D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens Parto512
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.

Aller en bas

Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens Empty Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens

Lun 5 Sep - 20:58
Anonymous
Invité
Invité
Feat Norrin Omens
Septembre 18XX +1
Marre. D'être ici. Marre. De cette ambiance lugubre. Sur l'Arche Aureum, l'atmosphère qui règne ne s'améliore pas. Le manque de bonnes nouvelles accable les apôtres, transmettant leur dépit aux Akumas. Agir, elle l'a déjà fait une fois, en compagnie de Sébastian, ce n'est pas assez. Il leur en faut plus, pour ne serait-ce qu'esquisser un sourire, ne serait-ce qu'oublier, que le Comte les a quittés.

Emi ne cesse d'essayer, de s'engager dans chaque mission qui nécessite quelqu'un. Elle se porte volontaire, afin de les soulager, afin de diminuer la peine de ceux qui comptent à ses yeux. Lily lui manque. Elle a peur de la voir. Elle a peur de voir la souffrance sur son visage, les larmes aux creux des yeux. Rien que de l'imaginer, c'est douloureux. Lâchement, elle préfère l'éviter, pour lui laisser le temps de guérir.

[...] Aujourd'hui, il y a un peu plus d'animation. Emi n'a pas besoin de chercher la cause, la nouvelle se répand rapidement. Un Souvenir de Noé se manifeste. Une lueur d'espoir gagne l'endroit. La voilà, la bonne nouvelle. Elle arrive à point nommé. Comme elle a pris l'habitude de le faire et pour éviter de perdre du temps, Emi lève la main, se désigne immédiatement comme volontaire. Prête à aller n'importe où, ce n'est pas compliqué en étant dans l'Arche. Le trajet va être rapide. Il s'agit d'aller récupérer un descendant de Noé, il ne devrait avoir aucun problème à la suivre. Elle obtient l'autorisation et s'éloigne, dans sa robe pourpre.

En un claquement de doigt, Emi se change. Tenue de combat ok. Armure... Armes... Mieux vaut éviter, elle risque d'attirer l'attention avec. Elle va se limiter à ses vêtements noirs corbeau. Elle ouvre la porte qui mène vers la destination désignée. Sauf qu'à peine met-elle un pied sur le sable des plages d'Océanie que les rayons puissants du soleil la font fondre sur place. La sueur roule sur son visage, sur son corps.

Sa première visite sur ce continent lui servira de leçons. Plus de trente degrés, même en septembre. Heureusement, elle n'a pas pris son manteau, c'est mieux que rien. Sa main glisse sur son visage, l'essuie et observe le paysage autour d'elle. Hormis la chaleur, c'est plutôt joli, le sable fin, l'océan à perte de vue, des palmiers et autres végétations ici et là... Et plusieurs dizaines d'îles. Toutes les visiter est tentant. Or, Emi a d'autres objectifs en tête. D'autres priorités.

L'Akuma se sert de ses sens, du lien qui relie l'outil au maître afin de situer le Souvenir de Noé. Lentement, elle ferme les yeux, tourne la tête, d'une direction à l'autre. Un pas d'un côté, de l'autre. Personne pour la déranger. Personne de menaçant pour l'attaquer. Il ne lui faut que quelques minutes pour le localiser.

Trouvé. Ses paupières s'ouvrent, Emi tente de courir, ses talons s'enfoncent dans le sable, la ralentissent. Elle peste, contourne la végétation et se retrouve face à... l'océan. Et la destination, un peu plus loin. Un peu trop loin. Parce que s'il y a bien quelque chose qui lui fait défaut c'est... Qu'elle ne sait pas nager. Pourquoi apprendre à nager lorsqu'on est incapable de quitter le lit ? Aucun intérêt.

Emi pose ses mains sur son visage, pousse un lourd soupir.

Et maintenant ?

Voler serait le moyen le plus efficace de parvenir de l'autre côté. Sauf qu'elle ne sait pas voler. Nager serait aussi une bonne solution... Si elle savait nager. Alors, elle n'a qu'à sauter. Un humain peut sauter environ huit mètres de longueur, un Akuma, c'est du gâteau. Mourir noyer, ce serait vraiment ridicule. Personne n'y croirait. Tout le monde en rirait.

Avant de s'aventurer dans une épreuve sportive, par curiosité, Emi s'approche de l'océan translucide. L'eau claire lui permet de discerner quelques poissons qui nagent et surtout de voir le sable. Elle n'a pas besoin de se casser la tête. Elle a pied. Une goutte de sueur roule sur son front. Elle est tellement habituée à la difficulté qu'elle se creuse la tête pour rien.

Un peu déçue de ce manque de péripéties, Emi rentre dans l'eau, au fur et à mesure qu'elle marche, elle lui arrive au niveau des hanches avant de redescendre. Ouf. L'Akuma essore sa robe, secoue ses jambes pour retirer l'eau dans ses bottes et reprend sa marche. Sur ce récif abandonné, de pierres et de sable, au gré des vagues, un corps est emporté, inerte. L'instinct ne trompe pas, elle sait qui il est.

Et la constatation est amère.

❝ Un enfant... Les humains sont vraiment horribles... ❞


Plus elle s'approche, plus elle constate à quel point il est jeune. Pour peu, elle l'identifierait à son frère. Sauf que ce n'est pas lui. Emi relève son regard, vérifie qu'il n'y a personne. Personne à part lui. A-t-il été abandonné ? A-t-il fait naufrage ? Elle l'ignore. Il n'y a aucun indice. Juste lui, inconscient.

❝ Et dire que ton destin va t'être enlevé... C'est triste... ❞


La jeune femme se penche, attrape son vêtement et le tire vers la berge, afin qu'il cesse d'être ainsi agité par les eaux. Son Souvenir serait la paresse ? C'est pour cela qu'il met autant de temps à émerger ? Probablement. Emi s'assoit à côté de lui, fixe son visage, son torse. Ses yeux s'écarquillent lentement d'effroi en remarquant un détail essentiel. Un détail que toute personne en vie possède. Et qu'il n'a pas.

Elle s'approche de lui, vient poser une oreille contre son coeur.

❝ ... Mais... Son pouls ?... Il n'en a pas...? ❞


Elle a beau essayer de l'entendre, il ne bat pas, son coeur. Il est mort... C'est impossible. Les Noés sont immortels. Pourtant, c'est bien un cadavre qui se tient à ses côtés. Prise de panique, Emi attrape sa chemise, tire dessus afin de faire sauter les boutons. Elle s'excusera du manque de délicatesse une fois qu'elle l'aura sauvé (s'il est encore possible de le faire). Ses mains se posent au niveau de son sternum, dosant sa force pour ne pas lui broyer les os. Elle effectue des compressions, comptant dans sa tête. La série terminée, elle espère une réaction sans en voir.

❝ Ce n'est pas possible... ❞


Sa voix tremble. Emi recommence ses gestes, les gestes de premiers secours qui ne servent à rien. Elle se mord les lèvres, repense à cette discussion si vieille qu'elle a eu avec l'auteur. Ne pas perdre ses couleurs. Mais si elle perd cet enfant, elle en perdra forcément. Désemparée, Emi ne sait plus si c'est la sueur qui roule sur son visage ou si quelques larmes s'y mêlent.

❝ Réveilles-toi, réveilles-toi... ❞

agora

Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens Empty Re: Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens

Lun 12 Sep - 13:28
Norrin Omens
rang : Renaissance
phrase : Per aspera ad astra.
pjlinks :

FP

Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens Q7ur

FT

Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens N0jv

RS

Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens Q19o

B

Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens 0077
pjdialog : Norrin rêve en royalblue.
icon2 : Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens 7ejq
aliaspj : Paper Boat
pjpersonality : Il était un petit navire, qui n'avait ja-ja-jamais appris à aimer, à vivre, à grandir. Un petit navire qu'on a coulé, mais à qui on a donné une nouvelle vie. Un petit navire qui est devenu la vie, dans son innocence, dans sa fascination de tout, dans sa curiosité dévorante, dans ses émotions les plus brutes et pures, dans son honnêteté la plus spontannée, dans son énergie la plus débordante - la vie irradiée.
Un petit navire qui veut apprendre à voler, s'élever parmi les étoiles, devenir le plus grand des navires, et entrainer ses passagers dans les plus folles aventures.
Un navire qui veut vivre la vie qu'il n'a jamais eue.
pjage : 17 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang E

540 pts, 0 conditions
parcoursrp :
• Tempêtes et maréesCélania 4/3
• Dum spiro, speroKostya 60
• The sea will wash away our sinsCélania 140
• We've been static for too longBonnie 30
• Bad OmensNiilo 30
• Vivamus moriendum estHaku 10
• IntrigueGénéral 20
status : Indisponible 7/5
usrjoined : 22/08/2022
Messages : 78
Apôtre de Noé

Norrin Omens
Mort
Norrin & Emi



J'avais hurlé. Je m'étais débattu, avec le peu de forces qu'il me restait. Rien n'y faisait. Rien... Absolument rien.
J'allais mourir comme ça. Misérablement. Parce que ces gueux l'avaient décidé. Parce que, malgré toutes ces années passées à me battre, à essayer de m'intégrer, à élaborer mille scénarii pour m'échapper... J'étais tombé malade.
Ça suffisait pour sceller mon destin.

Je voulais pas. Je voulais PAS ! Pendant tout ce temps je voulais m'échapper. Pendant tout ce temps, je voulais VIVRE bordel ! Pendant tout ce temps j'ai rêvé, j'ai lutté, pendant tout ce temps, j'ai survécu. Tout ça pour ÇA ?
Non. Non je refuse.
Je veux... vivre.
Alors je me suis époumoné. Pour la première fois de ma vie peut-être, j'ai demandé de l'aide. J'ai supplié, alors que j'étais dans la mer, à lutter pour essayer de garder la tête hors de l'eau. J'ai imploré de l'aide. N'importe qui...
Tirez-moi de là. S'il vous plait.

Mais j'arrivais pas à lutter. J'avais à peine la force de rester debout, alors nager... Mes stigmates s'étaient rouverts, et le contact avec l'eau salée était brûlant.
A force de crier, je n'avais plus de voix. A force de lutter, je n'avais plus de forces. A force de pleurer, je n'avais plus de volonté.
Si je devais mourir, j'aurais au moins voulu que ce soit fait un peu plus dignement. Pas seul, perdu, dans l'océan. Pas comme ça, aussi longuement.
L'eau, qui commence à me recouvrir entièrement. Et l'eau qui remplit mes poumons. A ce moment-là, je sais.
Je vais mourir.
Non. Nonon. Nononononononon. JE NE VEUX PAS ! JE NE VEUX PAS MOURIR, JE...
Pas comme ça. Pas en ayant eu une vie aussi misérable. Pas en ayant été qu'un prisonnier pendant toute ces années. Alors que je voulais tellement découvrir. Alors que j'ai pas eu le temps de vivre.
Je...
Je veux pas mourir...

J'avais froid. Terriblement froid. Je ressentais rien. Et si une voix lointaine ne s'était pas faite entendre, je pense que j'aurais eu conscience de rien du tout.
Une voix. Une... voix ? Qui ? Quoi ? Pourquoi ? J'étais en train de dormir. J'étais plus en train de souffrir. Laissez-moi. Je suis... fatigué.
Et puis soudain, c'est le choc. Une douleur à la poitrine. Une bouffée qui me tire de mon sommeil.
Et la douleur, plus vive que jamais.
La première chose que je fais, c'est prendre une grande inspiration difficile. La deuxième, c'est de tousser fortement. La troisième, c'est de recracher une gerbe d'eau salée.
Et ensuite, de réaliser.
Je suis en vie ?
Non. Pas possible. J'ai... Je l'ai ressenti. Ce froid, intense. Cette perte brutale mais progressive de tous mes moyens, de tous mes membres. De ma capacité à ressentir quoi que ce soit.
Pourtant, là, je ressens bien. L'eau qui coule sur tout mon corps. Le soleil qui me réchauffe un peu trop rapidement. Le goût salé affreux. Mes membres qui s'arrêtent pas de trembler. Et...
Je relève les yeux. J'avais pas rêvé. Il y a bien quelqu'un qui m'avait appelé. Aussitôt, je me crispe.
Quelqu'un. Danger.
Je recule de plusieurs pas, du mieux que je peux, toujours assis dans le sable.
Je reprends difficilement mon souffle, sans vraiment prendre le temps de bien la regarder.
Quelqu'un. Danger.
A moins que. A moins que je sois vraiment mort. Et qu'il y a vraiment quelque chose, après la vie.
Quelqu'un. Danger.
Je garde toujours cette distance de sécurité entre nous.

