D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
[Quête Magie N°5] - DécompositionMar 26 Mar - 23:13Célania Vaillant
Une nuit au Musée o LaviMer 20 Mar - 11:24Méliona Gabras
Ok, I knock, you speak - SorenDim 17 Mar - 11:25Célania Vaillant
Questions, MàJ de fiches, News, etcDim 17 Mar - 11:07Invité
Dum spiro, speroSam 16 Mar - 18:11Kostya Staklar
The sea will wash away our sinsVen 15 Mar - 13:11Célania Vaillant
[FLASHBACK] Tempêtes et Marées - NorrinJeu 14 Mar - 12:24Célania Vaillant
première page
deuxième page
Dernières infos !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Miroir du passé
Neah réunit ses disciples... et Neah parle. Sans secret, cette fois.
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fui la Congrégation lors de l'attaque. Il est maintenant considéré comme un traître. Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. Retour au Foyer. —Après une absence de plusieurs mois, Lily, l’hôte de l’Art, est de retour au sein du clan Noé. Ses frères et sœurs s’en réjouissent, même si ceux qui la connaissent bien ont déjà remarqué qu’elle n’était pas dans son état normal. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Où peut-elle bien être, si elle est encore en vie ? Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas

she was different (ellyn) Empty she was different (ellyn)

Mar 27 Oct - 2:44
C. Pandélis Bias
rang : Le créateur
phrase : creative minds never sleep.
pjlinks :

FP

she was different (ellyn) 60x60

FT

she was different (ellyn) 60x60

RP

she was different (ellyn) 60x60
pjdialog : Pandélis imagine en #47A255.
icon2 : she was different (ellyn) Pan300x140
aliaspj : L'artifice
pjpersonality : Souriant – Persévérant – Ingénieux – Insomniaque à cause de toutes les créations qu'il passe son temps à imaginer – Créatif – Spontané – Franc – Rêveur – Sérieux – Grand romantique au fond – Pointilleux – Téméraire – Rancunier – Passionné – Violent dès lors qu'on abîme ce qu'il a mis du temps à construire, à façonner avec amour – Excessif – Ne comprend pas forcément toujours les réactions humaines – Protecteur – Attachant – Plutôt du genre à contenir ses émotions (s'il veut pleurer, il se retiendra fort, toujours plus fort ; s'il est en colère il sera plus fermé qu'autre chose – boudeur).
pjage : 18 years old
usralias : Chandellion
usrage : 24
usrbday : 08/11
rppoints :

Rang D

960 ptsRang C dans 100 pts et 2 conditions
status : Available 00/0
usrjoined : 05/04/2020
Messages : 178
Pacificateur

C. Pandélis Bias


she was different

La Grèce, ses oliviers nombreux et son soleil chaleureux. Tout cela avait manqué à Pandélis, qui n'y était pas retourné depuis l'affaire du tintement des cloches avec la petite Aesa au sein du cimetière de Sami. La mission finie, il avait remballé ses affaires et était retourné à la Congrégation, sans un détour par cette maison qui l'avait vu grandir pour étreindre ses parents. Aujourd'hui, il était de retour sur ce territoire où toute sa vie avait pris forme – sa passion, ses objectifs et la venue de Création entre ses mains – et si la tentation était grande pour faire un détour par Thèbes, le garçon était conscient que le temps lui manquait encore. Alors son cœur s'était un peu serré, lui qui aurait voulu prendre de leurs nouvelles au moins quelques instants, entendre leurs voix et pouvoir rencontrer leurs regards. Mais il n'était pas en Grèce pour profiter de sa famille, ni même du paysage et surveiller les activités de la ville lui demandait de la concentration – une concentration qui n'était pas aussi naturelle que celle qu'il possédait pour s'occuper de ce monde qui était le sien.

Alors, en silence, il arpentait les rues de ce village bercé par la voix des hommes, des femmes et des enfants qui l'habitaient, mais aussi par le chant des oiseaux et le sifflement du vent à travers les arbres profitant du soleil. Quand est-ce que Lullaby pourrait voir ça ? Quand pourrait-il l'emmener ici, et plus particulièrement à Thèbes, là où elle avait pris vie et lui aussi ? Par moment, son esprit s'égarait ailleurs, vers ces pensées bien plus agréables que celles de cette guerre qui avait sévis et à laquelle il avait participé comme tous les autres membres de cette Guerre Sainte, entraînés malgré eux ou non dans une bataille qui n'avait pas été sans dommages. Que diraient père et mère s'ils savaient ce qu'il était devenu ? Lui, un combattant ? Lui, un garçon qui devait se mêler à d'autres individus pour protéger les habitants ? Sans doute auraient-ils cru à une blague. Après tout, Pandélis n'était pas de ceux qui avaient toujours rêvé d'être un héros et de se battre. Il avait toujours préféré rester dans son coin, dans sa bulle, à laisser son imagination et sa créativité s'exprimer, à se plonger dans des histoires.

