D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas

Truths&Lies ~ Cornélia&Hyacinthe Empty Truths&Lies ~ Cornélia&Hyacinthe

Sam 12 Aoû - 12:16
Hyacinthe de Rochemont
rang : La Beauté du Monde
phrase : Amor mundum fecit.
pjlinks :

FP

Truths&Lies ~ Cornélia&Hyacinthe Mgxw

RS

Truths&Lies ~ Cornélia&Hyacinthe Ah73

B

Truths&Lies ~ Cornélia&Hyacinthe Lr68
pjdialog : Hyacinthe chante en tomato.
icon2 : Truths&Lies ~ Cornélia&Hyacinthe Bg3c
aliaspj : Petit Prince
pjpersonality : Hyacinthe, nom plus rare et plus délicat que le nom attribué communément à cette plante dont les fleurs s'ouvrent en étoiles, montrant fièrement leur valeur et leur grandeur. C'est une fleur au parfum qui charme les cœurs, c'est une fleur qui embellit tous les jardins avec ses diverses couleurs, comme si elle revêtait plusieurs masques, sans que vous ne sachiez lequel est le vrai. Tout ce que vous y verrez, c'est la beauté de cette fleur, peu importe sa couleur - sa véritable nature.
C'est l'amant du Soleil, de la Beauté et des Arts, c'est plein d'autres facettes qui se montrent lorsqu'elle change de couleur, et lorsqu'elles se mélangent, c'est là que la Hyacinthe brille de son plus bel éclat.
pjage : 22 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang F

191 pts, 0 conditions
parcoursrp :
• Savoirs retrouvésBeathan&Lenalee&Luna 10
• D'or et de tocMéliona 90
• Miroir du PasséDisciples 10
• Behind the masksDisciples 0/3
• L'Ange qui PleureCornélia 20
status : Indisponible 5/5
usrjoined : 26/07/2023
Messages : 25
Disciple de Neah

Hyacinthe de Rochemont
*Cornélia était au plus profond de ses pensées dans son Manoir à Lisbonne non loin des Kaamelot, simple mesure de précaution bien entendu*
*La fleur bleue jouait de son piano, chantant chaque note, ses phalanges volants sur les touches elle était dans son monde, les yeux fermés*

*Hyacinthe entre dans la demeure d'Impero, paré de couleurs comme un paon, s'avancant après y avoir été proprement invité, s'arrêtant en entendant la mélodie*

Hyacinthe de Rochemont : Douce mélodie, qui ravit mon ouïe... Très chère Cornélia, vous m'avez manqué

*Diantre était-ce seulement possible cette voix ? Elle ravive tant de bons souvenirs. La mélopée se stoppa aussitôt, la gente damoiselle se leva lentement de son siège tout émue, voir un visage amical lui réchauffait le coeur (ça n'était pas l'avis de Thanatos qui râlait mais tant pis !) *
*La belle se retourna un doux sourire aux lèvres effectuant une gracieuse révérence*

Cornélia D'Império : Cher Hyacinthe vous n'imaginez point à quel point vous illuminez ma journée de votre présence ! Asseyez vous donc je vais faire amener quelques collations pour votre venue ! Vous m'avez tant manqué !

* Hyacinthe de Rochemont lui adresse un sourire radieux avant de lui rendre une révérence toute aussi élégante

Hyacinthe de Rochemont : Très chère Cornélia, vous voir éclaire ma journée ! J'espérais vous faire une surprise en venant vous rendre visite : je vois que c'est réussi. Je m'assieds donc et vous attend. J'ai hâte d'entendre de vos nouvelles !

*Cornélia s'avança vers son invité et lui adressa une brève accolade, elle ne savait point si elle pouvait se permettre autre chose ça serait bien trop audacieux. Comme promis elle alla chercher quelques collations enfin quelques...il y avait là un généreux plateau rempli de toutes sortes de douceurs italiennes comme françaises accompagnées d'un service à thé raffiné, il y avait également du café au besoin*

Cornélia D'Império : Quel flatteur vous faites très cher ! Vous m'avez fait une charmante surprise en effet, votre ami n'est pas avec vous ? Voilà qui est surprenant ! Racontez moi donc vos nouvelles j'ai bien cru que vous ayez disparu mon pauvre ami, je me faisais un sang d'encre !

