D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Kinder surprise Empty Kinder surprise

Jeu 2 Avr - 22:27
Soren Duchateau
rang : The Spark of Magic in Science
phrase : Ipsa scientia potestas est.
pjlinks :

FP

Kinder surprise Tb4o

RS

Kinder surprise Gdad

B

Kinder surprise 469p
pjdialog : Soren invente en limegreen.
icon2 : Kinder surprise 3atm
aliaspj : Tournesol
pjpersonality : C'est comme une création scientifique. D'abord, il y a les idées - et ça, il en a plein. Il réfléchit beaucoup trop pour son propre bien, il réfléchit jusqu'à s'en faire du mal, imaginant des peurs qui n'existent pas.
Et puis ensuite il y les plans, explorés par la curiosité, une curiosité immense, une soif de connaissances, à défaut d'avoir le pouvoir de faire quoique ce soit dans cette guerre.
Et pourtant, au moment de passer à l'expérience, il faut analyser les risques - parce qu'il est peureux, lâche d'initier quelque chose de dangereux - souvenirs enfouis d'un passé traumatique.
Mais même si le résultat échoue, il faut que ça plaise aux autres - alors Soren sourira, peu importe la situation, Soren essayera d'aider les autres.
C'est le moins qu'il puisse faire, malgré son inutilité et sa manie de tout foirer.
pjage : 19 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3030 pts, 9 conditions
parcoursrp : • David et GoliathViggo, Acanit 30
• Solen passion jardinageLena 50
• Welcome homeLes Pacis 10
• Une histoire de golemsPandélis 50
• I knock, you speakCélania 5/3
• ProtegoLena 10
status : Indisponible 6/5
usrjoined : 27/07/2014
Défunt

Soren Duchateau
Marécage
Soren & Ada & Kinder

Pourquoi une mission pareille ? Pourquoi retrouver une innocence ? Pourquoi dans un marécage ? Pourquoi au beau milieu de la nuit ? Pourquoi seul ?
Tant de questions qui se bousculaient dans la tête de Soren. Des questions qui n'avaient pas lieu d'être au final. Car c'était le quotidien, le petit train train au final. Soren en avait fait des tas -en neuf ans le compte était bien trop grand. Bien sur qu'il devrait être habitué. Soren était un exorciste après tout, un des "sauveurs de l'humanité" ! Bien sur qu'il devait faire preuve de force et de courage !

Alors pourquoi justement était-il si terrifié ? Parce qu'il faisait nuit ? Parce qu'il était entouré d'arbres longs et nus qui reflétaient de très longues ombres peu rassurantes à la faible lumière de la lune ? Parce que, surtout, les rumeurs qu'il avait suivi disaient que des fantômes se baladaient dans le marécage ? Parce qu'il n'avait pas encore vu ces fameuses créatures ? Parce que son esprit lui jouait des tours et qu’il les imaginait derrière chaque arbre ?
Oui, carrément.
Pour tout ça, Soren avait la trouille. Parce que voilà, même en neuf ans de service, s’il y avait bien une chose qui lui foutait la trouille, c’était les histoires de fantômes -et ce marécage en était truffé, paraissait-il.

-Mmhmmhmmhmmhmmh...

Une espèce de mélodie fredonnait dans le marécage hanté. Le blondinet la fredonnait pour ne pas entendre les craquements de bois peu rassurants, les clapotis de l'eau boueuse, les ombres des petits animaux -s'il ne s'agissait que de cela- passer puis disparaitre. Car ça ne pouvait être que des animaux n'est-ce pas ? Absolument pas des fantômes comme la rumeur le prétendait. Des fantômes ? Haha ! Ça n’existait pas !
CRAK ! Un craquement bruyant resonna dans tout le marécage et Soren sursauta.
Avant de réaliser que ce n'était qu'une branche qu'il venait d'écraser.
Toute sa tension baissa d'un coup. Néanmoins, son emprise sur son fouet se fit encore plus forte.
La mélodie fredonnée se fit d'un coup plus bruyante, pour couvrir encore plus de bruits -pour se voiler encore plus la face donc.
Ainsi Soren s’enfonca encore plus dans le marécage, n'ayant qu'une seule hâte : trouver cette innocence de malheur au plus vite -si innocence il y a- et rentrer à la Congrégation.

Jusqu’à ce qu’ « elles » apparurent. Des lumières. Comme des lucioles. Qui projetaient une aura apaisante. Une lumière bleue, comme si des bourgeons de nuit avaient éclot sur les arbres.
Les lumières qui réussirent à chasser les démons de son imagination.
Rassuré, Soren ne baissa pas sa garde pour autant. Il se doutait bien qu’il s’agissait sans doute d’une manifestation de l’innocence. Alors, prudemment, mais un plus assuré, il suivit la trace des Lumières.

Kinder surprise Kvss

Kinder surprise 1zqb
Paci Gang de Djijy ♥️

Merci Bonnie pour cette signa ♥️
Merci Seo pour ce vava ♥️

Takk ❤️:

Dessins Nina ♥️:

Aesthetic:

Kinder surprise Empty Re: Kinder surprise

Dim 5 Juil - 18:31
Ada van Eyck
rang : The Dreamcatcher
phrase : You win some, you lose some. Except for me. I always win.
pjlinks :

FP

Kinder surprise Bg1AOZQ

FT

Kinder surprise 4loPJK3

RS

Kinder surprise 8dOSP6D
pjdialog : Ada manipule en #cc0000
Dominus détruit en #990000
icon2 : Kinder surprise ArWHzaU
aliaspj : L'Omnisciente
pjpersonality : Loyale | mauvaise | arrogante | égoïste | perfectionniste | ferme | autoritaire | stratège | rusée | intelligente | travailleuse | méthodique | calme | mature | anxieuse | téméraire | curieuse | indépendante | honnête | protectrice | ne perd JAMAIS.
pjage : 23 years old
usralias : Livia
usrage : 22
usrbday : 04/04
rppoints :

Rang C

1070 ptsRang B dans x pts et x conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 06/07/2019
Apôtre de Noé

Ada van Eyck
Soren, Ada & SurpriiiiseScandinavie
<
Kinder Surprise
Alors, alors, alors. J'ai envie de râler, je dois râler. Déjà que je passe mes journées entières à travailler pour des incapables donc c'est-à-dire que je me lève tôt le matin pour consacrer des jours à aider des idiots qui ne savent pas user de leurs cerveaux correctement. Puis qui ensuite cracheront dans mon dos et tenteront de me planter des couteaux dès lors que je me tournerais. Quand je dis qu'on ne peut compter sur personne dans ce monde à part soi-même, ce n'était pas une blague.

Et après une longue journée à côtoyer la débilité humaine, je sors enfin de l'usine. J'espère pouvoir me reposer tranquillement chez moi après cela. Je ne sais pas pourquoi mais je suis particulièrement de mauvaise humeur. Quoi? Comment ça je suis tout le temps de mauvaise humeur?! Ce sont des mauvaises langues qui disent cela. C'est juste que j'ai toujours l'air de mauvaise humeur, voilà tout. Mais ça ne veut pas dire que je le suis tout le temps. Mais aujourd'hui, aujourd'hui je le suis vraiment. On m'a tapé sur les nerfs à me faire des remarques à tout va comme si je ne connaissais pas mon travail, mes fonctions et toutes les responsabilités qui vont avec. Parfois, j'ai vraiment envie de leur envoyer le fait que je suis le Savoir incarné à la tronche et qu'ils n'ont donc qu'une seule chose à faire devant moi, et c'est la fermer. Mais bon, seul un imbécile ferait ça et je ne suis pas une imbécile.

Je rentre chez moi et je pose mes affaires. Je suis épuisée, je sens que je vais aller dormir tôt moi. Les domestiques sont là et s'affairent dans la maison, préparent le repas, rangent un peu tout alors que je monte trier mes papiers dans mon bureau. Une fois le repas prêt, je descends le manger en vitesse avant de remonter à l'étage et de me caler gentiment dans mon lit avec un livre pour pouvoir m'endormir et passer enfin à une nouvelle journée.

Mais bon. Ca serait trop demandé pas vrai? Un peu de calme et de tranquilité, hmmm. Alors dites-moi, qu'est-ce que je fous dans ce marécage ?

Oui une Innocence, on commence à connaître la chanson mais qu'est-ce qu'elle foutrait dans ce trou perdu, dans un marécage. Y'a tellement de légendes autour de lieux comme ceux-ci parce qu'évidemment que personne ne revient des marécages, les gens sont trop bêtes pour regarder où il faut marcher. Et puis dans la nuit, il est facile d'avoir des hallucinations m'enfin... le Comte voulait quand même. Et qui est la bonne poire qui se tape la mission? C'est moooooi.

Bon, le côté positif c'est que je ne suis pas seule. Et que mon partenaire ne parle pas beaucoup. Au moins, il ne me déconcentrera pas quand j'essayerai de réfléchir, c'est déjà ça de pris. Je ne l'avais jamais croisé à l'Arche. Enfin, peut-être que si mais je ne m'en souviens plus. J'ai des choses plus importantes à retenir que le visage d'un homme lambda. Je marche dans le marécage, silencieuse, en alerte. J'aimerais terminer cette mission rapidement. Et puis, le silence me permet de me de nous plutôt oui c'est ça c'est pareil hein, de NOUS concentrer sur la perception d'Innocence.

Et finalement, finalement je la sens. Enfin, je LES sens. Ca ne veut dire qu'une chose : que l'Ordre Noir est venu mettre ses sales pattes ici également. Et je ne suis pas d'humeur à jouer à cache-cache alors j'espère me débarasser rapidement des Exorcistes de malheur pour pouvoir prendre l'Innocence et m'en aller.

- Sois en alerte. Ils sont déjà là. Je me prépare déjà.

Sur ces mots, j'appose ma paume ouverte vers le sol du marécage et dans une aura rouge, le héro invoqué vient se poster à mes côtés. Il s'agit d'un homme grand, imposant et musclé, de la catégorie Archer même s'il aurait pu faire partie de toutes les autres classes au vu de ses grandes capacités. Peut-être l'avez-vous reconnu mais il s'agit ici d'Héraclès. Un guerrier de compétition, au moins le travail sera vite fait avec lui... mais pas forcément bien fait. Il est réputé pour son impulsivité alors autant mettre les points sur les i et les barres sur les A avant qu'un combat ne s'engage.

- Ecoute-moi bien. Tu ne prends pas d'initiative, peu m'importe à quel point tu veux interagir dans le combat. Je te dis quoi faire et tu fais. Point. Maintenant on avance, ne fais pas de bruit.

J'ai bien vu qu'il voulait râler mais je l'arrête directement. Je ne suis pas venue pour perdre, et je ne perdrais pas par sa faute. L'échec n'est pas une option.

En continuant à marcher, je vois au loin des lumières bleutées et je sens comme un frisson dans mon dos. Bon et bien, au moins nous sommes au bon endroit. Et avec les lumières vient une... musique fredonnée? Et enfin, j'apercois ma cible du jour. Un Exorciste solo qui semble angoissé de se trouver ici. T'inquiète mon garçon, on va vite abréger tout ça. Sans un bruit, je pointe l'Exorciste à mon compagnon, venant alors me cacher
derrière un arbre, donnant mon premier ordre à Héraclès dans un murmure.

A moitié dissimulé, il vient tendre la corde et dans un souffle, la flèche s'envole vers l'Exorciste.
Cette nuit, il n'y a pas que la lumière de l'Innocence qui s'éteindra, il y aura aussi celle de ses yeux.

Technique F.1 : "Le Chevalier à l'Arc (Archer)":

Kinder surprise 0h5RLXf

Kinder surprise 2pJj50a2_o

Spoiler:

moodboards:

Jeu 20 Aoû - 16:11
Anonymous
Invité
Invité
Avorton

Another day, another work, penses tu machinalement alors tu avances aux côtés de la Noah qui t’accompagne. Pas que cela te dérange, bien entendu — tu préfères largement les missions à ces pensées intrusives qui ne te lâchent plus à chaque fois que tu t’ennuies (et lorsque l’on revient d’entre les morts, l’ennui est plus présent qu’on ne voudrait l’admettre) — ce n’est qu’une idée vagabonde, une pensée fugace qui disparaît déjà alors que tu reportes ton attention sur l’endroit où vous vous trouvez.

Le lieu n’a rien d’accueillant et tu as du mal à comprendre qu’autant de personnes soient venues se perdre ici — mais les hommes sont tous plus stupides les uns que les autres, n’est-ce pas ? — et pourtant. Pourtant, plusieurs disparitions étranges ont eu lieu, attirant l’attention du Comte et, sans doute, celle de l’Ordre Noir.

C’est pour ça que tu es là, d’ailleurs. Pour assure la sécurité de la gamine qui, malgré ses grands airs, ne serait pas encore assez forte pour affronter certains exorcistes trop coriaces. Et c’est parfait, car les exorcistes coriaces ça te plaît pas mal — toujours cette histoire d’ennui et de vacuité de l’existence (tu aurais presque besoin de vacances, Sebastian, pour prendre le temps de régler ces soucis personnels)
« Sois en alerte. Ils sont déjà là. Je me prépare déjà. »
Je suis toujours en alerte, aimerais tu lui répondre, mais tu sais que faire le malin ou contredire un Noah n’est pas toujours du meilleur ton — et que dire, alors, du Savoir (sans doute une orgueilleuse de premier ordre). Au lieu de ça, tu te contentes de hocher la tête avant de la regarder invoquer son soldat — et un sourcil de se lever, impressionné — puis de lui donner des ordres, d’une voix sèche. Un instant, tu ne sais si elle s’adresse à lui ou à toi, puis décides finalement de prendre son ordre pour toi aussi, juste au cas où.

Vous reprenez la route, sur vos gardes et toujours en silence, lorsque tu les aperçois. Non, lorsque tu l’aperçois lui. Car les lumières bleues perdent toute leur importance lorsque tu reconnais l’Exorciste envoyé. Ce petit avorton stupide que tu détestes tant, petit être insignifiant que tu comptes bien réduire à néant, arracher chacun de ses membres morceau par morceau et lui faire payer l’affront qu’il t’a fait et ce bras qu’il te manque.
« Méfiez vous » souffles tu entre tes dents à la Noah. « Ce n’est qu’un gamin stupide mais son innocence est plus puissante qu’elle n’en a l’air » expliques tu, tout en portant la main à la manche vide de ton manteau. « Je vous laisse détruire son innocence, mais sa vie m’appartient » rajoutes tu, en fixant la jeune femme dans les yeux.
Traiter une Noah d’égale à égale — pire, lui donner un ordre (une menace?) — voilà une chose qui pourrait te coûter la vie, Sebastian. Tu espères simplement qu’elle sait à quel point elle a besoin de toi et que, donc, elle t’épargnera — non, tu n’espères rien du tout en vérité, tu laisses simplement parler cette rage qui boue dans tes entrailles et éclaire ton regard.

Mais peut être as tu parlé trop doucement — ou sans doute que ta partenaire n’en a rien à faire — car voilà que son soldat tire une flèche sur Soren — et tes dents de se serrer à l’idée de cette vengeance qui t’échappe. Le combat est lancé et, sans plus tarder, tu quittes ton habit d'homme pour révéler ta vraie nature, avant de te perdre dans les fourrées, avançant en direction de l’Exorciste.
© GASMASK

Dim 30 Aoû - 23:02
Soren Duchateau
pjlinks :

FP

Kinder surprise Tb4o

RS

Kinder surprise Gdad

B

Kinder surprise 469p
pjpersonality : C'est comme une création scientifique. D'abord, il y a les idées - et ça, il en a plein. Il réfléchit beaucoup trop pour son propre bien, il réfléchit jusqu'à s'en faire du mal, imaginant des peurs qui n'existent pas.
Et puis ensuite il y les plans, explorés par la curiosité, une curiosité immense, une soif de connaissances, à défaut d'avoir le pouvoir de faire quoique ce soit dans cette guerre.
Et pourtant, au moment de passer à l'expérience, il faut analyser les risques - parce qu'il est peureux, lâche d'initier quelque chose de dangereux - souvenirs enfouis d'un passé traumatique.
Mais même si le résultat échoue, il faut que ça plaise aux autres - alors Soren sourira, peu importe la situation, Soren essayera d'aider les autres.
C'est le moins qu'il puisse faire, malgré son inutilité et sa manie de tout foirer.
rppoints :

Rang B

3030 pts, 9 conditions
• ProtegoLena 10
Défunt

Soren Duchateau
Attaque
Soren & Ada & Kinder

Aaaah… Ca aurait été bien, si ça pouvait continuer comme ça, non ? Des petites lucioles qui montrent le chemin, comme si elles chassaient le danger, comme si c’était des petites alliées qui montraient le chemin ! Comme si la mission allait être toute douce et toute tranquille, comme si ça allait se passer comme sur des roulettes !
Comme si, surtout, aucun ennemi ne l’avait repéré ni ne le chassait…

Ce serait merveilleux, n’est ce pas ? Alors pourquoi étaient ils tous les deux là, cachés comme des lâches, à le viser ? Pourquoi ne le laissaient ils pas tranquille, pourquoi ne préféraient ils pas s’occuper de l’innocence, plutôt ?
Bon, ce n’est pas tout ça, c’est qu’il faut arrêter de se poser des questions, et plutôt, agir : qu’est il donc arrivé au pauvre exorciste, alors que la flèche meurtrière de l’invocation du Savoir filait vers lui ? C’est à dire qu’il a eu de la chance, le jeune homme. C’est à dire qu’il a des bons réflexes tout de même, enfin, surtout de la chance que ses ennemis sont bavards, et qu’il a pu entendre -entre deux gros BOUM BOUM de son coeur qui flippait- du bruit. Pas assez pour éviter comme un beau gosse, plutôt tout juste, alors que la flèche lui frôle le bras et lui laisse tout de même une large cicatrice dont il se souviendra et qui lui arrache une grimace de douleur. Néanmoins, c’est toujours mieux que si elle s’était complètement plantée dans son bras, ce qui était le but premier de cette attaque.
N’ayant pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit pour sa blessure, Soren réagit immédiatement en activant son innocence. Aussitôt, le fouet s’allongea, et, à la place de frapper un peu au hasard dans l’obscurité -ils étaient toujours caché- le jeune homme activa son Oeil voilé, devenant ainsi complètement invisible pour ses ennemis. Sa main vint presser sa blessure, pour empêcher le sang de couler et ainsi donner des indices sur sa position. Quant à ses traces de pas, l’obscurité des lieux les rendait difficilement suivables. Enfin, le jeune homme calma son souffle, pour se rendre le plus silencieux possible.
Pour ne pas que ses ennemis le voient.

Et ensuite ? Et bien, rien, pardi ! Allait il vraiment entrer dans la confrontation tête baissée, sans même connaître ni le nombre, ni les capacités de ses ennemis ? C’était non seulement stupide, mais incroyablement téméraire. Et rappelons nous que notre exorciste du jour fait partie des plus lâches des exorcistes. Et pour preuve : le voilà golem en main, allumé, prêt à signaler la situation et demander des renforts dès qu’il pourra parler en toute sécurité.
Et en attendant ? En attendant il allait continuer d’avancer, bien invisible, pour pouvoir tranquillement jauger les forces de ses adversaires tout en évitant le combat.
Quelle merveilleuse innocence, tout de même.

