Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
Le Deal du moment : -50%
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez
 

 i just wanna see your smile | linsie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
i just wanna see your smile | linsie
Mar 19 Mai - 2:16

I pretend to look around, but I'm actually looking for you.

08f33d71b527d1b381d34f2e7d735c89.jpg

i just wanna see your smile.

L'Ecosse. Encore.

Il était planté là, dans ce village qu'il connaissait un peu à présent -ce n'était pas la première fois qu'il venait et sûrement pas la dernière- debout avec sa longue veste beige habituelle. Il inspectait les commerces, la démarche droite et presque assurée. Et enfin, son regard trouva l'objet de ses désirs. Link s'avança vers l'échoppe, observant alors chacun des produits vendus, sortant alors une liste de la poche intérieure de sa veste tout en continuant son inspection méticuleuse. Il savait exactement ce qu'il voulait.

Une vendeuse vint alors à la rencontre de l'allemand, lui demandant s'il souhaitait de l'aide ou un renseignement. Il hésita un moment avant de lui exposer sa requête, lui désignant alors la petite liste griffonnée de sa propre main sur un morceau de papier. La femme le prit, l'inspecta avant de sourire et d'indiquer alors un à un, chacun des mots de la liste avant de pointer l'étalage correspondant, l'Inspecteur suivant alors l'écossaise dans les rayons, attentif.

Azalées, gardénias, camélias, glaïeuls & roses mais pas n'importe lesquelles : celles de couleur rose. Link était rentré dans cette boutique de fleurs avec une idée bien précise en tête, avec l'idée de repartir précisément avec ces fleurs-là. Oh, vous commencez à le connaître, ce n'était pas anodin s'il souhaitait ces fleurs-là et précisément celles-là. Il avait scrupuleusement analysé un livre sur le langage des fleurs et avait pris note de ce qui pouvait l'intéresser avant de se rendre ici.

C'est donc avec un petit bouquet fleuri et coloré qu'il ressortit, non pas peu fier de sa dernière trouvaille. Il espérait surtout que cela lui plairait à elle. Après tout, c'était la première fois pour lui et il ne pouvait s'empêcher d'être nerveux dans un sens. Néanmoins, il savait que dès qu'il la verrait, tout ce stress accumulé retomberait automatiquement.

Alors, après une inspiration, il frappa à la porte. Elle ne savait pas qu'il venait et il espérait réussir son effet de surprise malgré tout. Parce que Link ne savait jamais exprimer ses sentiments correctement alors il espérait que les fleurs parleront à sa place.

De toute façon, tout retomberait quand il la verrait, elle et son sourire radieux. Maisie.
@Maisie
Mi-avril | Près de Glasgow.
AnonymousInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: i just wanna see your smile | linsie
Mar 19 Mai - 23:01


i just wanna
see your smile



Et elle somnolait, la petite Maisie, allongée sur le canapé de Madame Stuart. Ce fut encore une longue journée d'apprentissage et de travail. Elle n'avait pas arrêté et Madame Stuart lui avait, finalement, dit qu'elle pouvait se reposer avant de rentrer chez elle. Ses parents n'étaient pas là, encore sur les routes d'Écosse pour vendre leurs produits. Maisie était habituée ; elle se ferait un bon petit plat, lirait un livre et se coucherait dans la foulée. Ce serait sûrement une soirée, comme les autres. Madame Stuart tapota sur l'épaule de la jeune fille, lui demandant si elle voulait dormir ici, ce soir. Mais la rousse refusa. Sa voisine était bien gentille, mais elle préférait rentrer chez elle.

Ainsi, Maisie se leva et mit sa veste. Elle salua naturellement sa voisine avant de quitter son cabinet, de quitter sa maison. Le soleil était encore haut dans le ciel, elle avait largement le temps de faire trois pas pour rentrer chez elle. Enfin. Elle s'avança, traversa le jardin de Madame Stuart pour rejoindre la rue, puis sa maison, rapidement. Elle sautillait, un peu, pour se réveiller. C'était une bonne journée, malgré qu'elle ait été si longue. Maisie commençait tôt, pour son apprentissage, et puis il y avait eu les patients. Elle aimait tant ce qu'elle faisait. Elle entra chez elle, retira ses chaussures dans l'entrée avant de filer dans sa chambre pour déposer sa veste et son sac. Elle descendit, se faire un petit thé pour s'asseoir dans le salon et lire un livre. Il était si rare qu'elle agisse ainsi. Et pourtant, elle n'était pas au bout de ses surprises.

Parce que plus tard, elle entendit quelqu'un frapper à sa porte. Peut-être était Madame Stuart qui venait la voir. Elle s'inquiétait souvent pour elle, lorsque ses parents n'étaient pas là. Ou alors, la fillette du voisin, qui venait toujours demander à Maisie de l'aider, comme une grande soeur. Mais elle ne s'attendrait pas à le voir, lui. Elle lança un rapide "J'arrive !" avant de poser son livre sur la petite table, ainsi que sa tasse de thé, précédemment en équilibre sur le canapé. Elle se leva avant de filer à la porte d'entrée, ne voulant pas faire attendre la personne. Si elle savait, seulement. Elle regarda rapidement par une petite fenêtre de qu'il s'agissait et à l'instant où elle le vit, elle ouvrit la porte en trombe, beaucoup trop heureuse. C'était lui, et son coeur tapait dans sa poitrine, sans qu'elle ne sache réellement pourquoi, mais ce n'était pas désagréable. Vraiment pas.

— Oh, my ! Howard !

Elle se précipita vers lui pour le prendre dans ses bras.
Avant de s'arrêter brusquement devant lui, en voyant un bouquet de fleurs.
Elle le regarda, lui, puis le bouquet, bien trop tentée de lui demander pourquoi il avait un bouquet.
(Quelle idiote, faisait-elle).

— Je suis tellement heureuse de te voir ! Tu dois être fatiguée, entre, je t'en prie !

Lui dit-elle, tout en montrant chez elle.
Elle était vraiment trop heureuse, déjà qu'elle était une pile électrique à la base.
Le pauvre, vraiment.


feat howard link



i just wanna see your smile | linsie Tenor
Rebelle
Maisie B-PetschMaisie B-PetschRebelle
FPRS

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 74 ▐ Autres Comptes : destiny + adelheid + hilda + zoya + soojin + tevak
Féminin
▐ RPG Age : vingt ans.
▐ Personnalité : solaire, excentrique.
▐ Parcours RP :
{ RANG E › 50 (hrp) + 420 (rp) = 470 pts. }
RANG D dans 280 pts.
CONDITIONS REMPLIES : 0/2.
Maisie claque un dab en #B57E91

Revenir en haut Aller en bas
 
i just wanna see your smile | linsie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Les RPs Spéciaux :: Mini-Rps :: L'Eurasie-
Sauter vers: