Quoi qu'on en dise, l'Oiseau en Cage n'aimait pas qu'on dise de mauvaises choses sur le dos de son grand frère. Lui ? Insupportable ? Lui ? Un abruti qui n'apportait rien de bon à son entourage et au monde ? N'importe quoi, n'importe quoi. De colère, l'enfant-machine avait alors balancé ses pieds sous la chaise, tout en lançant un regard du je-te-maudis-dix-fois à Ophelia. Y avait pas idée à critiquer ainsi son ami.
"
Ça c'est toi qui le dit ! " grommela l'enfant.
Heureusement, la conversation s'était à nouveau détournée vers quelque chose de plus
joyeux, et qui risquait moins de mettre l'Akuma en colère. C'était mieux, pour une humaine protégée par un Noé, que de ne pas être exterminée par une machine du Comte ; mieux pour l'un comme pour l'autre d'ailleurs. Les deux seraient perdant dans cette affaire.
"
Bien entendu, je te préparerai tout un sac … Je dois glisser des romans bisou bisou, miss Emily. "
"
Elliot, continue à m'appeler Elliot. Parce que sinon un jour ta langue va fourcher et j'ai pas envie que les autres savent ça. "
Cela pouvait ne pas se passer, comme elle pouvait très bien l'appeler Emily devant d'autres Akumas ou des descendant de Noé ; la honte ! Déjà qu'il avait une fois du porter une robe à cause d'une fichue potion alors si en plus on savait qu'il avait l'âme d'une fillette.. sa réputation serait fichue ! Comment ça, quelle réputation ?
"
Je suis bookwoman, cela n’a pas vraiment d’importance pour moi. "
"
Toi, tu es encore une bookwoman ? " lui demanda-t-il avec un soupçon de taquinerie dans la voix, "
Vraiment ? "
L'oiseau était revenu chat pour taquiner le chaperon rouge.