D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Que le monde est petit Parto512
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Que le monde est petit Empty Que le monde est petit

Dim 24 Oct - 0:49
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

Que le monde est petit Cyvc

FT

Que le monde est petit C5oi

RS

Que le monde est petit Gq54

B

Que le monde est petit Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : Que le monde est petit Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Que le monde est petit.
C’est dingue quand même. Comment est ce qu’on peut s’acharner à retrouver un seul homme, parmi les milliards d’êtres humains qu’il y a sur terre, parmi je sais pas combien de kilomètres carrés sur la surface entière de la Terre, et quand même réussir à le retrouver ? Comment ils y arrivent, bordel de merde ? Vraie question, je vous le demande ! Je suis quand même pas le seul vieux bronzé avec les cheveux gris sur Terre, non ? Bon, je suis peut-être le seul parmi les Noés, et je suis sans doute le seul hôte de la Chance. Mais quand même !

Donc oui, ils m’ont retrouvé. Bon, pas les Noés pour le coup. Mais que l’Ordre me retrouve, c’est pas forcément plus cool. Avec la famille Noé au cul, j’avais presque oublié que j’ai l’autre camp aux trousses. Ah, la popularité… C’est fou, je vous le dis.

-Chérie, reste derrière moi.

Virginia n’avait pas remarqué la présence qui nous suivait depuis tout à l’heure. Mais je commence à avoir l’habitude d’être filé, je commence à avoir l’habitude de faire tout le temps attention à ce qui se passe autour de moi, même si la plupart du temps j’ai l’air flegmatique avec mes bras croisés derrière la tête. La vie de vagabond a beaucoup changé mes habitudes.
Sans ça, je serais mort depuis longtemps.
Virgi attrape Colin par la main, et tous les deux me dépassent, mettant leur capuche sur la tête. Ne pas trop s’approcher ni s’éloigner de moi, c’est la règle qu’on a établie si on est attaqués. Parce que s’ils ont des chiens ici, ils en ont surement un peu plus loin pour essayer de les capturer s’ils s’éloignent trop.
C’est plus l’heure de fuir de toute façon. C’est l’heure de combattre.

Alors je me retourne. Pour voir, comme je m’y attendais, cet affreux insigne, sur l’uniforme d’un traqueur.
Et pas que. Evidemment, il n’aurait pas pris le risque de me filer seul. Il est accompagné d’une exorciste. Et pas n’importe laquelle.

-Tiens tiens…

La gamine avec la bonne descente. Ivana, qu’elle s’appelle. Je l’ai rencontrée il n’y a pas si longtemps que ça d’ailleurs.
Qui aurait cru que le destin nous aurait réuni de cette manière.

-C’est pour moi que vous venez ? Soyez pas timides, si vous vouliez un autographe, suffisait juste de demander, pas besoin de me filer…

Je la regarde dans les yeux. La dernière fois qu’on a discuté, elle semblait très motivée pour participer activement aux idéaux des disciples.
Et maintenant ? Maintenant, elle est à l’Ordre. Et ses idéaux, est ce qu’ils ont changé ? Je sais que beaucoup ont été choisi par l’innocence, sans vraiment l’avoir voulu.
J’ai besoin de savoir. Si elle a laissé échapper des informations, si elle a tourné le dos à notre cause, ou si elle y participe toujours dans l’ombre.
Le cas échéant…
Aucun traitre n’est autorisé à survivre. Car seulement comme ça je pourrai protéger tous les disciples…


Que le monde est petit P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

Que le monde est petit Empty Re: Que le monde est petit

Dim 5 Déc - 14:19
Ivana Staliko
rang : Character rank
phrase : Don't touch my vodka.
pjlinks :

FP

Que le monde est petit A0wv

RS

Que le monde est petit Rpe9

FT

Que le monde est petit Tphh

B

Que le monde est petit F2gp
pjdialog : Ivana va tester le baba au rhum sur Akira.
icon2 : Que le monde est petit 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Chaotique - se soucie des autres - exubérante -
pjage : 23 years old
usralias : Jue
usrage : 20
usrbday : 12/09
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 12/02/2021
Messages : 65
Exorciste

Ivana Staliko
Tu l’avais enfin trouvé . Ça n’a avait pas été une mince affaire mais tu y étais arrivée , comme quoi ça sert d’avoir été tueuse à gages dans le passé . Foutue mission , ils pouvaient pas t’envoyer buter des akumas comme d’habitude et récupérer une innocence plutôt que ramener un noah ? Quelle n’a été ta surprise lorsque tu as appris que ton compère disciple en était un . Tu n’avais rien laissé paraître , tu étais fidèle aux disciples même si tu en faisais partie depuis peu. Tu envoies Cerbère à la rencontre des deux autres fugitifs histoire d’éviter que le traqueur y aille . D’ailleurs celui-ci ne se privait pas de l’ouvrir.

« M-madame Staliko … il est là !!! On devrait aller chercher les deux autres complices non ?? Je vais vous aider ! »

Tu soupires . Quelle poisse , tu ne voulais pas te battre contre Ayden , surtout que c’était ton partenaire de beuverie . Au vu de son regard il avait des doutes sur elle . Comment lui en vouloir ? Elle était exorciste mais elle ne l’avait pas choisi . Une discussion s’imposait . Tu poses ta main sur le traqueur lui donnant un ordre tout en activant ton innocence .

« Innocence activée . Écoute Max . Tu dois me laisser seule , tu vas me gêner si tu restes voire mourir , j’aimerais éviter ça . Va. Va le plus loin possible. Et suis pas les deux autres compères je m’en charge ils peuvent être dangereux . Si tu désobéis je te jure que tu vas regretter d’avoir insisté pour m’accompagner compris ? Je te ferais avaler le get27 par le trou de balle . »

Visiblement ça a suffit pour lui faire peur . Il s’éloigna de toute façon il n’avait pas le choix il se faisait dessus en voyant le vagabond , il avait beau être dans un attirail peu flatteur il n’en restait pas moins puissant . De plus cette russe se révélait aussi effrayante que Yuu Kanda parfois. Il était loin mais pas assez pour ne pas voir . Tu grommelais , mais aimais toujours autant l’humour de ton cher compagnon . Tu souris , un sourire sincère profitant que le traqueur ne pouvait vous entendre .

« Bonne blague je la valide , j’aurais aimé t’en demander un à l’auberge mais j’étais timide …on a toujours pas fait ce concours de boisson c’est honteux ! …Ne t’inquiète pas Cerbère ne va rien leur faire , il n’attaque que si je le lui ordonne , à l’heure qu’il est il doit probablement réclamer des caresses . »

Tes idéaux n’avaient pas changés au contraire . Tu y participais toujours dans l’ombre . Tu soufflas alors à l’hôte de la Chance ces quelques mots tout en mimant une préparation d’attaque .

« Je n’ai rien dis . Cependant on est toujours observés …. Essaie de pas trop m’amocher j’ai un rencard avec le barman pour chopper des consommations gratuites . J’suis contente de te revoir , même si c’est pas les circonstances que j’aurais aimé . »

Tu te recules et charge ton arme déjà activée , clamant d’une voix forte pour que le traqueur et le golem puissent entendre .

« Ton heure à sonnée Hyde ! Je vais te purifier et te montrer qui est vraiment élu de Dieu ! »


Que le monde est petit 50ae

Merci énormément à Dia pour cette magnifique signature t'es la boss Que le monde est petit 2764
Merci à toi aussi Gabi pour ce superbe avatar t'es géniale Que le monde est petit 2764

Coeur sur vous tous les heartiens ! Que le monde est petit 1f493

Que le monde est petit Empty Re: Que le monde est petit

Lun 20 Déc - 23:52
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

Que le monde est petit Cyvc

FT

Que le monde est petit C5oi

RS

Que le monde est petit Gq54

B

Que le monde est petit Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : Que le monde est petit Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Trahison ?
Ayden & Ivana




J’attaquais pas tout de suite. C’est surement une erreur, mais j’attendais. Quoi, exactement. Je sais pas. Un signe, n’importe quoi.
Enfin, surtout, une réponse.
Toi aussi, tu nous as trahis ?
Toi aussi, je vais devoir t’éliminer ?

Je serre les dents. Ça me fait pas plaisir. Oh non. J’ai l’impression de pas être mieux que les Noés, finalement. Enfin, je le suis surement pas. On n’est pas les bons, les gentils. On n’est pas les bons samaritains qui se battent pour l’amour et la liberté.
On est juste les quelques égoïstes qui veulent vivre leur vie.
Et, puisque c’est moi qui ai eu l’idée de rassembler tellement de monde à notre cause.
C’est à moi qui revient la responsabilité de nous protéger et de ne laisser aucun loup en dehors de la meute. Si on peut appeler ça loups. Plutôt les rats, en fait. Les rats qui se cachent dans les combles et les murs de la maison et qui viennent la grignoter petit à petit en faisant bien chier ses habitants. Ouais, ça nous va mieux.

-Innocence activée. Écoute Max. Tu dois me laisser seule, tu vas me gêner si tu restes voire mourir, j’aimerais éviter ça. Va. Va le plus loin possible. Et suis pas les deux autres compères je m’en charge ils peuvent être dangereux. Si tu désobéis je te jure que tu vas regretter d’avoir insisté pour m’accompagner compris ? Je te ferais avaler le get27 par le trou de balle.

Et là, quand je vois le chien partir dans la direction de Virgi et Colin.
Pendant un moment, je vois rouge.
Ils veulent me buter, me ramener ? Ok. Mais ma femme et mon fils sont des civils, bordel. Ils sont pas un danger pour eux, c’est pas leurs ennemis, et ils ont eu le culot d’avoir essayé de les emmener une première fois.
Une blessure, et je vais voir rouge.

J’étais devenu beaucoup plus méfiant, même si le traqueur s’éloigne sans les poursuivre. Au moins c’est déjà ça…
Mais pourquoi est ce qu’elle l’a tenu à l’écart ? Et ce que finalement elle ne serait pas totalement de leur côté ? Ou peut être que je veux juste trouver une excuse pour ne pas avoir à l’éliminer ?

-Bonne blague je la valide, j’aurais aimé t’en demander un à l’auberge mais j’étais timide… on a toujours pas fait ce concours de boisson c’est honteux !… Ne t’inquiète pas Cerbère ne va rien leur faire, il n’attaque que si je le lui ordonne, à l’heure qu’il est il doit probablement réclamer des caresses.

Ah. Ah c’est donc ça.
Je reste un moment surpris par son explication. Bon, déjà, que le chien n’aille pas les attaquer, ça me rassure. Même si, depuis le temps qu’on est en cavale, je leur ai donné de quoi se défendre en cas d’attaque. Ils auraient surement réussi à se défendre.
Mais la gamine, Iva… Ca veut dire qu’elle est toujours de notre côté ? Ça ne m’étonnerait pas vraiment. L’innocence peut choisir n’importe qui, et on a bien des disciples de leur camp…
Mais malgré son discours, je dis en être sur. A cent pour cent. Et pas tomber dans un piège.

-Eh bien, si je retrouve ma petite famille sans aucune blessure, je te fais autant d’autographes que tu veux, et même des dédicaces.

J’affiche un grand sourire. Sourire marrant, sourire confiant aussi.
Parce que je pense vraiment ce que je dis. Je veux pas avoir à la tuer, non. Je préfère qu’on retourne à notre partie de carte autour d’un verre, comme avant.
Mais j’ai appris à ne plus hésiter. Si je dois prendre une solution radicale pour protéger les miens, je la prendrai. Parce que c’est que comme ça que je pourrai les protéger.

-Je n’ai rien dit. Cependant on est toujours observés…. Essaie de pas trop m’amocher j’ai un rencard avec le barman pour chopper des consommations gratuites. J’suis contente de te revoir, même si c’est pas les circonstances que j’aurais aimé.
-C’est sur que ça change d’une partie autour d’un verre, hein ? T’inquiète pas, j'amoche pas les vrais disciples... Par contre va quand même falloir se bouger le cul pour pas que t’ais des soupçons.

Alors elle joue vraiment double jeu ? C’est dangereux…
Mais ça me rassure. Ça veut dire que je n’aurai pas à la…
Ouais. C’est moins dangereux que si elle nous avait trahis. Sinon, j’aurai pas eu le choix.

Mes épaules s’affaissent, et mes muscles se détendent, alors qu’elle semble faire semblant de vouloir se battre.
Ok, je crois que j’ai capté le truc. Le traqueur est pas trop loin non plus. Impossible de savoir les véritables intentions de la gamine tant qu’il est dans le coin.
En attendant eh bien… on va jouer le jeu.

Elle charge son fusil. Attends, si elle joue vraiment la comédie, j’espère qu’elle va pas me flinguer avec, hein. Pas envie d’avoir un deuxième trou de balle, moi.
Du coup, je jette deux dés vers elle. Hop, les dés l’englobent, affichant un beau dix. Pas mal, ça va bien la ralentir. En plus de ça, les parois commencent à se rapprocher d’elle, ce qui va totalement l’entraver dans ses mouvements, sans pour autant l’écraser complètement. Au moins, je suis en sécurité pendant un petit moment.
Je me rapproche alors su dé, pendant qu’elle lutte, ayant l’air menaçant.
Même si, en vérité, c’est pas elle, que je vise.
Je suis suffisamment proche maintenant pour qu’elle m’entende, même à travers les parois du dé.

-Le traqueur là, pour toi autant que pour moi, je vais devoir le faire taire, avant qu’il se doute de quelque chose.

Et, tu sais gamine.
Le prix de la liberté n’est jamais gratuit.





Fortuna:


Que le monde est petit P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

Que le monde est petit Empty Re: Que le monde est petit

Sam 26 Fév - 16:36
Ivana Staliko
rang : Character rank
phrase : Don't touch my vodka.
pjlinks :

FP

Que le monde est petit A0wv

RS

Que le monde est petit Rpe9

FT

Que le monde est petit Tphh

B

Que le monde est petit F2gp
pjdialog : Ivana va tester le baba au rhum sur Akira.
icon2 : Que le monde est petit 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Chaotique - se soucie des autres - exubérante -
pjage : 23 years old
usralias : Jue
usrage : 20
usrbday : 12/09
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 12/02/2021
Messages : 65
Exorciste

Ivana Staliko
Le visage de Ayden ton papi baston et compère alcoolo préféré semblait dans la totale incompréhension et tu le comprenais car tu n'aimais vraiment pas ce genre de face à face. Néanmoins il semblait être un peu plus rassuré quand tu lui expliquas ta stratégie. Le connaissant Ayden n'allait pas te croire sur parole, tu n'es pas au courant de tout vu ton entrée récente dans l'organisation des disciples  mais il semblerait qu'il y ait déjà eut des traîtres, ce qui expliquait bien la méfiance de Ayden à son sujet. Jouer double jeu est dangereux tu le sais bien, mais honnêtement être exorciste était un moyen de te "racheter" peut être pour tout ce que tu as fait à ces pauvres gens innocents. La bonne blague, te racheter,  c'est pas demain la veille que tu pourras, tu es souillée de sang, y a pas à dire tu es mieux comme disciple, ils ne sont pas des meurtriers mais tu te sens déjà plus à l'aise avec eux.



"Eh bien, si je retrouve ma petite famille sans aucune blessure, je te fais autant d’autographes que tu veux, et même des dédicaces."

- Prépare toi à faire péter les signatures et à vider l'encre du stylo ! On s'refait une partie de cartes après ?

Tu sentais qu'il n'avait pas envie de te tuer, tout comme toi tu ne voulais pas sa mort, c'est pourquoi tu avais lancé cette possibilité de jouer ensembles à nouveau, comme si cette situation n'était que banalité de la vie de tous les jours. C'est ça persuade toi Ivana, quelqu'un va forcément morfler dans cette histoire.

"C’est sur que ça change d’une partie autour d’un verre, hein ? T’inquiète pas, j'amoche pas les vrais disciples... Par contre va quand même falloir se bouger le cul pour pas que t’ais des soupçons."

Voir les épaules s’affaisser, et les muscles se détendre étaient bon signe, il avait l'air de te croire. Tant mieux, tu avais beau être une bonne oratrice, des fois ça sauve pas, pour le coup tu avais été transparente et dit sincèrement les choses.

- Ah t'vla détendu, t'es rassuré maintenant ? Franchement j'sais que le passé de sniper c'est pas rassurant et que j'suis nouvelle, mais penser direct à la trahison alors que je viens d'arriver c'est fort, tu m'expliqueras, j'sais pas qui t'as fait de la merde mais je le retrouverais et je te prouverais que je suis digne de ta confiance.


