D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Parto512
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Empty [Mission] Tumulte au coeur du désert

Sam 26 Sep - 18:01
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Cyvc

FT

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert C5oi

RS

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Gq54

B

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde

En route pour le désert

La discore, la chance et la celte

Les mêmes mots résonnent toujours dans ma tête. Toutes les accusations du Comte Millénaire, nous prenant chacun notre tour pour le coupable, voire même tous ensembles... Je ne pense plus qu'à ça. Cette fois, c'est vraiment de la folie.
Finalement, la mort de William l'a touché beaucoup plus à lui qu'à nous. Et pourtant, nous les "brebis", les Noés, nous sommes perdus sans notre guide...
Alors cette fois, c'est le meilleur moment pour lui montrer qu'on est avec lui, qu'il peut au moins compter sur certains d'entre nous.
Depuis notre petite réunion dans la salle de l'oeuf, le discours du Comte m'a vraiment jeté un froid. Moi qui pensait vraiment que nous étions une famille, maintenant je commence à douter de tout le monde.

Pourtant, j'ai décidé de faire cette petite expédition avec Wilma. Moi qui commençait à douter des autres, je pense pourtant que Wilma est aussi inquiète que moi pour notre Comte. Reste à voir si je peux totalement lui faire confiance ou non.
C'est pourquoi nous avons décidé de passer à l'action, pour montrer notre dévouement. Cette fois, on a pu récupérer des informations sur un couple de partisans de l'Ordre Noir, plutôt casse-pieds. Mais cette fois-ci, ils sont quelque part dans le désert. Ils devraient être seuls. Des proies faciles.
Je n'aime pas trop cette idée là, mais on doit aller jusqu'au bout. C'est le seul moyen qu'on a trouvé pour montrer notre bonne foi au Comte Millénaire.

Je descends enfin de mon nuage. Pour une fois, je suis bien en avance. Vraiment, toute cette histoire m'aura bien changé. Mais finalement, je crois que je vais en profiter pour embêter Wilma~
Je rebrousse chemin et je me dirige vers le couloir des chambres. Et je m'arrête devant une en particulier. Celle de Wilma.
Je souris légèrement en repensant au passé. C'est d'ailleurs dans ce même couloir que je l'ai rencontrée. Et quelle rencontre! A peine après avoir fait connaissance, on s'est associé pour résoudre une sacrée enquête. Et ma présence a vraiment eu l'air de l'agacer au plus haut point. Je pense que ça ne va pas changer non plus aujourd'hui, d'ailleurs. Enfin, ce n'est pas comme si je faisais tout pour que ça se calme non plus.
Parce que j'ai bien l'intention de l'énerver encore une fois. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien taquiner cette gamine~
Je commence à tambouriner la porte, et je beugle bien fort.

-Hé oooh! Debout la dedans!

Je sens qu'elle va sortir de sa chambre rouge de colère. Ouh, décidément ça va bien commencer. Je devrais être en avance plus souvent finalement~




Spoiler:

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Empty Re: [Mission] Tumulte au coeur du désert

Mer 14 Oct - 16:19
Gwenaëlle Roussel
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert 60x60

FP

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert 60x60

FP

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 07/07/2014
Messages : 1150
Défunt

Gwenaëlle Roussel
Je l'écoute en silence, tordant un pan de ma robe dans tous les sens. Ses mots sont lourds de sens, et l’inquiétude qu'il y mêle rajoute de l'importance à tout cela. Des civils, partisans de l'Ordre noir, ont disparu. A priori, rien à voir avec le Comte et son armée. Non, c'est juste la faute à pas de chance. Mais le risque est trop grand pour laisser tout cela de côté et balayer l'histoire d'un revers de main. Ce couple a toujours été là pour nous sauver, c'est à notre tour de leur venir en aide. Je hoche la tête d'un air déterminée. Je ne les connais pas, mais ils sont mes compagnons de guerre. C'est grâce à des gens comme eux que l'Ordre peut espérer gagner un jour. Alors il est hors de question qu'on les laisse seuls et désemparés.

«  Je ferai de mon mieux, si ce n'est plus. Je vous le promets. »

Le Grand intendant sourit et me fait signe de suivre l'un des membres de la section scientifique, m'attendant sur le pas de la porte. Je m'empresse de le rejoindre et marche derrière lui sans un mot. Je ne sais pas vraiment comment je vais procéder encore. Je ne connais pas le terrain ce qui est loin d'être anodin. Le Sahara. Un désert impitoyable où la chaleur règne en maîtresse absolue, tuant qui conque s'aventure un peu trop loin.
Je manque de rentrer dans mon guide, et m'excuse maladroitement.

«  - Tu ne devrais pas t’inquiéter comme ça tu sais. Si Komui t'as confié cette mission c'est qu'il t'en juge capable.
- Mais … Je ne connais rien à tout ça. Et je serai seule ! »

Je fais de grands signes, et esquive de justesse un homme qui passait par là. Seule. Les effectifs ne sont pas grands, et les traqueurs ne me seraient d'aucune utilité.

«  Tu seras équipée en conséquence. Et tu ne seras pas seule. Enfin, pas vraiment. Tu auras un golem avec toi. Nous entendrons absolument tout ce que tu lui diras. Et on t'enverra de l'aide si besoin est. Alors défronce les sourcils »

Je souris et le remercie du regard. C'est juste des mots, mais je suis un peu plus rassurée. Je le suis jusque une drôle de petite pièce, remplie d'affaires toutes plus étranges les unes que les autres et ce jusqu'au plafond. Il me tend pas mal d'affaires. Des habits adéquats, une bonne paire de chaussures, des lunettes pour le sable, un foulard pour mes cheveux et ma tête, une carte, une boussole, une gourde, des médicaments et tout un tas d'autres choses. Je manque d'en faire tomber la moitié, mais je tiens bon. Et enfin, il allume un petit truc noir ailé qui s'agite presque aussitôt.

«  Ce sera ton golem pour la mission. »

Je hoche la tête et file me changer et faire mon sac. C'est la première fois que je pars pour une telle mission. Enfin, la deuxième en réalité. La première fois, j'étais partie pour défendre Soren. Mais c'était différent. Il n'y avais pas de combats en vue. Alors que cette fois ci …
Je secoue la tête dans tous les sens, faisant danser mes cheveux. Il faut penser positif Gwen. Une fois préparée, j'attrape Merida et un carquois rempli, jette un dernier coup d’œil à ma chambre, et pars enfin.

Arrivée devant l'Arche, j'ai du mal à déglutir et une boule énorme au ventre. Le scientifique de tout à l'heure m'attend devant, discutant avec quelqu'un. Il m'aperçoit et me sourit, mettant fin à sa discussion.

«  Prête ? »

Un minuscule oui franchit la barrière de mes lèvres.

« - Parfait. Une dernière chose. Il nous faudrait un mot, une sorte d'alarme pour savoir si tu es en danger ou pas. A toi de décider.
- Hum... C'est quoi votre prénom ?
- Paul.
- Très bien. Si je hurle Paul, je compte sur toi pour me venir en aide !
- Je serai là. Il va falloir y aller.
- Très bien. Quand il faut, il faut. Au revoir !
- A bientôt Gwenaëlle. »

Je lui fais un dernier signe de main et m'engage dans l'Arche, le golem à mes côtés.

«  Dis, je peux lui donner un nom au golem ? »

Un silence me répond. Bien, j'imagine que ça veut dire oui.

«  Va pour Barnabé alors. »


HRP:


mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Sb6h



Gwen selon Seo
Moodboards:

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Empty Re: [Mission] Tumulte au coeur du désert

Mer 21 Oct - 15:22
Anonymous
Invité
Invité
Tu n'avais jamais été une grande adepte des missions que le Comte Millénaire avait la fâcheuse manie de distribuer à la volée. Tu n'appréciais pas le fait que certains de tes frères et sœurs puissent se mettre en danger d'une manière ou d'une autre, cependant tu comprenais l'utilité de ces dernières pour que votre grande famille puisse évoluer de manière paisible et saine. À ce jour, tu n'avais jamais fait un pas en avant pour effectuer l'une des tâches que votre Prince vous avait confié, tu n'avais jamais été prête à porter sur tes épaules le poids lourd d'une mission. Mais la situation avait changé ; William n'était plus et le doute s'était immiscé en votre famille, au sein de l'âme du Comte plus particulièrement. La perte de ton frère a creusé en toi un gouffre sans fond, semblait-il, que les doutes de votre Prince creusaient toujours plus profondément. Tu n'avais jamais, jusqu'à maintenant, ressenti le besoin de prouver ta loyauté à cette nouvelle famille, tu n'avais jamais ressenti le besoin de rassurer tes frères et sœurs quant à tes intentions ; tu n'étais pas un traître et tu avais bien l'intention de leur montrer. Mais cela ne voulait pas dire qu'il n'y avait pas un traître parmi vous … Mais ce n'était pas toi et tu allais le leur prouver. Et si tu trouvais qu'un traître s'était glissé dans vos rangs, eh bien … Ce fameux traître allait sérieusement s'en mordre les doigts, tu pouvais le garantir. Enfin. Là n'était pas la question. Pour prouver tes bonnes intentions – bien que personne ne t'ai rien demandé à ce sujet – tu avais accepté une mission quelconque. Pour cela, tu devais te rendre sur des terres dont tu ignorais tout ; le Sahara. Tu n'avais entendu parler de ce fameux désert qu'en feuilletant les pages de livres de géographie et, autant le dire tout de suite, cela ne te semblait pas être la destination idéale pour des vacances.

Mais qui étais-tu pour questionner la stupidité des partisans de l'Ordre Noir ? S'ils étaient bel et bien morts dans cette tempête dont tu avais entendu parler, tu n'allais pas t'en plaindre. Et le pire dans toute cette histoire était sans le moindre doute que tu allais être accompagnée d'Ayden Hyde. Tu ne détestais pas l'homme lui-même, mais plus son comportement juvénile face aux situations sérieuses. Tu ne supportais pas la légèreté dont il faisait preuve, tu le trouvais bien trop puérile pour un homme d'une quarantaine d'années. Bref. Rien ne servait que tu te mettes déjà les nerfs en boule rien qu'en pensant à ton comparse ; il le ferait lui-même suffisamment tôt. Un soupir s'échappa d'entre tes lèvres. Tu secouas distraitement la tête en bouclant la ceinture qui était censée maintenir ton pantalon sur tes hanches étroites. Car oui, il était hors de question de revêtir une robe alors que tu allais fouler le sol sableux et poussiéreux au possible d'un désert. Ce serait de la folie. Tu avais donc choisi de porter une chemise et un pantalon, tous deux un peu trop larges pour ta frêle silhouette, et de chausser une lourde paire de bottines en cuir. Pour compléter ton look un peu étrange, tu avais disposé plusieurs barettes sur le sommet de ton crâne pour éviter que tes cheveux n'accrochent trop de poussières et te dérangent lors du déroulement de la mission. Tu jetas un coup d'oeil rapide à un miroir qui se trouvait non loin de là. Une grimace mécontente étira tes traits ; tu n'avais pas l'air très sérieuse ou même féroce. Si tu venais à te retrouver nez à nez avec un Exorciste, tu ne doutais pas une seule seconde que ce dernier ne te prendrait pas une seule seconde au sérieux. Tu soupiras encore une fois. Ton apparence n'était pas ce qui comptait au final. Le plus important était que tu ne sois pas dérangée par des choses aussi matérielles que des cheveux ou une robe.

