Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez

Kinder surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kinder surprise
Jeu 2 Avr - 22:27
Marécage
Soren & Ada & Kinder

Pourquoi une mission pareille ? Pourquoi retrouver une innocence ? Pourquoi dans un marécage ? Pourquoi au beau milieu de la nuit ? Pourquoi seul ?
Tant de questions qui se bousculaient dans la tête de Soren. Des questions qui n'avaient pas lieu d'être au final. Car c'était le quotidien, le petit train train au final. Soren en avait fait des tas -en neuf ans le compte était bien trop grand. Bien sur qu'il devrait être habitué. Soren était un exorciste après tout, un des "sauveurs de l'humanité" ! Bien sur qu'il devait faire preuve de force et de courage !

Alors pourquoi justement était-il si terrifié ? Parce qu'il faisait nuit ? Parce qu'il était entouré d'arbres longs et nus qui reflétaient de très longues ombres peu rassurantes à la faible lumière de la lune ? Parce que, surtout, les rumeurs qu'il avait suivi disaient que des fantômes se baladaient dans le marécage ? Parce qu'il n'avait pas encore vu ces fameuses créatures ? Parce que son esprit lui jouait des tours et qu’il les imaginait derrière chaque arbre ?
Oui, carrément.
Pour tout ça, Soren avait la trouille. Parce que voilà, même en neuf ans de service, s’il y avait bien une chose qui lui foutait la trouille, c’était les histoires de fantômes -et ce marécage en était truffé, paraissait-il.

-Mmhmmhmmhmmhmmh...

Une espèce de mélodie fredonnait dans le marécage hanté. Le blondinet la fredonnait pour ne pas entendre les craquements de bois peu rassurants, les clapotis de l'eau boueuse, les ombres des petits animaux -s'il ne s'agissait que de cela- passer puis disparaitre. Car ça ne pouvait être que des animaux n'est-ce pas ? Absolument pas des fantômes comme la rumeur le prétendait. Des fantômes ? Haha ! Ça n’existait pas !
CRAK ! Un craquement bruyant resonna dans tout le marécage et Soren sursauta.
Avant de réaliser que ce n'était qu'une branche qu'il venait d'écraser.
Toute sa tension baissa d'un coup. Néanmoins, son emprise sur son fouet se fit encore plus forte.
La mélodie fredonnée se fit d'un coup plus bruyante, pour couvrir encore plus de bruits -pour se voiler encore plus la face donc.
Ainsi Soren s’enfonca encore plus dans le marécage, n'ayant qu'une seule hâte : trouver cette innocence de malheur au plus vite -si innocence il y a- et rentrer à la Congrégation.

Jusqu’à ce qu’ « elles » apparurent. Des lumières. Comme des lucioles. Qui projetaient une aura apaisante. Une lumière bleue, comme si des bourgeons de nuit avaient éclot sur les arbres.
Les lumières qui réussirent à chasser les démons de son imagination.
Rassuré, Soren ne baissa pas sa garde pour autant. Il se doutait bien qu’il s’agissait sans doute d’une manifestation de l’innocence. Alors, prudemment, mais un plus assuré, il suivit la trace des Lumières.

Kinder surprise Kvss

Kinder surprise 1zqb
Paci Gang de Djijy ♥️

Merci Bonnie pour cette superbe signa ♥️
Merci Nina pour ce superbe vava ♥️

Takk ❤:

Dessins Nina ♥:

Aesthetic:

Extract of Genius

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Arrêter la guerre
Aime:
N'aime pas: Soren Duchateau
Soren DuchateauExtract of Genius
Soren sourit en limegreen

⌛La descente aux enfers
⌛Vétéran de guerre
⌛Des liens dénoués
⌛Un parcours effacé
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 499 ▐ Autres Comptes : Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Nihil - Akira N - Abigail P - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Intelligent - Curieux - Peureux - Altruiste - Lâche - Maladroit
▐ Parcours RP : RP en cours : (8/5) Indisponible pour nouveaux rp
Rira bien qui rira le dernier (+60)
David et Goliath (+20)
Kinder surprise (+20)
Bave de crapaud et aile de chauve souris (+20)
Solen passion jardinage (+10)
Welcome home (+10)
Bibidi Bobidi Bou (+10)
Une histoire de golems

Total: 3125 points
Points dépensés : 300
Conditions : 9/12
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Re: Kinder surprise
Dim 5 Juil - 18:31
Soren, Ada & SurpriiiiseScandinavie
<
Kinder Surprise
Alors, alors, alors. J'ai envie de râler, je dois râler. Déjà que je passe mes journées entières à travailler pour des incapables donc c'est-à-dire que je me lève tôt le matin pour consacrer des jours à aider des idiots qui ne savent pas user de leurs cerveaux correctement. Puis qui ensuite cracheront dans mon dos et tenteront de me planter des couteaux dès lors que je me tournerais. Quand je dis qu'on ne peut compter sur personne dans ce monde à part soi-même, ce n'était pas une blague.

Et après une longue journée à côtoyer la débilité humaine, je sors enfin de l'usine. J'espère pouvoir me reposer tranquillement chez moi après cela. Je ne sais pas pourquoi mais je suis particulièrement de mauvaise humeur. Quoi? Comment ça je suis tout le temps de mauvaise humeur?! Ce sont des mauvaises langues qui disent cela. C'est juste que j'ai toujours l'air de mauvaise humeur, voilà tout. Mais ça ne veut pas dire que je le suis tout le temps. Mais aujourd'hui, aujourd'hui je le suis vraiment. On m'a tapé sur les nerfs à me faire des remarques à tout va comme si je ne connaissais pas mon travail, mes fonctions et toutes les responsabilités qui vont avec. Parfois, j'ai vraiment envie de leur envoyer le fait que je suis le Savoir incarné à la tronche et qu'ils n'ont donc qu'une seule chose à faire devant moi, et c'est la fermer. Mais bon, seul un imbécile ferait ça et je ne suis pas une imbécile.

Je rentre chez moi et je pose mes affaires. Je suis épuisée, je sens que je vais aller dormir tôt moi. Les domestiques sont là et s'affairent dans la maison, préparent le repas, rangent un peu tout alors que je monte trier mes papiers dans mon bureau. Une fois le repas prêt, je descends le manger en vitesse avant de remonter à l'étage et de me caler gentiment dans mon lit avec un livre pour pouvoir m'endormir et passer enfin à une nouvelle journée.

Mais bon. Ca serait trop demandé pas vrai? Un peu de calme et de tranquilité, hmmm. Alors dites-moi, qu'est-ce que je fous dans ce marécage ?

Oui une Innocence, on commence à connaître la chanson mais qu'est-ce qu'elle foutrait dans ce trou perdu, dans un marécage. Y'a tellement de légendes autour de lieux comme ceux-ci parce qu'évidemment que personne ne revient des marécages, les gens sont trop bêtes pour regarder où il faut marcher. Et puis dans la nuit, il est facile d'avoir des hallucinations m'enfin... le Comte voulait quand même. Et qui est la bonne poire qui se tape la mission? C'est moooooi.

Bon, le côté positif c'est que je ne suis pas seule. Et que mon partenaire ne parle pas beaucoup. Au moins, il ne me déconcentrera pas quand j'essayerai de réfléchir, c'est déjà ça de pris. Je ne l'avais jamais croisé à l'Arche. Enfin, peut-être que si mais je ne m'en souviens plus. J'ai des choses plus importantes à retenir que le visage d'un homme lambda. Je marche dans le marécage, silencieuse, en alerte. J'aimerais terminer cette mission rapidement. Et puis, le silence me permet de me de nous plutôt oui c'est ça c'est pareil hein, de NOUS concentrer sur la perception d'Innocence.

Et finalement, finalement je la sens. Enfin, je LES sens. Ca ne veut dire qu'une chose : que l'Ordre Noir est venu mettre ses sales pattes ici également. Et je ne suis pas d'humeur à jouer à cache-cache alors j'espère me débarasser rapidement des Exorcistes de malheur pour pouvoir prendre l'Innocence et m'en aller.

- Sois en alerte. Ils sont déjà là. Je me prépare déjà.

Sur ces mots, j'appose ma paume ouverte vers le sol du marécage et dans une aura rouge, le héro invoqué vient se poster à mes côtés. Il s'agit d'un homme grand, imposant et musclé, de la catégorie Archer même s'il aurait pu faire partie de toutes les autres classes au vu de ses grandes capacités. Peut-être l'avez-vous reconnu mais il s'agit ici d'Héraclès. Un guerrier de compétition, au moins le travail sera vite fait avec lui... mais pas forcément bien fait. Il est réputé pour son impulsivité alors autant mettre les points sur les i et les barres sur les A avant qu'un combat ne s'engage.

- Ecoute-moi bien. Tu ne prends pas d'initiative, peu m'importe à quel point tu veux interagir dans le combat. Je te dis quoi faire et tu fais. Point. Maintenant on avance, ne fais pas de bruit.

J'ai bien vu qu'il voulait râler mais je l'arrête directement. Je ne suis pas venue pour perdre, et je ne perdrais pas par sa faute. L'échec n'est pas une option.

En continuant à marcher, je vois au loin des lumières bleutées et je sens comme un frisson dans mon dos. Bon et bien, au moins nous sommes au bon endroit. Et avec les lumières vient une... musique fredonnée? Et enfin, j'apercois ma cible du jour. Un Exorciste solo qui semble angoissé de se trouver ici. T'inquiète mon garçon, on va vite abréger tout ça. Sans un bruit, je pointe l'Exorciste à mon compagnon, venant alors me cacher
derrière un arbre, donnant mon premier ordre à Héraclès dans un murmure.

A moitié dissimulé, il vient tendre la corde et dans un souffle, la flèche s'envole vers l'Exorciste.
Cette nuit, il n'y a pas que la lumière de l'Innocence qui s'éteindra, il y aura aussi celle de ses yeux.

Technique F.1 : "Le Chevalier à l'Arc (Archer)":

Kinder surprise 0h5RLXf

Kinder surprise 2pJj50a2_o

Spoiler:

moodboards:

Dreamcatcher

Mon but: Apprendre, apprendre et gagner la Guerre Sainte.
Aime:
N'aime pas: Ada van Eyck
Ada van EyckDreamcatcher
Ada-Elly boude en #cc0000
Dominus détruit en #990000

Kinder surprise QDy3TcT Kinder surprise DpM4w0f Kinder surprise DlPHUWh

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 143 ▐ Autres Comptes : Saphira H. | Madalia | Asiye Y. D. | Dorothea von R. | Sua | Shani I. | Elpis | Psyché K. | Ksenia S. V.
Féminin
▐ RPG Age : 20 physiquement | 23 mentalement
▐ Personnalité : Réfléchie | Anxieuse | Arrogante | Méthodique | Honnête | Mature | Rationnelle
▐ Parcours RP : d é c e m b r e :
Kinder Surprise ft. Soren & quelqu'un {10}

f é v r i e r :
got nobody to call my own ft. Wilma, Adelheid & Lena aka the gang {10}
Les contes de fée ne sont bons qu'à donner des maux de pied ft. Lena {20}

a v r i l :
Le Savoir et la Sherlock ft. Risa {90}
Intrigue partie I: La Colère de la Mère ft. les Noés{40}
Intrigue partie II:La Colère de la Mère, Groupe V ft. Oskar, Apollinaire & Bonnie/Amorem {80}
Intrigue partie III :La Colère de la Mère Groupe VIII ft. Wilma/Chaos, Eleanor et Aaliayh + post de fin {30}
but the blood on my hands scares me to death ft. Wil {20}
what's the deal with you? ft. Felipe {30}

m a i :
Une rancune qui dure depuis trop longtempsft. Mordred/Cassidy {60}
OS début mai : my blue desert {10}
hide and seek ft. Romain {20}
sisterly love ft. Adelheid & Bonnie {10}
Battle royale ft. Risa, Akira, Célania, Adelheid & Bonnie {30}
I want it, I got it ft. Abigail {20}

j u i n :
Intrigue - Ceux qui prient I ft. les fratés & l'ordre {60}
Intrigue VII, Phase II "Ceux qui paient" ft. les fratés et l'Ordre {40}
Intrigue VII, Phase 3 : "Ceux qui savent" ft. les fratés, l'Ordre et les pacificateurs {20}
Intrigue, Chapitre VII Phase 4 : Ceux qui sauvent ft. bcp de gens + post de fin {30}
beauty may be dangerous but intelligence is lethal ft. Risa {20}
Intrigue VII Phase V : Ceux qui parlent ft. Célania, Maxence et Bonnie {90}
Trève tendue ft. Akira {30}
how do we make it ft. Jasdebi {20}

j u i l l e t :
Alea jacta est ft. Ayden[/color] {20}

Anniversaire x2 {100}

150 points HRP + 820 points RP
= 970 points

Rang D
Rang C dans 80 points.
Jeu 20 Aoû - 16:11
Avorton

Another day, another work, penses tu machinalement alors tu avances aux côtés de la Noah qui t’accompagne. Pas que cela te dérange, bien entendu — tu préfères largement les missions à ces pensées intrusives qui ne te lâchent plus à chaque fois que tu t’ennuies (et lorsque l’on revient d’entre les morts, l’ennui est plus présent qu’on ne voudrait l’admettre) — ce n’est qu’une idée vagabonde, une pensée fugace qui disparaît déjà alors que tu reportes ton attention sur l’endroit où vous vous trouvez.

Le lieu n’a rien d’accueillant et tu as du mal à comprendre qu’autant de personnes soient venues se perdre ici — mais les hommes sont tous plus stupides les uns que les autres, n’est-ce pas ? — et pourtant. Pourtant, plusieurs disparitions étranges ont eu lieu, attirant l’attention du Comte et, sans doute, celle de l’Ordre Noir.

C’est pour ça que tu es là, d’ailleurs. Pour assure la sécurité de la gamine qui, malgré ses grands airs, ne serait pas encore assez forte pour affronter certains exorcistes trop coriaces. Et c’est parfait, car les exorcistes coriaces ça te plaît pas mal — toujours cette histoire d’ennui et de vacuité de l’existence (tu aurais presque besoin de vacances, Sebastian, pour prendre le temps de régler ces soucis personnels)
« Sois en alerte. Ils sont déjà là. Je me prépare déjà. »
Je suis toujours en alerte, aimerais tu lui répondre, mais tu sais que faire le malin ou contredire un Noah n’est pas toujours du meilleur ton — et que dire, alors, du Savoir (sans doute une orgueilleuse de premier ordre). Au lieu de ça, tu te contentes de hocher la tête avant de la regarder invoquer son soldat — et un sourcil de se lever, impressionné — puis de lui donner des ordres, d’une voix sèche. Un instant, tu ne sais si elle s’adresse à lui ou à toi, puis décides finalement de prendre son ordre pour toi aussi, juste au cas où.

Vous reprenez la route, sur vos gardes et toujours en silence, lorsque tu les aperçois. Non, lorsque tu l’aperçois lui. Car les lumières bleues perdent toute leur importance lorsque tu reconnais l’Exorciste envoyé. Ce petit avorton stupide que tu détestes tant, petit être insignifiant que tu comptes bien réduire à néant, arracher chacun de ses membres morceau par morceau et lui faire payer l’affront qu’il t’a fait et ce bras qu’il te manque.
« Méfiez vous » souffles tu entre tes dents à la Noah. « Ce n’est qu’un gamin stupide mais son innocence est plus puissante qu’elle n’en a l’air » expliques tu, tout en portant la main à la manche vide de ton manteau. « Je vous laisse détruire son innocence, mais sa vie m’appartient » rajoutes tu, en fixant la jeune femme dans les yeux.
Traiter une Noah d’égale à égale — pire, lui donner un ordre (une menace?) — voilà une chose qui pourrait te coûter la vie, Sebastian. Tu espères simplement qu’elle sait à quel point elle a besoin de toi et que, donc, elle t’épargnera — non, tu n’espères rien du tout en vérité, tu laisses simplement parler cette rage qui boue dans tes entrailles et éclaire ton regard.

Mais peut être as tu parlé trop doucement — ou sans doute que ta partenaire n’en a rien à faire — car voilà que son soldat tire une flèche sur Soren — et tes dents de se serrer à l’idée de cette vengeance qui t’échappe. Le combat est lancé et, sans plus tarder, tu quittes ton habit d'homme pour révéler ta vraie nature, avant de te perdre dans les fourrées, avançant en direction de l’Exorciste.
© GASMASK

Kinder surprise EmkuCmr

aesthetic:

never forget:

:: Le Ronchon ::

Mon but: Aucune idée
Aime:
N'aime pas: Sebastian Abbott
Sebastian Abbott:: Le Ronchon ::
I hurt myself today
To see if I still feel
I focus on the pain
The only thing that's real

Sebastian ronchonne en #990000

Kinder surprise 3WtqdNt Kinder surprise IeHdgG6 Kinder surprise B0N4pVe

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 364 ▐ Autres Comptes : Lily ; Gwen ; Nour ; Oskar ; Annabelle ; Aesa ; Amaury ; Jean-Jean ; Maxence ; Magdalena ; Enos ; Amak
Masculin
▐ RPG Age : 17 - 20 ans
▐ Personnalité : Las
▐ Parcours RP :
9/5 Indisponible

wwwAda, Soren [1]
wwwScar [1]
wwwSeo [2]

wwwPhoenix [6]
wwwCristal [6/3]
wwwLachésis [2]
wwwEdith et Asiye [3]
wwwSua [1]

wwwL'Arche [1]

Rang B
1670 pts
Rang A dans 790 pts et 5 conditions

Dim 30 Aoû - 23:02
Attaque
Soren & Ada & Kinder

Aaaah… Ca aurait été bien, si ça pouvait continuer comme ça, non ? Des petites lucioles qui montrent le chemin, comme si elles chassaient le danger, comme si c’était des petites alliées qui montraient le chemin ! Comme si la mission allait être toute douce et toute tranquille, comme si ça allait se passer comme sur des roulettes !
Comme si, surtout, aucun ennemi ne l’avait repéré ni ne le chassait…

Ce serait merveilleux, n’est ce pas ? Alors pourquoi étaient ils tous les deux là, cachés comme des lâches, à le viser ? Pourquoi ne le laissaient ils pas tranquille, pourquoi ne préféraient ils pas s’occuper de l’innocence, plutôt ?
Bon, ce n’est pas tout ça, c’est qu’il faut arrêter de se poser des questions, et plutôt, agir : qu’est il donc arrivé au pauvre exorciste, alors que la flèche meurtrière de l’invocation du Savoir filait vers lui ? C’est à dire qu’il a eu de la chance, le jeune homme. C’est à dire qu’il a des bons réflexes tout de même, enfin, surtout de la chance que ses ennemis sont bavards, et qu’il a pu entendre -entre deux gros BOUM BOUM de son coeur qui flippait- du bruit. Pas assez pour éviter comme un beau gosse, plutôt tout juste, alors que la flèche lui frôle le bras et lui laisse tout de même une large cicatrice dont il se souviendra et qui lui arrache une grimace de douleur. Néanmoins, c’est toujours mieux que si elle s’était complètement plantée dans son bras, ce qui était le but premier de cette attaque.
N’ayant pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit pour sa blessure, Soren réagit immédiatement en activant son innocence. Aussitôt, le fouet s’allongea, et, à la place de frapper un peu au hasard dans l’obscurité -ils étaient toujours caché- le jeune homme activa son Oeil voilé, devenant ainsi complètement invisible pour ses ennemis. Sa main vint presser sa blessure, pour empêcher le sang de couler et ainsi donner des indices sur sa position. Quant à ses traces de pas, l’obscurité des lieux les rendait difficilement suivables. Enfin, le jeune homme calma son souffle, pour se rendre le plus silencieux possible.
Pour ne pas que ses ennemis le voient.

Et ensuite ? Et bien, rien, pardi ! Allait il vraiment entrer dans la confrontation tête baissée, sans même connaître ni le nombre, ni les capacités de ses ennemis ? C’était non seulement stupide, mais incroyablement téméraire. Et rappelons nous que notre exorciste du jour fait partie des plus lâches des exorcistes. Et pour preuve : le voilà golem en main, allumé, prêt à signaler la situation et demander des renforts dès qu’il pourra parler en toute sécurité.
Et en attendant ? En attendant il allait continuer d’avancer, bien invisible, pour pouvoir tranquillement jauger les forces de ses adversaires tout en évitant le combat.
Quelle merveilleuse innocence, tout de même.

Kinder surprise Kvss

Kinder surprise 1zqb
Paci Gang de Djijy ♥️

Merci Bonnie pour cette superbe signa ♥️
Merci Nina pour ce superbe vava ♥️

Takk ❤:

Dessins Nina ♥:

Aesthetic:

Extract of Genius

Mon but: Arrêter la guerre
Aime:
N'aime pas: Soren Duchateau
Soren DuchateauExtract of Genius
Soren sourit en limegreen

⌛La descente aux enfers
⌛Vétéran de guerre
⌛Des liens dénoués
⌛Un parcours effacé
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 499 ▐ Autres Comptes : Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Nihil - Akira N - Abigail P - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Intelligent - Curieux - Peureux - Altruiste - Lâche - Maladroit
▐ Parcours RP : RP en cours : (8/5) Indisponible pour nouveaux rp
Rira bien qui rira le dernier (+60)
David et Goliath (+20)
Kinder surprise (+20)
Bave de crapaud et aile de chauve souris (+20)
Solen passion jardinage (+10)
Welcome home (+10)
Bibidi Bobidi Bou (+10)
Une histoire de golems

Total: 3125 points
Points dépensés : 300
Conditions : 9/12
Rang B
Contenu sponsorisé