Kinder surprise Kvss

Kinder surprise 1zqb
Paci Gang de Djijy ♥️

Takk ❤️:

Dessins Nina ♥️:

Aesthetic:

Lun 25 Avr - 12:14
Ada van Eyck
rang : The Dreamcatcher
phrase : You win some, you lose some. Except for me. I always win.
pjlinks :

FP

Kinder surprise Bg1AOZQ

FT

Kinder surprise 4loPJK3

RS

Kinder surprise 8dOSP6D
pjdialog : Ada manipule en #cc0000
Dominus détruit en #990000
icon2 : Kinder surprise ArWHzaU
aliaspj : L'Omnisciente
pjpersonality : Loyale | mauvaise | arrogante | égoïste | perfectionniste | ferme | autoritaire | stratège | rusée | intelligente | travailleuse | méthodique | calme | mature | anxieuse | téméraire | curieuse | indépendante | honnête | protectrice | ne perd JAMAIS.
pjage : 23 years old
usralias : Livia
usrage : 22
usrbday : 04/04
rppoints :

Rang C

1070 ptsRang B dans x pts et x conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 06/07/2019
Apôtre de Noé

Ada van Eyck
Soren, Ada & SebastianScandinavie
<
Kinder Surprise
Et si les choses pouvaient être plus faciles, il suffirait juste que les Exorcistes abandonnent et franchement, le monde et ma vie par la même occasion iraient bien mieux. Je sais que c’est trop facile, la vie est compliquée et en soi, c’est comme ça qu’on l’apprécie. Sérieux, qu’est-ce que je me ferais chier si y’avait aucune difficulté dans ma vie. Le train-train quotidien aurait fini par avoir raison de moi, par m’ennuyer jusqu’à la fin des temps je crois. Vu qu’en tant que Noé je suis immortelle. Enfin, je crois. On vieillit lentement, et y’a bien un de mes frères ou de mes sœurs qui peut ralentir ce processus ? Je sais pas. C’est pas fortement le moment de théoriser sur la vie de toute façon.

Bref. Moi. Le marécage. Cet Akuma. Héraclès. Une Innocence. L’Exorciste juste devant. Je suis vraiment pas du genre à apprécier me battre. Enfin, faut pas me prétendre des choses que je n’ai pas dites. Je n’ai pas peur ou quoi, c’est juste que ça me soûle. Ça me soûle parce que je me bats même pas moi, je regarde les autres se battre pour moi. Alors oui, j’en conviens, c’est fait pour moi dans un sens. Mais je me retrouve juste à regarder le terrain comme un légume en étant vulnérable durant les premières minutes. J’apprécie moins le moment on va dire.

« Méfiez vous. Ce n’est qu’un gamin stupide mais son innocence est plus puissante qu’elle n’en a l’air. » L’akuma m’a parlé et, en suivant le mouvement de sa main, je vois un trou. Ah. Il lui manque un bras. J’avais même pas vu. Je sais pas trop ce qu’il a foutu avec cet Exorciste mais c’est pas du joli. C’est rare quand même d’arriver jusqu’à perdre des membres en combat non ? J’ai pas croisé énormément de Noés ou même d’Akumas à qui il en manquait… soit il est nul, soit il a vraiment été inattentif soit l’Exorciste face à nous est vraiment fort mais vu sa tête bon. Je sais pas trop.

« Je vous laisse détruire son innocence, mais sa vie m’appartient » il me dit ça tout en me fixant dans les yeux. Je fronce les sourcils, tout en plissant des yeux. Mais pour qui il se prend ? Il croit qu’on a le droit d’être picky sur qui va le tuer ? S’il pense être au restaurant, il s’est trompé d’endroit je pense.

« On s’en fout de qui le tue. Dès qu’on en a l’occasion, on le fait. Un bon exorciste, c’est un exorciste mort. C’est encore mieux si c’est fait rapidement, j’ai pas que ça à faire non plus. »
Et c’est là qu’Héraclès tire sa première flèche. Putain, l’ennemi nous a sûrement entendus car il esquive mon attaque. La plaie n’est pas aussi profonde que ce que je voulais. Pendant que l’Exorciste active son Innocence, l’akuma prend sa forme monstrueuse et je continue d’observer avant que ma cible ne disparaisse. Sûrement une capacité. Fais chier. Mais j’ai de quoi révéler sa position.

« T’approches pas tout de suite. Tu peux aller en combat au corps-à-corps si tu veux, je vais rester à couvert. Mais je vais d’abord l’obliger à révéler sa position. Héraclès, active la capacité Archer. »

L’archer vient alors tirer une flèche vers le ciel, qui disparaît un instant avant de réapparaître, divisée en un assaut de plusieurs dizaines de flèches sifflant droit vers le sol. Il a pas pu aller bien loin, soit je le reblesse encore, soit il va finir par faire du bruit et là, je compte sur mon coéquipier pour prendre le relais.

Technique F.1 :

Kinder surprise 0h5RLXf

Kinder surprise 2pJj50a2_o

Spoiler:

moodboards:

Dim 23 Oct - 12:49
Anonymous
Invité
Invité
Monstre

La maudite flèche file vers sa cible et c’est avec un plaisir mal dissimulé que tu accueilles son échec — la vie du gamin t'appartient et tu refuses de laisser filer une telle opportunité (alors il te faudra redoubler d’ingéniosité, jouer contre ton camps presque, pour être plus rapide qu’elle et ses maudits soldats, plus rapide qu’une flèche lancée à toute vitesse (mais la haine est une énergie puissante et intarissable, alors (alors tu réussiras sans peine et tant pis pour les représailles (quelle seraient elles de toute façon ? Tu auras accompli la mission, la consigne est la consigne et tu auras réussi (et un sourire satisfait d’étirer tes lèvres monstrueuses))))) — alors que tu continues d’avancer vers ta cible, à pas de loup, ombre noir invisible au milieu des fourrées.

Tu n’as fait que quelques mètres à peine lorsque le Souvenir t’ordonne de t’arrêter — et c’est de justesse que tu retiens un soupir agacé, avant de comprendre ce qu’elle compte faire. Le petit avorton s’est rendu invisible, espérant sans doute pouvoir vous échapper, et elle a la ferme intention de le priver de tel échappatoire. Oh, tu l’aurais retrouvé sans mal, tu le sais — ou du moins tu crois savoir, Machine orgueilleuse (si seulement tu savais, Sebastian, que cette journée n’est que le début d’une longue traque et que vos chemins se croiseront encore avec ce maudit blondinet (oh sans doute que si on te le disait tu n’en croirais pas un seul mot, tu rirais à gorge déployé, toi l’homme impassible et silencieux lorsque tu n’es pas en colère (et colère il y aura aujourd’hui, lorsque l’exorciste t’échappera de nouveau (enfin)))).

Mais le futur est une chose lointaine et instable, alors revenons au présent. Revenons à ce lâche invisible et la Noé plus maligne. A l’Archer et cette flèche qui s’envole en vitesse jusqu’au ciel, disparaissant dans l’obscurité étoilée avant de réapparaître, démultipliée, formant une pluie assassine. Tu sais que le gamin saura l’éviter sans mal mais il sera obligé de bouger ou d’être bruyant et, alors, il se sera trahi.

Tu reprends donc ton avancée, abandonnant la discrétion pour la rapidité. Dominus te donne une chance de trouver votre ennemi, tu ne peux te permettre de la gâcher. De toute façon, il aurait fini par te voir à un moment ou un autre et aurait eu aucun mal à te reconnaître, alors si effet de surprise il y aurait eu, celui-ci n’aurait duré qu’un instant. Et puis, dans le fond, la subtilité n’a jamais été ton fort, alors à quoi bon commencer aujourd’hui.

Droit et fier, la matière noire déjà agglutinée au bout de tes doigts mécaniques, tu avances d’un bon pas jusque le champ de bataille, attendant le moindre bruit, le moindre souffle trahissant sa présence — alors, tu sauras bondir jusque lui (le blesser et laisser ton poison s’infiltrer dans sa chaire (et un sourire carnassier de révéler ces crocs cauchemardesque (sa vie est tienne))).
© GASMASK

Ven 18 Nov - 21:58
Soren Duchateau
pjlinks :

FP

Kinder surprise Tb4o

RS

Kinder surprise Gdad

B

Kinder surprise 469p
rppoints :

Rang B

3030 pts, 9 conditions
• ProtegoLena 10
Défunt

Soren Duchateau
Embuscade
Soren & Ada & Kinder

Éviter l'affrontement, c'était la meilleure solution qu'il envisageait. Combien étaient-ils ? Soren l'ignorait, l'ennemi pouvait être seul, ou accompagné d'une myriade d'akumas - ce serait si facile de se cacher dans ce marécage. Foncer tête baissée n'avait jamais été la devise de Soren - c'était plutôt "y réfléchir plus de fois que nécessaire". Semer les adversaires pour leur voler l'innocence en revanche était un plan parfait. D'autant plus que fuir et être discret étaient ses spécialités.
Alors, se dépêcher - ne surtout pas regarder en arrière - sa main toujours sur sa blessure pour éviter que le sang ne coule plus. Il avait déjà été blessé sans même les affronter. Il ne devait pas plus s'exposer.

Mais s'il n'était pas enclin à combattre, ses ennemis ne l'entendaient pas de la même oreille.
Ce fut un sifflement qui l'avertit. Un sifflement loin au-dessus de sa tête. Mais qui arriverait très vite au niveau de sa tête. Tournant le regard vers le ciel, Soren comprit immédiatement la situation. Ses années d'expérience et son instinct de survie reprirent le dessus : défense.
Se saisissant de son fouet de son bras gauche non blessé - et puisqu'il était gaucher - le fouet se divisa en neuf autres lanières. Celles-ci tournèrent aussitôt très vite, formant un bouclier impénétrable. Tourné vers le ciel, les lanières dévièrent efficacement les flèches, en brisant quelques-unes qui essayèrent d'outrepasser le bouclier.
L'exorciste s'était protégé.
Mais en faisant ça, il s'était dévoilé.
Évidemment, ses ennemis allaient en profiter.

Soren vit l'ombre lui foncer dessus, sans avoir le temps de pouvoir l'éviter ou contre attaquer. Et lorsqu'il percuta l'ennemi, il sut aussitôt que quelque chose n'allait pas, que quelque chose s'était passé, il sentit que quelque chose était entré dans son organisme – qu'il allait payer cette erreur d'inattention.
Il le sut encore plus lorsqu'il reconnut l'akuma face à lui.

-Toi... !

Et si Soren savait sa vie menacée tous les jours, face à Sebastian, il était conscient qu'il n'abandonnerait pas tant que l'un d'eux n'était pas mort.
Le blond le savait désormais : la fuite n'était plus une solution.

Alors, ripostant tout de suite, trois lanières vinrent entourer entièrement l'akuma, empêchant tout mouvement.
Il était paralysé, certes, mais cela limitait les mouvements de l'exorciste lui-même.
Et pourtant, il ne pouvait fuir, maintenant qu'il savait qu'il y avait plus d'un ennemi - Sebastian n'était pas un archer. Foncer tête baissée signifierait surement tomber dans une embuscade.
Il devait les neutraliser avant de s'enfuir.

-Ici Soren Duchateau ¡ L’ennemi est accompagné, j’aurais surement besoin de renforts !

Soren fit un pas en arrière, de sorte à ne pas être à la portée de l'akuma, même si celui-ci était complètement saucissonné.
Fuir n'était plus une option, il était déjà dans l'embuscade.

Techniques:

Kinder surprise Kvss

Kinder surprise 1zqb
Paci Gang de Djijy ♥️

Takk ❤️:

Dessins Nina ♥️:

Aesthetic:

Contenu sponsorisé