*La jeune bourgeoise s'assied donc aux côtés de son cher ami puis servi le thé et quelques mignardises dans une assiette de porcelaine*

Cornélia D'Império : Mon personnel est en congé aujourd'hui, je vous prie d'être indulgent pour ce modeste accueil, je ferais en sorte de mieux organiser la prochaine réception

* Hyacinthe de Rochemont s'installe donc respectueusement, ne prenant pas autant de place qu'il l'aurait fait en temps normal chez lui

Hyacinthe de Rochemont : Oh, ce très cher Karma ! Il sera flatté que vous vous souvenez de lui ! Hélas, il est occupé aujourd'hui, il n'a pas pu m'accompagner... Ne vous excusez pas chère amie, votre accueil est parfait, je n'aurais pu rêver mieux. Personne n'est à votre service ?
Allons allons, moi, disparaitre ? Pas de sitôt, voyons ! J'ai encore bien trop de choses à faire pour cela ! La vie suit son cours, comme tous les jours, et je reprend petit à petit les affaires de Père... Et vous, racontez moi donc !

*Un doux sourire paru sur les lèvres de l'hôte, Hyacinthe était si attentionné quel dommage que la vie fut si cruelle avec un jeune homme si merveilleux*

Cornélia D'Império : Quel dommage ! Pourriez-vous lui transmettre quelques mets dans ce cas ? Je m'en voudrais qu'il n'y goûte pas, j'espère que tout ira bien pour lui...et qu'il n'aura pas d'ennuis. Allons mon cher vous allez me faire rougir nous frôlons les limites de la bienséance ! Oh si bien sûr mais aujourd'hui c'est leur congé hebdomadaire afin qu'ils puissent se reposer, je veux qu'ils soient heureux de travailler ici !

*Pendant cet échange la fleur bleue attrapa un emballage, y déposa quelques tissus puis les fameuses douceurs afin que Karma puisse avoir sa part, le tout fut élégamment emballé et fermé par un ruban de soie, le déposant aux côtés de son comparse la fleur bleue ajouta chaleureusement*

Cornélia D'Império : Voilà pour Karma ! Dieu merci vous me rassurez Hyacinthe, je serais bien chagrinée de vous perdre, après tout vous êtes mon musicien préféré, j'ai encore beaucoup à apprendre de vous ! Oh vous reprenez les affaires familiales ? Je suis fière de vous, je dois absolument vous trouver un présent digne de ce nom ainsi que vous féliciter de votre avancée dans la vie !

*La mine de Cornélia s'affaissa un brin lorsque tout naturellement son ami lui demanda ses activités, pouvait-elle réellement se confier ? C'était risqué...*

Hyacinthe de Rochemont : Oh je lui transmettrai, mais ne le gatez pas trop non plus : il va finir par s'y habituer

Cornélia D'Império : Oh ...quelques petites bagatelles...mon fiancé n'est plus..et d'autres choses j'en ai bien peur que vous ne voudriez pas savoir, cela ternirait mon image auprès de vous

* Hyacinthe de Rochemont prend néanmoins le paquet, avec une petite révérence pour remercier Cornélia

Hyacinthe de Rochemont : Oh voyons très chère, vous me flattez ! Il est tout naturel que je reprenne les affaires de ma famille. Néanmoins, je ne peux rien refuser de votre main. D'ailleurs, la mélodie que vus avez joué en arrivant était ravissante. L'entendre à nuveau serait un présent qui ravirait déjà mon coeur !
Oh... Cornélia je... Je suis vraiment désolé d'apprendre ça...

* Hyacinthe de Rochemont pose une main douce sur son épaule

Hyacinthe de Rochemont : Vous pouvez vous confier, ma chère. Vous êtes une amie précieuse à mes yeux, il est de mon devoir de gentleman de vous rassurer, point de vous juger
Vous avez toutes mes condoléances...

Cornélia D'Império : Mais j'aime vous gâtez vous et Karma...ça ne me gêne pas ! Le pauvre a tant manqué dans sa vie..dans un sens c'est grâce à lui que je poursuis l'organisation des événements caritatifs !

*Ah Hya avait beau être un paon Corny l'appréciait tel qu'il était. Elle l'espérait qu'au moins ici il pouvait se sentir à l'aise et lui-même*

Cornélia D'Império : Allons Hyacinthe ne soyez point si modeste je crois en vous et je suis sûre que vous mènerez vos affaires avec brio ! Oh..je..je ..ç..ça vous avait vraiment plu ? P..pourtant j'ai fais pleins de fausses notes..je..je rejouerai dans ce cas si cela vous fait plaisir ! En échange je serais plus qu'honorée d'entendre une de vos compositions !

*Le pauvre il ne savait pas..il ne devait jamais savoir à la base..elle voulait tant le préserver de cette affreuse vérité, il ne savait rien de la guerre sainte..lui qui avait tant perdu..elle devait le protéger, aussi accorda-t- elle une tendre accolade à son cher ami. Chose fortement audacieuse dans la noblesse, tant pis, la fleur bleue était chagrinée et un peu de soutien ne fait pas de mal. Adressant un triste sourire à Hyacinthe de Rochemont elle arrangea son couvre-chef*

Cornélia D'Império : Votre sollicitude me touche cher ami mais je crains que cela soit dur à supporter pour vos délicates oreilles..
- Vous avez mon entière confiance Hyacinthe..j'espère que vous en avez conscience

Hyacinthe de Rochemont : Oh, vous savez, Karma prendra n'importe quelle occasion de profiter de ce qu'on lui offre ! Ne l'habituons pas, il va devenir pourri gâté...

Cornélia D'Império :  Mon fiancé est mort lors de notre nuit de noces, j'ignore comment, c'était une union de convenance..je n'ai jamais eu le moindre sentiment pour lui..pour autant..je n'ai jamais souhaité sa mort

Hyacinthe de Rochemont : Bien entendu, très chère ! Que direiz vous d'un duo ? Nos mélodies se mélangeant en une symphonie unique, mélangeant style Français et Italien, ravirait et soulagerait tous ceux qui l'entendraient... Faisons cela !

* Hyacinthe de Rochemont s'apprête à prendre sa lyre, lorsqu'il est pris dans une accolade. Peu habitué à ce geste, Hyacinthe est d'abord surpris avant de comprendre la situation et de rendre l'accolade. Lorsqu'ils se séprent, Hyacinthe garde une main sur l'épaule de Cornélia

Hyacinthe de Rochemont : Oh, Cornélia... Je suis désolé d'apprendre ça. Cela n'est en rien votre faute, très chère... Je suis désolé d'apprendre ça, vraiment. Vous pouvez avoir toute ma confiance : sur mon honneur, je jure de ne répéter votre secret à personne

Cornélia D'Império : Je vois, je tâcherai de faire attention, ceci dit il n'a pas tort dites lui de ne pas se surmener tout de même, il a tendance à jouer des pieds et des mains pour le travail que vous lui confiez de ce que je comprends, je suis heureuse de savoir que vous avez une personne de confiance à vos côtés, j'aurais aimé être plus présente ce qui sera le cas enfin..si cela ne vous moleste pas !
- Un duo ? J'accepte avec joie nul doute que cela fera une splendide performance cher ami , je tâcherai de m'améliorer encore d'ici-là !

*Hyacinthe de Rochemont lorsque l'on parle de musique devient aussitôt Apollon avec sa lyre, il est agréable de voir des passionnés. Rassurée qu'il rende l'accolade et qu'il la soutienne la gente demoiselle..il ne comprenait pas..tout était de la faute de la jeune D'império. Pitié qu'il garde sa pureté. Prenant une profonde respiration la fleur bleue commença.*

Cornélia D'Império : Je vous remercie du fond du coeur vous êtes une personne chère à mes yeux Hyacinthe je ne me pardonnerai jamais si il vous arrivait quelque chose.
-Je n'ai que des souvenirs très flous à propos de la mort de mon fiancé..quand j'ai repris conscience j'étais enfermée dans une cellule et j'étais couverte de..de..*la voix de la jeune bourgeoise tremblait* de..son sang..j'ignore comment cela est arrivé. Il semblerait que j'ai pris la vie de mon mari lors de notre lune de miel ou de nuit de noces appelez cela comme vous voulez..je me souviens simplement qu'il s'était approché de moi pour..commencer les festivités je dirais puis ensuite plus rien. J'ai évité la potence de justesse, on m'a fait plaidé la folie, l'influence et l'argent m'ont mises à l'asile pendant des mois, je n'oserai guère vous donner les détails tant c'est disgracieux mais sachez que le séjour ne fut pas très...comment puis je dire cela poliment.."confortable"
Je ne voulais point vous en informer au départ..vous aviez vos propres tracas..de plus je ne voulais pas être un poids pour vous..

