D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aller en bas

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Empty a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION]

Dim 26 Jan - 18:18
Anonymous
Invité
Invité

no more destination no more pain

i say kill your heroes

Nothing to hard, Wil t’a dit le Comte, It’ll be nothing for you and Chaos. Ah, si seulement tu avais su … Sur le coup, tu n’as pas songé à douter de l’affirmation de ton Berger, prise d’un léger élan d’orgueil et de fierté que tu n’as pas réussi à réprimer. La mission qui t’est confiée est plus que directe ; une Innocence se situant vraisemblablement au sein du Colisée de Rome est à détruire et le Comte a donc décidé que tu es la candidate idéale pour se faire. Violente et sans pitié face à l’ennemi, il ne doute pas de ta réussite. Tu n’en doutes pas non plus. Tu n’en es pas à ton premier coup d’essai et tu as confiance en tes capacités, en celles de ton Souvenir aussi. Détruire une Innocence … Ah ! Un jeu d’enfants ! Un jeu d’enfants, oui, si tu es la première sur place et si l’Ordre n’a pas eu vent des rumeurs étranges entourant le vestige romain. Si les murmures inquiets sont parvenus aux oreilles du Comte, certainement que le camp adverse en a aussi connaissance. Mais, peut-être, que dans un coup de chance inespéré, tu seras la première arrivée sur les lieux et que tu parviendras à mettre les mains sur l’objet tant haït sans trop de difficultés. Oh, ce que tu peux espérer que la chose soit si facile. Néanmoins, tu sais que ce ne sera pas le cas. Tu sais que la Vie n’est jamais si généreuse, surtout pas en temps de Guerre. Alors, avant de partir, tu te prépares au pire. Vêtue d’une chemise large te permettant de bouger aisément, d’un pantalon tout aussi large que ton haut ne restreignant pas tes mouvements, tu fais craquer tes articulations en des gestes mécaniques, un peu nerveux. L’affrontement avec un Exorciste n’est jamais anodin.

(Chaos est bien éveillé en toi, lui aussi se prépare au pire.)
(Montrer les griffes et les crocs vous est habituel lorsque l’affrontement se dessine à l’horizon.)
(Tu n’as pas peur, Chaos non plus. Mais l’appréhension accélère les battements de ton coeur.)

Portail de Road passé, tu ne perds pas de temps. D’un pas assuré et rapide, tu te diriges au coeur de la capitale italienne. Tu te fraies un passage à travers les badauds, tu joues des coudes et tu piétines des pieds sans jamais t’arrêter. Tu marches, tu marches, tu marches. Puis voilà la Colisée qui se dessine à l’horizon, vestige pitoyable d’un empire autrefois légendaire. Tu ne le quittes pas des yeux, t’approchant de ses racines poussiéreuses et anciennes. Encore une fois, tu ne t’attardes pas. Tu pénètres dans le monument sans chercher à te faire discrète, tu passes les barrières mises en place pour protéger l’intégrité de celui-ci sans la moindre hésitation. Et si quelques natifs te jettent des regards noirs et furieux, tu les ignores. Tu as bien mieux à faire que d’accorder ton temps si précieux et ton attention à ces quelques mortels sans importance. Et si tu commences par faire le tour dans les couloirs sombres et poussiéreux de l’impressionnante construction, il ne te faut pas longtemps pour te rendre compte qu’il n’y a rien de bien intéressant entre ces murs. Alors, avec tout autant d’assurance qu’auparavant, mais avec un poil de prudence, tu te diriges vers le coeur du Colisée, là où le sang a coulé de bien trop nombreuses fois. Tu observes d’abord le sable léger qui revêt le sol de l’édifice. Puis, tu passes l’arche qui se trouve au-dessus de ta tête pour arriver sur le champs de bataille. Et là, là, tu aperçois une silhouette, petite et fine. Une gamine, une adolescente. Elle n’a rien de bien remarquable, si ce n’est l’uniforme qu’elle porte. Sombre avec une croix de rosaire. Oh, Chaos rugit en toi. Et là, l’étrange se produit. Tu sursautes quand un champ de force s’abat autour de vous, vous empêchant formellement de quitter les lieux. Et, petit à petit, des spectateurs apparaissent dans les gradins du Colisée, la musique résonne bien trop fort à tes oreilles … Si fort que tu en rates presque le claquement sec du fouet. Surprise, tu es surprise. Le plus étonnant, cependant, est ta tenue qui change. Te voilà à présent vêtue d’une tenue de gladiateur qui dévoile un peu trop ton corps à ton goût. La colère monte en toi, ainsi que le dégoût. Ah, ainsi est l’Innocence ; vile et perverse. Tu poses un regard furibond sur la Porteuse, lui offrant un sourire sinistre et trop plein de dents.

Si c’est ainsi que tu dois combattre, ainsi tu combattras. Tu joueras le jeu de l’Innocence pour mieux la détruire.
Cristal Gomez beware of the barking dog
Awful

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Empty Re: a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION]

Lun 20 Avr - 21:35
Cristal Gomez
rang : Coeur de Pierre
phrase : Veni, vidi, vici.
pjlinks :

FP

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Xsmr

FT

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] 5wu8

RS

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] 797q

B

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] 4oav
pjdialog : Cristal grogne en darkorange.
icon2 : a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Fa0w
aliaspj : Little Nightmare
pjpersonality : Elle s'est toujours battue, contre ce monde qui l'a rejetée - ce monde qu'elle hait tant. Elle s'est toujours relevée quand on l'a jetée à terre - elle s'est tant endurcie. Elle a toujours lutté - même lorsqu'on lui a donné une arme non désirée.
On l'a voulue morte ; elle est devenue plus vivante que jamais.
Alors elle triomphera - de ceux qui ne voyaient en elle qu'un rejeton jeté aux oubliettes, de ceux qui l'ont trahie, de ceux qui en veulent à sa vie, de ceux qui veulent lui ravir ce pouvoir nouvellement acquis.
Cristal n'est pas une enfant - c'est une soif de pouvoir et de reconnaissance.
pjage : 14 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

1983 pts, 11 conditions
status : Indisponible 6/5
usrjoined : 12/02/2015
Messages : 354
Exorciste

Cristal Gomez
Colisée
Cristal & Wil




Le Colisée.
Ancienne arène très populaire où s'affrontaient les gladiateurs, où les perdants récoltaient déshonneur et mort, et où les gagnants récoltaient gloire et honneur.
Le Colisée.
Lieu de batailles sanglantes sans merci, activité populaire à l'époque romaine, divertissement préféré du peuple.
Le Colisée.
C'est là où se trouvait sa mission.

Voilà donc la jeune fille se dirigeant tout droit vers l'arène, son insigne de l'Ordre lui donnant l'autorité de pénétrer dans les lieux. Évidemment tout le monde était surpris de voir une si jeune enfant pénétrer seule dans ces lieux dont l'accès avait été interdit, suite aux rumeurs.
Pardon ? Mademoiselle allez-vous pénétrer dans le Colisée malgré les rumeurs ? Hors de question !
Ce à quoi Cristal répondait, sans aucun ménagement, en activant son innocence et en repoussant les gens avec ses pierres. Et là, alors, les gens se rendirent compte que oui, elle allait pénétrer dans l'illusion de la mort.
Oui, elle était capable d'en triompher.

La voilà donc, la petite blonde, au beau milieu de l'arène imposante. La voilà donc, scrutant les alentours qui progressivement se transformaient. Les gradins antiques se remplirent d'un public fictif, appelant au sang et à la mort. L'odeur du sang chargea l'air, et des cors résonnaient, annonçant le prochain combat à mort.
Le Colisée.
Voilà qu'il revenait à la vie, en prenant celle de sa future victime.

