Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
-60%
Le deal à ne pas rater :
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 in a loop of quarrels. (gwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
in a loop of quarrels. (gwen)
Ven 22 Mai - 16:35


in a loop
of quarrels



Depuis combien de temps était-elle restée à l'infirmerie ? Depuis combien de temps évitait-elle les contacts humains? Des heures ? Des jours ? Elle ne savait pas réellement. Elle était sortie, vite fait, pour aider Lars et coucher sur papier les rapports oraux de ses camarades. Mais rien ne plus, rien qui n'était pas nécessaire. Son régime alimentaire était en dents de scie et elle se nourrissait surtout de café ou de thé, rien de plus. Elle avait une idée en tête, et cela lui prendrait des heures, des jours pour y arriver. Ses recherches lui prenaient tout son temps. Elle devait trouver un moyen d'aider sans se mettre en danger.

C'était bizarre, même pour elle. D'arpenter le manoir, le visage éteint, trop concentré sur autre chose, concentré sur personne. Elle semblait être en constant réflexion, comme piégée dans une boucle, un cercle, dont il n'y avait pas d'issues. Elle ne supporterait pas la perte d'un pacificateur. Elle avait déjà perdu sa soeur et son frère dans cette guerre. Les voir prendre des risques, sans avoir une échappatoire, ça la rendrait malade et désespérée. Elle ne voulait pas que l'un d'entre eux rejoigne Carson et Archie. C'était un de ses souhaits les plus égoïstes. Et si elle avait eu des remords à s'être mal exprimée, ce jour là, elle ne regrettait pas.

Arrivant dans la cuisine, elle s'avança pour se préparer du thé. Encore. Toujours rien de consistant. Elle posa son carnet près d'elle, au cas où une idée lui vienne. Pour les aider. Vraiment. C'était ce qu'elle détestait, être inutile. Ce n'était pas la chose qu'elle détestait le plus, mais tout de même. Ça la rendait folle. C'était ce qu'elle voulait faire, depuis petite : aider le monde, aider les gens. Et ce n'était clairement pas une réussite. Elle soupira lourdement, énervée contre son propre échec. Et le thé n'était pas préparé.


feat gwenaëlle roussel



in a loop of quarrels. (gwen) Tenor
Rebelle
Maisie B-PetschMaisie B-PetschRebelle
FPRS

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 74 ▐ Autres Comptes : destiny + adelheid + hilda + zoya + soojin + tevak
Féminin
▐ RPG Age : vingt ans.
▐ Personnalité : solaire, excentrique.
▐ Parcours RP :
{ RANG E › 50 (hrp) + 420 (rp) = 470 pts. }
RANG D dans 280 pts.
CONDITIONS REMPLIES : 0/2.
Maisie claque un dab en #B57E91

Revenir en haut Aller en bas
Re: in a loop of quarrels. (gwen)
Sam 27 Juin - 22:42



Un fantôme.

Cela fait quelques jours, maintenant, que tu te évites les autres et te déplaces en silence dans les couloirs délabrés du manoir, tel un fantôme. Un vieux souvenirs chargé de mélancolie raccroché à la vie par un tu-ne-sais-quoi qui persiste encore et encore. Quelques jours que tu revis en boucle les évènements du Vatican et l’horreur, surtout, de ces pensées qui t’habitaient. Ces mêmes pensées que tu n’oses regarder en face et cette colère, sourde, que tu jettes contre tout ce qui n’est pas toi — tout ce qui ne le mérite pas (à part toi).

Aujourd’hui encore, c’est en silence et sans un regard pour ces ombres que tu croises que tu descends les escaliers grinçants jusque la cuisine, à la recherche d’une tasse, d’un verre ou d’une bouteille (dans laquelle te noyer) à vider. Quand as tu mangé pour la dernière fois, Gwen ? Ni les fantômes ni les souvenirs n’ont d’appétit, c’est connu. Ils ne font qu’errer, ressassant leurs erreurs jusqu’à ce qu’elles ne les étouffent pour de bon — jusqu’à ce qu’ils ne disparaissent.

Mais tu n’es pas seule dans la cuisine, et si éviter l’Écossaise est sans doute possible, c’est un savoir que tu ne possèdes pas. Elle est, sans nul doute, la seule ici qui ose regarder les fantômes en face. Elle est aussi (sans nul doute), la seule ici qui mérite un peu ta colère — non, bien sûr que non (mais laissez la s’en convaincre, voulez vous ? (laissez la se mentir encore peu (avant qu’elle ne disparaisse))) — et si tu en avais la force, peut être lui en ferais tu part.

Mais de force, tu n’en as plus depuis longtemps. Alors, sans mot ni un regard, tu entres dans la pièce et ouvres les placards.
© GASMASK


in a loop of quarrels. (gwen) Sb6h



Gwen selon Seo
Moodboards:
 

† L'écorchée †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: Gwenaëlle Roussel
Gwenaëlle Roussel† L'écorchée †

Je cicatrise dans l'alcoolisme
Au fond je crois que j'agonise


in a loop of quarrels. (gwen) FRKHjIk
Nina

Gwen lutte en #ff9900
Liri fuyait en #996699

in a loop of quarrels. (gwen) THMdrMB in a loop of quarrels. (gwen) RHDh2T3 in a loop of quarrels. (gwen) CQzqjye

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 1168 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Annabelle – Oskar – Magdalena ⎯ Enos ⎯ Amaury ⎯ Amak – Arsène
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
14/10 : Indisponible.

wwwNausicaa [10/3]

wwwNausicaa [6]
wwwBonnie [4]
wwwWilma [5/3]

wwwCélania, Destiny, Lavi [4]
wwwAyden [3/3]
wwwPacificateurs [2]

wwwMaisie [1/3]
wwwWil [2]
wwwSoren, Maisie [1]
wwwPacificateurs [1]
wwwIvana, Célania [2]

wwwPacificateurs [3]
MultiversNausicaa (15)

Rang B
3250 pts
Rang A dans 5 conditions


in a loop of quarrels. (gwen) 1r2cKE9 in a loop of quarrels. (gwen) VRWwpEj

Revenir en haut Aller en bas
 
in a loop of quarrels. (gwen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Les RPs Spéciaux :: Mini-Rps :: L'Eurasie-
Sauter vers: