Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez
 

 Un compagnon imprévu devenu un ami (Reynald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Un compagnon imprévu devenu un ami (Reynald)
Sam 27 Mar - 23:59
Ivana ronchonnait intérieurement : de toutes les missions que pouvait lui confier le boss, il lui avait donné celle-ci. S'infiltrer dans une maison de confort pour buter un concurrent du marché de la drogue vraiment ? Même un sbire pouvait faire ça, alors pourquoi lui confiait-il ça à elle un de ses bras droits ? Enfin au moins ça la faisait voyager et puis cela la satisfaisait à un point scandaleux que de voir ces hommes se traîner à ses pieds tels des larves, il faut dire que Ivana ne manquait pas d'égo. Elle se mouvait gracieusement, hypnotisant ses "clients" avec ses longues jambes, ses courbes pulpeuses et ses cheveux soyeux.

"On dirait un ange, hey beauté combien pour que tu t'occupes de moi ?"

L'homme qui lui avait adressé ces paroles était un quinquagénaire gras avec une haleine repoussante, un véritable porc, elle avait eu d'autres commentaires du style, intérieurement elle se retenait de tous les tuer.

Iva avait beau aimer la luxure jamais o grand jamais elle ne se rabaisserait à passer un moment avec un tel genre de personne. Soudain elle vit un jeune homme à la chevelure argentée rentrer dans l'établissement, il avait l'air complètement perdu et dès qu'il eut l'air de comprendre son regard violacé croisa celui améthyste de la brune, elle trouva ces yeux magnifiques, il fit volte face immédiatement. Ivana avait du mal à comprendre comment pouvait on ne pas comprendre que ce lieu est un bordel, le gamin devait être innocent ou alors particulièrement mal voyant... Mais avant qu'il puisse s'enfuir le client énervé que la belle russe refusa sa demande lança une bouteille qui faillit éborgner le voyageur. Ce simple lancer déclencha une bagarre générale, les clients étant à moitié éméché ce ne fut pas compliqué à deviner. Le garçon que l'assassine supposait être un vagabond, se cacha immédiatement derrière elle au plus grand dam de la demoiselle.

"Dégage, tu m'entrave morveux."

Sur ces  mots elle écrasa du talon de sa cuissarde un autre homme, il poussa un cri de douleur, le gamin la suivant toujours elle poussa quelques injures en russe, elle était exaspérée et en profita pour se défouler sur les malheureux qui tentaient de la toucher. Néanmoins elle s'extirpa de la rixe et bondit dans une ruelle qui jouxtait l'établissement, mais frustrée de ne pas avoir trouvé sa cible. Elle poussa un soupir tout en s'allumant une clope, elle se tourna vers celui qui l'avait suivie, et lui parla en anglais :

"Bon j'vais pas passer par 4 chemin, soit tu me dis pourquoi tu me suis soit tu dégages ou je te bute, je déteste qu'on me colle aux basques."
Elle était d'une humeur qu'elle pourrait buter n'importe qui mais en même temps elle se sentait si fatiguée, elle n'avait aucune idée de quoi faire de ce gosse, il n'avait pas découvert sa véritable identité donc la procédure ne s'appliquait pas. Elle fera comme d'habitude : à son envie.
Sexy Russian Bullet

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: AVOIR DES THUNES, ETRE LIBRE ET AIMEE être heureuse bordel !ah oui arrêter la guerre et sauver le monde aussi
Aime:
N'aime pas: Ivana Staliko
Ivana StalikoSexy Russian Bullet
Don't touch me, I'm a cold heart queen ! But if you really want..Try ~

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 27 Féminin
▐ RPG Age : 23
▐ Personnalité : Extravertie, chaleureuse, énergique, franche et loyale
▐ Parcours RP : https://dgraymanheart.forumactif.com/t5027-you-have-to-know-how-this-will-end-ivana (Pandélis) (en cours)

https://dgraymanheart.forumactif.com/t5033-trinquons-ensemble (Ayden) (en cours)

https://dgraymanheart.forumactif.com/t5040-similar-but-different-at-the-same-time-akira#61348 (Akira) (en cours)

https://dgraymanheart.forumactif.com/t5043-un-compagnon-imprevu-devenu-un-ami-reynald#61375 (Reynald) en cours)

https://dgraymanheart.forumactif.com/t5055-neverland-ivana-celania#61451 (Quête avec Cel et Gwen en cours)

https://dgraymanheart.forumactif.com/t5052-se-mefier-de-l-eau-qui-dort-ivana#61445 (Amaury en cours)

https://dgraymanheart.forumactif.com/t5056-passer-a-table-ivana-stalinko#61458 (Bianca en cours)





Revenir en haut Aller en bas
Re: Un compagnon imprévu devenu un ami (Reynald)
Ven 9 Avr - 21:26
Bagarre
Reynald & Ivana


 
 
Ca s’annonçait vraiment être une belle journée. Comme d’habitude, tu t’étais perdu. Ou pas ? Au fond, peu importait. Tu ne peux pas vraiment dire que tu es perdu, lorsque tu n’as aucune destination précise en tête. Lorsque tu n’as aucune idée d’où peut bien se trouver ce que tu cherches. Lorsque ton objectif est chimérique.
Donc non, tu avais décidé que tu n’étais pas perdu, du moins jusqu’à ce que tu atterrisses… ici. Ici, où donc ?
Tu n’en avais aucune idée. Tu étais juste épuisé. Il se faisait tard, tes pas t’avaient poussé dans une rue que tu ne connaissais pas du tout, et cela ne t’avait aucunement empêché de te dire, tiens, et si j’allais dans une auberge ici, dans cet endroit pas du tout connu et qui semble mal fréquenté ? Tu n’avais pas non plus vu quel genre de bâtiment c’était là. Il faisait sombre, et tu étais fatigué, et en plus de ça, tu n’avais pas tes lunettes rondes sur ton nez.
Tous ces facteurs combinés ne pouvaient que prévoir un quiproquo plus qu’embarrassant.
Ce que tu ne réalises pas tout de suite en entrant dans la bâtisse, clamant un salut bien fort, avec le peu d’énergie qu’il te reste néanmoins. Tu t’avances par ici, demandant une chambre au gérant, qui te lance un drôle de regard. Tu ne comprends pas tout de suite les regards moqueurs en coin que te lancent les autres clients à l’allure pas franchement commode.

-T’as quel âge gamin ?
-J’ai dix-neuf ans. Mais n’ayez crainte, je voyage seul depuis des années maintenant.
-« N’ayez crainte » qu’il dit !

Cela provoque l’hilarité des clients proches, et le gérant te donne une frappe derrière le cou bien trop forte à ton goût. Tu gardes néanmoins le sourire, comme toujours, ne comprenant pas cette réaction.

-Allonge les billets ou retourne mater les jupons de ta mère.
-Oh c’est grossier.

Tu ne peux t’empêcher de laisser échapper à nouveau ce commentaire. Ce qui, visiblement, ne plait pas à la clientèle d’ici.
Une bouteille file dans ta direction, te manquant de très peu. Tu clignes des yeux, surpris. Tu es habitué à la violence, même à ce qu’on te frappe, sans véritable raison, mais cette fois ci, tu ne t’y attendais pas.
Tu t’attendais encore moins à ce qui suit.

C’est une véritable bataille générale qui s’en suivit. Coups et cris furent échangés, au milieu desquels tu étais là, à te recroqueviller comme tu le pouvais pour éviter d’être pris dans la mêlée. Et, pour éviter ça, le meilleur moyen que tu avais trouvé, c’était de te cacher derrière quelqu’un, en bon lâche que tu es !
La personne la plus compétente, et surtout, qui semblait avoir toute sa tête ici, contrairement aux clients, c’est la femme aux yeux violets que tu as vue en arrivant ici. Voilà qu’elle calme tous les violents à coups bien portés, montrant clairement qui dirigeait ici.
Donc oui, tu fais le lâche, complètement. Heureusement cependant, elle ne te considère pas assez comme une menace pour te frapper toi aussi. Et elle a raison, parce que tu te ferais mettre au tapis immédiatement.

-Dégage, tu m'entrave morveux.
-Mes excuses, mais je n’ai pas trouvé d’autre moyen pour rester en sécurité !

En tout cas, elle te fait bien remarquer que tu es une gêne. Ce que tu es bel et bien, Reynald.
Vous finissez donc par vous extirper de tout ce pétrin, dehors. L’air frais semble salvateur alors que tu commençais à étouffer dans toute cette ambiance puante et stressante. Tu prends donc une grande inspiration, ne remarquant pas tout de suite que tu avais carrément suivi cette jeune demoiselle jusqu’ici, tellement tu cherchais une protection.
Ce qu’elle ne manque pas de te faire rappeler néanmoins.

-Bon j'vais pas passer par 4 chemin, soit tu me dis pourquoi tu me suis soit tu dégages ou je te bute, je déteste qu'on me colle aux basques.

Tu affiches un « oh » bien rond sans le prononcer toutefois. Eh bien, toi qui cherchais une protection, visiblement tu es tombé dans l’autre gueule du loup. Sauf si tu déguerpis, donc.
Tu prends tout de même le temps de nettoyer tes lunettes rondes et de les remettre sur ton nez, avant de répondre. Tu observes la femme, bien plus grande que toi, et ses yeux d’une couleur que tu apprécies particulièrement. Elle n’a pourtant pas l’air aussi désagréable que les autres clients, mais soit, une menace n’est jamais prononcée dans le vent, n’est-ce pas ?

-Oh veuillez m’excuser ! Loin de moi l’idée de vous importuner, seulement celle de trouver un moyen de sortir d’ici sans me faire briser les os, mmh ? D’ailleurs, quelle performance ! L’incident est fâcheux, mais je ne peux que saluer vos compétences de défense !

De défense, en vérité, c’est plutôt d’attaque… Ces compétences, bien supérieures à la moyenne d’ailleurs, cachent de toute évidence un entrainement assidu.
Voilà qui semble intéressant. Et tu t’intéresses à tout, Reynald. Peut-être ne vas-tu pas juste déguerpir, au final.

-Si je puis me permettre, avant que je ne disparaisse, connaissez vous une auberge, pas loin d’ici ? Si possible sans provoquer une bagarre comme ici, haha !

Es-tu insolent, Reynald ? Oui, complètement.





Un compagnon imprévu devenu un ami (Reynald) Cop1


Takk ♥:
 


Aesthetic:
 

L'Homme aux milles visages

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Rencontrer le quatorzième - Redevenir moi même
Aime:
N'aime pas: Nihil
NihilL'Homme aux milles visages
Reynald ment en lightgrey
Nihil detruit en darkgrey

Une vie construite sur un mensonges
Symphonie dysharmonique
De nouvelles histoires
Petits et gros bobards
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 177 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Akira N - Abigail P - Eloi B
Masculin
▐ RPG Age : 20
▐ Personnalité : Vide
▐ Parcours RP : Rp en cours : (13/5)
Be soft, be you (+30)
Un comagnon imprévu devenu un ami (+10)
A la pêche aux moules (+90)
Le miroir de la malchance (+50)
Montrer patte blanche (+70)
Kids see ghosts sometimes (2/3)
In illo credimus (+10)
Ad vitam aeternam (+40)
I'd rather live in my dreams than suffering in your nightmares (+20)
Quête : rojo es un buen color (+20)
Le grand bleu (+20)
Vivere militare est (+40)
Scène de ménage (+10)

Points : 1275
Conditions : 0/12
Rang D
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un compagnon imprévu devenu un ami (Reynald)
Jeu 22 Juil - 18:58
Après t'être extirpée de cet endroit étouffant, tu pris avec plaisir une bouffée d'air frais, oh bien sûr tu en avais vu des endroits malfamés mais celui-là te répugnait d'autant plus par la fréquentation. Le garçon qui malgré tes attaques t'avait suivie pour visiblement chercher ta protection ce qui t'intrigua d'autant plus . Les paroles qu'il t'avait adressées n'avaient pas l'air menaçantes tout comme son attitude qui semblait calme avec toutefois un brin d'insolence, dans un sens tu te reconnus dans ce regard violet.

"-Oh veuillez m’excuser ! Loin de moi l’idée de vous importuner, seulement celle de trouver un moyen de sortir d’ici sans me faire briser les os, mmh ? D’ailleurs, quelle performance ! L’incident est fâcheux, mais je ne peux que saluer vos compétences de défense !"

Cependant il n'était pas question de baisser la garde un seul instant, tu avais une mission à accomplir. Tu relevas fièrement la tête, le fixant de tes deux améthystes :

"Mmph tu as un minimum de savoir-vivre c'est rare de nos jours, écoute j'ai pas de temps à perdre et j'aime encore moins jouer les nounous, mais je dois avouer que t'as du cran gamin. Qu'est ce que tu fichais dans un tel endroit ? Tu t'es perdu ? Ou alors tu voulais vraiment te chopper une femme de trottoir ?"

