des unités combattantes
L’Administration Centrale, plus communément appelée Central, se divise en treize sections internes, dont 10 sont exclusivement non-combattantes (voir le sujet concerné, ici). Chaque section se divise en plusieurs divisions, supervisées par un.e chef.fe ; eux-mêmes sous les ordres directs des grands maréchaux.
Un recensement des unités combattantes de Central est régulièrement effectué, et l’accès aux différentes sections est soumis à un strict protocole sécuritaire — votre personnage est donc invité à préciser son identité ainsi que le nom de la fonction qu’il occupe.
Contrairement à la Congrégation de l'Ombre, les groupes ne sont pas faits par affinité, mais entièrement décidés par les têtes pensantes de l'Administration de Central. Heureux ou pas de ses condisciples, un combattant de soldat est un pion sur l'échiquier de la guerre. Rejoindre l'un des groupes existant est donc obligatoire et non discutable. Notons tout de même qu'il existe une quatrième escouade que votre personnage peut rejoindre, cette dernière, très particulière, est à retrouver ici ; il s'agit de l'escouade du Maréchal Amak, qui contient des exorcistes mais aussi des corbeaux et des Semi-Akumas.
Pour recenser votre personnage, rien de plus simple : il vous suffit de copier le code ci dessous, le remplir et le poster à la suite de ce sujet. Pour les sorciers, il vous est également demandé d'aller faire recenser votre innocence et son matricule (ici).
- Code:
[b]Nom de la section[/b] – Votre pseudo
[b]Précision[/b] – du blablabla, par exemple une précision par rapport au rôle exact de votre personnage (il garde quoi ? il gère quoi ? il est responsable de quoi ? c'est un trouffion de base ? )
Pour les besoins de l’intrigue, certains personnages sont créés par le staff dans le but d’occuper certaines fonctions clés. Ils sont non jouables mais pourront ponctuellement apparaître au cours de certains événements, ou simplement être mentionnés dans tel ou tel sujet. Ces personnages sont décrits plus en détail dans les prédéfinis du staff s'ils sont jouables, ou bien ici, dans le bottin des sections de Central non-combattantes s'ils ne sont pas jouables pour le moment.
Les Corbeaux forment le corps armé du Vatican et de l'administration Centrale et sont à ce jour les seules unités connues à se battre sans utiliser ni l'Innocence ni la Matière Noire. Leur domaine sont les arts-martiaux et la sorcellerie. Les corbeaux sont des soldats. Et rien d'autre. Ils n'agissent que pour l'intérêt général de Central et ne s'investissent pas émotionnellement dans leur mission ; n'hésitant pas à se sacrifier pour permettre la survie de leur groupe — ou, au contraire ; sacrifier l'un des leurs pour mener à bien leurs objectifs.
1ère division → Ahn Huyn-Ki → Gregory R. Baekeland → → → | 2nde division → → → → → | 3ème division → → → → → |
Les Semi-Akuma sont des êtres humains dont les cellules ont été mélangées à celles d'Alma Karma, lui-même fusionné avec un morceau de l'Œuf, créant une mutation de leur gênes. La matière noire, à l'origine des créatures du Comte, a permis au genre humain de développer un bras monstrueux au pouvoir de détruire et d'absorber les akumas. Tous les Semi-Akumas ont également une formation de Corbeau, ainsi que des capacités de régénération surnaturelle, et une résistance au virus Akuma. Depuis les évènements ayant conduit à la trahison d'une partie de l'effectif de ses unités, la fabrication d'exorciste de "troisième" génération a cessé.
1ère division (dissoute) → Tevak (traitre) → Madarao (traitre) → Tokusa (traitre) → Goushi (décédé) → Kiredori (décédé.e) | 2nde division → Madalia {traître} → → → → | 3ème division → → → → → |
Face à l’émergence d’ennemis de plus en plus puissants, et suite à la destruction du Vatican par l’un d’eux, l’administration Centrale n’a eu d’autre choix que de réagir à son tour ; quitte à bafouer une fois de plus les commandements sacrés de l’Innocence. C’est ainsi que sont nés les exorcistes de 4ème génération, que l’on nomme les Sorciers : mélange de magie, de cristal divin et de blasphème. Ce département est sous la direction de Ilya Joukov qui étant lui-même sorcier, joue le rôle de Maréchal (Grand Sorcier) pour cette unité.
1ère division → Aronne Lucchese (décédé) → Josef Fischer (traitre) → Sasha Sidorov (traitre) → → | 2nde division → Viwusika A. Mensah → Psyché Kovalev → H. Arsène Hanabusa → Seris Saleh → Grace Robinson | 3ème division → Persephone K. Athanasis → → → → |