D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde Parto512
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas

Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde Empty Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde

Mer 13 Avr - 23:57
Virginia Hyde
rang : Honey pie
phrase : L'on n'est personne si l'on ne peut protéger les siens.
pjlinks :

FP

Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde 60x60

FP

Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde 60x60

FP

Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Maternelle - Romantique - D
pjage : 37 years old
usralias : Jue
usrage : 20
usrbday : 12/09
comptes :
rppoints :

Rang F

120ptsRang B dans 400 pts et 0 conditions
status : Available 00/0
usrjoined : 17/03/2022
Messages : 5
Disciple de Neah

Virginia Hyde

Attente


Une fois de plus des combats, une fois de plus des blessés. Une fois de plus Ayden était en danger, et en prime tu n'avais même pas pu l'aider, il avait été catégorique là-dessus. Il t'avais demandé de te cacher, avec le petit, chose que tu avais fait à contrecoeur, et si jamais Ayden ne revenait pas ? Et si il disparaissait de nouveau ? Non calme toi Virginia, tu dois te calmer, il va bientôt revenir, tu gardes Colin dans tes bras. Sa sécurité passe avant tout, c'est la chair de ta chair, en parlant d'enfant tu espères que tout aille bien pour Saphira, elle te manque tellement, tu en as le coeur serré rien que d'y penser. Tu serres Colin dans tes bras, lui caressant les cheveux.

- Tout va bien maman ? Tu me serres fort ! ..T'es inquiètes pour papa ? T'en fais pas si il revient pas c'est moi qui vais te protéger tu n'as rien à craindre !

Adorable cet enfant, enfin enfant il ne l'est plus vraiment. Si jeune et pourtant il porte tant de responsabilités, au point de vouloir te protéger, tendrement tu lui caresses la tête et lui dépose un baiser sur le front en lui répondant doucement :

- Oui ça va ne t'en fait pas trésor, maman va bien, ce n'est pas à toi de me protéger, tu es encore trop petit pour ce genre de responsabilités Colin, c'est à moi de te protéger et de te rendre heureux. Je suis sûre que ton père va revenir..

Ayden était un dur tu le sais pertinemment, mais tu ne peux t'empêcher de t'inquiéter pour lui, tu n'aimais les dernières nouvelles d'ailleurs. Apparemment une partie de la ville aurait explosé, c'est pas bon signe, les dommages collatéraux s'annonçaient lourds, de plus tu avais appris que les deux "camps" étaient sur place aussi. Déjà qu'ils étaient poursuivis en permanence par le clan Noah, voilà que la Congrégation y mettait à nouveau son grain de sel. Tu n'as pas oublié la tentative d'enlèvement, et heureusement tu avais été sauvée par une consoeur de Ayden. Tu gardes la main à ton arme, espérant au plus profond de toi de ne pas avoir à t'en servir, mais tu devras l'utiliser un jour, tu t'es jurée d'être utile et de pouvoir soutenir ta famille. Tu es déterminée même si tu n'as clairement pas le physique d'une combattante, en revanche tu as bien d'autres qualités, bon inutiles sur le champ de bataille mais sur le plan humain elles sont très efficaces. Tu as tous tes sens en aguets prête à déguerpir au moindre bruit suspect, faut dire que la vie de fugitif ça change : tu es vêtue d'un manteau rapiécé dans les tons violacés, tes cheveux sont en roue libre, tes traits sont un brin émacié. Ta peau toujours couleur d'albâtre, des cernes sous tes yeux saphir, tu gardes néanmoins un regard déterminé malgré ta fatigue. Tu as de la poussière sur toi et tu laisses ta tranche de pain à Colin, de toute façon tu n'as pas faim, c'est mal de ne pas se nourrir tu le sais bien pour les gentilles remontrances de tes proches. Mais tu n'y peux rien, tu souris doucement à ton fils adoré pour l'encourager à manger.

- Mais maman et toi ? Tu n'as rien mangé..tu risques de retomber malade, prends au moins la moitié s'il te plaît ..

Aaah il se souciait de toi, c'était tellement adorable. Mère poule que tu es tu tentes de résister, mais rien à faire, le petit insistait, tu prends alors la moitié de la tranche de pain et la mange, tout en lui caressant le dos.

- C'est bien parce que tu insistes mon grand..mais non voyons je ne vais pas retomber malade..

Vous n'étiez pas sorti de la cachette hormis pour chercher à manger ou des informations. Des informations sur ce qui se passe tu en as, mais sur Ayden ? Aucune, pas la moindre nouvelle, pas un signe. Tu mâchouilles ton pain en réfléchissant, le coeur serré.

(Bon sang Ayden..j'espère que tu reviendras vite..et que tu ne seras pas blessé, pourquoi a-t-il fallu que tu te battes encore. Qu'est ce que je vais faire si tu ne reviens pas ? Mon amour..faites qu'il ne soit pas blessé je vous en supplie ! Calme toi, arrêtes de penser à ces bêtises Virginia, évidemment qu'il va bien et qu'il va revenir ! Je dois être forte pour notre famille, forte pour nous protéger !)






Codage par Libella sur Graphiorum

Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde Empty Re: Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde

Ven 29 Avr - 18:52
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde Cyvc

FT

Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde C5oi

RS

Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde Gq54

B

Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Fuite
Ayden & Virginia



Ça avait été un putain de fiasco. D’habitude, je fais quand même en sorte d’être discret. En même temps, j’ai pas trop le choix. Vaut mieux être discret, parce que sinon, on se fait cramer le cul direct. Et bon, sachant qu’on a deux armées de tarés au cul, j’ai pas trop envie de me faire remarquer, non.
On est en fuite, pour l’instant – mais on pourra pas fuir éternellement. Alors un jour, il faudra agir – mais pas maintenant.
Un jour, oui. On deviendra libres – parce qu’on se sera battus, pour ça.
Un jour, on vaincra – parce qu’on se sera sacrifiés, pour ça.
Un jour, on arrêtera de se cacher – parce qu’on se sera protégés, avant ça.
Je quitte donc la scène du crime, mêlé à la foule. Cette fois, on peut vraiment appeler ça scène du crime, hein ?
Tout s’est fait en plein milieu des civils. Evidemment, que certains n’ont pas été épargnés. Evidemment, que j’ai causé encore plus de panique et de confusion – et que j’en ai profité. Evidemment, que des civils ont du mourir dans la confusion.  Évidemment, qu’on va dire que c’est de ma faute.
Et puis quoi, encore. Je suis clairement pas un ange, et je me battrai jamais pour sauver le monde entier – seulement nous. Je refuse toute leçon de morale venant de ceux qui tuent pour évoluer ou qui kidnappent des gosses.

Je continuais de courir, de m’enfuir, pour atteindre mon objectif – les rejoindre.
J’ai tellement changé en même pas un an. Avant, j’aurais fait le bon petit Noé hypocrite, à dire que c’est inhumain et à fermer les yeux sur ce que font les akumas derrière. C’est fini, ça. J’ai trop agi, pour pouvoir faire marche arrière maintenant. Si je m’arrête maintenant, tout n’aurait servi à rien.
Et je ne peux pas les abandonner. Plus jamais je ne laisserai Virgi et les gosses en arrière.

-Virgi ! Colin !

Un appel, lorsque j’arrive enfin à la cachette – parce qu’ils ne devaient pas être repérés, ils ne devaient pas être impliqués, sinon, ça aurait été la fin pour nous. Parce que même s’ils n’ont pas d’autre choix que de me suivre, parce que même s’ils sont vraiment impliqués jusqu’au bout maintenant, je pourrai jamais les laisser être blessés. Sinon…
Sinon ils me prendront vraiment tout ce qu’il me reste.
Sinon je n’aurais plus de raison de tenir encore debout.

Et je les vois, ils sont là-bas. Ils sont cachés – terrés – mais au moins, ils vont bien.
Enfin, si on peut appeler ça « bien ». Si on peut appeler se cacher, fuir tout le temps, parfois pas dormir, en venir à se demander « comment je fais si je dois moi-même tuer »… « bien ».
On était juste une famille simple, et sans histoires, bordel.
Et on a jamais demandé à être plus que ça.


-ça va, vous allez bien ? Pas de blessures, pas de mauvaise surprise ?

Je les regarde rapidement, pour voir que non – ouf. Un truc de travers, et je poursuis le connard qui a fait ça jusqu’en enfer. Je serre Virgi dans mes bras un instant, rapidement, mais pour m’assurer qu’elle est là, qu’elle va bien -qu’on va bien. J’ai besoin de m’assurer.
C’est bon. C’est passé. Je l’ai échappé bellee, mais c’st passé.
Je garde tout ça pour moi – je leur dis jamais tout. Je sais que c’est pas bien de mentir à sa famille. Mais j’ai besoin, d’entretenir cette illusion. J’ai besoin d’entretenir cette image de pilier.
Ils en ont besoin, tout comme j’en ai besoin. Si on a rien ni personne sur qui s’appuyer dans ces temps-là, on s’effondre trop rapidement. Et il n’y a que moi qui peux l’être.

-Vite vite, venez, on se taille d’ici. Faut pas rester, les petites raclures doivent pas nous retrouver.

Les petites raclures, c’est l’Ordre et les Noés, évidemment.
Je prends Colin dans mes bras, le mettant sur mes épaules, ignorant ses protestations et ses braillements. Ill est fort mon fiston, mais il a encore des trop petites jambes, pour l’instant.
Pour l’instant, la guerre est encore à nos trousses.
Le repos sera pour plus tard.





Délais:


Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde Empty Re: Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde

Mer 25 Mai - 17:28
Virginia Hyde
rang : Honey pie
phrase : L'on n'est personne si l'on ne peut protéger les siens.
pjlinks :

FP

Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde 60x60

FP

Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde 60x60

FP

Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Maternelle - Romantique - D
pjage : 37 years old
usralias : Jue
usrage : 20
usrbday : 12/09
comptes :
rppoints :

Rang F

120ptsRang B dans 400 pts et 0 conditions
status : Available 00/0
usrjoined : 17/03/2022
Messages : 5
Disciple de Neah

Virginia Hyde

Cavale


-Virgi ! Colin !

Cette voix ! Tu te redresses immédiatement comme si tu avais des ressorts à la place des membres, tu reconnaîtrait cette voix entre milles ! C'est Ayden, ça ne peut être que lui mais ..et si c'était un piège ? Après tout les Akumas, le Comte Millénaire, l'Ordre Noir que tu admirais tant autrefois seraient bien capables de mettre en scène une telle perfidie ! Par mesure de sûreté même si tu n'es pas une guerrière Virginia, tu mets Colin directement derrière toi, et dégaine ta dague. Surprotectrice comme mesure et encore peut on vraiment qualifier cela de surprotection ? Paranoia peut être, ça serait plus juste, en même temps vous êtes poursuivis par deux camps de fous furieux qui veulent tous deux votre peau, c'est pas vraiment comme ça qu'on imagine la vie à ton âge Virgina, enfin ce qui est fait est fait, malgré les protestations de Colin tu le gardes derrière toi et te mets en position de combat prête malgré quelques tremblements. Les pas de la voix qui vous avaient appelés se rapprochait, jusqu'à ouvrir la porte, et que tu vois ton bien aimé s'avancer vers vous inquiet de votre état. Tremblant encore quelque peu, les cernes bien apparentes, et le visage tendu à mort, tu le maintiens à distance.

- Je...je vais bien et Colin aussi.. mais avant..je fois te poser une question Ayden..enfin si tu es vraiment Ayden ..où nous sommes nous rencontrés la première fois ? Si tu es le vrai Ayden tu le sais. Sinon...

-ça va, vous allez bien ? Pas de blessures, pas de mauvaise surprise ?

Tu n'arrives pas à prononcer ces mots, tu es quasi sûre que c'est le vrai, et tu as honte mais tellement honte de lui dire une chose pareille ! C'est sûr que c'est blessant, et tu détestes blesser ton bien aimé, lui qui est ton rayon de soleil, lui qui t'as gonflée d'espoir et fondé cette famille qui est la prunelle de tes yeux ! Tu ne le regarde pas dans les yeux honteuse, la dague pointée vers lui. Fort heureusement Colin décida de briser cet instant quelque peu cocasse, en se dirigeant vers son père et lui pinça le bras en le réprimandant, c'est qu'il avait du caractère malgré son jeune âge !

- Papa c'est pas trop tôt ! Maman était morte d'inquiétude ! J'ai cru que t'allais jamais revenir ! Regarde tu l'as faite figée maintenant !

Pas le temps de finir que le garçonnet se retrouva sur les épaules de son père en s'agitant et braillant.

- Je crois que maman à pensé que tu étais un ennemi ..tout va bien maman c'est papa c'est bien lui n'ai pas peur MAIS ? PAPA STOP JE PEUX MARCHER TOUT SEUL LACHE MOI J'SUIS PLUS UN BEBE !


-Vite vite, venez, on se taille d’ici. Faut pas rester, les petites raclures doivent pas nous retrouver.

Dieu merci tu reprends contenance grâce à Colin, tu ranges ta dague et prends vos maigres affaires, puis réponds à ton cher et tendre, le regard navré et plein de confusion.

- Je..je suis désolée..on a pas eu spécialement de mauvaises surprises mais à un moment j'ai cru que..que ce n'était pas toi qui nous appelait..je m'en veux de ne pas t'avoir directement reconnu Ayden..et merci Colin je suis heureuse et fière d'avoir un petit garçon aussi courageux !

En parlant de votre petit dernier ta voix s'était faite fière, et tu es fière d'ailleurs de votre garçon, tu es fière de Saphira qui te manques énormément aussi. Tu vérifies à ton tour rapidement l'état de Ayden en même temps que votre départ, tu savais bien qui étaient les raclures ! Tu trouvais cela insensé que ces gens s'en prennent à vous, oh oui Neah n'est pas vraiment ce qu'on appelle quelqu'un de fondamentalement "bon", mais si Ayden y croyait, et que ça mettra fin à ce carnage, que vous serez tous réunis alors tu retrouveras Neah coûte que coûte. Seigneur, Ayden n'a pas été épargné et pourtant il n'a rien dit, tu sentais qu'il ne disait pas tout pour vous protéger sûrement, ça serait bien son genre, Ayden plus que tout est celui qui t'as redonné goût à la vie. Ton coeur se serrait en voyant ces blessures sur ton amour, toi même tu en avais quelques unes datant de la précédente cavale. Alors même si ce n'est qu'un peu tu veux lui être utile, marchant rapidement tu te rapproches suffisamment de ton époux pour lui murmurer ceci sans que Colin puisse entendre, de toute façon il est trop occupé à râler.

- Ayden..dis moi la vérité tu t'es encore blessé ? Est ce que c'est grave ? Nous devrions quand même voir un médecin au cas où ..je m'inquiète pour toi..j'ai entendu qu'il y avait beaucoup de blessés et de morts là où tu étais..Dieu merci tu es vivant..bon sang..il faut absolument que nous le trouvons pour mettre fin à ça..Ayden..je ne veux pas te perdre, alors si je peux être utile ne serait ce qu'un peu..je veux venir la prochaine fois. Tu prends beaucoup de risques pour Colin et moi..et tu te bats en même temps, alors laisse moi au moins t'aider..

Les mots se nouaient dans ta gorge, ah Virginia tu t'es bien endurcie, mais ton talon d'Achille est Ayden et restera Ayden ainsi que ta famille adorée. Méfiante comme une souris qui sort de son trou tu restes sur tes gardes tout en continuant d'avancer aux côtés de ta famille.


Codage par Libella sur Graphiorum

Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde Empty Re: Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde

Ven 24 Juin - 17:00
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde Cyvc

FT

Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde C5oi

RS

Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde Gq54

B

Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Jamais assez fort
Ayden & Virginia



Je continuais de courir, sans parler, sans commenter. Malgré tout, au fond de moi, je me questionnais.
Virgi, ma chère Virgi si douce et innocente, qui a justement perdu cette innocence. Virgi que je voulais, plus que quiconque épargner de tout ça et protéger, doit aujourd'hui se protéger et protéger Colin.
J'ai échoué comme mari...

-Je..je suis désolée..on a pas eu spécialement de mauvaises surprises mais à un moment j'ai cru que..que ce n'était pas toi qui nous appelait..je m'en veux de ne pas t'avoir directement reconnu Ayden..et merci Colin je suis heureuse et fière d'avoir un petit garçon aussi courageux !

Je me tourne vers elle, alors qu'elle ramène le sujet. Ça m'inquiète aussi, oui. Mais pas pour les raisons qu'elle croit.

-Nan, t'inquiète. T'as eu carrément raison. On est jamais trop prudents. Et là, c'est toi qui va m'apprendre à être plus prudent, haha !

Comme quoi, parfois on apprend des nouveaux.
Des nouveaux soldats.

Non. Non, ça doit pas être comme ça. Virgi et Colin ne deviendront jamais des soldats. Ça doit pas se passer comme ça, normalement. Elle... n'aurait pas du connaitre tout ça. J'aurais du la protéger de tout ça !
Je détourne la tête, légèrement crispé.
Je dois pas montrer de signes de faiblesse maintenant.

Le problème, c'est que j'en montre trop, apparemment. Sans doute à cause de la bataille qui vient de suivre, aussi. Faut dire que ça a été une sacrée, hein... Si les batailles ne me laissent jamais complètement épargné, pour le coup, c'est autre chose qui m'inquiète.
Je sais que j'ai agi comme un salaud. On n'a plus le luxe de choisir qui sauver. Tout simplement parce que personne ne nous sauvera, à nous. C'est même le contraire.
Tout le monde veut notre peau.
Mais bon. Détruire une ville pour s'échapper, ça n'a jamais été dans mes plans non plus...
Je redescends sur terre lorsque je sens Virgi m'agripper par le bras.

-Ayden..dis moi la vérité tu t'es encore blessé ? Est ce que c'est grave ? Nous devrions quand même voir un médecin au cas où ..je m'inquiète pour toi..j'ai entendu qu'il y avait beaucoup de blessés et de morts là où tu étais..Dieu merci tu es vivant..bon sang..il faut absolument que nous le trouvons pour mettre fin à ça..Ayden..je ne veux pas te perdre, alors si je peux être utile ne serait ce qu'un peu..je veux venir la prochaine fois. Tu prends beaucoup de risques pour Colin et moi..et tu te bats en même temps, alors laisse moi au moins t'aider..

Bingo.
Je montre trop de faiblesses.
Ouais, c'est vrai. Même si je m'en suis plutôt bien sorti pour cette fois, je suis pas épargné. Je suis jamais épargné.
Et c'est ça le problème. Pour l'instant je suis pas assez fort. Pour tous nous protéger.
Je suis pas assez fort. Et c'est ma hantise. Que même si je me suis putain d'entrainé, putain d'endurci, que j'ai essayé d'élaborer des putains de plans jusqu'ici pour protéger ma famille...
Ça suffit pas.
Ça suffit jamais.
Je lui réponds avec un autre sourire.
Je montre trop mes faiblesses.

-Ça va aller chérie. J't'assure. Je vous protègerai. Tu peux compter sur moi.

S'il te plait, compte sur moi.

Ça y est. On est loin de ça. Loin de... tout ça.
Et je suis fatigué. De tout ça, justement. De me battre toujours avec tout le monde.
Même si je continuerai. Pour eux, je continuerai. Jusqu'à en crever.
Mais c'est pas l'heure de crever pour l'instant. C'est l'heure de se battre pour survivre, et les faire vivre.
On a fini par trouver une auberge, à priori loin des trois du culs qui nous poursuivent. Je sens ni akuma, ni Noé dans le coin, et c'est déjà bon signe. En espérant qu'un type de l'Ordre Noir nous tombe pas dessus...
Une nuit pour deux chambres, avec le pactole que je m'enfile en plumant les gens au poker et au casino, ça passe. Faudra que je m'y colle encore, mais rien d'insurmontable. L'un des seuls avantages à être devenu Noé : grâce à ça, je suis sûr de gagner aux jeux. Même si ça perd un peu de son intérêt, c'est vrai.
Colin était parti se reposer dans sa chambre. Le pauvre gamin était ko. Normal, la vie d'ado, c'est pas fait pour rester enfermé, normalement. C'est fait pour vivre, pour découvrir et s'épanouir. Et là, il passe sa vie à se cacher.
Quelle situation de merde...

Je m'étais écroulé dans un petit fauteuil, trop exténué. Pour le coup je...
J'arrive plus à faire semblant d'être fort.

-Viens chérie... Tu veux pas te reposer un petit moment toi aussi ? Juste un p'tit moment.

Un petit moment loin de la guerre.
Avant d'y retourner, encore et toujours.





Délais:


Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde Empty KABEDON AND CUDDLE TIME

Jeu 20 Juil - 17:12
Virginia Hyde
rang : Honey pie
phrase : L'on n'est personne si l'on ne peut protéger les siens.
pjlinks :

FP

Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde 60x60

FP

Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde 60x60

FP

Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Maternelle - Romantique - D
pjage : 37 years old
usralias : Jue
usrage : 20
usrbday : 12/09
comptes :
rppoints :

Rang F

120ptsRang B dans 400 pts et 0 conditions
status : Available 00/0
usrjoined : 17/03/2022
Messages : 5
Disciple de Neah

Virginia Hyde

Je serais toujours là


-Nan, t'inquiète. T'as eu carrément raison. On est jamais trop prudents. Et là, c'est toi qui va m'apprendre à être plus prudent, haha !

Encore une fois ton amour prenait tout sur ses épaules, tu ne saurais comment l'expliquer mais tu le "sens" probablement l'intuition féminine ou le résultat de la vie commune, Ayden a toujours tendance à vouloir porter le monde, prendre tout en charge, donner de sa personne pour protéger ses proches. Tu sais très bien qu'il culpabilise de cette situation, des planques, des fuites, des combats, qu'une vie confortable aurait été ce qu'il voulait mais ce n'est pas ce qu'il se passe, le destin peut s'avérer joueur. Voire trop joueur, accordant des réflexes qui ne devraient pas exister, une peur au ventre constante, une peur de perdre tes amours Virginia.

- Eh bien ..je fais de mon mieux ! Tant que je peux t'aider et soutenir notre famille  ! Alors...s'il te plaît..arrête de culpabiliser, c'est moi qui ait choisit de te suivre, jusqu'à ce que la mort nous sépare comme je te l'ai promis lors de notre mariage..mon amour, je serais toujours là.

Tu continues de courir aux côtés de ton amour, sachant qu'il se remue les méninges concernant cette bataille, la ville entière en avait subi les conséquences tu n'oses imaginer ce que ressentent les civils, certains ont probablement été tués, des dommages collatéraux, tu détestes ce mot mais il n'y en avait guère d'autre. Pour l'instant il fallait fuir, encore. Parce que vous avez des fous furieux aux fesses : akumas, exorcistes, apôtres tout pour faire plaisir. Colin lui râlait mais comprenait bien la situation et ne bougeait pas des épaules de son paternel.

-Ça va aller chérie. J't'assure. Je vous protègerai. Tu peux compter sur moi.

Ayden Ayden.. crois tu  que ta douce est aveugle ? Tu vois Virginia, à quel point il souffre de cette situation, que la peur lui tient au ventre de vous perdre, cette peur qui vous bouffe les entrailles qui donne la hargne d'avancer. Combien de fois tu l'as surprit à s'entraîner jusqu'à pas d'heure, à élaborer des plans élaborés. Tu as épousé la perle rare, tu pourrais tout donner pour lui, pour ton rayon de soleil. Toi aussi tu t'investis au mieux t'entraînant à l'arc ou en le soutenant moralement mais il faut augmenter Virgi, encore, nous sommes en guerre, il faut donner le meilleur de soi alors tu réponds avec le plus doux des sourires à ton aimé.


- Je te confierai ma vie les yeux fermés mon amour sans hésiter, je suis fière de l'homme que j'ai épousé, c'est plutôt à moi de continuer à m'améliorer

Ayden tu pourrais le suivre jusqu'au bout du monde sans hésiter un seul instant, il n'avait qu'un mot à dire, un regard même. Tu le suivras sans aucune question, peu importe où vous allez, jamais tu ne le laissera seul, ni Colin, ni Saphira. Tu arrives à suivre le rythme de fuite c'est bon signe, en tout cas pour ta santé physique, vous arrivez à une auberge enfin, faisant entièrement confiance à ton cher et tendre. Oh tu n'aimes pas les moyens utilisés pour obtenir les gains mais c'est la crise. En temps de crise et de fugitif on ne fait pas la fine bouche, tu rentres sans faire d'histoire déposant un baiser sur le front de Colin et le laissant se reposer, pauvre enfant qui devrait avoir une vie épanouie, voilà que tu lui offres une vie sans attaches et remplie de peurs, d'angoisses, quelle mère indigne. Voyant ton époux s'écrouler tu le rejoins caressant délicatement sa joue, vous pouvez enfin vous relâcher.


-Viens chérie... Tu veux pas te reposer un petit moment toi aussi ? Juste un p'tit moment.

Tu t'installes délicatement sur les genoux de ta moitié, le calme avant le retour dans la tempête, déposant un tendre baiser sur le coin des lèvres de ton bien-aimé, tous deux les traits tirés, les jambes en coton, l'esprit embrouillé. Un peu de douceur dans ce monde de brutes.

- Me voilà, mon pauvre amour tu es rincé...tu n'as pas à être tout le temps fort tu sais ? Quelques fois tu peux te reposer sur les autres, ça n'est pas un crime..un jour..on arrivera à la fin de ..de tout ça et on pourra retourner vivre tous ensemble d'accord ? Je nous ferais un bon repas à l'occasion.

Avec autant de douceur que si tu t'occupais d'un nouveau-né tu cajoles ton cher époux massant ses épaules endolories. Il fallait soigner les blessures également, il valait mieux que ça ne s'infecte pas, et sachant que Ayden pouvait parfois se montrer récalcitrant avec les soins avec une phrase du genre "c'est qu'une égratignure t'inquiètes chérie", tu avais tes petites méthodes là où l'on donne du chocolat à un enfant pour le distraire d'une piqûre...tu utilisais à peu près le même stratagème avec cependant autre chose qu'une confiserie, avec douceur tu fais basculer ton cher et tendre au fond du fauteuil le maintenant d'une main tendre mais ferme, rapprochant ton visage de ta moitié lui soufflant*

- Amore mio..laisse moi m'occuper de toi ce soir et ne bouge pas..si tu es bien sage..tu auras une récompense.

Ayden méritait bien un aperçu de la "récompense" en question de plus cela pourrait bien le motiver à se tenir tranquille, aussi le maintenant toujours contre le fauteuil, tu apposes délicatement ta lippe sur celle de ton bien-aimé, un contact aussi léger et pourtant si rempli d'amour, rompant cet échange pourtant si agréable tu saisis ta sacoche  qui était à côté du fauteuil et sort le nécessaire. Avec un air concentré, tu commençais à nettoyer et désinfecter les plaies que tu avais déjà pu remarquer. Tu mourrais d'inquiétude pour ton amour et ne rêvais que d'une chose : vivre en paix avec lui, votre petite famille et le dorloter comme il se doit.



Codage par Libella sur Graphiorum

Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde Empty Re: Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde

Dim 24 Sep - 23:33
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde Cyvc

FT

Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde C5oi

RS

Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde Gq54

B

Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Faiblesse
Ayden & Virginia



Je suis trop crevé. Après tout ce qu'il s'est passé ces dernières heures, ces derniers jours, ces dernières semaines, tout retombe d'un coup. Je les ai semés, alors j'ai bien le droit de me poser, non ?
Virgi m'assure que tout va bien. Qu'elle me confierait sa vie sans hésiter.
Je sais, chérie. Que tu as confiance en moi. Que je ferai tout pour te protéger, pour vous protéger. J'ai dédié ma vie à ça.
Mais et si mon "tout" était pas encore assez ?

C'est à ça que je pensais alors que je passais une main dans ses cheveux et qu'elle s'installe sur mes genoux. C'est les yeux dans le vague et la boule au ventre que je l'écoute apporter de l'espoir.

-Me voilà, mon pauvre amour tu es rincé...tu n'as pas à être tout le temps fort tu sais ? Quelques fois tu peux te reposer sur les autres, ça n'est pas un crime..un jour..on arrivera à la fin de ..de tout ça et on pourra retourner vivre tous ensemble d'accord ? Je nous ferais un bon repas à l'occasion.

Je souris doucement.
Quand tout ça sera fini. Quand on pourra sortir de notre cachette, quand je pourrai juste profiter de ses bons petits plats comme avant.
Quand.
C'est ça, la question.
Quand ?
Parce que ça fait quand même des milliers d'années que ça dure. Des années aussi que certains Disciples se tuent à trouver des indices sur Néah sans rien trouver. Des années qu'on fait tourner une guerre sur rien. Et moi, je fais quoi ? Je veux faire tourner une rébellion basée sur une dizaine de personnes ? Il y a bien plus de chances que ça se casse la gueule qu'autre chose.
Je suis clairement en train de mettre ma famille dans la merde.

-Chérie…

Et merde. Le doute revient dès que j'ai du temps pour réfléchir. Dès que j'ai du temps pour ne plus penser qu'à la survie. Je ne dis rien quand elle vient poser ses mains sur mes épaules pour les masser, appréciant simplement le moment. Ouais... j'apprécie tant que je peux. Parce que ces moments d'intimité, ces moments dont on a toujours eu l'habitude, se font si rares aujourd'hui.
Comment ça a pu en arriver là ?

-Ecoute, chérie, j'dois te dire...
-Amore mio..laisse moi m'occuper de toi ce soir et ne bouge pas..si tu es bien sage..tu auras une récompense.

Elle me fait taire d'un coup en me ramenant contre le fauteuil, et en posant ses lèvres contre les miennes. Je passe une main dans ses cheveux, approfondissant le baiser un instant, avant qu'elle ne se retire pour prendre la mallette de soins.
Ah... ouais. Bon, autant se faire soigner, hein. Pour une fois que j'ai le temps de me faire soigner correctement. Et puis, ça sert à rien de le cacher.

-Ok, ok, puisque tu me le dis comme ça, je vais me laisser faire gentiment sans broncher ~

Alors c'est ce que je fais. Je reste tranquille, la laissant s'occuper des blessures. Même si la plupart vont vite soigner grâce à la régénération, n'empêche que certaines restent vachement douloureuses à cause de cette foutue innocence.

Et je soupire.
Est-ce que c'est le moment de lui dire ? Est-ce que c'est le moment d'être faible ?
En fait, c'est peut-être le moment ou jamais. Parce qu'on aura rarement d'autres moments tranquilles comme ça. Parce que c'est peut-être le moment idéal pour qu'elle comprenne.

-Virgi... Je sais que ce que je vais te dire va pas te plaire. Mais j'y ai longtemps réfléchi. Toi et Colin... Vous devriez rejoindre Saphi.

Tu sais, chérie.
Je ferai tout pour vous protéger.
Mais peut être que mon "tout", c'est quand même pas assez…





Délais:


Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde Empty Re: Mise au point : drama ou soutien ? ft Ayden Hyde

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.