Tu plissas les yeux, étant donné les verres que ton interlocuteur avait, il devait avoir une mauvaise vue, voyant qu'il ne tarissait pas d'éloges à ton sujet, tu fus embarrassée mais tu ne le montra pas, sans doute par fierté, tu n'as jamais vraiment su t'ouvrir aux gens et encore moins aux inconnus, ce qui cause ce problème c'est malheureusement ta grande franchise, que tu ne te privas pas d'employer face au jeune homme :

"Bwahahaha ! T'es un comique toi ! Tu me demandes ça à moi alors que j'allais te tuer y a cinq minutes ? T'es un drôle de p'tit gars, plus sérieusement j'en sais rien , j'suis pas d'ici ...On va dire que je suis seulement de passage dans cette ville"

L'intérêt de ton pseudo protégé pour toi t'intrigua d'autant plus, il était visiblement faible de corps mais pas d'esprit, son insolence te fit rire à nouveau, il y avait bien longtemps que tu n'avais pas fait de rencontre aussi amusante. Puis tu vis un ivrogne tentant de faire une attaque, sachant que ce genre d'individus se déplaçait rarement seul, tu repris les choses en mains. Tu eu à peine le temps d'assommer celui qui se tenait derrière l'argentin que tu eu un couteau sous la gorge, ne tenant aucun compte des paroles de l'homme saoul tu lui donna un coup de tête en arrière pour finir de lui exploser la mâchoire d'un coup de genou . Enfin tu te retourna vers le petit curieux :

"Visiblement l'endroit tranquille n'est pas ici, je te propose qu'on s'éloigne, tu m'as bien fait marrer gamin, je vais répondre à tes questions et au passage t'apprendre 2-3 trucs ainsi que de te servir de ton pistolet, ça t'évitera de te retrouver sans défense la prochaine fois. T'as l'air d'avoir la poisse à te retrouver dans les embrouilles et puis ça peut toujours servir, un savoir n'est jamais inutile"


Tu n'avais finalement pas envie de poursuivre ta mission tout de suite, préférant le repos et un peu de compagnie qui n'était d'ailleurs pas de refus. De toute façon il n'y avait aucune chance que ce gamin découvre ta véritable identité et encore moins pour qui tu travaillais.


Un compagnon imprévu devenu un ami (Reynald) 50ae

Merci énormément à Dia pour cette magnifique signature t'es la boss Un compagnon imprévu devenu un ami (Reynald) 2764
Merci à toi aussi Gabi pour ce superbe avatar t'es géniale Un compagnon imprévu devenu un ami (Reynald) 2764

Coeur sur vous tous les heartiens ! Un compagnon imprévu devenu un ami (Reynald) 1f493
Sexy Russian Bullet

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: AVOIR DES THUNES, ETRE LIBRE ET AIMEE être heureuse bordel !ah oui arrêter la guerre et sauver le monde aussi
Aime:
N'aime pas: Ivana Staliko
Ivana StalikoSexy Russian Bullet
Don't touch me, I'm a cold heart queen ! But if you really want..Try ~

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 27 Féminin
▐ RPG Age : 23
▐ Personnalité : Extravertie, chaleureuse, énergique, franche et loyale
▐ Parcours RP : https://dgraymanheart.forumactif.com/t5027-you-have-to-know-how-this-will-end-ivana (Pandélis) (en cours)

https://dgraymanheart.forumactif.com/t5033-trinquons-ensemble (Ayden) (en cours)

https://dgraymanheart.forumactif.com/t5040-similar-but-different-at-the-same-time-akira#61348 (Akira) (en cours)

https://dgraymanheart.forumactif.com/t5043-un-compagnon-imprevu-devenu-un-ami-reynald#61375 (Reynald) en cours)

https://dgraymanheart.forumactif.com/t5055-neverland-ivana-celania#61451 (Quête avec Cel et Gwen en cours)

https://dgraymanheart.forumactif.com/t5052-se-mefier-de-l-eau-qui-dort-ivana#61445 (Amaury en cours)

https://dgraymanheart.forumactif.com/t5056-passer-a-table-ivana-stalinko#61458 (Bianca en cours)





Revenir en haut Aller en bas
Re: Un compagnon imprévu devenu un ami (Reynald)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Un compagnon imprévu devenu un ami (Reynald)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: France-
Sauter vers: