D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM

+18
Muse
Lavi Vaillant
Jasdebi
C. Pandélis Bias
Destiny Richards
Bonnie R. O'Cahan
Sevket Dečkih
Persephone K. Athanasis
Célania Vaillant
Seris Saleh
Viggo Makela
Sorcha Sgot
Typhaine Tinlin
Saphira Hyde
Norrin Omens
Elena Volkova
Méliona Gabras
Le Cube
22 participants
Aller en bas

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 Empty Re: [INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM

Ven 10 Mai - 16:37
Persephone K. Athanasis
rang : f o r g e t - m e - n o t
phrase :
« tell me; if love is meant to heal, then why does it destroy those who choose it ? »
pjlinks :

FP

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 TeZsZnF

RS

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 51zXCie

FT

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 QGMP9rg
pjdialog : Persephone s'évapore en #F5A6BF.
icon2 : [INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 T4dGvFG
aliaspj : myosotis
pjpersonality : ☾ d o u c e ☾


(merci Bonnie pour l'avatar ❥)
pjage : 28 years old
usralias : E.
usrage : 24
usrbday : 23/09
rppoints :

Rang E

50 ptsRang D à partir de 750 points.
status : Available 05/5
usrjoined : 07/09/2022
Messages : 74
Sorcier de l'ombre

Persephone K. Athanasis
i r a m

et même quand tu vois les hostilités s’amorcer et même quand tu entends ton golem grésiller tu te dis c’est l’occasion rêvée de les anéantir je veux dire et la voix de Destiny te parvient à travers ton émetteur douce et un peu inquiète mais toujours forte et pleine de bonne volonté seulement voilà ça ne suffit pas

une meilleure idée ?

Not really, but…

et tu le dis un peu pour les autres et beaucoup pour toi

we have to keep going.

alors tu prends une décision ou devrais-je dire tu prends ta décision habituelle c’est-à-dire celle que tu aurais prise immédiatement sans les mots réfléchis de Seris oui

celle de braver les mers

et de te faire mère

dans la Guerre

c’est tout ce que tu sais faire

tu souffles :

On Abata Ura Masarakat — On-Gatar,

ton bocal luit et se remplit

de son eau qui jamais ne tarit

tu avances en plein milieu du terrain à vrai dire c’est nécessaire pour ce que tu t’apprêtes à faire

tu entends le chant de la Muse et ça te fatigue un peu dans la tête tu te dis

oh

toi

y’a quelque chose dans le son de ta voix

mais plus pour longtemps

crois-moi

et tout disparaît

les Apôtres et leurs Épées

l’Enfer et ses armées

ses sentiers

qu’il te faut pourtant emprunter

tu clignes des yeux l’espace d’un instant puis tu te dis

non

ils sont toujours là

alors dans le doute tu trempes tes doigts dans ton bocal tu récoltes quelques gouttes que tu laisses tomber sur le sable chaud ça crépite par terre

puis ça prend forme

Coelacanthe fait d’Innocence

qui navigue des flots éthérés et soudain

la pluie commence à tomber

toute douce et

toi tu restes là t’as le regard acéré qui lorgne sur les combats entamés

où pourrais-tu aider ?

maintenant que tu ne vois plus rien

à part quelques alliés à terre enfin

ça s’annonce mal toi tu as envie de gagner et de pouvoir rentrer

à la maison

tu scrutes ton joli poisson

reste à mes côtés

ne pars pas trop loin

tu jettes un coup d’oeil en arrière

je ne dirais pas vraiment pour qui

peut-être pour eux

et tu te dis

s’il vous plaît

ne vous laissez pas emporter par la Guerre

comme ceux partis hier






— (01/04)
— Persie répond à Dess qu'elle a pas de meilleure idée
— Elle subit le chant de Muse + voit les Apôtres disparaître sous ses yeux
— Elle va AU MILIEU du terrain et active son Innocence ; elle utilise son rang D qui invoque une PLUIE d'Innocence dans un rayon de 30m autour de sa position actuelle : pour l'instant, la pluie est douce, mais il commence à faire froid (1/3)
— Son Invocation de Coelacanthe est juste à côté d'elle, elle la garde à proximité pour pouvoir la protéger ; le poisson ne fait rien, si ce n'est nager en ronds autour d'elle
— Elle observe les combats et se demande où aller aider ; elle se prépare en cas de besoin

— Persie est rang E. Coût de la technique = 4 posts + Durée d'activation = 1 post ; il lui reste donc 10 posts
Tout le monde est touché par la PLUIE dans un rayon de 30m autour de Persie ; bien sûr, elle ne s'attaque qu'à la matière noire, pour les autres c'est juste une pluie normale


technique:

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 Empty Re: [INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM

Ven 10 Mai - 18:08
Typhaine Tinlin
rang : amaranthine
phrase : sky above me
earth below me
here i stand, a true human.
pjlinks :

FP

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 9o86

FT

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 A84p

B

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 Regf
pjdialog : Typhaine n'est jamais vaincue en #5D3FD3.
icon2 : ultraviolence
aliaspj : Atreus
pjpersonality : strange things did happen here
no stranger would it be
if we met at midnight in the hanging tree
are you, are you coming to the tree ?
and i told you to run so we'd both be free.
pjage : incarnation de la Gloire
usralias : petit lu
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang F

120 pts Rang E dans 280 pts et 0 conditions
parcoursrp : • apathiaJohan 20
• metanoiaCristal 10
• non exierisRixi 20
• elektraAmorem 10

• calliopeMuse 10
• Titre du RPPseudo 15
status : Available 4/5/0
usrjoined : 20/07/2023
Messages : 42
Apôtre de Noé

Typhaine Tinlin
WARNING ; mention de sang (assez soft ; mais on sait jamais)

et si la gloire venait à se faire cerner de toutes parts
entourée par les lames de ses adversaires et des montagnes à gravir
que ferait la gloire ?
et bien si les ennemis sont multiples et cherchent à m'atteindre par toutes les directions
peut-être que cela me donnerait un peu de soucis
mais
but
would
you lose ?

against me
no weapon shall prosper
i say what i mean
that's an impostor
j'ai déchiré le monde comme une météore et j'ai senti les os des humains trembler
mes os contre tes os danseuse
ton coeur contre mon coeur
ta gloire contre la mienne
mais moi ma gloire à moi c'est celle de noé
c'est celle de tous les humains avant moi
c'est celle des élu.e.s
c'est celle des innocents enfin ; ceux qui sont choisis
j'ai donc raison, et tu as donc tord
et c'est pourquoi tu es tombée par terre danseuse
ta volonté n'est pas assez rigide
c'est pourquoi tes yeux sont écarquillés de peur et que ça ne m'intéresse déjà presque plus
peut-être faudrait-il que je gâche tes jambes avant cependant
un adversaire vaincu ne devrait pas avoir le droit de continuer à combattre
lorsque tu es tombée
lorsque les flammes dévorantes ont été rappelées
cheveux fumants toujours brûlantes et début de fièvre
j'ai levé mon poing en l'air comme un soleil dans l'idée de donner le dernier coup
douleur dans mes muscles
douleur dans ma tête ; j'avais hurlé you et encore une fois j'étais déçu par un humain
combien de fois ?
y-a-t-il un être humain sur ce champ de bataille pour se mesurer à moi
y-a-t-il un être humain sur ce champ de bataille digne de l'utilisation de mes pouvoirs ?
peut-être pas
« i will probably forget about you, danseuse. you were wea-»
you were weak c'était la phrase que voulait déclamer la gloire
j'ai dit
la phrase que voulait déclamer typhaine
et la phrase avait disparu
dans ta bouche alors que l'air dans tes poumons brusquement typhaine
j'ai dit l'air dans mes poumons a disparu brusquement
frappée par erreur dans le dos par les échos du vent
ironique la source de vie te soit arrachée par
mais
mon poing est toujours levé
chaleur chaleur chaleur qui augmente en vérité
je ne rompt pas et je fixe ton regard avec mes yeux d'ichor doré et de miel

hypothermia
et les sons deviennent flous ou plutôt
typhaine les oreilles sifflantes tu plisses les yeux
manque d'oxygène mais mon poing est toujours levé dans l'attention de faire s'abattre
une météore et une comète sur les jambes de la danseuse
tachycardie
respiration rapide
maux de tête
nausées
confusion et comportement étrange délire ?
le coup de chaleur peut survenir en cas d'exposition prolongée à des températures élevées de chaleur
le coup de chaleur est rare mais potentiellement mortel
température corporelle largement supérieur à quarante degré Celsius virgule six trouble neurologique et éventuellement
perte de conscience possible
décès possible par défaillance de la thermorégulation
absence
typhaine le poing levé alors que le son est flou et vibre autour de moi je plisse les yeux aveuglés par quelque chose que seule typhaine peut voir
j'ai une absence
typhaine le regard dans le vide
et un coup de lumière traverse ma poitrine et mon corps et ma tête de plein fouet
une lance de lumière
j'ai toujours le poing levé remarquez
mais les yeux dans le vague
et finalement alors que la joueuse de l'arbre-monde lumineux
monde de lumière sur la gloire
rendre invisible la gloire c'est une hérésie amorem
si j'étais consciente je le hurlerais à ton visage
mais typhaine n'est pas consciente
innocence partout sur le visage
peau brûlante autour de moi l'air vibre et siffle
je tombe
par terre
dans le sable
chaud du sang coule de mon nez jusqu'à la terre
et tâche par le pH le sang brûlant la peau brûlante
je tombe par terre et contre mon coeur mon poing est toujours fermé
danseuse tu vivras avec tes jambes encore un autre jour
ou bien
dans un dernier réflexe
ah oui
le problème de la gloire
elle n'aime pas perdre
alors que ma conscience sombre
alors que je pars dans les vapes
de ma mâchoire je croque les os
je détruis mes propres os je veux dire
je contracte ma machoire et je mord très très fort
brise mes dents
brise mes canines
brise les os brise les minéraux de petits morceaux glorieux
my glory is a pill
my glory is something you can not unskill
i press it at will
i go in for the kill
yes
my glory is a villain
i'm willing to bet
i'm the reason you come to an end
et je crache dans ta direction générale avec la puissance que la Gloire peut encore insuffler dans son coeur
avec la rage de celui qui se relèvera et si je pars je pars avec un bruit de tambour et un sourire terrible
typhaine tinlin propulse en crachant vers la danseuse
des morceaux d'os brûlants
des éclats de dent
des éclats de rage
des petites météorites qui fusent vers ton visage
et lorsque typhaine tombe par terre
évanouie
elle a un sourire sur le visage
ah ah ah !

would you lose ?
. . .
forme comme un corps humain étendu sur terre
humain
ah
il commence à pleuvoir
typhaine
tu vas faire quoi
typhaine
would you lose ?
et la Gloire
j'suis incapable de perdre tu sais bien
typhaine
tu vas perdre ?
j'ai dit la gloire était à terre et contracarrée par tous les ennemis
all eyes on me
la gloire était à terre et évanouie
et il pleuvait sur elle
et de la fumée commençait à s'élever dans les sillons de sable
j'ai dit
si tu n'agis pas la pluie va ronger ton corps
ça commence déjà
si tu n'agis pas
tu risques de te noyer en regardant la pluie

typhaine
would
you
lose ?



Typhaine va pour donner un gros méchant coup (un deuxième) sur Sorcha dans le but de lui briser les jambes, au minimum, mais se prend par erreur une partie de la lame d'air de Norrin qui était destinée à Sorcha. Ca arrête un peu son mouvement et à cela s'ajoute les effets cumulés de la chaleur de la technique de Mélio (et des flammes de Sorcha, précédemment) donc le cerveau de Typhaine bug un peu et elle a un moment d'absence. Du coup elle se prend en plein dans la tronche l'attaque de Elena, (qui possède aussi un élément brûlant), bon déjà elle a la face complètement brûlée, mais ça achève un peu son petit cerveau qui commence à sombrer définitivement. Typh bascule vers le sol (alors que la technique de Bonnie commence à se mettre en place, lol donc elle devient invisible) mais dans un dernier sursaut (son don naturel lui donne une endurance vraiment out of world, donc je me permet) en gros elle serre sa mâchoire tellement forte qu'elle brise une partie de ses dents. En tombant, elle crache littéralement littéralement les éclats dans la direction de Sorcha, avec le plus de vitesse possible. Les éclats sont brûlants et invisible à cause de Mélio et Bonnie.
A la fin du post, Typhaine est à terre et inconsciente. Elle est invisible mais à cause du sort de Persie et de la différence de température, y'a de la vapeur d'eau qui s'échappe de son corps et globalement tout autour d'elle, donc c'est assez facile de la voir en fait :lol:. obviously, la pluie commence à ronger sa peau.

