unlock la coolitude
Vous en avez jamais rêvé avant, nous non plus, mais un jour on en a parlé, on a commencé à rigoler, puis à donner des idées, puis en fait c'était un banger et donc on a décidé de le faire. On vous présente donc : les succès. Vous avez toujours pensé que cette action de fou que personne n'attendait effectuée en Intrigue méritait un peu plus qu'une petite mention dans le lore ? Super, nous aussi. Donc désormais, vous aurez une ligne dans le lore ET une gommette d'idiot avec un titre marqué : un succès. Mais un succès, c'est quoi exactement ? Eh bien c'est exactement le principe de la plupart des jeux vidéos : désormais en remplissant certaines conditions, vous débloquerez des succès. Arborez vos succès sur votre profil comme autant de badge de la ligue pokémon, et collectionnez-les tous. Certains ne servent à rien, certains sont très difficiles à obtenir, certains peuvent même vous donner un petit avantage inrp si arborés... Il y en a pour tous les goûts, et on espère que vous allez trouver ça aussi cool que nous, parce que la vérité, on aime trop.
Tout ça c'est très cool, mais on fait quoi, concrètement, pour les avoir, ces succès ? En gros il faut remplir des conditions. Ces conditions peuvent être hors-rp, ou in rp, ou même secrètes, mais ce qu'il faut retenir, c'est que c'est propre à chaque compte personnage (la plupart du temps). Vous ne pouvez pas débloquer un succès via un compte A pour l'usage d'un compte B (désolé bande de filous!) La deuxième section de ce post regroupe tous les succès existants sur le forum pour le moment, avec leur condition d'accès (si elles ont été découvertes). Le nombre de personnage possédant chaque succès est également marqué, et pour les plus rares d'entre eux, il y aura même le nom des personnages possédant actuellement ce succès. D'autres spécificités peuvent aussi être compilées dans cette deuxième section, donc prenez le temps de vous y promener.
Un chan spécial succès va être créé dans le Discord. Lorsque vous pensez remplir une condition, venez l'annoncer fièrement à tout le monde ! Après validation du staff, vous pourrez ajouter le succès à votre profil, sous votre liste RP (bien entendu à jour). Pour les succès dont la condition est cachée, c'est nous qui vous les donneront directement, si du moins vous remplissez une condition. Découvrir un succès caché permet de révéler aux autres sa condition d'obtention, donc soyez créatif ! En troisième section de ce topic, on mettra régulièrement à jour un ranking des succès débloqués par les membres, en fonction des catégories, pour que vous puissiez bien flexer le plus possible (on sait que vous adorez ça).
INRP : Déblocable via des actions effectués par vos personnages en RP. Ces succès sont donc liés à un personnage précis !
► Natural ennemies : en tant que Noé, vaincre en combat singulier un Exorciste // en tant qu'Exorciste, vaincre en combat singulier un Noé
► Que Sa volonté soit faite : en tant qu'Exorciste, libérez l'âme d'un Akuma PJ.
►Highly functionning soul : en tant qu'Akuma, tuer un PJ.
►Adam favorite functionning soul : en tant qu'Akuma, tuer un exorciste PJ
►PNJ : participer à un combat en tant qu'unité non-combattante (et y survivre).
►Heart private joke : perdre un membre (bras ou jambes), de manière définitive.
►Outsider : gagner un combat en étant complètement inconnu par le camp adverse.
►Vilain origin story : perdre un combat contre un personnage totalement inconnu par son propre camp.
►Counter the meta : gagner un combat contre une cible considérée comme prioritaire par son propre camp.
► Megamind :
► Merci à tous mon hamster est MORT : perdre son golem personnalisé (acheté en boutique) lors des affrontements d'un combat.
► Qui peut s'asseoir à ma table et en dire autant ? : En tant que Corbeaux / Semis, gagner un combat singulier contre un personnage possédant une FT.
► Burn-out : en tant que Sorcier, entrer en overclocking pendant plus de 2 post, et y survivre.
► Omae wa mou shindeiru : Gagner un combat en utilisant uniquement des techniques de rang F.
► J'veux des moulures au plafond kevin :
►Le staff iels sont injustes je les déteste ces connards :
►We're not even playing the same game :
►Work smarter not harder :
►Try harder : utiliser au moins une fois toutes les techniques de sa propre FT dans un même combat.
►Il vento d'oro :
►Yes this is a jojo reference :
►Un ennemi du peuple :
►J'ai construit un pont, r'garde, ça m'a pris quoi, 5 minutes ? :
►Vous, vous allez mourir, vous le savez : tuer un autre PJ.
►What did it cost ? : en tant qu'unité possédant une FT, tuer un PJ ne possédant pas de FT.
►T'as pas compris le principe du forum je pense : en tant qu'unité ne possédant pas de FT, tuer un PJ.
►Wait. that's illegal : en tant qu'unité ne possédant pas de FT, tuer un PJ possédant une FT.
►L'horreur, quasiment le n*zisme : tuer un civil PJ.
►This is called character development : en combat, échapper de peu à la mort.
►Big brain time : gagner un combat contre un ennemi de rang supérieur grâce à la stratégie.
►Bad brain time : perdre un combat contre un ennemi de rang inférieur à cause de la stratégie.
►Touriste : assister à un combat entre deux camps différents sans y prendre part.
►Je ne fais pas parti du personnel combattant : participer à un combat sans utiliser une seule technique offensive ou en infligeant des dégâts.
►Irréductible gaulois : être invaincu pendant au moins 5 combats différents à la suite.
►Finally a worthy opponent our battle will be legendary :
►Lacrimosa dies illa; huic ergo parce deus :
►Lacrimosa dies illa; judicandus homo reus :
►Les visiteurs : se retrouver par hasard en terrain ennemi.
►Oxygen not included : aller dans l'espace et en revenir.
►J'irais dormir chez vous : avoir RP dans au moins 20 pays différents.
►Streisand effect : avoir RP dans au moins 10 lieux nommés différents (lieu créé par les joueurs par achat dans la boutique).
►Bleue comme une orange : avoir au moins un rp en Antarctique ou en Arctique.
►Everything everywhere all at once :
►Top 4 des lieux intéressants : avoir fait au moins un RP dans l'Arche de Lumière des Noés, au Château de Hünegg des Pacificateurs, à la Congrégation de l'Ombre, et au quartier général de Central.
►Titan comme le sous-marin : faire un rp à plus de 2000 mètres sous le niveau de la mer.
►Let me in let me iiiiiiiiiiiin :
►Wonderland : faire au moins un rp dans chacune des Chambres des Noés actuellement actifs sur le forum.
►Free bird : devenir Exilé.
►Totalement pacifique : rejoindre le groupe des Pacificateurs.
►Fahrenheit 451 : trahir le serment des Bookmens.
►CV complet : avoir appartenu à tous les groupes possibles en lien avec l'ordre noir et central.
►iWbkQoJb2vg : se réveiller à un fragment de la mémoire de Noé.
►Level clear start again ? :
►5QUTjXxOSyc : se révéler compatible à un fragment d'Innocence.
►Nkzw1zPbn7k : rejoindre le groupe des Disciples du 14ème.
►And now, what ? : perdre son fragment d'Innocence ou son souvenir de Noé et redevenir simple civil.
►Définition de la folie :
►Poor unfortunate soul : Mourir, mais être rappelé sous la forme d'un Akuma.
►Darwin Awards :
►Programme LILITH : être fiché.e dans le programme Lilith de Central.
►Nobody knows nobody tells nobody cries :
►God may forgive them but i won't :
►Clic clic pan pan pan :
►Insatisfait à vie c'est une maladie: appartenir à la suite à au moins 5 groupes différents.
►Ok super : passer au rang E en rp.
►Jo le rigolo : passer au rang D en rp.
►Gg wp : passer au rang C en rp.
►Hō mukatte kuru no ka : passer au rang B en rp.
►I am become Death, the destroyer of worlds : passer au rang A en rp.
►Niveau de difficulté maximum {titre unique} :
►Why do I hear boss music ? : passer au rang S en rp.
►Anatoly Karpov {titre unique}: être le premier personnage du forum à débloquer le rang S.
►Oups i did it again :
►Le dénominateur commun :
►Le pire ami du monde : avoir collaboré avec tous les camps, au moins une fois.
►Mais vous êtes pas mort espèce de connard ? : se transformer en déchu et y survivre néanmoins.
►My death was greatly exagered : réussir à se faire passer pour mort auprès d'un camp ennemi.
