Le nez dans les feuilles mortes, le jeune égyptien pesta dans sa langue natale. Il se redressa juste à temps pour voir Gwen s'approcher de lui et leur proposer de leur offrir un toit. Ouais... cette carmélites avait vraiment la main sur le cœur. Ça faisait plaisir de croiser des gens comme elle de temps en temps.
Mais l'enfant savait bien que l'amerloc et lui ne pouvait se permettre de rester. Pas avec l'autre tarée à la botte de l'ordre noir. Ils risquaient de tenter de capturer à nouveau ce pauvre Elliot et Ilias se savait trop faible pour pouvoir le défendre. D'ailleurs voici la brunette qui murmure on ne sait trop quoi. Peut être une malédiction. Allez savoir.
C'est alors que l'enfant machine s'adressa à lui :
" Alors partons tout de suite. L'Aventure n'attend pas une minute ! Ta sœur non plus. "
« Tu as raison mon pote. On a une mission . Et à la vie à la mort, sache que je serai toujours là . Alors emmène moi. Partons pour l'aventure et pour ceux que nous devons retrouver»
Mais avant de se laisser emporter par l'akuma, ilias tourna son regard outremer vers la nonne :
« Gwen... t'es une chouette fille. J’espère qu'on se reverra un jour. Mais en attendant méfie toi de l'ordre noir. Promis ? »
Ilias tendit la main à Elliot, renouvelant par ce geste, sa confiance absolue en son camarade de lutte.
L'ennemie de mes ennemies sera pour toujours mon ami.