Ta brève contemplation fut interrompue par une voix que tu connaissais relativement bien. « Hé oooh ! Debout là dedans ! » Ayden. Comme tu avais pu le prévoir un peu plus tôt, la voix de l'homme ne manquait pas de t'agacer. Surtout qu'il se permettait de tambouriner à ta porte comme un fou. Si tu n'intervenais pas rapidement, il allait réveiller toute l'Arche. Tu trottinas rapidement jusqu'à ta porte, que tu ouvris violemment, la laissant claquer contre le mur. Tu adressas un regard sévère à ton compagnon, croisant les bras sous ta poitrine. « Ça va pas, non? lui dis-tu sèchement, Tu fais un boucan à réveiller les morts, Ayden ! Je suis sûre que tout le monde a pu t'entendre jusqu'à l'autre bout de l'Arche ! » Sans attendre une réaction de sa part, tu attrapas le petit baluchon que tu avais préparé la veille – juste au cas où – et tu sortis de ta chambre sans dire un mot, claquant une nouvelle fois la porte derrière toi. Tu glissas ensuite ta main au creux du bras du brun, l'incitant à marcher rapidement avec toi. « Allez, on se dépêche … Plus rapidement on s'y mettra, plus rapidement la mission sera terminée. Et plus rapidement on pourra rentrer ... » Tu dis cela dans un soupir, n'étant franchement pas convaincue que t'être portée volontaire pour cette mission soit la meilleure idée que tu ais eu à ce jour. Enfin, il était trop tard pour faire demi-tour ; déjà, tu pouvais apercevoir la porte créée par les soins de Road qui vous conduirait sur les lieux de votre mission. Tu t'arrêtas juste en face et jetas un regard par-dessus ton épaule, fixant Ayden avec une lueur désinvolte au fond de ton regard. « Après toi, très cher ... » Et tu lui adressas un petit rictus moqueur, ponctuant la fin de ta phrase.

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Empty Re: [Mission] Tumulte au coeur du désert

Dim 25 Oct - 14:33
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Cyvc

FT

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert C5oi

RS

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Gq54

B

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde

Départ

La discorde, la chance et la celte

Tambourinant contre la porte de Wilma, je ne peux m’empêcher de sourire. Je m’imagine déjà miss rabat joie sortir de sa chambre, criant des sermons que je n’écouterai même pas. Mais ce n’est pas ma faute si elle est en retard ! …Ou plutôt, si je suis en avance. Enfin, elle n’avait qu’à se préparer avant. Mais bon, je devais m’y attendre, c’est une fille, et une adolescente en plus.
Et j’ai bien visé juste. Je dirai même plus : elle est complètement en pétard. Déjà, quand j’entends des pas se précipiter vers la porte de l’autre côté, mon sourire s’agrandit. Non, ce n’est pas bien de se moquer ~
Et c’est une vraie tempête qui sort de la chambre. Wilma ouvre la porte comme une véritable furie, la faisant claquer derrière elle. La jeune femme croise alors les bras, me fixant de son petit air énervé, cet air qui m’amuse toujours.

- Ça va pas, non Tu fais un boucan à réveiller les morts, Ayden ! Je suis sûre que tout le monde a pu t'entendre jusqu'à l'autre bout de l'Arche ! 

J’affiche une petite moue pensive. Non, je n’ai pas fait autant de bruit… si ? Et bien au moins, tout le monde sait que je suis là ~

-Salut gamine ! Moi aussi je suis content de te voir.

Ignorant mon salut ironique, Wilma retourne dans sa chambre pour prendre un petit baluchon. Elle quitte enfin ses appartements, prenant bien soin de claquer la porte derrière elle, comme pour montrer son agacement. Le bruit sourd m’arrache une grimace.

-Hé gamine, tu es sûre que ce n’est pas toi qui réveille les morts, à faire autant de bruit ?

Mais Wilma semble avoir l’esprit ailleurs, plus concentrée que ce qui nous attend. D’un air impatient et anxieux, elle glisse une main au creux de mon bras. Me traînant derrière elle, elle accélère le pas, me forçant à tenir le rythme. Moi qui ai plutôt l’habitude de traîner des pieds, je dois un peu me forcer pour marcher vite.

- Allez, on se dépêche … Plus rapidement on s'y mettra, plus rapidement la mission sera terminée. Et plus rapidement on pourra rentrer ... 

Je hausse les sourcils, lui adressant un regard interrogateur. Elle a l’air drôlement pressée, quand même. Moi non plus, l’idée de bosser ne m’enchante pas, surtout si je m’inflige moi-même des heures supplémentaires. Mais pourquoi ne pas essayer d’être un peu plus enthousiaste ? Ah, ces jeunes, de nos jours…

-Du calme, Wil, on n’est pas pressé ! Détends toi, et ça se passera beaucoup mieux.

Mais je ne pense pas l’avoir vraiment convaincue, finalement .Alors je me laisse entraîner par elle, traînant bien des pieds pour la ralentir.

Et grâce au sprint de Wilma, nous arrivons bien vite face à la porte de Road. Je lève les yeux vers notre moyen de transport, perdant un peu plus de ma motivation. Une fois la porte traversée, notre mission commencera. Et comme je n’ai pas –même jamais- envie de bosser, je n’étais pas aussi pressé que Wilma.
Mais il faut toujours essayer de voir les choses du bon côté ! C’est vrai, après tout, on va dans le Sahara… Il n’y a que du sable là bas, mais au moins on aura du soleil !
Wilma s’arrête devant la porte et me regarde, petit rictus moqueur aux lèvres.

- Après toi, très cher ... 

Le ton de sa phrase est bien ironique, elle ne le cache pas. En même temps, une telle politesse à mon égard m’aurait bien étonné.
En tout cas, je ne sais pas si elle fait ça pour m’agacer ou non, mais ça ne marche pas. Loin de me sentir vexé, je lui adresse un petit clin d’œil.

-Merci, Doc !

Et, après avoir bien insisté sur le petit surnom que je lui ai donné pendant notre enquête, je traverse immédiatement la porte, ne lui donnant pas l’occasion de répliquer.

La porte nous mène directement dans le désert, au cœur du Sahara. Et ça se sent bien. Il fait chaud –mais vraiment très chaud. Des grains de sable volent devant mes yeux, transportés par le vent, et je dois mettre ma main en visière pour voir ce qu’il y a au loin –c'est-à-dire rien.
Mais tout de même, qu’est ce que c’est bon d’être au soleil ! Ca me change vraiment de la pluie. Même si je sens quand même que je vais finir par brûler si je reste immobile.
Je me retourne vers Wilma, grand sourire aux lèvres, l’incitant d’un mouvement de tête à avancer.

-Alors, Wil, c’est pas génial ? Je suis sûr que ça doit changer du temps gris de chez toi.

Je me retourne vers l’immense désert. Sans les ordres du Comte Millénaire, j’en oublie très vite mes responsabilités. Sans ces partisans de l’Ordre Noir, ça ressemblerait presque à des vacances entre famille Noé.
Sauf que malheureusement, ce n’est pas ça. Au contraire, on a vraiment du boulot, en fait. Avec cette pensée, c’est d’un pas moins enthousiaste que j’ouvre la marche.

-Allons-y, Wil.



mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Empty Re: [Mission] Tumulte au coeur du désert

Ven 6 Nov - 14:13
Gwenaëlle Roussel
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert 60x60

FP

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert 60x60

FP

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 07/07/2014
Messages : 1150
Défunt

Gwenaëlle Roussel
Je me dirige dans l'ancienne arche d'un pas rapide. Ces gens sont en danger, il n'y a pas un seul instant à perdre. Un mini plan improvisé dans les mains, je finis par trouver la bonne porte. Et il était temps. Ces quelques minutes passées dans le plus grand des silences commençaient à m'oppresser.
J'ai un peu de mal à ouvrir la-dite porte. Elle résiste, comme si elle était retenue par quelque chose. Je jure comme un charretier et force un peu.

«  Dîtes, vous penserez à mettre de l'huile sur les gonds hein ! »

Elle finit par céder, et une immense bourrasque vient me décoiffer – enfin, si on considère que j'ai déjà été coiffée un jour. Je remets mes mèches en place, relève l'écharpe en tissus devant mon nez, et descends mes lunettes. Un coup d’œil à Barnabé pour vérifier s'il est toujours là malgré le vent. Le petit golem tient bon, battant frénétiquement des ailes. Tant mieux.
Je m'engage et arrive enfin dans le désert. L’Aventure commence ici. Et elle manque de se terminer ici aussi. A peine ai-je fait un pas au dehors, que je tombe en avant, et dévale l'une de ces collines de sable en poussant un long cri. Je reste étendue quelques secondes, vérifiant mentalement que rien n'est cassé. Je me redresse finalement, et ramasse mes affaires, avant d'épousseter mes vêtements.

«  Tout va bien. Mais faudra mettre un panneau : Attention, la marche est haute. »

Je souris au golem, même si je sais que personne ne peut le voir. Ils vont finir par penser que je ne fais que râler si ça continue.

«  Trêves de bavardages ! Il est temps de se mettre au travail. »

Je farfouille dans mon sac et en sors la boussole. D'après ce que m'a dit le grand intendant, la dernière fois que le couple a été aperçu, il allait en direction du nord. C'est là qu'ils voulaient voir je-ne-sais-quel endroit merveilleux. La petite aiguille tremblote un peu, mais elle finit par me donner un cap. Remettant mon sac en place, je me mets en route. J'espère que je n'en aurai pas pour longtemps, car la chaleur m'est déjà insoutenable. Je rêve de me couper les cheveux, et d'une bonne douche bien froide. Et dire que ce n'est que le début....


«  Et alors là j'lui ai dit « C'est pas ma faute madame ! Comment je pouvais savoir que dix cuillères à soupe de soude, c'était beaucoup trop ? » Je te dis pas la tête qu'elle a tiré après ça. En même temps, j'avais fait de sales trous quand même. Et puis, entre nous, elle est beaucoup plus belle comme ça sa robe. Enfin, en tout cas, j'y étais pas pour grand chose moi, c'était qu'un accident ! T'en penses quoi Barna- »

Je m'arrête nette dans mon élan. Ça doit faire de longues minutes – si ce n'est de longues heures ?  - que je  marche dans le sable, et je commençais à perdre espoir. J'ai bien fait de n pas changer de direction. Face à moi, à moitié enfoui par le sable, une selle dépasse. Je me précipite sur elle, et la déterre comme je peux. C'est bien une selle, même si je ne sais pas du tout à quel animal elle correspond. A côté, j'ai aussi un sac avec ce qui ressemble à des vêtements, et un recueil de poèmes.

«  T'as vu ça Barnabé ? Je suis sur la bonne route on dirait ! »

Je décris ce qui se trouve sous mes yeux, pour que les membres de l'Ordre Noir soient au courant, et je reprends ma route.

«  J'en étais où ? Ah oui, elle m'a punie après cette histoire ! Je me suis retrouvée à devoir laver les sols avec sa robe justement, puisque je l'avais qualifiée de vieux torchon …. »


HRP:


mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Sb6h



Gwen selon Seo
Moodboards:

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Empty Re: [Mission] Tumulte au coeur du désert

Mer 2 Déc - 16:09
Anonymous
Invité
Invité
L'enthousiasme d'Ayden était quelque peu agaçant. Très agaçant, même. Cependant c'était une chose avec laquelle tu allais devoir composer aujourd'hui. Tu avais déjà appris à te montrer plus tolérante lors de votre première rencontre, alors que le brun était à la recherche d'un mystérieux voleur au sein de l'Arche. Mais là, la situation changeait quelque peu ; vous alliez quitter les murs rassurants de l'Arche pour vous perdre dans le désert, pour une mission pour laquelle vous vous étiez tous deux portés volontaires. Ah. Si tu avais su qu'Ayden serait la personne qui t'accompagnerait, tu ne te serais probablement pas avancée pour mener à bien cette mission. Enfin, il était trop tard pour faire demi-tour maintenant. La voix dégoulinante d'ironie, tu avais laissé le brun passer devant toi pour passer l'une des portes de Road. Tu aurais probablement mieux fait de te taire ; pour toute réponse, Ayden t'adressa un clin d'oeil avant de s'avancer vers la porte. « Merci, Doc ! » Tu levas les yeux au ciel, exaspérée par son refus d'abandonner ce surnom ridicule. Tu ne commentas pas, néanmoins, peu désireuse de retarder votre départ. Tu le regardas disparaître derrière les battants de la porte et, après un dernier regard par dessus ton épaule, tu lui emboîtas le pas. À peine arrivas-tu sur les lieux de votre mission que tu manquas de t'écrouler ; il faisait chaud. Terriblement chaud. Tu n'étais pas habituée à des températures aussi élevées, ayant grandis sur les terres plus fraîches d'Allemagne, puis ayant vécu quelques temps sur le territoire anglais. Un poids – lourd et désagréable – sembla s'installer sur tes poumons ; ah, ton corps se débattait contre la chaleur ! Déjà ! Une grimace vint étirer tes traits, alors que le vent poussait quelques grains de sable vers ton visage, dans tes yeux et ta bouche entr'ouverte.

Tu te mis à tousser pour expulser les intrus de ta gorge et frottas énergiquement tes yeux dans l'espoir de chasser les grains de sable qui s'y trouvaient. Les yeux rouges et la gorge irritée, tu portas ton attention sur ton accompagnateur. Un large sourire fendait son visage. « Alors, Wil, c'est pas génial ? Je suis sûr que ça doit changer du temps gris de chez toi. » Une nouvelle grimace se peignit sur ton visage et tu haussas les épaules. « Il ne fait pas tout le temps moche, en Allemagne … Ou même en Angleterre. On a du soleil, de temps en temps. Mais, au moins, on a pas de grains de sable qui viennent nous embêter dès qu'on sort le nez dehors. » Tu avais faiblement tenté de défendre ton pays natal et le pays dont ta mère était originaire, sans grande conviction. Il était certain que le soleil était bien plus radieux ici qu'en Angleterre ou même en Allemagne. Mais cela ne voulait pas dire que tu appréciais tout ça ; tu n'aimais pas le sable et tu avais l'impression que ta peau trop blanche brûlait sous les rayons de l'astre solaire. Enfin, trêve de bavardages inutiles. Il était temps de commencer vos recherches. Ayden sembla partager cette pensée et ne tarda pas à se mettre en marche. « Allons-y, Wil. » Tu fus un peu surprise par le manque d'enthousiasme dans sa voix, mais tu ne commentas pas. À la place, tu hochas silencieusement la tête et le suivis, à peine trois pas derrière lui. Durant de longues minutes, tu ne prononças pas un mot. La compagnie d'Ayden n'était pas si désagréable que ça, en toute honnêteté. Mais vous étiez totalement différents, vous étiez aux antipodes l'un de l'autre. Tu ne savais donc que faire, quoi dire pour entamer la discussion. Puis, tu ne voyais pas comment tu pouvais râler après lui un moment et discuter avec lui la seconde d'après.

Durant de longues minutes, vous marchâtes en silence. Et soudainement, tu relevas le visage, les yeux écarquillés. Comme un murmure porté par le vent, tu avais entendu quelque chose. Un cri, te semblait-il, mais tu n'en étais pas certaine. Néanmoins, tu avais tout de même entendu quelque chose. Quelque chose qui pourrait être une piste. Rapidement, tu attrapas le bras du brun. Tes doigts enserrèrent probablement douloureusement le membre de ton aîné. « Ayden ! Tu l'interpelas, presque dans un murmure, la voix exprimant la tension qui avait envahie ton corps. Tu as entendu ça ? » Tu ne savais pas s'il avait entendu. Toi-même, si tu n'avais pas été aussi silencieuse et concentrée sur ton chemin, tu n'aurais probablement pas entendu le son porté par le vent. Si Ayden était distrait par ses pensées, il aurait aisément pu ne pas l'entendre. Cependant, sans attendre sa réponse, tu lâchas son bras et te mis à courir dans la direction approximative d'où – tu le pensais – provenait. Tu trébuchas surle vide, tes pas alourdis par le sable sur lequel tu marchais. « Ça vient de là-bas ! » Tu continuas de courir quelques secondes, gravissant difficilement la dune de sable, puis la dévalas rapidement. Tu courus encore quelques minutes, avant de gravir une nouvelle dune et de t'effondrer fort peu discrètement au sommet de celle-ci, le souffle court. À genoux et les doigts enfouis dans le sable, tu observas une silhouette qui n'était pas à sa place ici ; une chevelure rousse, une peau blanche … La demoiselle n'était clairement pas d'ici. Tu fronças les sourcils et ton regard s'échoua sur le golem avec qui elle conversait. Ton sang sembla se glacer dans tes veines. Un membre de l'Ordre Noir, une Exorciste très certainement. Tu reconnaîtrais le symbole aposé sur le golem entre mille. Tu juras entre tes dents serrées et, peu désireuse de t'éloigner trop de la demoiselle – Dieu seul savait ce que l'Exorciste connaissait de la situation, ce dont elle était capable – tu reculas de quelques centimètres et interpelas le plus discrètement ton compagnon. « Ayden ! Dépêche-toi ! Viens voir ! » Retenant ton souffle, tu attendis que l'homme te rejoigne.

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Empty Re: [Mission] Tumulte au coeur du désert

Ven 8 Jan - 18:40
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Cyvc

FT

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert C5oi

RS

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Gq54

B

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde

Petite trouvaille

La discorde, la chance et la celte

Ah le soleil, la chaleur, le sable, le désert ! Qu’est ce que j’aime tout ça -quand bien même ce serait mieux si les grains se sable ne se mettaient pas a voler devant mes yeux. Je préfère  largement ça à la pluie habituelle de mon coin. Oh non je n’ai pas l’habitude d’un temps pareil. Alors j’en profite, autant que je peux. Bon, ce n’est peut être pas l’endroit idéal pour prendre une bronzette non plus... mais puisqu’on est la pour faire quelque chose de bien chiant, essayons au moins d’y voir un aspect positif !
Pas comme ma coéquipière au moins. Oh le temps de l’Angleterre, je le connais bien -enfin celui de l’Ecosse pour être plus précis. Et sincèrement, il ne me réjouit pas autant.

Je jette un rapide coup d’œil par dessus mon épaule. A peine arrivée, Wilma a l'air complètement épuisée. Alors ce n'est pas son environnement, hein?
Bon peut être que je vais la laisser tranquille pour l'instant. Après tout on s'apprête à faire une tâche ingrate, ce n’est pas le moment de la bousculer.
Alors je la laisse tranquille, m’assurant tout de même qu'elle reste bien derrière moi. Ouh que je suis intentionné~
Et je me mets à siffler doucement.  C’est un petit air doux et joyeux, que m’a appris mon père et que je refais régulièrement. Au moins, j’espère que ça lui donnera de l’entrain.

Chapeau sur le nez et bras croisés derrière la tête, j’étais complètement perdu dans mes pensées, rêvant à autre chose. Mes cours, ce que peut faire Virginia en ce moment, si le gamin a fait ses devoirs ou si le chien s'est encore traîné dans la boue. Tout ça passait sans aucun ordre dans ma tête. Mais absolument pas la mission.
Jusqu'à ce que je ressente une douleur au bras. Surpris, j’affiche une grimace et me tourne vers ma partenaire, perplexe.

-Ayden !  Tu as entendu ça ?

Entendre quoi?  Il n’y a rien à entendre ici a part mon petit sifflotement.

-Oui je sais, c est joli cette mélodie, hein ?

Mais elle ne semble pas m’écouter. Déjà, elle s'éloigne plus loin, courant a toute allure.
Attend, elle perd déjà la tête? Elle est complètement en train d’halluciner et de voir des oasis ? Il ne manquait plus que ça...

-Eh Wil attend, t’es en train d’halluciner là, reviens !

Mais c'est trop tard, elle est déjà loin. Génial, je vais devoir la ramener... Alors je me mets à sa poursuite, accélérant légèrement le pas.

Et je la vois, se cachant derrière une dune. Elle a vu un serpent ou quoi?

-Ayden ! Dépêche-toi ! Viens voir !

Je fronce les sourcils. Vu son ton, soit elle est vraiment atteinte, soit elle a bien vu quelque chose finalement.
Je me baisse à ses côtés. Et la je vois. A quelques mètres de nous seulement, il y a une personne. Elle ne semble visiblement pas d'ici, elle non plus. Mais surtout, ce que je remarque en premier, c'est l’espèce de petite créature ailée à ses côtés et le symbole qu’elle affiche sur sa poitrine. Un golem, et le rosaire de l’Ordre Noir. Finalement, Wilma ne délirait pas.

-Tiens tiens voila quelque chose d’intéressant...

Je vous qu'elle tient une scelle dans les mains. J'essaie de tendre l’oreille mais je n’entends rien d'ici.
Je fronce les sourcils. Pourquoi un membre de l’Ordre Noir se promènerait en plein désert ? Y aurait-il une innocence dans le coin ? A moins qu'ils sont sur la même affaire que nous?
Dans tous les cas, ce n'est que bénéfique pour nous. Elle est seule, nous sommes deux. Et même si elle est une exorciste -vu l’arc qu'elle a dans le dos, c'est même fort probable- on a toujours un avantage de notre côté. Finalement, on peut faire d'une pierre deux coups~
Je me retourne vers Wilma, léger sourire en coin.

-Eh Wil, peut être qu'on est tombé sur un plus gros poisson encore... Et si on la suivait un peu pour l’instant? On découvrira pourquoi elle se balade en plein désert. Soit  elle nous conduit vers une information importante pour l'Ordre Noir, soit vers ceux que nous cherchons. De toute façon, on ne sait même pas où ils sont, ces deux clowns. Dans tous les cas c'est que du bénéfique, non ?

Je me tourne vers elle, attendant son avis. Oui cette fois je sens qu'on est tombé sur quelque chose d'intéressant. Il ne reste plus qu'à savoir si Wilma se sent prête.





Pardon...:


mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Empty Re: [Mission] Tumulte au coeur du désert

Dim 10 Jan - 18:10
Gwenaëlle Roussel
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert 60x60

FP

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert 60x60

FP

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 07/07/2014
Messages : 1150
Défunt

Gwenaëlle Roussel
Je continue d'avancer, papotant avec Barnabé. Durant quelques secondes, je plains les scientifiques de l'autre côté. Puis je me dis qu'ils n'avaient qu'à pas me laisse toute seule pour cette mission. Et on va pas se mentir, c'est pas comme s'il y avait foule ici. Je commence à être fatiguée de marcher, et je décide de m'asseoir quelques minutes, le temps de reprendre mon souffle. Je m'allonge même carrément, et ferme les yeux.
C'est à ce moment qu'il apparaît. Un étrange sentiment d'être observée. Je rouvre les yeux et redresse la tête, mais rien en vue.

« Ça y est. Tu commence à devenir folle. Bravo Gwen. »

Je ris toute seule, allongée sur le sable, me trouvant bien ridicule. Malgré tout, je n'oublie pas cette impression, et décide de rester sur mes gardes. On ne sait jamais. Ce peut être des brigands, ou un animal. Ou ce peut être eux. Je ne sais pas ce qu'ils seraient venus faire ici, ni comment ils auraient eu vent de cette affaire. Mais ça reste quelque chose à prendre en compte. Après tout, je n'ai pas le droit à l'erreur, et encore moins dans un environnement comme celui ci.
Je me rassois correctement et sors ma carte et ma boussole. A priori, je ne devrais plus être trop loin de lieux historiques. Peut être se sont-ils réfugiés ici ? Je l'espère du fond du cœur en tout cas, car si je suis décidée à les retrouver, je ne suis pas prête pour traverser le Sahara en long en large et en travers.  

Il est temps de me remettre en route. Ils ne vont pas se trouver tous seuls ce couple. Même si j'avoue que cela m'aiderait pas mal. Mais peu importe. Je range ma carte et la boussole, prends le temps de boire un peu et recommence à marcher.
Je crois entendre un bruit et me retourne, un main sur mon arc. Mais rien à l'horizon. Mouais, c'est bizarre quand même. J'aime pas ça. Je décale légèrement mon arc sur mon épaule, afin de l’attraper plus rapidement, au cas où. Ce n'est pas très pratique, mais au moins je cours moins de risques.

« Je crois que je suis suivie. C'est peut être juste mon imagination, faut pas s'affoler. Mais je préfère vous le dire. »

Aucune réponse en retour, juste le battement frénétique de Barnabé. Pourtant, il est capable de fonctionner dans les deux sens, non ? M'ont ils entendue alors ? Le golem a t' il un dysfonctionnement quelconque ? Ou alors, ils m'ont laissée et ne m'écoutent plus. Cette mission ne les intéresse pas plus que cela. Je ne les intéresse pas plus que cela.
Du calme Gwen, c'est la chaleur qui te monte à la tête là, c'est tout. Ils n'ont juste pas jugé opportun de te répondre. Ce doit être ça. Je dois garder la tête froide et les idées claires. Sinon, je suis condamnée.

J'inspire profondément et reprends la route. Le soleil est toujours au plus haut, et je n'ai aucune idée depuis combien de temps je suis ici. Des bourrasques de vent commencent à apparaître, et je redoute pour la suite des événements. Ce serait stupide si moi aussi, je m'égarais dans une tempête de sable, et qu'il faille une équipe pour venir me chercher. Surtout si cette même équipe se perd dans une tempête de sable.
J'avance tout droit, me fiant à la carte et à mon instinct. Je ne parle plus, essayant de rester à l’affût. Mais aussi pour économiser mon souffle. Le vent se fait un peu plus fort, et je décide d'abaisser ces étranges lunettes données par la Congrégation. Je suis protégée, même si je ne vois pas grand chose.
Pas grand chose, c'est vite dit en fait. Car on dirait qu'il y a un bâtiment devant moi. Je presse le pas vers ces formes, croisant les doigts pour que ce ne soit pas mon imagination.


HRP:


mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Sb6h



Gwen selon Seo
Moodboards:

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Empty Re: [Mission] Tumulte au coeur du désert

Mer 23 Mar - 16:22
Anonymous
Invité
Invité
Le soleil te brûlait la peau et tu pouvais sentir quelques grains de sable s'infiltrer dans tes vêtements. Mais en cet instant précis, tu n'en avais que faire. Les yeux rivés vers la silhouette de la jeune femme à la chevelure flamboyante, le sable et le soleil étaient les cadets de tes soucis. Tu ne savais pas trop ce que la demoiselle faisait là, ce à quoi elle pourrait vous servir – à toi et Ayden – dans un futur plus ou moins proche, mais il était hors de question de la laisser disparaître de ton champs de vision. Elle était probablement de l'Ordre Noir, à en croire l'allure de son golem, il fallait donc se montrer méfiante. C'était pour cela que, malgré ton excitation, tu interpelas sèchement, mais discrètement, ton compagnon du jour. Il sembla un peu hésitant à te rejoindre, ce qui te fit froncer les sourcils. Il ne devrait pas traîner ! Tu avais fait une découverte des plus intéressantes, pourquoi traînait-il comme ça ? Croyait-il que le soleil commençait à te faire perdre les pédales ? Tu te mordis l'intérieur des joues pour retenir une réplique cinglante, peu désireuse d'envenimer la situation entre vous deux. Puis, enfin, il te rejoignit et se pencha pour voir par-delà la dune sur laquelle tu t'étais perchée. « Tiens tiens voilà quelque chose d'intéressant ... » Tu haussas un sourcil victorieux à cette remarque et tu ricannas doucement. Bien évidemment que tu n'allais pas l'interpeler pour rien, pour qui te prenait-il ? Tu secouas doucement la tête, posant de nouveau ton regard sur la rouquine au loin, te mordant pensivement la lèvre inférieure. Suivra la jeune femme serait une bonne idée sans le moindre doute, mais il n'était pas toujours évident de se cacher derrière des dunes en plein milieu du désert. Mais rester sur place ou à courir à droite et à gauche sans savoir où aller ne vous servirait à rien …

Ayden semblait être sur la même longueur d'ondes que toi. Il n'avait visiblement pas envie lui non plus de partir faire des recherches à l'aveugle. « Eh Wil, peut être qu'on est tombé sur un plus gros poisson encore... Et si on la suivait un peu pour l’instant? On découvrira pourquoi elle se balade en plein désert. Soit elle nous conduit vers une information importante pour l'Ordre Noir, soit vers ceux que nous cherchons. De toute façon, on ne sait même pas où ils sont, ces deux clowns. Dans tous les cas c'est que du bénéfique, non ? » Tu hochas la tête, un petit sourire satisfait étirant tes lèvres. Ayden semblait prendre la situation au sérieux, à ton plus grand bonheur. Cela te changeait de votre première coopération pour tenter d'attraper le voleur qui semait le trouble au sein de l'Arche. Cela te changeait, dans le bon sens. Tu lui adressas un petit sourire presque amical, tout en gardant une lueur sérieuse au fond de ton regard. « Yep, j'y pensais aussi. Mais faut faire gaffe, on ne pourra pas toujours se cacher derrière des dunes ou je ne sais pas trop quoi. » Tu haussas les épaules, comme pour ponctuer la fin de ta phrase. Puis, sans dire un mot de plus, tu te redressas maladroitement, tout en faisait bien attention à ne pas te faire repérer par la jeune femme qui semblait ne se soucier de rien. Tu époussetas machinalement ton pantalon. La demoiselle avait eu, pendant votre très brève discussion, eu le temps de creuser un peu d'écart entre vous. Tu ne t'attardas donc pas et te dépêchas de te rapprocher discrètement, restant dans l'ombre des dunes qui vous entouraient, te cachant parfois derrière celles-ci pour être sûre de ne pas te faire remarquer. L'exercice fut effectué de manière un peu maladroite, étant donné que tu n'avais jamais eu besoin de suivre quelqu'un discrètement. Mais tu estimais t'en être plutôt bien sortie.

Tu ne sus pas trop combien de temps vous la suivîtes, la rouquine. Mais tu savais que cela faisait un certain temps ; tes pieds commençaient à te faire mal, engonsés dans des bottines de cuir rigide, le vent s'était levé et te projetait du sable dans les yeux, te forçant à mettre une main devant tes ceux-ci et à cligner des paupières frénétiquement pour ne pas être totalement aveuglée. Tu t'arrêtas quand la jeune femme sembla suspendre son avancée durant quelques secondes, observant quelque chose devant elle. Tu suivis son regard. Oh … Un bâtiment. Ou tout du moins quelque chose qui y ressemblait. Un petit sourire narquois naquit sur tes lèvres alors que tu te tournais vers ton compagnon. « Qu'est-ce qu'on fait, dis ? On rentre après elle ou on essaie de trouver un autre endroit pour entrer ? » Car oui, c'était bien beau tout cela, mais ce n'était pas parce que vous alliez entrer dans le bâtiment que, forcément, le danger ne serait plus présent. Bien au contraire même. Il fallait donc bien réfléchir à comment s'organiser pour minimiser les risques.

HRP:

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Empty Re: [Mission] Tumulte au coeur du désert

Dim 10 Avr - 10:29
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Cyvc

FT

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert C5oi

RS

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Gq54

B

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde


A la rencontre de l’inconnue



La discorde, la chance et la celte

On est vraiment sur la bonne voie. Si une exorciste traîne par ici, ce n'est sûrement pas pour rien. Finalement, on est peut être tombé sur un plus gros poisson encore que celui qu'on voulait pêcher. On a eu de la chance tout de même, on vient à peine d’atterrir dans ce désert que notre oasis nous tend les bras... Mais ça, c'est parce que ma Dame Fortune me sourit.
Et justement, en voyant le rosaire affiché sur le torse de l’inconnue, Dame Fortune se met à bouillir. Fortuna ne veux pas qu'on se fasse devancer par une exorciste. Mais pas d'inquiétude, elle ne nous a pas vu, on a encore l'avantage de la surprise. Maintenant, il ne reste plus qu’à savoir ce qu'elle fait ici.
Et elle reprend sa marche. Immédiatement, on se met à la suivre. Il ne faut pas la lâcher d'une semelle. Si on veut découvrir pourquoi elle a été envoyée dans ce désert, on ne doit pas la laisser nous devancer, et encore moins nous faire repérer.
C’est donc d'une démarche la plus discrète possible qu'on se met à la suivre, nous cachant toujours derrière les dunes. Et hop le tour est joué. On va lui tomber dessus sans quelle ne puisse rien voir~

Et on marche. Encore et encore. Longtemps. Bien trop longtemps à mon goût. Elle ne sais donc pas s'arrêter ? Ah décidément je savais que je n’aurais pas du aller dans ce désert... C’est que ce n'est pas bon pour moi tout cet exercice, a mon âge, quand même ! Je n'ai plus vingt ans comme eux, moi !
Mais non, tout le monde s'en fiche. "Ayden fait ci, Ayden fait ça"... Et le respect des aînés ici, ça n’existe pas ? D'autant plus que si la transformation en Noé permet de ne plus vieillir, elle a fait de moi un éternel vieux. Tu parles d'un avantage... Si seulement ça m'était arrivé quelques années plus tôt.
Et pourtant, j'entends derrière moi les râles de Wilma. Et cette fois, je ne peux réprimer un sourire en coin moqueur. Heureusement, j'ouvre la marche et elle ne peut pas le voir, sinon je l’imagine déjà en train de me hurler dessus car j’insulte sa magnifique personne... Mais franchement. Je pourrai être son père, et on dirait que c'est elle la mémé. Ça manque d’exercice tout ça ! Ah, ces femmes de la haute...  
Enfin bon, le fait est que je ne suis pas son père justement. Alors je ne vais pas refaire son éducation non plus... Et si je lui fais remarquer, elle va encore se mettre en pétard. Ouh que ça va être marrant~ Enfin, peut être pas tout de suite. Je ne sais même pas si elle sera d’humeur à se mettre en colère. Et ce sera moins drôle. Et je me suis promis de la laisser tranquille tant qu'on sera dans ce désert.
Mais heureusement, on dirait que notre randonnée dans le désert s’arrête ici. Au loin, je vois la fille rousse pénétrer dans un bâtiment. Qu'est ce que ça ? Une auberge ? Une maison ? Des ruines ? Enfin, je n'en sais rien, je ne suis pas spécialiste, et je m’en fiche en fait. Tout ce que je veux savoir, c'est pourquoi cette fille y est entré.

-Qu'est-ce qu'on fait, dis ? On rentre après elle ou on essaie de trouver un autre endroit pour entrer ?

Ce qu'on va faire ? Déjà, on ne va pas rester plantés la, c'est sur. Sinon, cette fille va faire ce pourquoi elle est venue ici tranquillement. Et on arrivera trop tard.

Pour moi, c'est le moment ou jamais d'agir. Enfin, pas trop brutalement non plus. Je dois voir ce qu'elle trame avant. Alors je me lève, ne m’occupant plus de me cacher désormais.

-Non, j'y vais. Si on reste ici, on n’apprendra rien qui nous sera utile. Et il faut découvrir ce que fait cette exorciste ici.

Je baisse les yeux vers Wilma. Elle a l'air vraiment épuisée. C’est une mauvaise idée de l'envoyer au devant du danger pour l’instant. Je pose une main sur son épaule, l’invitant à rester un instant ici pour se reposer.

-Toi par contre tu restes ici. Il vaut mieux qu'un seul d'entre nous y aille. Tu interviendras au cas où elle s’enfuirait, et tu ne viendras que si je t’appelle. Profites-en pour reprendre ton souffle.

Ouh ce que je suis attentionné ~
Mais sincèrement, je l'aime bien cette gamine. Elle s’énerve tout le temps contre moi et elle doit me trouver insupportable. Mais j'aime bien la charrier, c'est mon petit passe temps. Alors oui, je préfère l’éloigner du danger si je le peux. Ce n'est qu'une gamine après tout.

Je pénètre dans le bâtiment peu après la rouquine. Et moi qui voulais me faire discret, on dirait que c'est raté. La porte se referme en produisant un horrible grincement, et tous les regards se tournent vers moi. En temps normal, ce genre de réaction me fait plutôt rire. Mais pas maintenant, alors que je suis censé rentrer discrètement incognito.
Mais j'affiche toujours mon sourire en coin habituel, essayant de ne pas attirer de soupçons.

-Bouh, je crève de chaud !

Agir comme d'habitude surtout, c'est comme ça que j'aurai le moins de chances de me faire soupçonner.





mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Empty Re: [Mission] Tumulte au coeur du désert

Dim 8 Mai - 23:12
Gwenaëlle Roussel
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert 60x60

FP

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert 60x60

FP

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 07/07/2014
Messages : 1150
Défunt

Gwenaëlle Roussel
A l'intérieur du bâtiment, je ne vois rien. En tout cas au début. Il me faut du temps, pour que ma vue s'habitue à l'absence de lumière – même s'il ne fait pas noir pour autant. Je détail ce qui m'entoure du regard. Ici des pierres sur le sol. Là, ce qui ressemble à un mur. Ce n'est qu'une ruine, et j'ai de plus de plus peur qu'elle ne s'effondre sur moi.
Après avoir relevé mes lunettes – ce qui améliora un peu plus ma visibilité – j'attrape mon arc et commence à marcher. Je crois entendre du bruit, comme des respirations, mais je n'en suis pas sûre. J'ai peur de ce que je peux trouver ici. Et si c'était un repère de bandits ? Et si l'endroit était hanté ? Et si c'était un piège ?
D'une voix mal assurée, je me présente et cherche à savoir si quelqu'un est présent ou non.

« Bonjour... Il y a quelqu'un ? Je m'appelle Gwen, je suis envoyée par la Congrégation. Je viens pour vous sauver. »

En tant normal, une telle phrase m'aurait faite rire. Je viens pour vous sauver. On se croirait dans l'un de ces mauvais feuilleton à la fin des journaux, où un prince vient à la rescousse de sa princesse, contre vents et marrés.

Quelqu'un sort de derrière le mur, et je brandis mon arc devant moi, prête à décocher une flèche. J'ai le cœur qui bat la chamade et le sang qui tambourinent mes tempes. L'inconnue lève les bras et essaies de bredouiller. Mais elle n'a pas besoin de parler. Je comprends à la peur que je peux lire sur son visage qu'elle n'a rien de menaçant.
Je baisse immédiatement mon arme, et m'approches d'elle en m'excusant. Elle me raconte qu'elle est cette civile que je cherche depuis le début de la journée. Elle m'explique comment ils se sont fait prendre dans la tempête, et l'enfer qu'ils ont vécu.
Je n'écoute pas vraiment ses mots, et me concentre plutôt sur son visage. Elle est belle. Elle doit avoir une quarantaine d'années, et des rides sont déjà en train de se montrer à côté de ses yeux. De grands yeux bleus d'ailleurs, qui s'accordent parfaitement à ses cheveux bruns, entrecoupés de gris. Elle me rappelle ma propre mère, un peu. Je lui souris chaleureusement et lui demande où se trouve son maris, et le reste de la caravane.

Elle m'indique un espace, non loin de là, derrière un mur. Elle me dit que son maris est très mal en point, souffrant plus qu'elle de la déshydratation. Elle me parle également d'un troisième homme, qui servait de guide.

« On va s'occuper de vous. D'abord moi, et ensuite la Congrégation. Ne vous inquiétez pas. »

Je découvre l'abri de fortune et me présente une nouvelle fois. Le maris a en effet l'air plus affaibli. Et plus vieux aussi. Je lui tends ma gourde et lui sourit à son tour.

« Le temps presse. On devrait se dépêcher. Si c'est possible, bien entendu.  »

J'aide le vieil homme à se lever, avant de me mettre à la tête du petit groupe.

Et c'est à ce moment que la porte grince. J'avais pris la peine de la refermer derrière moi, sachant qu'elle nous avertirait de la présence d'un quelconque intrus. Mais j'espérais malgré tout qu'elle resterait silencieuse. Il faut croire que mon pressentiment était légitime et que j'étais bel et bien suivie par quelqu'un.
J'observe en silence l'homme qui nous fait face, essayant de me montrer impassible, voir sympathique. Je ne dois pas lui montrer que je me méfie. Surtout, ne pas lui donner une raison de nous attaquer. Je lui réponds, un sourire nerveux aux lèvres.

« Et oui ! En même temps, à quoi s'attendre, lorsqu'on vient dans le désert. »

Je termine ma phrase avec un petit rire qui sonne faux. Tout mon corps est tendu, et cela doit se ressentir. J'ai peur de cet homme, alors qu'il n'a nullement l'air menaçant. Instinctivement, je me place devant les civils, mon arc toujours en main.

« Si ça ne vous dérange pas, nous allons partir. Une longue route nous attend encore. »

J'avance de quelques pas à peine et m'arrête.

« Ce fût un plaisir de faire votre connaissance, Monsieur … ? »


mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Sb6h



Gwen selon Seo
Moodboards:

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Empty Re: [Mission] Tumulte au coeur du désert

Ven 26 Aoû - 15:23
Anonymous
Invité
Invité
Tumulte au coeur du désert

Le sable te collait à la peau, te rendant de plus mauvaise humeur encore que ce que tu pouvais l’être depuis ce début de journée. Tu avais la peau moite, le coeur battant lourdement contre tes côtes ; l’inconfort était maximal et te poussais à te presser pour mener cette mission à bien. Tu n’en pouvais déjà plus ; la chaleur pesait lourd sur tes épaules, rendant tes pas lourds et tes mouvements patauds. Tu n’étais pas au top de ta forme, c’était évident. Ça avait quelque chose d’inquiétant, un peu, mais tu ne trouvais pas la force de t’en soucier. Tu préférais te concentrer sur le contenu de votre mission, à toi et Ayden ; retrouver les complices de l’Ordre Noir avant les exorcistes. En parlant d’exorcistes, d’ailleurs, tu en avais aperçu une passer non loin de votre position. Sans réfléchir, tu t’étais quasiment précipitée à sa suite, ne t’arrêtant qu’au sommet d’une dune, à distance raisonnable de la demoiselle, te mettant à l’abri de potentiels regards indiscrets. Tu profitas de ce petit moment de calme pour demander à Ayden ce que vous deviez faire, les yeux toujours rivés sur le bâtiment dans lequel l’exorciste avait disparu. À ta plus grande surprise, ton compagnon se leva rapidement, ne cherchant même plus à se cacher. Tu le regardas, interloquée par ce comportement un peu brutal. Tu te redressas à ton tour, pour te mettre à sa hauteur. « Non, j'y vais. Si on reste ici, on n’apprendra rien qui nous sera utile. Et il faut découvrir ce que fait cette exorciste ici. » Tu fronças les sourcils, un peu découragée par la soudaine déclaration de ton aîné. Il ne te prenait pas en compte dans ses mots, chose qui t’intrigua légèrement.

Et quand il posa une main sur ton épaule, tes supicions se firent plus fortes encore. Ton air renfrogné s’accentua alors que ta bouche se tordit en une moue mécontente. « Toi par contre tu restes ici. Il vaut mieux qu'un seul d'entre nous y aille. Tu interviendras au cas où elle s’enfuirait, et tu ne viendras que si je t’appelle. Profites-en pour reprendre ton souffle. » Ces quelques mots ne te firent pas plaisir, pas le moins du monde. Et alors que tu t’apprêtais à protester, Ayden faisait déjà demi-tour, ne te portant plus la moindre attention. Tu le vis s’éloigner et, un peu bêtement, tu restas les bras balants un long moment, sans savoir trop quoi faire de ta petite personne. Devrais-tu suivre Ayden, malgré sa recommandation ? Ou devrais-tu l’écouter et te laisser aller à la fatigue et l’inconfort qui t’occupaient acutellement ? Tu te mordis l’intérieur des joues durant quelques secondes, indécise. Puis, en grognant, tu te mis en marche, suivant les traces que ton compagnon avait laissées dans le sable. Tu trébuchas plusieurs fois sur tes propres pieds, manquant de justesse de tomber la tête la première dans le sable. Ayden s’était déjà aventuré dans le bâtiment, tu avais pu entendre une lourde porte se refermer derrière lui. Aussi, te pressas-tu pour le rejoindre ; tu n’allais pas le laisser affronter le danger en solitaire. Il en était hors de question. Il avait beau te taper sur les nerfs relativement souvent, cela ne voulait pas dire pour autant que tu souhaitais le voir souffrir aux mains d’une exorciste quelconque.

Enfin, tu atteignis la baraque. Tu en fis un tour rapide, avant de pousser la porte que l’homme plus âgé avait du emprunter. Tu luttas quelques instants contre le panneau en bois et quand, enfin, il te laissa passer, tu manquas encore de trébucher sur tes propres pieds dans ton empressement. Tu grinças légèrement des dents quand la porte claqua derrière toi, grinçant une nouvelle fois. Tu n’avais que faire de ton manque de discrétion ; après l’entrée bruillante de ton compagnon, vous n’étiez plus à ça près. Sans attendre, tu te précipitas à l’intérieur. Tu ne t’arrêtas que lorsque tu remarquas quelques regards posés sur toi. Tu aperçus Ayden, dans un coin de la pièce. Mais tu ne lui prêtas pas grande attention, examinant rapidement d’un regard les autres personnes présentes, dont l’exorciste. Ton Noé rugit à l’intérieur de toi, quand tes yeux se posèrent sur elle. Mais tu fis de ton mieux pour l’ignorer. Tu leur adressas un sourire tendu, à tous, tentant de conserver une apparence un tant soit peu innocente. « Bonjour à tous. » Tu hochas poliment la tête dans leur direction, puis portas ton attention sur ton compagnon, grimaçant discrètement et l’invitant silencieusement à te faire part de son plan. S’il en avait un.

ft. Ayden, Gwen & Wilma

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Empty Re: [Mission] Tumulte au coeur du désert

Mer 31 Aoû - 16:35
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Cyvc

FT

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert C5oi

RS

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Gq54

B

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde


Fini de jouer



La discorde, la chance et la celte

Je crois que je me suis bien fait remarqué. Même un peu trop. A peine au je fini de parler que trois paires d'yeux se tournent vers moi. Des visages ennemis. Et pour l’instant, ils ne le savent même pas.
Enfin, ils n'ont pas l'air très à l'aise mon plus. Il faut dire que voir un type débarquer comme ça en plein milieu du désert, c'est un peu louche quand même. Mais ce n'est pas une preuve suffisante pour m’attaquer. Oui, je peux rester tranquille un moment... avant de passer à l'action.

-Et oui ! En même temps, à quoi s'attendre, lorsqu'on vient dans le désert.

Et elle se met à rire. Je ris moi aussi. Plutôt bizarre d'ailleurs, dans cette situation, on ne saurait pas vraiment dire qu'on est ennemis.
Sauf qu'il faut bien arrêter un moment. Parce que le problème, c'est que même si je ne l'ai pas voulu et que je n’ai aucune envie de me battre, nous sommes bien ennemis. La voix de Fortuna dans ma tête me le rappelle bien. Elle ne supporte pas ces exorcistes. Elle m'incite à attaquer maintenant... Mais je ne me fais pas envahir par sa colère. Déjà, je n’ai jamais aimé trucider des gosses et même des gens en général. Et je préfère agir à manière, un peu plus subtile.

Déjà, le couple se redresse, la rousse se place devant eux. Ca y est, ils s’en vont. C'est le moment ou jamais de passer à l'action. Une fois dehors, ce sera plus difficile pour moi de tenter quoi que ce soit. Ils me tiendront a l'œil. Et ici, j'ai toujours Wilma qui peut venir par derrière si je l'appelle.

-Si ça ne vous dérange pas, nous allons partir. Une longue route nous attend encore. Ce fût un plaisir de faire votre connaissance, Monsieur … ?
-Adrian ! Et vous ?

Je préfère ne pas donner mon vrai prénom. Par simple précaution. Enfin, ils n’auront pas à s’en souvenir de toute façon.
Mais je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit que déjà, j'entends la porte s'ouvrir derrière moi. Je me retourne et je vois, stupéfait, Wilma se placer juste derrière moi. Je lui lance un regard empli de reproches en douce. Non mais qu'est ce qu'elle fait la ? Je lui avais dit d’attendre dehors ! Mais bien sur, on ne m'écoute pas, hein. Ah, ce qu'elle peut être chiante parfois ! J’aurai préféré la garder loin du danger…

Enfin, maintenant qu'elle est là, autant s'adapter. Ca ne sert à rien de gronder maintenant, il suffit juste de s'adapter et de changer de tactique.
Je passe un bras autour des épaules de la gamine, et montre d'un mouvement de tête les trois membres de l'Ordre Noir.

-Et moi non plus je ne voyage pas seul ! Regarde Doc, je viens de tomber sur d’autres voyageurs.

Sauf qu'ils n'ont pas l'air très enclins à parler. Déjà, ils se préparent pour se mettre en route. Décidément, ils se méfient bien... et ils ont raison.

Sauf qu’on en a chié pour en arriver là. Alors je n’ai pas l'intention de les laisser filer comme ça. L'arrivée de Wilma a changé mes plans, mais ce n'est pas très grave finalement.

-Ah c'est dommage qu'on ne puisse même pas faire plus connaissance, et... oups !

Je laisse un dé tomber de ma poche. Celui ci roule jusqu'aux pieds de l'exorciste, où il s’arrête pour afficher son résultat. Deux.
Aussitôt, le dé s’agrandit d'un coup et englobe l’exorciste, l’emprisonnant totalement. Ce qui laisse le couple sans aucune protection.
Effrayés, ceux ci laissent un cri de peur leur échapper, tandis qu'ils essaient de s’échapper. Sans perdre plus de temps, je lance quelques pièces dans leur direction, qui viennent se ficher dans le mur juste en face d’eux. Un cri d'horreur retentit. Ils ont bien réalisé que ce n'étaient pas des pièces normales.

-Wil !

C'est le moment ou jamais d'agir. Pendant que je retiens l'exorciste, elle peut tranquillement s’occuper des deux fuyards.
Quant à moi, je me retourne vers la gamine à l’arc, me tenant prêt. Le résultat n'a affiché que deux, ce qui est assez peu. Ce qui veut dire qu'il ne lui suffira que de deux coups pour détruire la barrière du dé. Deux coups pendant lesquels je vais me tenir prêt pour une nouvelle offensive.





mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Empty Re: [Mission] Tumulte au coeur du désert

Sam 3 Sep - 14:28
Gwenaëlle Roussel
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert 60x60

FP

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert 60x60

FP

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 07/07/2014
Messages : 1150
Défunt

Gwenaëlle Roussel
L'homme te répond, et tu lui adresses un sourire gêné. Tu ne sais pas si tu peux lui répondre ou non. Après tout, la moindre des choses serait de lui renvoyer la politesse. Alors, en hochant la tête pour le saluer, tu lui mens, tranquillement.

« Audrey »

Premier prénom qui t'est venu à l'esprit. Tu commences à avancer vers lui, tout doucement. Surtout, ne pas le brusquer, ne pas lui faire peur. Sinon, vous êtes foutus. Tu ne sais pas à quel point il est fort et voudrais éviter un combat. Certaines blessures ne sont pas guéries. Et si elles ne risquent pas de s'ouvrir, elles n'en sont pas moins douloureuses pour autant.

Mais tu t'arrêtes en plein mouvement, et te remets sur la défensive. Une jeune femme vient de vous rejoindre. Tu sers un peu plus ta prise sur ton arc et ne quittes pas les inconnus du regard. C'est qu'il y en a du monde, pour un désert. Tu n'es pas une imbécile, tu devines qu'ils sont ensembles. Ce qui va venir te compliquer la tâche, l'air de rien. C'est la première fois que tu te retrouves toute seule face à deux ennemis. Et tu es loin d'en être réjouie.

« Et moi non plus je ne voyage pas seul ! Regarde Doc, je viens de tomber sur d’autres voyageurs. »

Adrian vient confirmer tes doutes et une drôle de peur naît en toi. Tu crains d'y rester. Et surtout, tu crains d'emporter les civils avec toi. Ils doivent s'en sortir. Peu importe de ton sort, eux sont plus importants. Plus importants que tout. C'est de ta mission qu'il s'agit. Il faut que tu te motives, Gwen. Et surtout, que tu gardes confiance. Tu en es capable. Tout va bien se passer.

« Ah c'est dommage qu'on ne puisse même pas faire plus connaissance, et... oups !
Dommage, en effet »

Tu te demandes pourquoi une telle réaction et cherches une arme des yeux. Mais tout ce que tu vois, c'est un dé, à tes pieds. Tu n'as pas le temps de comprendre le pourquoi du comment que le dé grossit et t'englobe. La panique naît en toi et tu as du mal à respirer. Tu regardes un peu partout, cherchant un échappatoire. Tu n'as aucune idée de comment sortir de ce truc. Et tant que tu es coincée là dedans, les civils sont parfaitement vulnérables.

D'ailleurs, les voilà pris pour cibles. Mais pourquoi ? Pourquoi s'acharner autant. C'est toi qui fais partie de l'Ordre. Toi qui constitues une menace. Alors pourquoi s'en prendre au couple ? Puis tu comprends. Ils n'ont jamais été là pour toi. Eux aussi devaient retrouver les bourgeois. Mais pour les éliminer.

Tu sers les dents de colère et commences à frapper de toutes tes forces sur les parois de l'ancien dé. Ce qui, malheureusement, est parfaitement inutile. Jusqu'à ce que tu réalises et comprennes. C'est son pouvoir de Noé. Alors ta simple force d'humaine ne fera rien. Il faut que tu frappes avec ton Innocence. Ce que tu peux être stupide, parfois.

Tu recules autant que tu peux dans l'espace restreint qu'il t'est donné et tires une première flèche. Ce qui ne change rien. Alors tu tentes une secondes fois, prête à lancer autant de projectiles qu'il le faudra. Tu n'as pas de temps à perdre avec ces futilités. Les civils sont en danger, la jeune femme les ayant pris pour cible.

Mais à ta grande surprise, il n'aura fallu que deux coup pour que ta cage cède. Libre, tu ne perds pas une seule minute. L'homme n'est pas ta priorité. Peu importe s'il te touche et te blesse. Il faut que tu arrêtes « Wil ». Quitte à la tuer s'il le faut. Le simple fait de l'envisager te fait mal, mais tu n'as pas le choix. C'est eux ou vous.

Alors, déterminée, tu lâches une première flèche en sa direction. C'est une simple flèche d'Innocence. Tu n'as pas l'intention de faire exploser quoi que ce soit, le bâtiment est déjà trop instable. Et un éboulement serait pire que tout.

Mais ton geste était trop précipitée, pas assez précis. Il faut que tu retrouves ton calme, que tu retrouves tes esprit, si tu veux espérer faire quoi que ce soit d'utile. Tu te jettes derrière un bout de mur, pour te protéger du Noah, et respires un grand coup. La prochaine sera la bonne, tu le sais.

Tu te redresses, cherches la jeune inconnue des yeux, et lâches ta flèche, priant tous les dieux pour qu'elle atteigne sa cible. Pour qu'elle l'arrête.


HRP:


mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Sb6h



Gwen selon Seo
Moodboards:

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Empty Re: [Mission] Tumulte au coeur du désert

Jeu 8 Sep - 22:36
Anonymous
Invité
Invité
Tumulte au coeur du désert

Ayden n’était pas très content de te voir et même s’il s’efforçait de ne pas le montrer aux yeux de tous, tu pouvais le voir au fond de son regard. Après tout le temps que tu avais pu passer aux côtés de ton comparse de cette journée, tu avais appris à le connaître et à lire son langage corporel. Cependant, cette observation ne te découragea pas pour autant, bien au contraire même ; pour une fois que c’était toi qui n’écoutait pas Ayden, plutôt que l’inverse … Tu t’en réjouissais quelque peu, sans toutefois oublier ton était de fatigue qui te pesait sur les épaules. Tu ne laissas rien paraître de ton petit moment de joie, jetant un coup d’oeil suspicieux aux autres personnes présentes. La rouquine que tu avais aperçue plus tôt était bel et bien là. Tu sentis ton ventre se tordre sous l’effet de l’appréhension ; derrière elle, tu pouais voir vos cibles s’agiter nerveusement, vous observant avec une curiosité teintée de méfiance sans oser vous regarder dans les yeux. Tu eus presque envie de sourire. Ah s’ils savaient … Tu pouvais voir qu’ils se doutaient de quelque chose, mais que la certitude n’était pas de leur côté. Après les avoir salué nonchalamment, tu aurais bien été tentée de poursuivre ton examen des personnes présentes, toutefois ton complice ne t’en laissa guère l’occasion, t’incluant quasiment immédiatement dans la discussion. « Et moi non plus je ne voyage pas seul ! Regarde Doc, je viens de tomber sur d’autres voyageurs. » Tu hochas la tête, haussant un sourcil et te donnant un air curieux au sujet desdits voyageurs. « Je vois ça. Wilma, enchantée. » Dis-tu simplement, sur un ton un peu sombre. Tu sentais ton Noé – Chaos, oh Chaos – bouillonner en toi. Quelque chose n’allait pas tarder à se produire, Chaos et toi pouviez le sentir.

Et tu n’avais pas tord. Ayden continuait de baratiner les voyageurs, tout en faisant appel aux pouvoirs que lui conférait Fortuna. « Ah c’est dommage qu’on ne puisse même pas faire plus connaissance, et … oups ! » Un dé chuta de sa poche et, dès que celui-ci entra dans ton champs de vision, un vilain rictus étira le coin de tes lèvres. « Dommage, en effet. » fut la réponse assez fade de la rousse. Tu sentis un rire éclore au creux de ta gorge, mais tu te mordis l’intérieur des joues pour le faire mourir avant qu’il ne soit trop tard. Oh, elle ne pouvait pas se douter de ce qui allait se passer. Tu avais hâte de voir la surprise envahir son visage, la peur éclairer son regard. Et quand enfin le dé avala la silhouette de la demoiselle, tu t’autorisas à sourire largement. Tu contemplas la jeune fille pendant quelques secondes tout juste avant de te tourner vers le petit couple. Tu te lèchas les lèvres, presque impatiente. « Je m’occupe des civils … Je te laisse t’amuser avec l’exorciste, uh. » Tu lanças un regard moqueur à celle-ci, alors qu’elle était en train d’empoigner son arc après s’être inutilement acharnée contre la paroie de sa prison. « Prends-en bien soin, hein. » Et sur ces quelques mots, tu tournas les talons pour te diriger vers les civils. Pendant que tu approchais, ta peau se colora graduellement de gris alors que de sinistres stigmates se dessinaient sous ta frange verdâtre. Ton regard doré se posa sur les silhouettes paniquées de tes cibles. Et même si Chaos avait grandement envie de s’amuser avec ses proies, tu savais qu’il n’y avait néanmoins pas de temps à perdre. Rapidement, tu te concentras sur le corps de la femme. Tu l’immobilisas totalement avec ton don d’hypnose. L’homme semblait en piteux état, aussi préféras-tu l’ignorer, le temps de t’occuper de sa compagne, la forçant à s’allonger au pied du mur, le visage fermé et le regard empli de panique.

Un sourire conquérant illumina ton visage inhumain. Et alors que tu réflichissais à ce que tu allais pouvoir leur infliger encore, un bruit de sifflement parvint à tes oreilles, brisant ta concentration. Ton sourire disparu alors que tu te tournais vers l’origine de ce bruit, qui provenait de l’endroit où se trouvait Ayden et l’exorciste. Tu n’eus pas le temps de voir ce qui se passait. Soudainement, il n’y eut qu’une profonde douleur qui nacquit au creux de ton torse, que l’agonie brutale qui te coupa le souffle. Tu chancelas quelques instants, jetant un regard interloqué à ta cage thoracique. Oh. Oh. Ta peau redevint aussi blanche, ton regard redevint humain et s’emplit de larmes que tu refusas de laisser couler. Tu ouvris la bouche pour dire quelque chose, appeler Ayden, n’importe quoi. Mais seul un gémissement pathétiquement douloureux s’échappa d’entre tes lèvres avant que tu ne t’effondres contre le sol poussiéreux. Tes mains tremblantes s’enroulèrent autour du manche de la flèche. Tu tentas de tirer dessus, désespérée de voir la flèche quitter ton corps. Mais la douleur se fit plus intense, le sang se mit à couler davantage, tâchant tes mains et tes vêtements. « A-Ayd-den ... » balbutias-tu faiblement. Tu avais terriblement peur, tu avais terriblement mal. À un tel point que tu en oublias vos cibles, que la présence de l’exorciste s’effaça de ton esprit. « A-Ayde-en ... » tentas-tu de l’appeler un peu plus fort, en vain. Tu ne savais pas trop pourquoi tu l’appelais de la sorte, tu voulais juste qu’il te rejoigne, qu’il ne soit pas aussi loin. Tu avais terriblement peur, tu avais terriblement besoin que l’on te rassure.

ft. Ayden, Gwen & Wilma

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Empty Re: [Mission] Tumulte au coeur du désert

Ven 16 Sep - 22:48
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Cyvc

FT

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert C5oi

RS

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Gq54

B

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde


Tiens bon...



La discorde, la chance et la celte

L’exorciste était piégée dans mon dé cage. Et l’effet de surprise marchait bien. Déjà, elle s’était mise à frapper sa cage, inutilement. Ce n'était pas comme ça qu'elle allait faire bouger quoi que ce soit ! Enfin, tant mieux, qu’elle s’acharne. Cela permettra à Wil de prendre tout son temps pour s’occuper des civils, et de me préparer pour ma prochaine attaque. Alors je plonge encore une fois mes mains dans mes poches, me saisissant̀ de quelques pièces et de cartes.
Mais l’exorciste a bien vite compris comment se libérer de sa prison. Déjà, elle tire une flèche sur la cage. Et rapidement, elle en tire une autre et la cage se brise. Et merde, si seulement j’avais tiré un plus gros chiffre, j’aurai eu plus de temps pour préparer ma prochaine attaque.
Alors lorsqu’elle est à nouveau libre de ses mouvements, je m'apprête à lui lancer des pièces, mais elle est plus rapide que moi. Déjà, elle décoche une pièce, et je fais un pas de côté pour esquiver, ce qui m’éloigne d'elle par la même occasion et rend donc les tirs de pièces moins précis. Alors lorsque je lance des pièces dans sa direction à mon tour, elles viennent se ficher dans le mur, a côté d'elle. Et merde, j’étais trop concentré à esquiver son tir plutôt que de vraiment l’atteindre. Si je veux vraiment la toucher, je devrais foncer d’un coup pour être sur de l’avoir...

A nouveau, elle encoche une nouvelle flèche. Et c'est seulement́ là que je remarque vraiment ce qu'elle veut faire. Car elle ne vise pas du tout dans ma direction. Paniqué, je me mets à crier.

-Wil, fais gaffe !

Mais c'est trop tard. Je ne comprends pas tout de suite ce qui se passe sous mes yeux, ayant du mal à réaliser vraiment ce qui se passe, ou plutôt, ne voulant pas le croire. La flèche traversant la poitrine de Wilma, son corps basculant en avant. Je reste un moment inerte devant la scène, les yeux exorbités, comme si tout se passait au ralenti. Comme si ça ne pouvait pas être vrai, et que j’allais me réveiller de ce cauchemar...

-A-Ayd-den ...

La voix de Wilma me tire de ma torpeur, pour me ramener à la réalité bien trop cruelle. Wilma s'est faite avoir par l’exorciste, merde !!!

-WILMA !!

Aussitôt, je me précipite vers elle, et la prends dans mes bras avant qu'elle ne tombe. Mais la rousse est encore près de nous, et je ne dois pas exposer Wilma au danger plus longtemps. Alors je sors des pièces de ma poche, et à nouveau, je les lance vers l’exorciste et les civils, complètement à l'aveuglette, et me fichant pas mal d'avoir touché quelqu'un ou le mur. Il y a beaucoup plus important pour l'instant.

Je profite de la petite diversion pour emmener Wilma plus loin, et je m’accroupis finalement derrière un mur. Je l’allonge doucement au sol, dans une position qui lui sera plus confortable, et essaie d’évaluer l’ampleur des dégâts. La flèche la traverse de part en part. Bordel, elle a reçut un coup fatal...
Non, faut pas que je me dise ça, merde ! Elle va s'en sortir, elle doit s'en sortir ! Son souffle se fait saccadé et elle tremble. Elle a peur, peur de ne pas s'en sortir. Et moi aussi j'ai peur, terriblement́ peur, car je veux qu’elle s'en sorte, je ne veux pas qu'elle se laissa avoir par cette foutue innocence...
S'il te plait Wilma, sois forte...

-Ca va Wilma, je suis là maintenant, je vais te protéger, tu n'as plus rien à craindre d'accord ?

Je lui serrai la main, aussi fort que je pouvais, pour l'assurer de ma présence. Pour lui dire que j'étais à ses côtés, et que je le resterai. Comme si je serai la pour écarter ses peurs, qu’elle pourrait se reposer sur moi.
Même si je n'ai même pas été capable de la protéger...

-Pardon Wil, pardon...

Je t'avais assuré que je serai là pour te protéger, pour t’épauler, que tu pouvais compter sur moi. Et je n'ai absolument́ rien fait pour te protéger...  Je suis tellement incompétent...

Mais non, ce n'est pas le moment de se lamenter. Car rien n est fini. Wilma doit s'en sortir, alors au lieu de me lamenter, je devrais faire en sorte de la sauver. Je sens les larmes me monter aux yeux, mais les ravale. Ce n'est pas le moment de montrer des signes de faiblesse. Au contraire, je dois rester fort pour elle, pour qu’elle ait confiance en moi, pour qu’elle me croie quand je lui dis que je la sauverai...
Alors je passe une main rassurante sur son front, et lui souris du mieux que je peux.

-Je vais te ramener à l’Arche, et ils sauront te soigner, d'accord ? Allez, on oublie cette histoire d'Ordre Noir, c'est fini tout ça, on rentre...

Avec mille précautions, je la soulève, et commence à m’éloigner du champ de bataille, priant pour que l’exorciste ne me suive pas. Je ne quitte pas Wilma des yeux, lui offrant toujours ce sourire que je voulais confiant.
Je t'en prie, tien bon Wilma...





mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Empty Re: [Mission] Tumulte au coeur du désert

Dim 18 Sep - 22:14
Gwenaëlle Roussel
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert 60x60

FP

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert 60x60

FP

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 07/07/2014
Messages : 1150
Défunt

Gwenaëlle Roussel
Tu as réussi à la toucher, Gwen. Mais surtout, tu l'as condamnée. Choquée, tu suspends ce que tu étais en train de faire. Tu as déjà tué. Mais c'était différent. Le Juge s'était comporté comme un monstre. Et si tu avais subi le contre coup, quand tu y repenses, tu n'as aucun regret ou remords. Tu as fait ce que tu avais à faire.

Mais il n'y a aucune satisfaction aujourd'hui. Peut être parce que la jeune femme te semble terriblement humaine. Peut être parce qu'elle a peur et appelle son compagnon. Peut être parce que ce dernier accourt vers elle, se moquant bien des civils ou de toi. Peut être parce qu'il essaie de la protéger, sans pour autant prendre le temps de vous tuer. Peut être parce que leur lien est fort et qu'il te touche.

Ou peut être parce que la situation aurait pu être inversée.

Une larme roule sur ta joues, et les pièces logées en plusieurs endroits de ton corps n'y sont pour rien. Tu es émue par la situation. Mais surtout, la culpabilité te ronge. Pourtant, tu ne pouvais rien faire d'autre. C'était eux ou vous. Et tu le sais. Mais d'un coup, le eux te semble moins terrifiant. Le eux pourrait devenir un nous.

Toujours immobile et silencieuse, tu les regardes partir. Tu ne leur courras pas après. Tu le chercheras pas à les achever. Ta mission était de protéger les civils et non pas de tuer les Noés. Interdite, tu continues de fixer la porte.

Ce n'est que lorsque la femme t'interpelle que tu retrouves tes esprits. Tout n'est pas fini encore, vous n'êtes pas rentrés à la Congrégation. Tu remarques alors que tu saignes et la douleur te prend de plein fouet. Tu grimaces mais ne bronches pas. Le voyage du retour risque d'être long et surtout lent. Tant pis. Tu as de l'eau et des réserves de nourriture. Tu n'as pas peur, ni pour eux ni pour toi. Tu adresses une dernière pensée aux Noés avant de te concentrer pleinement sur les civils.

« Je pense qu'ils ne reviendront pas. On va pouvoir y aller.
Vous avez bien fait de tuer ce monstre. Merci. »

Tu souffles un léger « De rien », un sourire triste tirant tes lèvres. Non tu n'as pas bien fait. C'est beaucoup plus compliqué que ça. Mais elle n'a qu'un point de vue extérieur sur la question, tu ne peux lui en vouloir. Tu attrapes une partie de leurs affaires et vous vous mettez en route.


Il vous faudra plusieurs heures pour retourner jusque la ville où se trouve l'Arche. Vous devrez faire de nombreuses pauses, pour les adultes comme pour toi. Tu auras mal et tu te fatigueras vite, mais tu n'abandonneras pas pour autant. Ce n'est rien comparé à ce que Wilma a dû subir. Ce n'est rien comparé aux jours qu'on passés les civils, seuls dans le désert. Alors tu serreras les dents et endureras en silence.

Puis vous arriverez enfin devant les portes de l'Arche. Tu laisseras là les civils, en les remerciant pour toute l'aide qu'ils fournissent à l'Ordre Noir et en les sommant d'être plus prudent. Tu leur conseilleras aussi de changer de lieu de vie, maintenant qu'ils sont connus par le Comte. Puis tu les confieras au prêtre avant de partir pour la Congrégation.

Arrivée là bas, tu subiras des soins adéquats. Ils te diront que les blessures ne sont pas profondes et que tu seras bien vite remise sur les pieds. Tu n'auras même pas à rester à l'infirmerie. Alors tu rejoindras le bureau du sous Intendant d'un pas pesant, où tu feras ton rapport. Tu détailleras chaque pan du « combat » et tu lui diras que Wilma n'est sûrement plus une menace. Puis, quand il te l'auras dit, tu rejoindras ta chambre avant de t'écrouler sur ton lit, les larmes ruisselant ton visage.

Et là, rongée par le regret et la culpabilité, tu finiras par trouver le sommeil.


HRP:


mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Sb6h



Gwen selon Seo
Moodboards:

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Empty Re: [Mission] Tumulte au coeur du désert

Mar 20 Sep - 12:23
Anonymous
Invité
Invité
Tumulte au coeur du désert

Le sol était bien trop dur pour ton corps meurtri, mais tu n’arrivais pas à trouver la force de te relever. Tu n’étais plus que douleur et agonie ; le geste pourtant essentiel de respirer te faisait souffrir terriblement, te donnant l’impression de mourir mille et une fois encore et toujours. Et si, plutôt, tu avais retenu tes larmes avec une grande difficulté, ce n’était plus le cas maintenant. Dans les bras de ton compagnon – Ayden … Oh Ayden – tu sanglotais faiblement, gémissais de douleur alors que celui-ci tentait de bouger ton corps le plus délicatement possible. Tu le sentais bouger, à défaut de pouvoir le voir agir à cause des trop nombreuses larmes qui te brouillaient la vue. Il hissa ton corps aussi vite que possible, un peu maladroitement. Les muscles de ton corps se tendirent et, bien malgré toi, un cri de douleur te fut arraché. Oh, ce que tu pouvais avoir mal. Tu serras les dents, une grimace d’agonie déformant tes traits. Une nouvelle vague de sanglots te secoua et, pendant un temps, tu crus que tu allais t’évanouir ; ces bruits qui prenaient naissance au fond de ta poitrine étaient plus douloureux qu’à l’accoutumée. Tout ça à cause de la flèche logée dans ta cache thoracique. En songeant à cela, tu ne pus empêcher ton regard de se baisser vers le morceau d’Innocence qui dépassait de ton corps tremblant. Le sang coulait à flot, tâchant tes vêtements. Tu te sentis devenir plus blême encore ; il y avait tellement de sang … Et l’Innocence qui brûlait ton être. C’en était trop, tu ne pouvais en supporter davantage et, bien malgré toi, tu te surpris à espérer que la Mort arrive prochainement, ne serait-ce que pour avoir un répit de toute cette douleur. « Ça va Wilma, je suis là maintenant, je vais te protéger, tu n’as plus rien à craindre d’accord ? » Et tu sentis sa main serrer la tienne. Et tu aurais aimé lui retourner ce geste simple, mais c’était tout bonnement au-dessus de tes forces. Au travers de tes larmes, tu lui offris un sourire fort peu convaincant, douloureux.

Tu pris une grande inspiration, gonflant tes poumons autant que possible sans trop amplifier la douleur. Tu voulais répondre à Ayden, lui dire que tu ne lui en voulais pas – ce n’était pas de sa faute, en tout cas pas à tes yeux, il n’avait pas pu prévoir que l’exorciste te prendrait pour cible – qu’il ne devrait probablement pas s’allourdir de ton corps taraudé par la douleur … Tu n’en avais probablement plus pour très longtemps, dans tous les cas. Mais tes cordes vocales refusaient de fonctionner, aucun son ne sortait de ta bouche ouverte. « Pardon Wil, pardon ... » Une nouvelle vague de douleur te submergea et tu retins à grande peine un cri de douleur ; seul un gémissement t’échappa. Tu te redressas maladroitement, tes muscles tendus te torturant. Tu te penchas légèrement vers l’avant, à bout de souffle et le corps tremblant. « P-Pas de t-ta fau-aute. T’e-excuse p-pas. » C’était tout ce que tu as réussi à articuler. Tu sentais que ta lucidité commençait à t’échapper ; soit à cause de la douleur trop étouffante, soit à cause de l’importante perte de sang. Tu ne savais pas trop et, pour tout dire, tu n’en avais que faire. Tu passas une main ensanglantée sur ton visage d’un pâle maladif. Tu sus un peu, comme si tu faisais de la fièvre … C’était peut-être le cas, ça ne t’étonnerait pas. Tu reniflas négligemment. « Je vais te ramener à l’Arche et ils sauront te soigner d’accord ? Allez, on oublie cette histoire d’Ordre Noir, c’est fini tout ça, on rentre ... » Et quand Ayden te prit dans ses bras à nouveau, aussi prudemment que possible, tu enroulas faiblement tes bras autour de sa nuque, laissant ta tête retomber contre son épaule. Tu n’opposas pas la moindre résistance, comme tu l’aurais fait en temps normal. Tu n’en avais plus la force. Alors, tu te laissas porter à l’extérieur. Tu te sentais comme une petite fille, ainsi. Pas que cela soit vraiment important, dans le fond … Tu te laissas aller à l’étreinte rassurante d’Ayden et fermas les yeux en soupirant. Et bientôt, tu laissas l’inconscience te submerger.

ft. Ayden, Gwen & Wilma

mission - [Mission] Tumulte au coeur du désert Empty Re: [Mission] Tumulte au coeur du désert

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.