Et voilà qu'elle s’avançait justement. Air mauvais, qui avait clairement envie de se battre aussi. Et pourtant il s'agissait d'une petite femme, qui n'avait pas forcément l'air forgée pour la guerre.
Évidemment. Comme les exorcistes. Comme les Noés.
Cristal remarqua la tenue de gladiatrice de son adversaire. Et si sa première pensée fut de se moquer de cette cosplayeuse de pacotille, elle se retint de se moquer en voyant que son propre accoutrement avait changé. Ainsi donc l'illusion allait jusque-là... Comme c'était agaçant. L'espagnole était sur le point de demander à la Noé de détruire cette innocence fan de l'époque romaine, si elle n'avait pas vu l'air mauvais de son adversaire.
Qui ne signifiait qu'une chose : viens te battre.

Cristal leva un bras en direction du public.

-Regarde ces sauvages : ils sont revenus d'entre les morts pour avoir un peu de spectacle. Et nous, en notre grande générosité, nous allons leur offrir, du spectacle.

Cristal activa Shooting Star : aussitôt, sept pierres se matérialisèrent autour d'elle, pour la protéger.

-Ils veulent du sang. Ne les déçois pas. Et meurs.

Deux pierres cependant se détachèrent de son bouclier et foncèrent tout droit vers la brune. Les deux pierres étaient hérissées de piques de magnétite, et poursuivirent la Noé.
Pour l'embrocher.





Délais:

Technques :


a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] D5o4


Takk ❤️:


Aesthetic:


a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Q4WKpN1

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Empty Re: a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION]

Mar 21 Avr - 17:17
Anonymous
Invité
Invité

no more destination no more pain

i say kill your heroes

Il y a cette gamine qui te fait face ; blonde comme les blés, pas bien grande, tu ne lui donnes pas plus de quinze ans. Elle te rappelle vaguement ta nièce, pensée que tu chasses rapidement de ton esprit ; tu ne dois pas t’attendrir face à l’ennemi, tu ne dois pas te laisser distraire par des pensées tortueuses et mensongères. Ce n’est pas ta nièce qui te fait face, c’est une Exorciste. L’énergie dévorante qui danse autour d’elle ne trompe pas, c’est bien l’Innocence qui l’anime. La croix sur son uniforme disparu est un signe qui ne trompe pas non plus. La colère monte en toi, plus encore lorsque vos habits changent pour laisser apparaître les courbes – parfois haïes – de ton corps. Chaos rugit en toi comme la bête sauvage qu’il est, tu fais de ton mieux pour ne rien laisser paraître. Tu laisses le Noé changer ton apparence, colorer ta peau de gris et tes yeux de doré et ton front de stigmates. Tu te doutes que la gamine n’a pas besoin de cela pour t’identifier pour celle que tu es (si elle est là, forcément qu’elle se doute que le camps adverse l’est aussi (à moins qu’elle ne soit trop naïve pour espérer une mission aisée)), mais cela te donne l’impression de revêtir une armure terrible. Tu peux ainsi te cacher derrière l’apparence de ton Souvenir et l’incarner au mieux, tu as l’impression libératrice de pouvoir ainsi mettre ton humanité de côté pour pouvoir mener à bien la mission qui t’a été confiée (car tu es humaine, Wil (dans le fond, à bien y regarder)). Tu avancer avec cet air menaçant, cette lueur sanguinaire au fond de tes grands yeux dorés. Tu as les mains vides, mais pas pour longtemps. Tu avances, jusqu’à ce que la gamine passe à l’action.

(Tu as terriblement envie de te moquer, de lancer des piques à la gamine.)
(Elle est terriblement jeune et ne doit donc pas avoir conscience de la puérilité de ses paroles et actions.)
(Tu n’as pas le temps cependant ; il te faut rester concentrée sur le combat pour prendre le dessus.)

Tu t’arrêtes à quelques mètres d’elle, tu ne veux pas trop l’approcher. « Regarde ces sauvages : ils sont revenus d'entre les morts pour avoir un peu de spectacle. Et nous, en notre grande générosité, nous allons leur offrir, du spectacle. » Tu ne lui fais pas l’honneur de lui offrir la moindre forme de réponse ; tu gardes les yeux rivés sur elle, ignorant les cris fébriles et frénétiques des âmes défuntes. Lèvres relevées en un rictus sinistre, tu l’observes activer son Innocence. Sept énormes pierres viennent se positionner autour d’elle. « Ils veulent du sang. Ne les déçois pas. Et meurs. » Encore une fois, tu ne réponds pas. Dès qu’elle lance deux pierres dans ta direction, tu te jettes à terre pour les éviter ; tu roules sur le sable, esquivant de justesse cette première attaque. Quand tu te relèves, tu créés des clônes de ta petite personne autour de toi, trois au total. Les Wil fictives ont l’air tout aussi furieuses que toi, cette même lueur meurtrière brillant au fond de les yeux dorés. Vite, elles passent à l’action. Deux partent sur les côtés, attirant l’attention de l’Exorciste à grands cris. L’autre se précipite vers l’ouverture dans le bouclier minéral de la blonde. Et toi, tu formes une arme de matière noire dans le creux de ta main ; une épée mi-longue et robuste. Tu ne tardes pas à déchainer ta fureur sur l’une des pierres se trouvant non loin de là ; tu assènes deux coups violents sur celle-ci, aussi rapidement que possible. Tu as la rage, Wil. La rage de vaincre.
Cristal Gomez beware of the barking dog
Awful

point technique:

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Empty Re: a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION]

Dim 3 Mai - 23:08
Cristal Gomez
rang : Coeur de Pierre
phrase : Veni, vidi, vici.
pjlinks :

FP

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Xsmr

FT

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] 5wu8

RS

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] 797q

B

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] 4oav
pjdialog : Cristal grogne en darkorange.
icon2 : a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Fa0w
aliaspj : Little Nightmare
pjpersonality : Elle s'est toujours battue, contre ce monde qui l'a rejetée - ce monde qu'elle hait tant. Elle s'est toujours relevée quand on l'a jetée à terre - elle s'est tant endurcie. Elle a toujours lutté - même lorsqu'on lui a donné une arme non désirée.
On l'a voulue morte ; elle est devenue plus vivante que jamais.
Alors elle triomphera - de ceux qui ne voyaient en elle qu'un rejeton jeté aux oubliettes, de ceux qui l'ont trahie, de ceux qui en veulent à sa vie, de ceux qui veulent lui ravir ce pouvoir nouvellement acquis.
Cristal n'est pas une enfant - c'est une soif de pouvoir et de reconnaissance.
pjage : 14 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

1983 pts, 11 conditions
status : Indisponible 6/5
usrjoined : 12/02/2015
Messages : 354
Exorciste

Cristal Gomez
Gravité
Cristal & Wil




Elle ne répond pas ? Elle veut rester silencieuse ? Bien. Tant mieux. Cristal n’avait nulle envie de papoter de toute façon. Juste d’achever. Moins de mots, moins de temps perdu. Plus vite elle mourra, plus vite elle en finira.
Et donc, voilà que la blonde avait envoyé ses pierres vers la Noé, attaquant directement. Après tout, elle étaient désormais deux gladiatrices. Leurs armes parlaient plus que leurs langues. Le sang devait être versé. C’est ce que le public, qui criait et encourageait toujours, voulait.
Et bientôt, ils auront leur nouvelle championne.

Pas encore cependant. Voilà que la brune esquive les pierres envoyées. Comme c’était fâcheux, elle s’accrochait à la vie. Et, comme un tour de magie de pacotille, voilà que plusieurs copies d’elle apparaissent. Cristal haussa un sourcil. Voulait elle voir sa mort trois fois ? Bien, si ça lui faisait plaisir, Cristal allait réaliser son souhait. Ses  yeux rouges restaient attentifs, arrogante mais pas folle, analysant toujours le terrain pour garder l’avantage en combat, ne jamais s’exposer inutilement. Elle remarqua d’ailleurs l’une des clones matérialiser une arme pour frapper l’une de ses pierres.
Et là, Cristal vit rouge. Parce que personne ne peut abimer ses précieuses pierres sans en payer les conséquences.
Cette sauvage allait le payer.

