les mettre sous les dents de ta famille enfin pardon de ma famille carnivore prudent mais que peux-tu faire Sabah après tout tu n'es que le rejeton humain de mon Incarnation et tu sais dans l'Histoire on ne retient pas les humains mais bien

(et les monstres

et les dieux)

tu rentres dans le lieu examine vaguement les résidents

assez vite tu comprends

ah oui j'avais rendez-vous avec le Bookman

comment il s'appelle déjà ?

tu t'assoies face à lui tu lui offres un petit signe de main

je crois que tu sens une sueur froide qui glisse dans ton dos

tu fais mine d'examiner la carte du Café

et tu glisses dans un soupir :

Nice to meet you, Pilar Bookman. I'd like to say I'm Sabah ; the human : Sabah, inspiration, expiration ; soupir las : « but it seems Katapíesi might ring a better bell ».

tu sais la Déchéance tu la connais tu te rappelles sûrement ce qu'on en dit enfin ce qu'elle sème sur son passage oh je ne me souviens plus de mes anciens noms je me souviens seulement de la chute inéluctable qu'il s'agisse d'un empire d'un royaume ou simplement d'un Homme on me retrouve toujours en poussière sur les lieux du crime je suis derrière et les vaincus et les déchus mais c'est une arène dans laquelle je suis la seule à régner

ah oui

Belial est là

bah

tant qu'il ne me dérange pas

ça ira ne t'inquiète pas

je ne reviens jamais sur une promesse

je le vois se frotter aux jambes de Pilar

sale bête

il a toujours trop aimé les humains

un peu comme toi, Sabah.



† † †
I’ll decay waiting for someone to decipher my heart — sabah RCzcSLf

(merci pan pour l'aes  ❥)

I’ll decay waiting for someone to decipher my heart — sabah Empty Re: I’ll decay waiting for someone to decipher my heart — sabah

Sam 20 Mai - 15:52
Pilar I. Bookman
rang : L'invisible
phrase :
« I wanna cease to exist. »
pjlinks :

FP

I’ll decay waiting for someone to decipher my heart — sabah 60x60

FP

I’ll decay waiting for someone to decipher my heart — sabah 60x60

FP

I’ll decay waiting for someone to decipher my heart — sabah 60x60
pjdialog : Pilar observe le monde en #c10e41.
icon2 : I’ll decay waiting for someone to decipher my heart — sabah B85qylY
aliaspj : Irene
pjpersonality : Cherche une raison de vivre ou, à défaut, une raison de mourir.
pjage : 25 ans
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang X

X pts Rang X dans X pts et X conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 07/05/2023
Messages : 85
Bookman

Pilar I. Bookman
break these earthly chains
(and set the spirit free)
ft. sabah
La première chose que tu remarques c’est qu’elle te semble troublée comme si elle ne savait pas vraiment ce qu’elle faisait et tu te dis peut-être a-t-elle oublié mais enfin si c’était véritablement le cas alors elle ne serait pas là décidément bien triste sort que d’être le corps (mort) d’un vieux Souvenir plein de haine ton mentor t’en a parlé quelque fois de ceux que l’on appelle les apôtres de Noah Noé ou Adam le nom change et les incarnations aussi ici tu ne sais pas à laquelle tu as affaire mais lorsqu’elle se présente
tout devient un peu plus clair
Sabah tu as déjà entendu ce nom il n’est pas d’ici
tu ne sais plus si celui-ci veut dire matin
ou l’incarnation d’un démon
et tu ne lui fera pas l’affront
de le lui demander

Elle se présente et en quelques mots
tu y décèles quelque chose
qui résonne en toi
c’est sûrement le ton fatigué et las
celui qui te répète souvent
Pilar mais qu’est-ce que tu fais là
Pourquoi
Et rien que comme cela
un bout de sympathie se forme pour elle
oh rien d’un parti pris rien d’une transgression
juste une forme de compassion
de celle dont ton coeur est capable
et tu lui dis
comme ça

«

I like Sabah

,

c’est un joli prénom
matin ou démon

But if you prefer Katapíesi just tell me. I don’t want to offense an apostle of Noah

,

et plus précisément
je ne veux pas t’offenser toi
car qui que tu toi
je crois que l’on se ressemble un peu
toi et moi

speaking of which… I’m here to talk about Apocryphos. I’ve been gathering informations about it lately, and I know its name comes from you, Noahs. So I was wondering if you could tell me more… about its existence and purpose

. »

Et tu te rappelles soudain
que tu n’as rien commandé
erreur de débutant
tu t’es laissé emporter
alors tu te reprends
et lui propose:

«

Oh, by the way, whatever you take’s on me, so… Waiter

!

et le serveur d’arriver

For me it’ll be a coffee with a lot of sugar. And for her…

»

Et tu la laisses parler.

I’ll decay waiting for someone to decipher my heart — sabah Empty Re: I’ll decay waiting for someone to decipher my heart — sabah

Ven 9 Juin - 20:25
Sabah Osman
rang : m i t h r i d a t i s m e
phrase :
« there is nothing. then there is something, for a brief moment. then there is nothing again »
pjlinks :

FP

I’ll decay waiting for someone to decipher my heart — sabah 60x60 |

RS

I’ll decay waiting for someone to decipher my heart — sabah 60x60 |

FT

I’ll decay waiting for someone to decipher my heart — sabah UjDym96
pjdialog : Sabah s'ennuie en #7964C9.
icon2 : I’ll decay waiting for someone to decipher my heart — sabah C8fdHaQ
aliaspj : Burn The Witch
pjpersonality : † v i d e . b é a n t †

| banque |

(merci Dess et Bonnie pour les avatars ❥)
pjage : 24 years old
usralias : E.
usrage : 23
usrbday : 23/09
rppoints :

Rang F

100 ptsRang E à partir de 400 pts
status : Available 06/09
usrjoined : 02/10/2019
Messages : 48
Apôtre de Noé

Sabah Osman
{ d e c a y }

C'est vrai tu ne sais plus réellement ce que tu fais là Sabah tu trimballes la carcasse d'une ancienne toi tu es perdue définitivement

chez les vivants

bannie ou bafouée presque damnée

ne l'est-on pas tous un peu

après tout ?

et certaines questions n'ont jamais de réponse

alors tu te glisses à ta place sans un bruit comme un chat noir quand vient la nuit

et tu l'écoutes tout en flegme te dire des choses surprenantes oh tu n'as même pas la force d'être surprise à la vérité tu hausses légèrement un sourcil poussée par l'étonnement car étonnée tu es

ce sont des choses que l'on ne te dit plus vraiment

allons !

te l'a t'on seulement déjà dit ?

peut-être il y a fort longtemps tu arrives à effilocher un souvenir ancien sous le soleil chaud de l'Égypte je crois que c'était ton père enfin

Sabah was a nice name. That's why it's no longer for the likes of me, tu inspires comme pour marteler un fait pas encore assez ancré dans ta propre tête : « Katapíesi suits me better, i guess. I won't be offensed either way. »

c'est trop tard pour ça

bien trop tard Sabah

d'identité propre tu n'as plus tu rejoins les rangs des nombreuses Incarnations de la Déchéance et tu te demandes combien de temps tu réussiras à tenir comme ça

plus longue sera la chasse mieux ce sera

Apocryphos is a tough subject. Truth be told, i'm not really the best person to answer that, et tu ne dis pas souvent la vérité : « but i can try, if you're desesperate enough ; i guess it comes with the package. »

et tu farfouilles timidement dans la mémoire de Noé

mais ce n'est pas quelque chose que tu aurais envie de recommencer

you know enough

(...)

does he ?

Well, first of all : what do you know about Innocence ?

tu as le Souvenir dans le sang qui fourmille jusqu'à chacune de tes extrémités il court sous ta peau fuit sous ton épiderme tu sais que s'il y a quelqu'un qui déteste l'Innocence ici

c'est bien nous

moi

toi

elle

peu importe

tu l'entends qui te propose de payer ta consommation

payer Sabah

et ça,

il ne faut pas te le dire deux fois

Then, I'll have a coffee, too. Black. Also, some salad. With eggs. Do you have cold salmon ? Oh, and dessert, of course. Yes... it sounds great. Thanks for the meal !

comme on dit

il n'y a pas de petites économies.




I’ll decay waiting for someone to decipher my heart — sabah Empty Re: I’ll decay waiting for someone to decipher my heart — sabah

Sam 10 Juin - 13:57
Pilar I. Bookman
rang : L'invisible
phrase :
« I wanna cease to exist. »
pjlinks :

FP

I’ll decay waiting for someone to decipher my heart — sabah 60x60

FP

I’ll decay waiting for someone to decipher my heart — sabah 60x60

FP

I’ll decay waiting for someone to decipher my heart — sabah 60x60
pjdialog : Pilar observe le monde en #c10e41.
icon2 : I’ll decay waiting for someone to decipher my heart — sabah B85qylY
aliaspj : Irene
pjpersonality : Cherche une raison de vivre ou, à défaut, une raison de mourir.
pjage : 25 ans
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang X

X pts Rang X dans X pts et X conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 07/05/2023
Messages : 85
Bookman

Pilar I. Bookman
Take what has been hurt
(grant them no mercy)
ft. sabah
Tu lui demandes des informations sur Apocryphos
elle te répond en te questionnant sur l’Innocence — bah
c’est un échange de bons procédés
tu t’y attendais un peu
si c’était si simple d’avoir les informations désirées
auprès du clan Noé
tu ne serais même pas là aujourd’hui

Avant cela tu lui laisses le temps de commander
et ton regard égal et d’ordinaire inexpressif de s’arrondir
devant la quantité de choses qu’elle demande
bah, c’est de bonne guerre — après tout c’est toi qui l’as proposé
il fallait t’y attendre
c’est le jeu et
t’as perdu un peu, là
enfin
ta bourse, surtout
mais après tout

«

Woah, I see you have a good appetite

! »

Une remarque sans arrière pensée, vraiment
tu es surtout étonné
tu pensais que les Noés avaient à tout ce qu’ils voulaient
quand ils voulaient
où ils voulaient
et de conclure en souriant pour toi-même: bah
c’est exactement ce qu’il vient de se passer, non ?

«

I don’t know much about Innocence, alas. It wasn’t my mission to watch, and I didn’t get the chance to talk about it with Bookman or Lavi

,

tu n’hésites pas à prononcer leurs noms
après tout sais qu’ils sont connus
chez les apôtres de Noé

but I know that the Church considers it to be something divine, sent by God to fight you and free the souls of the akumas. It is called white matter, as opposed to the dark matter you use, but also divine crystal. It can manifest itself in the form of objects, humans or animals, although the latter is less common. Exorcists use them as anti-akuma weapons. It seems to have its own form of consciousness, and as the Bible would suggest, punishes those who betray it

. »

Le serveur revient et clôt ton petit discours en vous apportant vos plans commandés,
chargés de tous les plats que Sabah a demandé
et pour toi
un simple café.

«

That’s about all I know about Innocence, but so far, Apocryphos doesn’t seem to fit in these categories. It has reportedly devoured accommodators and their Innocence

. »

Tu prends une gorgée de ton café,
et conclut finalement:

«

Why do you Noah call it “Apocryphos”

? »

I’ll decay waiting for someone to decipher my heart — sabah Empty Re: I’ll decay waiting for someone to decipher my heart — sabah

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.