Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :
Rang ?
—
status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1609
Identite Secrete
Le Cube
INTRIGUE, CHAPITRE VII
Une colère — une rage puissante (une rancœur grandissante)) — tout était né d’une colère. Des mots, des gestes, des foules qui se rassemblent, des peurs qui naissent, des questions qui se posent et des réponses (toujours plus de réponses) qui sont données et des secrets (toujours plus de secrets) qui sont dévoilés.
Tout cela était venu d’un seul homme — d’une seule colère (d’une seule trahison) — avant de se répandre comme une traînée de poudre. Une longue mèche n’attendant qu’une allumette pour l’allumer et exploser, détruisant tout sur son passage — et vous, surtout (oh oui, vous surtout (traîtres)).
Une homme (une traînée de poudre (une mèche allumée)) qu’il vous faut maintenant trouver alors que vous foulez du pied la petite ville allemande. Autour de vous les visages sont méfiants, les regards noirs et cernés — les nuits sont courtes lorsqu’on découvre une Guerre Secrète — les mots sont durs, clamés haut et forts, et les poings sont serrés, attendant le moindre signe, la moindre petite étincelle pour (exploser) reprendre leur vie en main — lorsqu’ils n’attrapent pas les cols des vestes pour demander des (comptes) réponses.
Un homme (un ancien soldat (une ombre)) qui sait se cacher et ne vous laissera pas l’attraper. Mais est-ce là votre but ?
N’êtes vous pas là pour l’arrêter, simplement ? N’êtes vous pas là pour calmer la situation, aussi ? N’êtes vous pas là pour votre intérêt personnel, parfois ? N’êtes vous pas là, au fond, pour réparer l’erreur d’un autre.
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :
Rang ?
—
status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1609
Identite Secrete
Le Cube
Marche à suivre
→ Sasha a utilisé un sort qui modifie aléatoirement la zone de sortie d’un portail. C’est pour cela que vous vous retrouvez avec des personnes différentes de celles avec qui vous vous étiez mis en route.
→ Chaque groupe démarre avec une carte de la ville (virtuellement, ofc ! votre personnage n’a pas de carte). Vous démarrez chacun à un endroit différent — le but sera de vous déplacer progressivement à chaque tour complet (une fois que tous les participants d’un groupe auront posté).
→ Vous devrez indiquer votre déplacement sur la carte, d’un trait d’une couleur qui vous sera attribuée. Soyez cohérents ! Si vous ne faites que vous battre sans mentionner que vous vous déplacer, vous ne pourrez pas vous retrouver deux rues plus loin à la fin du tour !
→ Pourquoi avancer ? C’est simple : afin de mettre la main sur Sasha qui s’amuse à vous faire tourner en rond, et de le faire taire au plus. Bonus si son Innocence est récupérée !
→ La progression de chaque groupe sera indiquée et régulièrement mise à jour sur une carte commune que le staff se chargera de vous communiquer. Pour la faire, nous aurons besoin de toutes vos cartes afin de les mettre en commun ! Une mise à jour sera faite à chaque fois que au moins 3 groupes sur 6 auront fait un tour complet.
→ Pour les pacificateurs, la raison de votre présence ici est également différente : vous devez absolument récupérer un ou des talismans imprégnés de magie, afin de vous l’approprier ! Pour cela, il vous faudra atteindre la zone sur la carte où ils se trouvent. Évidemment, vous n’en avez aucune idée, alors on vous souhaite bonne chance. L’autre mission est de récupérer des morceaux de golem — ou, pourquoi pas si l’un de vous y parvient, un golem entier !
→ N’oubliez pas que les pacificateurs ne sont pour le moment rien d’autre qu’un petit groupe d’exilés/déserteurs. Vous n’avez pas de raison pour le moment de vous méfier particulièrement d’eux, mais pas de les suivre aveuglément non plus !
→ Chaque post vous rapporte 10 points, sauf pour les personnages n’ayant pas participé aux précédentes phases : pour eux, chaque post rapporte 20 points !
pjpersonality : Elle s'est toujours battue, contre ce monde qui l'a rejetée - ce monde qu'elle hait tant. Elle s'est toujours relevée quand on l'a jetée à terre - elle s'est tant endurcie. Elle a toujours lutté - même lorsqu'on lui a donné une arme non désirée.
On l'a voulue morte ; elle est devenue plus vivante que jamais.
Alors elle triomphera - de ceux qui ne voyaient en elle qu'un rejeton jeté aux oubliettes, de ceux qui l'ont trahie, de ceux qui en veulent à sa vie, de ceux qui veulent lui ravir ce pouvoir nouvellement acquis.
Cristal n'est pas une enfant - c'est une soif de pouvoir et de reconnaissance.
Mauvais soldat, soldat qui échoue, soldat qui est faible, soldat qui fuit, soldat qui désobéit. Que fait-on de ces soldats ?
C’était agaçant, ennuyant. Vraiment, Cristal en avait assez de ces fuyards, et voilà qu’en plus de s’occuper des ennemis, il fallait s’occuper des anciens alliés. Comme s’ils n’étaient déjà pas assez occupés, à être envoyé partout autour du monde comme ça. Comme s’ils n’étaient pas assez blessés, pour en plus se battre avec d’autres gens. N’y avait il pas une unité spéciale pour s’occuper des lâches ? Ah mais non, Central était déjà trop faible pour ne même plus savoir tenir debout. Et donc, il fallait demander aux seuls qui avaient encore la force -ou pas- de se battre. Mais elle, elle l’avait. Evidemment que la petite s’était entraînée depuis la dernière fois, évidemment qu’il était hors de question pour elle de goûter à la défaite. Et s’il fallait ramener un de ces fuyards pour ça -de gré ou de force- alors elle le ferait. Et s’il en valait de sa survie, alors elle n’hésiterait pas.
La voilà donc, envoyée en Allemagne, dans les rues qui, disait-on, avait vues passer l’homme au fusil -leur proie. Et la blonde se demanda pendant un court instant quelle mouche l’avait piquée pour qu’il se mette à faire ces actions aussi idiotes et insensées. Mais elle écarta bien vite ces pensées : elle n’allait pas non plus s’embêter à comprendre des idiots. Alors la voici, courant avec ses petites jambes bien agiles cependant, ayant grimpé un toit pour essayer d’avoir une meilleure vue sur la ville, et donc potentiellement repérer sa cible. Mais non, rien n’y faisait, elle ne voyait personne. Le portail semblait avoir déconné, et là voilà séparée des membres de l’Ordre Noir avec qui elle était venue. Ce qui était étrange, car pourtant, elle savait qu’elle n’était pas seule. Ils étaient venus nombreux. Nul doute que l’ennemi allait les repérer. Et qu’il allait -à nouveau- falloir se préparer. Quittant son perchoir, Cristal s’engagea dans une rue droit devant elle, où apparemment aucun membre de l’Ordre Noir n’avait traversé. Bien, elle allait pouvoir gérer seule de toute façon. Dans tous les cas, son golem était activé. Que la chasse commence.
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :
FP
FP
FP
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 :
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Aller, va, et ne te retourne pas. Aller, fonce pour aller au combat. Delsin avait les mains rougeoyantes de sang, et on lui avait demandé – ordonné – de repartir à la chasse, de repartir traquer pour veiller à ce que rien de plus n'échappe des lèvres de ce Sorcier. Ce Sorcier, cet Exorciste qui en avait trop dit et qu'il était temps de faire taire. Alors, lorsque l'immense famille s'était préparée à partir et que les Akumas s'étaient fait nombreux à être prêts à la suivre, Delsin avait attendu que le portail s'ouvre. Pas de peur, pas de colère, pas d'adrénaline pulsant dans ses veines. Le soldat était déjà mort, réutilisé sans cesse, se souillant un peu plus jusqu'à ce qu'il ne puisse plus faire davantage. Le soldat était déjà mort – et Lachésis avait fait taire cette colère – et il était temps. Il était temps d'arrêter un homme qui ne goûterait finalement que peu à la liberté.
Passant le portail d'abord aux côtés des autres machines et des Noés, Œil de Lynx finit par arriver en Allemagne, et ses yeux bruns balayèrent un instant son environnement du regard. Il ne restait plus rien du groupe avec lequel il s'était mis en route, seulement le Châtiment et Delsin, après avoir croisé son regard, détourna ses yeux vers les habitants. On leur portait des regards méfiants, des regards embrasés par la colère et cernés par la fatigue. Et s'ils souhaitaient sans doute avoir des réponses ou demander à régler des comptes, l'Akuma se contenterait de rester focaliser sur la mission. Il ne fracasserait pas ces murs, ces allées et ne tuerait pas les villageois comme il l'avait fait en Amérique, à répandre ses tirs de matière noire un peu partout.
Il s'était éteint depuis quelques années maintenantet rapidement son attention se porta sur une silhouette qu'il ne connaissait pas mais qui fonçait droit devant elle. Ce n'était pas le Sorcier, mais un autre Exorciste. « Là. » souffla t-il à l'attention d'Adelheid pour qu'elle porte le regard dans la même direction que lui. D'un petit signe de la tête, il désigna la silhouette et le monstre se tint prêt à répondre aux potentiels commandements.
phrase : I could set this world on fire and call it rain.
pjlinks :
pjdialog : Adelheid règne en #c9abc3.
icon2 :
aliaspj : lilium candidum
pjpersonality : Il est compliqué, si compliqué de résumer Adelheid en quelques mots. Lorsqu’il est demandé à ses proches de la décrire, de la résumer, il est impossible de les arrêter. Elle est si complexe que certaines personnes ont passé des heures à réfléchir sur sa personnalité pour savoir qui elle est réellement. Personne ne peut savoir, au fond. Sur son passage, elle ne laisse personne indifférent. Chacun a son avis personnel sur Addie. Pourtant, est-ce-que quelqu’un la connait réellement ? Bien sûr, certains ont des indices sur sa personnalité, sa famille notamment, mais la connaissent-ils pour autant ? Ce n’est pas sûr.
Un long soupir s'échappa des lèvres d'Adelheid. Cette mission ne serait pas de tout repos pour elle. La Guerre Sainte était connue, dans un village d'Allemagne, dans un village que tu avais surement visité ou que l'Empereur avait visité. Elle était conseillère de l'Empereur, son visage n'était pas spécialement connu, mais les gens avaient entendu parler d'elle. Quel prétexte allait-elle inventer pour se sortir d'une telle situation ? Enfin, elle verrait bien le moment venu. En tout cas, elle irait en uniforme militaire. Les habitants ne s'en prendront peut-être pas à elle, ainsi. Néanmoins, elle ne serait sûrement pas dérangée, elle sortirait son meilleur allemand, sa langue natale, pour s'en sortir.
Avançant pour rejoindre le portail, elle le franchit, seule. D'autres personnes étaient devant et derrière elle, mais aucune personne n'était là. Il y avait, effectivement, quelqu'un. Delsin. Mais elle ne l'avait pas vu, juste avant. Elle croisa son regard, puis ceux des habitants autour d'elle. Elle rendit chaque regard, et chaque regard se détourna d'elle. Ils ne les aborderaient pas. Ils n'avaient pas réellement intérêts. Ils seraient reçus par la conseillère allemande. Elle était chez elle, après tout. Elle se mit à avancer, avec Delsin, avant qu'il ne lui adresse la parole, pour la prévenir.
Adelheid porta son regard dans la même direction que lui. Elle ne fut pas surprise de voir une exorciste en face d'elle. Mais elle fut, légèrement, surprise de retrouver la gamine aux cailloux. Elle semblait seule, avec son uniforme. L'ombre d'un sourire mauvais se forma sur son visage. Elle intima à Delsin de s'écarter, pour se mettre dans l'ombre, discrètement, avant qu'elle ne se dirige vers un groupe, près d'un groupe. Son sourire s'effaça. C'étaient de la colère et de la peur, qui tiraient les traits de son visage, comme ceux des habitants. Elle se mettait dans la peau des autres, pour être plus convaincante. Elle se savait bonne actrice, elle attendit le bon moment avant de passer à l'action.
— ELLE, REGARDEZ LA ! C'est l'une des leurs ! Il faut qu'elle s'explique ! C'est de leur faute si nous sommes menacés !
Elle avait parlé en allemand, l'air paniqué et apeuré. Elle s'était tournée vers les groupes autour d'elle, tout en pointant du doigt la jeune fille. Le mal était déjà fait, les voix s'élevèrent, contre l'exorciste.
— Il faut qu'elle parle !!
Et les voix étaient de plus en plus fortes, ls groupes s'avancèrent vers la jeune fille, la prenant à parti. Adelheid recula, son coup étant achevé. Elle se tourna vers Delsin, dans l'ombre.
— Partons, dépêchons.
Un murmure, strict. Elle s'avança, Delsin à ses côtés. Ils prendraient de l'avance sur la gamine.
intrigue, chap vii, phase v, groupe iii.
Spoiler:
- Adelheid arrive en Allemagne, se trouvant avec Delsin à la sortie. - Elle porte son attention à Cristal lorsque Delsin la remarque. - Elle ordonna à Delsin de s'écarter et de se faire discret, grosso modo, avant d'oeuvrer pour que Cristal soit prise à partie et soit retardée. - Des groupes d'habitants, après avoir entendu Adelheid, se sont rassemblés autour de Cristal. - Adelheid et Delsin en profitent pour avancer de leur côté.
« Everything happens for a reason. Sometimes the reason is you’re stupid and make bad decisions. »
pjlinks :
FP
FP
FP
pjdialog : Adélaïde réveille la Congré en gueulant en #00ff33.
icon2 :
aliaspj : La pie (voleuse)
pjpersonality : Extra(vertie) — parle beaucoup & fort — amicale — compétitive — ferait n'importe quoi pour ses proches — irréfléchie — n'aime pas l'autorité mais s'y plie sans (trop) de problème du moment qu'elle y trouve son compte — indomptable et indomptée — rancunière — ne tient pas en place — s'ennuie rapidement — trouve cependant toujours quelque chose à faire — volontaire — courageuse (inconsciente) — énergique — énervante — souriante — aime tout ce qui est coloré — pétillante — chapardeuse — & more!.
Lorsque l’on t’avait annoncé la nouvelle, ça ne t’avait pas vraiment surprise. Tu t’adaptes vite Adélaïde, et il ne t’a pas fallu longtemps pour comprendre que la guerre dans laquelle tu t’es empêtrée malgré toi ne te relâchera pas de si tôt. Tu as compris que le temps passe plus vite désormais, et que tu ne peux plus compter sur lui — tu ne peux plus le compter tout court, en réalité : trois mois de cette vie t’ont semblé durer une éternité. Une éternité suffisamment longue pour oublier ta vie d’avant. Tu n’es même pas sûre de te rappeler pourquoi tu as décidé de rejoindre l’Ordre Noir — tu sais que tu voulais les — la — protéger mais (il y avait autre chose, n’est-ce pas ?) — et à vrai dire, cela t’importe peu à présent. Alors, lorsque l’on t’avait annoncé la nouvelle — tu t’en étais réjouit, Adélaïde. Tu allais enfin pouvoir extérioriser cette colère que les journées passées à l’infirmerie n’avaient pas su apaiser, comme une braise que l’oxygène ne laisse pas s’éteindre. De l’oxygène. C’est ce qu’il te fallait.
X X X
Lorsque tu passes le portail à la suite de ton unité, tu te retrouves seule — et, ça non plus, ça ne te surprend pas vraiment. Tu regardes vaguement autour de toi, à la recherche d’un visage ou d’une tenue familière, en vain. Un rapide coup d’œil sur la façade et les devantures des bâtiments auxquels tu fais face te permet de comprendre que tu es bien en Allemagne — et, à en juger par la foule qui s’agite et hurle des mots que tu ne comprends pas, tu te trouves bel et bien au bon endroit. Tu ne t’en fais pas plus que ça — le portail a très certainement déconné, et tu ne connais pas assez la magie et les forces occultes de ce monde pour en tirer la moindre conclusion. Autant ne pas t’inquiéter, alors. Longue-vue en main, tu te frayes un chemin au milieu des passants, et ton attention ne tarde pas à se porter sur une voix qui fait un peu plus de bruit que les autres. Gardant assez de distance pour ne pas te faire emporter par la cohue, tu suis la révolte qui se forme autour de la cible désignée — et tu l’identifies bien vite, d’abord à la croix de rosaire qu’elle porte, puis au détail lorsque tu plisses les yeux. « What have you gotten yourself into, this time ? » souffles-tu pour toi-même — et la remarque s’adresse aussi bien à Cristal qu’à toi. Et malgré la foule qui s’agglutine autour d’elle, malgré les menaces qui s’élèvent — tu ne les comprends pas, mais le ton et la gestuelle parlent suffisamment —, et malgré leurs intentions évidentes, tu ne bouges pas. La gamine a plus d’un tour dans son sac, tu sais qu’elle saura s’en sortir sans ton aide — et tu n’as vraiment pas envie de te mouiller pour si peu. Ce que tu cherches, toi, c’est un adversaire à ta mesure — un adversaire que tu pourras affronter, sur lequel tu pourras te défouler. Pas de pauvres idiots sans défense — et pour connaître son sale caractère, tu sais que miss caillou leur fera suffisamment regretter de l’avoir prise pour cible. Enfin, c’est ce que tu te dis, alors que tu la laisses seule. Ça te donne bonne conscience.
Et tu finis enfin par la trouver, ta proie — enfin, tes proies, puisqu’ils sont deux à s’éclipser discrètement. Et si l’homme ne t’évoque aucun souvenir, la femme qui le devance ne t’es pas inconnue. Tu ne sais pas dire où, quand ni dans quelles circonstances, mais tu es sûre de l’avoir déjà vue quelque part. Et en temps de guerre, tu sais qu’il n’y a de coïncidences — seulement des opportunités. Alors tu saisis la tienne comme tu saisis ton Innocence, que tu portes à ton œil. « Innocence — activation. » ta tenue change, recouverte par la matérialisation du cristal divin. Tant pis pour la discrétion — de toute façon, tu n’as pas l’intention de tourner autour du pot. Tu boues d’impatience. Un rapide coup d’œil confirme tes doutes — tu es bien en présence de deux êtres de matière noire. Alors, sans attendre, tu presses le pas en leur direction — et lorsque tu es assez près pour qu’ils puissent t’entendre, tu les interpelles. « Not so fast, troublemakers ! » tu abaisses ta longue-vue, mais la gardes fermement dans ta main, prête à initier le combat s’il le faut. « Running away, are we ? Looks like something someone guilty would do, watcha think ? » et ton sourire mauvais, toujours. « Nice play, by the way. »
pjpersonality : Un soldat - celui qui a vu la guerre, celui qui a vécu la guerre.
Un sujet d'expérience - le seul rescapé, celui qui a vu ses amis se faire emporter.
Un homme - brisé, celui aui préfère écouter que parler, celui qui préfère se méfier plutôt que se faire trahir.
pjage : 48
usralias : Le Staff
usrage : vieilles personnes
usrbday : boomer years
rppoints :
Rang D
status : Indisponible
usrjoined : 14/03/2020
Messages : 25
Exilé
Sasha Sidorov
altérations globales et imprévues
et Sasha sous sa capuche de penser et à son ami et à son emplacement et à l’emplacement des autres choses et à l’emplacement des autres humains des humains et Sasha sous sa capuche de cracher par terre comme ça il crache par trois fois un deux trois il crache il crache son dégoût il crache sa colère il crache sa tristesse ils ont été trompé les méchants et les gentils du gris tous du gris que du gris
et Sasha sous sa capuche de penser et de lever la tête vers le ciel et de lever comme ça son fusil les talismans ont vibré ils sont là tous ils viennent pour lui et pour la vérité ils viennent pour la faire se taire, surtout alors il lève son fusil et avec un grand sourire Sasha l’enchanteur il tire voilà la vérité éclate toujours les choses dissimulées ne le sont plus et montrons aux humains la vraie nature des humains.
Marche à suivre
→ Sasha a utilisé son innocence pour enchanter la ville entière :
balle enchantée : clairvoyance-pylone-révélation — l’enchantement révèle tout ce qui est caché, ce qui se traduit par l’activation de toutes les innocences, et la réaction de tous les corps porteurs de matières noires. En bref, si vous êtes un exorciste, votre innocence s’active sans votre accord, si vous êtes un Noé, vos stigmates apparaîtront, si vous êtes un Akuma vous prenez votre forme de machine, si vous êtes un Semi, votre bras réagit et se transforme. Pour les autres, ça fait rien.
→ Les effets de l'enchantement concernent tout les participants à l'intrigue et durent 1 posts.
→ Les effets de l'enchantement touchent aussi les Akumas de niveau 1 qui se baladaient dans la ville. Toutes ces transformations provoquent des mouvements de panique dans la population présente dans les rues ; de même, les niveaux 1 révélés se mettent à tirer au hasard sur les civils. Ces données doivent être prises en compte dans vos réponses.
→ Pour le groupe de civil — il y avait un Akuma de niveau 1 dans votre rue, il tire au hasard autour de lui, et déjà des locaux proches de vous tombent en poussières.
→ Voilà la dernière carte avec la position de chaque groupe dans la ville sauf celles des civils héhé : la carte.
pjpersonality : Elle s'est toujours battue, contre ce monde qui l'a rejetée - ce monde qu'elle hait tant. Elle s'est toujours relevée quand on l'a jetée à terre - elle s'est tant endurcie. Elle a toujours lutté - même lorsqu'on lui a donné une arme non désirée.
On l'a voulue morte ; elle est devenue plus vivante que jamais.
Alors elle triomphera - de ceux qui ne voyaient en elle qu'un rejeton jeté aux oubliettes, de ceux qui l'ont trahie, de ceux qui en veulent à sa vie, de ceux qui veulent lui ravir ce pouvoir nouvellement acquis.
Cristal n'est pas une enfant - c'est une soif de pouvoir et de reconnaissance.
Et donc, elle continuait son chemin, toujours, tant qu'elle ne mettrait pas la main sur ce foutu sorcier en fait. Et donc elle continuait, déambulant dans les rues, sur ses gardes mais pas plus inquiète -trop ?- confiante. Mais elle aurait du, Cristal. Car voilà qu'une femme se détache de la foule pour la pointer du doigt. Une inconnu, innocente civile ? Certainement pas. Cristal avait reconnu le visage de la Noé, car même si l'espagnole oubliait bien vite les gens inutiles -donc presque tout le monde- ceux contre qui elle avait une revanche à prendre figuraient dans la petite liste qu'elle n'oubliait pas -cette femme devrait se sentir honorée.
Néanmoins elle n'eut pas le temps de la poursuivre. Déjà, des larves -comprenez : des civils- s'étaient agglutinés autour d'elle, la pointant du doigt, lui criant des mots qu'elle ne comprenait pas dans une langue particulièrement agressive pour ses oreilles. Évidemment qu'elle n'allait pas se laisser faire par ces paysans. Surtout lorsque des mains vinrent la bousculer.
-¿Que hacéis ? No tengo tiempo, ¡ largaos, cabrónes !
Et Shooting Star s'activa, matérialisant sept pierres autour de l'enfant. Et la peur et l'incompréhension s'immisça dans les rangs. Et les cris reprirent de plus belle. Et cinq pierres vinrent entourer la zone ou les ignares s'étaient agglutinés. Et le Champ de Gravité s'activa. Et tous se retrouvèrent le menton à terre, incapables de se relever. Et Cristal restait debout, les regardant avec dédain. Ils n'avaient qu'à pas la bousculer, ils ne se seraient pas retrouvés cloués au sol.
Les quelques civils qui n'étaient pas pris dans le Champ se reculaient, n'osant plus approcher la bruja. Leur réputation était faite. Mais au moins, ils ne leur feront plus chier.
Et si Cristal était peu patiente, elle n'eut heureusement pas à chercher très longtemps pour se venger des petits malins qui lui avaient fait perdre du temps. Elle eut seulement à repérer la chevelure rousse d'Adélaïde qui avait débarqué de nul part et d'entendre sa provocation pour savoir qu'elle s'adressait aux ennemis. Sauf que Cristal n'aimait pas parler. Les civils avaient ou étaient en train de déguerpir, à cause de la forme monstrueuse de la machine, de l'apparence de la Noé et de leur innocence -Cristal n'avait pas senti les effets de l'enchantement, ayant activé son innocence d'elle même avant. Ils allaient pouvoir être tranquilles.
-Recule toi.
Et si Adélaïde ne voulait pas obtempérer, une pierre vola vers elle pour la pousser et la forcer à reculer sans la blesser. L'autre pierre s’écrasa tout droit vers ses deux ennemis, plus particulièrement vers le monstre mécanique, créant un grand cratère. S'ils se trouvaient dans la zone, alors ils allaient être paralysés et seraient très gênés. Juste après l'impact, un séisme puissant secoua le sol, le faillant et renversant à terre tous ceux le subissant. Bien, cela allait bien les gêner pour progresser.
-Vengeance, pour tout à l'heure.
La demoiselle de glace soupira, agacée. Elle aurait bien aimé achever celle qui avait osé la blesser ce jour là, mais ils avaient un complotiste timbré à arrêter. Et Adélaïde semblait avoir déjà fait son choix.
-N’oublie pas qu’on a un gus à débusquer. On perd du temps.
Cristal ne voulait donner aucune victoire à ces ordures. Ni le combat, ni pour Sasha.
Délais:
Nombre de pierres : 6 (5 utilisées pour le Champ de Gravité) Nombre de tours avant de matérialiser 1 pierre : 2
Techniques:
Matérialisation:
DESCRIPTION - EVOLUTION C : Nombre : Cristal peut matérialiser 7 pierres faites d'innocence, identiques à son innocence, de forme plutôt arrondie, mais elles sont plus grandes, environ 30 centimètres de large et de longueur. Au repos, ces pierres flottent autour de la jeune fille, et Cristal peut les utiliser également pour intercepter les attaques. Cependant, Cristal peut les manipuler comme elle le veut, pouvant les lancer sur ses ennemis. Résistance : Cependant, à ce rang, les pierres ne peuvent subir que 4 attaques avant de se détruire. Les pierres peuvent se détruire plus rapidement contre un adversaire de rang supérieur. Délai : Lorsqu'une pierre est détruite, Cristal doit attendre 2 tours avant de pouvoir en matérialiser une nouvelle. Distance : Les pierres matérialisées ne peuvent pas s'éloigner de plus de 40 mètres de l'innocence dont elles proviennent. Le nombre de pierres, la résistance, le délai, la distance décrites dans sa technique de rang F s'appliquent à toutes ses autres techniques. + Forme : Les pierres de Cristal se recouvrent désormais de piques tranchantes. + Cristallisation : Les pierres de Cristal cristallisent des minéraux à la surface des pierres. Elles peuvent cristalliser des silicates, carbonates et oxydes. Par exemple, si de la magnétite se cristallise à la surface des pierres, à chaque coup donné, cela déposera des cristaux de magnétite à l'impact. Ces cristaux sont très sensibles au Champ Magnétique (rang C) et attirera tous les objets frappés par les pierres dans le Champ Magnétique, s'il est activé.
Séisme:
DESCRIPTION - EVOLUTION C : Cristal peut lancer l’une de ses pierres au sol. Cela créée un cratère dans la zone d’impact. Une onde de choc se propage dans la zone du cratère, provoquant des dégâts et les ennemis seront repoussés par un vent brulant + Les ennemis touchés par l’onde de choc auront leurs membres engourdis pendant quelques minutes. Si plus de pierres sont sacrifiées pour enclencher le Séisme, alors l’engourdissement dure plus longtemps, pouvant aller jusqu’à une paralysie. La paralysie dure 1 post. Un séisme s’enclenche : le sol subit de violentes secousses, et les ennemis se retrouvent fortement déséquilibrés : ils auront du mal à marcher + Les secousses deviennent plus fortes : les ennemis sont projetés au sol + Les secousses deviennent encore plus fortes : des failles se créent autour de la zone d'impact, fissurant tout le sol, qui se fissure, craquèle et devient complètement instable. Distance : Séisme s’étend sur 20m autour de la zone d’impact. Cratère : Le cratère fait 10m de diamètre.
Nombre de pierres : A tous les rangs, si Cristal décide de sacrifier plusieurs de ses pierres pour déclencher le même Séisme, alors les secousses seront plus fortes, tout comme l’onde de choc provoquée par l’impact avec l’innocence qui provoquera plus de dégâts. Durée : La durée de Séisme dure 1 post.
Champ de Gravité:
DESCRIPTION - EVOLUTION C : Cristal envoie 5 pierres entourer une zone. Dans cette zone précise, lla gravité est fortement augmentée, et les ennemis seront attirés par le sol, ne pouvant plus se relever. Ils ne pourront plus soulever un objet ou s'en servir. Cristal peut décider sur qui Champ de Gravité aura un effet + Cristal peut supprimer la gravité dans la zone, et Cristal et/ou ses ennemis sont en apesanteur. Distance : La zone fait 20 m. Durée : L'effet de champ de gravité dure 1 post.
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :
FP
FP
FP
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 :
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Delsin avait remarqué ce sourire qui s'était hissé sur les lippes d'Adelheid dès lors qu'elle avait aperçut à son tour la petite silhouette foncer droit devant elle. Ce sourire mauvais, que chaque Souvenir attribuait aux Exorcistes, à l'Innocence et que les Akumas se forçaient ou s'amusaient à détruire. Écarte toi. Le premier ordre était donné et le soldat aux mains souillées se recula, les regards insistants tournés vers lui se détournant bientôt vers la Conseillère alors qu'il se glissait un peu plus dans l'ombre des autres. Ses yeux bruns étaient fixés sur le Châtiment dont la voix portait, accaparant toute l'attention des habitants autour d'elle. On ne pouvait ignorer sa prestance et le fait qu'elle attirait naturellement l'intérêt des uns et des autres, et les villageois se montrèrent réceptifs aux paroles d'Adelheid. Delsin suivit leurs prunelles qui se figeaient sur l'Espagnole, ne pouvant comprendre la langue utilisée mais devinant qu'elle avait pris l'Exorciste pour cible. Et le deuxième ordre fût donné. Il fallait avancer, et vite. Delsin se remit en marche aux côtés de la Noé, le regard rivé devant lui.
Le Sorcier se cachait dans cette ville, quelque part, et la mission était gravée dans la mémoire du monstre, dont les yeux naturellement espiègles rencontrèrent bientôt les prunelles brunes d'une femme à l'allure de pirate. Sa voix était aussi forte et assurée que celle de la Noé qui se tenait à ses côtés, et elle arborait ce sourire mauvais à leur encontre. Le garçon ne la connaissait pas non plus, mais à la voir ainsi il savait qu'elle ne les laisserait pas passer, et Delsin connaissait maintenant l'issue de cet échange. Ils allaient devoir combattre, et au même instant, des tirs commencèrent à retentirent dans la ville, accompagnés par les cris de terreur et le mouvement de foule qui commençait à se créer. Son regard s'abaissa vers ses mains désormais aussi noires que le charbon. Sa lance d'or était dans son autre main, et les cornes avaient poussées sur sa tête presque animale. Delsin releva la tête vers Adelheid, la matière noire parcourant son corps mécanique et qu'il n'avait pas souhaité changer pour prendre la forme de Wendigo, mais il semblait que la Conseillère était victime elle aussi d'une activation qui leur échappait. Il est ainsi, et de toute façon, la guerre ne cessait d'appeler l'homme à la vie éraflée (sans doute ne pourrait-il jamais aspirer à faire autre chose et de toute façon, il n'était plus qu'une arme).
Mais alors qu'il allait commencer les festivités, ce fût l'Exorciste entourée de pierres qui prit les devants, abattant d'un coup la révolte des habitants sur elle en les plaquant au sol, avant de lancer une pierre dans leur direction. Aller, va, et combat tous ceux que tu as à combattre. Delsin se déplaça vivement sur le côté, agitant légèrement sa lance et des corbeaux de matière noire se formèrent, leur squelette se dessinant avant que leurs ailes ne se déploient et qu'ils foncent vers les deux jeunes femmes. Il ne pût échapper cependant au cratère qui s'était formé et ses muscles se firent soudain plus engourdis, plus lourds, obligeant la machine à courber l'échine sous le poids qui s'abattait sur elle. Mais la colère ne s'embrasait toujours pas, ni même cette adrénaline qui s'immisçait généralement dans les corps lorsque les combats s'engageaient, ni la peur de mourir et d'être achevé ici. Delsin se contentait de tester à chaque seconde s'il pouvait se remettre à se mouvoir, alors que la terre tremblait sous ses pieds, menaçant les habitations de s'écrouler autour d'eux et déjà, des débris se détachaient alors que la population avait fuie.
- Delsin obéit aux ordres d'Adelheid donc il se recule en premier temps, comprend ce que cherche à faire le Châtiment - A son second ordre il se remet en route, puis ils font face à Adélaïde qui, il l'a bien compris, les laissera pas passer /pan du coup au même instant Sasha active tout el monde donc Delsin se revêt de sa forme Akuma - Quand Cristal leur lance la pierre, Delsin parvient à l'éviter en bondissant sur le côté, et il en profite pour agiter sa lance qui lui permet de créer des corbeaux de matière noire qui foncent vers Adélaïde et Cristal - Il ne peut pas échapper au périmètre du cratère, donc il est soumis à son effet et subit le séisme également
Technique utilisée : Nuée de corbeaux.
DESCRIPTION : Faits de matière noire, Delsin n'a qu'à agiter un peu sa lance pour invoquer une nuée de corbeaux. Sous son commandement, l'Akuma peut les faire se rassembler autour de lui pour pouvoir le défendre de tout côté ou alors les faire attaquer par salve de six corbeaux avec un espacement de un post. Quand les oiseaux entrent en contact avec l'ennemi, ils explosent dans un périmètre de trois mètres. En cas de contact avec l'ennemi lorsque les corbeaux sont défensifs, l'explosion épargne Delsin mais peut affecter les potentiels alliés regroupés avec lui.
phrase : I could set this world on fire and call it rain.
pjlinks :
pjdialog : Adelheid règne en #c9abc3.
icon2 :
aliaspj : lilium candidum
pjpersonality : Il est compliqué, si compliqué de résumer Adelheid en quelques mots. Lorsqu’il est demandé à ses proches de la décrire, de la résumer, il est impossible de les arrêter. Elle est si complexe que certaines personnes ont passé des heures à réfléchir sur sa personnalité pour savoir qui elle est réellement. Personne ne peut savoir, au fond. Sur son passage, elle ne laisse personne indifférent. Chacun a son avis personnel sur Addie. Pourtant, est-ce-que quelqu’un la connait réellement ? Bien sûr, certains ont des indices sur sa personnalité, sa famille notamment, mais la connaissent-ils pour autant ? Ce n’est pas sûr.
Et la petite entreprise d'Adelheid avait réussi. Elle n'eut aucun remords à laisser la gamine être percutée et être prise à parti. Elle avait relativement l'avantage du terrain, en connaissant la langue et les habitants. Sans se retourner, elle avait commencé à avancer pour chercher le Sorcier. Si elle l'attrapait, elle chercherait à l'éliminer. Certaines vérités devaient rester secrètes. Et la vérité sur cette Guerre Sainte quant aux différences rôles et camps en faisait parti.
Il lui donnerait tellement de travail en plus. La jeune femme imaginait déjà l'Empereur et le Chancelier lui demandant tant de choses sur la Guerre et ils chercheraient très certainement à l'instrumentaliser, comme d'autres chefs d'États l'auraient fait. Elle sentait déjà un mal de tête naître, elle s'imaginait déjà chercher à les convaincre de ne pas s'occuper de cette Guerre, mais ils voudraient tout savoir, naturellement. Il fallait que tout reste caché. La panique serait bientôt reine des habitants, des rues et des pays, si le Sorcier n'était pas arrêté. Et cela n'allait clairement pas arranger les choses.
Une exorciste rousse, qui avait déjà activé son innocence, interpella Adelheid et Delsin. Et elle avait reconnu la demoiselle ; oh, elle se souvenait bien d'une rousse que Cassidy avait attaqué, qui avait abandonné et désactivé son innocence. Mais elle se souvenait également de son grand bateau et de ses boulets de canons. La conseillère s'arrêta et se tourna vers elle. Adelheid n'oubliait pas les visages qu'elle rencontrait. Son sourire s'étira, au fur et à mesure ; un sourire moqueur, aussi mauvais que le sien. Elle avait raison, elle était coupable et elle avait détourné l'attention des habitants sur Cristal.
— Guilty as charged. Thank you for that little compliment.
Et elle se tourna vers Delsin, s'étonnant de le voir revêtir sa forme d'Akuma. Mais il n'y avait pas que lui, elle n'eut qu'à regarder ses mains pour comprendre qu'elle aussi était démasquée, elle était sous sa forme de Noé. Des machines du Comte se révélèrent et commencèrent à tirer sur les civils. La panique ne gagna pas Adelheid. Elle comprit rapidement qu'il s'agissait, évidemment, du Sorcier. Ce n'était pas les pouvoirs de Delsin qui avait révélé les Akumas. Ce n'était pas non plus les pouvoirs des deux exorcistes ; pour les avoir vu, une plus que l'autre, en combat.
Et lorsqu'une pierre vola, Adelheid bougea pour ne pas se retrouver, encore, piégée à l'intérieur. Elle n'attendit pas pour s'écarter suffisamment, assez, mais elle n'avait pas remarqué que la pierre visait surtout Delsin. Elle commanda aux Akumas de faire barrière entre Delsin et les deux exorcistes, pour éviter qu'il ne soit blessé davantage et que les civils ne soient tués inutilement. Adelheid était totalement égoïste, elle ne voulait pas que les habitants de son pays soient blessés mais elle ne pouvait sûrement rien faire pour éviter ça. Elle matérialisa son fouet de feu et le claqua, pour mettre feu aux akumas, puis aux débris venus près d'elle à cause du séisme, malgré qu'elle ne fut pas touchée. Pour l'instant.
— Nous n'avons également pas votre temps. Nous adorerions rester, mais nous avons également un Sorcier à débusquer et à tuer. Les réjouissances attendront.
Elle n'attendait qu'une chose, que Delsin puisse se mouvoir de nouveau. Et en claquant des doigts, des hachettes apparaissaient, cachées, éparpillées, pour les protéger.
intrigue, chap vii, phase v, groupe iii.
résumé:
- Adelheid thinks - Elle s'arrête lorsqu'Adélaïde s'adresse à elle et lui répond, elle se souvient d'elle - Elle bouge dès qu'elle voit Cristal attaquer, elle connait ses pouvoirs donc elle bouge pour ne pas être impactée. - Elle ordonne à des Akumas de lvl 1 présents dans la rue de se mettre entre Delsin et les exorcistes. Elle matérialise son fouet de feu pour foutre le feu aux akumas et aux débris du séisme vers elle. - Elle ne veut pas se battre, pour l'instant. Sa priorité c'est Sasha ce fourbe là.
point technique:
APPELLATION DE L'ATTAQUE : LE SUPPLICE D'IXION - LA ROUE DE FEU.
DESCRIPTION : dans la mythologie grecque, ixion fut puni par zeus. celui-ci a donné l'ordre à Hermès de le flageller sans pitié puis de l'attaquer à une roue enflammée qui tournoierait sans cesse dans les enfers ou dans les airs. cette technique est inspirée de ce châtiment divin. adelheid fait apparaître un fouet enflammé dans sa main. en claquant son fouet, elle fera apparaître un cercle autour de ses ennemis en premier lieu avant de s'attaquer à eux directement. dans la même logique de la technique précédente, il y a une volonté d'adelheid de les piéger et les attaquer comme ils ne pourront pas s'enfuir. le cercle de feu a un rayon d'environ 30 mètres autour de l'ennemi, il disparait au bout de deux posts.
-> Elle n'a pas encore créé de cercle ! APPELLATION DE L'ATTAQUE F.1 : NO ESCAPE.
DESCRIPTION : personne ne peut échapper au châtiment. adelheid peut matérialiser une grande hache empoissonnée dans sa main pour se battre au corps au corps et cinq petites haches afin de les envoyer sur ses ennemis pour qu'ils ne puissent pas s'enfuir. elle peut soit les envoyer autour d'eux, soit les envoyer sur eux. s'ils sont touchés, ils ne peuvent plus bouger le membre qui a été touché pendant une durée d'un post.
« Everything happens for a reason. Sometimes the reason is you’re stupid and make bad decisions. »
pjlinks :
FP
FP
FP
pjdialog : Adélaïde réveille la Congré en gueulant en #00ff33.
icon2 :
aliaspj : La pie (voleuse)
pjpersonality : Extra(vertie) — parle beaucoup & fort — amicale — compétitive — ferait n'importe quoi pour ses proches — irréfléchie — n'aime pas l'autorité mais s'y plie sans (trop) de problème du moment qu'elle y trouve son compte — indomptable et indomptée — rancunière — ne tient pas en place — s'ennuie rapidement — trouve cependant toujours quelque chose à faire — volontaire — courageuse (inconsciente) — énergique — énervante — souriante — aime tout ce qui est coloré — pétillante — chapardeuse — & more!.
« Guilty as charged. Thank you for that little compliment. » ton sourire s’étire — quelques mois plus tôt, les détails qui t’ont amenée à cette conclusion t’auraient probablement échappé. Et puis, tu aimes avoir raison — et tu aimes encore plus quand les autres te le disent. Comme toujours cependant, les réjouissances sont de courte durée : un bruit de canon résonne, puis deux, puis trois, et bien vite tu ne parviens plus à les compter. S’ensuit un mouvement de panique qui te fait perdre de vue un instant tes adversaires désignés, mais ton regard accroche bien vite la mécanique monstrueuse de l’akuma — de cet akuma précisément, puisqu’il n’est pas le seul. « Everyone’s losing their shit over there, » lances-tu à l’intention du golem qui te suit de près, espérant obtenir un peu plus d’information sur la situation des tes coéquipiers. Tu abandonnes vite l’idée de chercher toi même les raisons d’une attaque si soudaine — il s’agit peut-être tout simplement d’un ordre, qui sait (enfin justement, tu voudrais bien que l’on te dise qui c’est (qui sait (précisément tu voudrais que cette personne te dise ce qu’elle sait))) enfin — tu te mets en position, longue-vue toujours en main, sourire toujours aux lèvres, la tempête à l’âme et le cœur embrasé. « Recule-toi. — I knew you would make it ! » enfin, tu l’as espéré (plus particulièrement tu as espéré qu’il ne t’arriverait pas d’ennuis si tu étais amenée à justifier ton inaction (et le meilleur moyen qu’il ne t’arrive pas d’ennuis c’était précisément qu’il ne lui en arrive pas à elle non plus — c’est pareil non ?)) Et alors que tu t’écartes pour laisser la gamine s’amuser avec ses cailloux, tu remarques l’akuma (celui a l’apparence particulièrement monstrueuse (et tu t’interroges, Adélaïde : pourquoi faut-il toujours que les méchants aient mauvais goût ? Si l’on t’avait chargé de créer ces tristes machines, la guerre sainte serait quand même beaucoup plus amusante (en apparence seulement, mais c’est là toute l’idée : quitte à risquer ta vie tous les jours, quitte à mourir sur le champ de bataille, autant qu’il soit joli et coloré, non ? (tu divagues, Adélaïde (concentre-toi (les corbeaux se rapprochent (les corbeaux ?))))))).
« N’oublie pas qu’on a un gus à débusquer. On perd du temps. » et ton sourire de s’élargir, alors que tu profites du répit que vous accorde le champ d’attraction généré par Cristal. « I’m not stopping you from leaving, mate, » mais pour toi, hors de question de partir. De toute façon, tu es persuadée que ça ne servirait à rien (enfin, ça t’arrange de le croire (et tout ce que tu crois est forcément vrai, Adélaïde, n’est-ce pas ?)) — alliés ou ennemis, ils sont bien assez nombreux sur le terrain pour courir après ce pauvre Sasha. « I can take ’em both, » annonces-tu avec ton assurance habituelle, avant de désigner de ta longue-vue l’apôtre de Noé — celle-là même qui vient de faire s’embraser plusieurs akumas à l’aide de son fouet. « and I’m starting with you. — Nous n’avons également pas votre temps. Nous adorerions rester, mais nous avons également un Sorcier à débusquer et à tuer. Les réjouissances attendront. — OH COME ON. Why EVEN bother ?! » mais la jeune femme ne semble pas sensible à tes remarques, ni partager ton envie de croiser le fer, et tu as plus important à gérer que de lui expliquer pourquoi poursuivre le prétendu sorcier te semble être une perte de temps — comme ces corbeaux que tu avais remarqué sans vraiment les voir, et dont les battements d’ailes résonnent à présent tout près de toi. Tu as tout juste le temps de brandir ton cimeterre pour trancher le premier volatile de matière noire, et tout juste le temps de pousser un soupir de soulagement, aussi : la créature explose, et tu te retrouves projetée plusieurs mètres plus loin. Si ta tenue d’exorciste protège ton corps des brûlures et des éraflures, ce n’est pas le cas de ton visage. Tes joues te brûlent, ta vision est troublée par les larmes dans tes yeux — tu as l’impression de pleurer de l’acide —, et le bruit de l’explosion résonne encore dans tes oreilles. Te frotter les yeux n’y change rien — la douleur est là, et tu sens en te relevant qu’elle sera ta compagne pour le reste de la journée. Bah, qu’à cela ne tienne : il en faut bien plus que ça pour t’arrêter. Au moins, maintenant tu as une raison de te battre. Tu rejoins ta coéquipière et t’assures d’un regard qu’elle a pu éviter l’explosion, puis te tournes à nouveau vers tes ennemis du jour. « Looks like I didn’t have to wait much longer, did I ? » tu essuies tes lèvres ensanglantées d’un revers de la main, t’assures d’avoir toujours ton Innocence dans l’autre main. « Okay, didn’t see that one coming — I have a question, though, » lances-tu à l’intention de l’akuma et de l’apôtre, « Is using animals as explosives actually forced on you or something ? Or do you just all terribly lack of creativity ? » demandes-tu en repensant à cette fausse journaliste et à ses papillons qui avaient bien failli te coûter la vie — comme ces corbeaux, aujourd’hui. « Hm, nevermind, » te ravises-tu aussitôt, « Northern lights, les lagunes, » et tous les muscles de ton visage sont endoloris Adélaïde, mais ça ne t’empêche pas de sourire. Tu te sens maligne, tu penses avoir gagné assez de temps et contemples avec une fierté non dissimulée l’Ancre du Santa Maria tomber du ciel et se planter non loin de la Noé et de sa machine. « Hmpf. ’t’was supposed to hit one of you right on the head, but as they say — you can’t have your cake and eat it too, right ? »
At least it worked — c’est ce que tu ne dis pas. (Car en vérité tu n’as rien prévu du tout Adélaïde, n’est-ce pas ?)
résumé:
→ Basically, Adé est surtout sassy dans ce post. :amgpsy: → Elle prévient via son golem que les choses tournent bizarre dans son coin, en espérant peut-être avoir plus d’explication, mais elle se pose pas plus de questions que ça → elle est rassurée de voir Cristal saine et sauve elle a jamais douté d’elle → elle provoque addie en duel mais se prend un vent du turfu, elle a le seum, surtout qu’elle se prend l’explosion d’un corbeau de Delsin juste après bref : Adé’s daily life → Elle est blessée au visage principalement ! et elle a mal, mais pour l’instant elle serre les dents, c’est que le début du combat elle a le seum pcq c la deuxième fois qu’elle se fait avoir comme ça du coup elle demande si les Noés sont tous si peu originaux → Elle utilise son rang E, marée noire, et fais donc tomber l’ancre pas loin de Addie et Delsin (2-3 mètres environ) elle est deg pcq elle voulait en écrabouiller un mais on peut pas tout avoir → spoilers elle est juste contente que ça ait marché pcq elle avait absolument rien prévu ou si ?
rang E, northern lights, les lagunes, marée noire:
Adélaïde projette l'ancre du Santa Maria. Cette dernière tombe brusquement du ciel, et son point d'impact marque une zone d'un rayon de 7 mètres dans laquelle les ennemis (mouvement, déplacements, attaques) sont ralentis. Si l'ancre tombe sur un ennemi, celui prend de sérieux dégâts — un akuma de niveau 1 est immédiatement détruit, et au delà, cela dépendra du niveau d'Adélaïde et de son opposant. La zone créée par l'ancre est active pendant 2 posts.
pjpersonality : La fin des hérétiques - les descendants de Noé.
Protecteur - du coeur et des fidèles.
pjage : ? years old
usralias : Le Staff
rppoints :
Rang ?
status : Indisponible
usrjoined : 22/02/2020
Messages : 12
Identite Secrete
Apocryphos
time is running out
Il paraît que le malheur des uns fait le bonheur des autres — enfin c’est ce qu’ils disent à la vérité le malheur des uns finit toujours par devenir le malheur des autres c’est comme ça — les choses mauvaises engendrent d’autres choses mauvaises comme une mauvaise graine ne donnera qu’une mauvaise herbe comme le sang versé appellera toujours à verser plus de sang comme une tragédie engendrera un akuma et comme cet akuma créera d’autres tragédies c’est le serpent qui continue de se mordre la queue pour se venger de celui qui l’a mordu le premier enfin l’abîme appelle l’abîme le malheur attire encore plus de malheurs l’impur restera toujours impur.
et lui, c’est précisément pour cela qu’il existait — pour supprimer les choses impures qui croupissent dans ce monde pour le purifier et le débarrasser des tricheurs des trompeurs des menteurs des voleurs et de ceux qui falsifient la Vérité (du Cœur)
lui — c’était Apocryphos.
Marche à Suivre:
→ Le chaos déclenché par Sasha a fini par attirer Apocryphos, qui a pu localiser la présence de son Innocence, de magie et la grande concentration générale d’exorcistes. → Pour le moment, seuls les Noés sont capables de détecter sa présence, de la même façon qu’ils peuvent ressentir l’Innocence. Il se peut néanmoins que les Innocences agissent de manière étrange à l’approche d’Apocryphos, libre à vous de jouer cette carte ou non ! → Il est déjà là ! Cependant, il n’est encore au niveau de l’un des groupes, puisqu’il est arrivé par le nord. → Il peut désormais faire des apparitions brèves dans vos groupes, qui seront tirés au hasard. Sachez agir en conséquence pour sauver votre peau ! Rappel : son but est de protéger le Cœur, d’abattre ceux qui le menacent directement, et fusionner avec les Innocences dont il estime que les porteurs sont corrompus / l’utilisent mal. → Survivez.
pjpersonality : Elle s'est toujours battue, contre ce monde qui l'a rejetée - ce monde qu'elle hait tant. Elle s'est toujours relevée quand on l'a jetée à terre - elle s'est tant endurcie. Elle a toujours lutté - même lorsqu'on lui a donné une arme non désirée.
On l'a voulue morte ; elle est devenue plus vivante que jamais.
Alors elle triomphera - de ceux qui ne voyaient en elle qu'un rejeton jeté aux oubliettes, de ceux qui l'ont trahie, de ceux qui en veulent à sa vie, de ceux qui veulent lui ravir ce pouvoir nouvellement acquis.
Cristal n'est pas une enfant - c'est une soif de pouvoir et de reconnaissance.
Elle en avait assez, Cristal. En plus d'un débile pétant un câble qu'il fallait retrouver, maintenant c'était au tour des Noés de débarquer. Cristal n'avait pas attendu pour leur rendre la pareille. La Noé avait esquivé le cratère, mais pas l'akuma. C'était largement suffisant. Cependant, ils avaient du mordant. La blonde avait enflammé des akumas et des débris pour se protéger -mais il en fallait plus pour se protéger vraiment de Shooting Star- et la monstruosité fit apparaître des corbeaux. Prudente, la demoiselle se recula.
-I’m not stopping you from leaving, mate. I can take ’em both.
Ou pas. Car lorsque Adélaïde trancha l'un des corbeaux -Cristal avait pris soin de la laisser attaquer en première pour ne pas prendre elle même de risques- celui ci explosa à l'impact. Donc, les éliminer à distance était mieux apparemment. Et c'est ce qu'elle fit. Les pierres de son Champ de Gravité étaient revenues vers elle, et, prenant soin de s'éloigner avant, Cristal en envoya une sur chacun des piafs restants.
-Évite de foncer tête baissée.
Se permettait elle de donner des leçons alors qu'elle n'était pas exorciste depuis six mois ? Totalement.
Pourtant, Cristal la prenait au mot. Si la rousse lui assurait qu'elle pouvait les prendre tous les deux, c'est qu'elle pouvait vraiment le faire. Sinon, elle n'aurait pas du dire ça. Mais quelque chose se produisit. Une nouvelle pierre se matérialisa, ce qui était inhabituel. Et le séisme, au lieu de s'estomper, ne fit qu'augmenter en intensité.
-Ok, je te les laisse. Mais juste avant, je te débarrasse le plancher.
Un sourire cruel pointa sur ses lèvres. Elle sentait son pouvoir grandir. Et elle aimait ça. Le séisme grandit alors, s'étendant sur une zone de trente mètres, gagnant en intensité. Profitant de l'effet de surprise de l'ancre du Santa Maria, de larges crevasses se creusèrent ensuite dans le sol, juste sous l'akuma et la Noé, pour les faire tomber à l'intérieur. Et tant pis pour la ville.
-Saigne ces pourritures, je prends de l'avance.
Et donc, Cristal se retourna, laissant son séisme tout détruire derrière elle -c'était, pour elle, sa contribution pour aider Adélaïde, quelle grande générosité- et partit de l'avant, pour retrouver le Sorcier.
Délais:
Nombre de pierres : 7 Nombre de tours avant de matérialiser 1 pierre : 1 Durée du séisme : 2e tour
Techniques:
Matérialisation:
DESCRIPTION / EVOLUTION B : Nombre : Cristal peut matérialiser 8 pierres faites d'innocence, identiques à son innocence, de forme plutôt arrondie, mais elles sont plus grandes, environ 60 centimètres de large et de longueur. Au repos, ces pierres flottent autour de la jeune fille, et Cristal peut les utiliser également pour intercepter les attaques. Cependant, Cristal peut les manipuler comme elle le veut, pouvant les lancer sur ses ennemis. Résistance : Cependant, à ce rang, les pierres ne peuvent subir que 4 attaques avant de se détruire. Les pierres peuvent se détruire plus rapidement contre un adversaire de rang supérieur. Délai : Lorsqu'une pierre est détruite, Cristal doit attendre 2 tours avant de pouvoir en matérialiser une nouvelle. Distance : Les pierres matérialisées ne peuvent pas s'éloigner de plus de 50 mètres de l'innocence dont elles proviennent. Le nombre de pierres, la résistance, le délai, la distance décrites dans sa technique de rang F s'appliquent à toutes ses autres techniques. Cristallisation : Les pierres de Cristal cristallisent des minéraux à la surface des pierres. Elles peuvent cristalliser des silicates, carbonates et oxydes. Par exemple, si de la magnétite se cristallise à la surface des pierres, à chaque coup donné, cela déposera des cristaux de magnétite à l'impact. Ces cristaux sont très sensibles au Champ Magnétique (rang C) et attirera tous les objets frappés par les pierres dans le Champ Magnétique, s'il est activé + Halogènes, borates et sulfates peuvent être cristallisés. Forme : Les pierres de Cristal se recouvrent désormais de piques tranchantes.
Séisme:
DESCRIPTION / EVOLUTION B : Cristal peut lancer l’une de ses pierres au sol. Cela créée un cratère dans la zone d’impact. Une onde de choc se propage dans la zone du cratère, provoquant des dégâts et les ennemis seront repoussés par un vent brulant. Un séisme s’enclenche : le sol subit de violentes secousses, et les ennemis se retrouvent fortement déséquilibrés : ils auront du mal à marcher + Les secousses deviennent plus fortes : les ennemis sont projetés au sol + Les secousses deviennent encore plus fortes : des failles se créent autour de la zone d'impact, fissurant tout le sol, qui se fissure, craquèle et devient complètement instable + Les failles deviennent plus importantes, créant de larges crevasses, qui peuvent s’étendre ou se refermer. Distance : Séisme s’étend sur 30m autour de la zone d’impact. Cratère : Le cratère fait 15m de diamètre.Les ennemis touchés par l’onde de choc auront leurs membres engourdis pendant quelques minutes. Si plus de pierres sont sacrifiées pour enclencher le Séisme, alors l’engourdissement dure plus longtemps, pouvant aller jusqu’à une paralysie. + La paralysie dure 1 post.
Nombre de pierres : A tous les rangs, si Cristal décide de sacrifier plusieurs de ses pierres pour déclencher le même Séisme, alors les secousses seront plus fortes, tout comme l’onde de choc provoquée par l’impact avec l’innocence qui provoquera plus de dégâts. Durée : La durée de Séisme dure 1 post.
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :
FP
FP
FP
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 :
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Le poids qui s'abattait sur ses épaules était lourd, et peut-être la gravité à laquelle il était soumis était aussi pesante que la peine qu'il avait ressenti avant de s'éteindre et le vide qu'il abritait désormais dans sa poitrine. Mais si lui n'était plus qu'un amas de cendres, l'Exorciste revêtue d'un costume de pirate était pleine de vie – rayonnante, comme les derniers rayons de soleil qu'il avait pu contempler sur ses terres avant de partir pour l'Arche – et semblait avoir le cœur enjoué à l'idée de se battre. A ses côtés, celle qui venait de rejeter la colère naissante des habitants de la ville n'était pas aussi enthousiaste : elle était pressée, et Delsin savait que le Châtiment l'était aussi. Le Sorcier rôdait encore ici, quelque part à l'abri des regards et il fallait le traquer, lui mettre la main dessus avant qu'il ne soit trop tard. Pour cela, il faudrait cependant détruire ce mur que représentaient les deux femmes, et l'Akuma, encore en proie à la technique utilisée par la demoiselle de glace, observa de ses yeux dorés les créatures de niveau 1 faire barrage devant lui alors que le fouet de feu de la Noé claquait à côté de lui, embrasant les armes de destruction massive.
Adelheid l'avait protégé – son heure n'était pas venue, pas encore – et la chaleur vint réchauffer la peau froide et charbonneuse du Wendigo qui entendit la voix de la pirate assez clairement pour comprendre qu'elle ne continuerait pas avant de les avoir affronter. Et si les choses avaient été différentes, si Delsin avait été celui qu'il fût, alors probablement aurait-il trouvé cela dangereux qu'elle ait si soif de combat face à des adversaires qu'elle ne connaissait pas – ou pas assez. Mais il n'était que ruines et si Adelheid voulait en terminer au plus vite pour traquer le Sorcier, alors Delsin donnerait tout, obéirait jusqu'à ce que mort s'ensuive – parce que ce n'était probablement pas lui qui continuerait de vivre s'il continuait à être assaillis et à ne pas pouvoir s'extirper de ce qui le retenait prisonnier. Et pour ne leur laisser aucun répit, la terre se mît à trembler plus férocement encore. Le sol se tordait dans tous les sens, s'effritait et s'ouvrait comme la gueule béante d'une bête gigantesque, qui les engloutirait d'une bouchée s'ils ne bougeaient pas.
Et finalement, alors que son pied droit fût aspirer par le trou qui se dessina sous lui, le poids qui pesait sur ses épaules se fit moindre, Œil de Lynx sentant la gravité se dissiper peu à peu. Sans attendre, et avant de tomber pour de bon dans la crevasse, Delsin se mit à léviter, parvenant à redresser son dos – avec difficulté tout de même – tandis que ses yeux d'or étaient figés sur les blessures qu'il avait infligé à la pirate. Elle parlait de manque d'originalité, le sourire aux lèvres, le regard embrasé, mais Delsin avait tout pour être son contraire et ne répondit ainsi rien, indifférent à cette opinion qui était la sienne. Au lieu de ça, il tourna la tête vers un hôtel qui était en train de s'effondrer, tout droit vers Adelheid et lui. Se mouvant avec un peu plus de facilité sur le côté, il évita de justesse la toiture qui s'écrasa au sol, un nuage de poussière se soulevant avant qu'une ancre ne tombe du ciel et ne se plante à son tour dans la terre déchirée de toute part. Était-ce une tentative ratée ? Delsin pensa que oui et au même instant, la voix d'Adelheid lui parvint. Ils devaient partir, tout de suite. Et le soldat hocha presque imperceptiblement la tête, analysant pourtant l'ancre, l'Innocence figée au sol. Et lorsqu'il tenta de s'élever plus haut, il sentit ses mouvements vifs être désormais ralentis. La sensation était désagréable et surtout, Adélaïde les avait un peu berné. Curieux personnage aux yeux de l'Akuma, qui n'avait pourtant plus de temps à lui accorder désormais. Les ordres étaient les ordres, et il devait fuir avec le Châtiment. Pourtant, sa lance en main et le regard porté vers la pirate, il était prêt à riposter à nouveau – car il avait vu dans ses yeux, cette envie de se battre qui semblait inépuisable.
- Delsin est encore soumis à la gravité de Cristal jusqu'à la fin du post.
- Il constate que Adelheid l'a protégé, que son heure n'est pas encore arrivé et ne répond rien à Adélaïde, il se contente de la détailler elle et ce sourire et ces yeux qui pétillent alors qu'elle est face à eux et qu'elle ne les connaît pas vraiment.
- Quand Cristal créé une seconde secousse avant de partir, Delsin est d'abord emporté dans une crevasse avant que la gravité ne commence à se dissiper et qu'il puisse se reprendre. Il lévite, se déplace sur le côté pour éviter à un hôtel de s'effondrer sur lui + il analyse l'ancre qui vient de s'échouer au sol et comprend ce qui se passe que quand il veut fuir après que Adelheid lui ait donné les indications par rapport à l'arrivée d'Apocryphos Il se déplace du coup de façon ralentie.
phrase : I could set this world on fire and call it rain.
pjlinks :
pjdialog : Adelheid règne en #c9abc3.
icon2 :
aliaspj : lilium candidum
pjpersonality : Il est compliqué, si compliqué de résumer Adelheid en quelques mots. Lorsqu’il est demandé à ses proches de la décrire, de la résumer, il est impossible de les arrêter. Elle est si complexe que certaines personnes ont passé des heures à réfléchir sur sa personnalité pour savoir qui elle est réellement. Personne ne peut savoir, au fond. Sur son passage, elle ne laisse personne indifférent. Chacun a son avis personnel sur Addie. Pourtant, est-ce-que quelqu’un la connait réellement ? Bien sûr, certains ont des indices sur sa personnalité, sa famille notamment, mais la connaissent-ils pour autant ? Ce n’est pas sûr.
Comme si Sasha et ces exorcistes n'étaient pas suffisants, il y avait un troisième problème. Et si elle sentit Poena s'agiter, pour la prévenir du grand danger qu'elle courrait, qu'ils courraient tous, Adelheid ne fléchit pas. Il ne semblait pas se diriger vers eux, pour l'instant, alors elle n'avait aucune crainte à avoir. Il fallait s'occuper d'un problème après l'autre. S'occuper de tout en même temps était le meilleur moyen d'être submergé et de mourir bêtement.
Tout ce qu'elle voulait voir étaient les flammes danser devant elle. Celles qui dansaient autour de Delsin. Elle s'était reculée, ayant anticipé l'attaque de la gamine. Le séisme fragilisait la ville, les habitations. Sans oublier l'ancre de la rousse. La panique ne fut qu'accrue. Et elle sentit tout de suite ses mouvements ralentis. C'était un trait de caractère commun à tous les exorcistes? De tout détruire sur leur passage sans penser aux conséquences ? C'était quelque chose qu'elle allait garder à l'esprit. Elle se rappelait d'Edimbourg, cette ville connaitrait un triste sort ; et elle blâmait Sasha, elle blâmait ces deux exorcistes, et elle se blâmait aussi. Quelle hypocrite ferait-elle si elle n'avait pas conscience de ses propres actes.
Et puis, un papillon apparut. Si magnifique dans l'adversité. Lentement, Adelheid tendit la main, toujours ralentie par l'ancre, quand bien même elle pensait être proche de la fin du rayon. Elle ramena le papillon vers elle, l'observant attentivement alors que les bâtiments s'effondraient autour d'elle. Et elle comprit. Elle avait senti le danger et il s'était rapproché, il menaçait sa soeur. Elle comprit qu'il s'agit de Bonnie. Le papillon vola et Adelheid prit sa décision. Elle mit sa main libre sur une partie de son fouet. Les flammes se propagèrent sur elle. D'abord sur son bras, puis le second, son torse. Et puis, ce fut ses jambes et son visage, et ses cheveux. Ses traits avaient disparus. Le feu se propageait et avait gagné tout son corps. Elle ne brûlait pas mais elle savait ce qu'elle faisait.
Un corps se déplaça dans les flammes et les ombres, il suivit le papillon, sur instructions d'Adelheid. Celle-ci se tourna vers Delsin, pour le prévenir du danger et qu'ils devaient partir, ils devaient aider leur famille. Si la rousse restait sur leur chemin, ils l'extermineraient. Delsin bougea, lui aussi au ralenti ; et Adelheid resta plantée là, les flammes collant toujours sa peau. Et pour s'en sortir, elle invoqua son aigle majestueux. Il apparut et elle leva les bras. Il entra dans le champ et évidemment, il fut ralenti mais il arriva à son objectif. Attraper sa maîtresse pour la faire sortir du champ.
Une fois dehors, Adelheid escalade Ethon pour se mettre à une bonne place. Les flammes dansaient sur elle, sur les bâtiments et elle frappa les nouveaux débris avec son fouet, pour encercler l'exorciste. Une fois que Delsin bougea, elle lui adressa quelques mots.
— Il approche. Nous devons partir, bientôt. Bonnie a besoin de nous.
Mais, d'abord, l'exorciste.
— I'm truly sorry little one. My sister needs me. But if you want to fight, I can help you with that.
Dit-elle, en s'adressant à la rousse, un sourire en coin. De nouveaux akumas envahirent la grande rue où ils étaient. Et Adelheid leur intima de se diriger vers l'exorciste.
— Have fun playing, dear.
Et elle regardait son oeuvre. Sasha n'était plus l'objectif si sa soeur était en danger. Et les flammes dansaient toujours, sur elle, dans la rue.
intrigue, chap vii, phase v, groupe iii.
résumé:
— Elle subit l'attaque d'Adelaïde mais pas celle de Cristal LA TCHOIN. — Elle voit le papillon de Bonnie qui se pose sur elle et elle comprend qu'il s'agit de sa soeur + elle sait qu'Apocryphos est là, du coup, elle comprend qu'elle a besoin d'aide. — Adelheid s'immole, littéralement avec son fouet de feu. Elle en profite pour invoquer un condamné, Phantom, qui a pour ordre de protéger Bonnie, coûte que coûte, et il suit le papillon pour la rejoindre. (Les condamnés peuvent communiquer avec Addie par télépathie so, elle est tenue au courant de la situation mais pas dans ce post ci du coup) — Elle invoque également Ethon, son aigle, pour sortir de la zone. — Elle n'attaque pas à proprement parlé pendant ce post. Elle enflamme de nouveaux débris et ordonne aux akumas d'attaquer Adélaïde
point technique:
APPELLATION DE L'ATTAQUE : LE SUPPLICE D'IXION - LA ROUE DE FEU.
