D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
La fiesta de los muertos Parto512
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
The Cult of the Lamb [Pilar & Anja]Aujourd'hui à 13:33Anja Bookman Jr.
[FLASHBACK] Tempêtes et Marées - NorrinHier à 18:50Célania Vaillant
Ok, I knock, you speak - SorenHier à 13:18Célania Vaillant
Une nuit au Musée o LaviJeu 25 Avr - 18:57Méliona Gabras
jar-ptitsa (viggo)Jeu 25 Avr - 0:06Luba N. Zvantsova
[QUETE] The Wild WestMar 23 Avr - 19:24Persephone K. Athanasis
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

La fiesta de los muertos Empty La fiesta de los muertos

Sam 19 Mar - 19:02
Seris Saleh
rang : Fils du Soleil
phrase : Flagellum Dei.
pjlinks :

FP

La fiesta de los muertos Dyk6

FT

La fiesta de los muertos Wzfo

RS

La fiesta de los muertos Tq03

B

La fiesta de los muertos 1opx
pjdialog : Seris méprise en goldenrod.
icon2 : La fiesta de los muertos Yu2d
aliaspj : Malice
pjpersonality : Lorsqu'il vous voit, il sourit - jubilant de tous vos secrets qu'il pourrait mettre à découvert, pour vous provoquer, pour jouer avec votre colère.
Lorsqu'il se bat, c'est avec toute son âme - pour déverser cette boule de haine qu'il a du mal à contenir, pour vomir toute sa rage sur ses ennemis, pour enfin se sentir plus qu'une coquille vide.
Lorsqu'il vous promet l'enfer, il le fera lentement - vous trainant dans la boue, s'assurant de détruire tout ce que vous avez construit avant
- mais il le fera assurément.
pjage : 21 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang E

720 pts, 1 conditions
parcoursrp : • Sourd à la raisonMaisie 10
• Gratis pro DeoPsyché 20
• The wild westPerséphone 60
• Justice or deathLena 10
• Crever de rireJasdebi 20
• Sleeping DeathyMéliona 90
• Bal masqué d'automne60
status : Indisponible 7/5
usrjoined : 06/02/2022
Messages : 135
Sorcier de l'ombre

Seris Saleh
Lee. Ah, Lee. Lee, petite Lee, petite sœur du grand intendant, si bien lotie ! Si certains fuient pour leur famille, Lee l'a pourtant ici !
Lee, petite Lee, ne connais-tu donc point ta chance ?
Tu peux te battre pour ton frère, au lieu d'attendre qu'il disparaisse.

C'est sur ces pensées que tu t'avançais, Seris, tout enthousiaste - toujours enthousiaste en mission. Les missions, on t'y envoie pour sauver l'humanité, pour protéger la veuve et l'orphelin, pour sécuriser les populations ; toi, tu y vas pour éliminer tes ennemis, pour te défouler, pour crier et hurler et sentir ton cœur de glace battre plus vite, pour te sentir enfin vivant.
Et la cerise sur le gâteau, c'est que tu y allais avec elle – Lee. Ton sourire sempiternel s'agrandit un peu plus en te rappelant tout ce qui se trouve dans son dossier - c'est que tu t'es renseigné.
Tu allais adorer cette mission en sa compagnie.

Et cette mission s'annonçait également comme un vrai divertissement - oh oui toi tu ne vois pas ça comme une tragédie, toi tu vois un terrain de jeu. La fête des morts, quelle fête ! Étrange folklore ! Mais si passionnant ! Fête qui a vu de véritables morts revenir à la vie, morts qui, depuis, reviennent chaque soir ! Véritable magie !
Ou plutôt, sorcellerie ?
Assurément, le Comte a engendré de nouvelles tragédies.

C'était le soir, pas encore la nuit, moment propice à cette marche macabre. Vous étiez arrivés en avance, mais tu étais déjà masqué - tu es toujours masqué en mission, Seris. Et cela te permet de te fondre dans le décor - une fête des morts bien colorée et festive ! Ah mais si les morts revenaient à la vie, peut être ta mère viendrait revoir son fils, rien que pour ce soir ? Oh mais non, tu sais que non. Jamila, c'est ton Soleil - jamais elle ne viendrait une nuit si froide - et elle rayonne à travers toi. Tu n'en as pas besoin, car tu sais que le Soleil sera toujours à tes côtés.
Mais aujourd'hui, il y a quelqu'un d'autre à tes côtés, et tu ne t'es pas encore présenté, Seris, quelle impolitesse ! Enfin, si Lee n'a pas besoin de se présenter - déjà petite star malgré elle haha - il n'en est pas de même pour toi. Alors, juste pour maintenant, tu soulèves ton masque, affichant ton sourire de toujours, baissant les yeux vers la brunette en jupette.

-Ah, Lee ! La jeune exorciste qui avait tenté de s'échapper par le passé, c'est bien ça ? Je comprends mieux pourquoi on m'a envoyé aussi !

Ton sourire s'agrandit - cruel. C'est plus fort que toi, tu savais - oh tu en sais tellement - et retenir ces pensées te demande trop d'efforts.
Ce que tu hais ces exorcistes. Prétendant vouloir sauver les innocents, mais pour vraiment se sacrifier, il y a des absents !
Ce que tu hais ces exorcistes. Prétendant protéger les familles, mais pour rejoindre les leur, ils fuient !

Tu affiches un "oh" de véritable étonnement lorsque tu te rends compte que tu n'as pas fait ce pourquoi tu as ouvert la bouche : te présenter.
D'une courbette très exagérée, tu reprends, d'un ton doucereux contrastant avec tes paroles crues.

-Mais je ne me suis pas présenté, quelle impolitesse ! Seris, Sorcier aux ordres de Central, pour vous servir... j'imagine.

Petite sœur du grand intendant, n'est-ce pas pour ça que tu as toi aussi été envoyé ?
Savoure ta chance, petite privilégiée.


La fiesta de los muertos Csto


Takk Beth pour avoir tellement bien dessiné Seris ♥️
Takk Destiny pour ce vava trop classe ♥️

Dessins:

La fiesta de los muertos Empty Re: La fiesta de los muertos

Dim 10 Avr - 23:42
Lenalee Lee
rang : It is said that the flap of a butterfly's wings can trigger a typhoon on the other side of the world.
phrase : Time to hunt.
pjlinks :

FP

La fiesta de los muertos Ebfu

RS

La fiesta de los muertos Np9u

FT

La fiesta de los muertos 672k

B

La fiesta de los muertos 24m9
pjdialog : Lenalee part à la chasse au Neah.
icon2 : La fiesta de los muertos Lenalee-banner
aliaspj : Cinnamon roll
pjpersonality : Généreuse - Bienveillante - Protectrice - Gourmande - Loyale - Persévérante - Téméraire - Bavarde


pjage : 17 years old
usralias : Jue
usrage : 20
usrbday : 12/09
rppoints :

Rang D

150 ptsRang C dans 350pts et 2 conditions
status : Available 0/2
usrjoined : 28/12/2021
Messages : 19
Exorciste

Lenalee Lee
Une nouvelle mission, cela signifie des gens à sauver, des gens à protéger, mais est ce que j’arriverais à faire mon devoir. Suis-je même encore digne de dire « sauver » ? Puisqu’après tout je n’ai même pas été fichue de me battre pour garder ceux que j’aime en vie ? Que je n’ai pas pu aider Allen ? Tais-toi Lenalee, tu es forte, tu vas retrouver tes amis, tout va bien, cette mission va bien se passer. Je vais être optimiste, généralement les missions ça se passe bien, j’ai souvent des bons partenaires, maintenant la version honnête « j’avais » des bons partenaires, il ne reste que Kanda maintenant, Krory et Miranda, et je ne suis jamais en mission avec eux. Tant pis on n’a pas toujours ce qu’on veut, et puis si ça se trouve mon partenaire pour cette mission est quelqu’un de bien, je ne vais pas avoir de préjugés alors qu’il vient de Central, il a l’air heureux d’aller en mission en plus.

Je suis déterminée cette fois, je ne suis plus faible, j’ai les Blood boots maintenant, les sbires du Comte ne toucheront à aucun cheveu de la population. Je me rappelle bien de la promesse faite à Kanda : fini de pleurer, je m’endurcis et je protège autant de personnes que je le peux, je retrouverais mes amis et prouverait leur innocence. D’ailleurs en parlant d’innocence, cette mission au sujet de la fête des morts était préoccupante, je n’ai jamais connu des fêtes de ce genre bien que je respecte les croyances d’autrui, mais alors le fait que certains revenaient à la vie me glace le sang. Comment fait ce garçon pour ne pas être un minimum préoccupé ? J’ai eu simplement vent de quelques rumeurs sur lui : outre le fait qu’apparemment il est efficace en mission, il est violent, étrange, il n’a pas montré le moindre signe d’agressivité, à voir avec le temps. Il était même guilleret, donc c’était plutôt bon signe non ?

Je rajuste mon masque aussi, autant se fondre dans la foule, j’aurais bien aimé dire au revoir à mon grand frère même s’il m’agace il reste mon grand frère. Je n’en ai pas vraiment eu le temps à vrai dire, on m’a directement donné l’ordre de mission et j’ai juste pu faire ma valise. Je regarde avec intérêt les alentours, malgré les faits effrayants reportés, l’odeur des burritos, l’ambiance festival, les enfants jouant avec une piňata me faisait sourire un peu, me donnant du baume au cœur. Puis mes pensées furent coupées par mon partenaire de mission, qui enlève son masque, révélant un charmant visage. Je me tapote les joues, du calme Lenalee ! Tu es en mission ma grande ! Oh il salue c’est très aimable de sa part, bon sang quelle impolitesse de ne pas avoir fait connaissance plus tôt ! Je lui souris donc en retour en enlevant mon masque, il laisse retomber mes cheveux émeraude, ils ont bien poussé depuis…depuis vous savez hein. Ils m’arrivent presque plus loin que le milieu du dos ! Je m’incline doucement et m’apprête à me présenter quand soudain les paroles du jeune homme me font blêmir. Comment il savait ça ? Il était là à l’époque ? Je déteste cette période de ma vie, j’en fais même des cauchemars encore. Mon sourire disparaît, je serre les poings, que voulait-il dire par « Je comprends mieux pourquoi on m'a envoyé aussi ! » et avec un sourire en plus ? Je n’ai pas réfléchi. Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça, je ne me comprends pas : je lui ai donné une claque sur sa joue gauche en y mettant toute ma force.

- Plus jamais ça …s’il te plaît.

Les larmes menaçaient de couler, je les retiens je me suis jurée d’arrêter de pleurer. Je me rends compte de mon acte, merde je l’ai vraiment frappé. Pourquoi j’ai fait ça ?? Oh non il va m’en vouloir maintenant ! Je ne voulais vraiment pas ! Je m’avance puis essayant de passer outre le fait de ces souvenirs désagréables, je m’excuse, après tout le fait que je me sois enfuie de la Congrégation c’est pas inconnu de Central.

- Je suis désolée de t’avoir frappé, je n’aurais pas dû. Qu’est-ce que tu entends par « Je comprends mieux pourquoi on m'a envoyé aussi » ? Je suis là pour protéger et sauver les âmes pas pour fuir, et aussi pourquoi tu ressorts les dossiers de mon passé ? Je t’ai fait quelque chose de mal ? Si oui quoi ?

Son sourire, il me fait peur, je ne l’aime pas du tout, j’ai été naïve en pensant que ça pouvait bien se passer ! Je ne pense pas avoir été offensante avec lui en plus ! Alors pourquoi il fait ça ? J’ai presque envie de lui remettre une baffe peut être que Kanda déteint un peu trop sur moi. Je me retiens, si je suis violente ça ne va ne faire qu’empirer les choses, or on doit travailler en équipe, c’est vital pour réussir une mission. Je prends sur moi puis respire profondément, je ne fais pas de commentaire sur sa courbette et son ton qui me hérissent les poils, il me rappelle un peu le noah Tyki Mikk dans un sens avec les manières doucereuses. Argh je ne veux pas m’en souvenir. Je fais de mon mieux pour sourire en retour et me présenter, même si apparemment mon cher partenaire en sait déjà beaucoup sur moi, allez un effort Lenalee, tu as vu pire et tu verras encore pire à l’avenir. Je lui serre la main et me présente en retour, au moins il avait les bonnes manières en se présentant c’est déjà ça.

- Enchantée de faire votre connaissance Seris, Lenalee exorciste, faisons de notre mieux pour cette mission. Me servir ? Je pensais plus à une collaboration…

J’avoue être perplexe, il n’a vraiment pas l’air de m’apprécier. Et il se présente comme ça en disant me servir ? Je trouve ça assez fort comme terme, il n’y a pas forcément de supériorité entre exorciste et autres factions à mon sens. J’observe les alentours à la recherche d’une auberge pour au moins déposer nos bagages. Essayant de rester naturelle même s’il me crispait déjà, je lui passe un panier repas, il devait sûrement avoir faim après le long trajet.

- Tenez-vous devez sûrement avoir faim.et vous pouvez me tutoyer, on n’a pas beaucoup d’écart après tout. Est-ce que vous pouvez me dire comment fonctionne vos pouvoirs s’il vous plaît ? Comme ça nous serons plus efficaces ensembles ! Ah avant de discuter de cela nous devons trouver une auberge, j’en vois une qui a l’air sympathique là-bas ! J’essaierais de voir pour vous soigner la joue là-bas !

J’avais vu en effet une auberge qui semblait convenable près de la place où nous étions, et je la lui désignais rapidement de la main. Il était judicieux d’y déposer nos affaires et de continuer la suite du travail après.

- Qu’est-ce que vous en dites ? Je pense que ça serait plus pratique pour nous d’y déposer nos valises et de faire des recherches sur les différents évènements Seris.

La fiesta de los muertos Empty Re: La fiesta de los muertos

Ven 17 Juin - 19:46
Seris Saleh
rang : Fils du Soleil
phrase : Flagellum Dei.
pjlinks :

FP

La fiesta de los muertos Dyk6

FT

La fiesta de los muertos Wzfo

RS

La fiesta de los muertos Tq03

B

La fiesta de los muertos 1opx
pjdialog : Seris méprise en goldenrod.
icon2 : La fiesta de los muertos Yu2d
aliaspj : Malice
pjpersonality : Lorsqu'il vous voit, il sourit - jubilant de tous vos secrets qu'il pourrait mettre à découvert, pour vous provoquer, pour jouer avec votre colère.
Lorsqu'il se bat, c'est avec toute son âme - pour déverser cette boule de haine qu'il a du mal à contenir, pour vomir toute sa rage sur ses ennemis, pour enfin se sentir plus qu'une coquille vide.
Lorsqu'il vous promet l'enfer, il le fera lentement - vous trainant dans la boue, s'assurant de détruire tout ce que vous avez construit avant
- mais il le fera assurément.
pjage : 21 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang E

720 pts, 1 conditions
parcoursrp : • Sourd à la raisonMaisie 10
• Gratis pro DeoPsyché 20
• The wild westPerséphone 60
• Justice or deathLena 10
• Crever de rireJasdebi 20
• Sleeping DeathyMéliona 90
• Bal masqué d'automne60
status : Indisponible 7/5
usrjoined : 06/02/2022
Messages : 135
Sorcier de l'ombre

Seris Saleh
Lee
Seris & Lenalee



Ah, Lee
Toujours si douce, si gentille
Ah, Lee
Toujours si volontaire, si forte
Ah, Lee
En vérité si naïve et faible d’esprit
Ah, Lee
En vérité sans ton innocence tu es impuissante
Le sais-tu, Lee ?
Tu représentes tout ce que je hais tant


Tu t’amusais donc à la titiller, à la provoquer, et ce, à peine après l’avoir rencontrée. Là n’est pas le comportement approprié ! Pourtant, tu ne pouvais t’en empêcher. Oh vraiment, elle t’insupportait…
Et en voyant ton visage charmant, en voyant qu’il ne rendait pas indifférent, ton sourire s’agrandit. Tu as une gueule d’ange, mais un cœur de diable, Seris. Et Lenalee s’en rend bien vite compte. A tes moqueries même pas cachées, à ton ton plein de mépris à peine voilées, des larmes mal dissimulées.
N’était-ce pas trop mignon ? La petite exorciste dévoilait déjà ses faibl…
Un petit choc vient couper court à tes paroles et à tes pensées. Inattendu, tu réalises seulement après que tu t’es fait frapper. Oh, voilà que Lee mord ! C’est nouveau… Mais. Si elle voulait vraiment te rendre tes coups, il allait falloir qu’elle soit préparée.
Ainsi tu baisses tes yeux vers la jeune fille, ton regard endurci. Oh, tu pourrais lui rendre le coup qu’elle t’a donné – tu en es même dangereusement tenté. Mais enfin, l’as-tu oublié ? C’est une exorciste, pas un pion comme toi qu’on peut facilement remplacer. Mais enfin, l’as-tu oublié ? Ces pauvres exorcistes « torturés » ne doivent pas souffrir comme toi tu as souffert par le passé.
Alors ce n’est pas un poing qui vient s’abattre sur sa figure angélique. Simplement deux de tes longs doigts qui viennent entourer sa figure, venant relever son visage pour qu’elle puisse voir tes yeux – et ce regard meurtrier, et ce sourire amusé.

-Ah, Lee, vraiment… Que vous êtes chanceuse !

Tu la lâches, venant te redresser. Voilà que tu es fort peu courtois ! Ça ne te ressemble pas…
Et, enfin, puisque la mission vient de commencer, sans doute serait-ce mieux d’attendre avant de vous bagarrer. En attendant, tu peux continuer à t’amuser.

-Je suis désolée de t’avoir frappé, je n’aurais pas dû. Qu’est-ce que tu entends par « Je comprends mieux pourquoi on m'a envoyé aussi » ? Je suis là pour protéger et sauver les âmes pas pour fuir, et aussi pourquoi tu ressorts les dossiers de mon passé ? Je t’ai fait quelque chose de mal ? Si oui quoi ?

Tu ricanes à sa question, qui n’a aucun sens ni aucune raison. Pourquoi es-tu comme ça ? Et vous, exorcistes. Pourquoi êtes-vous aussi égoïstes ?

-Oh non, vous ne m’avez rien fait personnellement ! Enfin… pas encore. Disons que j’ai été un peu trop curieux à votre sujet ? Après tout, vous êtes si populaire !

Et la popularité peut attirer le meilleur comme le pire.

Mais enfin, écartons cet accident… pour l’instant. Lee se présente, même si pour toi il n’y a aucune surprise ni étonnement.

-Enchantée de faire votre connaissance Seris, Lenalee exorciste, faisons de notre mieux pour cette mission. Me servir ? Je pensais plus à une collaboration…
-Oui, c’est exactement ce que je voulais dire !

Collaboration ? Oh mais non… Lee, si tu savais à quel point tu as été et seras toujours protégée. Vous qui êtes uniques, il était impensable de vous laisser être tués. Alors cette collaboration ? Pour vous laisser en vie, les soldats de Central se sacrifieront. Et elle osait parler de collaboration ?

-Tenez-vous devez sûrement avoir faim.et vous pouvez me tutoyer, on n’a pas beaucoup d’écart après tout. Est-ce que vous pouvez me dire comment fonctionne vos pouvoirs s’il vous plaît ? Comme ça nous serons plus efficaces ensembles !

Tu penches la tête, ne lui répondant pas de suite. Beaucoup sont gênés de tes capacités, ne voulant pas que tu te mettes à leur voler. Absurde. Tu es de Central, tu n’utilises ton innocence que sur les Noés et leur mal. Oh, et tes ennemis de la Congrégation ? Tu peux aisément leur casser le nez sans innocence, avec la plus simple et meilleure des façons.

-Je peux copier toutes les techniques que je vois pour ensuite les reproduire.

Inconvénient : tu n’en avais donc aucune, pour l’instant. Ta première copie sera-t-elle donc de Lee ? Ha ! Quelle ironie ! Sans doute en sera-t-elle grandement ravie…

-Ah avant de discuter de cela nous devons trouver une auberge, j’en vois une qui a l’air sympathique là-bas ! J’essaierais de voir pour vous soigner la joue là-bas !

Tu clignes des yeux, ne comprenant pas tout de suite où elle voulait en venir, avant d’éclater de rire.
Vraiment, te soigner ? A nouveau, tu te penches vers Lee – c’est qu’elle commençait vraiment à t’amuser.

-Dites-moi… Ou dis-moi, donc ? Lee. Avez-vous… As-tu déjà participé à un entrainement de Central ? Un vrai ?

Bien sûr que non. Les exorcistes étaient protégés et chouchoutés. Les Centraliens étaient surentrainés et malmenés. Combien de coups avais tu reçus ? Combien de fois tes os s’étaient rompus ? Combien de combats as-tu du gagner ? Combien de mentors t’ont poussé sans jamais te lâcher ? Alors une petite baffe ? Oh… Tu survivras.

-Qu’est-ce que vous en dites ? Je pense que ça serait plus pratique pour nous d’y déposer nos valises et de faire des recherches sur les différents évènements Seris.

Oh, une auberge. Tu n’as apporté aucune affaire avec toi – tu as la ferme intention d’en finir rapidement – mais ce n’est pas le cas de Lenalee. Et tu te passeras de commentaire, cette fois-ci.

-Très bien, après vous…

Vous ne tardez pas à arriver dans une auberge bondée. En temps de fête tout est complet… Il vous faudra trouver une seconde auberge, pour y dénicher les deux dernières places.
Les moins confortables, mais soit : tu n’as, à vrai dire, pas l’intention d’avoir le temps de crécher ici.

-La cérémonie aux morts devrait bientôt commencer. Dans une heure maintenant, d’après la fiesta de los muertos, les morts pourront bientôt revenir à la vie pour retourner chez les vivants, le temps de cette nuit. Le passage avec le monde des morts se situerait à côté du fleuve, d’’après les locaux. Je suggère que nous allions enquêter là-bas en premier.

C’était, après tout, le cœur de la fête.
Tu laisses Lee déposer ses affaires, profitant de finir le panier repas qu’elle t’avait donné en attendant – c’est que tu avais faim, effectivement. Une fois celui-ci fini, tu remets immédiatement ton masque sur ton visage – réflexe qui ne te quitte pas.

-Quelle étrange fête que celle-ci ! Et vous… toi, Lee ? Y a-t-il une personne que tu aimerais voir traverser ce monde des morts pour revenir chez les vivants ?

Toi, indiscret ? Oh. Terriblement.
Et ça t’amuse diablement.





La fiesta de los muertos Csto


Takk Beth pour avoir tellement bien dessiné Seris ♥️
Takk Destiny pour ce vava trop classe ♥️

Dessins:

La fiesta de los muertos Empty Re: La fiesta de los muertos

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.