D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar Parto512
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar Empty [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar

Lun 25 Mai - 18:51
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1607
Identite Secrete

Le Cube
INTRIGUE, CHAPITRE VII


Une colère — une rage puissante (une rancœur grandissante)) — tout était né d’une colère. Des mots, des gestes, des foules qui se rassemblent, des peurs qui naissent, des questions qui se posent et des réponses (toujours plus de réponses) qui sont données et des secrets (toujours plus de secrets) qui sont dévoilés.

Tout cela était venu d’un seul homme — d’une seule colère (d’une seule trahison) — avant de se répandre comme une traînée de poudre. Une longue mèche n’attendant qu’une allumette pour l’allumer et exploser, détruisant tout sur son passage — et vous, surtout (oh oui, vous surtout (traîtres)).

Une homme (une traînée de poudre (une mèche allumée)) qu’il vous faut maintenant trouver alors que vous foulez du pied la petite ville allemande. Autour de vous les visages sont méfiants, les regards noirs et cernés — les nuits sont courtes lorsqu’on découvre une Guerre Secrète — les mots sont durs, clamés haut et forts, et les poings sont serrés, attendant le moindre signe, la moindre petite étincelle pour (exploser) reprendre leur vie en main — lorsqu’ils n’attrapent pas les cols des vestes pour demander des (comptes) réponses.

Un homme (un ancien soldat (une ombre)) qui sait se cacher et ne vous laissera pas l’attraper.
Mais est-ce là votre but ?

N’êtes vous pas là pour l’arrêter, simplement ?
N’êtes vous pas là pour calmer la situation, aussi ?
N’êtes vous pas là pour votre intérêt personnel, parfois ?
N’êtes vous pas là, au fond, pour réparer l’erreur d’un autre.

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar Empty Re: [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar

Lun 25 Mai - 19:00
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1607
Identite Secrete

Le Cube
Marche à suivre

→ Sasha a utilisé un sort qui modifie aléatoirement la zone de sortie d’un portail. C’est pour cela que vous vous retrouvez avec des personnes différentes de celles avec qui vous vous étiez mis en route.

→ Chaque groupe démarre avec une carte de la ville (virtuellement, ofc ! votre personnage n’a pas de carte). Vous démarrez chacun à un endroit différent — le but sera de vous déplacer progressivement à chaque tour complet (une fois que tous les participants d’un groupe auront posté).

→ Vous devrez indiquer votre déplacement sur la carte, d’un trait d’une couleur qui vous sera attribuée. Soyez cohérents ! Si vous ne faites que vous battre sans mentionner que vous vous déplacer, vous ne pourrez pas vous retrouver deux rues plus loin à la fin du tour !

→ Pourquoi avancer ? C’est simple : afin de mettre la main sur Sasha qui s’amuse à vous faire tourner en rond, et de le faire taire au plus. Bonus si son Innocence est récupérée !

→ La progression de chaque groupe sera indiquée et régulièrement mise à jour sur une carte commune que le staff se chargera de vous communiquer. Pour la faire, nous aurons besoin de toutes vos cartes afin de les mettre en commun ! Une mise à jour sera faite à chaque fois que au moins 3 groupes sur 6 auront fait un tour complet.

→ Pour les pacificateurs, la raison de votre présence ici est également différente : vous devez absolument récupérer un ou des talismans imprégnés de magie, afin de vous l’approprier ! Pour cela, il vous faudra atteindre la zone sur la carte où ils se trouvent. Évidemment, vous n’en avez aucune idée, alors on vous souhaite bonne chance. :deapot: L’autre mission est de récupérer des morceaux de golem — ou, pourquoi pas si l’un de vous y parvient, un golem entier !

→ N’oubliez pas que les pacificateurs ne sont pour le moment rien d’autre qu’un petit groupe d’exilés/déserteurs. Vous n’avez pas de raison pour le moment de vous méfier particulièrement d’eux, mais pas de les suivre aveuglément non plus !

→ Chaque post vous rapporte 10 points, sauf pour les personnages n’ayant pas participé aux précédentes phases : pour eux, chaque post rapporte 20 points !

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar Empty Re: [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar

Lun 25 Mai - 22:39
Anonymous
Invité
Invité
I'M SO ALONE  .

‟ @"Scar L. Heselton" & @"Destiny Richards & @"Oskar Magnussen"   „


Terrible est l’amertume qui te ronge le coeur ; il n’y a pas de mots pour décrire la chose, pas de mots qui pourraient rendre justice à ton coeur trop lourd, encore fort marqué par les évènements d’il y a quelques jours. Tu n’en dis pas un mot, Wil (aveu terrible d’une faiblesse que tu ne peux te résoudre à prononcer (et en toi, il y a un truc qui se brise ; ce ne doit pas être si important parce que tu es encore debout, alive and kicking comme ils disent, uh)), tu as la mâchoire bien serrée sur ces insanités qui te brûlent la langue et ces jurons qui implosent entre tes dents pressées les unes contre les autres. Encore tu te diriges sur le champ de bataille de cette démarche pleine de sombres promesses, de ce regard gris tempêtueux et de ce coeur réclamant justice (et vengeance (oh qu’il est douloureux de tant convoiter l’impossible)), tu n’as pu qu’hocher mollement de la tête lorsque l’on t’a demandée si tu serais du voyage. Lasse, tu es incroyablement lasse de ces batailles qui s’enchainent, tu es lasse de ne pas avoir le temps de souffler … Mais que peux-tu bien faire d’autre ? Ombre sinistre au tableau déjà peu reluisant, tu t’es jointe aux tiens, aux volontaires qui se chargeraient de prendre en chasse le Sorcier. Tu as laissé toute ta bonne volonté derrière toi, Wil (il n’est plus question de bonne volonté (mais de quoi est-il question, alors ?)), et c’est en trainant les pieds que tu passes le portail de Road, en compagnie des autres condamnés (car c’est ce que vous êtes, dans le fond (tu en es persuadée)). Et déjà, rien ne se passe comme prévu. Déjà tu te retrouves séparée de tes compagnons d’infortune. Ou presque, tu n’as plus qu’un Akuma alors que tu marches dans la cité allemande.

Et ton coeur s’emballe, contre tes côtes. L’anxiété grimpe et tu ne peux que grincer des dents pour la contenir en une grimace mécontente. Tu n’es pas seule. Vous n’êtes pas seuls. Visage familier pas si familier que ça (une blondeur déjà aperçue (un violon déjà entendu, brièvement, surtout)), la voilà accompagnée par un de ses petits camarades. L’incertitude te dévore alors soudainement les entrailles alors que tu les contemples de cet air hébété que tu n’adoptes que trop peu. Tes mèches sombres retenues en une queue de cheval négligée ne font rien pour cacher ta surprise, pour cacher à quel point tu es soudainement prise au dépourvu (ça ne faisait pas partie du plan, pas vrai (oh toi, naïve condamnée)). L’envie d’attaquer t’éprend, te tord dans tous les sens et il te faut bien des efforts pour apaiser le Souvenir qui tente de prendre à nouveau le contrôle. Pas cette fois-ci (pas comme l’autre fois (pas encore)). Tu claques bruyamment la langue, brisant cette contemplation aussi sinistre que surprise. Vous avez des ordres, il vous faut les suivre. Tu lances un regard en coin à l’Akuma (tu ignores son nom (comme tu ignores bien des choses)). « On a pas le temps pour eux. » déclares-tu dans un souffle rauque. Vous n’avez en effet pas le temps pour eux (ni pour les souvenirs de la violoniste (ni pour les évènements associés à votre brève rencontre)). Tu fourres les mains dans les poches de ton pantalon noir, posant un œil morne sur vos … invités imprévus ? Tu ne sais pas trop. Tu carres la mâchoire, tu carres les épaules et tu leur adresses un air mauvais (car mauvaise, tu l’es (sans le moindre doute)). « On ne fait que passer. » offres-tu pour simple et unique explication. D’un mouvement de tête, tu indiques à l’Akuma de te suivre, te montrant un peu plus communicative avec lui. Mais pas de beaucoup (tu es toujours si rude (trop)). Tu l’entraines à l’entrée de la rue. « Il faut qu’on trouve où on a atterrit, histoire qu’on soit sûr qu’on est au bon endroit. Et pourquoi pas retrouver les autres, voir ce qu’ils sont devenus, hm … » Et il y a quelque chose qui cloche, Wil. Tu le sais, tu le sens. Et ça ne te plait pas beaucoup.

design  ϟ vocivus icons ϟ prima luce


récap':

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar Empty Re: [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar

Lun 25 Mai - 23:22
Anonymous
Invité
Invité




scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar MvIcqC5


Après ce périple en mer, quelle sensation étrange que celle de regagner la terre ferme.

Le maître appelle, le chien obéit.

Il n’y avait décidé nulle part sur cette terre pour s’oublier. Nul océan n’était suffisamment vaste pour m’y cacher. Alors je devais donc m’y résigner. L’oubli n’était pas une solution, alors je ne pouvais qu’aller vers l’avant. Au lieu d’oublier, chercher à guérir. Chercher à vivre.

Mais pourtant c’était le cœur serré que j’avais franchi le portail. Quel rôle devrais-je jouer dans cette guerre que je ne comprenais pas ?

Obéir me semblait être la meilleure solution pour le moment.

Le monde ne tanguait plus, mais pourtant j’avais encore la nausée. Elle m’avait assuré que c’était normal, et qu’il me faudrait un temps d’adaptation. Ou alors c’était la nervosité et l’appréhension qui me tordait les boyaux.

Le mauvais élève qui revient. Après de longs mois à faire profil bas et à me contenter du minimum, je devais enfin accepter d’affronter la honte, et la terreur que m’inspirait le regard de mes alliés. Comment avais-je pu laisser mourir une des leurs ?

Résignation.

Accepter les missions. Chercher l’après. Un espoir vain. Mais qui s’était ancré profondément dans mon cœur. Triompher. Gagner. Oublier. Exister.
Qu’importe ce qui m’attendait, je devais survivre. En attendant l’après.
Je ne fis que traverser l’arche, ma destination était déjà toute trouvée. Ainsi, je me glissais à la suite des autres.

La consigne était floue. Sasha. Innocence. Comme toujours. Mais une certaine appréhension collective était présente, les visages étaient sévères. Je ne m’étais pas vraiment renseigné sur les derniers événements en date. Peut-être parce que je m’en fichais. Mais n’empêche que ne pas avoir ces clefs de compréhension à ma portée rendait la situation d’autant plus angoissante. Des rumeurs parlaient de trahison

Je devais survivre. En attendant l’après.

Je ferai comme il m’était demandé de faire. Un talent tout naturel pour suivre les ordres.

Ne pas trop poser de questions, me fondre dans la masse.

Je franchis à nouveau le portail. Je fis quelques pas hésitants sur le pavé, en profitant pour rabattre mon chapeau sur mon visage, avant de jeter un regard tout autour de moi. Des maisons. Une rue. Et surtout, nous n’étions plus que deux. La Noé et moi. N’étions-nous pas censés tous arriver au même point en sortant de l’arche ?
Je reniflai de frustration. Cela ne me disait rien qui vaille.
Je sentis la Noé se tendre à côté de moi, ses yeux étaient rivés avec une fureur à peine dissimulée. Des exorcistes. Stupide uniforme. Qu’importe. Prévalait la mission.

« On a pas le temps pour eux. »

Le dédain dans son ton me fit grincer des dents, mais je contiens les remarques acerbes qui me pointaient sur la langue.


« On ne fait que passer. »


Je hochais de la tête, pour manifester mon approbation, avant de me tourner vers la Noé, la toisant froidement du regard, avant d’emboîter ses pas, laissant les exorcistes derrière nous.
Nous débouchions sur le bout de la rue, mais nos compagnons d’infortune n’étaient toujours pas en vue. L’angoisse me chatouillait le creux du ventre, et je me tenais sur mes gardes. Je fis un tour sur moi-même, essayant de me rendre compte de la situation.

« Nous devrions essayer de trouver une place, à partir de laquelle nous pourrions repérer un bâtiment surélevé. Peut-être aurions-nous une meilleure vue d’ensemble à ce moment-là. Il est clair que quelque chose cloche. »

Ton monotone et froid. Hors de question que je lui montre la moindre once de respect.



Intrigue Chap. VII Phase V ; Destiny Richards & Wil Hartmann & Oskar Magnussen & Scar L. Heselton



Résumé:

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar Empty Re: [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar

Mer 27 Mai - 17:55
Oskar P. Magnussen
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar 60x60

FP

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar 60x60

FP

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 26/01/2019
Messages : 379
Exorciste

Oskar P. Magnussen

L’air songeur, tu avances au hasard parmi les passants, te demandant vaguement si ceux qui t’accompagnaient vont bien et si, surtout, vos chemins vont se recroiser. Tu n’es pas tant surpris par la situation, Oskar, commençant à être habitué des missions et des évènements qui ne vont jamais comme ils devraient aller. Et puis, soyons honnêtes, tu t’attendais bien à ce que cet homme que vous cherchez ne se laisse pas faire, et tu l’as vu faire lors de l’attaque de la Congrégation, tu as vu à quel point il était puissant. Alors non, tu n’es décidément pas surpris — à la rigueur, un peu contrarié car tout cela ne s’annonce pas facile.

Mais en même temps, à quel moment cette mission s’annonçait facile ? À quel moment, envahir une ville où vous êtes connus et sans doute détestés pour chasser un puissant sorcier qui vous hait — à juste titre tu imagines (même si force est d’avouer que tu n’as pas tout compris à cette histoire) — sans attiser plus encore la colère de la foule, vous faire trop remarquer ou attirer l’attention des Descendants de Noé (car ils sont là eux aussi n’est-ce pas?), allait être facile ?

Tu n’y as jamais cru — tout comme tu savais très bien qu’il allait falloir y revenir et que cette dizaine de repos mérité ne serait pas plus longue — mais ce n’est pas pour autant que tu ne ronchonnes pas.

Car, voyez vous, l’Ephémère n’a plus que dix jours à vivre. Dix petits jours qu’il voulait savourer autant que faire se peut, en compagnie de ceux qu’il aime de ce ceux qui l’aiment. Dix petits jours bien trop courts pour dire adieu à tous ceux là, sans éveiller le moindre soupçon, sans faire naître la moindre inquiétude. Dix petits jours, enfin, pour faire face à la réalité et lutter contre cette angoisse qui grandit à chaque heure qui s’écoule — il a beau être préparé, en vérité l’Éphémère ne veut partir.

Et à force de ronchonner, tu finis par te rendre compte que tu as simplement — et bêtement — tourné en rond. Râlant un peu plus, tu décides de t’arrêter et regardes autour de toi, jusqu’à croiser le regard de ton Anglaise — et un sourire (imbécile) rassuré de naître sur tes lèvres (même si tu n’apprécies de la savoir ici, tu es soulagé de la voir) — puis d’avancer en sa direction.
« Destiny ! Toi aussi tu étais perdue ? » Un nouveau regard jeté à la ronde, avant de reprendre « J’crois qu’on va devoir faire ça à deux, c’est parti. »
En temps normal, tu aurais pu essayer de rire de la situation pour taire l’inquiétude et la peur. Mais les temps ne sont plus normaux depuis bien longtemps maintenant et à dix jours de la chute de la Congrégation — à dix jours de la chute de tout —  tu n’en as plus la force. Alors tu te contentes d’un sourire las, avant de te remettre en route. Ou plutôt, avant de ne faire que quelques pas, lorsqu’une voix vous interpelle.
« On ne fait que passer. »  Et tu comprends, sans qu’elle n’ait besoin d’en dire plus, la raison de leur présence ici et, si tu n’as particulièrement envie de les affronter, tu ne peux les laisser trouver le Sorcier en premier « Je pourrais les ralentir » souffles tu donc à ta partenaire, alors que le duo de l’Arche s’éloigne. « Même si ça ne serait pas bien discret, hm. » un coup d’oeil à ces habitants qui ne vous quittent pas du regard et ne tarderont pas à vous demander des comptes si vous restez immobiles ainsi, avant que tu ne reprennes « Mais ça ne blesserait personne à part eux. Et tu pourrais en profiter pour retrouver les autres et retrouver Sasha »
Car, bien entendu, il est hors de question qu’elle n’affronte qui que ce soit — fool little you, Oskar.
© GASMASK


Résumé:


scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar R5gek49V_o

L'Oskiny ♥️:

Les cadeaux:

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar Empty Re: [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar

Mer 27 Mai - 20:42
Destiny Richards
rang : L'Ironie du Sort
phrase : Sometimes you have to go through the darkness to get to the light
pjlinks :

FP

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar YQxcElh5_o

FT

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar P726RWEd_o

RS

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar Btjnmhrt_o
pjdialog : Destiny s'éclipse en #72a5d3.
icon2 : scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar QV5ub9L1_o
aliaspj : Larmes Mélodieuses
pjpersonality : l'Ironie du Sort observe en silence, elle jauge et prend les décisions qui s'imposent, elle n'est pas spécialement agréable ou désagréable ; elle est juste méfiante. Son sourire finira par se dessiner sur son visage si vous réussissez à l'approcher. Loyale jusqu'à la mort, elle n'hésitera pas à tout faire pour protéger le peu d'amis qu'elle chérit.
pjage : 17 years old
usralias : Perséphone
usrage : 26
usrbday : 22/08
rppoints :

Rang B

— Rang A dans 270 pts & 5 conditions
status : Available 6/6
usrjoined : 24/07/2019
Messages : 398
Maréchaux

Destiny Richards


ceux qui parlent



Inspirant doucement, Destiny s'était mêlée à la petite foule, qui partait en mission. Elle fut l'une des premières à franchir le portail, non pas par rapport à ses nouvelles fonctions, mais parce qu'elle voulait trouver Sasha la première. Elle voulait comprendre. Et puis, elle était inquiète. Josef était parti avec Sasha, mais où était-il ? Il n'y avait aucune information à son sujet et elle comptait bien chercher à en recueillir. Il y avait une certaine appréhension, au fond de son coeur, qu'elle avait décidé de chasser d'un revers de main. Destiny était toujours Destiny, peu importe sa nouvelle fonction. Elle avait les mêmes valeurs, elle n'avait pas changé, elle ne se laisserait pas changer.

La voilà passant le portail, avec d'autres exorcistes. Mais lorsqu'elle le traversa, elle se rendit compte qu'elle était seule. Elle fronça les sourcils, regardant autour d'elle. Elle entendait déjà les bruits environnants, les gens qui chuchotaient, paniquaient. Mais elle était seule, aucun de ses compagnons n'était présent. Elle ne savait pas à quoi c'était dû, mais elle savait qu'elle était dans la bonne ville allemande. Elle avança pour se mettre dans l'ombre. Elle cherchait à être discrète, déjà que son uniforme était suffisamment voyant. Elle retira sa veste et eut énormément de mal à la nouer autour de sa taille. Son insigne n'était plus visible, même si elle restait tout de même une étrangère pour ce village.

Finalement, ce fut Oskar qui la trouva en premier. Elle était restée dans l'ombre, discrète. Un sourire s'étira sur ses lèvres, heureuse de voir une tête connue (sa tête à lui). Elle hocha la tête à ses paroles et c'était parti pour leur recherche. Mais une voix les interpella, passant à côté d'eux. Elle avait reconnu cette voix. Elle avait reconnu ce visage. C'était la Discorde, celle qui avait tenté de la tuer avec sa hache. Destiny se crispa, le temps d'un instant, reprenant très vite son calme, remarquant la présence d'un homme, aux côtés de la Discorde. Ils étaient là pour Sasha eux aussi. L'exorciste resta de marbre, les laissant s'avancer. Oskar semblait déjà avoir un plan, les distraire pour qu'elle puisse retrouver Sasha. Elle attrapa sa main avant qu'il ne fasse quoi que ce soit.

— Non.

Lança-t-elle, rapidement.
L'inquiétude l'avait gagné.
Mais il ne fallait pas qu'elle se laisse dominer.

— Il ne faut pas attirer l'attention sur nous, déjà qu'on est assez visibles comme ça. Il faut rester ensemble, on va les suivre, discrètement. D'accord ?

Elle avait les yeux rivés sur le duo.
Elle commença à s'avancer doucement, lâchant la main d'Oskar.
Pour le laisser avancer, avec elle.

— Retire ta veste, cache ce qui peut montre que l'on vient de la Congrégation. Si les gens nous voient ainsi, ils risquent de nous prendre à parti et les deux vont filer trop loin.

Et puis, un dernier sourire avant de se mettre en doute.
Elle avait parlé doucement, presque un murmure, depuis le début.
La discrétion était de mise.


intrigue, chap. vii, phase v, groupe v.



Spoiler:


scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar NYXSK1ie_o

Spoiler:

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar Empty Re: [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar

Mer 27 Mai - 22:43
Anonymous
Invité
Invité
I'M SO ALONE  .

‟ @"Scar L. Heselton" & @"Destiny Richards & @"Oskar Magnussen"   „


Don’t look back, Wil, t’intimes-tu furieusement, peu désireuse de perdre ce contrôle précaire que tu as sur la situation. Le palpitant fait ce qu’il sait faire de mieux ; il s’affole contre tes côtes alors que tu contiens la fureur (autant la tienne que celle de Chaos (et les regrets et la douleur)) pour te concentrer au mieux sur l’objectif à atteindre ; le Sorcier. Tu fais l’ignorante, celle qui ne reconnaît rien, ni personne. On ne fait que passer, tu te mords la langue. Il ne pourrait y avoir pire excuse, pire justification pour votre venue en ces lieux. Tu te doutes qu’ils ne sont pas dupes (et ton regard qui croise celui de la violoniste brièvement (et c’est la nausée qui te prend, quand les souvenirs des actes de Chaos remontent (tu peux bien dire ce que tu veux ; tu restes humaine, dans le fond))), tu n’aurais toi-même pas accepté une excuse aussi faiblarde. Néanmoins, il ne se passe rien, à ta plus grande surprise. L’Ennemi reste sur ses gardes et si le jeune homme semble bien enclin à passer à l’attaque, sa compagne semble le retenir. Tu leurs lances un regard furtif par dessus ton épaule, une moue mécontente sur tes traits. « Nous devrions essayer de trouver une place, à partir de laquelle nous pourrions repérer un bâtiment surélevé. Peut-être aurions-nous une meilleure vue d’ensemble à ce moment-là. Il est clair que quelque chose cloche. » Tu poses ton regard gris tempête sur la machine qui t’accompagne, pesant prudemment ses mots. Son ton monotone n’est pas pour te déplaire, ses mots vont droit au but et c’est exactement ce dont tu as besoin en cet instant ; une machine prête à te suivre, une machine tout court. Tu lui réponds d’un hochement de tête sec. « Ce n’est pas une mauvaise idée. » fais-tu dans un souffle qu’il est le seul à pouvoir entendre.

Tu jettes un regard empli de méfiance par-dessus ton épaule, observant les Exorcistes se débarrasser de leur veste bien trop voyante. Il est vrai qu’ils ne seraient pas bien accueillis en ces lieux, si la chose venait à se savoir. Et encore cette violoniste qui t’enrage (et ces sentiments trop humains qu’elle éveille en toi (cette culpabilité qui te met presque à genoux)), tu ne peux la contempler davantage. Tu claques à nouveau la langue. « Il faudrait penser à ce débarrasser de ces lourdeaux de manière discrète ; se battre ne ferait qu’attirer l’attention et je doute qu’ils nous laissent tranquille aussi aisément. » Tu n’oses lui dire que tu es fatiguée (épuisée, même, tu es à bout de force (terriblement lasse aussi de ces conflits qui ne s’arrêtent jamais)), que tu crains de ne pas être à la hauteur cette fois-ci ; ça te laisse un goût amer en bouche, un goût de défaite. Tu ne t’attardes pas sur de telles pensées cependant ; la mission vient de commencer et vous avez le temps de faire tourner les choses en votre faveur. Pas vrai ? Alors tu fais celle qui sait, celle qui n’hésite pas (le doute n’est pas permis (le doute te tuera)). « Tentons de rejoindre une avenue un peu plus peuplée, on pourrait essayer de les semer au travers de la foule. » suggères-tu de cette voix éternellement plate (lasse (épuisée)). Tu pars sur la droite sans réfléchir ; le choix est arbitraire, tu le reconnais. Droite ou gauche. Gauche ou droite. De cette démarche de conquérante, tu invites l’akuma à te suivre prestement. Tu lui lances un regard en coin. « Reste sur tes gardes. Et dis-moi si tu vois quelque chose d’intéressant. » Car si ton désir de retrouver les autres t’étreint dans un étaud terrible, tu ne peux pas oublier ce pourquoi vous êtes venus. Tu ne tolèreras pas le moindre échec. Et alors que vous vous rapprochez de la foule épaisse, tu t’autorises une petite perfidie ; tu fais apparaître trois clônes de ta personne, les ordonnant silencieusement de se mêler aux passants. Ces clônes ne tiendront pas longtemps face aux Exorcistes, tu n’en doutes pas une seule seconde. Néanmoins, ils peuvent faire office de distraction bienvenue pour faire gagner quelques secondes – voire minutes – précieuses d’avance.

design  ϟ vocivus icons ϟ prima luce


récap':

point technique:

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar Empty Re: [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar

Jeu 28 Mai - 0:21
Anonymous
Invité
Invité




scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar MvIcqC5


Reprendre son destin en main en obéissant. La guerre. Ne pas s’attacher. Ne pas créer de nouvelles souffrances à oublier. Alors obéir, sagement. Mécaniquement.

Exécuter ma mission. Retrouver le dénommé Sasha. L’innocence. Partir. Survivre. Je ne voulais rien de plus qu’obéir aux ordres. Plus vite cela serait terminé, plus vite je pourrai retrouver un semblant de normalité.

Les exorcistes aussi étaient de sortie. Logique. Voir les secrets de la guerre sainte dévoilée n’était clairement pas dans leurs objectifs. Engoncés dans leur ridicule uniforme qui ne faisait d’eux que des cibles ambulantes. J’avais jeté un regard en arrière pour les voir tenter de masquer leur appartenance à l’ordre noir. J’enregistrai cette information dans un coin de ma tête avant de poursuivre ma marche, guidée par la Noé qui ne semblait pas vouloir ralentir d’un iota.

« Ce n’est pas une mauvaise idée. »

Sa démarche était raide, nerveuse, même si elle se voulait assurée, et je ne ratai pas le regard qu’elle jeta aux Exorcistes que nous laissions derrière nous. Toute cette situation était un puzzle indescriptible aux pièces incomplètes. Si elle voulait mener, je la laisserais faire.

Un claquement de langue me ramena à la réalité.

« Il faudrait penser à se débarrasser de ces lourdeaux de manière discrète ; se battre ne ferait qu’attirer l’attention et je doute qu’ils nous laissent tranquille aussi aisément. »

La mission. Obéir. Ne pas poser de question.

« Tentons de rejoindre une avenue un peu plus peuplée, on pourrait essayer de les semer au travers de la foule. »

Elle semblait tout aussi lasse que moi. Mais j’appréciais le fait qu’elle ne cherche pas l’affrontement. Je n’aurais attaqué ces exorcistes qu’à contrecœur. La mission. Obéir.

Nous nous engageâmes sur la droite, en direction de ce qui semblait être une artère très passante. Un enchevêtrement de passants et de voitures à cheval s’entremêlait avec la grâce propre au chaos. Idéal pour disparaître.

« Reste sur tes gardes. Et dis-moi si tu vois quelque chose d’intéressant. »

Je ne pris pas la peine de lui répondre, esquivant un semblant de hochement d’approbation. Le ton impératif ne me laissait que peu de marche de manœuvre après tout. Je ralentis le pas et fis mine de consulter ma montre.
J’entraperçus du coin de l’œil trois silhouettes identiques à la Noé apparaître et aussitôt se fondre dans la foule. Astucieux.

Nous nous faufilâmes avec aisance au sein de cette foule compacte, et j’en profitai pour modifier ma posture ainsi que ma démarche, voûtant légèrement le dos, à l’inverse de l’attitude fière que j’arborai habituellement, marchant toujours à distance de la Noé. Puis, je pressai le pas, jusqu’à arriver à la hauteur de la Noé, avant de la faire signe d’un geste de tête de poursuivre vers la gauche. Au vu du flux dense dans cette direction, ainsi que la disposition des bâtiments qui se profilaient au loin, il semblait que l’artère débouchait sur une place, ou au moins un grand carrefour. Nous pourrions aviser à partir de là.
Je murmurais seulement, dans un souffle en la croisant :

« Là. Un grand carrefour. »

Puis en quelques lestes enjambées, je me retrouvai devant elle. Pour son subterfuge, peut être valait-il mieux qu’elle me suive, plutôt que l’inverse. A deux, nous étions trop repérables. Après, le danger était que nous nous perdions l'un l'autre. Dans ce cas, je comptais sur la Noé pour m'appeler.

Le maître appelle, le chien obéit. 

Je résistai à l’envie de me retourner afin de garder un œil sur les Exorcistes, soupçonnant qu’ils puissent décider de nous suivre. Non. Il valait mieux tenter de se fondre dans la foule. Je baladais toutefois un regard suspicieux tout autour de moi, à la recherche d’une quelconque anomalie.



Intrigue Chap. VII Phase V ; Destiny Richards & Wil Hartmann & Oskar Magnussen & Scar L. Heselton


Résumé:

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar Empty Re: [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar

Sam 30 Mai - 19:26
Oskar P. Magnussen
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar 60x60

FP

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar 60x60

FP

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 26/01/2019
Messages : 379
Exorciste

Oskar P. Magnussen

Destiny attrape ta main et t’arrête de ce simple geste, avant que tu n’agisses et ne fasses n’importe quoi — voilà un pouvoir bien incroyable que d’arrêter un éphémère avant qu’il ne soit trop tard (voilà, surtout, quelqu’un qui te connaît bien, Oskar) — et te répond d’un simple non, qui sonne comme un ordre et que tu écoutes. Tu sais l’anglaise tactique et tu sais également qu’elle ne tardera sans doute pas à donner plus d’explications ou à trouver un plan plus intelligent que le tien, alors tu lui obéis simplement et attends la suite de ses paroles.
« Il ne faut pas attirer l'attention sur nous, déjà qu'on est assez visibles comme ça. Il faut rester ensemble, on va les suivre, discrètement. D'accord ?
C’est d’accord » réponds tu simplement, en cachant tant bien que mal ta frustration.
Tu comprends très bien que vous devez être discrets pour cette mission, car ce sont les ordres, que vous êtes des soldats d’une guerre secrète  et que les gens de cette ville en savent déjà bien trop. Mais en même temps …. En même temps, tu n’aimes pas cette impression d’être pieds et poings liés alors qu’ils peuvent vaquer à leurs occupations comme si de rien n’était, sans aucune contraintes. Après tout, ils n’ont sans doute pas de supérieur à qui rendre des comptes et si cette ville les dérange, rien ne les empêche de la détruire avant de passer à autre chose, comme ils ont sans doute fait par le passé.

Et puis, n’est-ce pas votre rôle de les arrêter ? Après ce qu’ils ont fait, qui plus est — tu n’es pas rancunier, Oskar, tu n’en as pas le temps (mais cette histoire va bien au-delà de la rancune, n’est-ce pas ?) — vous devriez les mettre hors d’état de nuire immédiatement. Mais bon, tu n’es pas tout seul dans cette histoire, jeune homme, et tu refuses de mettre ton amie en danger. Alors tu sers les dents et obéis.
« Retire ta veste, cache ce qui peut montre que l'on vient de la Congrégation. Si les gens nous voient ainsi, ils risquent de nous prendre à parti et les deux vont filer trop loin.
Ma veste ? » il te faut quelques minutes pour comprendre puis obéir, posant ton bâton une seconde, le temps de te battre avec ta veste « C’est mieux comme ça, Capitaine ? » demandes tu, un sourire en coin. Oh tu n’avais pas encore eu le temps de la taquiner avec toute cette histoire et si ce n’est pas le moment, c’est peut être le seul que tu auras. « Meh, je ne pense pas que ça soit bien utile, tu sais. Avec mes cheveux blancs et ton bras manquant, tout en nous crie que nous ne sommes pas d’ici. Enfin, en route »
Tu reprends ton arme et avances donc lentement, suivant les deux membres de l’Arche. Une petite voix à l’arrière de ton esprit te répète qu’il serait si simple de les attaquer maintenant qu’ils vous tournent le dos, mais tu t’efforces de ne pas l’écouter — ce serait déloyal (honteux (méprisable)) et pourrait la décevoir (déloyal (honteux (méprisable))) — et continues d’avancer, jusqu’à ce que la jeune femme (que tu as l’impression de connaître sans réussir à savoir exactement pourquoi (elle était là ce jour-là, c’est évident (mais pourquoi son visage t’a t’il tant marqué (qu’a t’elle de spécial)))) ne devienne multiple et qu’elles ne disparaissent dans la foule.
« J’ai le droit de tricher moi aussi, maintenant, ou on se contente de les perdre de vue discrètement  ? » râles tu dans un soupir, avant de te rendre compte et de regretter dans la seconde qui suit « Excuse moi, je suis …. » en sursis « à l’ouest aujourd’hui, mais tu n’as pas à en faire les frais, pardon. Pressons le pas ou nous allons les perdre, et allons retrouver la bonne petite brune. »
© GASMASK


Résumé:


scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar R5gek49V_o

L'Oskiny ♥️:

Les cadeaux:

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar Empty Re: [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar

Dim 31 Mai - 22:39
Sasha Sidorov
rang : Pull the trigger
phrase : Si vis pacem, para bellum.
pjdialog : Sasha vise en coral.
icon2 : scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar Sjr2
aliaspj : Dead eyes
pjpersonality : Un soldat - celui qui a vu la guerre, celui qui a vécu la guerre.
Un sujet d'expérience - le seul rescapé, celui qui a vu ses amis se faire emporter.
Un homme - brisé, celui aui préfère écouter que parler, celui qui préfère se méfier plutôt que se faire trahir.
pjage : 48
usralias : Le Staff
usrage : vieilles personnes
usrbday : boomer years
rppoints :

Rang D

status : Indisponible
usrjoined : 14/03/2020
Messages : 25
Exilé

Sasha Sidorov
altérations globales et imprévues

et Sasha sous sa capuche de penser
et à son ami
et à son emplacement
et à l’emplacement des autres choses
et à l’emplacement des autres humains
des humains
et Sasha sous sa capuche de cracher par terre comme ça il crache
par trois fois
un deux trois il crache
il crache son dégoût
il crache sa colère
il crache sa tristesse
ils ont été trompé les méchants et les gentils du gris
tous
du gris que du gris

et Sasha sous sa capuche de penser
et de lever la tête vers le ciel et de
lever comme ça son fusil
les talismans ont vibré ils sont là
tous
ils viennent pour lui et pour la vérité
ils viennent pour la faire se taire, surtout
alors il lève son fusil et avec un grand sourire
Sasha
l’enchanteur
il tire voilà
la vérité éclate toujours
les choses dissimulées ne le sont plus
et montrons aux humains la vraie nature des humains.

Marche à suivre

→ Sasha a utilisé son innocence pour enchanter la ville entière :
balle enchantée : clairvoyance-pylone-révélation — l’enchantement révèle tout ce qui est caché, ce qui se traduit par l’activation de toutes les innocences, et la réaction de tous les corps porteurs de matières noires. En bref, si vous êtes un exorciste, votre innocence s’active sans votre accord, si vous êtes un Noé, vos stigmates apparaîtront, si vous êtes un Akuma vous prenez votre forme de machine, si vous êtes un Semi, votre bras réagit et se transforme. Pour les autres, ça fait rien.

→ Les effets de l'enchantement concernent tout les participants à l'intrigue et durent 1 posts.

→ Les effets de l'enchantement touchent aussi les Akumas de niveau 1 qui se baladaient dans la ville. Toutes ces transformations provoquent des mouvements de panique dans la population présente dans les rues ; de même, les niveaux 1 révélés se mettent à tirer au hasard sur les civils. Ces données doivent être prises en compte dans vos réponses.

Pour le groupe de civil — il y avait un Akuma de niveau 1 dans votre rue, il tire au hasard autour de lui, et déjà des locaux proches de vous tombent en poussières.

→ Voilà la dernière carte avec la position de chaque groupe dans la ville sauf celles des civils héhé : la carte.

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar Empty Re: [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar

Lun 1 Juin - 17:31
Destiny Richards
rang : L'Ironie du Sort
phrase : Sometimes you have to go through the darkness to get to the light
pjlinks :

FP

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar YQxcElh5_o

FT

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar P726RWEd_o

RS

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar Btjnmhrt_o
pjdialog : Destiny s'éclipse en #72a5d3.
icon2 : scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar QV5ub9L1_o
aliaspj : Larmes Mélodieuses
pjpersonality : l'Ironie du Sort observe en silence, elle jauge et prend les décisions qui s'imposent, elle n'est pas spécialement agréable ou désagréable ; elle est juste méfiante. Son sourire finira par se dessiner sur son visage si vous réussissez à l'approcher. Loyale jusqu'à la mort, elle n'hésitera pas à tout faire pour protéger le peu d'amis qu'elle chérit.
pjage : 17 years old
usralias : Perséphone
usrage : 26
usrbday : 22/08
rppoints :

Rang B

— Rang A dans 270 pts & 5 conditions
status : Available 6/6
usrjoined : 24/07/2019
Messages : 398
Maréchaux

Destiny Richards


ceux qui parlent



L'exorciste voit.
L'exorciste observe.
L'exorciste n'oublie pas.

Le visage de l'homme qui accompagnait la Discorde allait rester gravé dans sa mémoire. Tout comme la Discorde elle-même. Elle se souvenait très bien de cette hache, celle que la Discorde avait abattu sur elle. Elle se souvenait très bien de sa jambe, de la douleur vive. Elle observait et n'oublierait pas. Elle ne sous-estimera pas la Discorde. Elle préférait largement la laisser s'en aller plutôt que de la combattre. Elle n'oubliait pas qu'elle avait voulu jouer avec elle, avec sa tête. Il n'était pas question que cela se reproduise, tant qu'elle n'avait pas les armes pour la combattre. Il n'était pas non plus question de mettre Oskar en danger. L'objectif était de retrouver Sasha, de garder un oeil si possible sur la Discorde et l'homme qui l'accompagnait. Il n'était pas d'engager le combat, pas maintenant.

Mais Oskar ne semblait pas d'accord avec elle. Elle ressentait très bien sa frustration. Elle la comprenait mais elle n'oubliait pas Edimbourg, elle n'oubliait pas que les civils pourraient les prendre à parti et les retarder dans leur mission. Ce qui était fait était fait et ne pouvait être changé. Il fallait arrêter Sasha, c'était tout. Mais il finit par retirer sa veste, comme Destiny lui avait demandé. Celle-ci, à sa taquinerie, ne put réprimer son sourire et secoua la tête. Il était irrécupérable, mais c'était une des raisons qui faisait qu'elle l'appréciait tant. Il nota tout de même un bon point. Ça se voyait clairement qu'ils n'étaient pas d'ici, mais l'homme qui accompagnait la Discorde avait lui aussi les cheveux très clairs. Elle n'hésiterait pas à le pointer du doigt, si jamais ils étaient pris à parti. C'était une autre tragédie, qui les attendait.

— Tu as raison, mais il faut essayer. On ne sait jamais.

Sur ces mots, Destiny s'avança, réfléchissant à une idée pour les surveiller de loin. Mais la Discorde fut assez intelligente, plus qu'eux peut-être. Elle avait créé des clones d'elle, pour disparaître plus facilement. L'exorciste fronça les sourcils, cherchant à repérer laquelle était la bonne. La voix d'Oskar s'éleva, et les sourcils de l'exorciste se froncèrent davantage, plutôt irritée par les paroles d'Oskar que par l'action de la Discorde. Il s'excusa dans la foulée, elle se retint de lui rétorquer un sarcasme. Elle en oublierait presque la mission, à se mettre en colère pour quelques phrases.

— Fais ce que tu veux. Ne la sous-estime pas, c'est tout ce que je te demande. Elle a joué avec mon cerveau. Elle a failli... bref, fais attention.

Lui répondit-elle, le coeur serré.
Il n'y avait pas de temps pour les querelles.
Alors, pour lui, cette fois-ci, elle laissa tomber.

Mais d'un coup, son innocence s'activa, toute seule.
Destiny eut un mouvement de recul, presque paniquée, en voyant son innocence se cristalliser.
Son bras gauche était rouge, comme son violon et son archet.

— Stradivarius ?!

Et l'innocence d'Oskar, s'était activée elle aussi.
Et une créature hybride avait apparu.
Et la Discorde était révélée.

La Guerre apparaissait sous les yeux des innocents, des civils. Des akumas se transformèrent et commencèrent à attaquer des civils. La panique gagnait du terrain, et ce n'était clairement pas bon ni pour eux, ni pour l'ennemi. Et si c'était son oeuvre ? À lui ? La vérité serait révélée, mais à quel prix ? Au prix de combien de vies ? Destiny n'attendit pas, il fallait s'occuper des akumas présents. Elle retrouverait la Discorde en suivant la machine.

— Je vais prendre de la hauteur, il faut s'occuper des akumas ! Si tu veux continuer à la suivre, vas y, je te rejoindrai, je serai sur les toits ! On a nos golems, on reste en contact. Fais attention !

Je t'en supplie.
Quoi que tu fasses, fais attention.
Quoi que tu fasses, rentre à la maison, à la fin.
Quoi que tu fasses, rentre avec moi.


Plus la peine de se cacher, n'est-ce-pas ?
La vérité finit toujours par éclater.
Il est inutile de la cacher, n'est-ce-pas ?

Destiny se mit à courir pour entrer dans un bâtiment, cherchant à rejoindre un toit, pour avoir une meilleure vue. La voilà sur le toit d'un immeuble, innocence activée. Elle pouvait voir tant de choses, d'en haut. Elle n'avait pas perdu ses habitudes. À Londres, elle était toujours sur les toits. Aujourd'hui, ils lui donneront de la visibilité. Prenant position, la musicienne joua les premières notes, rapides, de sa mélodie de l'environnement, pour créer de nouvelles tornades.

Et elle joua.
Encore, encore.
Sans s'arrêter.

Elle tapa du pied sur le sol pour accompagner ses accords rapides.
Elle bougea son archet, plus lentement, pour créer un moment de flottement.
Avant de reprendre plus intensément.

Une mélodie déchaînée.
Une mélodie destructrice.
Une mélodie mortelle.


intrigue, chap. vii, phase v, groupe v.



Spoiler:


scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar NYXSK1ie_o

Spoiler:

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar Empty Re: [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar

Lun 1 Juin - 22:04
Anonymous
Invité
Invité
I'M SO ALONE  .

‟ @"Scar L. Heselton" & @"Destiny Richards & @"Oskar Magnussen"   „


« Là. Un grand carrefour. » Et tu aurais pu, Wil, te dépêtrer de cette situation inconfortable sans le moindre soucis. Oh oui, tu aurais pu. Mais c’était sans compter sur ce Sorcier qu’il vous faut trouver, sur ce Sorcier qui se joue de vous et de votre présence ; sans que tu ne puisses contrôler quoique ce soit, voilà que ta peau se teinte d’un gris si caractéristique, si sinistre. Déjà les premiers passants remarquent la chose (phénomène familier (et pourtant haït (surtout en cet instant))) et les premiers cris apeurés résonnent dans la rue, te poursuivent sombrement, indiquant ta position à tes ennemis. Le myocarde s’acharne contre tes côtes alors que tu portes tes mains devant ton visage, cachant les sinistres marques que Noé a apposé sur ton visage. Prise au dépourvu, ne sachant quoi faire, tu t’arrêtes de marcher pour te recroqueviller sur toi-même ; tu t’accroupis presque, ne sachant quoi faire de cette situation plus qu’improbable. Et la présence de Chaos qui se fait plus forte encore, et le Noé qui profite de ce moment de faiblesse alors que tu fais de ton mieux pour retrouver toute ta stabilité. Tu es déstabilisée (perdue (brisée)), mais tu ne lâches rien. Tu arraches le contrôle aux doigts crochus du Noé (tu resteras maîtresse de toi-même), tu te redresses pour apercevoir l’Akuma qui t’accompagne en proie à un sort semblable au tien ; de son squelette mécanique s’est arrachée sa forme monstrueuse. Tu te redresse de toute ta petite hauteur, observant le spectacle avec un air horrifié (et ces cris terrifiés (ils résonnent à tes oreilles comme résonnerait le glas de ton existence)). Finalement, c’est la rage qui t’arrache un hurlement terrible, qui te déchire les cordes vocales ; tu hais cette Innocence, tu la hais si fort que tu ne sais quoi en faire.

Et cette fureur te dévore les entrailles (tu la connais si bien, cette fureur (ta compagne de toujours)), qui te monte si fort à la tête. Tu en as presque le tournis, le vertige te prend. Tu titubes presque, alors que tu jettes un regard plein de haine par-dessus ton épaule. Sans doute que tes illusions ne sont plus de ce monde, sans doute que les Exorcistes n’auront aucun mal à te repérer au travers de la foule ; tu fais tâche, Wil. Ah, tiens … Il semble que eux non plus ne soient pas intouchés par ce qui se passe à présent. Bien fait pour eux, ah ! Ta satisfaction est de courte durée cependant, il te faut agir vite. Tu ne réfléchis pas, tu prends une décision sur un coup de tête (et très certainement que tu t’en mordras les doigts (comme tu t’en es mordue les doigts à Édimbourg (comme tu t’en es mordue les doigts en Italie))), mais tu n’as pas l’impression d’avoir d’autres choix. « Ne les laisse pas approcher ! » que tu hurles à l’Akuma, commençant à te précipiter vers l’une des artères principales de la ville. « Je me fous de ce que tu fais, si tu dois les tuer … Tant qu’ils n’approchent pas ! Fais ce que tu dois faire. » Et c’est de manière tout à fait volontaire que tu évites de parler des innocents civils qui vous entourent. Peu importe le nombre de morts, peu importe le nombre des blessés tant que les Porteurs ne progressent pas davantage. Dernier regard rageur dans leur direction. Tu prends tes jambes à ton cou, aussi rapidement que possible. Et te voilà, ainsi partie, qui déboule sur l’une des grandes avenues comme une furie sortie de l’Enfer, aussi rageuse que déterminée à les semer.

design  ϟ vocivus icons ϟ prima luce


récap':

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar Empty Re: [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar

Lun 1 Juin - 23:45
Anonymous
Invité
Invité




scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar MvIcqC5


Des relents de haine à m’en faire vomir. L’estomac broyé, la vision floue.
La haine, l’horreur, la peur.
La condamnation de la machine.
L’envie de détruire, réduire le monde en cendre. S’y détruire par la même occasion. Emportée par l’élan meurtrier. Cet élan incontrôlable. Cette vague qui submerge et qui noie.

La chaire qui s’ouvre et se transforme.

Bats les masques.
Au revoir mon amour.
Le vrai moi se révèle.

J’entends les cris horrifiés des passants autour de moi, mais je n’y prête pas attention. L’entièreté de mon âme est tournée vers la pulsion meurtrière qui m’anime, celle que je peine à contrôler. Mes oreilles sifflent d’un tintement aigu, étouffant mes autres pensées.

Une inspiration.
Une autre.

Le sifflement s’estompe. Ma vision s’éclaircit. J’ouvre les yeux, dévoilant ces pupilles sanglantes, noyées dans l’encre sombre de mes sclérotiques. Trois inspirations.

Le monde reprend sens. La pulsion est encore là, lancinante, telle une douleur sourde cachée dans les replis de mon âme. Cette pulsion qui m’anime. Cette douleur et cette détresse.

En quelques battements d’ailes, je m’élève dans le ciel, cherchant du regard la Noé. Elle aussi est pointée du doigt, la rendant facile à repérer dans la foule compacte. Des cris. Encore des cris. Leur peur pathétique. Il n’y a pas d’échappatoire. Pourtant ils couraient et hurlaient, se cognant les uns aux autres. Se piétinant sans la moindre pitié.
L’envie de les faire taire. Une pulsion à réprimer. Je devais me concentrer sur la mission qui était la mienne.  D’autres cris plus distants résonnaient à travers la ville. Suivis de la déflagration des canons, du fracas des bâtiments s’écroulant au sol. La Noé était là, démasquée. Stigmate sur le front, la peau assombrie. Ma transformation inexpliquée, la sienne. Sûrement un coup de Sasha. Innocence honnie.

Nous devions l’arrêter au plus vite. Je rabattis le masque de mon heaume sur mon visage, m’apprêtant à m’élancer vers la Noé afin de nous mettre à l’abri, en hauteur. Si la discrétion n’était plus de mise, alors nous n’avions qu’à laisser ces exorcistes derrières nous. Je la regardai immobile, presque titubante, perdue au sein de cette foule. Pourquoi ne bougeait-elle pas. Pas de place pour le doute. Qu’elle le veuille ou non, il nous fallait partir d’ici. Je pris de l’altitude, m’apprêtant à m’élancer vers elle et la saisir dans mes serres.
Puis la Noé se mit à courir en direction du carrefour précédemment mentionné. Je m’arrêtai en plein vol, stoppé net par les ordres qu’elle hurlait en ma direction.

« Ne les laisse pas approcher ! »

Obéir. C’était l’ordre naturel des choses. Pourtant, j’hésitais un instant. Où pensait-elle aller comme ça ? Etait-elle en train de fuir ? Je poussais un croassement de désapprobation, à défaut de pouvoir faire la moue.

« Je me fous de ce que tu fais, si tu dois les tuer … Tant qu’ils n’approchent pas ! Fais ce que tu dois faire. »

L’abandon. Faire ce que je devais faire. La machine obéissante. Le chien à son maître.
Mon cœur bouillonnait de haine. Un océan de mépris pour ces maîtres. La vague de colère qui monte et s’écrase avec fracas dans mon esprit, faisant se crisper mes mains, dans une poigne rageuse.
Que faisais-je ici ? Soldat. Chien. Machine.
Je devais survivre. En attendant l’après.
Qu’elle s’en aille. Bon débarras.
J’appelai à moi les niveaux un qui m’entouraient, et les déployai tel un barrage le long de l’artère.
Exorcistes.
Eux aussi avaient été démasqués, malgré leur effort pour cacher leur appartenance à cette église corrompue.
La mélodie d’un violon. L’exorciste blonde s’était également perchée en hauteur, surplombant l’artère. J’ignorais où se trouvait l’autre, même si je le découvrirai bien assez tôt.
Faire barrage. Jusqu’à quand ? Je l’ignorais. La Noé allait-elle revenir ? D’autres Noés et Akumas étaient-ils présents dans la ville, ou l’innocence avait-elle bouleversé nos plans à ce point ?

L’incertitude.  

La peur. Celle qui vous tient au ventre. Le cœur qui bat la chamade.
Une inspiration. Une autre.

Mes chaînes qui se matérialisaient autour de mes doigts. Je fis quelques mouvements de la main, tel un pianiste s’échauffant avant un concerto. Je sentais le poids rassurant de la matière noire au bout de mes doigts, les chaînes se mouvant avec souplesse. Tout en restant à bonne distance, derrière le barrage de niveau 1, je guettais du regard la scène, afin de la décrypter dans son entièreté. La Noé avait disparu derrière moi, avalée par la foule.

Il me fallait freiner l’exorciste, du moins, celle en vue. Puis, je prendrai la fuite à mon tour, puisqu’à priori, ici c’est chacun pour soi.

Peut-être que se mettre en hauteur n’était pas une bonne idée, belle petite exorciste. Tu as certainement une belle vue de ton perchoir, mais je détesterai te voir chuter et te briser la nuque. Sur ce, j’ordonnai aux Niveau 1 de concentrer leur tir sur ton joli perchoir.




Intrigue Chap. VII Phase V ; Destiny Richards & Wil Hartmann & Oskar Magnussen & Scar L. Heselton


Résumé:

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar Empty Re: [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar

Jeu 11 Juin - 21:04
Oskar P. Magnussen
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar 60x60

FP

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar 60x60

FP

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 26/01/2019
Messages : 379
Exorciste

Oskar P. Magnussen

Tes mots l’irritent, tu t’en rends facilement compte, et voilà que tu les regrettes plus encore. Blesser l’Anglaise n’était pas dans tes objectifs du jour et tes mots étaient stupides — quant à tes excuses, bien que sincères, elles ne servaient pas à grand-chose. Enfin, tu laisses ça de côté pour l’instant, gardes simplement en tête qu’il te faut faire attention et ravaler toute cette mauvaise humeur qui ne te ressemble pas, avant de te concentrer de nouveau sur la situation et la réponse de Destiny.
« Fais ce que tu veux. Ne la sous-estime pas, c'est tout ce que je te demande. Elle a joué avec mon cerveau. Elle a failli... bref, fais attention.
Toi aussi » souffles tu
A ton tour de froncer des sourcils, en essayant de comprendre ce qu’elle ne te dit pas. Tu sais que quelque chose t’échappe, que la Noah et ton amie ont un bout d’histoire en commun et qu’il ne te plairait pas le moins du monde mais tu as l’impression d’essayer de retenir de l’eau. Plus tu y réfléchis, plus les souvenirs t’échappent et disparaissent. Alors, ça aussi, tu le laisses de côté et bien vite plus rien n’accapare tes pensées — no thoughts, head empty comme l’on dirait — que cette mission et le début d’une idée pour les rattraper.

Mais cette idée est interrompue — c’est la deuxième fois, non, que les évènements t’arrêtent de la sorte et ne te laisse pas le temps de faire plus ? Il ne faudrait pas que cela devienne une habitude — lorsque ton innocence s’active et que quelques flocons se mettent à tomber autour de vous, délicatement. Surpris et un poil inquiet, tu jettes un coup d’œil à ton bâton, avant d’entendre ton amie s’exclamer à son tour et de comprendre que tu n’es (heureusement) pas le seul concerné par cette histoire. D’ailleurs, ceux que vous suiviez ce sont révélés à leur tour — l’homme était donc un akuma, penses tu vaguement, à moitié satisfait d’une telle information — et, au bruit des tirs et des combats qui ont commencé, tu devines que tout cela est bien plus répandu que tu ne le pensais.
« Je vais prendre de la hauteur, il faut s'occuper des akumas ! Si tu veux continuer à la suivre, vas y, je te rejoindrai, je serai sur les toits ! On a nos golems, on reste en contact. Fais attention !
Ça marche ! Je vais voir ce que je peux faire d’en bas. ET FAIS ATTENTION TOI AUSSI, DESTINY » rajoutes tu un peu plus fort alors qu’elle s’éloigne déjà, en espérant qu’aucun déchu ne fera son apparition aujourd’hui pour qu’elle se jette dedans — même si tu irais la chercher (mais à quel prix).
Et, enfin, tu te mets en mouvement. Ton innocence maintenant activée, tu essaies de te faire un chemin au milieu des citadins en panique, non sans jeter des regards alentours à la recherche d’un civil qui aurait besoin d’aide ou d’un akuma qui finirait de se transformer. Mais la foule est trop dense et, avant que tu ne puisses faire quoi que ce soit, te voilà bien vite coincé contre un mur à devoir attendre qu’elle ne finisse de passer. Certains mériteraient ton aide mais ils sont trop loin pour que tu puisses les atteindre, et tu te contentes de serrer des dents, en espérant que tout ira bien — comme à chaque fois, n’est-ce pas ?

Si tu finis par pouvoir bouger plus facilement, tu n’es pas au bout de tes surprises pour autant, car déjà l’homme-oiseau a pu rassembler ses troupes et le voilà qui attaque. Il est trop loin pour que tu ne puisses le toucher lui — toi, petit éphémère sans ailes — mais tu devrais pouvoir détruire ces niveaux I sans trop de mal, tu espères.

Tu n’as d’autre choix en vérité, car leurs canons font rage et tu ne peux les laisser détruire la ville, comme ils le font à chaque fois — et ton anglaise qui a disparu (n’était elle pas partie dans cette direction, d’ailleurs ? (pourquoi attaquerait-il un simple bâtiment ? (Jævla dritt))) — et ne tarde pas plus pour activer l’une de tes techniques à ton tour.
« Blizzard » ordonnes tu à ton innocence, avant de commencer à t’avancer vers eux.
Ils sont encore trop loin pour que cela ne les détruise, mais tu espères principalement attirer leur attention et les détourner de leur cible. D’ailleurs, tu ne t’arrêtes pas là et fais apparaître d'un simple mot l’une de ces boules de neige que tu aimes tant d’habitude, avant de commencer à la lancer sur l’une des machines, puis de siffler.

Ce n’est pas aujourd’hui que tu mourras, Oskar, alors qu’est-ce qu’un peu de risques.
© GASMASK


Résumé:

Techniques:


scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar R5gek49V_o

L'Oskiny ♥️:

Les cadeaux:

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar Empty Re: [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar

Jeu 11 Juin - 21:21
Destiny Richards
rang : L'Ironie du Sort
phrase : Sometimes you have to go through the darkness to get to the light
pjlinks :

FP

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar YQxcElh5_o

FT

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar P726RWEd_o

RS

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar Btjnmhrt_o
pjdialog : Destiny s'éclipse en #72a5d3.
icon2 : scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar QV5ub9L1_o
aliaspj : Larmes Mélodieuses
pjpersonality : l'Ironie du Sort observe en silence, elle jauge et prend les décisions qui s'imposent, elle n'est pas spécialement agréable ou désagréable ; elle est juste méfiante. Son sourire finira par se dessiner sur son visage si vous réussissez à l'approcher. Loyale jusqu'à la mort, elle n'hésitera pas à tout faire pour protéger le peu d'amis qu'elle chérit.
pjage : 17 years old
usralias : Perséphone
usrage : 26
usrbday : 22/08
rppoints :

Rang B

— Rang A dans 270 pts & 5 conditions
status : Available 6/6
usrjoined : 24/07/2019
Messages : 398
Maréchaux

Destiny Richards


ceux qui parlent



La Discorde s'était enfuie.
Elle avait pris ses jambes à son cou.
Elle avait laissé l'Akuma, seul.

Destiny s'était ainsi placée sur le toit d'un bâtiment. Elle avait une vue sur la rue. Elle jouait de son violon pour détruire les akumas qui tiraient sur les civils mais la panique régnait en maître en bas, non seulement chez les civils mais aussi dans le camp adverse. La Discorde s'était enfuie, effectivement, laissant derrière elle l'Akuma qui l'accompagnait ; qui prit lui aussi sa forme de machine du Comte. L'exorciste ne regardait que d'un oeil ce qu'il se passait, bien décidée à s'occuper des autres machines, plus facilement détruisables.

Il lui faisait de la peine. Abandonné à son triste sort, la Discorde semblait n'avoir aucune considération pour les machines du Comte. Destiny n'était pas spécialement étonnée, la discorde semblait avoir un tempérament lunatique, changeant, au détriment de ses propres alliés en premier lieu. Et en tant que machine, il ne pourrait rien dire à ce sujet, condamné à possiblement mourir, il était un sacrifice pour lui permettre de s'enfuir. Il pourrait essayer de l'arrêter, mais l'exorciste passera. Coûte que coûte. Elle avait un Sorcier à arrêter, elle n'avait pas envie de courir derrière la Discorde.

Les machines du Comte se mirent à attaquer le bâtiment où elle se trouvait. Et sans tarder, ses instincts de survie prirent le dessus. Elle se mit à courir, rapidement, pour sauter sur le prochain bâtiment, avant de revenir sur ses pas lorsqu'ils attaquèrent l'autre bâtiment. Elle voulait descendre, ce ne serait pas sûr mais au moins, elle serait sauve, pour l'instant. Par chance, les habitants avaient évacués les bâtiments, ils étaient en panique dehors, comme les autres.

Ce qui attira l'attention de Destiny fut un blizzard, qui commença à se créer. Et pas de doute, il s'agissait d'Oskar. Ce qui attira également son attention était qu'il sifflait les akumas pour les attirer vers lui. Et elle inspira, un instant, cherchant à calmer son coeur qui commençait à battre un peu trop vite à son goût. Elle lui avait dit de faire attention, pas d'attirer les machines du Comte vers lui. Peut-être voulait-il la protéger, et c'était tout à son honneur.

Ils ne s'approcheraient pas d'Oskar.

En bas, elle reprit sa mélodie mortelle, bougeant ses mains et bras pour jouer le plus justement possible. Certains furent détruits, mais à ceux qui restaient, elle modifia l'air pour les propulser contre les murs qui les entouraient. Elle fit au mieux et ses doigts jouèrent la mélodie, de belles notes pour une mélodie si macabre. Et puis, elle avança, pour se mettre face à la machine du Comte, en restant à une certaine distance.

— Je ne veux pas te faire de mal.

Et elle fit tourner son archet, le regard rivé sur lui.

— Mais je le ferai, si tu ne t'écartes pas.

Destiny n'hésiterait pas à entamer une nouvelle mélodie destructrice. Pour l'heure, elle se mit en place, elle jouait une nouvelle mélodie, plus douce, pour modifier, discrètement, l'environnement autour d'elle. Si jamais quelqu'un s'approchait d'elle, elle n'aurait que quelques notes à jouer pour les éloigner, d'un coup sec.

Ils ne s'approcheraient pas d'Oskar.


intrigue, chap. vii, phase v, groupe v.



résumé:

point technique:


scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar NYXSK1ie_o

Spoiler:

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar Empty Re: [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar

Ven 12 Juin - 19:43
Anonymous
Invité
Invité
I'M SO ALONE  .

‟ @"Scar L. Heselton" & @"Destiny Richards & @"Oskar Magnussen"   „


Et au tour de la panique de céder sa place à la colère froide et dévorante, cette fureur terrible dont tu es bien trop souvent la proie. Tu reprends pied, maladroitement, tant bien que mal, dans cette situation horrible et incongrue ; le combat que tu as fait de ton mieux pour éviter semble inelluctable, tu n’y couperas pas, très probablement. Tu halètes, tout simplement furieuse. Tu gagnes du temps comme tout le peu, n’hésitant pas une seule seconde à sacrifier l’Akuma qui a eu le malheur de se retrouver à tes côtés ; c’est ce manque d’empathie (de sympathie (peu importe dans le fond (tu en manques grandement))) qui te rend si monstrueuse. Mais aussi si efficace, en un sens. Ta gorge se serre à cette pensée (une once de regret, peut-être (un brin de culpabilité)), mais tu persévères dans ta course effrénée. Puis, tu ralentis le pas. Tu as toujours cette apparence qui te démarque du reste du commun des mortels, tu ne vois pas l’intérêt d’effacer la présence du Noé de ta personne ; les passants s’écartent déjà de toi avec des yeux emplis de frayeur, ta peau blafarde n’y changera absolument rien. Tu t’arrêtes un instant (l’espace de quelques secondes (pour souffler (mais surtout pour réfléchir un peu))), cet air furibond au fond de ton regard doré. Et au travers de ta folie surgit l’illumination. Un sourire trop plein de dents vient fendre le bas de ton visage aux traits tirés. Vite, tu files au travers de la foule qui s’exclame de surprise, tu te fais discrète jusqu’à disparaître au travers des badauds, ta peau reprenant sa couleur blanche par soucis de discrétion. Tu te glisses dans l’ombre d’un bâtiment, te plaquant presque contre le mur pour échapper aux regards indiscrets des passants. Et là, , la Discorde entre véritablement en scène.

C’est en un clignement de paupières que tu invoques le souvenir un peu distant (un peu flou (entouré de rage (et de sang, surtout de sang))) de cette Exorciste que Chaos a croisé. C’était à Édimbourg, elle avait cet air distant et débraillé que tu exècres tant. Tu te concentres et tu laisses Chaos tisser l’illusion autour de ta petite personne, tu laisses libre court à son pouvoir. C’est en un clignement de paupières que tu revêts abruptement l’apparence de l’Exorciste à la chevelure bleue. Là où il n’y avait que toi, il y a à présent elle et tu espères bien que cela sera suffisant pour détourner l’attention de tes ennemis. Tu te décolles du mur, une assurance nouvelle marquant tes pas. Au fond de tes yeux brille une confiance qui n’était pas là avant. Et tu t’autorises un petit sourire satisfait, lorsque tu sais l’illusion bien en place (et sa trop longue chevelure à la couleur atypique (et son air débraillé (et toi si belle menteuse))). Tu te mêles à nouveau à la foule, ton regard perçant à la recherche de victimes innocentes. Tu en trouves une, puis deux. Une femme à l’air renfrogné, peu impressionnée par ce qui se passe chez elle et encline à la colère. Tu te diriges vers elle et, arrivée à sa hauteur, tu fais mine de trébucher. Sa main rencontre la tienne dans un désir instinctif de te retenir (et sur sa paume, elle ne remarquera pas la stigmate qui s’est dessinée). Tu reprends ta route après un sourire poli et désolé (et ce souffle de colère que tu espères lui avoir transmis (ce désir terrible de voir les Exorcistes hors de sa ville (oiseaux de malheur, ils sont, ah !))), te tournant vers ta seconde cible. Un homme, quarantenaire sinistre, l’air colérique et revanchard. Tu ne fais qu’effleurer ta main contre la sienne ; contact fugace, mais suffisant. Et comme l’autre, tu ne t’attardes pas, il ne faut pas longtemps pour planter l’idée. Silencieuse, patiente, tu reprends ta route l’air de rien.

Vraiment, sur l’avenue large, tu marches comme une reine. Les cris de colère s'élevant comme une symphonie à tes oreilles ne font que te rendre plus fière.

design  ϟ vocivus icons ϟ prima luce


récap':

point technique:

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar Empty Re: [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar

Sam 20 Juin - 15:03
Anonymous
Invité
Invité




scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar MvIcqC5


Il n’y avait pas la place pour la peur dans un combat. Pourtant, j’avais le ventre noué. Le sentiment d’avoir été jeté en pâture aux loups me rongeait l’esprit. Je n’avais pas le temps d’avoir peur. Je devais survivre.

Je devais survivre. En attendant l’après.

Je me répétai ce mantra en boucle. Focaliser toute ma force vitale sur l’espoir de l’après.

Les tirs de canon des Niveaux 1, le fracas des immeubles qui s’effondre.
Autour de moi, le chaos, les cris. La foule en panique, qui se bousculait pour s’échapper. Cette femme qui trébucha et qui, lorsqu’elle tenta de se relever, fut piétinée sans vergogne par un homme traînant ce qui semblait être son épouse par le bras. Cette pauvre femme se débattit encore un peu, tentant de crier. Mais personne ne l’entendrait dans cette foule. On continuait de la piétiner. Inexistante. Elle cessa de lutter. Allongée sur le sol, son corps était secoué de quelques faibles sanglots.
Je ne pouvais pas me concentrer sur la petite exorciste blonde avec une vision aussi pathétique sous les yeux. Une espèce de tempête de neige faisait rage en contrebas, sûrement du fait du second exorciste. Mais pour l’instant, je semblais hors de portée, donc je ne m’en souciai pas. La foule dense et compacte ralentissait sa progression. A l’heure qui l’est, la Noé devait être loin.

Je jetai un regard rapide en contrebas. La femme était encore là. Et mon regard ne pouvait se détacher de cette vision. Peut-être que ces gens méritaient leur sort. Si peu de compassion. Je décidai de voler un peu plus bas. Un geste rapide des doigts et une des chaînes jaillit et transperça la gorge opulente d’une matrone s’apprêtant à piétiner la jeune femme à terre. Un second geste et le corps inerte fut projeté au sol. Un troisième, et la jeune fille qui gisait au sol fut soulevée de terre, enserrée dans la chaîne, et déposée loin du cœur de la foule, contre un bâtiment qui ne s’était pas encore effondré.

Oui. Maintenant je pouvais me concentrer sur l’exorciste. J’entendais le jeune homme siffler en contrebas, et je dardai sur lui un regard rapide. Il semblait avoir pris à parti les Niveaux 1 présents. Heureusement, ces derniers avaient déjà suffisamment progressé dans leur tâche. J’observais la blonde courir une adresse peu commune, sautant de toit en toit, tout en continuant à jouer de son violon. Elle parvint à descendre, à l’abris des bâtiments qui menaçaient de s’effondre à tout instant.
Elle eut le culot de venir se planter devant moi, en contrebas. Mon ventre se noua un bref instant.

Je devais survivre. En attendant l’après.

— Je ne veux pas te faire de mal.

Voilà qui était étonnant. N’était-ce pas ta mission, ma jolie ? Ou alors peut-être que retrouver Sasha était devenue une priorité. Si les rouages de cette guerre étaient dévoilés au monde, le chaos s’ensuivrait.

— Mais je le ferai, si tu ne t'écartes pas.


Elle continuait à me fixer, tenant son archet d’un air résolu. Je relevai la visière de mon heaume, pour lui rendre son regard, la dardant d’un regard rougeoyant, avant d’éclater de rire. Un rire froid, aux consonances métalliques.

« Et tu crois que j’ai le choix ? Tu crois que devoir choisir entre mourir pour avoir failli à l’ordre qu’il m’a été donné, et mourir bercé par ta gentille chanson c’est vraiment un choix ? Les Noés ne pardonnent pas. »

Peut-être que la probabilité que je survive était un peu plus élevée si j’affrontais ces deux exorcistes. Mais sans renfort, il était clair que je ne ferai pas long feu. Mais vu l’attitude et le manque de considération manifeste de la Noé, l’autodestruction était presque assurée.

Faire taire la peur. Survivre.

« Nous avons le « choix » entre nous entretuer ici et maintenant, ou alors… Peut-être ne pas oublier le fait que Sasha court toujours les rues, et j’ai bien peur que nous ne soyons pas au bout de nos surprises… »


Temporiser la situation. Voir comment elle évolue. Survivre. Ne pas engager de combat direct dans cette situation peu avantageuse pour moi. Survivre.



Intrigue Chap. VII Phase V ; Destiny Richards & Wil Hartmann & Oskar Magnussen & Scar L. Heselton


Résumé:

Point technique:

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar Empty Re: [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar

Sam 27 Juin - 15:14
Oskar P. Magnussen
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar 60x60

FP

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar 60x60

FP

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 26/01/2019
Messages : 379
Exorciste

Oskar P. Magnussen

Alors que tu fais l’imbécile pour attirer l’attention des machines à toi et réussir à les abattre, tu peux entendre un air de violon s’élever dans les airs, un peu plus loin. Tu sais, sans même avoir à y penser, qui est l’autrice de cette musique et ton coeur se desserre un peu de la savoir sauve — même si vous n’êtes bien évidemment pas au bout de vos surprises, malheureusement. Ton anglaise est bien plus forte que toi, il serait temps que tu arrêtes de t’en faire pour elle à chacun de vos combats, Oskar. Enfin, peu importe, tu as tes propres ennemis à vaincre pour le moment même si, encore une fois, Destiny se fait une alliée précieuse et en détruit plusieurs en quelques coups d’archers.

Pas le temps de sourire ou de l’en féliciter pour autant, car tout cela n’est pas fini. L’Oiseau de mauvais augure vole toujours haut et représente toujours une menace pour vous deux, quand à la Noah, tu ne peux croire qu’elle se soit enfuie de la sorte. Et même si c’est le cas, cela ne la rend pas inoffensive pour autant, et il vous faut la retrouver avant qu’elle ne s’en prenne aux civils ou à vos camarades.

Mais chaque chose en son temps, d’abord ces derniers canons qui te visent — et que tu esquives, douloureusement — et ensuite seulement tu pourras t’occuper du Souvenir. Ces canons que tu n’arrives à détruire tout de suite et qui, par conséquent, t’agacent peu à peu. Tu amplifies alors ton blizzard, espérant y disparaître, et continues de lancer tes projectiles de neige de toute tes forces jusqu’à ce que, enfin, tu ne les aies touchés et qu’ils ne disparaissent.

Alors tu peux adoucir ta technique et prendre un temps — un instant en levée, une demi seconde à peine — pour reprendre ta respiration et faire le constat (amer) de ton état. Si tu n’es réellement blessé, avoir sauté dans tous les sens pour éviter les projectiles mortels des akumas a eu raison de tes articulations abîmées et, déjà, tu peux sentir comme une douleur lancinante remonter le long de ta jambe gauche. Ce n’est pas grand-chose, suffisamment pas pour t’inquiéter en tout cas, mais cela te donne une démarche incertaine, un tu ne sais quoi qui tangue un peu et te ralentit (à peine).

Tu jettes un coup d’œil alentour, cherchant un moyen de vaincre votre ennemi principal mais également la moindre trace de ta partenaire, ainsi que des civils qui auraient besoin d’aide — ça en fait, dis donc, des choses à chercher pour tes yeux affaiblis. Aucune solution ne t’apparaît à part, peut être, te greffer deux jolies ailes enneigées — si seulement cela était possible. Par contre, ton regard se pose sur un homme, à quelques mètres seulement de toi, qui te fixe.

D’abord mal à l’aise — te sentant, surtout, un peu bête — tu laisses bien vite cela de côté pour t’avancer vers lui, afin de lui proposer ton aide. Est-ce que je peux, commences tu à dire, avant que son poing ne fonce vers ton visage et que tu ne l’évites, au dernier moment, dans un mouvement maladroit qui te ferait presque perdre l’équilibre.
« Eh bien. » constates tu, avec mauvaise humeur, avant de reprendre « Je ne suis pas votre ennemi, monsieur. Je » un nouveau coup, que tu évites avec adresse « Je suis un exorciste, tout va bien. » expliques tu, tout en reculant, esquivant les attaques du civil « S’il vous plaît, monsieur, arrêtez. Je ne veux pas vous faire de mal »
Mais tes mots sont vains et l’allemand, dont la carrure est bien plus impressionnante que la tienne, finit sans doute par perdre patience, car le voilà qui te charge et te soulève de terre, t’enserrant les côte et te faisant lâcher ton bâton. Mais, Mais, Mais, répètes tu, interloqué, alors que l’air quitte peu à peu tes poumons et que la douleur se fait de plus en plus grande. Tu te débats alors et, à contrecœur, essaies de blesser ton assaillant, lorsque ton regard se pose sur celle qui, tu l’espères, pourra te venir en aide.
« Célania ! »
© GASMASK


Résumé:

Techniques:


scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar R5gek49V_o

L'Oskiny ♥️:

Les cadeaux:

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar Empty Re: [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar

Mar 30 Juin - 23:06
Apocryphos
rang : La Volonté de l'Innocence
phrase : Flagellum Dei.
pjdialog : Apocryphos chatie en aliceblue.
icon2 : scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar G9nr
aliaspj : Le Châtiment
pjpersonality : La fin des hérétiques - les descendants de Noé.
Protecteur - du coeur et des fidèles.
pjage : ? years old
usralias : Le Staff
rppoints :

Rang ?

status : Indisponible
usrjoined : 22/02/2020
Messages : 12
Identite Secrete

Apocryphos
         time is                                        running out
Il paraît que le malheur des uns fait le bonheur des autres — enfin c’est ce qu’ils disent
à la vérité le malheur des uns finit toujours par devenir le malheur des autres
c’est comme ça — les choses mauvaises engendrent d’autres choses mauvaises
comme une mauvaise graine ne donnera qu’une mauvaise herbe
comme le sang versé appellera toujours à verser plus de sang
comme une tragédie engendrera un akuma et
comme cet akuma créera d’autres tragédies

c’est le serpent qui continue de se mordre la queue pour se venger de celui qui l’a mordu le premier enfin
l’abîme appelle l’abîme
le malheur attire encore plus de malheurs
l’impur restera toujours impur.

et lui, c’est précisément pour cela qu’il existait — pour supprimer les choses impures qui croupissent dans ce monde
pour le purifier et le débarrasser
des tricheurs
des trompeurs
des menteurs
des voleurs
et de ceux qui falsifient la Vérité
(du Cœur)

lui — c’était Apocryphos.


Marche à Suivre:

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar Empty Re: [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar

Sam 4 Juil - 22:37
Destiny Richards
rang : L'Ironie du Sort
phrase : Sometimes you have to go through the darkness to get to the light
pjlinks :

FP

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar YQxcElh5_o

FT

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar P726RWEd_o

RS

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar Btjnmhrt_o
pjdialog : Destiny s'éclipse en #72a5d3.
icon2 : scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar QV5ub9L1_o
aliaspj : Larmes Mélodieuses
pjpersonality : l'Ironie du Sort observe en silence, elle jauge et prend les décisions qui s'imposent, elle n'est pas spécialement agréable ou désagréable ; elle est juste méfiante. Son sourire finira par se dessiner sur son visage si vous réussissez à l'approcher. Loyale jusqu'à la mort, elle n'hésitera pas à tout faire pour protéger le peu d'amis qu'elle chérit.
pjage : 17 years old
usralias : Perséphone
usrage : 26
usrbday : 22/08
rppoints :

Rang B

— Rang A dans 270 pts & 5 conditions
status : Available 6/6
usrjoined : 24/07/2019
Messages : 398
Maréchaux

Destiny Richards


ceux qui parlent



Il était vrai que Destiny était doté d'une agilité peu commune. Elle avait passé onze ans de sa vie à sauter de toit en toit et à escalader les murs de la cité londonienne. Elle avait passé son temps à se perfectionner, à chercher à faire quelque chose de sa vie, à chercher une liberté qu'elle ne pensait jamais acquérir. Elle semblait si libre sur les toits de Londres, seule et en paix. Mais ce n'était jamais le cas très longtemps. Enfin, c'était pour cela qu'elle était si agile. Et elle était également rapide. La course était devenu son fort lorsqu'elle voulait échapper aux policiers de Scotland Yard.

Mais lorsqu'elle était face à la machine, elle pensa à Edith et ce qu'elle avait fait pour elle. Destiny n'oubliait pas et peut-être se connaissaient-ils, mais ce serait hypocrite de sa part de s'épancher trop longtemps ou de vouloir le sauver. Comment le pourrait-elle ? À part le tuer ou le laisser s'enfuir. Mais elle n'était pas là pour faire du sentimentalisme. Sa mission devait être prioritaire et elle se devait de trouver Sasha. Elle voulait savoir où se trouvait Josef et s'il allait bien. Elle était si égoïste, Destiny.

Et son rire résonna. Elle n'en attendait pas moins. Malgré tout, son expression ne changea pas. Il lui disait ce qu'elle savait déjà. Gentille chanson, disait-il. Il y avait, effectivement, pire mort, comme sûrement l'autodestruction. Au moins, elle berçait et guidait les morts vers leur nouveau lieu de résidence. C'était une certaine consolation, une comme une autre.

— Et toi ? Tu ne pardonnes pas ? Elle t'a lâchement abandonné, quand même.

Mais elle savait déjà ce qu'il répondrait.
Qu'ils pardonnent ou pas, cela restait la même chose.
Les machines restaient des machines.

Mais il était malin.
Il cherchait à la détourner de lui.
Il cherchait à survivre.

Mais elle était encore plus maline.

— Tu as raison... Alors, comme ça, vous aussi, vous êtes là pour Sasha hm ?

Elle n'était pas spécialement étonnée, ni surprise.
Mais le monde bougeait autour d'elle, et elle devrait bouger aussi.
Le chaos faisait rage. Pas loin d'elle.

Il était temps pour elle, de tirer sa révérence ici.
Elle avait deux, trois choses à terminer.
Et c'était à ce moment précis qu'elle commença à jouer de son violon.

Parce qu'elle avait vu Oskar se diriger vers "Célania".
Parce qu'elle avait peur, Célania ne serait pas partie sans les aider.
Elle aurait vu. Elle aurait vu.

Un accord, puis un autre.
Cette mélodie semblait si familière, et pourtant, elle y mettait tout son coeur.
Ce fut la partition d'Oskar qui fut extraite.

Un accord, puis deux, et trois.
Une suite de note, une mélodie, si belle.
Parce qu'il s'agissait de son coeur, voulant protéger celui de l'être aimé.

Elle avait peur, alors avant de partir, elle allait protéger.
Elle allait lui éviter de tomber dans son piège, si jamais elle le touchait.
Parce qu'elle n'était pas sûre, et elle ne prendrait pas de risque inutile.

Et finalement, un dernier accord, avant que la partition ne réintègre le corps de l'être aimé.
Il s'agissait de la première étape.
La suivante, c'était l'akuma.

Et un nouvel accord. Cette fois, plus rapide.
Elle savait où frapper, quoi modifier.
L'archet frottait les cordes du violon.

Les accords s'enchaînaient.
À chaque fois, plus rapide les uns que les autres.
Il était temps de stopper cette mascade.

Pour l'instant.

Les débris des bâtiments qu'ils avaient détruits.
Ce qu'il lui avait infligé.
Il s'agissait d'un pur retour à l'envoyeur.

Et elle ne faisait clairement pas dans la dentelle.
Elle avait envoyé tout ce qu'elle avait pu.
Pour le ralentir, le blesser, voire le mettre hors d'état de nuire.

— Oskar ! Ne fais confiance à personne ! La Discorde est peut-être restée dans les parages, je vais voir ce qu'il se passe à côté, fais attention à toi ! Je t'en supplie, fais attention à toi. Je...

Je.
Je ?
Je...

T'aime ? Je t'aime.

— Ne prends pas de risques inconsidérés.

Finit-elle par lui dire, via son golem.

— A la revoyure, Sir.

Puis, elle se mit à courir, au nord de leur position.
Ne s'occupant même pas de voir si l'Akuma était toujours en vie,
Car elle savait qu'il était toujours en vie.

Elle faisait confiance à Oskar.
Mais pas à la Discorde.
Et son coeur ? Il se serrait à la moindre mention du jeune homme.

