D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Une mission qui tourne au vinaigre ? - Ft. Ayden Hyde Parto512
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Une mission qui tourne au vinaigre ? - Ft. Ayden Hyde Empty Une mission qui tourne au vinaigre ? - Ft. Ayden Hyde

Mar 15 Fév - 8:51
Anonymous
Invité
Invité

UNE MISSION QUI TOURNE AU VINAIGRE ?
Ft. Ayden Hyde

Je soufflais de la buée en regardant vers le ciel. Entre la lumière des lampadaires qui se balançait et moi-même, des dizaines de bestioles se cognent entre elles dans une danse folle, grillées par la chaleur de ces lampes à huile. Je soufflais de la vapeur à chaque pas que je faisais, rythmés par le bruit de ma canne qui frappait le pavé de ce petit village italien. “tap, tap, tap”. Rapidement, mon regard se détourna des lépidoptères pour revenir à ma mission principale.

Je soupire longuement, avant de fixer le grand parc qui se trouvait face à moi.

Celui-ci n’était pas très grand, et l’hiver avait emporté les fleurs et les feuillages avec lui, laissant la nature en sommeil. Néanmoins, il était réputé par sa vue sur la mer, et les gens s'empressaient d’y venir pour profiter des magnifiques couchers du soleil, du moins c’était le cas jusqu’à récemment.

Pourtant, c’était une douce soirée d’hiver au pays et je regrettais presque la cape chaude qui cachait mon uniforme et mon visage, mais bon, on peut dire que je n’avais pas réellement le choix. Vu le regard que les supérieurs m’ont lancé lorsque j’avais fait de ne pas entendre que la mission n’était pas pour moi, les options qui me restaient étaient plutôt réduites. Oui, je suis faible…Que voulez-vous !

Rester prostré dans sa chambre à l’Ordre Noir tout en râlant ou aller tuer des akumas pour faire plaisir aux chefs…D’un autre côté, cette mission me permettait de sortir un peu de mes habitudes, de prendre l’air et de m’éloigner de ces gens que je ne peux plus voir. Attention, je n’ai rien contre les exorcistes; j’ai une pensée pour tous ces jeunes gens qui partent sans savoir s’ils vont s’en sortir, mais entre nous cette guerre… Enfin, je ne veux pas en dire trop, il y a des oreilles partout dans ce monde ! J’ai donc choisi l’option numéro deux, plus mortelle que la première, mais moins désagréable à l’instant présent.

C’est ainsi que je m’étais retrouvé dans cette petite ville du Sud de l’Italie, à la recherche d’un akuma, qui selon les rumeurs assassinait les couples qui venaient ici au crépuscule profiter de la vue sur la mer dans ce parc. Avec cette histoire, vous pensez bien que les gens évitent de sortir et l’akuma n’est sans doute pas aussi bête que ça non plus. Voyant le vide dans le parc, je reprends ma route, la lettre et les documents contenant le résumé et les faits à ce sujet dans mes mains.

Je n’aimais pas vraiment mon uniforme. Je portais régulièrement des costumes cravates lorsque j’étais jeune, et j’adore ça, mais là…Je m’y sentais à l’étroit dans cet apparat qui couvrait mon corps de la tête aux pieds et renforcé dans le dos pour supporter au mieux la pression exercée par l’innocence qui était fichée au niveau de ma colonne vertébrale. Il était affreux. Et pourquoi devrais-je la porter ? Qui, de sain d'esprit, porterait un uniforme noir et rouge bien voyant pour travailler à l’église? C’est à cause de ce genre de choses que les sous-fifres du Comte Millénaire se fichent de nous. Nous reviendrons dans quelque chose de plus discret et de plus solide (non parce que deux bouts de tissu ce n’est pas très protecteurs), nous aurions moins de perte et nous pourrions attaquer par surprise !

Lorick Baker, lui-même, visiblement.

Le grand professeur de mathématiques dans une tenue de militaire religieux. Je soupirai à nouveau, la vapeur s’élevant vers le ciel qui se parait peu à peu d’étoiles. La nuit entamait son court et moi je n’avais toujours pas mis la main sur cet akuma. Si seulement le gamin qui pouvait les détecter était encore là, nous aurions pu faire cela fissa…Enfin bref. Je pourrais aller prendre un verre de vin dans un bar non loin et peut-être essayer de récupérer des informations, mais j’avais décidé de retarder un peu ce moment pour m’asseoir sur un banc en pierre pas très confortable, mais très tranquille à l’orée du parc, pour y reposer mon corps tiraillé par ces douleurs qui survenaient encore des années après cet incident.

Après un long moment perdu dans mes pensées où j’avais sorti une ancienne photo de classe pour me rassurer, je la rangeai et soupirai à nouveau, fixant le ciel pendant dix bonnes secondes. Puis je me levai avant de reprendre ma route, direction ce fameux bar, alors que mon esprit divaguait sur autre chose, comme si quelqu’un me suivait. Je détournai alors le regard, mais je ne vis personne. J'entendis du bruit un peu plus loin. Quelqu'un approchait ? Je poussai un grognement. Si le nouvel arrivant cherchait des ennuis, je n'aurais d'autre choix que de le remettre à sa place.

Une mission qui tourne au vinaigre ? - Ft. Ayden Hyde Empty Re: Une mission qui tourne au vinaigre ? - Ft. Ayden Hyde

Dim 20 Fév - 13:54
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

Une mission qui tourne au vinaigre ? - Ft. Ayden Hyde Cyvc

FT

Une mission qui tourne au vinaigre ? - Ft. Ayden Hyde C5oi

RS

Une mission qui tourne au vinaigre ? - Ft. Ayden Hyde Gq54

B

Une mission qui tourne au vinaigre ? - Ft. Ayden Hyde Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : Une mission qui tourne au vinaigre ? - Ft. Ayden Hyde Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Fuite
Ayden & Lorick



Bordel de merde. Ils sont partout. Pire que des fourmis, pire que de la peste. C'EST la nouvelle peste !
Les akumas.

Je sais qu'il y en a, dans cette ville. Je le ressens, à cause - ou plutôt grâce - à mes putains de pouvoirs de Noé. Et je pourrai rapidement m'en débarrasser. Même pas besoin de bouger mon cul, en un mot je peux tous les faire péter. C'est ça quand on est le boss.
Mais si je fais ça, je me fais repérer directement par le Comte. Ses petites machines vont pas s'auto-détruire toutes seules, il saura qu'un Noé a provoqué ça, et vu qu'ils sont encore en train de me traquer, ils vont directement savoir que j'étais là.
Je peux pas me permettre ça. Je peux plus me permettre de m'exposer. Je deviens trop imprudent...

Donc je traçais, tout simplement, Colin et Virginia me suivant. La meilleure solution là, c'est la fuite. Alors autant se casser le plus vite possible d'ici, le plus loin possible des akumas. Parce que c'est comme de la mauvaise herbe, ça pousse partout...
Et pourtant, peut-être qu'il y a une meilleure solution qui se présente à moi.

C'est ce manteau avec le rosaire : un exorciste. Ok, normalement ça pue du cul. Mais si je réussis à provoquer une bataille entre un exorciste et les akumas, je peux me faire la malle dans mon coin en toute discrétion ! Je suis un génie.
Problème : je crois que ma gueule est assez connue à la Congrégation. Ouais, je suis devenu vraiment populaire, maintenant, piouh...
Mais bon, c'est fini les conneries. A cause de ça, je peux pas agir comme je veux, et si je vais directement aborder l'exorciste en me faisant passer pour une pauvre victime des akumas, il risque de me griller direct.
Du coup c'est Colin, mon fiston, qui s'est proposé de le faire à ma place. Ça m'a pas plu, mais il faut bien admettre qu'il y a très peu de chance que quelqu'un de la Congrégation le reconnaisse.
Donc il s'était avancé vers l'exorciste, tout content - dès qu'il peut faire un truc un peu dangereux il est content - et l'avait abordé avec un faux air paniqué, mimant à la perfection la victime.

-Monsieur, Monsieur, c'est vous qui chassez les monstres ! S'il vous plait il faut que vous nous aidiez, les monstres, ils... Ils sont apparus, là-bas !

Et alors que Colin montre la direction opposée à celle où on veut aller, j'observe mieux l'exorciste, caché derrière un mur avec Virginia.
Depuis le début, j'avais un sentiment de familiarité.
Je me suis pas trompé. Je connais ce type.
Je sors alors de ma cachette, me dirigeant droit vers eux, alors que Virginia me regarde paniquée, se demandant ce que je fais. Peut-être que c'est un risque, peut-être que c'est devenu un gentil petit toutou de l'Ordre ?
Mais peut être qu'on peut aussi recommencer à parler comme avant.

-Laisse tomber Colin ! Pas besoin. Enfin, j'espère...

En fait, j'en sais rien. Ça fait des années qu'on s'est pas vus et il a pas de raison de me faire une fleur.
Mais bon, qui ne tente rien n'a rien, hein ? La Chance de Fortuna me murmure que ça ira.

Je m'arrête à quelques mètres de lui, alors que Colin revient vers moi, ne comprenant pas la situation.

-On se connait, Monsieur l'exorciste ?

Bien sur, qu'on se connait. Ou plutôt, on s'est connus.





Délais:


Une mission qui tourne au vinaigre ? - Ft. Ayden Hyde P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.