►Certifié.e : se voir confier un poste important / crucial / unique par son propre camp.
►Perspective d'évolution professionnelle: devenir Maréchal.e au sein de la Congrégation de l'Ombre.
►Look at me I'm the captain now {titre unique}: être le premier personnage du forum à devenir Maréchal.
►Nous possédons un baby-foot :
►ChatGPT :
►Provençal le Gaulois : être reconnu comme une cible prioritaire par un camp adverse, mais sous une autre identité.
►Go fetch good boy : découvrir un fragment d'Innocence et la ramener à l'Ordre Noir.
►Encore une de ses sales bêtes ? : détruire un fragment d'Innocence.
►Congratulations you're being rescued please do not resist : participer à l'exorcisme d'un Souvenir de Noé.
►Always been : en tant que Civil, découvrir l'existence de la Guerre Sainte.
►We don't talk about Bruno : rencontrer le 14ème.
►Ok mais la terre est plate alors ? : convaincre un Civil qui pense avoir découvert l'existence de la Guerre Sainte que en fait, elle existe pas.
►Ca balance du sale : être responsable de l'ouverture d'au moins 10 dossiers différents dans son propre camp via ses rapports.
►The problem with being faster than light is that you can only live in darkness :
►Saroumane {titre unique} :
►Dennis Nedry {titre unique} :
►★★★★★ : être reconnu.e comme une cible prioritaire par au moins un camp majeur.
►Cible prioritaire :
►Mage noir : Maitriser tous les sorts possibles de magie.
►Le grand MAJE {titre unique} :
►Apprenti.e mage noir : maitriser tous les sorts possible d'une catégorie de magie.
►Pentacolor ça veut dire 5 couleurs {titre unique x5} :
►Dead dove please do not eat :
►Roméo et Juliette : être impliqué dans une relation amoureuse avec un personnage n'appartenant pas au même camp que soi-même.
►Nothing is true, everything is permitted : avoir enfreint plus de 5 fois les lois/règles de son propre camp sans se faire découvrir.
►Problème réglé :
►Problème réglé (bis):
►Ma maman a dit que si ta maman était d'accord on pouvait former un culte : conclure une alliance avec un membre d'un autre camp.
►Work alcoholic : mener à bien au moins 15 missions/quêtes.
►La fameuse technique du kabedon (vanilla edition) : faire un kabedon avec son ship in rp.
►La fameuse technique du kabedon (spice edition) : faire un kabedon de manière plausible in rp.
►jevaisgagnerleconcours {titre unique}: être le premier personnage du forum à faire un kabedon inrp avec son ship.
►Ken le Conquérant : avoir participé et survécu à 10 intrigues.
►Salut les cucks : participer à une intrigue et être du côté des perdants.
►They see me rollin : participer à une intrigue et être du côté des gagnants.
►Le temps des dinosaures : avoir participé à l'Intrigue I.
►L'époque où Nina postait encore : avoir participé à l'Intrigue II.
►Soirée cluedo : avoir participé à l'Intrigue III.
►Baignade annulée pour cause de requins : avoir participé à l'Intrigue IV.
►Gilet Jaune : avoir participé à l'Intrigue V.
►Hé, Prince des Flammes, t'as la queue qui crame : avoir participé à l'Intrigue VI.
►Vatican't : avoir participé à l'Intrigue VII.
►Un squatteur sachant squatter : avoir participé à l'Intrigue VIII.
►Side quest : avoir participé à 1 event.
►I do not care about the main story : avoir participé à 10 events.
►It was a canon event : avoir participé à 20 events.
►The warriors that built this town :
►Sélection darwinienne :
HORS-RP : Déblocable via des actions effectués par un compte donné associé à un personnage.
►Prolétaires de tous les pays unissez vous : gagner 10 points.
►La réponse :
►Ni de gauche ni de droite : gagner 100 points
►666 :
►Je possède des tunes je suis à l'aise financièrement : gagner 1000 points.
►Parce que c'est notre projet :
►Vraies aventures dans le capitalisme : gagner 9999 points.
►Active le levier, Kronk : inventer une potion et la vendre dans la boutique.
►Tu es un sorcier, Harry : avoir acheté au moins une fois toutes les potions disponibles dans la boutique.
►Keeper of Keys and Grounds of Heart : avoir acheté au moins une fois toutes les clés disponibles dans la boutique.
►CognitoInc. : avoir acheté au moins une fois tous les pass/papiers disponibles dans la boutique.
►Retour vers le futur : avoir acheté au moins une fois toutes les technologies disponibles dans la boutique.
►Level 7 Susceptible : avoir acheté au moins 10 fois le même objet dans la boutique.
►Bonjour, voyageur, que voulez vous vendre ? : faire valider un objet par le staff et le mettre en vente à la boutique.
►D&CO :
►Découvreur de succès : avoir acheté au moins une fois tous les objets du type succès disponibles dans la boutique.
►Créateur de succès :
►Véritable NFT no°xxxx :
►Elon Musk, ce gros bâtard {titre unique} :
►Laisse moi lécher ton crâne chauve, Jeff Bezos :
►Heart, le réveil du Coeur : avoir posté 10 messages sur le forum.
►NSFW : avoir posté 69 messages sur le forum.
►99 luftballons : avoir posté 99 messages sur le forum.
►Ce compte est un compte actif : avoir posté 500 messages sur le forum.
► : avoir posté 666 messages sur le forum.
►Véritable Heartien.ne : avoir posté 1000 messages sur le forum.
►Nanani nanana eh gros sayer : avoir posté 1500 messages sur le forum.
►Ah si tu pouvais fermer ta gueule : avoir posté 2000 messages sur le forum.
►Je crois pas que il y ait de bonnes ou de mauvaises situations : participer à un rp qui comptabilise au moins 100 posts.
►A la recherche du temps perdu : faire un post RP comptabilisant au moins 1000 mots.
►More is more :
►Je garde mon titre bande de bâtards : participer à un RP comptabilisant au moins 1000 vues.
►Superstar : participer à un RP comptabilisant au moins 5000 vues.
►Le premier rp de Nina : participer à un RP comptabilisant au moins 10000 vues.
►Achievement unlocked : posséder 10 titres différents.
►Hardcore gamer : posséder 25 titres différents.
►Nerd alert : posséder 50 titres différents.
HORS-COMPTE: Ces titres là ne sont pas liés à un compte donné, mais bien à vous, le joueur ou la joueuse. Si vous voulez en arborer un, il faudra choisir sur quel compte vous souhaitez le faire apparaître.
►Gotta Catch ‘Em All! : avoir joué un personnage de tous les groupes possibles du forum au moins une fois (un même personnage peut valider plusieurs groupes).
►Ohlalala l’enchaînement : avoir terminé un rp avec un personnage appartenant à tous les groupes jouables de Heart (un même personnage peut valider plusieurs groupes).
►I have no life : avoir au moins 10 personnages différents actifs.
►Le lore du lore : avoir proposé 5 PPs jouable, pour 5 personnages différents.
►C'est pas ce que vous croyez :
►Comment tu vas aller à l'école demain Baptiste ? : se faire kick de la CB.
►T'es pas net Baptiste : se faire kick du Discord.
►Quelqu'un a appuyé sur le mauvais bouton, oups : se faire ban du Discord.
►: exploser le forum avec son code RP, au point de devoir demander de l'aide au staff pour rétablir la situation.
►The Collector {titre unique} :
STAFF HELL : Déblocable de multiples façons (inrp/hors-rp), ces titres impossibles sont les cartes secrètes et randoms du staff. Si vous arrivez à en trouver un, vous êtes vraiment forts. Ils sont tous secrets, évidemment. Ils sont unfair, méchants, subjectifs, trollesques, enfin bref, vous nous connaissez quoi. Ne cherchez pas à les obtenir, vous risquez d'être déçu, et peut-être que votre égo en prendra un coup. Ah, et aussi, pour découvrir leur condition, ça coûte deux fois plus chers, évidemment : on adore l'argent. En plus, tant que la condition est cachée, et ben vous ne pouvez pas obtenir ce titre. Ahah, bien fait.
►Know your memes :
►Congrats I hate you :
►Daring aren’t we today :
►Chosen one :
►Pas lu + ratio :
►Better nerf Célania :
►Ouvrez les yeux bande de bouff :
►Ok j’vois que j’dérange :
►Think outside the box :
►Le dodo et la pastèque :
►Un jour je serais le meilleur dresseur :
►GPS, Géographiquement pas stable :