Cristal fixait le mur, assise sur un banc, balançant ses pieds dans le vide. La petite n'était pas très patiente, pourtant, cette fois, elle n'allait pas se plaindre du retard de celui qu'elle attendait. Ou plutôt... Il valait mieux qu'elle ne le fasse pas. Parce que celui qu'elle attendait ne serait sans doute pas patient avec elle. Et cette fois, la demoiselle n'aurait pas de quoi jouer les fières... car son interlocuteur pourrait se debarasser d'elle quand il le voudrait. Il était bien plus puissant que la petite. Tout simplement parce qu'il n'était pas humain.
Ah, être brooker, ça pouvait être multitâche. La plupart du temps, elle se contentait de transmettre des informations au Comte Millénaire. Aujourd'hui... c'était tout autre chose.
Cette fois, l'espagnole allait devoir s'impliquer dans sa tâche, elle allait devoir agir.
Il s'agissait cette fois de dégoter des partisans de l'Ordre Noir. Cela ne faisait pas longtemps que la petite avait atterri à Saint Pétersbourg, et pourtant, elle avait vu plusieurs membres de l'Ordre Noir y aller et venir, s'arrêtant parfois plus longtemps qu'ils n'avaient l'habitude de faire. En constatant cela, il était donc à supposer que quelque chose les attirait ici... Et c'était ce qu'elle était censée découvrir.
Ses recerches l'avaient tout de même menée sur une piste. Si ces satanés membres de l'Ordre Noir étaient la plupart du temps très discrets voire insaisissables, la petite avait quand même réussi à pister quelques un d'entre eux. Et s'ils avaient l'habitude de se déplacer partout dans la ville, elle remarqua tout de même qu'ils avaient un endroit de passage commun. Une auberge, qui se faisait à peine remarquer tant elle était insignifiante. Mais c'était bien la leur atout, n'est ce pas ? Les partisans se fondaient avec la population. Et c'était tout aussi valable pour les partisans des Noés...
Elle était donc chargée de la partie enquête. Et maintenant, elle attendait celui qui se chargerait de la partie élimination... car s'il s'avérait que ses doutes étaient confirmés, alors il fallait que quelqu'un se charge des partisans avant qu'ils ne se rendent compte qu'ils ont été decouverts.
L'une de ces machines. Les akumas.
La petite frissonn. Elle se rappelait bien avoir presequz succombé à leurs attaques, lorsque ceux cue avaient ravagé la ville en Macédoine. Elle n'avait simplement pas eu de chance. Victime anonyme parmi les cadavres. Les forces du Comte ne faisait aucune distinction. Au fond, ils pouvaient se débarrasser d'elle n'importe quand, sans même le remarquer...
Cristal frissonna. Elle marchait sur un terrain vraiment dangereux. Malheureusement, elle n'avait pas vraiment le choix. Car ce n'était que grâce à l'argent pour son "travail" qu'elle pouvait survivre. Sans ça... Elle mourrait sans rien dans les rues. Une orpheline en moins, que personne ne remarquera.
Alors la fillette s'était résignée à mettre sa fierté de côté pour aujourd'hui. Faire face à des monstres était terriblement dangereux, elle le savait...
- Takk :
par Arsène
par Bro Rhian
par Saphira
- Aesthetic: