I pretend to look around, but I'm actually looking for you.
i just wanna see your smile.
L'Ecosse. Encore.Il était planté là, dans ce village qu'il connaissait un peu à présent -ce n'était pas la première fois qu'il venait et sûrement pas la dernière- debout avec sa longue veste beige habituelle. Il inspectait les commerces, la démarche droite et presque assurée. Et enfin, son regard trouva l'objet de ses désirs. Link s'avança vers l'échoppe, observant alors chacun des produits vendus, sortant alors une liste de la poche intérieure de sa veste tout en continuant son inspection méticuleuse. Il savait exactement ce qu'il voulait.
Une vendeuse vint alors à la rencontre de l'allemand, lui demandant s'il souhaitait de l'aide ou un renseignement. Il hésita un moment avant de lui exposer sa requête, lui désignant alors la petite liste griffonnée de sa propre main sur un morceau de papier. La femme le prit, l'inspecta avant de sourire et d'indiquer alors un à un, chacun des mots de la liste avant de pointer l'étalage correspondant, l'Inspecteur suivant alors l'écossaise dans les rayons, attentif.
Azalées, gardénias, camélias, glaïeuls & roses mais pas n'importe lesquelles : celles de couleur rose. Link était rentré dans cette boutique de fleurs avec une idée bien précise en tête, avec l'idée de repartir précisément avec ces fleurs-là. Oh, vous commencez à le connaître, ce n'était pas anodin s'il souhaitait ces fleurs-là et précisément celles-là. Il avait scrupuleusement analysé un livre sur le langage des fleurs et avait pris note de ce qui pouvait l'intéresser avant de se rendre ici.
C'est donc avec un petit bouquet fleuri et coloré qu'il ressortit, non pas peu fier de sa dernière trouvaille. Il espérait surtout que cela lui plairait à elle. Après tout, c'était la première fois pour lui et il ne pouvait s'empêcher d'être nerveux dans un sens. Néanmoins, il savait que dès qu'il la verrait, tout ce stress accumulé retomberait automatiquement.
Alors, après une inspiration, il frappa à la porte. Elle ne savait pas qu'il venait et il espérait réussir son effet de surprise malgré tout. Parce que Link ne savait jamais exprimer ses sentiments correctement alors il espérait que les fleurs parleront à sa place.
De toute façon, tout retomberait quand il la verrait, elle et son sourire radieux. Maisie.