Éruption solaire activée sur Typhaine : 2/3

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 Empty Re: [INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM

Ven 10 Mai - 19:10
Psyché Kovalev
rang : Φωσφόρος
phrase : Through My Blood — Aimer
The question isn't who is going to let met ; it's who is going to stop me.
pjlinks :

FP

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 1Y9oYyz

FP

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 06pMjze

FP

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 EECPVSd
pjdialog : Psyché menace en #5c8a8a.
icon2 : [INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 D1hwCxy
aliaspj : L'Enfer sur Terre
pjpersonality : Imposante | Silencieuse | Sarcastique | Brutalement honnête | Observatrice | Indifférente | Pragmatique | Objective | Vaillante | Sans pitié | Belliqueuse | Rancunière | Autoritaire | Extrêmement loyale | N'abandonne jamais | Hargneuse | Sang froid sans failles | Violente | N'accepte pas ses faiblesses | Pense devoir se montrer forte en toute circonstance | Disciplinée |
pjage : 28 years old
usralias : Livia
usrage : 22
usrbday : 04/04
rppoints :

Rang E

400 pts
Rang D dans xx pts
status : Available 6/?
usrjoined : 06/12/2020
Messages : 38
Sorcier de l'ombre

Psyché Kovalev

IRAM.

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 16d7f48d20a25470746dd792d44d4dec
T’avances Psyché (t’aimerais grommeler (râler (le sable dans ta bouche (dans tes cheveux (dans tes vêtements (partout (le vent emporte tout (même les mots (même les morts (même les vivants (et toi psyché (t’emportera-t-il ? (oh que non (narquois sourire sur ton visage (celui qui t’emportera (n’est pas encore né (Lucifer (tu es celle (qui apportera la lumière divine (celle tant attendue (l’Apocalypse (les trompettes ne résonnent pourtant pas (oh pourtant (pourtant (est-ce vraiment l’Apocalypse maintenant ? (L’Apocalypse n’a-t-elle pas commencée (il y a 7000 ans (lorsque les Noés (l’Innocence (lorsque tout a commencé (lorsque le monde a signé (le début de sa perte (le début d’une guerre sans merci (sans pitié (sans fin))))))))))))))))))))))))))))))))))

Seris donne des ordres (bah tiens donc (comme s’il pouvait se le permettre (pour qui se prend-t-il ? (oh Psyché (si le contexte était différent (tu lui aurais dit de la fermer (lui et ses petits airs supérieurs (suffisants (de je sais tout (mais il n’est pas venu le moment (de montrer des failles dans votre équipe (vous êtes une équipe (oui lui et toi vous êtes (alors tu ne dis rien (même si tu roules des yeux (t’en as marre de sa gueule (d’ors et déjà)))))))))))))))))

« Reste près de moi Perséphone. Comme d’hab. » un hochement de tête dans sa direction « Nous ne savons pas ce qu’il se trame ici, alors restez sur vos gardes. N’activez votre Innocence qu’en cas de dernier recours » tu dis ça Psyché parce que (y’a un pressentiment qui ne te quitte pas (ton vieil instinct de soldat (quelque chose (ne tourne pas rond (cette tempête (rien ne va (un désert (les Noés ont toujours aimé se mettre en scène (faire des dégâts chez les civils (qu’est-ce que ça change pour eux ? (cela ne fait que plus de potentiels Akumas (alors tu restes en alerte))))))))))))

Et pourtant (t’aurais juré (Psyché (l’Âme (entendre une trompette sonner (lorsque soudainement (la tempête s’est tue (plus de sable (plus de grain dans tes yeux (plus de vent (juste vous (juste toi (juste les Sorciers (les Exorcistes (et face à vous (une montagne de morts (de cadavres (tu reconnais quelques visages (pour seule réaction (un haussement de sourcil (une macabre mise en scène (c’en est presque trop (tu ne diras pas que tu as vu pire (la scène est dégoûtante au possible (mais tu en as vu des morts entassés (des corps tuméfiés (lacérés (agonisés (mutilés (oh tu n’en as que trop vu (alors vraiment (ceux-là (peut-être n’étaient-ils pas fait pour la guerre (trop faibles (trop inattentifs (trop (t'hausses un sourcil lorsque Sevket (remet son déjeuner (presque moqueur (est-il vraiment fait pour la Guerre?)))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Et face à vous (les ennemis de toujours (c’est presque cocasse (t’aurais presque pu rire (face à tant de coïncidence (enfin (si cela en était une (mais vous tous (rassemblés ici (et sans attendre (l’assaut se lance (tu restes en arrière (proche de (Seris (Perséphone (Sevket (les Exorcistes sauront se protéger seuls (un instant (toi tu inspectes (certes la mission est réussie Seris mais (quelque chose ne va pas (ce n’est pas normal))))))))))))))))))))

Tu adresses une prière (aux morts (mais surtout aux vivants (à vous (la bataille sera longue (la bataille sera compliquée (tu le sens Lucifer alors (Notre Père qui est aux cieux (que Ton Nom soit sanctifié (que Ton Règne vienne (que Ta Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel (pardonne-nous nos offenses (comme nous pardonnons aussi (à ceux qui nous ont offensé (et ne nous soumets pas à la tentation))))))))))))))

« et délivre-nous du Mal. Amen. »

Le combat fait rage (tu brûles d’envie de t’y jeter (mais tu ne peux pas (tu le sais (tu dois attendre que la situation (le demande (tu restes aux aguets (et un chant se fait plus fort que les autres (des cris (du feu (la chaleur (et alors que tu restais aux aguets près de Perséphone (et de son poisson (mais tu entends (deux voix (à l’unisson (tu te sens mal Psyché (c’est ? (le chant de la Muse ? (et alors tu viens attraper le bras de Seris (lui aussi doit être affaibli par le chant (alors tu vas l’aider un peu (tu attrapes son bras donc (tu le tires violemment (de toutes tes forces (mais la boule de feu qui fonce sur ton camarade (il en est hors de question (tu l’envoies à l’opposé de la boule (tu lui fais confiance (tu sais qu’il saura atterrir sur ses deux jambes (le fils du soleil est doué)))))))))))))))))))))))))))))))

Après ceci, tu te repositionnes rapidement près de ta sœur (rien ne doit la toucher (tes bras sont prêts (si quelqu’un tente (si quelqu’un ose (quoique ce soit (il tâtera de tes lames (tu es très sérieuse Lucifer (cela se lit sur ton visage (osez et vous payerez chiens))))))))))


Résumé:


[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 Kzd7xhf
Merci Palo [INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 3449634935

aesthetic:

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 Empty Re: [INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM

Ven 10 Mai - 19:28
Méliona Gabras
rang : NGC 1435 - Mérope
phrase : Ça, c'est à moi, merci bien.
pjlinks :

FP

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 U51JYlO

FT

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 HIyCQab

RS

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 LqDq8jM

B

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 P2ORN3h
pjdialog : Méliona cherche des trésors en #cc99cc.
icon2 : [INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 1GuTSi9
aliaspj : Sylléktis
pjpersonality : Marche sur les pieds de façon désintéressée.
pjage : 21 ans
usralias : Lexy
usrage : 30
usrbday : 19/04
comptes :
rppoints :

Rang E

850 pts Rang D dans 300 pts et 0 conditions
parcoursrp :
Septembre

Concours de cuisineLa Team 99 (en cours) : 20
D'or et de TocHyacinthe de Rochemont (terminé) : 110
Sleeping Deathy Seris Saleh (en cours) : 100
Une nuit au Musée Lavi Bookman Junior (en cours) : 80

Octobre

Roasted Chicken Tālis O. Zarina (en cours) : 160
La Malédiction de la MomiePandélis Bias (en cours) : 50
[Mission] Les Ruines CentenairesElena Volkova (en cours) : 60
[Intrigue IX] Mirage d'un Miracle – (en cours) : 170

status : Disponible ?/?
usrjoined : 31/05/2023
Messages : 78
Exorciste

Méliona Gabras
feat. blc
comment ça joue défense
En quelques secondes.
Ta demande d’aide est entendue.
Miracle !
Voilà que ta Maréchale se pointe.
Bientôt suivie.
D’un visage et d’une lance que tu connais.
Oh, bah.
Super.
T’en demandais pas tant.
Mais puisqu’elles sont là.
Tant mieux.
Peut-être.
Tu peux souffler un peu.
Enfin.
Plutôt.
Viggo.
Toi, les soins.
C’est pas ton truc.
T’es déjà un peu trop occupée.
À essayer de canaliser l’archère.
T’as rien contre elle.
Vraiment.
Mais tu la trouves bien mieux.
Les mains vides.
Alors.
Quand le violon joue.
Et que Destiny donne les ordres.
T’écoutes.
T’aimes bien son idée.
Préparer la retraite.
Ne pas rester ici.
Mais t’y vois.
Un inconvénient majeur.
Encore plus.
Quand Elena décide de foncer.
Vers l’enflammée.
Ignorant la Maréchale.
Houlà.
Bad moove, ça.
Elle est grave déterminée.
Tu trouves.
Pour quelqu’un dans un champ de bataille.
Où tout tourne au fiasco.
Mais bon.
Ok pour elle.
Toi, t’as déjà autre chose à régler.
Tu sais pas trop où donner de la tête.
En réalité.
C’est le bordel complet.
Partout autour de vous.
Ça se bat.
Ça s’arrache presque les tripes.
Et ça fout le feu à des gens.
Bon, ok.
Pour ça.
T’y es aussi pour quelque chose.
Mais passons.
T’as beau être protégée par le trou.
C’est bizarre.
T’as quand même l’impression.
Que tes forces diminuent.
Et tu commences.
Peu à peu.
À te sentir fatiguée.
Merde.
C’est quoi ça.
Encore ?
Ah.
Ok.
Ça a peut-être à voir.
Avec la meuf.
Qui s’est mise à danser.
Toute seule.
Au milieu des gens.
Non mais.
On est où, là.
Exactement ?
Ça danse.
Ça chante.
Et ça joue de la musique.
T’as pas de souvenirs.
D’avoir signé pour un spectacle raté.
Sinon c’est clair.
Que tu serais juste pas venue.
D’ailleurs.
Cette retraite.
On en est où, en fait ?

« On peut pas partir si facilement ! » que tu dis à ta Maréchale. Tu sais pas trop si elle a oublié. Ou si elle sait. « On a pas d’Arche ici et partir dans le désert à l’aveugle ça paraît p- » Hé mais ! C’est quoi ça ?! Tu te fais interrompre sans respect. Par l’autre blonde. Avec un fil de lumière que t’esquives de justesse. Mais putain ! On peut même plus papoter en paix ou c’est comment ? T’as pas de compte à lui rendre, pourtant ! C’est elle qui est venue, toi t’as rien demandé. Alors bien sûr, ça t’a chauffé. Et bien sûr, maintenant. C’est à elle que tu t’adresses. « Μαλάκα* ! Ça va pas bien, là !? »

Sauf que voilà.
Peut-être vexée.
Peut-être pas.
Bibbidi-Bobbidi-Boo !
Elle disparaît.
Et tous ses potes avec elle.

« Comment c’est pas fair ça… »

Oh, tu fais la maligne.
Mais au fond.
Là.
Tu flippes.
Tu sais plus trop quoi dire.
Plus trop quoi faire.
Les ennemis.
C’est nuls.
Mais alors.
Les ennemis INVISIBLES.
Pouah.
Mais à quel moment.
T’as signé pour ça ?
Non, vraiment.
Là c’est trop pour toi.
Et t’as toujours pas envie.
De crever.
En fait.
T’as même pas réussi à trouver les trésors.
De cette oasis à la con.
Alors.
Soit tu repars avec un artéfact.
Soit avec un membre ennemi.
Oui, oui.
Juste un membre.
Pas besoin de tout.
Mais en tout cas.
Toi.
Tu repars.
Entière.
Et en vie.

« Destiny, on fait quoi ? Ils sont même pas tous sur le terrain qu’on est déjà dépassé ! On peut pas se permettre d’attendre que les autres viennent nous casser la tronche ! »

Enfin.
Toi, en tout cas.
T’as pas envie.
Et puis d’un coup.
Vraiment là, t’hallucines.
Il se met à pleuvoir.
Hé bah super.
Après le soleil, la pluie.
Ça, t’avais jamais entendu.
En plus.
Voilà que ça se rafraîchit.
Et si c’est pas pour te déplaire sur le coup.
Tu te demandes un peu.
C’est quoi cette baston.
Entre invisibles.
Artistes.
Pyrotechnie et club de natation.
Non, vraiment.
Aucun sens.
Alors t’essaies, hein.
De distinguer.
À travers la pluie.
Les rebonds.
Le sable.
Les pas qui s’enfoncent.
Toute personne qui pourrait s’approcher.
Mais c’est pas gagné.
Tu te mets en garde.
C’est ça, ouais.
Approchez.
Comment vous saoulez.


Résumé :

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 Empty Re: [INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM

Ven 10 Mai - 21:55
Sorcha Sgot
rang : immaculée conception
phrase :
« i am alone in my room, between two worlds »
pjlinks :

FP

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 60x60

RS

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 HptToM8

FT

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 60x60
pjdialog : Sorcha s'émerveille en #FC7F3C.
icon2 : [INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 LlNvWwq
aliaspj : Poupée de Chiffon
pjpersonality : ✤ b r i l l a n t e ✤

| banque |

(merci bb pour le vava ❥)
pjage : 17 years old
usralias : E.
usrage : 24
usrbday : 23/09
rppoints :

Rang D

X pts Rang C à partir de 500 pts et 2 conditions (conditions acquises : 1)
status : Available 02/03
usrjoined : 07/06/2023
Messages : 53
Exorciste

Sorcha Sgot
I R A M

oh non non non

pas les jambes sans ça je

non !

et dans le regard d’or c’est

toujours aussi terrifiant

mais t’as un élan de bravoure Sorcha t’as pas peur de la bavure

maintenant que t’es là

tu serres les dents et elles crissent :

You speak as if it’s over. I’m not done yet !

t’attends l’impact mais l’impact ne vient pas

en tout cas pas sur toi

mais sur elle

oh

ça

c’est très bon pour toi

brise la mâchoire brise les dents brise les os

mais ne me brise pas moi

et même si tu ne vois plus rien tu sens un des éclats qui frôle ta joue Sorcha

les yeux grand ouverts tu l’as échappé belle pour cette fois

et t’as un rictus nerveux qui habille ton visage un grand sourire qui se dessine au couteau fente béante et tu te dis

peut-être que je peux gagner

oui je peux gagner

oui je vais gagner

moi

contre toi

oui peut-être même que

j’ai déjà gagné en fait

et tu souris un peu plus tu observes la vapeur qui s’échappe d’un point invisible oh tu comprends aisément que Atreus repose là tu souffles un grand coup remplis tes poumons avant de te relever pleinement et déjà

déjà

tu te remets à danser

pour une épée que tu tires des fils d’Arabella

t’en invoques cinq à tes côtés voilà

mais cette lame

tu sais Atreus ça ne va pas te tuer

juste

t’exorciser

est-ce que ça va faire mal ?

bah

on verra

mais moi j’aime pas ça je repense à lui et je me dis

peut-être que t’es pas mauvaise dans le fond

et ça me fait hésiter

l’espace d’un court instant

peut-être que t’es plus humaine que chacun d’entre nous

comme tu l’as déjà dit

mais bon malgré que le monde soit en réalité gris

moi j’ai été enfermée à la congrégation toute ma vie

alors je plante mon épée dans le vide

est-ce que ça t’a touchée ?

j’en sais rien et

j’veux même pas le savoir en vérité

je la replante une seconde fois un peu à côté pour la bonne mesure on ne sait jamais

je souris même plus en fait

j’ai les yeux rivés dans le rien

à l'affût

je suis fatiguée et

là, tout de suite

j’ai envie de rentrer

aller me cacher sous les draps et

sombrer dans les bras de Morphée






— (02/04)
— Elle remarque que tout le monde devient invisible, et qu'il commence à pleuvoir
— Sorcha évite les jambes brisées par Typh grâce à Norrin, et elle évite aussi les éclats de dents de Typh (nik)
— Sorcha se relève et se remet à danser ; elle invoque ses épées avec son rang F.1
— Elle plante son épée au niveau de la vapeur où y'a Typh, 2 fois (mais je sais pas si elle la touche vraiment c'est très hasardeux)
— Elle a des 2nd thoughts du coup elle bad un peu et la tech de Muse la tabasse même si c'est que 1/3


technique:

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 Empty Re: [INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM

Ven 10 Mai - 22:24
Ada van Eyck
rang : The Dreamcatcher
phrase : You win some, you lose some. Except for me. I always win.
pjlinks :

FP

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 Bg1AOZQ

FT

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 4loPJK3

RS

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 8dOSP6D
pjdialog : Ada manipule en #cc0000
Dominus détruit en #990000
icon2 : [INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 ArWHzaU
aliaspj : L'Omnisciente
pjpersonality : Loyale | mauvaise | arrogante | égoïste | perfectionniste | ferme | autoritaire | stratège | rusée | intelligente | travailleuse | méthodique | calme | mature | anxieuse | téméraire | curieuse | indépendante | honnête | protectrice | ne perd JAMAIS.
pjage : 23 years old
usralias : Livia
usrage : 22
usrbday : 04/04
rppoints :

Rang C

1070 ptsRang B dans x pts et x conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 06/07/2019
Messages : 158
Apôtre de Noé

Ada van Eyck

Iram.

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 01e6958bf3322e53e93cd164d8c9eb6b
Oh, je ne comptais pas aller faire le sale boulot moi-même. Et puis quoi encore ? Pour mourir instantanément par un coup d’Innocence bien placé et que je n’aurais pas vu venir ? Oui, bien sûr. Non puis, de toute façon, ma vision est très limitée par tout ce sable, aussi surhumaine puis-je être. Chryasor fera bien mieux l’éclaireur que moi.

J’écoute Bonnie qui me parle, attentivement. Je suis assez d’accord avec ce qu’elle avance. « Oui, effectivement tu as raison, je pense la même chose. Ne fonçons pas droit dans l’évidence. Restons en alerte » ah et si j’avais su ce qui allait suivre ! Peut-être l’aurais-je crié pour éviter le bain de sang.

Oh mon pressentiment n’est pas bon non plus Bonnie. Nous savons toutes deux ce que ce genre de rassemblement signifie. On ne se retrouve jamais par hasard. Toujours rassemblés. Par les forces du destin ? Dieu ? Autre chose ? Je ne sais pas et clairement, je m’en moque. Mon but à moi aujourd’hui, c’est de ne pas mourir. Il est vrai que je me suis emportée la dernière fois dans l’Arche. Avec mes grands airs et mes grands discours… je vous jure. C’était surtout pour remotiver les troupes. Je n’ai besoin de rien prouver à personne. Depuis un petit temps déjà.

Mais soudainement, la tempête s’arrête. Brusquement, comme ça. Un tel phénomène météorologique ne se stoppe pas ainsi. Je fronce les sourcils, regardant tout d’abord vers mes frères et sœurs, vers Bonnie. Puis mon regard vient se poser sur le monticule de chairs face à nous.

Qu’est-ce que c’est que ça ?

On dirait un… amas de cadavres ? Je ne vois pas bien de là où je suis, mais je peux distinguer certains visages. Certains Exorcistes… et les Noés que nous avons pleuré récemment. Je n’en reviens pas. Comment est-ce possible ? Une telle atrocité.
Et en face. L’autre camp. Les Exorcistes. Je sens la colère de Dominus qui monte, sa haine de l’Innocence. Pourtant, lui comme moi savons. Il y a quelque chose d’autre. Quelqu’un a voulu nous attirer là, quelqu’un ou quelque chose. Clairement, cela m’a tout l’air d’une mise en scène.

Mais avant que je ne dise quoique ce soit, Typhaine et Norrin s’élancent dans la bataille et les combats se mettent alors en marche. Je soupire bruyamment. Bon. Pas le choix, faudra bien leur donner un coup de main hein ?

Chrysaor revient alors vers moi « Que faisons-nous ? » je réfléchis, analysant les combats et les groupes se formant « Attends un peu. Tu vas continuer à tourner en hauteur. Si tu vois qu’un de mes frères ou une de mes sœurs est en difficulté, va à son secours. N’hésite pas surtout à te battre. Je réinvoquerai quelqu’un d’autre pour venir se battre à tes côtés dans quelques instants. » Un hochement de tête et au hennissement de Pégase, le héros prend son envol.

Bon, pendant qu’il fait ça, je vais laisser les autres se battre et je vais enquêter. Quelque chose ne tourne pas rond. Et je compte bien le déceler.

Je descends sur le sable, discrètement, profitant de la technique de Bonnie pour n’être vue de personne et je me rapproche du charnier. L’odeur est immonde, je ramène mon col sur mon nez et je me mets à respirer par la bouche pour supporter l’odeur putride et éviter de me vomir dessus. Voyons voir. Le meilleur moyen pour comprendre qui ou quoi est derrière tout ça, c’est d’analyser les dernières traces qu’il a laissées. Je fais le tour du charnier, m’accroupissant à certains endroits pour mieux observer.

Et là, je comprends que ça pue. J’observe les différentes blessures, certains membres ont été coupé. Comment ? Lorsque j’y regarde de plus près, les coupures n’ont rien de nettes : les membres ont l’air d’avoir été arrachés, par pure force. « Un humain n’aurait jamais pu faire ça… » et je sais pertinemment que les Exorcistes, malgré la dangerosité des Innocences, gardent une force d’humain. « Aucun être humain ne peut arracher des membres ainsi, c’est… impossible. » et vu que je sais très bien qu’aucun Noé n’aurait pu faire ça – car là gisent Noés et Exorcistes, sans distinction aucune – je comprends que nous sommes tous en danger.

Les lacérations et déchirures sont sauvages, chacun empilés là, de manière volontaire. Noés, Exorcistes, Semi-Akumas. Tous ensemble. Aucune empathie, aucun respect. « Celui qui leur a fait ça en veut au monde entier. » Et sur ces mots, alors que des gouttelettes brûlantes se mettent à tomber, je retourne vers mes frères et sœurs, en courant. C’est sûrement un piège et nous sommes tombés en plein dedans.

Pendant ce temps, Chrysaor vole au-dessus du champ de bataille, gardant un œil attentif à chaque combat se déroulant en dessous de lui. Soudainement, il voit Atreus, la Gloire, brûlé par bien trop d’attaques. Se rappelant des mots de sa maîtresse, il fonce à l’aide de Pégase alors que la technique de l’Amour vient cacher sa présence. Parfait pense-t-il alors qu’il s’élance, brandissant son javelot d’or, prêt à l’abattre sur l’Exorciste qui elle-même abat ses épées à l’aveugle là où devrait se trouver la Gloire. Sans un mot, profitant de son invisibilité, il abat son javelot dans l’épaule droite de la danseuse.


Résumé:

Technique E - Rider "Le Chevalier Monté":


[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 0h5RLXf

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 2pJj50a2_o

Spoiler:


moodboards:

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 Empty Re: [INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM

Ven 10 Mai - 23:39
Adelheid von Rosenwald
rang : Le Murmure de l'Empereur
phrase : I could set this world on fire and call it rain.
pjlinks : [INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 JULt4d0D_o[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 QR4cvC3Y_o[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 84Qgt6Uc_o
pjdialog : Adelheid règne en #c9abc3.
icon2 : [INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 PguIyroN_o
aliaspj : lilium candidum
pjpersonality : Il est compliqué, si compliqué de résumer Adelheid en quelques mots. Lorsqu’il est demandé à ses proches de la décrire, de la résumer, il est impossible de les arrêter. Elle est si complexe que certaines personnes ont passé des heures à réfléchir sur sa personnalité pour savoir qui elle est réellement. Personne ne peut savoir, au fond. Sur son passage, elle ne laisse personne indifférent. Chacun a son avis personnel sur Addie. Pourtant, est-ce-que quelqu’un la connait réellement ? Bien sûr, certains ont des indices sur sa personnalité, sa famille notamment, mais la connaissent-ils pour autant ? Ce n’est pas sûr.
pjage : 23 years old
usralias : Perséphone
usrage : 26
usrbday : 22/08
comptes :
rppoints :

Rang D

parcoursrp : hide&seekAda

proud people breed sad sorrows for themselves Edith

quête : requiemMelusine & Yulia
status : Available 03/4
usrjoined : 24/08/2019
Messages : 156
Apôtre de Noé

Adelheid von Rosenwald
AVR
I'm going crazy from this inner voice that won't leave me
mirage d'un miracle
intrigue IX
Le châtiment avait vu beaucoup de choses cruelles et horribles dans sa vie, mais il fallait être réaliste ; la scène sous ses yeux allait très vite monter dans le classement. Tant de questions se bousculaient dans la tête d'Adelheid, et il n'était malheureusement pas l'heure de prendre le temps. Il s'était déjà passé beaucoup de choses entre le moment où ils firent leur macabre découverte et l'instant présent. Elle n'avait même pas eu le temps de digérer les informations, elle s'était sentie prête à se battre, à revenir sur le champ de bataille pour rester en place pendant le début du combat. Elle se pensait prête ; et pourtant, qu'en était-il en réalité ? Pas grand chose, n'est-ce-pas ? Et le spectre de Viktoria, son rire strident, comme si elle était là, se moquant d'elle et de sa peine. Qu'elle aille au diable, comme le reste. Ils iraient tous en enfer, avec elle ; allez, venez, approchez, et mourrez. Et la seule chose, ou plutôt la seule personne, devant elle, bien occupée à, à quoi au juste ? (elle n'entendait rien) ; la seule personne qui semblait réelle, celle qui la maintenait sur terre, disparut sous ses yeux.

Ce qui la sortit de sa torpeur, outre la disparition d'Ada, ce fut une bruine, en plein désert. Elle ne voyait plus ses frères et soeurs, tout ce qu'elle voyait c'était ses ennemis et une vapeur provenant du sol. Elle comprit assez rapidement que la vapeur du sol ne pouvait provenir que l'un d'entre eux, l'un de ses alliés, sinon elle verra de qui il s'agit ; n'est-ce-pas ? Bon, elle prendrait le risque. Si elle ne voyait plus ses frères et soeurs, c'était que l'un d'entre eux était sûrement intervenu. Elle ne s'attarda pas spécialement sur ça, pas pour l'instant du moins. Cela dit, elle comptait aussi éliminer la menace de cette pluie, elle n'était clairement pas naturelle et il faisait étrangement froid. Elle porta ses yeux vers une sorte de poisson, qu'elle n'arrivait pas vraiment à discerner précisément plus loin. Elle remarqua également une, disons, ancienne connaissance, près de ce poisson. Et un sourire en coin se dessina sur son visage, ô Adelheid qu'elle était agréablement surprise de la voir ; visiblement la mauvaise herbe était tenace. Pas pour longtemps, voyons. Invoquant sa hache et six hachettes, l'apôtre prépara le châtiment de ses sorcières. Deux hachettes étaient dirigées vers le poisson pour le détruire, dans le meilleur des cas. deux hachettes étaient dirigées vers un bras et une jambe de chacune des deux sorcières dans l'objectif de paralyser certains de leurs membres et ça ferait gagner du temps à ses frères et soeurs, peu importe leur plan.

Ethon, à moi, dit-elle, solennellement, restant à distance du combat, ses yeux fixés sur les sorcières. Apporte moi ce qui se cache sous la vapeur, veux-tu ? Peu importe le prix. Je compte sur toi. Et à l'aigle de s'envoler vers la position de la vapeur, la bataille avait fait rage et c'était à lui de se débrouiller pour attraper ce qu'il se cachait là pour le ramener à sa maîtresse. Il s'envola et en voyant la scène, interrogeant sa maîtresse ; que faire ? Même s'il n'était pas visible, il ne pouvait pas juste s'approcher et attraper ce qu'elle souhaitait. Alors, sur ses ordres, il créa une bourrasque de vent, relativement légère ou plutôt assez puissante pour faire reculer ceux qui se trouvaient près de la vapeur. Et si les conditions le lui permettaient, il attraperait ce que voulait sa maîtresse. Apporte moi ce qui se cache sous la vapeur. L'ordre était clair. Peu importe le prix.
ft. la mif - égypte.



Spoiler:

technique utilisée:


[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 Vj47ldrE_o
Spoiler:

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 Empty Re: [INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM

Sam 11 Mai - 0:20
Typhaine Tinlin
rang : amaranthine
phrase : sky above me
earth below me
here i stand, a true human.
pjlinks :

FP

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 9o86

FT

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 A84p

B

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 Regf
pjdialog : Typhaine n'est jamais vaincue en #5D3FD3.
icon2 : ultraviolence
aliaspj : Atreus
pjpersonality : strange things did happen here
no stranger would it be
if we met at midnight in the hanging tree
are you, are you coming to the tree ?
and i told you to run so we'd both be free.
pjage : incarnation de la Gloire
usralias : petit lu
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang F

120 pts Rang E dans 280 pts et 0 conditions
parcoursrp : • apathiaJohan 20
• metanoiaCristal 10
• non exierisRixi 20
• elektraAmorem 10

• calliopeMuse 10
• Titre du RPPseudo 15
status : Available 4/5/0
usrjoined : 20/07/2023
Messages : 42
Apôtre de Noé

Typhaine Tinlin
but would you
lose ?
. . .
nah
i’d win

cause victory does not need explanation
and defeat allows none
sur mon corps intouchable
les déchirures et les lacérations
sauvages
les brûlures et l’acidification
sauvages
la peau toujours grise
le poing toujours fermé
lentement la vitalité reprend ses droits
lentement
la pluie et l’atmosphère qui se condense et qui se densifie
froid froid
tempère la chaleur augmentante
tempère et diminue
toujours glorifiante j’irradie les ondes à haute énergie
pourtant typhaine à sa bouche entre-ouverte : un souffle salé et brumeux
frais
les flocons qui se condensent
et la vapeur visible sur ce corps invisible
non-réfracté la pluie qui tombe et fusionne avec le corps et ronge
ronge
sauvage
douleur
douleur
sauvage
signaux électriques qui font les branchements en priorité mais
typhaine
typhaine
tu perdrais ?
non ; bien sûr que non
on ne perd que quand on abandonne
on ne perd que quand on décide qu’on a perdu et moi
moi je décide que je perdrais jamais
est-ce que je peux perdre
non
non ; je gagnerais
nah i would
win

ichor or brûlant et heureux quand j’ouvre les yeux et que la morsure
perce mon ventre et mes entrailles
deux fois
j’ai dit
par deux fois typhaine fut transpercée
portant les nombres de ses blessures à la liste suivante
les brûlures toujours présentes
quelque connexions dans le cerveau
la peau et les muscles rongés par la pluie
la moitié du visage à la chair exposée
les dents brisées
et le ventre transpercé par deux fois
ô le cruel don de vitalité absolue que de privilégier les circuits les plus importants d’abord
la conscience !
donc
la douleur
ah ah ah quelle douleur terrible
typhaine
tu ris
car je suis la plus humaine des noés
et les sensations des humains comme la peur de la mort ou la sensation d’être encore en vie
je les chérirais en tout temps
tout pour me rappeler le temps de quand j’étais encore une mortelle fragile!
ah ah ah
quelle douleur terrible en effet
et en riant tu tousses
invisible
gerbe de sang et le sang c’est épais et liquide le tien est lui aussi caché par la lumière
et si tu avais encore de la force
et si tu avais encore des dents tu hurlerais à Bonnie de cesser cette farce
on ne dissimule pas ce qui ne désire être dissimulée
mais
typhaine ton corps ne répond pas
pour le moment
seul la conscience répond
tu brûles et tu gèles
cela passera
tu n’entends pas bien ce qui se passe autour de toi
tu aimerais complimenter la danseuse
avant de tomber
le souvenir te revient
une guerrière véritable ; elle n’avait pas eu peur
voilà un éclat que tu aimes
voilà un adversaire digne de la gloire et personne
personne ne mérite de te le prendre
j’ai dit
personne ne vole les adversaires de la gloire
j’ai dit malheur à ceux qui aident ceux qui ne désirent rien

et même si je tombe
je me relève
et même si je meurs
je me relève
et même si je suis rendue muette
je me relève
et même dans l’obscurité totale
je me relève
alors puisque ta gloire le demande
et puisque ta conscience le demande
ton corps répond et typhaine se redresse
brûlure hurlante
elle voudrait hurler mais ne peut pas hurler
les os se brisent alors qu’ils se reforment dans les angles de la mâchoire
encore une fois je vais me relever
main dans le ciel pour attraper le soleil
j’ai dit
je finirais par me relever
j’ai dit
crache encore le sang
irradie et gèle
j’ai dit
tu tapes sur le sol du poing avec rage
tu veux te relever
mais ton corps ne répond pas
pas encore
non
pas encore
tu distingues
les choses
autour de toi
tu hurles en silence
mécontente tu perçois les présences
qui ose
le Châtiment
qui ose avec ses pâles mimiques d’êtres vivants ?
qui
ose
le Savoir ?
et même si je dois ramper
je me relève
et même si je suis morte
je me relève
et même si il me reste un unique fragment de coeur
je continue
et rien n’autorise à qu’on apporte son aide à la gloire si elle ne désire pas de l’aide
et rien n’autorise à voler à la gloire les adversaires qu’elle désigne comme digne d’être combattu
et rien n’autorise cela c’est pourquoi
rampante à terre et
yeux écarquillés et aura menaçant
la gloire iradie alors qu’avec la force de sa race
et malgré le vent qui parcourt le désert
la gloire avance empoigne la terre avec ses mains imprime dans ses ongles le sable
brûlée brûlée brûlée
elle défie Ethon de ne serait que poser une griffe sur son corps
elle défie le monde de choisir son destin pour elle
elle empoigne le sable et se déplace de
trois centimètres
voilà juste là
une autre présence vague et le bruit des larmes
et dardant ta langue dans l’air
le bruit du sang métallique
elle empoigne en gerbe de liquide
le vide encore
avance
encore
invisible et vaporeuse
encore
on dirait que le sort se dissipe
j’ai dit ;
toute la gloire rien qu’à moi
et rien pour les autres
j’a dit ; rien pour vous tout pour moi
et même aveugle j’ai dit et même aveugle et brûlée trois fois
there is only power
there is only power
only power and the ability to overcome the impossible

et le sol de partir
j’ai dit
le sol de partir
et typhaine
de hurler de rage
j’ai dit
typhaine de hurler de rage et de colère alors que sol s’éloigne d’elle j’ai dit et la vapeur fulmine de colère sauvage
c’est un aigle ou bien un volatile géant
les serres emprisonnent ses épaules
vibre vibre comme le vent
qui ose me priver de mon destin glorieux ? qui ose ainsi me priver de mon droit le plus
basique ?
et typhaine de lever une main
avec difficulté tremble ma main
pleine de terre de sable et d’amertume
en l’air et d’invoquer à elle
la forge
des âmes
j’ai dit
la forge des âmes

culann


Le don naturel de Typhaine priorise toujours les fonctions cognitives, et avec le drop de la température à cause de la pluie de Persie, Typh ouvre les yeux sur le timing parfait pour ce faire piquer le ventre deux fois par Sorcha. Super let's go. Elle reprend conscience mais peu à peine bouger par contre, parce que la pluie et les brûlures ont trop attaqué ses muscles, et comme elle a plus de dents et quasiment une bonne partie du visage explosé, elle peut pas trop parler non plus, et perçoit avec difficulté ses alentours immédiats. Elle capte vite fait que y'a la présence des invocations du Savoir et du Châtiment, et est pas vraiment content à l'idée de se faire aider. Elle commence à ramper vers la position de Sorcha, mais se fait soulever par l'aigle de Addie. Elle rage beaucoup beaucoup ; et out of spite, utilise à la fin de son post son rang F1 (qui fait rien pour le moment).

Éruption solaire activée sur Typhaine : 3/3
Blessures actuelles sur Typhaine et progression de sa régénération par ordre de priorité :
--> dégâts neurologiques et hyperthermie : actuellement stabilisés par le don, presque guéris
-->  plaie ouverte au niveau du ventre : hémorragie endiguée et restriction de la brûlure de l'innocence ; au prochain post, le don de typhaine guérira cette blessure.
--> brûlure sérieuse sur le visage : à traiter
--> tissus musculaires rongés par la pluie : à traiter
--> brûlures légères et multiples sur le corps : à traiter
--> dents brisées : à traiter

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 Empty Re: [INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM

Sam 11 Mai - 0:58
Lena Friedwald
rang : Psychopure
phrase :
"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."

pjlinks :

FP

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 4G12Vwz

RS

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 HX1SnUJ

FT

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 WYCnyuy
pjdialog : Lena brûle ses larmes en #980a31
icon2 : [INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 Aoy8Jj2
aliaspj : Psychopure
pjpersonality : before — Paradoxales — Nombreuses — Indifférentes — Dépendantes — Emprisonnées — Amoureuse (?) — Amicales ? (?) — Lectrices
now — seule (terriblement) — a perdu une moitié — soon va perde son autre moitié (save her) — enfantine — dérangée — cassée (en trois) – cassée d'abord en deux - perdue - vide - andmore
pjage : 18 ans — physiquement (tout s'est arrêté à 14 ans)
usralias : Thilie
usrage : 21
usrbday : 17/11
rppoints :

Rang C

2380 pts Rang B dans 1 conditions
parcoursrp : novembre
Arche Bonnie 90

Inde Ava 20 // Ab.

PortugualIzû 30

FranceSatis et Alix 40 // Ab.

FranceKhan 10 // Ab.


décembre
Intrigue: Chap IV bisTyki ; Soren ; Caem 110

AllemagneTyki 40 // Ab.

AllemagneLily 50


janvier
SuisseReynald 100

SuisseReynald 40

FranceEugénie 80

FranceLysandre 80

Arche Salvatore 30 // Ab.

Arche Ash 40 // Ab.


février
ÉcosseSoren 90

ArcheAda 40

Arche the gang 20


mars
[url=]blablablaBeth 10

PérouCutie 40 // Ab.

EpistolaireSoren 10



avril
FranceSoren 130

ArcheCassidy 80

USAAkira 70

FranceSoren 100

Intrigue: La colère de la Mèreles gentils et les méchants 120

jssplusle19Cristal 30


mai
(OS) (10)

Arche Bonnie 30

Célania (40)

Soren (30)



juin
Les pacis (10)
//intrigue//

Saphira (10)

Blasius (40)



aout

//intrigue// (80+10 ?)



septembre

Saphira (10)



octobre (warning OS Soren)

Maisie (50)



HRP : FP ; 50 ; Anniversaire ; 150 ; Msg ;100 ; (300 pts.)
status : Available 12/yolo
usrjoined : 11/08/2016
Messages : 359
Pacificateur

Lena Friedwald

Je l'attends dehors





Et puis y’a la pile de cadavre et ce sentiment dérangeant tu sens Saphira s’effondrer (qui aurait aimé se réveiller) tu reconnais noés et exorcistes comme un tableau macabre savamment arrangé (et il est peut-être là le problème) tu sais pas si t’es dérangée parce que tu te sens pas assez affectée (par l’horreur (à moins que ça y est) tu l’aies tellement côtoyée qu’elle soit devenue comme un truc commun (un détail anodin)) ou si parce que y’a rien de sensé pour expliquer ce qu’il vient de se passer ? un camp face à l’autre situation bien apprêtée le deus machina et la pièce qui semble se dérouler (comme parfaitement orchestrée) tu sers plus fort la main de ton amie t’es prête à la porter si elle doit se laisser tomber (l’aider à encaisser la réalité) à la question de Célania tu restes silencieuse t’arrives pas à mettre des mots sur tes pensées (c’est trop parfait ? trop bien fait (trop tentant)) et évidemment que les combats ne tardent pas à éclater (le sang de gicler (l’odeur de brûlé)) est ce qu’on peut vraiment pas partir maintenant ? puisqu’on voit bien l’hameçon pourquoi ne pas l’ignorer pourquoi devoir s’impliquer ?

t’écoutes Pandélis puis Lavi (le même avis) si c’est orchestré alors faut enquêter (d’accord mais comment ?) Laissons-les se battre enfin une bonne idée (ça t’approuve) ça commence un peu trop à chauffer (surtout du côté des Noés) pas vraiment envie de participer ni de les mettre en danger (est ce qu’on est même obligé de rester ?) et tu croises le regard de Célania (et tu sais) bien sûr  la question silencieuse de tes yeux et bien sûr que tu as vérifié et bien sûr que tu as regardé (et par avance (t’es terriblement désolée)) je vais pas pouvoir t’apporter (mon amie) la réponse que t’attendait (y’a plus rien à récupérer) « Je suis désolée… » et ça y est tu la sens (enfin) la nausée qui monte (comme quoi on peut s’habituer on est jamais vraiment immunisé) « Il n’y plus rien » et je dis bien (plus) car je sais bien qu’il y avait quelques choses avant (des cadavres dépouillé) voilà ce qu’il restait (rien) est ce que vous voulez vraiment rester ? c’est la question que t’as en travers de la gorge mais t’arrives pas à la poser (je veux dire concrètement on va faire quoi) ils sont en train de se massacrer (et qui va se lancer les arrêter ? (pas nous)) et moi j’ai la boule au ventre y’a au moins Amorem qui sait (qu’on est là)) et quoi si elle décide de venir chercher (nous déterrer) de derrière notre mur (illusion de sécurité)

tu devines que c’est vraiment (le début des problèmes) quand il commence à pleuvoir et que y’a la sensation de douleur (en train de te faire bouffer) tu reconnais l’innocence (dont tu pourrais facilement te protéger (mais (ha)) tu veux pas vraiment attirer l’attention et tu regardes l’eau te bouffer les mains et tu dis « Maintenant il pleut même de l’innocence » la vérité (ça fait un mal de chien) et tu poses quand même la question « est ce que sachant que c’est un piège on reste ? » et si on se retrouve aux milieux des combats (est ce qu’on s’en sortira ?)


résumé:


[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 62323_s
(merci mam, Ig ❤ )

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 U9A0XkD
[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 ByAyCCd
by sis ❤
LES KDOS :feels::

aesthetic by Ig ❤️:

Merci Nina ❤️:

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 Empty Re: [INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM

Sam 11 Mai - 12:30
Sevket Dečkih
rang : Le Naufragé
phrase : They say that when a man is going to drown, when he finally gives up the struggle — it’s sort of blissful, for a moment. And then he drowns.
pjlinks :

FP

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 5OAO2tj

FT

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 VmtED2H

RS

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 LmbrxEo
pjdialog : Sevket se noie en #39996d.
icon2 : [INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 75245_s
aliaspj : Sevie
pjage : 26 ans
usralias : sarabi
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints : Rang D.
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 01/04/2023
Messages : 70
Sorcier de l'ombre

Sevket Dečkih
but I don’t want to regret
ft. l’ordre noir, les noés & les pacis
Il y a quelques mois de cela tu serais resté là à attendre que ton destin vienne te chercher — que ce soit par la main d’un exorciste pour te sauver ou par celle de la faucheuse pour t’emmener dans la mort ; tu aurais eu l’impression d’être gagnant dans les deux cas (car tu avais déjà tant perdu Sevket (quoi d’autre pouvait-on bien t’arracher ?)) mais voilà le temps avait passé malgré toi c’est-à-dire que tous les choix ne t’appartenaient pas en vérité il y a ceux que ton corps faisait pour toi et ceux que ton cœur faisait en dépit de toi et si l’on enlevait tout ça maintenant Sevket il resterait quoi ?

Le temps avait passé
t’avait poussé avec lui
malgré toi malgré lui
tu te retrouvais là aujourd’hui
au milieu des morts et des blessés

et parfois tu te disais
oh si seulement je n’avais pas
poussé cette porte

non !

tu ne peux pas tu ne veux pas regretter de l’avoir rencontré — lui qui d’un geste tendre t’a tendu les bras quand les mots ne vous permettaient pas de vous comprendre ; lui auprès de qui tu avais encore tant à apprendre lui serait là si tu n’avais pas (...) et lui pour sûr n’aurait pas failli comme tu échoues là Sevket enfin voilà tu ne veux pas regretter de l’avoir rencontré lui mais surtout

surtout elle

et tu as peut-être lu trop de romans d’amour mais lorsque son image se superpose à tes pensées tu sens une volonté nouvelle pulser en toi gonfler tes veines et malgré le chant maudit à tes oreilles qui te draine et te donne la migraine malgré le chant de guerre qui voudrait te coucher à terre Sevket — tu te redresses juste à temps pour voir tous tes ennemis disparaître et tu comprends que la situation vient de tourner dangereusement à votre désavantage alors

instinctivement tu la cherches du regard
elle est forcément là quelque part
au milieu de la pluie et du brouillard

et plus que ton dernier rempart
elle est ta seule raison de vouloir rentrer
je veux dire — rentrer vivant

alors quand tu l’aperçois
au milieu du combat à la merci de l’invisible
sa sœur qui se porte en cible
tu ne réfléchis pas Sevket — tu l’aimes
tu l’aimes si fort
que tu ne sens pas l’effort
que la douleur qu’inflige le chant sur ton corps
tu l’ignores

« On Abata Ura Masarakat,

tu les rejoins enfin
tends ta main vers elles

On-Gatar, »

et juste en posant tes mains (oh tu voudrais envelopper la sienne entre tes doigts) sur son bras et sur celui de Psyché — tu essayes de ne pas trembler (mais) — tu les enveloppes d’une fine carapace d’innocence et tu réalises avec urgence que deux projectiles de matière noire viennent s’y heurter

évidemment l’innocence les absorbe et l’armure se charge d’énergie
tu pousses un soupir de soulagement — certes la bataille n’est pas finie
mais cette fois Sevket

cette fois seulement

tu es arrivé à temps.



→ sevket est un peu en pls, notamment à cause du chant de muse
→ il se redresse néanmoins et cherche persie, il la trouve aux côtés de psyché
→ comme personne l'a attaqué et que les ennemis ont disparu + le chant de muse toujours, il fonce vers elle pour les protéger
→ il utilise deux fois son rang F.2, une fois sur psyché et une fois sur persie
→ la technique absorbe les hachettes de adelheid

Réserve rang D → 18 posts
coût F.1 → 1 post x 2 = 2 posts
coût innocence active → 1 post
total → 18 - 3 = 15 posts restant.


technique utilisée — F.2:

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 Empty Re: [INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM

Sam 11 Mai - 15:38
Viggo Makela
rang : Icare
phrase : human after all
pjlinks :

FP

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 60x60

FT

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 60x60

BQ

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 60x60
pjdialog : Viggo hésite en #6633ff.
icon2 : [INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 300x140
aliaspj : Icare
pjpersonality : Discret – Réservé – Anxieux – Souvent crispé – Manque de confiance en lui – Expressif – Gentil – Protecteur – Parfois maladroit – Rêveur – Persévérant – Peu à l'aise avec les contacts physiques – Travailleur – Courageux (ou du moins il fait de son mieux pour l'être) – Calme – Peu éloquent – Gourmand – Un peu timide – A peur du vide – Aime tout ce qui a des ailes – Loyal.
pjage : 22 ans
usralias : Chandellion
usrage : 24
usrbday : 08/11
rppoints :

Rang D

1300 ptsRang C dans 0 pts et 1 conditions (1/2)
+ 100 pts pour les 200 msg
parcoursrp : • intrigue IXAll 130

• Be like the ocean [...]Rixi 20
• Jar-ptitsaLuba 50
• Quête n°2 - le monstre du lacSevket 50
• Quête - La roue tourneSua, Ayden etc. 10
• Vivere militare estReynald 90
• Are you insane like meAsiye & Betty 10
• These nights are longShuk 20
• Dear life, [...]Adélaïde 40
• MemoriesLullaby 40

• Quête - David et GoliathSoren & Acanit 30
status : Available 00/0
usrjoined : 30/12/2019
Messages : 213
Exorciste

Viggo Makela
La bourrasque en avait rencontré une autre et autour de lui les combats germaient dans un battement de cils. Viggo ne pouvait pas digérer ce qui s’était dessiné sous ses yeux, et l’image ancrée dans sa mémoire se répétait sans cesse, le poussant à se faire violence pour garder les pieds dans l’instant présent. Ange arquait ses ailes comme un chat fait le dos rond pour se montrer plus impressionnant, mais les Noés l’étaient plus encore et encore déstabilisé, Viggo ne parvint pas à éviter la flèche qui se logea dans ses ailes. Le souffle coupé par la surprise, l’Exorciste bascula en arrière avant de se rattraper et sentit une douleur le lancer parmi ses plumes, le filet d’or qui s’était figé dedans imprégné de cette matière que l’Innocence ne pouvait supporter. Son aile se replia.

Gémissant de douleur, il serra les dents alors que Méliona poursuivait le combat à ses côtés et appela des renforts. L’arrivée de la Maréchale, puis d’Elena le rassurèrent et il releva les yeux vers le Noé de la Renaissance et de l’Amour – celle-là même qui l’avait blessé. “Merci.” souffla-t-il dans un presque murmure, à l’intention de Destiny et Méliona, sonné par leur macabre découverte et porté par sa volonté de se battre pour ceux qui n’avaient pas pu s’en sortir. Derrière, les mises en garde se répétaient et les combats continuaient, le fracas des armes ou le rugissement des flammes dans le sable résonnant entre les morts.

La voix de la Maréchale le tira de ses contemplations, son regard teinté de chagrin se tournant vers elle. Il ne fallait pas rester ici, disait-elle. Il fallait battre en retraite et protéger ceux qui devaient être protégés. Après tout, ils savaient désormais ce que les disparus étaient réellement devenus. Morts. Ils étaient morts. Tous. Tous. Eux, elle. Elle. Viggo inspira profondément, chassant les larmes qui s’amassaient au creux de ses yeux et tendant l’oreille en entendant le chant, avant qu’il ne sente la fatigue le gagner, comme si ses forces s’amenuisaient à l’instar du temps qui s’écoule du sablier. Le bruit était assourdissant tout autour de lui, mais il se raccrochait à ses camarades et écouta Méliona. Pas d’Arche pour se sauver, pas de guide pour retourner sur leur pas maintenant que le sable avait dévoré leurs empreintes. Bientôt, d’autres morts rejoindraient le tas de cadavre s’ils ne faisaient pas ce qu’il fallait, et Viggo eût à peine le temps d’ouvrir la bouche que Méliona esquiva juste à temps une nouvelle attaque.

Un frisson remonta le long de son dos lorsque Viggo s’aperçut que tous les Noés avaient disparus de leur champ de vision. “Où.. Où sont-ils passés ?” demanda-t-il alors que la pluie commença à s’abattre sur le sable. L’oiseau était déboussolé, constatant seulement la présence de la Gloire qui fumait parmi la mer dorée. “O-on devrait vite s’éloigner. On a plus aucune visibilité.” Son cœur battait à ses tempes. Il s’en remettait à la Maréchale.


résumé:



ICARE

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 Empty Re: [INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM

Sam 11 Mai - 16:31
C. Pandélis Bias
rang : Le créateur
phrase : creative minds never sleep.
pjlinks :

FP

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 60x60

FT

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 60x60

RP

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 60x60
pjdialog : Pandélis imagine en #47A255.
icon2 : [INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 14JhK7N
aliaspj : L'artifice
pjpersonality : Souriant – Persévérant – Ingénieux – Insomniaque à cause de toutes les créations qu'il passe son temps à imaginer – Créatif – Spontané – Franc – Rêveur – Sérieux – Grand romantique au fond – Pointilleux – Téméraire – Rancunier – Passionné – Violent dès lors qu'on abîme ce qu'il a mis du temps à construire, à façonner avec amour – Excessif – Ne comprend pas forcément toujours les réactions humaines – Protecteur – Attachant – Plutôt du genre à contenir ses émotions (s'il veut pleurer, il se retiendra fort, toujours plus fort ; s'il est en colère il sera plus fermé qu'autre chose – boudeur).
pjage : 18 years old
usralias : Chandellion
usrage : 24
usrbday : 08/11
rppoints :

Rang D

1100 ptsRang C dans 0 pts et 2 conditions
status : Available 00/0
usrjoined : 05/04/2020
Messages : 187
Pacificateur

C. Pandélis Bias


Chœur II - Iram

Mais… Qu’est-ce qui pourrait être capable de faire… ça ? Pandélis se mordit la joue en contemplant le désastre inhumain, laissant Lavi appuyer ses propos – une mise en scène, c’était l’expression exacte pour décrire ce que Pandélis ressentait en voyant ces morts Noés et Exorcistes mêlés dans la fosse. Ce n’était pas un accident, ni une bataille comme il y en avait eu d’autres. C’était autre chose, exposé comme un trophée. Un trompe-l’œil, pensa le garçon en jetant un regard aux alentours, comme pour espérer y découvrir le véritable coupable.

Et lorsque Lena ne sentit aucune des innocences dans ce sépulcre commun, le cœur de Pandélis rata un battement, et il porta instinctivement sa main sur le dessus de Pandore. S’il était un garçon bien téméraire, la crainte s’infiltra dans ses veines comme un poison en se remémorant la discussion qu’ils avaient eu lorsque Célania les avait tous conviés pour parler d’un sujet très important. Une question de vie ou de mort.  Une innocence autonome. La pluie commença à tomber au-dessus de leur tête. Une pluie d’innocence, dont raffolait celui dont elle leur avait parlé. “Apocryphos… ?” Son nom dépassa de la barrière de ses lèvres dans un souffle tendu.

Est-ce que sachant que c’est un piège on reste ? Pandélis resta muet, ne sachant quoi dire, ne sachant quoi faire. Ses poils se hérissèrent le long de ses bras. Quoiqu’il arrive, quoiqu’il se passe, quoiqu’ils décident, il ne les quitterait pas.

Halloween
date | oasis d'Al-Kharga, Egypte


résumé:


[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 ZyCgAmOV_o

♥️♥️♥️:

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 Empty Re: [INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM

Dim 12 Mai - 0:17
Sorcha Sgot
rang : immaculée conception
phrase :
« i am alone in my room, between two worlds »
pjlinks :

FP

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 60x60

RS

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 HptToM8

FT

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 60x60
pjdialog : Sorcha s'émerveille en #FC7F3C.
icon2 : [INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 LlNvWwq
aliaspj : Poupée de Chiffon
pjpersonality : ✤ b r i l l a n t e ✤

| banque |

(merci bb pour le vava ❥)
pjage : 17 years old
usralias : E.
usrage : 24
usrbday : 23/09
rppoints :

Rang D

X pts Rang C à partir de 500 pts et 2 conditions (conditions acquises : 1)
status : Available 02/03
usrjoined : 07/06/2023
Messages : 53
Exorciste

Sorcha Sgot
I R A M

et tu ne vois rien que la fumée là où reposait Atreus ou la Gloire tu en dessines presque les contours avec un crayon de bois mal aiguisé tu te dis : ils sont invisibles oui ils sont donc toujours là et tout d’un coup t’as le regard qui détale et détaille chaque point dans l’air qui te semble suspect tu essaies de te concentrer sur les sons et les odeurs mais en plein champ de bataille c’est compliqué et tu ne ressens que la terreur qui gronde doucement au creux de la terre comme un volcan

ronronne tendrement

comme un chaton lorgnant

sur son butin

quelques grains de sable chaud enfin

dans le vide tes deux coups d’épée ont touché tu l’as senti à la lame qui s’enfonce dans la chair et glisse contre les os — c’est dense et ça grince un peu remonte le long de ton bras oh

(mince — je suis désolée)

tu n’aimes vraiment pas ça

quand la Guerre devient trop concrète et te répète

que tu es faite pour ça

vraiment, moi ?

pourtant je commence à perdre mes forces

j’le sens

ça me murmure tout bas au creux de l’oreille

que c’est bientôt la fin pour moi

mais t’as beau te concentrer sur tout ce qui t’entoure tu ne vois rien à part tes propres alliés
et tu n’entends pas grand chose d’autre que le bruit du fer qui s’affaire en revanche tu remarques un cliquetis particulier tiens c’est marrant ça me rappelle quelque chose ça

ah

c’était quoi

déjà ?

et juste comme ça

ton épaule droite est perforée

par l’invisible tangible tout autour de toi

tu entends le bruit de tes os qui se broient sous l’impact et

tu hurles un vrai cri de douleur celui d’une proie que l’on vient pourfendre

t’essaies de pas regarder mais c’est plus fort que toi et tu remarques ta peau en charpie et

le rouge

le sang

finalement l’avoir vu ça empire ton cas tu n’arrives pas à retenir les larmes qui commencent à rouler sur tes joues oh tu y survivras Sorcha mais c’est juste que là tout de suite

ça fait un mal de chien !

et t’en as lâché ton épée

tu la ramasses immédiatement avec ton autre main tu t’éloignes de trois pas de la zone t’envoies celles qui flottent dans la direction de l’invisible qu’elles touchent ou ne touchent pas tu n’en sais rien à ce stade ce qui compte c’est qu’elles fassent suffisamment diversion pour te laisser reculer

il faut battre en retraite

c’est ce que ta Maréchale a dit

et là

je crois que oui

si tu tiens à la vie

seulement voilà

quand la bourrasque se fait elle te force à te replier un peu plus

tes forces s'amenuisent mais

toujours tu danses épée dans la mauvaise main tu ne peux pas t’arrêter maintenant

quand tu sais qu’ils sont tout autour

devant toi

peut-être même derrière

et que là

t'as qu'une seule envie Sorcha, c'est de rentrer chez toi

t'as la mort dans l'âme et la fatigue dans les bras

dis Destiny,

j’suis censée faire quoi

moi

là ?






— (03/04)
— Du coup elle plante TYPH ms ça la rend pas particulièrement heureuse alors qu'elle est trained pr faire ça depuis qu'elle est tt petite :pot2:
— Elle se fait perforer l'épaule par CHRYSAOR
— Elle bad un peu pcq elle a mal de fou et elle chiale un peu aussi sous la douleur ptdrrrr elle recule de 2/3 pas
— Elle invoque 5 épées (de taille normale) qui flottent autour d'elles, selon son bon vouloir. Elle se tient entre 1 ou 2 m de la position supposé de CHRYSAOR et projette ces 5 épées dans la direction supposée de CHRYSAOR avec force ; les épées on pour but de le planter / transpercer et revenir aux côtés de Sorcha une fois fait (on tire aux dés pour voir si ça touche et cb si ça te va.........)
— Quand l'oiseau arrive et qu'il fait sa bourrasque elle recule mais elle reste à l'affût pcq l'ennemi peut être partout autour d'elle ; donc elle se prépare à la prochaine offensive, sont-ils tjs invisibles

— Muse 1/3


technique:

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 Empty Re: [INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM

Dim 12 Mai - 11:21
Bonnie R. O'Cahan
rang : La bergère
phrase :
« And all I loved ;
I loved alone. »
pjlinks :

FP

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 60x60

FP

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 60x60

FP

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 60x60
pjdialog : Bonnie compte les étoiles en palevioletred.
icon2 : [INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 300x140
aliaspj : Amorem
pjpersonality : Volcan endormi depuis 7000 ans qui se réveille enfin — l’Amour de Noé est désormais pleinement réincarné.
pjage : memora
usralias : sarabi
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang B

2850 ptsRang A dans 4 conditions.
parcoursrp :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}


× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}
____________

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}
status : Available 00/0
usrjoined : 10/07/2014
Messages : 614
Apôtre de Noé

Bonnie R. O'Cahan
the walking hive ;
ft. les noés & les ennemis
i swallow a bee for each ill deed done
i am a hive walking
i strain to hear you over the regret
but despite it all you must know
all this anger was once
love


Mais les choses ne se passent jamais comme prévu Bonnie tu le sais pourtant — tu aurais dû y penser avant mais voilà : lorsque ta famille disparaît sous ta lumière, aucun ne revient près de toi si ce n’est peut-être Ada qui t’adresse brièvement quelques mots — les autres sont emportés par l’urgence et la frénésie du combat, et tu sais malgré toi qu’il te faudra lever le voile obscur que tu as posé sur les yeux innocents.

Et le temps ta presse un peu plus lorsque viennent s’écraser sur ta peau des fines gouttelettes d’eau — leur morsure glaciale te brûle l’épiderme et tu serres les dents alors que tes yeux cherchent encore à comprendre ce qu’il se passe autour de toi : tu vois les faux apôtres

les blasphémateurs
s’agiter au nom de leur seigneur
le poisson continuer de tourner là
et ta famille incapable d’abandonner le combat

et Bonnie tu te dois malgré la rage
malgré la pluie et les nuages
et l’Innocence qui creuse ton visage
les ramener doucement au rivage
les protéger des orages

Alors d’un geste de la main que tu tends vers le ciel tu reprends un peu de lumière à l’éternel et juste comme ça tu la rends aux mortels — ainsi tes frères et tes sœurs réapparaissent tous à tes prunelles et alors Bonnie tu prends quelques secondes petits éclats de l’infini pour contempler ce mirage

chérir leur image
l’imprimer au fond de ta rétine
survivants d’un carnage

un de plus
qui traversera les âges

«

Restez près de moi ! Je vous protégerai de la pluie

, »

et d’autres ennuis
car tu le sens Bonnie — ce n’est pas fini
quelque chose se prépare
quelque part
tout près d’ici

mauvais présage

et un dôme lumineux de se former tout autour de toi et de grandir à mesure que tu y insuffles ta propre lumière — et il grandit, grandit et ta puissance s’amenuise mais tu fais le paris fou de ne plus en avoir besoin si

et seulement si
vous partez tous d’ici
pendant qu’il est encore temps
c’est-à-dire — maintenant

venez près de moi tu as dit
je vous protégerai de la pluie.



→ bonnie douille sous la pluie
→ elle lève le rideau d'invisibilité, tout le monde redevient visible ! youpi !
→ elle utilise son rang E, qui créé un grand dôme de lumière qui soigne les blessures ET protège de l'innocence. si vous êtes en dessous, vous ne risquez rien ! ça ne fonctionne pas pour les attaques psychiques, tho, seulement physiques. elle y met 8/10 de sa lumière, donc il est vlà grand.
→ elle a tjs un bad mauvais présentiment

→ puisque persie utilise une attaque de rang D, et que celle de Bonnie est de rang E, le dôme ne résistera que 1 tour, sauf si la pluie s'arrête !

quantité de lumière de base : 10
utilisée : 8
reste : 2

technique utilisée:


[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 60409_s

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 Empty Re: [INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM

Dim 12 Mai - 14:59
Méliona Gabras
rang : NGC 1435 - Mérope
phrase : Ça, c'est à moi, merci bien.
pjlinks :

FP

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 U51JYlO

FT

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 HIyCQab

RS

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 LqDq8jM

B

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 P2ORN3h
pjdialog : Méliona cherche des trésors en #cc99cc.
icon2 : [INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 1GuTSi9
aliaspj : Sylléktis
pjpersonality : Marche sur les pieds de façon désintéressée.
pjage : 21 ans
usralias : Lexy
usrage : 30
usrbday : 19/04
comptes :
rppoints :

Rang E

850 pts Rang D dans 300 pts et 0 conditions
parcoursrp :
Septembre

Concours de cuisineLa Team 99 (en cours) : 20
D'or et de TocHyacinthe de Rochemont (terminé) : 110
Sleeping Deathy Seris Saleh (en cours) : 100
Une nuit au Musée Lavi Bookman Junior (en cours) : 80

Octobre

Roasted Chicken Tālis O. Zarina (en cours) : 160
La Malédiction de la MomiePandélis Bias (en cours) : 50
[Mission] Les Ruines CentenairesElena Volkova (en cours) : 60
[Intrigue IX] Mirage d'un Miracle – (en cours) : 170

status : Disponible ?/?
usrjoined : 31/05/2023
Messages : 78
Exorciste

Méliona Gabras
feat. blc
je veux un poney
Sans surprise.
Parce que t’as quand même.
Des réflexions de génie.
N’en déplaise à certains.
Viggo est d’accord avec toi.
Vous devez vous éloigner.
Vous avez aucune visibilité.
Ça semble pas gagné.
Mais.
S’éloigner.
Qu’est-ce que ça va changer.
En fait ce qu’il faudrait.
C’est un miracle.
Encore plus.
Quand plus loin.
Un dôme de lumière.
Engloutit l’obscurité de la pluie.
Et sans crier gare.
Voilà que tout vos ennemis.
Réaparaissent comme par magie.
Sur le champ de bataille.
Non mais alors là.
T’as rien compris.
Et tu comprends pas.
C’est quoi.
Ce moove explosé ?
Bref.
T’es pas forcément là pour comprendre.
Mais pour survivre.
Et puisque personne semble vouloir s’en prendre à vous.
Visiblement.
Tu notes dans un coin précieux.
Le manteau de Maréchal ça repousse.
C’est bon à savoir.
Tu regardes autour de vous.
Histoire de voir ça dit quoi cette merde.
Et là tu vois.
Non loin de vous.
Essayant de vous rejoindre.
Autant que possible.
Donc.
Pas si facilement.
Avec son épaule en steak haché.
Sorcha.
Ah bah.
Visiblement.
C’est moins facile pour certains que pour d’autres.
Mais bon.
Elle est pas si loin.
Et Destiny pourrait s’occuper de ça.
Avant qu’elle perde les cinq litres de sang réglementaire.
En plus.
Elle semble être en plein conflit.
Sans médiation.
Avec un mec.
Sur un pégase.
Ah bah.
Super.
T’avais pas non plus signé.
Pour un peu de mythologie.
Mais après tout.
Au point où t’en es.
Pourquoi pas.
Et puis.
Aider Sorcha.
Si jamais tu t’en sors vivante.
Ça fera sans doute bien.
Dans ton dossier.
Bref.
Voilà que tu dis.
À Destiny.
Comme le bon petit soldat que tu es.

« Je vais l’aider à revenir ici ! »

Fissa, fissa !
Et pas de souci.
Tu reviens juste après.
Lui avoir cassé ses morts.
À cette tête de con.
Alors.
Sans être capitaine courage non plus.
Faut pas déconner.
Tu fais pas ça pour la fame.
Tu cours pour réduire la distance qui vous sépare.
T’attrape Sorcha avec ton bras.
Celui qui va bien.
Avec ça non plus.
Faut pas déconner.
Et tu la balance.
Sans vraiment de ménagement.
Jusqu’au point de sauvegarde.
Désolée, bichette.
Directions les soins.
Ça va plus vite comme ça.
Sauf que maintenant.
Terrain dégagé du tartare.
Il te reste le steak à cheval.
Relou.
Mais au moins.
Pour éviter de crever.
T’es déterminée à t’en débarrasser.
Il viendra pas vous saouler.
Pendant que Sorcha se fait soigner.
Alors.
Comme pour Viggo.
Puisque ça semble plutôt efficace.
T’attrape l’aile de l’animal.
Et.
T’essais simplement de lui arracher.
Et.
Si ça te semblait aussi efficace.
Que facile.
L’animal est plus solide que tu le pensais.
Avec des jointures en acier.
Alors.
D’un coup d’aile.
Il te repousse facilement.
Tu tombes pas en arrière.
Mais.
Tu bouffes du sable.
Dégueu.
Ça va pas se passer comme ça.
T’as pas dit ton dernier mot.

« Βρώμικο πόνυ*… » que tu marmonnes en crachant par terre.

Et.
Tu reviens à la charge.
Cette fois.
T’attrapes la jambe du cavalier.
Comme un chien enragé.
Tu tires d’un coup sec.
Et tu le fais tomber.
Alors ?
On fait moins le malin.
Au sol.
Gros bouff.
Aussitôt.
Puisque t’es pas là pour un tennis.
T’en profite.
Pour enfoncer ton pied.
Dans son crâne.
Voilà.
Avec un peu de chance.
T’as gagné un pégase.
Super !


Résumé :

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 Empty Re: [INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM

Dim 12 Mai - 16:41
Destiny Richards
rang : L'Ironie du Sort
phrase : Sometimes you have to go through the darkness to get to the light
pjlinks :

FP

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 YQxcElh5_o

FT

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 P726RWEd_o

RS

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 Btjnmhrt_o
pjdialog : Destiny s'éclipse en #72a5d3.
icon2 : [INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 QV5ub9L1_o
aliaspj : Larmes Mélodieuses
pjpersonality : l'Ironie du Sort observe en silence, elle jauge et prend les décisions qui s'imposent, elle n'est pas spécialement agréable ou désagréable ; elle est juste méfiante. Son sourire finira par se dessiner sur son visage si vous réussissez à l'approcher. Loyale jusqu'à la mort, elle n'hésitera pas à tout faire pour protéger le peu d'amis qu'elle chérit.
pjage : 17 years old
usralias : Perséphone
usrage : 26
usrbday : 22/08
rppoints :

Rang B

— Rang A dans 270 pts & 5 conditions
status : Available 6/6
usrjoined : 24/07/2019
Messages : 402
Maréchaux

Destiny Richards
DR
life can't go on after what happened
mirage d'un miracle
intrigue ix
La priorité avait été de soigner Viggo ; et c'était fait. Destiny avait totalement ignoré les paroles de la Noé qui avait tenté de la frapper, elle devait se concentrer sur autre chose. Son innocence ne servait à rien en corps à corps, elle aurait perdu. Et ce n'était pas son objectif de tomber sous les corps de l'inconnue ; pas tant que ses élèves n'étaient pas en sécurité. Et étrangement, Méliona fut la seule à l'entendre et comprendre. Et de voir les Noés disparaître. De voir disparaître Lucie (Bonnie (Amorem (l'inconnue (les toits de Londres)))). C'était compliqué de l'appeler par un autre prénom. Et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle le ferait. Mais l'inquiétude gagna la maréchale ; ils courraient tous à leur perte. Et les premiers accords d'une nouvelle musique, une plus familière. La plus basique, non, peut-être une des plus importantes, qui t'a sauvé la vie plus fois. A chaque note jouée, la jeune femme s'imaginait ce qu'elle voulait faire. S'ils ne pouvaient pas les voir, ce n'était pas si grave. Le bras tendu, l'autre plié, le violon bien placé, et l'archet tenu dans la main. Douce mélodie, des notes qui se succèdent ; au milieu des chants, de la danse, la maréchale accompagnait. Vraiment, quel dommage qu'elles soient dans des camps opposés. Elles auraient pu faire un très bon concert. Cela dit, son esprit restait focalisé sur ce qu'elle voulait faire ; une image bien précise qu'elle cherchait à transposer dans sa musique. Ce ne serait pas très long. Puis, elle enchaina les accords pour accélérer la musique, une sensation de menace ; il fallait agir plus vite. Et ton idée, c'était de créer un mur de sable. Tu avais visualisé le sable dans ton esprit, et il fallait éviter que la maréchale soit attaquée en pleine musique. Elle voulait soigner Sorcha au plus vite, alors elle devait se protéger, au cas où. Ils étaient certes bien occupés, mais elle serait vulnérable et son élève était déjà bien blessée. Et Viggo partagea également son inquiétude. Que faire, que faire. La priorité est d'exfiltrer Sorcha et de nous rassembler ! Ils ont déjà l'avantage, et on est juste en train de leurs servir nos vies sur un plateau. Elle ne releva même pas le rappel de Méliona ; cela dit, elle était beaucoup plus préoccupée par Sorcha et Elena, qui ne l'avaient pas écouté. Et les accords du violon, plus rapides pour en terminer, l'urgence, toujours, plus vite ; et si on l'écoutait peut-être, ça ils arriveraient à quelque chose. Volkova, Sgot, on se regroupe, TOUT DE SUITE. Si elles n'avaient pas compris que c'était un ordre, elles le comprendrait maintenant. Viggo était déjà à proximité, mais Sorcha, en quelques instants, n'était même pas en mesure de revenir. Il a fallut de quelques instants pour qu'elle ne puisse plus se relever. Et les notes finales, l'archet glissant sur les cordes du violon ; son mur de sable était prêt.

Il se passait beaucoup trop de choses, beaucoup trop vite mais l'objectif de Destiny restait le même. Et elle devait se préparer à soigner Sorcha le plus efficacement et le plus rapidement possible. Surtout qu'elle sentait qu'elle s'affaiblissait, c'était léger mais elle n'était pas censée se sentir comme ça. L'urgence, encore et toujours, franchement, quelle idée d'être venu. Et les voix dans sa tête, et leurs visages quand elle fermait les yeux pour se concentrer. Quel cauchemar, pitié, voulait-elle vraiment se réveiller ? Pourquoi ne pas juste les laisser faire ? Ses élèves pourraient partir et elle... Mais ce n'était pas le plan de Méliona qui força et attrapa Sorcha pour la lancer vers la Maréchale. La lancer. Pourquoi pas, après tout ? Destiny écarquilla les yeux avant d'élancer pour ramener son élève derrière le mur. Bien joué, Méliona, vraiment. Makela, je vais avoir besoin de votre aide ! Tentez de faire reculer l'ennemi s'il venait à trop s'approcher. Je m'occupe de Sorcha. Et sur ses mots, Destiny se mit en position, après avoir veillé à positionner Sorcha derrière le mur ; et elle, la maréchale, entre le mur et Sorcha, au cas où. Pour la protéger, avec l'aide de Viggo. Et sa main, pour positionner l'archet sur le violon, et de jouer les premières notes, une mélodie douce pour apaiser son élève, mais l'urgence, ne l'oublions pas ; parfois, des notes plus douces, parfois des notes plus rapides, un accord imaginé, une mélodie propre à la personne devant elle, ce qui semblait être le plus approprié, ce qui semblait être juste. Gentille Sorcha, celle qui voulait faire le bien et aider, sous ses yeux, dans un état grave ; et si elle devenait ? et si elle aussi ? Non, la jeune femme se le refusait et elle jouait, comme si sa vie en dépendait. Celle de Sorcha en dépendait, l'état mental de Destiny en dépendait également. Des accords justes, qui pourraient émouvoir, qui pourraient faire sourire ; qui réparaient l'irréparable. Douce Sorcha, son coeur serait peut-être réparé, son coeur serait peut-être apaisé. Mais il ne fallait pas s'endormir, pas maintenant, car le combat était loin d'être fini et la maison ? Est ce qu'il était même possible de rentrer ? Courageuse Sorcha, laisses toi bercer par la mélodie de ta maréchale ; tu rentreras à la maison, coûte que coûte, et les accords, les entends-tu ? Tu seras ramenée à la maison, et ces paroles, t'étant destinées, transformées en mélodie pour que tu puisses écouter et être soignée. N'écoute plus les ravages du combat, ne te concentre que sur les accords joués par Destiny ; ça ira mieux, tu verras.
téma la baston - égypte



Spoiler:

techniques utilisées:


[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 NYXSK1ie_o

Spoiler:

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 Empty Re: [INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM

Dim 12 Mai - 16:45
Saphira Hyde
rang : Lost Butterfly
phrase : Brave Shine - Aimer

Flowers grow back even after they are stepped on and so will I.
pjlinks :

FP

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 Dt02FsE

FT

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 6btSTXQ

RS

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 IkiWVkR
pjdialog : Saphira rit en #cc33cc
icon2 : [INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 KlEmSkx
aliaspj : Papillon Éclatant
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 17 years old
usralias : Livia
usrage : 22
usrbday : 04/04
rppoints :

Rang C

1770 pts
Rang B dans -120 pts et 2 conditions
parcoursrp : d é c e m b r e
• Des fois il suffit d'avoir des histoires pour savoir voyagerLucifer 30
• Pinky swearJonathan 30

j a n v i e r
• Potions et chaudronsSoren 90
• Et dans nos cœurs règne la profondeur de ce troubleApollinaire 50

f é v r i e r
• Dramatique rencontreAyden 110
• Some kind of familyAyden et Wilma 60
• PuresFlonne 60

m a r s
• See u later, maybe never ?Oneshot 10
• When nightmares go awayOskar 80
• I'm still standingAyden 80
• Le début de la finAyden et Cloud 20

a v r i l
• La Colère de la Mère II (INTRIGUE)Cassidy, Wisely, Nora et Maé 40 (C)
• La Colère de la Mère III (INTRIGUE)Adelheid , Cloud et Rhian 60
• The one who lost everythingAdelheid 80
• The young lion takes its crownOneshot 10
• Wild HuntLily 20

m a i
• Let's start overAyden, Adelheid & Cassidy 20
• if you can't face the wolves don't go in the forestBonnie 20
• King and princessAyden 20
• Flowers grow back even after they are stepped onCassidy 40

j u i n
• True friends are always together in spiritMaisie 20
• make a very beautiful life for us no matter what it takesAyden 50
• Welcome home !les pacificateurs 10
• Intrigue VII, Phase 3 : Ceux qui savent (INTRIGUE)plein de gens 40 (C)
• Intrigue VII, Phase 4 : Ceux qui sauvent (INTRIGUE)plein de gens 70 (C)
• Filter Lena 10
• Intrigue VII, Phase 5 : Ceux qui parlent (INTRIGUE)Sebastian, Edith & Pandélis 60

j u i l l e t
• Le lutin farceurAdriel 20

a o û t
• Try again and fail betterGwenaëlle 10
• arm yourself, a storm is comingJasdebi 10
• Intrigue VIII : Contamination (INTRIGUE)Célania, Gwenaëlle, Lena & Blasius 130 (C)

s e p t e m b r e
• saudade, saudadeCélania 10
• A million mistakes (i'm so sorry)Ayden 40
• between the linesBlasius X
• there's a gold shadow seeping through the door Lena 10

o c t o b r e
• a sacrifice i am willing to makePandélis, Cyclamen 10
• i broke my rules for youAdriel 10
status : Disponible 15/?
usrjoined : 01/07/2017
Messages : 215
Pacificateur

Saphira Hyde

Mirage d'un miracle

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 5e3181191374fdc1ca2ce6ea6d6e2aac
La peur de s’emparer de son cœur, de ses entrailles, de tout son être. Des gens qu’elle a déjà croisés, avec qui elle a ri, qui parfois lui ont rendu le sourire qu’il lui manquait lorsque rien n’allait. Des personnes qui lui ont donné un peu de vie et d’humanité dans son exil. Maintenant, morts éparpillés, en morceaux.

Elle aimerait pleurer, mais rien ne vient. Le choc est trop grand et Saphira ne peut s’empêcher de se demander ce qui aurait bien pu causer autant de dégâts. Oh, certains Exorcistes et certains Noés pouvaient être cruels. Mais à ce point ? Elle ne pouvait le croire. Elle s’était engagée chez les Pacificateurs pour protéger la paix, protéger cette humanité qui est leur point commun à tous, celui auquel ils refusent de renoncer.

Aujourd’hui, ils en étaient dénués.

Alors, lorsque Célania demande ce qu’ils doivent faire, le Papillon ne sait pas. Complètement dépassée par la situation, elle ne sait que faire. Quel impact pourrait-elle avoir ? Se montrer sur le terrain signifierait la mort pour chacun d’entre eux. Elle a conscience qu’ils sont forts, mais face à autant de gens… impossible de résister. Ils se battent à l’aveugle.

Lena se met à scanner les alentours -est-ce vraiment ainsi que son don fonctionne ?- et elle semble sûre qu’il ne reste aucune Innocence. Quelqu’un les a volées ou détruites. Qui aurait pu faire ça ? Alors que la pluie tombe, rafraîchissante pour Saphira, elle remarque rapidement qu’elle semble blesser Lena. Sûrement de l’Innocence -après tout, s’il s’agissait de matière noire, c’est elle qui aurait été blessée. « A… attends Lena je vais t’aider. Brave, activation. » ses cheveux de légèrement briller, elle vient former un plafond avec ses cheveux juste au-dessus de la tête de la Noé, lui offrant un petit sourire au passage.

Apocryphos.

Le nom est prononcé et à l'Exorciste de repenser à la discussion qu'ils ont tous eu récemment. Sur ce danger, pour eux tous. Est-ce vraiment lui qui aurait fait ça ? Si c'est le cas, même s'ils le voulaient, ils sont complètement impuissants. Et surtout, ils sont en grave danger.

« Tu… vous pensez qu’il… qu’il aurait fait ça ? » et sur ces mots, le Papillon de jeter un nouveau regard vers le charnier, apercevant alors une Noé auparavant invisible courir vers les siens « Regardez, là-bas. Une Noé s’est approchée du tas… elle.. elle court vers les autres » elle aurait voulu pouvoir déceler l’expression sur le visage de la Noé mais elle est trop éloignée. « Comment on peut trouver quoique ce soit ? Cet endroit est… hyper hyper dangereux. »


Résumé:


[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 RiRn7RIG_o
[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 IsaCYIj

Déroule pour de la beauté ♥️:


moodboards:

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 Empty Re: [INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM

Dim 12 Mai - 19:30
Typhaine Tinlin
rang : amaranthine
phrase : sky above me
earth below me
here i stand, a true human.
pjlinks :

FP

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 9o86

FT

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 A84p

B

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 Regf
pjdialog : Typhaine n'est jamais vaincue en #5D3FD3.
icon2 : ultraviolence
aliaspj : Atreus
pjpersonality : strange things did happen here
no stranger would it be
if we met at midnight in the hanging tree
are you, are you coming to the tree ?
and i told you to run so we'd both be free.
pjage : incarnation de la Gloire
usralias : petit lu
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang F

120 pts Rang E dans 280 pts et 0 conditions
parcoursrp : • apathiaJohan 20
• metanoiaCristal 10
• non exierisRixi 20
• elektraAmorem 10

• calliopeMuse 10
• Titre du RPPseudo 15
status : Available 4/5/0
usrjoined : 20/07/2023
Messages : 42
Apôtre de Noé

Typhaine Tinlin
bitch
i do things a little different
i'm a quitter
overeager
i'm a bitter loser
so i never lose
so i win whatever i can choose
so i win whoever i can move
so i leave behind only
ruins

et de son bras tremblant typhaine invoque
la forge des âmes
insérer ici le bruits du métal et de l'âme que l'on sculpte à travers les siècles
comme une âme qui deviendrait coupante sous l'action de l'aiguisoir
comme une lame qui se complète par la prière du soldat
et culann d'apparaître
petit lutin qui volète avec difficulté et et se pose sur l'épaule de la glorieuse et parle avec les termes suivants :
« ouch boss, ça ressemble pas à une apparence glorieuse, on dirait que t'as sacrément dégusté. »
et culann de se blottir (et son gros-œil cyclope de se plisser) sous les cheveux de la grise à l'abri de la pluie
« en plus il pleut, tu feras attention. »
attention d'ailleurs l'aigle aussi a du mal à voler parce que la pluie s'est intensifiée depuis
il pleut sacrément c'est comme un orage invisible
piloté par un poisson ancien ; un fossile
regard meurtrier ou plutôt grognement mécontent de la part de typhaine et réduit le lutin au silence
« d'accord d'accord je lance le tirage mais tu sais quoi j'espère que tu vas avoir une mauvaise pioche et voilà. »
et l'œil du lutin de commencer à osciller
ça montre des chiffres
au hasard
des chiffres
un
deux
trois
sept
huit
dix
sept
sept
sept
quatre
quatre
quatre
quatre et ça reste sur quatre
ah ah ah
et typhaine de tendre la main et le lutin de s'y loger finalement et de prendre la forme d'une énorme
hache
à deux mains
forge des âmes ; culann
modèle hache ;

parashu ; gloria, gilgamesh - la fausse-mortelle


i get lethal
it gets heavy
typhaine de sourire dans le silence
la déchirure dans mon ventre de se-former alors que les cellules se divisent et envahissent la plaie en mouvement collectives et coordonnées
i'm crucial like ()
punitivie
brutal like how
i stay smiling while doing it
bitch kick rocks
i got moxie
hello my name is glory
you get killed by proxy
typhaine de sourire dans le silence j'ai dit et d'un geste maladroit de déchirer une partie de l'aile de l'aigle
chatié
je châtie ceux qui me déplaisent c'est ça le prix de la gloire
et icare improbable les deux
visibles à nouveau c'était effectivement un énorme aigle qui s'est permis de venir interférer
icare ou comète les deux fusent vers le sol et tombent
à travers la pluie
tombent
à travers la lumière douce
vitalité encore plus vite
plus vite j'ai dit plus vite !
s'effondre dans le sable
hache humain noé aigle
bam
cratère et soulève la poussière de sable

crache par terre
du sang
humaine horriblement inchangée alors que en temps réel la chair se reforme sur les bords de ton visage
un effet qui n'est pas le tien est ici sous action
tu abandonnes l'aigle à son sort en tentant de te relever
typhaine tu marches en tremblotant vers Bonnie
tu tombes d'abord et tu rampes à quatre pattes
du sang de l'écume au coin de la bouche
typhaine tu fixes de ton regard l'amour mais ce n'est pas elle que tu as dans ton viseur
ce n'est pas contre elle que tu es principalement furieuse
ton regard se déplace encore et se porte au loin vers le Savoir et encore plus loin vers le Châtiment
tu abandonnes l'aigle stupide et son aile blessé
tu pourrais l'achever mais tu n'es pas iraisonnable
et puis tu sais très bien les effets de ton arme
c'est la première fois que tu l'a tiens entre les doigts
mais pourtant alors que tu la traines derrière toi
brutale
et qu'elle fait un bruit métallique déplaisant contre les grains de sable
tu sais déjà tu devines les effets qu'elle a sur la chair et tu t'en réjouis par avance
un divin cadeau de la chance
et alors que tes dents se reforment et que tes muscles se regonflent et se tendent à nouveau sous tension
ta posture devient droite
et tu marches mieux
bientôt tu pourras courir à nouveau
alors tu gonfles tes poumons et ton visage retrouvé

« ADA ! ADELHEID ! QUI DONC VOUS A PERMIS A TOUTES LES DEUX D'INTERVENIR DANS MON COMBAT ? »
j'ai dit
i'm a killer
cut another hit up in your cut
i throw a fit i fuck it up
all the right knives i use them
i'm still the highest one
you like it because i designed it
you fight it because i divined it
typhaine de se tenir debout à moitié réparée sur le sable ignorante et inconsciente
de montrer derrière le dôme là-bas
le mur de sable là-bas
la porteuse étrange et son bras et la danseuse courageuse intéressante
quelque chose de glorieux de gâchée il n'y a rien de plus déprimant
« et je parle même pas de cette magie qui rend invisible, bonnie. Ai-je demandé à être bénie par tes dons ? »
typhaine de cracher par terre
une dent peut-être ou le souvenir d'une blessure
« fuck this, droch-chomhartha. j'y retourne. j'aspire à ces sensations glorieuses depuis trop longtemps pour que l'on me les hôte si rapidement. »
un regard assassin à bonnie comme pour la défier de souligner le fait que le dôme vient d'accélérer la régénération de la gloire par un facteur d'au-moins deux
regard moins long à muse mais aspirée
regarde comme je suis heureuse
et elle se retourne
typhaine à la hache crispante et affamée
marche en dehors du dôme de lumière et laisse la pluie couvrir son corps
immédiatement
le corps brûle et fûme
j'ai dit
fuck trying to be understood
did understand it did me no good ?
if you miss the meaning
just know i meant it
immédiatement
le corps brûle et fûme
réaction allergique
quel beau jour pour la pluie
quel beau jour pour se battre
when i say i go undefeated
you'll see it
you'll see it
you'll see it.


typh invoque son arme aléatoire ; qui la troll avant de prendre sa forme pour le combat : une hache : psycho: typh blesse l'aigle qui la tient et les fait tous les deux tomber dans le dôme de bonnie. à cause de son don, n'importe quel soin marche encore mieux sur typh, donc elle commence à heal de fou tout en se relevant. là elle rage de fou et hurle des menaces à destination de Ada, Addie, et un peu Bonnie aussi au passage paske on se mêle pas des affaires des autres [INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 2890800632 à la fin du post, elle se casse du dome de son propre chef et re-rentre sous la pluie, donc recommence à se faire ronger lol.

Blessures actuelles sur Typhaine et progression de sa régénération par ordre de priorité :
--> multiple brûlures sur tout le corps, et brûlure sérieuse sur le visage, partiellement guérie mais réouverte par la pluie : en tentative de guérison par le don mais ré-ouverte en permanence par la pluie. pseudo-stable.

F1 ; culann -- le F1 de Typhaine lui permet d'invoquer une arme aléatoire avec laquelle elle est obligée de se battre pour le reste du combat. L'arme n'est manipulable que par Typhaine (une autre personne serait incapable de la soulever) et est indestructible. Typhaine a connaissance de sa position en permanence, et toutes les armes ont un pouvoir et un style de combat différent. Typhaine a tiré le chiffre 4 et a invoqué Parashu : une grosse hache à deux mains dont l'acier est gorgé de veinures aux reflets rouges et rubis.
F2 ; épopée magnifique -- le F2 de Typhaine donne un passif à chacune de ses armes. Les blessures infligées par Parashu ne peuvent pas être soignées autrement que par le temps, et laissent toujours des cicatrices visibles. [les techniques de soin ne fonctionnent donc pas sur les blessures de Parashu]

[INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM - Page 2 Empty Re: [INTRIGUE - PHASE II] CHAPITRE IX — CHOEUR II ; IRAM

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.