Il a capté tes intentions. Décidément tu avais bien choisi ton ami, ou pas en voyant ce qu'il proposait, il jette deux dés vers toi. Hop, les dés t’englobent, affichant un beau dix en t'enfermant dans ce putain de dé. Ça te ralentit dans tous tes mouvements, MERDE, c'était quoi ça ?? En plus de ça, les parois commencent à se rapprocher de toi, ce qui petit à petit t'entraves totalement  dans tes mouvements, sans pour autant t’écraser complètement. Tu détestes cette sensation d'entrave, tu as quand même moyen de tirer une balle. Juste une. Mais la tirer où ? Tu ne veux pas blesser Ayden , si tu tires sur le traqueur tu seras soupçonnée. Tu n'avais jamais vu Ayden se battre, un adversaire qui en a sur le pied, tu te débats, tes prunelles améthystes reflétant ton agacement et ta frustration.

- Bordel Ayden c'est quoi ça ?? Qu'est ce que tu fous ?? Tu vas avoir encore plus d'emmerdes, libère moi tout de suite !

Impossible de le voir à travers les parois du dé, tu avais parlé suffisamment fort pour qu'il t'entende, mais assez faiblement pour que le traqueur ne t'entende pas. Le ton de ton voix reflétait ton incompréhension, surtout tu ne voulais pas qu'Ayden prenne tout pour toi.

-Le traqueur là, pour toi autant que pour moi, je vais devoir le faire taire, avant qu’il se doute de quelque chose.

Oh malgré ta surprise sur le moment tu t'en doutais, évidemment que l'on n'allait pas te faire confiance si facilement, toi l'ex-mercenaire, une assassine qui à prit énormément de vies à cause de ton fidèle fusil. Mais Ayden était en danger, pas que le traqueur en soit un en soit, mais par contre le golem qu'il avait et les infos dont il pouvait disposer, ça c'était très dangereux. Avec difficulté tu tiras une balle espérant que cela brise la matière des dés, peine perdue, ça n'avait rien fait, après tout tu as beau être une experte des armes à feu, ça ne change pas le fait que tu es une exorciste débutante. Tu étais donc coincée. Par chance la balle t'avais seulement éraflée l'avant bras en rebondissant, qu'est ce que ça serait si c'était tombé sur toi ! Le pire c'est qu'il n'y a eu aucune détonation étant donné que c'est une arme silencieuse. Faisant tourner tes méninges à plein régime, tu comprenais le plan d'Ayden mais s'il tuait le traqueur, il se ferait repérer immédiatement tout comme sa famille. Serrant les dents tu essayais de briser le cube avec tes poings, tu entendais au loin les aboiements de Cerbère, une sorte de code, il éloignait avec la famille, ce chien avait un bon instinct de survie, visiblement il a dû être retenu sinon il aurait directement accouru à ses côtés. Brave bête, son chien était son compagnon de toujours. Non elle ne pouvait pas laisser Ayden se mettre en danger, ni laisser le traqueur se faire tuer, il pouvait y avoir une autre solution. La meurtrière soufflait de laisser faire et Ivana était bien tentée de l'écouter, mais ça n'apporterait que plus d'emmerdes.

- Ayden écoute moi bordel de merde ! J'ai un autre plan, si tu tue le traqueur, le golem va révéler ta position illico presto et là par contre je serais vraiment obligée de t'abattre ! Mon innocence permet de produire un écran de fumée grâce à une balle fumigène...on peut se servir de ça pour que tu te casse avec ta famille. Je trouverais un truc pour le traqueur. Après tout je suis pas une ex-tueuse à gages pour rien..MAIS AVANT SORS MOI DE CE PUTAIN DE DÉ ! J'ÉTOUFFE JE TE JURE QUE JE VAIS TE PLUMER AU POKER QU'IL TE RESTERA QUE TES YEUX POUR CHIALER !!!



La liberté est loin d'être gratuite, tu comptes pas vraiment tuer le traqueur même si l'envie t'en démange, ça ne te ressemblais pas ce genre de paroles, faut croire que les bonnes âmes ont un peu déteint sur toi.