-Je... suis m-mort ?

S'il vous plait.
Dites-moi que la Mort est moins douloureuse que la Vie.





Takk Dess pour le vava ♥️

Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens Gi19


Roi et Reine de la neige:


Aesthetic:

Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens Empty Re: Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens

Lun 12 Sep - 21:25
Anonymous
Invité
Invité
Feat Norrin Omens
Septembre 18XX +1
Encore. La mort. Permanente, constamment présente. Devant ses yeux, ce corps inerte, vidé de son âme fait écho à ses souvenirs. L'image de sa famille gravée dans son coeur se superpose à lui. Lui aux cheveux noirs, comme les siens, lui au corps d'adolescent, comme le sien -non ce n'est pas vrai. Elle mélange le passé et le présent, désire un garçon qui a cessé de vivre il y a longtemps. Ses mains ne sont destinées qu'à faire couler le sang, ses mains ne peuvent pas sauver qui que ce soit qu'importe sa volonté ?

Emi s'interrompt. Ses épaules se soulèvent frénétiquement, ses bras tremblent. Elle tente de reprendre son calme, de ne pas céder face à l'anxiété. Un Noé ne peut pas mourir, un Noé est immortel. La noyade n'en tuera aucun. N'est-ce pas ainsi, la logique derrière leur existence ? Et s'il meurt avant de le devenir, sera-t-il quand même sauvé ? C'est cette question qui l'effraie.

Pour y répondre, elle n'attend qu'une chose de sa part. Un unique signe prouvant qu'il n'est pas trop tard. Qu'il n'a pas trépassé définitivement. Juste un signe.

La poitrine du garçon se relève, il ouvre les yeux, respire. Délicatement, l'Akuma pivote son corps sur le côté pour qu'il puisse cracher l'eau sur le côté et ne pas s'étouffer avec. Même à ce moment, elle n'est pas certaine qu'il soit vraiment en vie. Pourtant c'est le cas. Même un être aussi sombre et maléfique qu'elle est capable de sauver quelqu'un. Un sourire reconnaissant apparaît sur son visage humide tandis qu'elle pousse un soupir, soulagée.

Avant qu'il ne disparaisse, ne laisse la place à l'étonnement. Le jeunot se tire sur le sable pour s'éloigner d'elle. Ah. C'est vrai, se réveiller avec une femme aussi effrayante, vêtue de noir et dégoulinant de sueur, ce n'est pas le tableau idéal. Emi ne cherche pas à s'approcher, elle ne fait aucun geste qui pourrait l'alerter. Elle se contente de l'écouter afin de pouvoir lui répondre.

❝ Tu l'étais. ❞


Une réponse courte, vague pour lui. Son corps fût en effet décédé, pendant quelques minutes. Ce n'est pas un mensonge. C'est juste trop peu pour expliquer la situation. Ce qu'elle fait là, ce qu'il est en train de devenir. Le mystère est le mot d'ordre et elle ne désire pas le brusquer de trop.

❝ Bon retour parmi les vivants. ❞


Lance-t-elle en relevant les épaules. A son malheur ou à son bonheur, il est revenu et elle en est la responsable. Si cela l'ennuie, il est libre de la faire exploser puisqu'il est un Noé en devenir, cela ne devrait pas être difficile. La mort la laisse de marbre, elle n'a rien à perdre à la fréquenter d'aussi près.

❝ Tu n'as pas à me craindre, je ne suis pas là pour te faire du mal... Sinon je ne t'aurais pas ramené... ❞


Distinguer clairement la terreur sur son visage est douloureux. Ce n'est pas ce qu'elle veut lui inspirer. Peu importe à quel point elle est monstrueuse, Emi aimerait qu'il ne la craigne pas. Simplement parce qu'elle ne lui infligera aucun maux et sera là pour les panser. Elle est vraiment trop douce avec les enfants...

❝ Enfin, venant d'une inconnue tu ne peux pas me croire. ❞


Pendant qu'il garde le silence, cherchant sûrement à jauger la situation, Emi continue de prendre la parole, sans peur et sans hésitation. C'est elle qui possède les clés du savoir et elle désire les lui transmettre afin de l'éclairer.

❝ Je suis Emi, un Akuma. Toi, tu es un Noé en devenir. En d'autres mots, tu as cessé d'être humain, c'est une nouvelle vie qui commence pour toi... ❞


Dans les grandes lignes, c'est ce qu'il a besoin de savoir. Les détails viendront après, s'il ne s'enfuit pas. Il a l'air prêt à détaler. Pourquoi ? Qu'a-t-il subi pour ainsi craindre une femme ? D'habitude, les femmes sont moins susceptibles d'effrayer par leur frêle apparence... Frêle apparence ne la désigne sûrement pas assez pour qu'il baisse la garde. Sinon ce serait trop facile.

❝ Tu ne vas pas tenir longtemps ainsi trempé... Rapproches-toi. Je ne te ferai rien, considères-moi à ton service pour aujourd'hui. ❞


C'est le rôle d'un objet que d'être utilisé.
agora

Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens Empty Re: Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens

Jeu 15 Sep - 21:51
Norrin Omens
rang : Renaissance
phrase : Per aspera ad astra.
pjlinks :

FP

Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens Q7ur

FT

Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens N0jv

RS

Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens Q19o

B

Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens 0077
pjdialog : Norrin rêve en royalblue.
icon2 : Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens 7ejq
aliaspj : Paper Boat
pjpersonality : Il était un petit navire, qui n'avait ja-ja-jamais appris à aimer, à vivre, à grandir. Un petit navire qu'on a coulé, mais à qui on a donné une nouvelle vie. Un petit navire qui est devenu la vie, dans son innocence, dans sa fascination de tout, dans sa curiosité dévorante, dans ses émotions les plus brutes et pures, dans son honnêteté la plus spontannée, dans son énergie la plus débordante - la vie irradiée.
Un petit navire qui veut apprendre à voler, s'élever parmi les étoiles, devenir le plus grand des navires, et entrainer ses passagers dans les plus folles aventures.
Un navire qui veut vivre la vie qu'il n'a jamais eue.
pjage : 17 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang E

540 pts, 0 conditions
parcoursrp :
• Tempêtes et maréesCélania 4/3
• Dum spiro, speroKostya 60
• The sea will wash away our sinsCélania 140
• We've been static for too longBonnie 30
• Bad OmensNiilo 30
• Vivamus moriendum estHaku 10
• IntrigueGénéral 20
status : Indisponible 7/5
usrjoined : 22/08/2022
Messages : 78
Apôtre de Noé

Norrin Omens
Revivre
Norrin & Emi



Je peux pas y croire. Je... J'ai encore du mal à y croire.
Je suis mort. Je le sais. Cette sensation, ce froid, cette incapacité à faire quoi que ce soit, à vivre. Cette croyance qui nous frappe en pleine figure, alors que je l'ai fuie toute ma vie.
J'étais mort.

-Tu l'étais.

Sans contrôler, un frisson d'horreur m'avait secoué.
Mort.
J'étais... mort.
Le simple fait de le savoir m'horrifie.
Mort.
Maintenant, je sais.
C'est horrible. Ne plus ressentir quoi que ce soit, se savoir disparaitre, savoir qu'on ne verra, ne vivra plus rien, que c'est le vide complet...
C'est horrible. Pire encore que les tortures que j'ai subies.

-Bon retour parmi les vivants.
-Vi... vants ?

Oui. Oui je le ressens. Je le ressens jusque dans le goût horrible du sel dans ma bouche, dans mes yeux qui me brûlent et mes cheveux qui dégoulinent d'eau.
Je suis vivant.
Et je le ressens même jusque dans ces drôles de gouttes d'eau qui tombent de mes yeux sans que je leur ai demandé.
Je suis vivant...

-Tu n'as pas à me craindre, je ne suis pas là pour te faire du mal... Sinon je ne t'aurais pas ramené...

Et c'est là que je reprends vraiment conscience. De cette femme.
Je sais pas c'est qui. Je sais pas ce qu'elle fait là.
Je veux juste qu'elle parte.
Je me recule un peu plus.

-Enfin, venant d'une inconnue tu ne peux pas me croire.
-Non effectivement, non...

Elle a bien raison.
Je peux pas la croire. Les vieux ne sont pas à croire. Ils mentent comme ils respirent pour obtenir ce qu'ils veulent. C'est leur plus grande arme, d'ailleurs, la manipulation.
Et plus jamais je me ferai manipuler.

-Je suis Emi, un Akuma. Toi, tu es un Noé en devenir. En d'autres mots, tu as cessé d'être humain, c'est une nouvelle vie qui commence pour toi...

Hein, quoi ? Je comprends rien à ce qu'elle vient de raconter, là. Quelles conneries les gens sont capables d'inventer pour...

-AH !

J'ai un violent mal de crane qui me prend d'un coup et me cloue sur place. Je rentre ma tête dans mes genoux, mes ongles viennent se planter dans mon crâne.
Noé. Elle a dit Noé.
Elle a dit Noé. Comme ce que tu deviens, Norrin. Comme ce qu'on est devenus, Norrin.

-C'EST QUOI ? C'EST QUI ? QU'EST CE QUE...

Noé.
Ce nom me dit quelque chose, alors que je l'ai jamais entendu.
Noé.
Je sais que j'y suis intimement lié, sans même savoir pourquoi.

-Tu ne vas pas tenir longtemps ainsi trempé... Rapproches-toi. Je ne te ferai rien, considères-moi à ton service pour aujourd'hui.
-M'APPROCHE PAS !

Je ne veux pas qu'elle m'approche. Je ne veux pas que quiconque m'approche.
Si je suis complètement honnête avec moi... je dois avouer que je suis terrorisé. Par ce qui vient de se passer. Par la mort que je viens de traverser.
Je veux plus revivre ça.
Mais tu ne revivras plus ça. Car désormais, tu es la Vie personnifiée.
Je vois une goutte chaude s'écraser sur ma main. Rouge. Ah, encore ces stigmates. Ces stigmates qui m'ont valu de finir noyé. D'ailleurs, ma main a changé de couleur. J'ai la peau... grise !?
Noé.
Ah, je le sens. Je suis devenu un Noé.
Tremblant sans m'en rendre compte, j'avais levé des yeux écarquillés vers elle, en gardant une distance entre nous.

-C'est... fini, hein ? Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ?

Est-ce que je peux revivre ?





Takk Dess pour le vava ♥️

Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens Gi19


Roi et Reine de la neige:


Aesthetic:

Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens Empty Re: Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens

Lun 17 Oct - 20:16
Anonymous
Invité
Invité
Feat Norrin Omens
Septembre 18XX +1
Emi l'observe, remarque les larmes qui glissent sur ses joues, difficiles à discerner, perdues parmi les gouttes de la mer, un mélange mélancolique, amer. Sa voix s'élève, les questions s'enchaînent. La panique se lit et la peur se ressent. L'incompréhension règne en lui comme en elle lorsqu'elle a été contrôlée afin de massacrer sa famille. Au moins, son réveil fût moins cruel. Au moins, ses mains ne sont recouvertes d'aucun sang.

Peut-être que le sien sera versé. Qu'importe, si cela lui permet d'être apaisé.

❝ Tu n'as pas besoin de comprendre tout de suite. Bientôt les informations vont se déverser en toi. ❞


Il est une coupe en train d'être abreuvée de liqueur. La tête tourne, les sens s'amenuisent. Renaître n'est pas aussi simple. Renaître est effrayant. Une frayeur qu'il va lui falloir dompter, au fur et à mesure du temps... Emi ne peut contrôler, le pincement qu'elle a, au coeur, prouvant qu'il bat toujours, qu'elle est capable de ressentir, encore et encore, la détresse des autres.

Son corps s'avance de lui-même, il désire s'approcher, influencé par les souvenirs du passé. A chaque fois que Kin souffrait, c'est ainsi qu'elle venait l'apaiser, par une étreinte chaleureuse, étouffante. Il la rejetait mais finissait par s'y noyer et pleurer, s'il en avait besoin... Des câlins qu'elle ne peut se permettre de donner puisqu'il a l'air si angoissé...

N'est-ce pas au contraire la raison qui devrait la faire se mouvoir ? Qu'est-ce qui l'en empêche au fond ? Rien. Il n'a pas la force de l'en empêcher. Il n'a pas le pouvoir de la faire exploser, pas encore. Il est inoffensif comme un enfant, un enfant dont l'avenir est devenu incertain. Et si ce n'est pas le cas, tant pis. Ainsi se finira sa seconde vie.

Emi ravale sa salive, s'approche. Un pas après l'autre, lent, par le poids de l'eau et du sable qui colle à ses jambes. Arrivée à son niveau, elle s'affaisse doucement, attrape le tissu qui constitue sa tenue afin de l'arracher sans difficulté. Elle le dépose sur ses épaules, les frictionne. Il ne doit pas se rendre compte de son corps frigorifié. Ses doigts caressent ses joues, remontent sur son front pour essuyer le sang qui y coule. Délicatement, elle l'amène vers son corps.

❝ Tu peux me frapper. Tu peux me haïr. Mais, pour le moment, laisses-moi t'aider. ❞

Emi est assez forte pour encaisser le rejet, capable d'en faire abstraction et de se concentrer sur le plus important : sa santé. Sa présence n'a pas pour but de le forcer, il peut aisément se défaire de son étreinte et s'enfuir. Il est libre. Libre de lui échapper mais avant cela, elle lui glisse quelques mots, d'une âme détruite à une autre brisée.

❝ Le Monde n'est pas ton ennemi. ❞

C'est ironique. Le Monde a toujours représenté l'adversité, les personnes qui le composent ne sont pas toutes bonnes, c'est même le contraire. Pourtant, depuis qu'elle est devenue une institutrice, depuis qu'elle s'est autant attachée aux enfants, elle veut croire qu'il est possible de les épargner, de les protéger de toute la noirceur qui règne dans l'air. Qu'au moins eux pourront vivre sans que rien ne leur retire leur sourire ni leurs couleurs.
agora

Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens Empty Re: Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens

Mer 9 Nov - 1:04
Norrin Omens
rang : Renaissance
phrase : Per aspera ad astra.
pjlinks :

FP

Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens Q7ur

FT

Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens N0jv

RS

Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens Q19o

B

Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens 0077
pjdialog : Norrin rêve en royalblue.
icon2 : Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens 7ejq
aliaspj : Paper Boat
pjpersonality : Il était un petit navire, qui n'avait ja-ja-jamais appris à aimer, à vivre, à grandir. Un petit navire qu'on a coulé, mais à qui on a donné une nouvelle vie. Un petit navire qui est devenu la vie, dans son innocence, dans sa fascination de tout, dans sa curiosité dévorante, dans ses émotions les plus brutes et pures, dans son honnêteté la plus spontannée, dans son énergie la plus débordante - la vie irradiée.
Un petit navire qui veut apprendre à voler, s'élever parmi les étoiles, devenir le plus grand des navires, et entrainer ses passagers dans les plus folles aventures.
Un navire qui veut vivre la vie qu'il n'a jamais eue.
pjage : 17 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang E

540 pts, 0 conditions
parcoursrp :
• Tempêtes et maréesCélania 4/3
• Dum spiro, speroKostya 60
• The sea will wash away our sinsCélania 140
• We've been static for too longBonnie 30
• Bad OmensNiilo 30
• Vivamus moriendum estHaku 10
• IntrigueGénéral 20
status : Indisponible 7/5
usrjoined : 22/08/2022
Messages : 78
Apôtre de Noé

Norrin Omens
Haine
Norrin & Emi



J'ai la tête qui va exploser. J'ai l'impression qu'on me la comprime avec un étau, j'ai l'impression qu'on me force à intégrer des images, des choses qui ne m'appartiennent pas.
Si. Ça t'appartient, désormais. Tu fais partie de la Famille, désormais.

-Agh...
-Tu n'as pas besoin de comprendre tout de suite. Bientôt les informations vont se déverser en toi.

Les informations ?
Elle parle de ça ? De cette voix, qui murmure dans ma tête ? De ces souvenirs, que j'ai jamais vécus ? De ces sentiments, que j'ai jamais ressentis ?
De ce nom, que j'ai jamais entendu ?

-C'est qui... Renaissance ?

C'est ce que tu es devenu.
La Vie.


J'arrive pas à bouger, comme tétanisé, tellement ça me fait mal. Tellement je ne comprends pas ce qu'il se passe, ce qu'il s'est passé.
Tellement ça me terrifie.
Parce que je ne comprends rien. Et je déteste, être ignorant à ce point.
Mais il y a elle. Je ne sais pas qui elle est, je ne sais même pas pourquoi elle est ici.
Et en même temps, je ressens une drôle de sensation. D'étrange familiarité.
Je ne comprends vraiment pas ce qu'il m'arrive.

Je la vois qui s'approche. C'est le déclic qu'il me faut, pour réattérir sur terre. J'essaie de reculer, toujours assis à même dans le sable, mais les forces me manquent.
J'ai pas envie qu'elle m'approche.
Je ne veux plus que personne m'approche.
Mais elle arrive à mon niveau. Et c'est cette drôle de sensation de familiarité, qui me retient de le repousser de toutes mes forces, de lui crier dessus. Ça, et l'angoisse et la fatigue qui me nouent la gorge.

-Vas t-en...

Je réussis à articuler finalement, même si ça ressemble plus à un coassement qu'à un ordre. Je dois encore avoir de l'eau dans la gorge.
Et puis elle... me met son vêtement sur les épaules ? Qu'est-ce qu'elle fait ?
Par réflexe, je me contracte entièrement lorsqu'elle me... frotte avec ?
Ah. J'en aurais presque oublié que je suis encore complètement trempé.
Je réalise lentement, ce qu'il vient d'arriver.
Je m'étais noyé.
Par réflexe, je reprends une grande inspiration, difficilement.
Non. Je suis vivant.
Je... suis bien vivant, hein ?

Je sens des mains qui viennent me toucher le front, essayant le sang qui en coule. Je tressaillis sur le coup. Quand est ce que vient le coup ?
Mais il ne vient pas. Je... ne suis plus avec eux.
C'est fini, la piraterie, hein ?
Et puis elle m'attire vers elle. Je reste immobile, tendu. Je sais pas ce qui se passe.
Je veux juste plus jamais y retourner.

