D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Le tombeau du Roi ( quête ) Parto512
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
The Cult of the Lamb [Pilar & Anja]Aujourd'hui à 1:08Pilar I. Bookman
[FLASHBACK] Tempêtes et Marées - NorrinHier à 18:50Célania Vaillant
Ok, I knock, you speak - SorenHier à 13:18Célania Vaillant
Une nuit au Musée o LaviJeu 25 Avr 2024 - 18:57Méliona Gabras
jar-ptitsa (viggo)Jeu 25 Avr 2024 - 0:06Luba N. Zvantsova
[QUETE] The Wild WestMar 23 Avr 2024 - 19:24Persephone K. Athanasis
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas

Le tombeau du Roi ( quête ) Empty Le tombeau du Roi ( quête )

Mer 12 Avr 2023 - 20:39
Sabah Osman
rang : m i t h r i d a t i s m e
phrase :
« there is nothing. then there is something, for a brief moment. then there is nothing again »
pjlinks :

FP

Le tombeau du Roi ( quête ) 60x60 |

RS

Le tombeau du Roi ( quête ) 60x60 |

FT

Le tombeau du Roi ( quête ) UjDym96
pjdialog : Sabah s'ennuie en #7964C9.
icon2 : Le tombeau du Roi ( quête ) C8fdHaQ
aliaspj : Burn The Witch
pjpersonality : † v i d e . b é a n t †

| banque |

(merci Dess et Bonnie pour les avatars ❥)
pjage : 24 years old
usralias : E.
usrage : 23
usrbday : 23/09
rppoints :

Rang F

100 ptsRang E à partir de 400 pts
status : Available 06/09
usrjoined : 02/10/2019
Messages : 48
Apôtre de Noé

Sabah Osman
bad bitches
« the ways of god are not the ways of man, and they are most emphatically not the ways of woman »
Oh Sabah il y a bien des mondes que jamais tu n’aurais pensé refouler un jour le pas est lent prudent un peu appréhensif et il ne te ressemble pas toi qui virevolte comme la flamme d’une bougie habituellement (immatérielle et impalpable et (fondamentalement destinée à t’éteindre au moindre coup de vent (cependant tu brûles Sabah (tu te consumes et tout s'enflamme sur ton passage))))

mais enfin c’est-à-dire que c’est une mission tout particulièrement façonnée à ton image la magnifique Egypte qui te manquait tellement les secrets d'un Tombeau mystérieux et immortel le Savoir qui te fait l'honneur de sa présence et l'Impérissable qui a tant vu périr avant elle ; une bien belle équipe pour une quête attribuée sans arrière-pensée aucune mais il s'agissait décidemment je crois

d'un joli conte écrit sur mesure pour vous.

L'idée te plaît tu ne peux t'empêcher d'esquisser un sourire (synonyme de carnage (la Déchéance qui ronronne doucement dans le creux de ton être (elle porte un nom tu sais ? (Ka (ta (pi (e (si))))))))

et le regard inquisiteur qui balaie la place à la recherche d'une ancre ou le clapotis d'une vague à contre courant tu ne comprends pas vraiment ce que tu recherches peut-être un peu de divertissement peut-être une source intarissable pour ta curiosité sans fin tu te retournes rieusement pour te planter devant tes deux camarades pour cette journée oh ma foi

tu sens que tu vas bien t'amuser.

Ahhh, allons bon ; il me semble qu'il y a déjà beaucoup de curieux sur place, ça grouille de partout, mais... cela facilitera le travail, j'imagine. Enfin, peu importe... Ada van Eyck, Lachésis Skeie : vous êtes prêtes, j'espère ? On ne rentrera pas les mains vides (en fait si on détruira l'Innocence ON NE VOLERA PAS J'AI PAS DIT CA JE PARLAIS DE RAMENER L'INNOCENCE A L'ARCHE PAS DE VOLER LES PLOUCS), croyez-moi, ou ce ne sera pas ton cas, car comme on te l'a déjà répété maintes fois : les mains baladeuse qui se faufilent dans les sacs et les poches sont un bien vilain défaut, Sabah.

Tu ajoutes, remarquant que ton petit bouc laineux essaie de se frotter aux jambes de tes (futures) amies : au fait, voici Belial, mon fidèle compagnon ; il ne nous gênera pas, il sait se tenir à a place : allez, va, gambade mon ami ! Vous voyez ?

et il s'éloigne en trottinant fièrement lézardant entre la populace et les rumeurs qui courent les échos qui s'essoufflent dans le sable les bribes de murmures qui pourraient en dire tant

et ton oreille absolue à laquelle aucune fausse note n'échappe qui pulse dans ton tympan tu observes tendrement ton petit animal à sabots folâtrer et le spectacle t'arrache un petit rictus amer je pense que là tout de suite

tu lui envies un peu sa liberté.


† † †
Le tombeau du Roi ( quête ) RCzcSLf

(merci pan pour l'aes  ❥)

Le tombeau du Roi ( quête ) Empty Re: Le tombeau du Roi ( quête )

Jeu 13 Avr 2023 - 1:57
Lachésis Skeie
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Le tombeau du Roi ( quête ) 60x60

FP

Le tombeau du Roi ( quête ) 60x60

FP

Le tombeau du Roi ( quête ) 60x60
pjdialog : Lachésis chasse les dragons en #ea9779.
icon2 : Le tombeau du Roi ( quête ) 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 14/11/2019
Messages : 29
Akuma

Lachésis Skeie
the girl then disappeared
Pourquoi toi pourquoi moi pourquoi elles pourquoi eux enfin pourquoi aujourd’hui pourquoi maintenant (le hasard n’existe pas Lachésis tu le sais bien c’est le nom que l’on donne à la vie (de ceux qui ne brillent pas (destinée pour les héros hasard pour les laissés-pour-compte (à gaine ou à fil quelle importance vous êtes (tous des marionnettes))))) tu aurais préféré rester soldat de l’ombre ou soldat de rien du tout ça t’allait très bien d’être morte même si tu n’en as aucun souvenir (et c’est probablement pour ça que ça t’allait si bien (tu ne veux pas te rappeler Lachésis tu ne veux pas entrer dans la caverne le tombeau sous la montagne tu n’es pas chasseuse de dragons tu voudrais seulement (en apercevoir un dans le ciel qu’il te couve de son ombre comme ta mère avant lui))) enfin voilà tu as été désignée pour accompagner deux apôtres de Noé pour une mission dont tu n’as pas bien saisi les termes mais (aucune importance toi tu n’es là que pour servir de bouclier et (les boucliers n’ont pas besoin de penser de réfléchir de parler ni même d’écouter (c’est pour cela que tes mains n’ont pas quitté ta tête depuis que la journée a commencé Lachésis (tu te bouches les oreilles (brèches inutiles dans ton squelette de fer et d’huile) tu ne veux rien entendre pas de mot qui puisse échapper à ton contrôle (tu es celle par qui les catastrophes se produisent))))) est-ce pour cela Lachésis

que maman n’est jamais rentrée ?

Tu n’as pas quitté l’incarnation de Dominus depuis que tu l’as rejoint tu ne sais plus vraiment quand tu sais simplement que depuis tes yeux n’ont pas quitté la soie de sa chevelure ni l’ombre sa silhouette si petite pour un si grand savoir enfin tu as perdu la notion du temps depuis longtemps (depuis plus longtemps que cela à vrai dire mais (si parfois tu crois t’y retrouver un peu au milieu de cette foule qui se presse tu l’as définitivement perdue (trop de monde trop de potentielles tragédies trop d’éventualités trop de possibilité et pour tout cela Lachésis rien qu’une seule certitude (que les choses finiront par mal tourner (rien n’est éternel (rien n’est éternel)))))) alors tu avances les oreilles bouchées comme pour retenir un couvre-chef imaginaire pauvre machine de poison et de sang cheveux au vent mémoire dispersée âme transpercée tu vois sans les lire les mots sur les lèvres de la Déchéance oh tu aimerais toi aussi être déchue de ton état actuel mais pour tomber plus bas Lachésis il faut (eh bien il faut un plus bas encore) marcher dans le vide et non pas le garder jalousement en soi enfin

(tu n’as pas oublié la révérence lorsqu’elle est apparue d’entre mille visages semblables)

Tu oses promener ton regard ailleurs que sur les deux apôtres que tu accompagnes (qui t’accompagnent vers ta mort en vérité (chin up Lachésis! ce ne serait que la deuxième fois après tout)) pour le poser sur le petit bouc qui vient se frotter à toi et tu ne sais pas vraiment si tu veux le caresser ou bien le dévorer (tu as faim Lachésis depuis quand n’as-tu pas mangé ?) alors tu n’en fais rien tu le regardes gambader entre les passants comme si

comme si

comme si quoi tu ne sais pas bien le nommer mais je pense que là tout de suite

tu lui envies un peu sa liberté.


» xx 189x +1 — sabah & ada & lachésis «

Le tombeau du Roi ( quête ) Empty Re: Le tombeau du Roi ( quête )

Lun 12 Fév 2024 - 20:30
Ada van Eyck
rang : The Dreamcatcher
phrase : You win some, you lose some. Except for me. I always win.
pjlinks :

FP

Le tombeau du Roi ( quête ) Bg1AOZQ

FT

Le tombeau du Roi ( quête ) 4loPJK3

RS

Le tombeau du Roi ( quête ) 8dOSP6D
pjdialog : Ada manipule en #cc0000
Dominus détruit en #990000
icon2 : Le tombeau du Roi ( quête ) ArWHzaU
aliaspj : L'Omnisciente
pjpersonality : Loyale | mauvaise | arrogante | égoïste | perfectionniste | ferme | autoritaire | stratège | rusée | intelligente | travailleuse | méthodique | calme | mature | anxieuse | téméraire | curieuse | indépendante | honnête | protectrice | ne perd JAMAIS.
pjage : 23 years old
usralias : Livia
usrage : 22
usrbday : 04/04
rppoints :

Rang C

1070 ptsRang B dans x pts et x conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 06/07/2019
Messages : 154
Apôtre de Noé

Ada van Eyck

Le Tombeau du Roi

Le tombeau du Roi ( quête ) 01e6958bf3322e53e93cd164d8c9eb6b
Il s’en passe des choses ces temps-ci. Le monde devient plus instable. Les choses s’accélèrent. Je soupire un peu. C’était inéluctable.
Ces derniers mois nous ont beaucoup secoué. Nous, le clan Noé, mais pas que. L’Ordre Noir aussi a subi beaucoup de changement. J’en suis certaine. Je n’ai pas d’yeux chez eux -quoique, ce n’est pas une si mauvaise idée que ça- mais leur invasion chez nous a sûrement dû leur apporter quelque chose. Je ne suis pas sûre que la disparition du Comte Millénaire fût leur but premier. Il devait y avoir quelque chose d’autre derrière tout ça.

Hormis les deux gros camps, les autres plus petits commencent à faire parler d’eux de plus en plus. Et ça, je dois l’avouer, cela m’embête un peu. Il y en a dont je me fiche pas mal. Les utopistes qui pensent pouvoir arrêter une guerre par la force de la persuasion, qu’ils fassent leur vie. Je ne pense pas qu’ils soient une menace. Il y en a d’autres comme ceux qui se rejoignent derrière l’étendard du 14e qui m’ennuient tout de suite un peu plus. Si Néah commence à recevoir de l’aide extérieure, on va avoir un problème.
Enfin, tout ça pour dire : les choses bougent. Même dans le monde civil, j’ai l’impression de déceler un certain changement. Je n’ai pas la prétention d’avoir le Savoir absolu même si j’en ai tout l’air. La guerre prend un autre tournant.

Et c’est justement pour découvrir un de ces nombreux secrets que je me tiens en Egypte aujourd’hui. Apparemment, la tombe d’Alexandre le Grand a été découverte. J’étais plutôt étonnée. C’est une très belle découverte archéologique qui pourra nous en dire plus sur les circonstances de la disparition de ce grand conquérant. Enfin. Moi je peux littéralement l’invoquer pour qu’il se batte pour moi donc finalement, je me sens un peu dans mon élément je suppose ?

Pour cette mission, je ne suis pas seule. Je suis accompagnée de la Déchéance ainsi que de Lachésis, une akuma qui… il me semble est là depuis bien longtemps ? Ce qui est assez surprenant pour un Akuma. Déjà, je vois l’incarnation de la Déchéance motivée, c’est un bon point. Je souris légèrement. « Nous ne repartirons pas sans cette Innocence. Et puis, profitons-en pour démêler le vrai du faux. Je suis bien curieuse de savoir s’il s’agit réellement du tombeau d’Alexandre le Grand. »

Evidemment, je ne peux pas m’en empêcher. Je suis le Savoir après tout, ma curiosité l’emportera toujours. Un tel mystère historique mérite toute mon attention. Et si Innocence il y a, je me ferais un plaisir de purger ces reliques d’antan de ce monstre putride.
Alors que j’essaie d’imaginer les différentes gravures du tombeau, je suis dérangée par quelque chose sur mes jambes. J’effectue un mouvement de recul avant de baisser les yeux vers le bouc, apparemment le dénommé Belial.

« Et bien… certains se contentent d’un chat ou d’un chien, tout au plus… pourquoi un bouc au juste ? » enfin, je hausse les épaules. Pourquoi pas après tout. Tant qu’il ne se met pas à activer de potentiels pièges et qu’il est dressé, je ne vois pas pourquoi il serait un problème. Certains animaux se comportent mieux que certains hommes donc bon.
« Enfin, frayons-nous un passage au milieu des touristes. Avec toutes les rumeurs qui courent, à mon avis, peu de curieux tenteront de s’aventurer bien loin dans le tombeau. » et sur ces mots, je me mets à avancer à travers la foule, me dirigeant vers l’entrée de tous les mystères.


Le tombeau du Roi ( quête ) 0h5RLXf

Le tombeau du Roi ( quête ) 2pJj50a2_o

Spoiler:


moodboards:

Le tombeau du Roi ( quête ) Empty Re: Le tombeau du Roi ( quête )

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.