D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Trump card Parto512
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

Trump card Empty Trump card

Mar 29 Mar - 23:55
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

Trump card Cyvc

FT

Trump card C5oi

RS

Trump card Gq54

B

Trump card Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : Trump card Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Je devais voir par moi-même.
Quelle veine, hein ? Quelqu'un, dans le réseau des disciples, qui nous accueillerait gratos et nous aiderait. Quelle aubaine, vraiment. Je sais même pas pourquoi j'en entends parler que maintenant. Si je l'avais su plus tôt, j'aurais pas dormi à la rue comme un sdf dans les rues de ces fromages qui puent.
Vraiment, quelle veine. Ce serait parfait, et ça voudrait dire qu'on a enfin un peu d'influence, enfin des vrais disciples actifs qui sont là pour s'entraider. Mon gros coup a peut-être fait du bruit, et on commence peut être à rassembler des gens autour de notre idée - ha, cette fameuse idée...

Je devais voir par moi-même.
Parce que je me suis fait un peu trop niquer par la vie. Quand on décide de tourner le dos à une soi-disant famille aux pouvoirs tellement pétés que c'en est absurde, c'est sur qu'on se prend un retour de bâton, hé.
Un retour de bâton juste pour avoir voulu regagner sa liberté...
Donc ouais, je me méfie de tout et de tout le monde, maintenant. C'est triste, j'aime pas ça. Si je pouvais vraiment me le permettre, j'irais plutôt picoler dans le bar d'à côté jusqu'à ne plus me souvenir de la soirée.
Le problème c'est que je peux plus vraiment me le permettre, ça.
J'ai l'impression de parler comme un vieillard qui raconte sa jeunesse. Quel comble, pour un presque immortel...
C'est pour ça que malgré tout.
Je devais voir par moi-même.

Parce qu'il y a deux options : soit c'est encore un piège et on nous la met à l'envers, et ça fout tous les disciples dans la merde. Soit c'est pas un piège, c'est vrai, et dans ce cas... Eh bah, je me dois de saluer et remercier cette fameuse disciple ! Parce qu'on a besoin de tout le soutien qu'on peut avoir.
En plus de ça, c'est une Noé...
C'est pour ça que j'ai décidé d'y aller seul. Au cas où je serai dans la merde, au moins... Virgi et Colin seront en sécurité, eux.
Mais j'ai clairement pas l'intention de me foutre dans la merde, de toute façon. J'en ai vécu trop pour me laisser avoir par la première merde qui peut me tomber dessus.
J'étais arrivé devant la fameuse adresse dont parlaient les rumeurs. Sacrée adresse, d'ailleurs. Un putain de manoir de friquée comme j'en ai toujours rêvé. C'est clair que si j'en ai l'occaz, je passerai bien une petite nuit ici, moi. Encore faut-il ne pas avoir des putains d'exorcistes ou de Noés jusqu'au cul. Mais personne qui me suit, aujourd'hui. Je m'en suis assuré.
Alors.
Il est temps de voir par moi-même.

-Youhouuu y'a quelqu'uuuuun ? Ici Joker !

Évidemment que je vais pas donner mon vrai prénom tant que j'ai pas vraiment confiance. Plus depuis ce qu'il s'est passé avec Rey...
Du coup j'avais donné le nom que je me donne dans le réseau, et avec lequel je m'étais présenté aux civils qui veulent nous rejoindre.
Joker, hein ?
Je sors la carte du Joker de ma poche, l'observant. Avant d'afficher un sourire en coin.
S'il le faut, je deviendrai le Joker des disciples.


Trump card P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

Trump card Empty Re: Trump card

Mer 30 Mar - 8:32
Anonymous
Invité
Invité

╰♡╮

Tous les matins sans exception,tu t'occupes des fleurs qui peuplent mon jardin et surtout ta verrière, située au nord de ce manoir. Manoir que tu as acheté pour avoir ton propre chez toi et vivre loin, très loin de ton ancien “mari”, mais aussi pour pouvoir accueillir les gens de ton clan chez toi.

Une femme comme toi ne connaît que très peu le sommeil ; pourtant, tous les soirs, tu te glisses dans les draps de ton lit pour y fermer les yeux. Cela fait maintenant trois ans qu’il t’a quitté en te traitant de “folle” parce que tu étais malade, du moins c’est ce que tout le monde pensait, avant que tu apprennes que ta transformation en Noé était la raison pour laquelle tu es devenue ainsi.

Il t’a fallu du temps pour te remettre de cette histoire, mais désormais tu te sens bien moins prisonnière un peu moins depuis que tu n’es plus avec lui. A croire que tu ne l’aimais pas vraiment… Ah oui, c’est vrai que l’on ne t’avait pas laissé le choix, ni même pour rejoindre les Descendants de Noé. Tu finis par penser que quelqu’un ou quelque chose s’amusait à te faire faire les mauvais choix que tu regrettes et finalement le karma s’abat… Triste vie, me dis-tu.

Tu quittes le marasme chaque jour à six heures du matin. Ta routine est presque millimétrée et tu n’admets aucune altération de cette dernière. Tu fais couler un bain, dans lequel tu te prélasses pendant une heure, puis tu prépares tes affaires avant de sortir. Tu choisis tes propres robes, mais tu laces rarement ton corset, pour pouvoir le défaire dans la foulée si celui-ci te gêne.

Aujourd’hui, la robe que tu as déposé sur ton lit est de couleur la couleur des lilas de ton jardin. Tu t’es regardée dans le miroir en lui admettant que tu lui rappelles les deux deuils de ton existence, ainsi parée. Tu as essayé de te retenir de pleurer face à ton reflet, mais tu as su te reprendre, essuyant tes larmes pour paraître plus forte.

Tu observes la fenêtre, apercevant une étrange silhouette qui se dirigeait vers ton manoir. Plissant les yeux, tu es méfiante et c’est normal. Après tout tu es une traîtresse du clan Noé, même si tu caches bien ton jeu, mais qui sait, peut être que tu as face à toi un ennemi qui t’a découvert et qui vient enquêter sur ton petit manège, ou peut être qu’il s’agit d’un exorciste souhaitant mettre fin à ton existence. Tu es intimidée, c’est ça? Ne secoue pas la tête, je sais très bien que tu n’aimes pas parler aux gens, et tu hésites un peu sur la manière de te présenter. Si ça se trouve, ce n’est même pas un ennemi, mais un disciple de Néah qui a besoin de tes conseils. N’aies pas peur, tiens-toi la tête haute, et approche, il ne va (peut-être) pas te manger.

Tu prends donc les choses en main, puis tu descends les marches des escaliers avec grâce et élégance, tu t’approches, dans ta robe lilas, et tu viens te poser dans une petite pièce, ta verrière où tu arroses tes fleurs, l’écoutant crier et se diriger vers toi.

Youhouuuu y a quelqu’uuuuuun ? Ici Joker !

Et toi, tu es là, avec tes cheveux blancs, tes yeux couleur glacier, ta peau blanche, ta petite taille, cette allure frêle qu’il ne faut sans doute pas sous-estimer à attendre qu’il approche, non sans quelques appréhension, observant l’entrée de cette verrière, en affichant un sourire, ton habituel sourire de poupée.

- Ne soyez pas aussi bruyant, je vous entends… Approchez, approchez, je suis dans la verrière.

Une voix douce qui retentit dans tout le manoir, puisqu’elle est toute seule, ce qui peut être un peu effrayant pour les gens qui ne connaissent pas les lieux. Elle t’attends, Joker, ne soit pas si timide…

- Bonjour, puis-je faire quelque chose pour vous…?
╰♡╮

Trump card Empty Re: Trump card

Sam 23 Avr - 17:25
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

Trump card Cyvc

FT

Trump card C5oi

RS

Trump card Gq54

B

Trump card Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : Trump card Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Rumeurs
Ayden & Faustine



J’ai pas à attendre bien longtemps avant que quelqu’un n’arrive.
Bizarre, je m’en rappelle pas. Même quand j’étais Noé, je me souviens pas l’avoir vue. Une gamine aux cheveux blancs et bien friquée comme ça. Faustine Berthelot, d’après ce qu’on m’a dit. Non, vraiment, ça me dit rien.
En même temps, c’est pas comme si je connaissais tous les Noés de l’Arche. Fut un temps – qui me paraît si lointain, maintenant – je trainais dans les couloirs de l’Arche, j’aimais bien faire chier ce que je voyais passer, déconner avec ceux avec qui j’allais en mission, mais c’est tout.
J’ai jamais ignoré que ma vraie famille se trouvait ailleurs. Ça, ça n’a jamais changé.
Et visiblement, si cette Berthelot est bien ce qu’on dit d’elle… elle aussi, devrait partager la même vision.

-Ne soyez pas aussi bruyant, je vous entends… Approchez, approchez, je suis dans la verrière.
-J’arrive j’arrive !

Puisqu’elle m’a si gentiment invitée, j’entre sans cérémonie. Enfin… toujours sur mes gardes. Ça ne change plus, ça. Avant, j’étais le contraire : celui qui entrais chez un type les bras derrière la tête, à crier son nom à tue-tête et à se servir dans son frigo avant de s’écrouler dans sn canap’.
J’aimerais bien revenir à cette époque, hé. Regarder partout autour de moi quand j’entre dans une nouvelle pièce, garder les mains dans les poches sur mes cartes et mes pièces, m’inventer des faux noms… Ça me va pas.
J’en ai marre.

Pas de dangers dans les environs, pourtant. Enfin, il n’y a pas l’air, en tout cas.
La gamine m’adresse un sourire. Déjà, elle a l’air amicale, c’est quelque chose que j’aime bien chez les gens. Je préfère ceux qui sourient un peu trop à ceux qui font la gueule. Des manières qu’un paysan comme moi n’a jamais appris non plu. On n’est pas du même milieu.

- Bonjour, puis-je faire quelque chose pour vous…?

Ha. Faire quelque chose pour moi, hein ?
J’enfonce mes mains dans mes poches, rejetant la tête en arrière.
Je fais quoi ? Je continue la comédie, ou je la joue cash ? Ça a l’air bien beau, ce manoir, je lui demanderais limite un petit thé pour lui parler du beau temps.
Limite, ouais. Le problème, c’est qu’on n’a pas vraiment le temps, quand on est en cavale. Même si parfois, dévaliser un bar et se saouler la gueule est très tentant, on peut pas s’accorder ce qu’on veut.
On peut rien s’accorder, même.
Ni même le luxe de faire semblant.

-J’vais aller droit au but, ma p’tite dame. Tu sens que je suis un Noé, nan ? Ton Noé au fond de toi, il s’agite, il boue, nan ? Il reconnait sa famille, cette autre présence au fond de moi. Parce que le mien, oui.

Bien sur que je le ressens, le Souvenir qu’elle abrite. Lilium. Elle a l’air si jeune, et déjà impliquée dans la guerre. Saloperie de guerre.

-On a du te glisser un mot sur moi, comme on m’a glissé un mot sur toi, la M’dame Berthelot. Joker, tu sais ? Celui qui s’est engagé contre la domination du Comte et ses machines et du Souvenir sur son humain.

Je leur ai dit. Ce jour-là. Je me suis engagé. Devant toutes ces personnes.
Je peux plus me défiler. Jusqu’au bout, maintenant, je dois assumer.

Cette fois, je redresse bien la tête, la fixant dans les yeux. Je veux voir sa réaction – je dois voir sa réaction.
Si les rumeurs sur elle sont vraies ou s’il ‘agit d’un piège.

-On m’a parlé de toi aussi. On m’a dit de belles choses qui m’avaient l’air bien sympathiques. J’ai l’impression qu’on a pas mal d’intérêts communs… Alors je me suis dit que je devais aller vérifier ça par moi-même, et en discuter d’avantage…

Et si tu mens, je le saurais directement.





Fortuna:


Trump card P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

Trump card Empty Re: Trump card

Sam 30 Avr - 9:47
Anonymous
Invité
Invité
╰♡╮

Alors que tu conduis cet inconnu vers une verrière, tu l'observes à nouveau de haut en bas. Tu n’es pas très loquace, Faustine, mais tu l’écoutes sans broncher, opinant à chacune de ses phrases. Toi qui fréquente régulièrement l’Arche de Noé pour ne pas trop attirer de soupçons, tu ne l’as jamais vraiment vu. Il faut dire que tu préfères largement être loin de tout ce petit monde, oh que oui.

Les soirées mondaines que tu as pu fréquenter, tu as déjà donné, avec cet homme…Enfin, Victor quoi. Mais qui a sérieusement envie de se mêler à ces gens? Regardez-moi ces hypocrites de l’aristocratie française, qui ne cherchent qu’à garder leur place sociale. Dans ces moments-là, tu étais toujours seule dans ton coin, pendant que ton ex-mari comptait fleurette à toutes les dames à marier du coin. Les autres riaient. Tu regardais quelques personnes dans le blanc des yeux, en colère et dépitée, mais tu te taisais, comme le voulait la bienséance.

Quand tu te retrouvais auprès de la famille qui t’a été imposée, tu as retrouvé cette ambiance toxique et tu ne t’es jamais sentie bien heureuse avec tes “confrères”, si je peux m’exprimer ainsi. Enfin, là n’est pas le sujet du moment.

Ainsi, le Noé et toi se dirigent vers la verrière, une petite verrière située à l’arrière du domaine. L’espace n’est pas bien grand, il y a juste là une petite table en fer forgé couleur émeraude, deux chaises visiblement de la teinte sertis d’un coussin beige aux motifs floraux, un bouquet de fleurs sauvages encadré par un vase en porcelaine de chine. Les vitres qui entourent la pièce donnent sur jardin à la française qui n’est certes pas aussi impressionnant que celui du Château de Versailles, mais qui est tout de même agréable à voir, même plutôt apaisant.

Ici, tout semble loin de tout. Ce petit manoir constitué de briques rouges, très typique est lui-même perdu dans un espace boisé et clôturé, ne laissant pas n’importe qui y entrer. Il appartient à la famille Berthelot depuis bien des générations, mais cela fait bien des années que plus personne ne s’y rend, sauf elle.

Tu invites ton homologue Noé à s’asseoir, mimant une petite courbette résidu de ta place sociale avant de t’asseoir à ton tour, reculant légèrement de la table. Et oui, les robes d’époque prennent tout de même beaucoup de place.

-J’vais aller droit au but, ma p’tite dame. Tu sens que je suis un Noé, nan ? Ton Noé au fond de toi, il s’agite, il bout, nan ? Il reconnaît sa famille, cette autre présence au fond de moi. Parce que le mien, oui.

Lilium, ton nom, tu est calme comme l’eau qui ruisselle, tu souris légèrement en voyant ce dernier s’agiter et sembler être vif. Toi, tu restes légère, paisible, presque détachée de la situation. Pourtant, tes yeux qui d’habitude sont plein de tristesse, tu sembles ravie d’avoir de la visite, restant néanmoins un brin méfiante envers lui.

- Je le sens oui, je ne vous ai jamais vu dans l’arche, mais je sais. Je sais que tu es un Noé, et je sens mon coeur et mon corps s’agiter. Le Noé de la Chance, n'est-ce pas?

Tu continues de l’écouter bavasser, tes mains croisées sur tes genoux. Ton regard cristal le fixe, tes lèvres pâles esquissent un léger sourire, peut-être amusé. Hallelujah, elle a sourit la petite !

-On a dû te glisser un mot sur moi, comme on m’a glissé un mot sur toi, la M’dame Berthelot. Joker, tu sais? Celui qui s’est engagé contre la domination du Comte et ses machines et du Souvenir sur son humain.

-Oh, je le sais trop bien. Quelques-uns des membres qui œuvrent pour notre cause viennent régulièrement ici. Que ce soit des exorcistes, des civils ou des Noé, je les accueille gracieusement dans ce manoir afin de leur offrir du répit, une cachette ou simplement un lieu de vie.

Tu te lèves un instant, te faufilant avec grâce et légèreté dans la cuisine. Tu vis seule ici. Aucun serviteur, aucun majordome, rien. Tu es bien trop méfiante pour recruter n’importe qui. Il suffit que le serviteur soit un Akuma, un exorciste ou un sous-fifre du comte et ta couverture saute. Non, non, non. Tu ne veux pas. Bien sûr, lorsqu’un disciple vient séjourner ici, tu acceptes son aide, après tout il est libre de faire ce qu’il veut, mais tu refuses que quelqu’un d’autre vienne voir ton domaine. Après tout c’est le tien, et tu en disposes à ta guise.

Après plusieurs minutes d'attente, tu reviens avec un plateau d’argent gravé de joli petits dessins et tu disposes ce dernier sur la table. Une théière et des tasses de thé en porcelaine assortis au vase, blancs ornés d’oiseaux dessinés à l’encre bleue viennent se déposer sur la table. Pour les plus fins connaisseurs, il s’agit sans aucun doute d’un thé darjeeling à la fleur d’hibiscus, accompagné d’un petit pot à lait, de sucre et de quelques petits sablés de formes diverses et variés.

Tu te rassois toujours avec prudence, puis tu reviens à lui, ce dernier reprenant vraisemblablement la discussion.

-On m’a parlé de toi aussi. On m’a dit de belles choses qui m’avaient l’air bien sympathiques. J’ai l’impression qu’on a pas mal d’intérêts communs… Alors je me suis dit que je devais aller vérifier ça par moi-même, et en discuter davantage…

-Je vois que les rumeurs circulent vite. Nous devons néanmoins faire attention à ce que ces dernières n’aillent pas trop vite justement. Avec tout ce qui se trame dans l’arche, si cette chose sait où nous nous trouvons… En tout cas, vous avez bien fait de venir jusqu’ici, Joker.

Elle lui sert une tasse de thé, lui laissant faire ce que bon lui semble avec sa boisson, venant elle prendre un petit gâteau, très simple avec un peu de sucre glace dessus, mais rien de très transcendant, même s’ils sont très bons.

-J’ai rejoint la fratrie il y a de celà bien un petit moment déjà. Je n’ai cependant jamais réellement accepté ma condition de Noé, je n’aime pas ce que je suis devenue… Je continue d’agir sous les ordres du Comte, mais voyez cela comme une couverture. J’effectue quelques missions demandées, mais j’essaye de ne pas faire trop de bruit. S’ils voient que je ne fais rien et que je n’y suis jamais, ils risquent d’avoir des doutes. Ce lieu est très important pour les disciples et pour moi-même, et je refuse que l’on détruise cet endroit. Sachez que si vous avez besoin d’un endroit pour que nous nous réunissions, pour que nous discutions ou pour accueillir les jeunes disciples, vous pouvez me faire confiance la dessus.

La jeune femme semble être sincère, parlant sans langue de bois avec lui. Si ça se trouve, elle fait une grossière erreur. Peut être qu’il n’est pas ce à quoi elle pense, peut être qu’il va tout raconter au Comte…Et là, c’est la fin. Certes, elle lui fait un peu confiance, mais Faustine est comme ça, elle se méfie de tout, de tout le monde, et elle n’aime pas vraiment les gens…A part les disciples, pour qui elle donnerait tout bien entendu.

-Oh, et appelez moi Faustine, j'ai horreur de ce nom de famille.
╰♡╮

Trump card Empty Re: Trump card

Dim 26 Juin - 16:33
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

Trump card Cyvc

FT

Trump card C5oi

RS

Trump card Gq54

B

Trump card Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : Trump card Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
être disciple
Ayden & Faustine



Ça commençait plutôt bien.
Au fur et à mesure que je lui parlais, je l'observais, regardant ses réactions et tous ses gestes. Et même si je suis clairement pas le plus observateur des mecs, j'ai noté aucune perturbation, aucune hésitation.
C'est plutôt bon signe. Même si ça peut aussi vouloir dire qu'elle est très douée pour mentir.

- Je le sens oui, je ne vous ai jamais vu dans l’arche, mais je sais. Je sais que tu es un Noé, et je sens mon coeur et mon corps s’agiter. Le Noé de la Chance, n'est-ce pas?
-C'est ça, Fortuna. Mais ça fait un moment que je ne l'entends plus. J'ai réduit ce Souvenir au silence.

Je sais pas vraiment comment j'ai fait, et c'est pour ça que ça a été dur de l'expliquer à Wil. Disons que j'avais vraiment cette volonté de ne pas me laisser submerger par Fortuna et de ne pas la laisser prendre le contrôle face à Saphira. Ce putain de Souvenir, qui me fait que cracher sa haine de l'innocence, n'aura jamais ma fille.
Je la laisse s'absenter un moment, écoutant malgré tout les bruits de cuisine. Des bruits d'eau qui boue et de vaisselle. Rien d'anormal.
A priori, elle aurait vraiment l'air sincère.
Elle revient quelques minutes plus tard, avec du thé et des biscuits, le tout dans un service à thé que je pourrais jamais me payer, même à l'époque où je bossais. Ouh, j'aimerais bien me faire héberger ici, moi.

-Je vois que les rumeurs circulent vite. Nous devons néanmoins faire attention à ce que ces dernières n’aillent pas trop vite justement. Avec tout ce qui se trame dans l’arche, si cette chose sait où nous nous trouvons… En tout cas, vous avez bien fait de venir jusqu’ici, Joker.

Elle me sert une tasse de thé, que j'accepte avec plaisir. Qu'est-ce que j'aimais bien l'heure du thé en plus, avant. Le bon prétexte pour s'enfiler des petits biscuits sucrés sans - trop - culpabiliser.

-Et je suis tout à fait d'accord avec toi. Surtout qu'on a déjà eu un traître parmi nous... C'est pour ça qu'avant de nous  présenter nos contacts respectifs, j'aimerais bien qu'on continue d'échanger juste nous deux. On est jamais trop prudents...

D'ailleurs, je me suis toujours demandé... Qu'est-ce qu'est devenu Reynald ? Il a balancé nos noms, nos informations aux Noés. D'après le pestiféré, c'était pas volontaire, mais il l'a fait. Son innocence ne pardonne pas sa faute.
Et maintenant, où il est parti ? J'ai plus eu aucune nouvelle depuis. Et je ferais bien de me dire dans un coin de ma tête d'aller le trouver. Histoire qu'il ne glisse plus d'infos sur nous "malencontreusement".

-J’ai rejoint la fratrie il y a de celà bien un petit moment déjà. Je n’ai cependant jamais réellement accepté ma condition de Noé, je n’aime pas ce que je suis devenue… Je continue d’agir sous les ordres du Comte, mais voyez cela comme une couverture. J’effectue quelques missions demandées, mais j’essaye de ne pas faire trop de bruit. S’ils voient que je ne fais rien et que je n’y suis jamais, ils risquent d’avoir des doutes. Ce lieu est très important pour les disciples et pour moi-même, et je refuse que l’on détruise cet endroit. Sachez que si vous avez besoin d’un endroit pour que nous nous réunissions, pour que nous discutions ou pour accueillir les jeunes disciples, vous pouvez me faire confiance la dessus.

Et elle enchaine sur sa préférence d'appellation. Direct son prénom. Parfait, ça me va encore mieux, à moi. J'aime pas trop les appellations un peu cul-cul ou trop scolaires. Oui, je préfère les trucs plus familiers.

-Ok, Faustine alors !

Je croque dans un biscuit - c'est qu'ils sont vachement bons en plus - avant de réfléchir à ce qu'elle vient de dire.
Alors elle joue double jeu, hein ?
Je lève un doigt, comme pour soulever un point important.

-En gros, tu joues double jeu, c'est ça ? C'est très intéressant pour nous, ça... Ça nous permettra de glaner des infos, et à toi de rester avec nous sans les avoir au cul. Par contre, fais juste gaffe à quelques Noés. La Sagesse, le mioche qui lit dans les pensées. S'il a un soupçon sur toi, t'es foutue. Et le Regret, le type qui fait parler ses dessins à sa place. Il peut créer des dessins qui peuvent littéralement faire n'importe quoi. Un conseil : ne les croise pas. Autant pour ta sécurité que la nôtre.

Enfin, rien d'étonnant à ça. Que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur de leurs murs, on est en danger de toute façon.
C'est le prix à payer pour vouloir vivre libres.

-A moi de te présenter ma p'tite activité, du coup.
Je pense que tu l'as remarqué, mais chez les disciples, on est une poignée. Mais même si on est pas beaucoup, si on est ensemble, on peut constituer une force de frappe qui n'est pas négligeable. Et c'est pour ça que je me suis donné la mission de nous rassembler. Voir ce qu'on vaut tous ensemble, voir ce qu'on peut faire tous ensemble. C'est aussi pour ça que je suis venu te voir, d'ailleurs.
Le résultat, c'est qu'on est pas beaucoup, ouais, mais plus que ce que j'espérais. Assez pour constituer une force de frappe invisible mais efficace si on agit bien.


Je prends une pause, histoire de me désaltérer la gorge - c'est qu'il est bon, son thé.
Je vais pas lui révéler encore tout de mes plans. Lui faire miroiter, mais pas révéler. Pas dès le premier rendez-vous, voyons !

-C'est là où on arrive à la question du rôle de chacun. Les disciples ne sont pas les Noés : personne ne te forcera, ni à toi ni à un autre disciple, à te battre si t'en as pas envie. On s'entraide chacun à notre manière. Le minimum étant l'échange d'infos et la communication, et, si possible, l'entraide comme cacher les disciples s'ils en ont besoin. Perso, je me suis engagé à faire partie des forces de frappe des disciples. S'il le faut et quand il le faudra, j'irai me battre au front et protéger les autres.

J'arrive toujours pas à croire que je dis ça comme ça, aussi tranquillement.
Où elle est passée, ma p'tite vie tranquille...

-Et maintenant, je te demande à toi : qu'est-ce que tu es prête à faire, pour les disciples ? Je t'obligerai à rien, mais je dois juste savoir. Histoire de s'organiser et de savoir qui fera quoi avant de pouvoir partager nos contacts et nous rassembler en étant sur de ne pas avoir de traître parmi nous.

Et peut être qu'un jour, on sera enfin un véritable groupe.





Fortuna:


Trump card P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

Trump card Empty Re: Trump card

Sam 24 Sep - 10:55
Anonymous
Invité
Invité
La jeune femme aux cheveux de neige, aux yeux d'azur et à la robe si sombre qu'on la penserait malade se saisit d'une tasse de thé et de quelques gâteaux, venant grignoter, le tout avec élégance et bienséance, comme on lui a appris. Elle se permettait de l'observer, bien adossé à son fauteuil fasse à la roseraie, ses yeux parcourant le jardin apaisée par la vue de la nature et du bois qui s'offre à eux. Ses oreilles sont également à l'écoute, opinant à chacun de ses dires.

Elle n'était pas au courant, du fait de la traitrise, vivant la plupart du temps, ici, reclue dans ce vieux manoir entretenu du mieux qu'il peut, alors qu'elle y vit seule. Même s'il est relativement propre, on peut voir la vétusté se dessiner sur les sols, les murs qui craquèlent légèrement, les quelques tâches sur la tapisserie, la poussière qui se dépose par endroit comme un tapis grisâtre.

Après eut-elle fini d'expliquer son ressenti et les faits concernant son travail de noé

-Ok, Faustine alors !
- Quoi ou qu'est ? Je vous écoute.

Elle porte son thé aux lèvres, fermant un instant les yeux pour profiter de la chaleur de cette boisson chaude et détendant, avant de le fixer, yeux dans les yeux.

-En gros, tu joues double jeu, c'est ça ? C'est très intéressant pour nous, ça... Ça nous permettra de glaner des infos, et à toi de rester avec nous sans les avoir au cul. Par contre, fais juste gaffe à quelques Noés. La Sagesse, le mioche qui lit dans les pensées. S'il a un soupçon sur toi, t'es foutue. Et le Regret, le type qui fait parler ses dessins à sa place. Il peut créer des dessins qui peuvent littéralement faire n'importe quoi. Un conseil : ne les croise pas. Autant pour ta sécurité que la nôtre.

Elle haussera légèrement les épaules, une sorte de forme de désinvolture dans ce corps frêle et sage. Au vue de la situation, elle n'a plus rien à perdre réellement et peu importe si la sagesse le sait, elle ne changera rien.

- Je préfère largement me tenir loin de nos soi-disant "confrère", je ne peux les voir, ne serait-ce qu'en peinture. Je sais également et pertinemment que je risque gros et je suis certaine que la Sagesse le sait déjà. Mais cela ne m'arrêtera pas, et ne me fera pas changer à ce sujet là. Ce manoir m'appartient, et aucun Noé n'est au courant de son existence ni de sa position géographique, à part les quelques disciples qui sont passés ici et vous.

Elle repose sa tasse contre le pan de sa robe, jouant avec le liquide ambré à l'odeur sucrée contenu dedans, comme traduisant un éventuel stress, ou une tension.

-A moi de te présenter ma p'tite activité, du coup.
Je pense que tu l'as remarqué, mais chez les disciples, on est une poignée. Mais même si on est pas beaucoup, si on est ensemble, on peut constituer une force de frappe qui n'est pas négligeable. Et c'est pour ça que je me suis donné la mission de nous rassembler. Voir ce qu'on vaut tous ensemble, voir ce qu'on peut faire tous ensemble. C'est aussi pour ça que je suis venu te voir, d'ailleurs.
Le résultat, c'est qu'on est pas beaucoup, ouais, mais plus que ce que j'espérais. Assez pour constituer une force de frappe invisible mais efficace si on agit bien.


- C'est une chose que je comprends très bien...Et il est difficile de convaincre les gens à vouloir rejoindre les disciples. Que ce soit chez les Noé ou les Exorcistes, nous sommes matraqués et manipulés dans la haine de l'autre, et même en jouant la carte de la bienséance envers eux, j'ai soixante-quinze pourcent de change de me faire tuer...

Elle opine, continuant de l'écouter, délaissant le dossier de son siège pour se tenir droite, reposant la tasse sur la petite table. C'est qu'il faisait frais ici, avec la fenêtre ouverte. Elle se leva pour aller la fermer rapidement, se couvrant un châle avant de se rasseoir, ce qui n'est pas évident avec tous ces cerceaux, jupons et le léger faux-cul qu'elle trimbale derrière elle, très en vogue chez les anglaises, parait-il.

-C'est là où on arrive à la question du rôle de chacun. Les disciples ne sont pas les Noés : personne ne te forcera, ni à toi ni à un autre disciple, à te battre si t'en as pas envie. On s'entraide chacun à notre manière. Le minimum étant l'échange d'infos et la communication, et, si possible, l'entraide comme cacher les disciples s'ils en ont besoin. Perso, je me suis engagé à faire partie des forces de frappe des disciples. S'il le faut et quand il le faudra, j'irai me battre au front et protéger les autres.

Il prit une pause avant de continuer, celle-ci opinant à nouveau, d'accord avec ses dires, serrant son tissu entre ses poings, sûre d'elle.

-Et maintenant, je te demande à toi : qu'est-ce que tu es prête à faire, pour les disciples ? Je t'obligerai à rien, mais je dois juste savoir. Histoire de s'organiser et de savoir qui fera quoi avant de pouvoir partager nos contacts et nous rassembler en étant sur de ne pas avoir de traître parmi nous.

- S'il faut que je défende les disciples corps et âmes, je le ferai. Je sais me battre, et je n'hésiterai pas à le faire. Ici, ils pourront venir autant qu'ils veulent pour se reposer, se cacher et se remettre de leurs blessures. Et sache que dans se lieu, je suis la maîtresse et le premier qui essaye de s'approcher peut vite le regretter. Je peux également me porter volontaire pour de la prise d'information, mais cela peut être risquer, à cause de certains membres du clan.

Elle se lèvera, l'invitant à le suivre et ainsi visiter la propriété.

- Ce manoir appartenait ma famille, il était un peu délabré quand je l'ai récupéré et le bois qui se situe autour nous appartient également. Il est donc difficile de le repérer et surtout de faire le lien avec notre présence ici.

Elle se dirige dans les couloirs, l'endroit semblant être vraiment paisible et vaste pour accueillir plein de gens.

- Il y a ici une dizaine de chambres, de salles d'eau, des lieux pour se réunir, des cuisines, une grande bibliothèque avec un bureau, des jardins et de quoi être à peu près autosuffisant au niveau de la nourriture. Il m'arrive parfois de sortir d'ici pour aller faire quelques emplettes au village le plus proche, en masquant mon identité, mais je n'aime pas vraiment ça...Alors j'ai essayé de cultiver quelques petites choses et d'avoir quelques volailles.

Elle s'arrête, face à lui, le laissant explorer un peu les différents endroit, le suivant peut être dans ses trajectoires pour le guider et donner quelques explications.

- Il y a quelques chambres de bonne au rez-de-chaussée, mais je pense qu'il vaudrait mieux les conserver pour les urgences ou en tant qu'infirmerie au besoin... Oh, et n'hésite pas si jamais tu as quelques questions à me poser, je tâcherai de te répondre.

Trump card Empty Re: Trump card

Mar 11 Oct - 19:47
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

Trump card Cyvc

FT

Trump card C5oi

RS

Trump card Gq54

B

Trump card Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : Trump card Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
trop parfait
Ayden & Faustine



Wah, j’ai soif. J’ai trop parlé. Enfin, pas trop parler. Je parle toujours trop, d’après les gens. Mais parler trop sérieusement ? Ca me donne soif, ouais.
Je prends une gorgée de thé, tout en l’écoutant. C’est qu’il est bon, ce petit thé. Ca doit être pas mal, la vie de riche.
Enfin… Juste avoir une baraque, c’était pas mal, hein…

-Je préfère largement me tenir loin de nos soi-disant "confrère", je ne peux les voir, ne serait-ce qu'en peinture. Je sais également et pertinemment que je risque gros et je suis certaine que la Sagesse le sait déjà. Mais cela ne m'arrêtera pas, et ne me fera pas changer à ce sujet là. Ce manoir m'appartient, et aucun Noé n'est au courant de son existence ni de sa position géographique, à part les quelques disciples qui sont passés ici et vous.

Je fronce les sourcils en l’écoutant.
J’ai l’impression qu’elle ne réalise pas le danger de sa situation – de notre situation.
J’ai pas la gueule assez amochée, pourtant ? Faut dire que j’ai fait l’effort de me raser, avant de venir. Un minimum. J’ai pas trop envie d’avoir l’air d’un clochard qui demande l'aumône.
…quoique. C’est presque ça, en vérité.
Enfin, je m’en fous. L’honneur, j’en ai plus depuis longtemps.
J’ai plus qu’un putain d’instinct de survie, maintenant. Un instinct grégaire. Et c’est pour ça que je suis ici.
Je repose ma tasse de thé, et lève un doigt. Oulala, les vieilles habitudes de prof.

-Cet endroit est surement pas connu, ma p’tite dame, mais, si, comme tu le dis, la Sagesse ou qui que ce soit a des doutes, crois moi qu’il le sera pas pendant longtemps. Ils feront n’importe quoi pour éliminer les traîtres parmi leurs rangs - et à leur place, c’est ce que je ferais aussi. Si en plus on apprend ta connexion avec moi ou les disciples, ils vont se ruer sur toi.

Après tout, quand j’ai su la trahison de Rey, j’ai pas voulu le buter, moi aussi ?
Ha…. Au final je suis…
Non. Je serai jamais comme eux. Je me le promets.

-Essaie de te faire discrète, petite, et surtout, gagne leur faveur. Je sais pas comment, hein, moi je me suis carrément fait la malle… Mais les sous-estime pas. Actuellement, nous contre eux, on se fait rouler dessus.

Et ça me tue de le dire.
Mais on pourra rien contre eux. Pas pour l’instant.
Et c’est pour ça qu’on doit se rassembler. Pour pas se faire avoir individuellement comme des rats.
Pour faire une différence.

Vient ensuite la question du rôle. Et ça me rassure d’entendre ce qu’elle dit.
C’est hypocrite, mais ça me soulage d’avoir une combattante de plus. On est déjà pas nombreux, chaque force est nécessaire et apporte un nouveau poids.

-S'il faut que je défende les disciples corps et âmes, je le ferai. Je sais me battre, et je n'hésiterai pas à le faire. Ici, ils pourront venir autant qu'ils veulent pour se reposer, se cacher et se remettre de leurs blessures. Et sache que dans se lieu, je suis la maîtresse et le premier qui essaye de s'approcher peut vite le regretter. Je peux également me porter volontaire pour de la prise d'information, mais cela peut être risquer, à cause de certains membres du clan.
-Ouais, t’as raison. C’est trop risqué et ça risque de cramer ta double identité trop vite. Fais profil bas quand t’es avec eux. Même si je me doute que ça doit te brûler de l’intérieur. Parfois, c’est ce qu’il faut, pour survivre. Pour mieux pouvoir se redresser plus tard.

Se redresser plus tard, hein ?
Est-ce que ça sera seulement possible ?
J’ai l’impression de m’être trop courbé. De m‘être trop traîné dans la boue. En voulant protéger ma p’tite famille, je les ai entraînés dans la boue avec moi. Dans le sang avec moi. J’ai jeté mon honneur aux oubliettes – ok, peut être que j’en ai jamais eu beaucoup – mais le leur aussi. J’ai fait voir des choses horribles à mes propres gosses.
Peut-être que je me relèverai pas, plus tard. Peut être qu’il y aura pas de ligne d’arrivée.
Mais. C’est le rôle d’un père, de se battre pour ses enfants.
Alors tant pis.

Faustine se lève finalement, et me fait signe de la suivre. Ouh, la partie visite ! Visiter une baraque de riche, ça arrive pas tous les jours. Ca m’arrive même jamais
Quoique. Si, j'avais Cassie. Bizarre, pourquoi j’ai des potes riches, mais moi je suis pauvre…

-Ce manoir appartenait ma famille, il était un peu délabré quand je l'ai récupéré et le bois qui se situe autour nous appartient également. Il est donc difficile de le repérer et surtout de faire le lien avec notre présence ici.
-Wouuuuh ~ Pas mal ici ! C’est super grand et c’est vrai que c’est nickel pour accueillir plein de gens.

Je tourne la tête dans tous les sens, observant et admirant tout ce que je pourrais jamais m’offrir en toute une vie. J’aurais bien voulu être un riche héritier, aussi… Baron Hyde, sur le domaine Hyde. Qu’est ce que je me mettrais bien.

-Il y a ici une dizaine de chambres, de salles d'eau, des lieux pour se réunir, des cuisines, une grande bibliothèque avec un bureau, des jardins et de quoi être à peu près autosuffisant au niveau de la nourriture. Il m'arrive parfois de sortir d'ici pour aller faire quelques emplettes au village le plus proche, en masquant mon identité, mais je n'aime pas vraiment ça...Alors j'ai essayé de cultiver quelques petites choses et d'avoir quelques volailles.
-Effectivement, de quoi tenir en totale autonomie. C’est franchement plus que ce que je pouvais espérer. Ca nous sera hyper utile, Faustine !

Vraiment, c’est plus que parfait.
Et c’est pour ça.
Que je veux pas qu’elle se fasse prendre.

-Il y a quelques chambres de bonne au rez-de-chaussée, mais je pense qu'il vaudrait mieux les conserver pour les urgences ou en tant qu'infirmerie au besoin... Oh, et n'hésite pas si jamais tu as quelques questions à me poser, je tâcherai de te répondre.
-Quelques unes encore.

Je continue de la suivre, n’arrêtant pas de regarder autour de moi. C’est qu’en plus, ça fait longtemps que j’ai pas pris le temps de m’arrêter pour observer quoi que ce soit.
Habitude de se dépêcher…

-Ce que tu nous proposes, là, c’est parfait. Presque trop. Tu comprends que j’ai envie de prendre double précaution pour pas que tu sois découverte.

Et que malheureusement.
Ca double les dangers qui pèsent sur toi.

-Est-ce que t’aurais une résidence secondaire que tu peux faire passer pour principale à leurs yeux ? Une double identité ou quelqu'un qui pourrait se faire passer pour maître des lieux à ta place, ici ? Histoire de te couvrir, au cas où quelqu’un se mettrait dans l’idée de fouiller un peu ta vie. Crois-moi, ils le feront.

Crois-moi.
J’ai déjà trainé avec moi toute ma famille dans cette boue qu’on appelle guerre.





Fortuna:


Trump card P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

Trump card Empty Re: Trump card

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.