DESCRIPTION : dans la mythologie grecque, ixion fut puni par zeus. celui-ci a donné l'ordre à Hermès de le flageller sans pitié puis de l'attaquer à une roue enflammée qui tournoierait sans cesse dans les enfers ou dans les airs. cette technique est inspirée de ce châtiment divin. adelheid fait apparaître un fouet enflammé dans sa main. en claquant son fouet, elle fera apparaître un cercle autour de ses ennemis en premier lieu avant de s'attaquer à eux directement. dans la même logique de la technique précédente, il y a une volonté d'adelheid de les piéger et les attaquer comme ils ne pourront pas s'enfuir. le cercle de feu a un rayon d'environ 30 mètres autour de l'ennemi, il disparait au bout de deux posts.
-> Elle n'a pas encore créé de cercle !
APPELLATION DE L'ATTAQUE : LE SUPPLICE DE PROMÉTHÉE - L'AIGLE DÉVOREUR
DESCRIPTION : prométhée fut puni par zeus. Il ordonna à héphaïstos de l'enchaîner au sommet d'une montagne et il envoya un aigle (l'aigle du caucase) pour lui dévorer le foi, qui renaissait éternellement. en s'inspirant de ce châtiment, adelheid invoque un aigle, prénommé éthon, comme l'aigle de la légende, dans les écrits d'hygin.
il reste aux côtés de sa maîtresse jusqu'à la défaite de l'un des deux. il peut être vaincu en deux posts, une de ses caractéristiques étant qu'il est très rapide et qu'il est capable d'esquiver. il peut également disparaître pour revenir aux côtés de sa maîtresse.
il est assez grand et imposant, il apparaît généralement derrière sa maitresse. son unique objectif est d'anéantir les ennemis de sa maîtresse, qu'ils soient exorcistes ou non. il attend patiemment qu'adelheid lui ordonne de faire quoi que ce soit. de sa bouche, il peut cracher du feu. de ses ailes, il peut créer une bourrasque de vent. elle n'a pas besoin de parler pour lui donner des ordres. elle est dans son esprit, à chaque instant.
si elle choisit de fuir le combat, elle peut monter sur l'aigle et s'envoler avec lui.
CONDAMNÉ INVOQUÉ (non présent dans ce groupe, parti aidé Bonnie)
CONDAMNÉ N°3 : PHANTOM — THE SPY —
DÉBLOQUÉ AU RANG D - (www.) HISTOIRE(invention) - Personne ne connaît la véritable identité de cet espion. Il est raconté qu'il a effacé toutes les preuves de son existence, qu'il n'existerait même pas une trace de sa naissance. Surnommé Phantom, il est raconté qu'il était un espion à la sorte de l'Empire russe. Il menait à bien ses missions dans la plus grande discrétion mais sa réputation dépassait l'Empire. l'Europe se déchirait ses services alors qu'il restait voué corps et âme à l'empire russe. Toutefois, son ascension faisait peur au souverain de son propre pays. Il s'agissait de son meilleur espion mais la menace de la trahison n'était jamais bien loin. Alors, après des années de bons et loyaux services, l'Empereur en place ordonna son exécution. Il fut exécuté par d'autres espions, qu'il considérait comme sa famille. PROPRIÉTÉS - Dans sa main droite, des flammes. Dans sa main gauche, ce qui semble être une lance. Il n'a pas de volonté propre, sa cible est choisie par sa maîtresse. Si jamais il est attaqué par une autre personne que sa cible, il va changer de cible. Il est très discret et peut disparaître dans les ombres pour réapparaître au moment où sa cible s'y attendra le moins. Il ne prend aucun risque. SPÉCIALITÉ - La discrétion - le corps à corps. OBJET À ENFLAMMER - ?
pjpersonality : Un soldat - celui qui a vu la guerre, celui qui a vécu la guerre.
Un sujet d'expérience - le seul rescapé, celui qui a vu ses amis se faire emporter.
Un homme - brisé, celui aui préfère écouter que parler, celui qui préfère se méfier plutôt que se faire trahir.
pjage : 48
usralias : Le Staff
usrage : vieilles personnes
usrbday : boomer years
rppoints :
Rang D
status : Indisponible
usrjoined : 14/03/2020
Messages : 25
Exilé
Sasha Sidorov
Friendly fire
vous ne comprenez pas enfin si vous pouvez comprendre en vérité toujours le même hein ? la raison pour laquelle vous enfin
un grand trait balise piratée ou balise perturbée un grand éclair bleu (innocence) un bruit de fusil comme s’il était étouffé et le moment d’après le corps a disparu il ne reste plus que sur le sol une flèche elle pointe une direction.
le 16 juin 189x — intrigue chap. VII, Allemagne — wrong choice.
Marche à suivre
→ Un personnage de ce groupe a été transporté vers un autre endroit de la ville. Ça va très vite dans un éclair bleuté, et il laisse derrière lui une flèche sur le sol qui pointe vers une direction. → Dans ce groupe, Adelheid a été transporté vers une destination inconnue.
pjpersonality : Elle s'est toujours battue, contre ce monde qui l'a rejetée - ce monde qu'elle hait tant. Elle s'est toujours relevée quand on l'a jetée à terre - elle s'est tant endurcie. Elle a toujours lutté - même lorsqu'on lui a donné une arme non désirée.
On l'a voulue morte ; elle est devenue plus vivante que jamais.
Alors elle triomphera - de ceux qui ne voyaient en elle qu'un rejeton jeté aux oubliettes, de ceux qui l'ont trahie, de ceux qui en veulent à sa vie, de ceux qui veulent lui ravir ce pouvoir nouvellement acquis.
Cristal n'est pas une enfant - c'est une soif de pouvoir et de reconnaissance.
Et elle courait, du plus vite qu'elle le pouvait. Aussi longtemps qu'elle le pouvait. Toujours dans cette même direction, car après tout, Cristal n'avait aucun autre indice. Elle avait bien laissé Adélaïde derrière pour trouver ce foutu sorcier, et si elle avait du abandonner l'idée d'une vengeance, alors elle avait tout intérêt à débusquer ce guignol. Toujours courir, donc. Elle se fichait complètement des passants qui la pointaient du doigt -en plus elle n'avait pas désactivé son innocence, laissant ses pierres flotter à sa suite- et qui beuglaient en la voyant. Des ignares, qui ignoraient même que les exorcistes se tuaient à la tâche pour les sauver. Une question -la même depuis toujours- tournait alors dans l'esprit de Cristal : ces gens valent ils vraiment la peine de les sauver ? De toute façon, ce n'était un secret pour personne que la blonde ne se battait pas pour les autres, encore moins pour ce monde pourri, mais tout simplement pour elle même. Non, elle n'était pas aussi faible que les autres à pleurer pour un camarade perdu au combat, par conséquent -oh mais ce n'est pas si vrai que tu veux le faire croire Cristal, après tout toi aussi tu as été dans cette position...
Aucune pensée parasite ne devait l'envahir pourtant, et Cristal restait concentrée sur la direction à prendre. Pourtant, au bout d'un moment, elle reconnut l'endroit. Elle reconnut surtout les personnes, d'ailleurs.
-Adélaïde !
La rousse se trouvait là, et, à la grande déception de Cristal, n'avait pas vaincu ses deux adversaires comme elle l'avait prétendu. Quelle grande gueule.
-Qu'est ce que tu as foutu ? Je croyais que tu devais te débarrasser d'eux.
Soupir de déception. Enfin, ce n'était certainement pas le moment de se chamailler, car elles avaient du pain sur la planche.
-Si tu n'as pas l'intention de les achever, suis moi. J'ai peut être trouvé un indice pour nous mener à cet abruti de Sorcier.
Cristal n'attendit pas la réponse de Adélaïde, elle se doutait bien que la rousse n'allait pas laisser une telle insulte et la suivre. Ignorant les autres, Cristal se remit en route, poursuivant toujours la direction indiquée.
Délais:
Nombre de pierres : 7 Nombre de tours pour matérialiser 1 pierre : 1
Techniques:
Matérialisation:
DESCRIPTION - EVOLUTION B : Nombre : Cristal peut matérialiser 8 pierres faites d'innocence, identiques à son innocence, de forme plutôt arrondie, mais elles sont plus grandes, environ 60 centimètres de large et de longueur. Au repos, ces pierres flottent autour de la jeune fille, et Cristal peut les utiliser également pour intercepter les attaques. Cependant, Cristal peut les manipuler comme elle le veut, pouvant les lancer sur ses ennemis. Résistance : Cependant, à ce rang, les pierres ne peuvent subir que 4 attaques avant de se détruire. Les pierres peuvent se détruire plus rapidement contre un adversaire de rang supérieur. Délai : Lorsqu'une pierre est détruite, Cristal doit attendre 2 tours avant de pouvoir en matérialiser une nouvelle. Distance : Les pierres matérialisées ne peuvent pas s'éloigner de plus de 50 mètres de l'innocence dont elles proviennent. Le nombre de pierres, la résistance, le délai, la distance décrites dans sa technique de rang F s'appliquent à toutes ses autres techniques. + Forme : Les pierres de Cristal se recouvrent désormais de piques tranchantes. + Cristallisation : Les pierres de Cristal cristallisent des minéraux à la surface des pierres. Elles peuvent cristalliser des silicates, carbonates et oxydes. Par exemple, si de la magnétite se cristallise à la surface des pierres, à chaque coup donné, cela déposera des cristaux de magnétite à l'impact. Ces cristaux sont très sensibles au Champ Magnétique (rang C) et attirera tous les objets frappés par les pierres dans le Champ Magnétique, s'il est activé + Halogènes, borates et sulfates peuvent être cristallisés.
Résumé de la Minéralogiste:
.Cris court toujours .Cris voit Adé, se fout de sa gueule, et lui dit de la suivre parce qu'elle a un indice pour trouver Sasha .Cris refile vers la flèche, wouhou
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.
Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.