Cristal ramena toutes ses pierres vers elle, alors qu’elle voyait l’une des clones foncer vers elle pour essayer de passer outre son bouclier de pierres. Et, paradoxalement, Cristal lança cinq de ses pierres autour de l’arène. S’exposant ainsi complètement à la Noé en face d’elle. Et le coup allait venir…

-Campo de Gravedad.

Et la gravité augmenta considérablement dans la zone définie par les pierres, et voilà que les trois Noés -ou plutôt, la Noé et ses clones- furent attirées par le sol. Cristal se recula légèrement, par précaution. Néanmoins, elle savait qu’elles ne pouvaient tout de même pas se relever. Alors la blonde dirigea ses deux pierres, toujours recouvertes de piques de magnétite, l’une vers la Noé qui avait voulu se ruer vers elle, l’autre vers la Noé qui était armée et qui avait abîmé l’une de ses pierres, parce que ce qu’elle avait fait était impardonnable.
Et qu’elle devait payer.
Et qu’elle devait mourir.





Délais:

Technques :


a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] D5o4


Takk ❤️:


Aesthetic:


a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Q4WKpN1

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Empty Re: a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION]

Sam 9 Mai - 19:04
Anonymous
Invité
Invité

no more destination no more pain

i say kill your heroes

Lèvres pincées et mâchoire crispée, tu préfères conserver ton souffle plutôt que de répondre aux provocations de la gamine. Ça aurait été un autre jour, peut-être te serais-tu prêtée au jeu ; tu n’es pas particulièrement réputée pour avoir ta langue dans ta poche et pour être ce qu’il y a de plus raisonnable sur le champs de bataille. Depuis quelques temps (depuis Édimbourg), tu as le coeur qui se serre dès que tu poses les yeux sur l’Innocence ; plus que la haine, c’est l’inquiétude, presque la peur qui te retient. L’Innocence est perverse, l’Innocence est terriblement traître … Il te faut donc conserver ton souffle et rester sur tes gardes. Tu es loin d’être dans ton élément, Wil ; vêtue tel un gladiateur, les courbes de ton corps que tu préfèrerais garder cachées mises en avant, tu te sens étrangement vulnérable. Vulnérable et mal à l’aise. Ça te fout en rogne, parce que tu n’as pas l’habitude d’être aussi fragile. Tu fais de ton mieux, cependant, pour ne rien laisser paraître. Tu gardes la tête bien haute et ton regard à présent doré envoie des éclairs en direction de l’Exorciste. Ce n’est qu’une gamine, tu en as bien conscience, mais tu ne peux laisser son jeune âge te ramollir. Terrible est ce sentiment qui te tord l’estomac – quand tu penses distraitement à ta propre nièce, qui ne doit pas être plus vieille que ton adversaire – mais tu n’as guère le temps de t’attarder sur une telle chose ; elle passe à l’attaque, il faut que tu réagisse. Et réagir, tu le fais. Alors qu’elle projette ses pierres, tu invoques trois de tes clônes et tu formes une arme faite de matière noire. Et quand tu t’acharnes sur l’une des pierres qui se trouve non loin de toi, cela ne semble pas plaire à la blondinette.

(De toute façon, tu doutes que quoique tu fasses plaise à l’Exorciste.)
(Vous êtes ennemies, après tout.)
(Tu n’aimes, toi-même, pas bien ce qu’elle fait.)

La jeune fille réagit vite. Elle ramène ses pierres vers elle, avant de les projeter autour de l’arène. Tu ne comprends pas ce qu’elle cherche à faire, dans un premier temps. Ce n’est que lorsque tu te retrouves plaquée face contre terre que tu percutes. Tu grinces des dents, tu t’agites sur le sol sableux. Tu regardes à droite, puis à gauche. Tu es bien triste de constater que tes clones sont eux aussi immobilisés. « Putain. » souffles-tu rageusement. Et là, l’Exorciste attaque. Une pierre couverte de piques se dirige droit vers toi et c’est avec d’énormes efforts que tu parviens à rouler sur le côté, esquivant de justesse une mort que tu devines plus que douloureuse. Tu roules aussi vite que possible, aussi habilement que tu le peux. Tu ne peux rien faire, Wil, à part endurer l’attaque, encaisser les coups. Et ça t’énerve plus que tout. Allongée sur le sol, le souffle court et la peau couverte de sable et de poussières, tu ne peux t’empêcher de rager bruyamment. « Relâche-moi, sale gosse ! » Tu t’adresses directement à elle, dirigeant toute ta colère dans sa direction. « Ah ! Tu es si pathétique que tu ne peux pas toucher une cible qui bouge … ! » Tu te moques et tu la provoques. Ce n’est pas la meilleure chose que tu puisses faire, tu en as bien conscience … Mais, que peux-tu faire d’autre ? Tu es plaquée au sol, immobilisée. Alors tu rages et tu te moques. « C’est vraiment minable, ah ! » Tu persistes et tu signes, tu t’enfonces dans ta connerie et ta colère. Tu ne peux rien faire d’autre pour le moment. Du coin de l’oeil, tu comptes tes clônes et tu t’aperçois qu’il en manque un. Ah, merde … Sa deuxième pierre a dû la toucher. Cela importe peu dans le fond ; tu en as encore deux et, dès que tu pourras te hisser de nouveau sur tes pieds, cela fera bien l’affaire.
Cristal Gomez beware of the barking dog
Awful

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Empty Re: a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION]

Lun 11 Mai - 23:59
Cristal Gomez
rang : Coeur de Pierre
phrase : Veni, vidi, vici.
pjlinks :

FP

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Xsmr

FT

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] 5wu8

RS

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] 797q

B

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] 4oav
pjdialog : Cristal grogne en darkorange.
icon2 : a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Fa0w
aliaspj : Little Nightmare
pjpersonality : Elle s'est toujours battue, contre ce monde qui l'a rejetée - ce monde qu'elle hait tant. Elle s'est toujours relevée quand on l'a jetée à terre - elle s'est tant endurcie. Elle a toujours lutté - même lorsqu'on lui a donné une arme non désirée.
On l'a voulue morte ; elle est devenue plus vivante que jamais.
Alors elle triomphera - de ceux qui ne voyaient en elle qu'un rejeton jeté aux oubliettes, de ceux qui l'ont trahie, de ceux qui en veulent à sa vie, de ceux qui veulent lui ravir ce pouvoir nouvellement acquis.
Cristal n'est pas une enfant - c'est une soif de pouvoir et de reconnaissance.
pjage : 14 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

1983 pts, 11 conditions
status : Indisponible 6/5
usrjoined : 12/02/2015
Messages : 354
Exorciste

Cristal Gomez
Séisme
Cristal & Wil




Et les pierres filaient, vers leurs cibles, vers son ennemie. Et Cristal voulait les voir, fracasser le crane de ses ennemis.
Une en moins. Une clone, une pale illusion d’une misérable -donc une moins que rien- qui disparut. La deuxième, la vraie, eut plus de jugeote, et réussit à rouler sur le côté malgré la gravité pour esquiver la pierre meurtrière.
La blonde fronça les sourcils. Décidément, les vers de terre se tortillaient dans tous les coins.
Et qu'est-ce qu'ils étaient bruyants...

-Relâche-moi, sale gosse ! Ah ! Tu es si pathétique que tu ne peux pas toucher une cible qui bouge … ! C’est vraiment minable, ah !
-En attendant ce n’est pas moi qui a le menton à terre.

Et pourtant, même si elle disait cela, Cristal le savait : le Champ allait prendre fin, bien trop tôt.

Et, comme en réponse à sa crainte, voilà que la gravité reprend ses droits. Le champ se désactive, ne pouvant tenir plus longtemps.
Mais. Elle avait plus d'un tour dans son sac.

La demoiselle était donc face à plusieurs adversaires, dont une armée d'une arme dangereuse. Nul doute que si celles-ci s'apercevaient du retour à la normale de la gravité, elles allaient en profiter pour se relever et attaquer.
Hors de question. Contre plusieurs adversaires, le mieux était de les immobiliser pour ensuite les achever. Avec la gravité, encore ?
Non. Mieux cette fois.

Alors, à peine son Champ se désactiva que Cristal envoya l'une de ses pierres vers la Noé armée. Et si celle-ci pourrait l'esquiver, tant mieux : le but de la pierre était de s'échouer au sol, de se détruire sur celui-ci. Ainsi, l'impact violent entre l'innocence et le sol fictif créa un cratère, et la pierre fut pulvérisée en une onde de choc. Et si la Noé était prise dans le cratère, elle allait être paralysée. En tout cas, même les autres clones allaient sentir l'impact du séisme violent, et être à nouveau projetés à terre à peine redressées.
Cristal, quant à elle, observait le spectacle des marionnettes secouées en tous sens. Ayant matérialisé un Mur avec deux pierres, ce dernier se mettait à flotter à l'horizontale, la compatible assise dessus.
Regardant de haut la Noé.
Cette position leur allait si bien.





Délais:

Technques :


a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] D5o4


Takk ❤️:


Aesthetic:


a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Q4WKpN1

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Empty Re: a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION]

Dim 14 Juin - 1:09
Anonymous
Invité
Invité

no more destination no more pain

i say kill your heroes

Il semblerait que tu ne vis que pour la discorde que la violence engendre ; l’adrénaline qui coule dans tes veines te fait te sentir plus vivante que jamais, la rage qui t’anime te donne cet air terriblement poignant d’une humanité brisée et répugnée. Et cette force invisible qui te maintient à terre, qui te contraint à rouler sur le sable pour éviter le pire. Ça t’enrage encore plus, ça te donne des envies de violence terrible (et le monstre qui s’éveille en toi (qui te dévore de l’intérieur)) et tu ne peux que hurler ta colère face à la gamine. Et ladite gamine qui se joue de toi. « En attendant ce n’est pas moi qui a le menton à terre. » Oh, tu lui feras regretter le fait de s’être montrée si arrogante, oh ça oui. Tu tentes de briser la force qui te maintient à terre, de te soulever contre cette volonté qui t’immobilise … En vain. Pourtant, la force finit par se dissiper, d’elle-même semble-t-il, et te voilà à nouveau capable de te hisser sur tes pieds. Tu bondis sur tes jambes dès que tu le peux, cet air rageur et déterminé sur tes traits. Sans réfléchir, tes clônes t’imitent et miment la position agressive que tu adoptes ; légèrement recourbée, genoux plié légèrement, prête à te jeter sur ton adversaire à tout moment. Tu invoques à nouveau une arme faite de matière noire, un glaive épais et robuste, te distinguant sombrement des copies de ta personne. Gladiatrice terrible que tu es, tu sembles n’avoir peur de rien.

Tu envoies d’abord tes clônes tâter le terrain ; tu es en colère, certes, mais tu n’en deviens pas totalement stupide pour autant. Il te faut te montrer prudente, la gamine a montré qu’elle était capable de se défendre et d’attaquer, tu ne peux te sacrifier inutilement. Et grand bien t’en fait, alors que tu recules doucement (comme pour mieux sauter (tu prends de l’élan)), l’Exorciste envoie l’une de ses pierres dans la direction de tes clônes ; vite, vite ! Tu recules aussi rapidement que possible, laissant tomber tes clônes sans réfléchir. Et c’est le sol qui se met à trembler sous tes pieds, le monde qui frémit sous l’impact. Tu n’es pas prise dans le cratère, mais ton équilibre est mis à mal par les secousses du séisme. Il te faut reculer, encore. Alors tu titubes, tu progresses lentement. Tu n’es pas totalement en dehors du champs d’action, mais tu n’es plus aussi proche de l’épicentre, c’est déjà ça. Tu grinces des dents alors que la sale gosse s’élève, assise sur son mur. Son arrogance t’écoeure. Changement de plan abrupt ; tu changes ton glaive en une lance fort pointue. Et si ton équilibre n’est pas au mieux, cela importe peu dans le fond ; tu lances ton projectile avec autant de force, de haine et de précision (fatale (ou tout du moins blessante)) que possible. Peu importe si l’impact ne tue pas la Porteuse sur le coup ; tout ce qui compte, c’est qu’elle soit blessée, ou tout du moins déstabilisée par ta décision brutale, ta détermination terrible.
Cristal Gomez beware of the barking dog
Awful

point technique:

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Empty Re: a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION]

Mer 1 Juil - 18:05
Cristal Gomez
rang : Coeur de Pierre
phrase : Veni, vidi, vici.
pjlinks :

FP

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Xsmr

FT

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] 5wu8

RS

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] 797q

B

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] 4oav
pjdialog : Cristal grogne en darkorange.
icon2 : a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Fa0w
aliaspj : Little Nightmare
pjpersonality : Elle s'est toujours battue, contre ce monde qui l'a rejetée - ce monde qu'elle hait tant. Elle s'est toujours relevée quand on l'a jetée à terre - elle s'est tant endurcie. Elle a toujours lutté - même lorsqu'on lui a donné une arme non désirée.
On l'a voulue morte ; elle est devenue plus vivante que jamais.
Alors elle triomphera - de ceux qui ne voyaient en elle qu'un rejeton jeté aux oubliettes, de ceux qui l'ont trahie, de ceux qui en veulent à sa vie, de ceux qui veulent lui ravir ce pouvoir nouvellement acquis.
Cristal n'est pas une enfant - c'est une soif de pouvoir et de reconnaissance.
pjage : 14 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

1983 pts, 11 conditions
status : Indisponible 6/5
usrjoined : 12/02/2015
Messages : 354
Exorciste

Cristal Gomez
Blessure
Cristal & Wil




Et la blonde, assise sur son Mur, flottant dans les airs, regardait de haut la Noé, qui elle lui lançait un regard empli de haine. Oui, Cristal aimait ce regard, surtout lorsque c'était pour écraser ses ennemis ensuite. Car oui, il n'y avait aucun doute : elle allait l'écraser, elle allait triompher.
Cependant la femme Noé semblait plus coriace qu'elle n'en avait l'air. Elle avait esquivé le cratère, lui permettant ainsi bien plus de champ d'action qu'elle n'aurait du en avoir. Et c'était problématique. Car malgré les secousses, malgré l'innocence qui faisait gronder la terre, voilà qu'une arme se matérialise dans les mains de l'ennemie. Surprise, les rubis de l'exorciste s'écarquillèrent, alors que déjà, l'arme modifiée filait... tout droit dans sa direction.
Grâce aux secousses, Cristal eut le temps de voir l'arme tranchante filer dans sa direction, néanmoins cela ne voulait pas dire qu'elle allait pouvoir tout esquiver. Le Mur se décala, mais pas assez rapidement, et voilà que la lance se ficha dans l'épaule de la demoiselle de glace.

Sang.
Douleur.
Blessures.
Rage.
Oui car Cristal était enragée de s'être faite touchée par une Noé qui s'agitait en tous sens pour essayer d'esquiver ses pierres, cette Noé aux illusions de pacotille.
Cette Noé qui devait MOURIR.
L'exorciste releva des yeux orageux vers la Noé, alors qu'elle atterrissait doucement au sol, son Mur disparaissant. Au même moment, le séisme s'estompa lui aussi.
Mais le véritable danger allait seulement venir.

-Crève !

Et deux pierres filèrent vers les clones, une pour chacune, tandis que deux autres,toujours recouvertes de piques, filèrent vers la brune. Les pierres tournoyèrent très rapidement autour d'elle un moment, sans rien faire, juste pour l'impressionner et la déstabiliser. Et, au bout d'un moment, une pierre fila vers tout droit sur la Noé, tandis que la deuxième fila dans son dos.
Pour la lacérer.





Délais:

Technques :


a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] D5o4


Takk ❤️:


Aesthetic:


a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Q4WKpN1

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Empty Re: a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION]

Ven 10 Juil - 13:02
Anonymous
Invité
Invité

no more destination no more pain

i say kill your heroes

Et quand la lance vient se planter dans la chair de la gamine (elle a l’air si jeune), tu ne peux retenir la satisfaction sombre qui monte en toi, vague dévorante qui te donne légèrement le vertige. Enfin, enfin, Wil, tu sembles aller quelque part ; tu as tiré profit de son manque de mobilité, tu as laissé la colère te porter là où tu le voulais et c’est incroyablement satisfaisant. Presque un goût de victoire dans ta bouche, mais tu te restreins tant bien que mal. Il ne faudrait pas que tu cries victoire trop vite. Déjà, tu aperçois la fureur de l’Exorciste qui redescend vers toi. Elle est absolument furieuse, tu peux le voir. Mais ce qui attire ton œil, c’est le liquide carmin qui coule sur sa peau, qui sort de la blessure que tu viens de lui infliger. Le mur disparaît et la gamine hurle. « Crève ! » Et tu fais disparaître la lance de sa chair, tu rassembles tes forces et toute ta volonté de vaincre pour ne pas te laisser avoir par une simple gamine (ta fierté en prendrait un sacré coup). Les pierres de la jeune fille se précipitent vers toi et tes clones (que tu sacrifies sans le moindre scrupule); tu bondis, Wil, alors que l’une des pierres file vers toi. Et c’est terrible, parce que toute concentrée que tu es sur la pierre qui vient en face, tu ne sens que trop tard celle qui vient de derrière. C’est de justesse que tu esquives la chose, mais pas assez rapidement pour éviter que ta chair ne soit déchirée. Tu grinces des dents, alors que la douleur te prend ; c’est une large plaie qui se dessine sur ta cuisse droite. Et tu rages, Wil. Tu rages, tu bouillonnes, puis tu exploses. « Tu n’es qu’une petite peste ! » craches-tu sans réfléchir. Tu titubes, puis tu te reprends ; tu fais fi de la douleur et tu te précipites vers la gamine, formant une dague de matière noire dans ta main. Tu es vive, tu te jettes sur elle avec force. Dans un flou de mouvement, tu plantes ta dague dans l’une de ses mains alors que tu enroules une main autour de sa gorge. Et tu serres, Wil, tu serres fort. Et tu laisses ton pouvoir se glisser sous sa peau, sans le moindre scrupule. Parce que tu bouillonnes, puis tu exploses.
Cristal Gomez beware of the barking dog
Awful

point technique:

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Empty Re: a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION]

Mer 5 Aoû - 1:01
Cristal Gomez
rang : Coeur de Pierre
phrase : Veni, vidi, vici.
pjlinks :

FP

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Xsmr

FT

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] 5wu8

RS

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] 797q

B

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] 4oav
pjdialog : Cristal grogne en darkorange.
icon2 : a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Fa0w
aliaspj : Little Nightmare
pjpersonality : Elle s'est toujours battue, contre ce monde qui l'a rejetée - ce monde qu'elle hait tant. Elle s'est toujours relevée quand on l'a jetée à terre - elle s'est tant endurcie. Elle a toujours lutté - même lorsqu'on lui a donné une arme non désirée.
On l'a voulue morte ; elle est devenue plus vivante que jamais.
Alors elle triomphera - de ceux qui ne voyaient en elle qu'un rejeton jeté aux oubliettes, de ceux qui l'ont trahie, de ceux qui en veulent à sa vie, de ceux qui veulent lui ravir ce pouvoir nouvellement acquis.
Cristal n'est pas une enfant - c'est une soif de pouvoir et de reconnaissance.
pjage : 14 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

1983 pts, 11 conditions
status : Indisponible 6/5
usrjoined : 12/02/2015
Messages : 354
Exorciste

Cristal Gomez
Champ Magnétique
Cristal & Wil




Comme c'était dommage pour la Noé. Énerver ainsi le Coeur de Pierre était une terrible erreur. Car, bien plus que sa mission, bien plus que la survie, tuer cette foutue Noé était devenu son véritable objectif, un but.
Car personne ne la blessait ainsi et s'en sortait en un seul morceau.
Tu as compris, Noé ? Tu ne t'en sortiras certainement pas en un seul morceau.

Et la première étape réussit : la femme fut profondément éraflée à sa cuisse. Du sang s'écoulait de sa blessure, mais à vrai dire, ce n'était pas ça le plus important. C'est avec ses pics de magnétite qu'elle l'avait blessée, et, par conséquent, des cristaux de magnétite s'étaient accrochés à sa peau.
C'était tout ce qui lui fallait.
En revanche, Cristal n'avait pas prévu que son adversaire aurait elle aussi autant la hargne. Car la voilà qui ignore sa blessure, et bondit sur la fillette qui, sous la surprise, n'eut pas le temps d'ordonner à ses pierres de se placer devant elle. Sa main fut transpercée par une lame matérialisée par la Noé, et son autre main vint serrer son cou.
Bloquée, blessée. Et surtout, pressée. Car si elle ne faisait rien, si elle attendait plus longtemps, alors c'était elle qui allait perdre.
Et ça, il en était hors de question. Car Cristal ne perdait pas.
Alors, Cristal devait agir vite.

Et ça tombait bien car elle savait exactement quoi faire. Et pour ça, elle n'avait pas besoin de bouger, ce qui tombait bien, car sa tête semblait déjà tourner et ses sens la tromper -sans doute à cause de l'étouffement. Avec difficulté, elle réussit à articuler.

-Cam.. Campo Magnetico…

Aussitôt, cinq de ses pierres formèrent un cercle de vingt mètres autour du duo. Le Champ Magnétique s'activa, et la Noé, qui portait sur elle des cristaux de magnétite sans le savoir, fut attirée par l'une des pierres, s'embrochant inéluctablement sur les pics d'innocence de la pierre du Champ.
Ainsi, désormais libre, Cristal voulut arracher un morceau de son uniforme pour panser ses blessures, mais ce simple geste fut d'une difficulté extrême. Au lieu de bander sa main gauche, son mouvement se dirigea vers la droite. Ses gestes étaient très confus, tout simplement car elle le sentait : cette Noé avait fait quelque chose, qui avait perturbé ses sens. Non, Cristal n'arrivait plus à bouger, même à se redresser.
Ce qui était gênant. Mais pas tant que ça au final. Cristal n'avait pas forcément besoin de bouger pour manipuler son innocence.
La preuve était ce Champ Magnétique.

Alors, pour se protéger, Cristal ordonna à ses pierres de tourner autour d'elle, bien que dans un ordre assez chaotique, à cause de son sens de l'observation complètement bouleversé.