*La jeune demoiselle frissonnait tant le traumatisme et les séquelles étaient récentes*

Hyacinthe de Rochemont : Très chère, vous ne me molestez jamais ! Ne vous insuiétez donc pas pour ma santé, je me préoccupe plutôt de la votre. Mais racontez moi donc

* Hyacinthe de Rochemont écoute sans interrompre le récit de Cornélia, zvznt de réaliser tout ce qu'elle dit. Son sourire s'évanouit, et, devant la détresse de Cornélia, il saisit doucement ses mains, les serrant presque imperceptiblement. Lorsqu'elle frissonne, il fristionne doucement ses bras.

Hyacinthe de Rochemont : Cornélia, je... J'ignorais tout ça. Je suis désolé que vous ayez du traverser tout ça... Vous... Vous n'avez plus de souvenirs de ce qu'il s'est passé ? Non, je... respirez d'abord. tout doucement. Vous êtes au manoir, vous êtes en sécurité. Tout va bien...

Cornélia D'Império : Vous êtes un ange mon cher Hyacinthe !

*Oui il déchantait et c'était tout à fait normal..au fur et à mesure du récit la fleur bleue se sentait un peu mieux et rassurée que son cher ami la réconforte au lieu de fuir*

Cornélia D'Império : Je suis rassurée que vous ne prenez pas la fuite. Vous ne pouviez point savoir, je fus la honte de ma lignée, non aucun..ou alors ils sont très confus..j'ai simplement senti..une sorte d'émotion incontrôlable et une immense douleur crânienne. O...Oui ! *Cornélia reprit alors petit à petit une respiration plus apaisée, faisant au mieux abstraction de ces mauvais souvenirs, Thanatos s'agitait en plus mais dans le bon sens semblait-il ..y avait-il un frère Noé à proximité ? Cornélia ressentait une douce nostalgie..ce ne pouvait être Hyacinthe n'est ce pas ? C'est impossible.*
- M...merci je suis désolée de vous faire assister à une telle scène ça n'est pas digne de nos rangs. E..ensuite eh bien..on m'a sortie de l'asile..ou plutôt quelqu'un est venu me chercher..et ce fut quelque peu agité..néanmoins je dois la vie à cette personne qui est à présent mon bras droit tout comme Karma est le votre. J'ai une dette incommensurable envers lui...c'est lui qui à trouvé ce manoir par ailleurs..enfin..je suis heureuse de vous avoir à mes côtés Hyacinthe

* Hyacinthe de Rochemont reprend difficilement sa respiration, semblant reconnaitre les symptomes d'après ce qu'on lui avait décrit

Hyacinthe de Rochemont : Je... vois. C'est effectivement un évènement très bouleversant, je n'ose imaginer... A bas les masques, Cornélia, nous sommes entre nous. Il vaut mieux effectivement que cela reste entre nous et que vous n'en parliez à personne. Vous n'êtes point une honte et rien de cela n'était de votre volonté.
L'asile... très chère, je n'ose imaginer ce que vous avez subi, je... Oh, Cornélia...

* Hyacinthe de Rochemont continue de frictionner doucement ses bras

Hyacinthe de Rochemont : Je suis rassuré de savoir que vous avez une personne de confiance à vos côtés. Vous en aurez besoin, pour surmonter ce que vous avez vécu. N'hésitez pas non plus à m'en parler. Je serai là si vous avez besoin d'une oreille amie
Voyons, Karma, mon bras droit ? Vous lui accordez trop d'importance ! Nous sommes amis. Ce qui est déjà d'une importance capitale

*Sacrebleu il avait une petite mine, inquiète Cornélia prit son comparse dans ses bras prenant sa température*

Cornélia D'Império : Diantre mon ami je crains fort de vous avoir bouleversé avec ce récit macabre..c..comment..vous aussi ? C'était bien mon dernier souhait que vous soyez impliqué dans de telles affaires..enfin ..je suis rassurée de voir au moins un visage amical. Bien entendu je ne suis point sotte tout cela reste entre nous. Merci..j'ai cru devenir folle..

*Cornélia de son côté continua à cajoler son cher ami*

* Hyacinthe de Rochemont est surpris par le soudain geste de Cornélia. n'étant pas habitué par une telle proximité. Légèrement tendu, il ne repousse pas Cornélia pour autant

Cornélia D'Império : Merci...je vais faire de mon mieux et avancer il le faut...on compte sur moi

Hyacinthe de Rochemont : N'ayez crainte très chère, je vais très bien. Il s'agit plutôt de vous... Ce que vous avez vécu est bouleversant. Vous sentez vous mieux, à présent ?