Mais il était fort. Comme elle.
Elle lui faisait confiance. Aveuglement.
Et puis, il ne serait pas seul, bientôt...


intrigue, chap. vii, phase v, groupe v.



résumé:

point technique:


scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar NYXSK1ie_o

Spoiler:

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar Empty Re: [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar

Dim 5 Juil - 21:02
Anonymous
Invité
Invité
I'M SO ALONE  .

‟ @"Scar L. Heselton" & @"Destiny Richards & @"Oskar Magnussen"   „


Incertaine, tu es, mais pas suffisamment pour mettre à mal le mensonge invoqué dans le vif de l’action. Terrible est cette hésitation qui te tord les entrailles, alors que tu fais de ton mieux pour ne rien laisser apparaître ; tu revêts l’illusion comme tu enfilerais une chemise, passant tes doigts nerveux sur les pans froissés de celle-ci dans l’espoir de les faire disparaître. Tu ne peux ainsi te débarrasser des imperfections de ton mensonge, Wil (ce serait bien trop facile (et tu sais que la ville est tout sauf facile)), tu ne peux qu’espérer que ceux à qui tu vends la chose seront trop distraits pour se rendre compte que tu ne vends que du vent ; une vulgaire supercherie, une pâle copie de la réalité. L’idée te fait paniquer, un peu ; que ferais-tu si le mensonge ne prend pas ? Que ferais-tu si la Discorde n’agit pas ? Ton coeur se serre, tu restes de marbre. Tu gardes tes doutes près (un peu trop (beaucoup trop)) de ton coeur. Tes inquiétudes s’estompent doucement alors que tu aperçois l’une de tes marionnettes (colériques (soulagée, ça tu l’es)), sourire satisfait venant fendre le bas de ce visage qui ne t’appartient guère. Tu vois l’Exorciste aux cheveux blancs tenter de se défaire maladroitement d’une altercation qui est pourtant inéluctable. Et voilà que la colère engendre la violence ; l’Exorciste prisonnier d’une étreinte terrible. « Célania ! » Il te faut un moment pour comprendre, son regard rivé sur ta silhouette. Oh. Oh. Ainsi se prénomme donc l’Exorciste à la chevelure azure. Tu enregistres la nouvelle information dans un coin de ton esprit, ne sachant trop que faire de la chose pour l’instant. Tu ne peux retenir le sourire sinistre qui étire tes lippes, le regard désintéressé que tu adresses à l’Exorciste.

Et cet appel qui restera sans réponse.
Tu tournes les talons.
Sans un regard par-dessus ton épaule.

Seule la sinistre présence de l’Akuma dans le ciel attire ton regard vide de tout intérêt ; ton coeur se serre légèrement, sans trop que tu saches pourquoi (le regret (la culpabilité)). Tu déglutis difficilement alors que tu persistes sur le chemin de l’ignorance et du silence. Ce n’est qu’une machine, Wil. Et personne ne pleure lorsque les machines sont cassées. Tu accélères, tu presses le pas. Tu ne sais pas trop où tu vas (où tu veux aller (dans le fond, tu veux juste rentrer)), mais tu y vas de ce pas décidé qui te caractérise. À la recherche du Sorcier, à la recherche de tu ne sais trop quoi. Tu ne peux pas rentrer les mains vides, Wil ; le Comte peut se montrer fort compréhensif, mais lui aussi a ses limites (limites que Chaos a la fâcheuse tendance à repousser (et tu ne voudrais pas qu’on vienne te taper sur les doigts (comme l’enfant que tu ne veux plus être))). Tu cours presque, Wil, désireuse de laisser derrière toi toutes ces sensations désagréables (les doutes (le regret (mais surtout la culpabilité))). Et tu erres, tu erres, tu erres. Ton estomac se noue, Wil, alors que tu martèles le pavé de tes semelles. Tu ne sais pas trop pourquoi, tu ne sais pas trop comment. Tu sais juste que la chose est fort désagréable. Tu continues ton chemin, sur tes gardes. Au détour d’une rue, tu laisses l’illusion se dissiper ; tu es à présent suffisamment loin pour qu’on ne vienne pas te chercher des noises à cause de ta sale gueule. Et tu aurais pu tourner en rond longtemps encore, si un papillon n’avait pas attiré ton regard, se posant sur le dessus de ta main. Et c’est ton sang qui se glace dans tes veines. « Bonnie. » Ta voix n’est qu’un murmure avalé par le brouhaha de la foule. Et quand le papillon s’envole à nouveau, tu te précipites à sa suite sans réfléchir. « Bonnie. » que tu répètes bêtement, te pressant pour rejoindre ta sœur.

design  ϟ vocivus icons ϟ prima luce


récap':

point technique:

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar Empty Re: [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar

Dim 5 Juil - 22:24
Anonymous
Invité
Invité




scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar MvIcqC5


Des déclarations à mi-voix. Le cœur crie mais le monde demeure silencieux.

Et puis il y avait la haine. Ma haine. Ma rage, ma souffrance, ma solitude. Le monde d’avant qui avait cessé d’exister. La douleur qui me submerge et me noie. Le monde se dissout dans un amas de souffrance, me lançant seul et larmoyant.

Le combat cesse d’avoir du sens. Ou plutôt, il en avait encore moins qu’avant. J’avais envie d’hurler, de me débattre, de pleurer.

Mais rien ne sert de pleurer les morts. Ils ne reviennent pas.
Ils ne reviennent pas. Ou presque.

Toi tu ne reviendras pas cher amour. Tendre amour. J’aurais beau explorer le monde, jamais je ne te retrouverai. Disparu. Pour toujours. Les fragments qui faisaient le toi, volatilisé dans le néant de la mort. Il ne restait que ton enveloppe, celle que j’habite. Mais ce n’est pas toi, ça ne sera jamais toi.

Jamais.

Le mot faisait mal.

Exister sans toi m’est insoutenable. J’étouffe. Le monde a été englouti par cette douleur stridente. J’étouffe.
Une machine ne devrait pas autant souffrir. C’est si cruel.
Comment exister sans toi.

Les évènements se précipitent, s’enchaînent à bâton rompu. Je m’étais préparé à affronter la jeune exorciste blonde. Avec regret. Je n’avais pas de haine contre elle. Mais j’étais un chien tenu en laisse. Si j’avais eu mon libre arbitre, j’aurais continué à rechercher Sasha. Cette mission me semblait plus glorieuse. Plus prône à attirer la fierté de mes maîtres. Racheter mes fautes. Nina.

Si faible.
Si lamentablement faible.

J’avais cherché à l’attaquer, tentant de projeter mes chaînes vers ses chevilles afin de lui faire perdre l’équilibre et couper court à cette mascarade de discussion. Mais elle fut plus rapide.
Un débris puis un autre. Le premier fut esquivé, mon épaule se dissipant sous la forme d’une brume à l’approche du coup. Mais le second, le troisième. Le quatrième. Ces débris furent autant de coups qui me frappèrent. Je chutais au sol en contrebas, le corps meurtris, à moitié enseveli sous les gravats.
J’en aurais pleuré de rage si j’avais pu. Mais les machines ne pleurent pas. Les machines ne ressentent pas. Les machines écoutent et obéissent.
Je tentais de me relever, mais une de mes ailes étaient définitivement coincée. Me relever, retourner combattre. Obéir à la Noé tout prix. Une bonne machine.

Mais la réalité vola en éclat.
Souffrance.

Les mots qu’on entend, murmurés un peu trop fort.

— Oskar ! Ne fais confiance à personne ! La Discorde est peut-être restée dans les parages, je vais voir ce qu'il se passe à côté, fais attention à toi ! Je t'en supplie, fais attention à toi. Je...

Je…
Je…
Je…
La suite de mots la plus logique de l’existence.
Le regard qu’elle lui jetait en prononçant ses mots.
L’amour.
Celui qui brise des cœurs, celui qui fait mal.
Celui que j’ai perdu.
Celui que je ne peux qu’haïr.

Je hais ceux qui s’aiment et qui sont heureux.
Pourquoi ? Pourquoi n’ai-je pas le droit à mon fragment de bonheur moi-aussi ? T’ai-je perdu à jamais ?

Ces déclarations à mi-voix.

La réalité et la souffrance.
Les machines ne pleurent pas.

Je devais survivre. En attendant l’après.

Ai-je droit à un après ? Suis-je éternellement condamné à porter le fardeau de ton absence ? Cher amour, tendre amour. Toutes tes injures, je pourrais les oublier si tu redevenais mien.

Je…

— Ne prends pas de risques inconsidérés.


La banalité de cette remarque était presque une offense face au regard qu’elle lui adressait.
Je regardais la blonde s’éloigner en courant, tandis que le dénommé « Oscar » appelait à l’aide une troisième exorciste. Une certaine « Célania  ». C’était bien ma chance.
Cependant, cette dernière ne répondit pas à l’appel, la jeune femme préférant tourner les talons, laissant « Oscar » à la merci de l’homme qui s’était emparé de lui.
Le monde n’avait plus de sens. Et je ne peux plus être heureux. Mais pourtant l’idée de ces sentiments inavoués, qui se chuchotaient à mi-voix pour tomber dans l’oreille d’un sourd m’insupportai. Penser à l’amour me déchirait le cœur.

Toi.

La peur de mourir. La conscience de la guerre. Imbéciles. Vous pouvez tout perdre, d’un instant à l’autre, alors pourquoi faire semblant ? Pourquoi se condamner ainsi ? L’ivresse de ton amour, de tes étreintes me submergea.
Je contemplai l’homme resserrer son étreinte de plus en plus. Cela devait cesser. Si rien ne changeait, je devais être acteur du changement. La Noé m’avait définitivement abandonné, les niveaux un étaient majoritairement hors d’état de nuire. Je n’avais de compte à rendre à personne.

Une chaîne s’élança et se noua d’un mouvement leste autour de la gorge de l’assaillant. Serrer. Encore. Son visage pâlit avant de virer vers le bleu. Évidemment il relâcha son étreinte.

Je serrai encore un petit coup, jusqu’à entendre un craquement satisfaisant.
La chaîne revint se lover autour de mon bras, tel un serpent affectueux.
Je pris mon inspiration, la poitrine encore comprimé par des gravats. Mon aile était belle et bien coincée, me clouant sur place.  

«Quelle cruauté. C’est votre organisation de malheur qui vous oblige à vous conduire ainsi ? »

Je lâchai un rire maniaque qui se termina en sanglot. Les fragments de ma maîtrise de moi-même volèrent en éclat.

« A ignorer vos sentiments et vous comporter en bons petits soldats ? Cela serait trop douloureux pour la congrégation de voir l’un d’entre vous revenir sous la forme d’un akuma hein ? Pauvre imbécile ! Vous n’êtes que des pantins à gâcher vos vies ainsi. A vous dire des inepties à en mourir de banalité, c’est plus facile d’ignorer vos sentiments comme ça oui ! Elle t’aime à en crever les yeux mais vous préférez continuer à risquer vos vies sur le champ de bataille ? Que vous apportera cette guerre à part des regrets hein ? Faudra pas venir pleurer quand elle ne sera plus là pour t’aimer. Il ne faudra pas venir pleurer quand tu te retrouveras seul. »
Je ne sais pas d’où sortait cette tirade sans queue ni tête. Juste un concentré de rage de souffrance. Toute cette haine envers cette guerre qui n’a aucun sens. Voir des gens s’aimer sans pouvoir se l’avouer. Cela me brisait le cœur de savoir ça. Moi, qui ferait tout pour te retrouver cher amour, la platitude émotionnelle, la retenue pudique qu’ils manifestaient me donner envie de mourir.
La nausée émotionnelle. Le bonheur des autres qui me dégoûtait. La guerre qui me dégoûtait.
Mon cher amour, mon tendre amour. Il y a-t-il seulement un après ?



Intrigue Chap. VII Phase V ; Destiny Richards & Wil Hartmann & Oskar Magnussen & Scar L. Heselton


Résumé:

Point technique:

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar Empty Re: [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar

Mer 8 Juil - 16:35
Oskar P. Magnussen
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar 60x60

FP

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar 60x60

FP

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 26/01/2019
Messages : 379
Exorciste

Oskar P. Magnussen
L’air te manque alors que tes bras s’agitent en tout sens et que des noiraudes viennent danser devant tes yeux. Il ne te reste pas beaucoup de temps, Oskar, avant que ton corps ne cède à son étreinte, craquant comme une simple branche entre ses bras et il va te falloir prendre une décision, te résoudre à le blesser plus gravement que tu ne l’aimerais, à le mettre hors d’état de nuire pour que tu puisses reprendre ton souffle — pour que tu puisses, tout simplement, survivre à aujourd’hui.

Si seulement Célania venait t’aider, si seulement elle avait entendu cet appel à l’aide, avait aperçu ces gestes de détresse que tu lui envoies. Mais elle les a vus, n’est-ce pas ? Son regard s’est posé sur toi, avant de se détourner dans un sourire puis de disparaître. La Bleue te laisse seul et tu comprends — sans le comprendre encore réellement toutefois, car tu as d’autre priorité — que ce n’est d’elle qu’il s’agit (c’est impossible).

Te voilà seul, Oskar, et ton assaillant qui serre toujours plus fort et tes lèvres qui déjà bleuissent. Ton amie t'intime à la prudence mais il est trop tard, bien trop tard et, qu'importe tes bonnes intentions, tu ne peux répondre à son semblant d'ordre — tout comme tu ne peux répondre à son message même si tu le souhaitais, et n'arrives qu'à esquisser un sourire timide pour la rassurer, avant que le monde ne se mette à tourner et que l'obscurité ne t'englobe. C'est une intervention aussi improbable que bienvenue qui te sauve la vie, alors que l'akuma l'ôte à ton assaillant dans un craquement sinistre.