Délais:

Technques :


a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] D5o4


Takk ❤️:


Aesthetic:


a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Q4WKpN1

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Empty Re: a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION]

Ven 6 Nov - 19:27
Anonymous
Invité
Invité

no more destination no more pain

i say kill your heroes

Tu n’es à présent plus que colère et désir envahissant (non plus de vaincre (mais)) de faire souffrir ; peu importe si ton adversaire n’est rien de plus qu’une gamine (pas beaucoup plus vieille que ta propre nièce (tu aurais du en être ébranlée (mais il n’en est rien))). Le sang coule (le tien (le sien)) et tu n’en as que faire ; il te faut juste heurter, frapper, détruire. Tu as mal, mais tu es plus furieuse encore ; on croirait que c’est Chaos qui a pris le contrôle, tant tu es sauvage dans ton attaque. Mais c’est bel et bien toi (Wil) qui mène la danse. Brutalement, tu enfonces une lame dans la main de la jeune Exorciste et c’est un sourire plus que sinistre (carnassier (celui d’un monstre s’apprêtant à dévorer sa proie)) qui vient étirer tes lippes alors que tu sens la chair qui cède sous ton assault. Tu as mal, mais tu as encore plus envie de la faire souffrir. Tu ne peux réprimer la vague de satisfaction qui monte en toi lorsque tu constates que tu as plus ou moins atteint ton but. La grimace sur son visage, ses yeux qui se plissent un peu et ses lèvres qui se pincent. Tu t’estimes déjà presque vainqueur … Mais tu sais qu’il te faut encore te méfier. Alors, rapidement, tu enroules tes doigts autour de sa gorge (si fine (si fragile)) et tu laisses le pouvoir de ton Noé couler à flot dans tes veines et s’insinuer sous la peau de la pauvre gamine. Tu es sans pitié, Wil. Et la gamine (malheureusement pour toi) l’est tout autant. Tu l’entends appeler son Innocence maladroitement et il n’y a rien que tu puisses faire pour résister à cette énorme force qui t’attire. La douleur dans ta cuisse meurtrie se fait plus intense alors que tu es irrémédiablement attirée vers l’une des pierres.

Il n’y a rien que tu puisses faire pour éviter l’impact ; les piques d’Innocence percent à nouveau ta peau, alors que tu heurtes violemment les pierres de l’enfant. Tu es temporairement sonnée (presque assommée) par le choc. Ce n’est que lorsque l’Exorciste ramène frénétiquement ses pierres vers elle que tu tombes à terre, sanguinolante et à bout de souffle. Il te faut quelques secondes (que tu juges bien trop longues) pour faire un inventaire sommaire de tes blessures ; tes bras et tes jambes, ainsi que tes côtes, sont recouverts de plaies plus ou moins superficielles. Tu as mal, tant et si bien que tu grimaces douloureusement alors que tu te relèves nonchalamment ; tu titubes quelques instants sur ces pieds à présent incertain. Tes lèvres se déforment en une moue mécontente. Les pierres de la jeune fille forment une carapace que tu n’es pas sûre de pouvoir briser (blessée (déséquilibrée comme tu l’es à présent)). Battre en retrait pourrait être une solution, mais c’est une chose que tu n’es pas encore prête (le seras-tu un jour ?) à faire. Tu inspires profondément, alors que tu réfléchis à la marche à suivre. Puis l’idée te vient, comme une illumination au milieu de la nuit. Tu profites de la confusion apparente de l’adolescente pour faire quelques pas vers l’arrière, tu lui tournes le dos et enfin … Enfin, tu fais appel aux pouvoirs de la Discorde pour changer d’apparence, revêtant les habits et attitudes d’une simple civile, croisée tu ne sais plus trop quand, tu ne sais plus trop où … Tête blonde et grands yeux verts larmoyants que tu fixes sur l’Exorciste. Et, tu ne peux plus qu’espérer pour que cela soit suffisant pour la déstabiliser quelques instants, juste le temps de peaufiner une stratégie plus durable que celle que tu as à présent.
Cristal Gomez beware of the barking dog
Awful

point technique:

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Empty Re: a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION]

Jeu 19 Nov - 15:35
Cristal Gomez
rang : Coeur de Pierre
phrase : Veni, vidi, vici.
pjlinks :

FP

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Xsmr

FT

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] 5wu8

RS

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] 797q

B

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] 4oav
pjdialog : Cristal grogne en darkorange.
icon2 : a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Fa0w
aliaspj : Little Nightmare
pjpersonality : Elle s'est toujours battue, contre ce monde qui l'a rejetée - ce monde qu'elle hait tant. Elle s'est toujours relevée quand on l'a jetée à terre - elle s'est tant endurcie. Elle a toujours lutté - même lorsqu'on lui a donné une arme non désirée.
On l'a voulue morte ; elle est devenue plus vivante que jamais.
Alors elle triomphera - de ceux qui ne voyaient en elle qu'un rejeton jeté aux oubliettes, de ceux qui l'ont trahie, de ceux qui en veulent à sa vie, de ceux qui veulent lui ravir ce pouvoir nouvellement acquis.
Cristal n'est pas une enfant - c'est une soif de pouvoir et de reconnaissance.
pjage : 14 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

1983 pts, 11 conditions
status : Indisponible 6/5
usrjoined : 12/02/2015
Messages : 354
Exorciste

Cristal Gomez
Rage
Cristal & Wil




C'était douloureux. C'était perturbant. Le monde autour de Cristal se mettait à bouger, à chaque fois dans le sens qu'elle ne voulait pas, et il lui semblait impossible de pouvoir suivre le rythme d'un monde contre qui elle défiait autrefois la gravité en grimpant notamment aux toits.
Une sensation qu'elle détestait.
Une sensation qu'elle subissait à cause de cette Noé.
Une Noé qu'il fallait éliminer.

Alors Cristal avait enclenché son Champ Magnétique, qui avait attiré la Noé contre l'une de ses pierres, l'embrochant contre ses pics d'innocence. Et Cristal en aurait tellement été satisfaite, Cristal aurait pu en sourire, ces sourires suffisants, ces sourires des gens qui aiment la souffrance de leurs adversaire - ces sourires qui nous ferait questionner si cette soldate appartient vraiment au bon camp - mais la douleur de ses blessures, causée par la matière noire déchirant sa peau, déformait le tout en une grimace de douleur. Voilà que la blonde perdait de son arrogance devant un adversaire de taille.
Ce qui ne faisait que lui donner encore plus envie de l'éliminer.

Mais quelque chose d'étrange se passa. Cachée derrière sa barrière de pierres, Cristal ne distingua pas la transformation, qui s'était pourtant effectuée sous ses yeux. Non, elle ne vit devant elle, qu'une jeune fille qui semblait perdue, au milieu d'une arène sanglante.
Mais c'était trop bizarre.
Que faisait elle ici, alors que la Noé se trouvait à sa place quelques secondes auparavant ?
Non, Cristal ne lui faisait pas confiance. Elle n’avait pas pu apparaitre ici, sans prévenir.
Était-ce une illusion ? Était-ce la Noé elle-même ?
Ce qui était bien dommage pour cette inconnue, c’est que Cristal n’était en aucun cas une personne qu’on pourrait qualifier de gentille. Oh non, c’était même tout le contraire.
Et si elle devait menacer une civile – ou une coupable – pour avoir des réponses, alors elle n‘allait pas s’en priver.

Ainsi, ses pierres restaient autour de l’adolescente, préparant sa défense – sa spécialité donc. Une autre pierre tourna très maladroitement autour de l’inconnue, la notion des sens très perturbée, Cristal ayant bien du mal à la diriger comme elle le voulait.

-  Où elle est ? Dis-moi où elle est immédiatement si tu ne veux pas finir embrochée !

Oui, elle était une exorciste.
Oui, elle était une soldate.
Oui, elle était un monstre.





Délais:

Technques :


a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] D5o4


Takk ❤️:


Aesthetic:


a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Q4WKpN1

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Empty Re: a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION]

Dim 6 Déc - 14:44
Anonymous
Invité
Invité

no more destination no more pain

i say kill your heroes

Tu ne sais pas à qui appartiennent les traits que tu revêts abruptement, tu ne sais plus où, ni à qui tu as lâchement volé ces traits, mais, dans le fond, cela importe bien peu. Tu n’as pas besoin de t’embarrasser de toutes ces précisions inutiles, de te laisser allourdir par des détails sans la moindre importance. L’Exorciste ne connaît très certainement pas la personne dont tu as dérobé l’apparence, que tu recopies de manière plus ou moins réussie. Tu es bien bonne actrice (vile menteuse), Wil, aussi tu ne t’inquiètes pas outre mesure ; tu abandonnes sans la moindre difficulté cette attitude désinvolte et agressive, tu te défais de ce costume de la Discorde pour tromper l’Exorciste. Tes frêles épaules s’affaisent, tu replies tes bras contre ton corps, devant ton torse et tu joins tes mains devant toi en une forme de supplication fébrile. Ton regard se fait alors larmoyant alors que tu forces tes lèvres en une moue déconfite. Il faut que l’acte soit parfait avant que la blondinette ne s’aperçoive que tu as changé. C’est une question de quelques secondes ; à peine as-tu finis de mettre ton nouveau rôle en place que la gamine observe le champs de bataille, qu’elle pose un regard confus et furieux sur ta personne. « Où elle est ? Dis-moi où elle est immédiatement si tu ne veux pas finir embrochée ! » Tu fais mine de trembler devant sa fureur, tu laisses un sanglot terrifié s’échapper de ta gorge alors que tes genoux s’entrechoquent. Tu secoues la tête pour apporter un peu plus de réalisme à l’image que tu dépeins. « J-Je ne sais p-pas ! » que tu t’exclames d’une voix tremblotante et emplie de crainte. Tu fais mine de ne pas comprendre, tu fais mine d’être terrorisée par la menace que l’Exorciste représente.

En ton for intérieur, tu jubiles presque. Tu n’irais pas jusqu’à dire que tu as déjà gagné la partie, mais si tu joues correctement, tu pourrais très bien la berner ; son attitude cavalière t’inquiète un peu, mais serait-elle réellement capable de s’en prendre à (ce qui semble être) une civile innocente ? Se montrerait-elle alors plus monstrueuse encore que le monstre que tu abrites ? Tu aimerais pouvoir affirmer que tu es sûre qu’elle ne fera rien de tout ça, mais le doute persiste. Et tu ne peux te montrer trop sûre de toi au point d’en oublier ce doute ; cela pourrait s’avérer fatal. Alors, tu continues de jouer ce rôle pathétique et faible, ce rôle dont tu ne sais trop quoi penser. Tu te laisses tomber à genoux dans la poussière, sanglotant plus fort encore. « J-Je ne c-comprends p-pas ! Je … Où suis-j-je ? » Et les larmes factices coulent sur ces joues qui ne t’appartiennent pas réellement, les larmes qui, tu l’espères, ébranleront un peu le coeur de pierre de l’Exorciste. « A-Aidez-moi, je v-vous en p-prie ! » Tu lèves alors un regard empli de larmes vers elle, tu tends une main tremblante dans sa direction sans toutefois te hisser sur tes jambes. C’est à elle de faire un pas dans ta direction ; à te faire trop pressante, tu ne ferais qu’éveiller ses soupçons et sa méfiance. Aussi, tu prends le temps. Tu prends le temps de construire le mensonge, l’illusion. Mais ce n’est que pour mieux la frapper plus tard.
Cristal Gomez beware of the barking dog
Awful

point technique:

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Empty Re: a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION]

Mar 22 Déc - 0:11
Cristal Gomez
rang : Coeur de Pierre
phrase : Veni, vidi, vici.
pjlinks :

FP

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Xsmr

FT

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] 5wu8

RS

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] 797q

B

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] 4oav
pjdialog : Cristal grogne en darkorange.
icon2 : a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Fa0w
aliaspj : Little Nightmare
pjpersonality : Elle s'est toujours battue, contre ce monde qui l'a rejetée - ce monde qu'elle hait tant. Elle s'est toujours relevée quand on l'a jetée à terre - elle s'est tant endurcie. Elle a toujours lutté - même lorsqu'on lui a donné une arme non désirée.
On l'a voulue morte ; elle est devenue plus vivante que jamais.
Alors elle triomphera - de ceux qui ne voyaient en elle qu'un rejeton jeté aux oubliettes, de ceux qui l'ont trahie, de ceux qui en veulent à sa vie, de ceux qui veulent lui ravir ce pouvoir nouvellement acquis.
Cristal n'est pas une enfant - c'est une soif de pouvoir et de reconnaissance.
pjage : 14 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

1983 pts, 11 conditions
status : Indisponible 6/5
usrjoined : 12/02/2015
Messages : 354
Exorciste

Cristal Gomez
Confusion
Cristal & Wil




Ce n'était pas normal. Quelque chose clochait.
Où était cette foutue Noé ?
Elle était là il y a encore un instant. Elle était devant ses yeux, elle se tenait debout, la, près d'elle ! Elle n'avait pas pu disparaitre aussi simplement, n’est pas ? C'était improbable, l'illusion de Colisée battait toujours son plein, le public hurlant, réclamant du sang, réclamant la mort, réclamant ce combat tant attendu.
Alors où était l’adversaire ?
Et qui diable était cette gamine ?

Elle était presque comme apparue devant elle, alors que Cristal avait détourné le regard, alors qu'elle peinait et essayait de comprendre pourquoi autour d'elle le monde tournait, pourquoi la gravité se jouait d'elle, pourquoi son propre corps ne lui obéissait plus comme elle le désirait.
Un instant d'inattention.
Un instant de trop, qui avait suffi à tout chambouler sur le champ de bataille.

-J-Je ne c-comprends p-pas ! Je … Où suis-j-je ? A-Aidez-moi, je v-vous en p-prie !

Elle suppliait.
C'était mignon. Est ce qu'elle ignorait qu'elle se trouvait en plein milieu d'un champ de bataille ?
Cristal laissa échapper un soupir sonore de frustration, contrariée car la situation lui échappait visiblement. Voilà que la blonde essayait de se relever, sans y parvenir. Ses sens ne lui obéissaient toujours pas.
Impuissante, son regard carmin essaya de sonder celui de la jeune fille.
Qui avait effectivement l'air complètement paumée.
Un nouveau juron s’échappa de la bouche de l’enfant. Elle était ici pour se battre, pas pour jouer les baby sitter. D'ailleurs, le sang qui s’écoulait toujours de sa main commençait à lui faire tourner la tête, voilà qu'elle perdait patience et ne réussissait plus à bien réfléchir.
Voilà qu'elle baissait sa garde.

- T’es qui, d’abord ? Dégage d'ici ! Eloigne toi, et vite !

Et peut-être, Cristal, même si tu ne t'es pas approchée.
Peut-être - sans doute même.
Sans doute aurais tu du garder ta garde, que tu as baissé.
Sans doute t’es tu fait bernée.





Etat:

Délais:

Technques :


a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] D5o4


Takk ❤️:


Aesthetic:


a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Q4WKpN1

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Empty Re: a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION]

Mer 23 Déc - 22:02
Anonymous
Invité
Invité

no more destination no more pain

i say kill your heroes

Et tu te sens déjà victorieuse, Wil. Tu as l’impression de frôler la victoire. Qu’en tendant la main, tu pourrais te saisir d’elle. Il ne faut cependant pas oublier que tu es toujours bien présente sur le champs de bataille et que le moindre faux-pas pourrait te coûter bien cher. Alors tu sors ton plus beau jeu d’acteur ; tu supplies et tu pleures, tu tombes à genoux comme pour te rendre plus petite encore (moins menaçante) et pour la dissuader de malmener cette nouvelle apparence. Tu es bien loin de la véritable Wil, tu es bien différente de l’image furieuse et froide que tu as pu lui renvoyer précédemment. Et (aussi surprenant cela puisse-t-il paraître) cela a l’air de fonctionner. La gamine baisse sa garde, la gamine est perdue par un changement aussi abrupt. C’était là l’objectif, aussi ne peux-tu t’empêcher de te réjouir intérieurement. « T’es qui, d’abord ? Dégage d’ici ! Éloigne-toi, et vite ! » Il ne t’en faut pas plus pour te hisser sur tes pieds, te donnant un air fébrile et incertain. Tu tends tous les muscles de ton petit corps pour te donner cette allure frémissante de terreur. Tu hoches précipitamment de la tête, tes fausses mèches claires voletant autour de ces traits qui ne t’appartiennent pas. « J-Je m’appelle Annie.M-Merci. » lui réponds-tu rapidement, te dirigeant vers les frontières du champs de bataille. Tu fais mine de t’en aller, tu fais mine de partir sans te retourner. Et quand tu penses avoir endormi sa méfiance (ses doutes persistants), tu te tournes lentement vers elle, tu observes sa silhouette de dos … et c’est là qu’un sourire malveillant vient étirer tes lippes fines. Dans ta main droite, la matière noire prend forme. Une lance terriblement bien aiguisée, une lance qui n’aura pas d’autres choix que de trouver sa cible. Tu prends ton temps, parce qu’elle ne te regarde pas (est-elle si sûre de sa victoire ?), parce que son attention est ailleurs. Tu inspires profondément, tu resserres ta prise autour de l’arme. Et toujours avec cette apparence d’innocente, tu finis par te mettre en mouvement. Tu lances l’objet avec autant de force que tu le peux, avec toute la haine et la colère que tu sens bouillir en toi. Et tu pries en ce Dieu auquel tu ne croies pas pour que ta cible s’effondre sous ce coup terrible. Et qu’elle ne se relève pas.
Cristal Gomez beware of the barking dog
Awful

point technique:

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Empty Re: a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION]

Lun 4 Jan - 21:11
Cristal Gomez
rang : Coeur de Pierre
phrase : Veni, vidi, vici.
pjlinks :

FP

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Xsmr

FT

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] 5wu8

RS

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] 797q

B

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] 4oav
pjdialog : Cristal grogne en darkorange.
icon2 : a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Fa0w
aliaspj : Little Nightmare
pjpersonality : Elle s'est toujours battue, contre ce monde qui l'a rejetée - ce monde qu'elle hait tant. Elle s'est toujours relevée quand on l'a jetée à terre - elle s'est tant endurcie. Elle a toujours lutté - même lorsqu'on lui a donné une arme non désirée.
On l'a voulue morte ; elle est devenue plus vivante que jamais.
Alors elle triomphera - de ceux qui ne voyaient en elle qu'un rejeton jeté aux oubliettes, de ceux qui l'ont trahie, de ceux qui en veulent à sa vie, de ceux qui veulent lui ravir ce pouvoir nouvellement acquis.
Cristal n'est pas une enfant - c'est une soif de pouvoir et de reconnaissance.
pjage : 14 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

1983 pts, 11 conditions
status : Indisponible 6/5
usrjoined : 12/02/2015
Messages : 354
Exorciste

Cristal Gomez
Défaite
Cristal & Wil




Au fond, qu'est-ce qu'elle s'en fichait, de son nom. Que cette gamine disparaisse de sa vue, c'était là le plus grand service qu'elle pouvait lui rendre.
Alors que la gamine se relève - et son nom était passé par une oreille de Cristal avant de sortir par l'autre - et s’enfuit.
Sous le regard sanguin de l'exorciste.
Comme c'était drôle. N'est-ce pas ? De trouver une gamine, complètement inconnue, sur le champ de bataille.
N'est-ce pas ? Alors que la Noé elle-même avait disparue.

C'était cette réflexion que se faisait Cristal, alors même que la gamine passait dans son dos, alors même que Cristal avait abandonné l'idée de pouvoir distinguer le haut du bas, la droite de la gauche, et qu'elle ne pouvait, en somme, plus bouger.
Quoique. En fait, si.
Cette sensation que le monde n'était plus à sa portée - qu'elle en était qu'une simple prisonnière - se tarissait. Petit à petit, ses sens revenaient à elle - bien que trop lentement.
Trop lentement.
Le Cœur de Pierre se releva - et c'est sans doute ce simple geste qui lui sauva la vie. Car la lance, au lieu de transpercer le cœur de la blonde, se ficha dans son ventre.
Car si l'arme allait prendre la vie de l'exorciste, elle allait d'abord la torturer.
Car à peine la jeune fille se mit debout, que ses genoux embrassèrent le sol à nouveau.
Et cette fois, c'était ses paupières, qui allaient se fermer.

Ah, c'était ridicule, risible... Et dire qu'elle s'était faite avoir par un tour aussi ridicule, aussi simplet.
Vraiment, Cristal avait honte d'elle-même.
Vraiment, plus que la honte, plus que cet abattement, plus que la peur, c'était la rage qui animait Cristal.
Parce que quoi qu'il arrive.
Jamais elle ne mourra de façon aussi ridicule.
C'est bien pour cette raison qu'elle avait trouvé la force de crier, alors même qu'elle tombait.

- Shooting Star !

Et c'est une pierre qui vint s'écraser près de son adversaire. Et c'est un cratère qui se forma en un souffle brulant, violent. Et c'est un séisme violent qui secoua l'arène entière. Et c'est le sol, qui se détruisait.
Et ce sont les yeux de Cristal, qui ne pouvaient plus être témoins de ce qu'elle avait provoqué.





Etat:

Délais:

Technques :


a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] D5o4


Takk ❤️:


Aesthetic:


a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Q4WKpN1

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Empty Re: a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION]

Sam 20 Fév - 16:25
Anonymous
Invité
Invité

no more destination no more pain

i say kill your heroes

Tu aurais très certainement pu la tuer d’un coup (d’un seul) si ce n’est pour son mouvement imprévu, cet étrange coup du destin au dernier moment. Tu aurais pu, oui, mais voilà qu’elle se redresse de toute sa petite hauteur (très certainement à la recherche de la ténèbreuse mystérieusement disparue (quelle bonne blague)) et que la lance furieusement lancée vient perforer la chair et l’épiderme. Tu aurais préféré que la lame de ton arme vienne se loger dans un organe vital, bien entendu, mais tu t’estime déjà heureuse que ton arme de jet ait atteint sa cible ; beggars can’t be choosers, après tout. Déjà, tu sens le goût de la victoire qui se répend sur ta langue (douce comme une pâtisserie (aussi enivrante que l’alcool)) et tu te fais fière, d’un coup. L’illusion se fâne et enfin tu fais face à ton adversaire sans te cacher (parce que tu crois pouvoir te vanter sans risques (ah, n’es-tu pas un poil trop pressée ?)). Tu vois son corps qui s’affaise (presque qui s’effondre) alors tu crois enfin pouvoir te saisir de cette victoire tant désirée, de cette victoire que tu mourais d’envie de ramener chez toi (où que ce chez toi soit) … Mais tu brûles les étapes, Wil, il ne te faut pas longtemps pour le réaliser. Avant de perdre connaissance, l’odieuse gamine fait de nouveau appel à son Innocence, envoyant l’une de ses pierres tout droit vers toi. Tu la vois foncer tout droit sur toi et ton coeur se soulève ; une réaction que tu ne peux contrôler, ton corps se fait raide de panique pendant l’espace de quelques secondes. Rapidement, tu reprends possession de tes membres, te jetant hors de la trajectoire de l’Innocence … Ce n’est cependant pas suffisant pour totalement l’esquiver ; la pierre est grande, tu ne peux qu’éviter d’être totalement écrasée par celle-ci. C’est déjà ça, que tu penses sombrement alors que l’onde de choc se propage autour de toi (et un peu à l’intérieur de toi aussi). Le sol semble se dérober sous tes pieds et tu ne peux rien faire pour éviter la chute. Tu jures furieusement entre tes dents serrées alors que ton corps heurte à nouveau le sol poussiéreux et chaud du colisée. Et tu ne peux rien faire non plus pour te relever, car, pour l’instant, ton corps semble être paralysé ; comme étrangement ébranlé par l’onde de choc. Tu jures à nouveau. Mais cela importe peu, dans le fond, car tu sais que tu as gagné … tu ne peux peut-être plus bouger dans l’instant, mais tu es bien celle qui se relèvera de ce combat acharné, à n’en pas douter..
Cristal Gomez beware of the barking dog
Awful

a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION] Empty Re: a fight to the death ; (CRISTAL) [MISSION]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.