Cornélia D'Império : N'hésitez pas je suis également là pour vous !

Hyacinthe de Rochemont : Vous êtes une personne forte, Cornélia. Je suis sur que vous vous redresserez. Vous n'êtes pas folle

Cornélia D'Império : Veuillez m'excusez ai-je été trop audacieuse envers votre personne ?
- Merci de votre sollicitude
Vous connaissant je pense certainement que ce cher Karma est bien plus qu'un ami..enfin vos affaires ne me regardent pas même si j'ai ma petite idée
Ne vous attirez pas d'ennuis c'est tout ce que je vous demande
Ils ne sont pas tendres dans l'autre camp...
Pourquoi dont on faire ça Hyacinthe ...ne pouvons nous pas simplement...

Hyacinthe de Rochemont : Non... Veuillez m'excuser, je n'ai simplement pas l'habitude...

* Hyacinthe de Rochemont ne répond pas quant à sa relation avec Karma

Hyacinthe de Rochemont : Cornélia ?... Que voulez vous dire, par l'autre camp ?
Si je puis vous aider... faites moi signe. Vous savez que vous pouvez me faire confiance

Cornélia D'Império : Je vois..j'en suis bien navrée si vous avez besoin..je serais toujours enchantée de prendre soin de vous !

*Tiens donc pas de réponse. Elle avait touché juste*

Cornélia D'Império : Mon hypothèse se confirme, fort bien je n'insisterai pas. Menez vos affaires, je vous demande simplement d'être prudent.
- Vous savez très bien de quoi je parle enfin Hyacinthe..l'ordre noir ..pour l'instant je n'y ai pas eu affaire, il se trouve que c'est mon bras droit qui m'a informée
- Il en va de même pour vous très cher, vous serez toujours le bienvenu..

*Elle emballa une des fleurs qui composait le bouquet puis la déposa dans la main de Hyacinthe*

Cornélia D'Império : Je n'ai pas encore de présent digne de vos mains de fées Hyacinthe mais voici un modeste cadeau comme cela je serais toujours un peu avec vous
- Je ne suis pas adepte du combat mais si vous avez besoin de quoi que ce soit..enfin si vous êtes dans une situation périlleuse..Je viendrais à vous

Hyacinthe de Rochemont : ...n'ayez crainte ! J'ignore quelles sont vos hypothèses, mais je vous assure que ce n'est en rien en rapport avec quoi que ce soit de dangereux
...l'Ordre Noir. Cornélia, vous... Vous y avez eu affaire ? Ils... ils ne vous ont pas fait de mal ? Votre bras droit a pu avoir des informations les concernant ? Cette organisation... Elle est très mystérieuse. Et également très dangreuse. Prenez garde, je vous prie...

* Hyacinthe de Rochemont prend la fleur, prenant un moment pour l'admirer. Il la met ensuite sur son béret, à côté de sa fleur de jacinthe. Il prend ensuite la main de Cornélia, lui embrassant très légèrement le dos de sa main

Hyacinthe de Rochemont : Voyez, ainsi, votre amitié m'accompagnera à chaque fois. Détrompez vous, très chère : ce ne sont pas vos mains, qui ont été bénies à la naissance, mais votre coeur
Cornélia, vous... vous vous battez ?!

Cornélia D'Império : Si vous le dites Hyacinthe !
- En personne non heureusement..mais mon bras droit oui..plusieurs fois..non pas que je sache ? C'est mon akuma personnel. Je vous promets de faire attention..de toute façon ..j'effraie les gens malgré moi..l'aura de mon souvenir est assez présente

*Sur ces mots sa peau prit une teinte foncée, ses yeux dorés, une chevelure noire, des stigmates, une aura macabre autour d'elle, cependant elle adressa un doux sourire*

Cornélia D'Império : Voyez plutôt. J'ai hérité de Thanatos. Vous êtes tout à fait charmant Hyacinthe , oh voyons vous me faites rougir ! *Elle agita rapidement son éventail un brin embarassée* Je fais simplement de mon mieux pour épauler ceux que j'aime..et ceux qui sont dans le besoin
Vous êtes un être de bonté mon cher Hyacinthe j'aimerai tant que le monde vous voit de la manière dont je vous voie vous
*J'ai quelques bases seulement la majorité du combat c'est "lui" *dit-elle en pointant ses stigmates*
Bien que je n'ai jamais combattu un exorciste
Je ne me suis que entraînée c'est tout

* Hyacinthe de Rochemont voit la transformation de Cornélia. il apparait surpris au début, alors qu'au fond, il est véritablement choqué

Hyacinthe de Rochemont : Ma chère, vous êtes trop bonne. Mais enfin, je suis sur que le monde me voit déjà tel que je suis !

* Hyacinthe de Rochemont finit par craquer, en réalisant que Cornélia fait partie de ceux qui ont tué sa fiancée, et que son amie devrait être son ennemie. Quelques larmes coulent, sans qu'il ne réussisse à les contenir, qu'il balaye bien vite, faisant comme si de rien n'était

Hyacinthe de Rochemont : Veuillez m'excuser, la fatigue me pique les yeux... Ahem
Cornélia, très chère, je vous en prie, faites que tout cela reste ainsi. La guerre n'est que ravages et souffrances, et brise des vies. Faites en sorte de rester la belle personne que vous êtes. Guérissez et brillez. Par pitié, ne laissez pas la guerre vous souiller...

*Etait-ce tant surprenant ? Pourtant il connaissait les symptômes ...cacherait-il quelque chose ? Une fugace caresse du bout des doigts sur la joue de Hyacinthe, habituellement D'Império n'est pas si tactile mais le jeune noble lui avait manqué de plus c'était un proche*

Cornélia D'Império : Pas autant que vous Hyacinthe. Je l'espère..vous savez en toute honnêteté..j'aurais bien aimé que vous soyez mon fiancé si on oublie le sort tragique du mien...en..enfin je veux dire que cela ne m'aurait pas déplu d'être votre compagne ahem je m'égare un brin navrée..n'en tenez pas compte...

*Qu'y avait-il des larmes ??? Grand dieu elle ne l'avait vu que très rarement pleurer, prestement elle sortit un mouchoir en soie et essuya les larmes de son cher camarade allant quérir son état*

Cornélia D'Império : Voyons très cher je vois bien qu'il y a autre chose qui vous tracasse suis-je donc si laide ainsi ? Ou bien...vous occupez une position délicate à mon égard ?

*Interloquée de cette demande elle n'en fut pas moins choyée ravie qu'il ait prit la fleur aussi. Avalant une gorgée de thé Cornélia choisit ses mots*

Cornélia D'Império : Je ne peux que vous promettre de faire de mon mieux cher ami. Une chose est sûre cependant quelles que soient vos opinions ou votre bord ..n'ayez crainte vos secrets sont bien gardés je les emporterai dans ma tombe. Il n'est pas prévu que j'aille sur le terrain tout de suite..je ne maîtrise pas assez bien mon souvenir..je déteste causer du tord à autrui...

* Hyacinthe de Rochemont revient sur terre en sentant le contact de Cornélia sur sa joue

Hyacinthe de Rochemont : ...Pardon ? Cornélia... Aurais je entendu une confession ? Allons, très chère, dans ce cas, il faut l'annoncer de vive vois ~
Non, je... Veuillez m'excuser pour cette réaction. Vous n'êtes en rien responsable. Au contraire, vous êtes une femme magnfique Cornélia. Veuillez m'excuser, il s'agit simplement de la fatigue
Cornélia... Je vous remercie. Vous êtes une personne formidable. Peu de gens garderaient ainsi une amitié aussi fidèlement... Soyez rassurée : mes lèvres sont scellées. Néanmoins, je réitère mes propos : si vous le pouvez... N'allez pas sur le terrain. Une âme aussi noble que la votre doit être préservée
Si je le puis, je vous aiderai. Vous pouvez me faire parvenir vos interrogations quant aux activités de la guerre en France, je ferai de mon mieux pour vous répondre avec exactitude afin de vous épargner une bataille

Cornélia D'Império : AHEM Veuillez ..ne pas en tenir compte s...s'il vous plaît..je voulais dire qu'une dame avec tant soi peu de goût serait enchantée d'être vôtre voilà tout...v..vous m'intimidez un peu ..J'aurais bien aimé avoir ne serait ce qu'un peu de votre charisme..
- Quel charmeur ohoho ! Dans ce cas je suis rassurée au moins pour mon apparence..cependant ..qu'est ce qui vous avez fait réagir ainsi ?

Hyacinthe de Rochemont : Allons, très chère, ne vous dévalorisez pas ainsi ! Vous aussi, vous êtes pleine de charisme !

Cornélia D'Império : Je vous en prie Hyacinthe..c'est la moindre des choses. Je..Je ferais au mieux très cher..je vous en conjure faites attention à vous aussi. Oh ..voyons je pourrais vous dire la même chose !

Hyacinthe de Rochemont : Oh... Ne vous inquiétez pas. Simplement... Un moment de faiblesse. Indigne d'un gentleman...

Cornélia D'Império : Oh quel preux chevalier uhuhu je n'hésiterai de mon côté n'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit
- Ce sont simplement les faits !
Vous ne pouvez point être brillant en permanence si il y a bien un endroit ou une épaule pour vous reposer c'est bien ici
Vous pouvez être "faible" en toute tranquillité reposez vous

Hyacinthe de Rochemont : Merci à vous très chère... Je ne puis l'être en public. Cela sera notre petit secret, voulez vous ? Aujourd'hui, nous avons vu la faiblesse de l'autre. Et seulement entre nous, nous nous le permettrons.

* Hyacinthe de Rochemont sert la main de Cornélia, comme pour signer un traité

Hyacinthe de Rochemont : Et maintenant si vous le voulez... très chère, je suis affligé de voir que vous ne croyez pas en une haute dame de la société telle que vous. Il est l'heure que je vous donne des leçons !

* Hyacinthe de Rochemont tend sa main vers Cornélia, pour l'inciter à la prendre pour l'aider à se relevr

Hyacinthe de Rochemont : Tenez, imitez moi. Tenez vous bien droite, le menton relevé. Regardez le monde en plongée, comme si vous le dominiez !

* Hyacinthe de Rochemont fait chaque geste en même temps

Cornélia D'Império : Je m'en doute bien cher ami vos secrets resteront en sécurité. Je suis honorée d'un tel privilège Hyacinthe vous me comblez de joie de m'accorder une telle confiance

Cornélia D'Império : *La fleur bleue serra délicatement la main de son comparse puis y déposa un doux baiser* Un baisemain distingué pour un gentleman distingué en tous points
*Intriguée la belle se leva, qu'il était étrange de surplomber Hyacinthe ! Il avait presque l'air d'un chérubin enfin seulement l'air. - Mais enfin très cher ?? J'ai bien passé l'âge des leçons d'étiquette ! Mais puisque c'est vous je suppose qu'une piqûre de rappel ne sera pas de mauvais augure

*Amusée et touchée de voir son cher ami se soucier ainsi d'elle, Cornélia en bonne élève imita parfaitement les gestes, la stature étant un atout, fixant son regard sur un chandelier comme point de repaire*

Cornélia D'Império : C...comme ça ? Diantre ce n'est point chose aisée !

Hyacinthe de Rochemont : Exactement très chère, c'est comme ça ! L'étiquette me suffit point : vous devez avoir l'assurance d'une lionne, rappeler qu'en ces lieux, vous êtes la reine. Embrassez le monde, affirmez votre présence, et vous verrez alors que vous n'avez rien à envoyer aux autres

Cornélia D'Império : Hm je vois c'est intéressant à savoir...mes invités deviendraient donc des admirateurs ?

*Un fin sourire s'étira sur la lippe de Cornélia qui en cet instant surplombait son comparse*

Cornélia D'Império : Je vous enverrais quand même quelques présents !

Hyacinthe de Rochemont : Exactement, très chère ! Après tout, ne s'émerveille t on pas devant la beauté d'une fleur ?
Vous êtes trop généreuse. Cependant, ce serait avec un grand plaisir. Permettez moi de vous rendre la pareille dès que j'en aurais l'occasion. Que diriez vous de passer en mon humble demeure lorsque vous irez en France ?

Cornélia D'Império : Cher ami vous êtes trop bon, quel don juan vous faites uhuhu
L'on n'est jamais trop généreux pour ses proches, j'en serais enchantée n'hésitez pas à venir également en ces lieux ou dans mon pied à terre au bord de la mer
La priorité pour l'instant..reste l'entraînement martial je ne peux laisser mon acolyte assurer ma protection en permanence

Hyacinthe de Rochemont : Voyons, je ne suis point aussi poltron pour être un simple don Juan !
...Cornélia. Vous allez vraiment vous engager sur cette voie ?

Cornélia D'Império : Loin de moi l'idée de vous affublez d'un tel sobriquet je disais simplement que vous avez le don de parler aux dames
...Je n'ai malheureusement pas le choix j'en ai bien peur..il faudra bien que j'aille sur le terrain un jour..avec vous

Hyacinthe de Rochemont : Avec moi ? Eh bien... Je ne vous apprendrai rien en vous disant que je ne suis pas fait pour le travail de terrain. Mais... J'aimerais, un jour, avoir l'occasion de vous assister, pour mieux m'intégrer et aider votre réseau. C'est tout ce que je souhaite, très chère

Cornélia D'Império : Nous sommes dans le même bateau désormais Hyacinthe, je me doute bien que votre délicat teint risque d'être souillé en effet veillez à vous vêtir pour sortir convenablement. Votre sollicitude me touche énormément mais je ne me permettrai jamais de vous mettre en danger très cher...
- Nous sommes dans le même bateau désormais Hyacinthe, je me doute bien que votre délicat teint risque d'être souillé en effet veillez à vous vêtir pour sortir convenablement. Votre sollicitude me touche énormément mais je ne me permettrai jamais de vous mettre en danger très cher...

Hyacinthe de Rochemont : Je vous remercie de vous soucier de moi. Un sort terrible nous attend, n'est ce pas ? Mais n'ayez crainte : j'ai choisi ce chemin en toute connaissance de cause. Je ne m'aventurerais pas au delà de mes capacités. Faites en de même, très chère, cela ne vaut pas de se sacrifier.

Cornélia D'Império : Mon cher Hyacinthe c'est tout naturel vous êtes précieux à mes yeux tout comme Karma. Comme tous ceux qui ont perdu la vie sur le champ de bataille en luttant pour la cause, je veux réellement aider à améliorer ce monde il existe encore trop de malheureux. Vous êtes bien drôles, je ne peux que me soucier de vous si vous prononcez de tels mots. Je..je ferais de mon mieux..mais je refuse que des innocents souffrent à cause de moi..

Hyacinthe de Rochemont : Et cela n'arrivera pas. Car vous avez la volonté de faire le bien, Cornélia
Dans ce cas là, seule une chose peut nous aider à surmonter cet objectif : l'entraide. Travaillons main dans la main, Cornélia. Je vous ferai parvenir tout ce que je juge utile par correspondance. Et si j'ai besoin de quelque chose, je vous le ferai savoir également

Cornélia D'Império : Je l'espère sincèrement Hyacinthe. Je souhaite que chaque être humain vive heureux et ne manque de rien. Vous avez raison cher ami nous devons impérativement nous soutenir, bien je porterai une attention toute particulière à mon courrier, Il se peut que je ne sois pas en permanence à ma résidence...là où je suis l'on peut parfois requérir ma présence...

Hyacinthe de Rochemont : Je me doute, très chère. Néanmoins, je ferai de mon mieux pour vous atteindre. Et Dr toute façon, nous serons amené à collaboret
Que dites vous de faire ce duo ? Un peu de musique pour alléger les coeurs, après une conversation aussi grave !

Cornélia D'Império : Vous êtes tout à fait charmant mon cher, soit je ferais de mon mieux pour rester en contact avec vous. *Les prunelles cobalt de la noble s'illuminent à la mention de "musique". Aussitôt dit aussitôt fait la jeune femme s'installa au piano prête à jouer*
- Avec grand plaisir cher ami vous avez toujours de bonnes idées. A vous l'honneur !

Hyacinthe de Rochemont : Avec grand plaisir !

* Hyacinthe de Rochemont commence à jouer une douce mélodie avec sa lyre qui l'accompagne toujours

*Enchantée de la douce mélodie la jeune femme entama les notes du piano la mélopée montant progressivement pour s'accorder avec la lyre n'osant pas chanter tout de suite*

Hyacinthe de Rochemont : Vous avez un talent musical incroyable, je ne m'étais pas trompé !

Cornélia D'Império : Allons mon ami tout le mérite vous reviens vous qui m'accompagnez avec tant de grâce !

* Hyacinthe de Rochemont sourit avant de faire une révérence à la fin de la mélodie

Hyacinthe de Rochemont : Cornélia, je vous remercie de m'avoir accueilli en votre demeure aujourd'hui, et ce, malgré être venu par surprise. Ce fut un véritable plaisir de vous revoir après tout ce temps. J'espère avoir l'occasion de vous revoir bientôt


Takk Dess pour ce magnifique vava ♥️

Truths&Lies ~ Cornélia&Hyacinthe B1se
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.