-Tu peux me frapper. Tu peux me haïr. Mais, pour le moment, laisses-moi t'aider.

Aider ? Elle… veut m'aider ?
Et pourquoi elle le ferait ?
S'il y a bien une chose que j'ai appris, ces dernières années, c'est qu'il ne faut croire personne.
Personne n'aide les autres gratuitement. C'est humain.

-Le Monde n'est pas ton ennemi.

Ha. Haha...
Sans m'en rendre compte, sa phrase avait délié le nœud dans ma gorge, et j'avais ris tout haut.
Bien sur que si.

-Si.

Sinon, je serais pas mort une première fois.

-J'étais... mort. Je sais pas ce qu'il m'est arrivé. Je sais pas pourquoi. Mais c'était à cause d'eux. Je les hais. Tout ce monde. TOUS !

J'avais à peine conscience des larmes qui continuaient de couler, des tremblements qui reprenaient de plus belle, de la rage qui me faisait plus cracher les mots que juste les dire vraiment.

-Je veux... revivre.

Simplement vivre.
Pour la première fois depuis longtemps.





Takk Dess pour le vava ♥️

Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens Gi19


Roi et Reine de la neige:


Aesthetic:

Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens Empty Re: Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens

Dim 30 Avr - 20:27
Anonymous
Invité
Invité
Feat Norrin Omens
Septembre 18XX +1
La machine reste à la disposition de l’Apôtre, silencieuse, docile, elle l’écoute, lui fournit des réponses à ses questions tout en essayant de ne pas l’effrayer. Ce n’est pas facile, c’est la première fois qu’elle est chargée de ce rôle, d’habitude, ce sont les Noés qui s’initient entre eux, les Akuma ne viennent que s’ils ont besoin de se défouler en en faisant exploser quelques-uns, pour passer le temps.

Emi ne saisit pas entièrement ses inquiétudes, elle n’a pas eu le choix de renaître, c’est le Comte qui le lui a imposé, faisant d’elle une meurtrière, leur situation est radicalement différente. Il a la possibilité de devenir ce qu’il désire, de faire ce qu’il souhaite. Il n’est pas enchaîné, contrairement à elle.

❝ Renaissance est une partie de toi-même, à partir de maintenant. ❞

Aussi lente soit son approche, elle suffit à le faire reculer, à lui faire peur. Aussi perdu soit-il, comment se fait-il que la vision d’une femme l’inquiète autant ? Qu’a-t-il subi de si horrible pour être terrorisé par autrui ? Emi n’a pas besoin de le savoir, un jeune enfant jeté par-dessus bord, elle comprend ce qui lui est arrivé. Et si elle avait assisté à cette scène, nul doute que les hommes seraient tous morts après avoir imploré pour leur vie. Ils ne mériteraient rien de plus.

Cependant, ce n’est pas ce qu’elle doit faire tout de suite. Tout de suite, c’est une étreinte délicate qu’elle lui offre. Il n’est pas Kin, elle ne veut pas l’étouffer de son affection, elle se contente de le consoler comme elle le peut. Et peut-être que cela fonctionne puisqu’il ne se débat pas, il la laisse faire. En revanche, elle sent qu’il tremble comme s’il était persuadé que douleur viendrait après réconfort.

Le Monde n’est pas ton ennemi. Ah, c’est en le prononçant qu’elle se rend compte d’à quel point c’est hypocrite. Exorcistes seront ses nouveaux ennemis à partir de maintenant, il n’aura plus à craindre les humains mais devra se méfier d’une espèce bien plus dangereuse et persistante. Le rire qu’elle perçoit la fait desserrer sa prise sur lui, elle porte son regard dans le sien. Un regard qui n’est pas animé par la haine, la colère mais par un vide profond et sincère.

❝ Si tu les hais à ce point, je les tuerai pour toi. Je détruirai chaque obstacle sur ta route. ❞

Exactement comme elle l’aurait fait pour son petit frère. Qu’importe qui s’oppose à lui, elle se chargera de le tuer quitte à devenir une poupée ensanglantée. Ses mots sont trop violents, c’est certain. Emi se rappelle qu’au moindre faux pas, elle risque d’empirer sa torpeur. Et ce n’est pas son but.

❝ ... Tu vas revivre. Après, je t'amènerai auprès des tiens. De ta famille. ❞

Loin d’être insensible à ses pleurs, ses pouces viennent essuyer ses joues avec douceur. Elle effleure le haut de son crâne, d’une caresse fugace pour ne pas abuser de sa proximité. Si elle a toujours été tactile, ce n’est pas le cas de tout le monde.
agora

Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens Empty Re: Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens

Dim 21 Mai - 15:44
Norrin Omens
rang : Renaissance
phrase : Per aspera ad astra.
pjlinks :

FP

Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens Q7ur

FT

Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens N0jv

RS

Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens Q19o

B

Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens 0077
pjdialog : Norrin rêve en royalblue.
icon2 : Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens 7ejq
aliaspj : Paper Boat
pjpersonality : Il était un petit navire, qui n'avait ja-ja-jamais appris à aimer, à vivre, à grandir. Un petit navire qu'on a coulé, mais à qui on a donné une nouvelle vie. Un petit navire qui est devenu la vie, dans son innocence, dans sa fascination de tout, dans sa curiosité dévorante, dans ses émotions les plus brutes et pures, dans son honnêteté la plus spontannée, dans son énergie la plus débordante - la vie irradiée.
Un petit navire qui veut apprendre à voler, s'élever parmi les étoiles, devenir le plus grand des navires, et entrainer ses passagers dans les plus folles aventures.
Un navire qui veut vivre la vie qu'il n'a jamais eue.
pjage : 17 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang E

540 pts, 0 conditions
parcoursrp :
• Tempêtes et maréesCélania 4/3
• Dum spiro, speroKostya 60
• The sea will wash away our sinsCélania 140
• We've been static for too longBonnie 30
• Bad OmensNiilo 30
• Vivamus moriendum estHaku 10
• IntrigueGénéral 20
status : Indisponible 7/5
usrjoined : 22/08/2022
Messages : 78
Apôtre de Noé

Norrin Omens
Visage familier
Norrin & Emi



Je comprends pas pourquoi elle est de mon côté. Je comprends pas alors que jusque là, personne l'a été. Elle a pas de raison, non ? Alors pourquoi est-ce que tu me dis que tu vas me protéger ? Pourquoi est-ce que tu es de mon côté ?
J'aimerais... bien y croire. Pour une fois. Pour une fois je voudrais vraiment y croire...
S'il te plait, ne me mens pas.