Que le monde est petit 50ae

Merci énormément à Dia pour cette magnifique signature t'es la boss Que le monde est petit 2764
Merci à toi aussi Gabi pour ce superbe avatar t'es géniale Que le monde est petit 2764

Coeur sur vous tous les heartiens ! Que le monde est petit 1f493

Que le monde est petit Empty Re: Que le monde est petit

Sam 25 Juin - 12:20
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

Que le monde est petit Cyvc

FT

Que le monde est petit C5oi

RS

Que le monde est petit Gq54

B

Que le monde est petit Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : Que le monde est petit Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
être disciple
Ayden & Ivana



Elle se débattait, elle criait, mais le dé restait en place. Malgré ses mots, je ne la crois pas encore sur parole. On est tous un peu nouveau chez les disciples, sa récente arrivée est pas une excuse en soit.
Mais j'ai besoin de savoir jusqu'où elle est prête à aller pour notre cause.
On est clairement pas des sauveurs, on n'est pas là pour épargner les gens si ça nous met en danger.
On est des gens recherchés, qui risquons notre peau tous les jours, et prêts à tout pour le droit de vivre en liberté.
Et la liberté n'a jamais été gratuite.

-Ayden écoute moi bordel de merde ! J'ai un autre plan, si tu tue le traqueur, le golem va révéler ta position illico presto et là par contre je serais vraiment obligée de t'abattre ! Mon innocence permet de produire un écran de fumée grâce à une balle fumigène...on peut se servir de ça pour que tu te casse avec ta famille. Je trouverais un truc pour le traqueur. Après tout je suis pas une ex-tueuse à gages pour rien..MAIS AVANT SORS MOI DE CE PUTAIN DE DÉ ! J'ÉTOUFFE JE TE JURE QUE JE VAIS TE PLUMER AU POKER QU'IL TE RESTERA QUE TES YEUX POUR CHIALER !!!

Et, au moment où elle dit ça.
Mon chakram vient voler vers la tête du traqueur pour aller la détacher.
Je soupire, frustré. Encore une victime qui n'aurait pas du l'être.

-Trop tard, Iva. Il nous avait cramé.

C'était flagrant. Une exorciste qui ne se bat pas sérieusement contre un Noé, c'est forcément louche.
Et puis, surtout. Je dois la confronter à la réalité de ce qu'on est. Elle est peut-être une ancienne criminelle, mais ce n'est pas avec nous qu'elle pourra se repentir.

Mon chakram était revenu vers moi, et je l'attrape au vol. Le dé est toujours en place, ne s'agrandissant pas, malgré les protestations d'Iva.
J'ai été très sympa avec elle. Et ça a été naturel. Je me suis pas forcé.
Mais je peux plus me permettre d'être sympa et naturel, justement. Je l'ai été avec Rey, et il nous a trahi en retour. Je peux pas non plus lui faire miroiter l'illusion qu'on sera toujours sympas.
On n'est pas des sauveurs. On est des destructeurs.

-On est trop peu, trop fragiles encore pour permettre le moindre écart envers nos ennemis. On a un but qui nous permettra d'arrêter tout ça. Et s’il y en a qui veulent nous arrêter, on ne peut pas les laisser faire.

Parce que si c'est pas nous qui les ferons taire, c'est eux qui vont nous tomber dessus. Et eux ne veulent pas juste nous faire taire.
On est des parasites pour eux. Ils veulent nous trouver, nous démanteler et nous détruire un par un. Si on ne se défend pas avec la même violence qu'eux, on est foutus.

-Je te forcerai pas à te battre si t'en as pas envie, gamine. J'ai pas rassemblé les disciples pour ça. Je te demanderai juste de garder le secret et les infos nécessaires pour qu'on puisse avancer.

Je veux clairement pas refaire une autre organisation à la con comme l'Ordre ou les Noés. On est là pour s'entraider à notre échelle. Personne sera obligé de se battre ou de risquer sa vie.
Ha, qu'est-ce que je raconte... Rien que d'être disciple, c'est risquer sa vie...

-Est ce que t'es prête à rester chez nous, malgré tout ça ?

S'il te plait gamine, sois le…





Fortuna:

Techniques:


Que le monde est petit P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

Que le monde est petit Empty Re: Que le monde est petit

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.