Une grosse quinte te toux te prend et t’arrache la gorge alors que tu essaies de reprendre ton souffle, bien content de le sentir à nouveau soulever tes poumons. Allongé pitoyablement sur le sol tu restes là, immobile, peinant à retrouver tes esprits et à chasser l'angoisse qui te noue les entrailles. Cette fois-ci ce n'est pas passé loin.
« Quelle cruauté. C’est votre organisation de malheur qui vous oblige à vous conduire ainsi ? »
Surpris, tu relèves la tête et poses ton regard dans le sien, ne comprenant pas exactement où il veut en venir. Après tout, si ce bâtiment est détruit c’est bel et bien de sa faute et son sort et semblable à celui qu’il réservait à ton amie. Parler de cruauté serait donc bien hypocrite.
« A ignorer vos sentiments et vous comporter en bons petits soldats ? Cela serait trop douloureux pour la congrégation de voir l’un d’entre vous revenir sous la forme d’un akuma hein ? Pauvre imbécile ! Vous n’êtes que des pantins à gâcher vos vies ainsi. A vous dire des inepties à en mourir de banalité, c’est plus facile d’ignorer vos sentiments comme ça oui ! Elle t’aime à en crever les yeux mais vous préférez continuer à risquer vos vies sur le champ de bataille ? Que vous apportera cette guerre à part des regrets hein ? Faudra pas venir pleurer quand elle ne sera plus là pour t’aimer. Il ne faudra pas venir pleurer quand tu te retrouveras seul »
Si tu l’écoutes bien sagement au début, ce n’est bientôt plus qu’un bourdonnement dans tes oreilles lorsque tu entends ses quelques mots qui arrêtent ton coeur. Elle t’aime à en crever. Soudainement, alors que l’akuma continue de cracher sa haine, tout prend sens. Comme si toute cette histoire n’était qu’un grand puzzle et que, enfin, tu pouvais reculer pour voir le travail accompli. Enfin, tu entrevois ce dont il te parle.
« Elle. Elle m’aime ? »
Puis un sourire, immense, se dessiner sur ton visage. Un sourire si grand qu'il pourrait t'en arracher les joues. Un sourire si grand que tu en pleures, même, tant l’émotion est forte — tant elle te semblait impossible. Voilà que ton cœur bat la chamade et que des papillons dansent entre tes entrailles. Tu es heureux, Oskar, tout simplement heureux — tout bêtement heureux, incapable d’envisager une seule seconde que tout cela puisse être un mensonge, que ce puzzle ne soit qu’une illusion nourrie de la colère du monstre (car il est amoureux, Oskar (naïf, Oskar (bête, Oskar (mais surtout (surtout (encore (toujours))) fou amoureux, Oskar))).

Et puis, voilà que les papillons meurent un à un et nécrosent, alors qu’un poids t’écrase la poitrine, que l’amour fane et s’efface, que la peine prend sa place. Voilà qu’un cruel deuil prématuré s’installe, débordant de tes yeux et roulant sur tes joues, effaçant ton sourire — noyant ton bonheur.

Elle t’aime, oui. Mais pour dix jours, seulement (mais ça vous est interdit, maintenant). Dix jours, dix minuscules jours qu’il te reste. Et cette peine que tu vas donc lui infliger malgré toi. Et cette mort qui mettra fin à tout ça. Et son cœur, si beau, qui ne mérite pas ça. Elle t’aime, oui, et c’est bien pour ça que tu te détestes, Oskar.

Alors, enfin, tu réponds à l’Oiseau et ses mots et sa colère et sa peine et son deuil et toutes ces choses qui lui appartiennent et que tu ne peux qu’imaginer, tristement, loin de connaître toutes ses histoires et, pourtant, en en connaissant la plus grande — une machine née de l’amour et du deuil.
« La guerre n’a rien à voir avec tout ça. Loin de là. Ce n’est ni l’innocence, ni les machines ni les combats ni quoi que ce soit qui m’empêchent. » Et alors tu essuies maladroitement ces larmes — et alors tu laisses ton cœur déborder, te confiant à cet ennemi que tu cherchais pourtant à détruire « Ce n’est qu’une vieille malédiction. Ce ne sont que dix jours qu’il me reste et que je ne peux lui imposer. »
Finalement, la colère — le deuil qui pourrit encore (toujours) et te broie de l’intérieur et t’étouffe — apparaît et se nourrit elle-même, croissant plus qu’elle ne devrait — plus que tu ne l’aimerais (colère contre ces dix jours qu’il te reste (colère contre cet amour qu’elle te porte (colère contre ce monstre qui a pitié de vous))).

Ce monstre que tu ne peux plus te résoudre à abattre et, pourtant, c’est là ton rôle, Oskar. Il ne te reste que dix jours pour gagner cette guerre, alors il te faudra commencer avec ce combat.
© GASMASK


Résumé:


scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar R5gek49V_o

L'Oskiny ♥️:

Les cadeaux:

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar Empty Re: [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar

Ven 21 Aoû - 22:49
Anonymous
Invité
Invité




scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar MvIcqC5


D’où sortent donc ces sentiments qui m’étouffent ? Ils jaillissent des coffins de mon cœur, creusent leur chemin dans ma poitrine, avant de se déverser au grand jour, dans un charabia insensé de mots, confusion. Confusion. Confusion.
Sentiments qui débordent, le trop plein.
Pourquoi donnais-je des conseils matrimoniaux à cet exorciste ? Il devait mourir. Ne pas faillir à mon devoir. Il doit mourir.
Et pourtant ils s’aiment, lui et la blonde. Il faut qu’ils le sachent non ? Je dois leur dire.
C’est avec amertume que je constate, une fois de plus que je ne suis pas du côté des gentils. Je suis du côté des assassins, des faiseurs de malheurs, des meurtriers. Il n’y a pas de place pour l’amour dans tout ça. Toute once d’affection que j’ai pu ressentir m’a été retiré avec violence. Les tristes machines du Comte ne connaissent pas le répit.
Raphaëlle. Nina. Ma belle Nina.
Peut-être qu’il n’y a effectivement pas d’après.
Je regarde l’exorciste d’un regard vide. Je me sens si calme après avoir craché mon venin émotionnel. Cette nausée sentimentale m’est passé. Il ne demeure que le vide.

Je le regarde passer d’une émotion à une autre. Des mots naïfs, un constat d’aveugle. Bien sûr qu’elle t’aime, sombre idiot. Un sourire niais, immense qui lui bouffe le visage. Les larmes. L’angoisse. Le chagrin. Une chappe de chagrin qui s’abat. Je le regarde doucement sombrer. Le chagrin et la colère. Que de sentiments confus. Des sentiments que je ne comprends que trop bien.


« La guerre n’a rien à voir avec tout ça. Loin de là. Ce n’est ni l’innocence, ni les machines ni les combats ni quoi que ce soit qui m’empêchent. Ce n’est qu’une vieille malédiction. Ce ne sont que dix jours qu’il me reste et que je ne peux lui imposer. »


En voilà une situation charmante. Tic toc le compte à rebours de la mort.
Quel étrange moment que celui où se sait condamné. Les premières fois où j’ai craché du sang. Le liquide rouge sur mes mains. Le glas.
Je ricanes. Tout ceci est risible.

« Et donc tu préfères mourir en la laissant dans l’incertitude pour l’éternité ? « M’a-t-il seulement aimé, ou est-ce que tout ces sentiments qui m’assassinent n’ont été que le fruit de mon imagination ? » »


Ces mots font mal. Me font mal.

« C’est clair qu’elle le vivra bien. Ces sentiments inavoués, mort-nés. Un fardeau. Mais tu t’en fiches hein ? C’est bien facile quand on est celui qui part. »


Ces mots ne sont pas seulement destinés au jeune exorciste en face de moi. Non.
Cher amour, tendre amour. M’entends-tu ? Entends-tu mes accusations rageuses ?

Aurais-je un jour une réponse ?

En attendant, je suis toujours coincé. J’essaie de m’agiter, afin de me dégager.
Deux hommes à terre, une guerre qui fait rage.

Plus loin, le chaos. Le sentiment que les choses tournent mal, le poil qui se hérisse. La prémonition de la défaite. En tant que bon chien, je ressens l’angoisse des maîtres. Mais la confusion est telle que, en l’absence de directive, ces informations ne me servent à rien.

Après un instant de réflexion, je redirigeai mon regard vers le jeune homme à terre, en train de reprendre son souffle. Cet idiot me doit la vie. Autant essayer de jouer sur cette corde pour essayer de s’en sortir.

« Je ne compte pas mourir aujourd’hui. Et toi non plus j’espère. Ne la laisse pas se tourmenter pour le restant de sa vie. Elle ne mérite pas ça. »

Je le fixai un bref instant, afin de jauger sa réaction avant de poursuivre.

« Je crois que la situation est en train de tourner au vinaigre. La panique est palpable. On peut soit rester ici, s’entretuer. Se ralentir mutuellement pour voir nos amis mourir. Ou alors on va débusquer ce fichu Sorcier. Ton choix. »

En tout cas, je n’avais pas l’intention de mourir ici.




Intrigue Chap. VII Phase V ; Destiny Richards & Wil Hartmann & Oskar Magnussen & Scar L. Heselton


Résumé:

Point technique:

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar Empty Re: [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar

Dim 6 Sep - 17:28
Oskar P. Magnussen
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar 60x60

FP

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar 60x60

FP

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 26/01/2019
Messages : 379
Exorciste

Oskar P. Magnussen
Si ta colère est grande, Oskar, celle de l’Oiseau face à toi est plus grande encore, sans que tu ne comprennes pourquoi. Mais il y a quelque chose le ton de sa voix, dans ses mots et comment ils te les crachent au visage qui dépasse le simple ressentiment qu’un ennemi porte à un autre. C’est comme si. Comme si toute cette histoire était devenue personnelle, comme si elle réveillait de vieux souvenirs qu’il aurait préféré enfouir. Et, si cela aurait pu t’émouvoir dans une autre situation, tu balaies cette faiblesse d’un revers de la main — tu ne peux te permettre de pleurer pour un Monstre (et pourtant).
« Et donc tu préfères mourir en la laissant dans l’incertitude pour l’éternité ? « M’a-t-il seulement aimé, ou est-ce que tout ces sentiments qui m’assassinent n’ont été que le fruit de mon imagination ? » »
Ses mots te font l’effet d’une gifle et te coupent dans ton élan. Tu n’avais jamais vu les choses sous cet angle, te contentant de penser que si tu faisais mine de rien, si tu te contentais d’étouffer tes sentiments à son égard, alors tout irait pour le mieux. Que tu mourrais sans laisser trop de larmes derrière toi et que les personnes qui te sont chères pourraient s’en remettre sans grande difficultés. Non, c’était plus compliqué que cela en vérité — comme ça l’est toujours avec les malédictions, les sentiments trop grands et les esprits trop petits — et ses accusations te rappellent à tel point toute cette situation te déplaît et te fait souffrir.
« C’est clair qu’elle le vivra bien. Ces sentiments inavoués, mort-nés. Un fardeau. Mais tu t’en fiches hein ? C’est bien facile quand on est celui qui part.
Ça ne l’est pas, non. » souffles tu pour toi, de colère et de tristesse.
Bien sûr que non que ce n’est pas facile d’être celui qui part. C’est même impossible. Savoir que tous vont te pleurer, te maudire peut être aussi, pour avoir créé ces liens malgré tout, pour avoir caché la vérité et inventé tout un mensonge te protégeant — L’Éphémère n’aurait supporté être seul. Tu te maudis chaque jour d’être trop faible pour les repousser et les tenir éloigner de ton destin funeste, tout comme tu pleures chaque nuit en sachant ce qui les attend — pour l’avoir vécu trop de fois, toi aussi.  
« Je ne compte pas mourir aujourd’hui. Et toi non plus j’espère. Ne la laisse pas se tourmenter pour le restant de sa vie. Elle ne mérite pas ça.
Elle ne mérite pas non plus un veuvage aussi tôt » murmures tu dans un sourire triste, sans pour autant perdre de vue ton objectif. Qu’importe qu’il compte mourir ou non, c’est dans l’ordre naturel des choses, n’est-ce pas ? Alors qu’est-ce qui te retient, Oskar.
« Je crois que la situation est en train de tourner au vinaigre. La panique est palpable. On peut soit rester ici, s’entretuer. Se ralentir mutuellement pour voir nos amis mourir. Ou alors on va débusquer ce fichu Sorcier. Ton choix.
Comment ça ? »
Et voilà qu’en une simple phrase, la colère qu’il te restait disparaît, laissant la place à la peur. Avec précipitations, tu cherches des yeux ta veste et le golem qui vous accompagnait, avant de constater dans une grimace d’effroi que les deux sont dans un sale état. Te voilà obligé de faire confiance à un ennemi te suppliant de le laisser en vie et cette situation ne te plaît absolument pas.

Comment être sûr qu’il te dit la vérité ? Est-ce un risque que tu es prêt à prendre, Oskar ? Continuer le combat ici alors que tes amis et alliés sont en danger, balayant ces préoccupations comme si elles n’avaient aucune importance. Serais tu capable de vivre en te sachant coupable de ne pas être allé les aider ? Et serais tu capable de vivre en te sachant coupable de la mort des victimes de l’Oiseau. Non, à aucun moment. Aucune décision n’est la bonne et, pourtant, te voilà obligé de choisir.
« Au moindre geste suspect, je te tue » tranches tu finalement, la tristesse dans la voix, tout en lui tendant une main pour l’aider à se relever.
Un exorciste et un akuma combattant côte à côte, voilà que l’on aura tout vu. Mais aux grands maux les grands remèdes, n’est-ce pas ? Et une journée comme celle d'aujourd’hui a tout d’un grand mal.
© GASMASK


scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar R5gek49V_o

L'Oskiny ♥️:

Les cadeaux:

scar - [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar Empty Re: [INTRIGUE, CHAP. VII. PHASE V. GROUPE V] destiny, oskar, wil & scar

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.