-Mmh…

J'avais simplement hoché la tête. Je... suis trop fatigué pour parler. Pour faire quoi que ce soit. Je veux juste dormir.
Alors s'il te plait, dis moi que ces paroles, c'est la vérité.
Parce que je n'ai même plus la force de lutter.

***

Je me sens... changé. Je le sens avant même d'ouvrir les yeux. Il y a quelque chose qui est différent.
Déjà, je ne me réveille plus avec cet horrible mal de crâne, comme si des vis me trouaient la tête. Ensuite, il fait chaud et confortable. C'est pas quelque chose avec laquelle je suis habitué.
Et puis enfin, je la sens. Enfin, non. C'est bizarre. Je sens Renaissance - le Souvenir - sans vraiment la sentir comme une autre. J'ai ces souvenirs, en moi. Je sais, ce qui m'est arrivé. Renaissance m'a sauvé et a fait de moi un Noé. Je ne suis plus perdu. Je... J'ai une mission, maintenant. J'ai une maison, maintenant.
Je peux revivre, maintenant.

J'ouvre finalement les yeux. Et... je sais, que c'est l'Arche. Il y a ce Souvenir qui me le dit.
Mais ça me fait bizarre. Ce plafond au-dessus de ma tête. Ce lit, cette chambre à moi, cette Arche qui est faite pour les gens comme moi - le clan Noé et ses sympathisants. Je sais que tout ça, ça doit être chez moi, mais...
Mais malgré mon Souvenir, j'y suis pas habitué. J'ai jamais connu ça. Je peux pas appeler ça "chez moi".
J'avais sauté du lit, observant tout ce qui était dans la chambre. C'est plutôt... cool. Enfin, je sais pas encore si je peux dire que c'est la mienne. Mais c'est cool.
Finalement, j'étais sorti. Et les couloirs me paraissent... bizarres. Je m'attendais à les trouver sombres. Pas dorés.
Et je me rends compte. Que même si je connais les Souvenirs... Je connais pas leurs hôtes.
Donc je peux pas leur faire confiance.
Non, non, pourquoi j'ai peur ? Je... veux plus être le gamin maltraité. Je suis la Vie maintenant. J'ai pas à avoir peur de qui que ce soit !
...Ah ! Elle. Elle doit être là aussi. Je sais ce qu'elle est, maintenant. C'est une akuma. Alors c'est bon, c'est pas une ennemie, hein ?
Son nom, c'était...

-...Emi ?

Je sais pas pourquoi je l'appelle. Je devrais pas avoir peur de personne.
Mais elle m'a promis, non ?
Je veux juste voir un visage sympathique.

-Emi ? Emi ? T'es là ?

Je commence à m'avancer dans les couloirs, à sa recherche.
Ça y est, toi aussi, tu es déjà partie ?





Takk Dess pour le vava ♥️

Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens Gi19


Roi et Reine de la neige:


Aesthetic:

Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens Empty Re: Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens

Mer 7 Juin - 20:00
Anonymous
Invité
Invité
Feat Norrin Omens
Septembre 18XX +1
Personne n’a jamais été de son côté ? Ce n’est pas grave, à partir de maintenant, elle le sera. Pourquoi lui dit-elle qu’elle va le protéger ? Parce qu’il lui rappelle son frère cadet ? Parce qu’il lui rappelle celui qu’elle n’a pas réussi à sauver ? Non. Tout simplement parce qu’elle en émet la volonté. Elle veut le protéger, de ceux qui lui ont fait du mal, de ceux qui voudront lui en faire à l’avenir. Quitte à tous les exterminer. 

Un bougonnement pour seule réponse, son regard s’affaisse sous la fatigue, ses paupières se ferment et son corps chute contre le sien. Lourd, épuisé. Il s’est endormi. Simplement. C’est la première fois qu’elle assiste à la naissance d’un Noé. Puisqu’il est vulnérable pendant son sommeil, sa destination est claire. Emi le soulève avec douceur, elle cale sa tête contre sa nuque, le porte comme elle le ferait avec un enfant et emprunte la route du retour. Le sable, l’eau de mer la laissent indifférente. Elle fait en sorte qu’il ne soit pas mouillé jusqu’au retour sur l’Arche Aureum. Ses bottes cuirassées résonnent dans le couloir désert. 

Emi avance, sans savoir où le déposer. Elle n’aura pas à y réfléchir bien longtemps, une pièce se matérialise près des autres chambres, une porte apparaît. L’intérieur est sobre, vide comme l’est l’Apôtre de la Vie. Avant de le poser sur le lit, Emi attrape des serviettes pour le sécher, retire sa tenue trempée et le frictionne avant de lui mettre une chemise de nuit. Ses vêtements sont épinglés après avoir été correctement lavés. Ses tâches accomplies, Emi le recouvre de couvertures, dépose une bassine d’eau à son chevet et y reste pour veiller sur lui. Elle passe un tissu humide sur son front lorsqu’il a des suées et attend. 

Elle a promis de l’aider et elle le fera. 

Elle ne reviendra pas sur ses mots avant qu’il n’ouvre les yeux. 

Cependant, après plusieurs heures, elle s’absente de la pièce une poignée de minutes. Emi se dirige vers les cuisines afin de changer l’eau de la bassine et de préparer un encas. Sans émettre le moindre son, elle épluche une pomme, la coupe en morceau et la dépose dans une assiette. Des gestes répétés qu’elle effectuait souvent de son vivant. D’une main, elle tient l’assiette, de l’autre, la bassine. Quelque chose qu’elle n’aurait pas pu faire, avant. En revenant sur ses pas, elle aperçoit une silhouette, entend son prénom. 

Il s’est réveillé ? Déjà ? 

Comment s'appelle-t-il ? 

Il ne lui a pas dit. 

Elle élève la voix afin qu’il la repère, si ce n’est pas déjà le cas. 

❝ Je suis là. ❞

L’Akuma s’abaisse pour déposer le récipient au sol. Sa main se dirige vers le front du garçon, dégage ses mèches et se pose sur sa peau. Elle oublie qu’il n’est plus endormi et que ce qu’elle faisait quand il était inconscient peut être inconfortable pour lui. 

❝ Tu n’as plus de fièvre… Tu as encore mal à la tête ? ❞

Emi retire sa main, si fraîche par rapport à tout le reste et lui présente l’assiette. 

❝ Tu veux manger un morceau ? C’est de la pomme... ❞

agora

Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens Empty Re: Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens

Sam 24 Juin - 19:26
Norrin Omens
rang : Renaissance
phrase : Per aspera ad astra.
pjlinks :

FP

Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens Q7ur

FT

Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens N0jv

RS

Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens Q19o

B

Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens 0077
pjdialog : Norrin rêve en royalblue.
icon2 : Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens 7ejq
aliaspj : Paper Boat
pjpersonality : Il était un petit navire, qui n'avait ja-ja-jamais appris à aimer, à vivre, à grandir. Un petit navire qu'on a coulé, mais à qui on a donné une nouvelle vie. Un petit navire qui est devenu la vie, dans son innocence, dans sa fascination de tout, dans sa curiosité dévorante, dans ses émotions les plus brutes et pures, dans son honnêteté la plus spontannée, dans son énergie la plus débordante - la vie irradiée.
Un petit navire qui veut apprendre à voler, s'élever parmi les étoiles, devenir le plus grand des navires, et entrainer ses passagers dans les plus folles aventures.
Un navire qui veut vivre la vie qu'il n'a jamais eue.
pjage : 17 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang E

540 pts, 0 conditions
parcoursrp :
• Tempêtes et maréesCélania 4/3
• Dum spiro, speroKostya 60
• The sea will wash away our sinsCélania 140
• We've been static for too longBonnie 30
• Bad OmensNiilo 30
• Vivamus moriendum estHaku 10
• IntrigueGénéral 20
status : Indisponible 7/5
usrjoined : 22/08/2022
Messages : 78
Apôtre de Noé

Norrin Omens
Maison ?
Norrin & Emi



Je sais où je suis. Je suis à l’Arche. Et l’Arche c’est… la maison des Noés. Je le sais parce que c’est elle qui me l’a dit… Renaissance. Enfin, c’est bizarre. C’est pas comme si quelqu’un me l’avait dit ou quoi. En fait, je sais tout ça depuis que je suis réveillé. C’est vraiment… trop bizarre.
J’ai encore un peu la tête qui tourne, mais globalement, plus rien de cette maladie qui me trouait la tête. Cette maladie qui m’a fait croire qu’elle allait me tuer. Enfin, en un sens, c’est un peu pour ça que je suis mort…
Ah. Oui. Je m’en souviens, maintenant.
Attend. Je suis bien vivant ?
J’avais appelé Emi, pour me persuader que tout ça était vrai, que je rêvais pas, que je suis toujours en vie aussi. Et quand je me pince, ça fait mal. C’est que ça doit être vrai, alors.

-Je suis là.

Je me retourne pour la voir. Oui, c’est elle.
T’es revenue.
Je réalise pas que j’avais légèrement souri. J’ai pas envie de voir les autres, pour l’instant. Juste… J’ai juste besoin de me raccrocher à la seule chose familière que je connaisse.

Je sursaute quand je sens un contact froid sur mon front. Emi vient juste de vérifier ma température – enfin, j’imagine – mais je suis pas encore habitué au contact. Pour moi, la maladie c’est… pas quelque chose qui se montre. Faut pas dire qu’on est malades, ou sinon on est un boulet inutile. Et, dans mon cas, on se fait jeter à l’eau de peur de la contamination.
Je déteste être malade.

-Tu n’as plus de fièvre… Tu as encore mal à la tête ?
-Non, c’est bon…

Et puis de toute façon, c’est vrai. A part la tête qui tourne encore un peu, c’est tout bon.
De toute façon, plus jamais je ne serai encore malade.
Emi me tend alors quelque chose – une assiette de pommes.

-Tu veux manger un morceau ? C’est de la pomme...

Et je la regarde, sans comprendre. Je sais ce qu’elle est, maintenant – une akuma. Je sais aussi qu’elle est pas obligée de faire tout ça non plus. Elle était surement obligée de me ramener ici. Mais de continuer comme elle fait ?
Pourquoi ?
J’hésite un moment avant d’accepter.

-Merci…

…en fait, oui, j’ai la dalle. Je sais pas depuis combien de temps j’ai pas mangé. J’ai du sauter au moins deux repas. Donc j’arrête bien vite d’hésiter avant de croquer dans un morceau.

-Je sais tout maintenant. Elle me l’a dit. Le… Souvenir, dans ma tête.

Enfin, non. C’est bizarre à expliquer, ça. Elle est pas vraiment dans ma tête, et en même temps, je saurai pas dire autrement.
En fait… C’est comme si c’était une partie de moi, maintenant.
C’est comme si c’était moi, Renaissance.

-Euh… Merci. Pour m’avoir ramené ici.

Et merde, ma voix est moins assurée que j’essayais de le paraitre. Faut dire que j’ai pas l’habitude qu’on veuille vraiment m’aider. J’ai perdu l’habitude d’essayer de croire les gens, de leur faire confiance.
Je sais pas si j’en serai encore capable. Mais… on est dans le même camp. Alors ça devrait aller, non ?

-Emi ? Tu… peux me montrer le coin, s’te plaît ? J’ai pas envie de voir les autres. Mais j’ai pas envie de me perdre ici.

« Ici ». C’est censé être la maison, non ?
Mais bon. J’appellerai jamais un endroit « maison » si je peux pas faire confiance aux gens dedans.
De toute façon, je me fais pas d’illusions. Ma maison, elle a coulé il y a des années.
Pourtant. Maintenant que je suis devenu Renaissance, j’ai… envie de revivre. De vivre ce que j’ai jamais pu vivre. J’ai envie de vraiment, vivre, pour la première fois.
Mais, je… J’ai plus envie d’être seul.





Takk Dess pour le vava ♥️

Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens Gi19


Roi et Reine de la neige:


Aesthetic:

Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens Empty Re: Ne meurs pas devant moi {feat Norrin Omens

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.