Il était de ceux qui pouvaient paraître incompris par la société en général, de ceux qui préféraient la compagnie des objets à celles des humains et peut-être que quelque part, cette silhouette aux longs cheveux blonds lui ressemblait un peu ? Pandélis la remarqua au bout d'une rue, à moitié cachée entre deux ruelles, comme si elle était bien trop apeurée par le soleil pour s'y baigner, comme si elle était bien trop apeurée par la civilisation pour s'y mêler. Ses yeux bruns la détaillèrent avec curiosité, et sans essayer de faire trop de bruits, d'être trop intimidant – bien que jamais quelqu'un ne lui avait dit qu'il était impressionnant – le garçon s'en approcha, faisant d'abord mine de ne pas l'avoir vu, son regard s'élevant vers les toits où quelques oiseaux s'y posaient, avant de tourner la tête au moment où il n'était plus qu'à quelques mètres de sa cachette. Il s'arrêta doucement, posant ses yeux sur ce visage si pâle. « Vous êtes perdues ? » demanda t-il calmement, dans sa langue natale, penchant la tête sur le côté en gardant une distance respectable pour ne pas la faire fuir. Tentait-elle de s'échapper de quelque chose, de quelqu'un ? Les questions commençaient à affluer dans l'esprit de Pandélis, qui se tenait prêt à agir en conséquences et à préserver la jeune fille.   

Halloween
Mi-juillet 189X+1 - Grèce


she was different (ellyn) ZyCgAmOV_o

♥️♥️♥️:

she was different (ellyn) Empty Re: she was different (ellyn)

Mar 27 Oct - 12:51
Anonymous
Invité
Invité

( she was different )
Quand la Mère Supérieure avait demandé à des Sœurs et à Ellyn d’aller en ville vendre leur huile d’olive au village, Ellyn avait tout d’abord cru que les oiseaux et les araignées lui faisaient une mauvaise blague en ayant soufflé cette horrible idée à Mère Supérieure. Mais non, son regard stricte et sévère était on ne peut plus sérieux : elles allaient réessayer d’implanter Ellyn dans la civilisation, de répéter la même histoire qui avait vu l’enfant disparaitre pendant six longs mois dans les bois aux alentours, ces bois qui étaient au-delà du verger d’olivier, si loin du couvent … Ces bois où elle aimait se retrouver pour caresser du bout du doigt les doux souvenirs de Klok qui vivait en chaque brin d’herbe. Mais aujourd’hui, il n’y aurait pas d’escapade dans la merveilleuse petite forêt, il n’y aurait pas de merveilleuses rencontres avec les esprits de l’Ancien Temps dans les archives … Non aujourd’hui, Ellyn allait à nouveau devoir affronter la foule. Elles étaient trois sœurs à l’accompagner au village … Sœur Angelica, Sœur Eliza et sœur Peggy. Chacune des Sœurs et Ellyn portaient une crue d’huile d’olive … Le chemin se fit dans un silence complet, laissant ses bottines trainer sur le sol. Ce n’était pas le genre d’expérience qu’Ellyn était pressée de revivre.

L’étouffement, l’angoisse d’être entourée par tant de personnes, tant d’inconnus qui perdaient leur visage sous le regard terrifié de la petite créature. Le monstre qui se mettait à grogner dans sa poitrine, violement, l’empêchait presque de respirait alors qu’elle s’approchait du village. Qu’elle voyait de plus en plus de silhouette de personnes qui étaient censés être humaines mais qui dans la masse devenaient un amas monstrueux d’ombre, sans visage, sans forme précise. Le monstre la prit à la gorge alors que les trois Sœurs se mettaient à parler entre elle, gaiement, souriante, ignorant tout du malaise qui commençait à s’attaquer à la gorge et alors que ses ainées continuaient d’avancer, semblant avoir oublié sa présence, bien trop intéressée par ce qu’il se passait autour d’elles, Ellyn ralentissait, doucement, sa bouche se tordant en une horrible grimace.

Elle avait mal. Elle avait si mal. Et alors que le monde tournait autour d’elle, qu’elle semblait perdre pied, la crue tomba de ses mains pour s’éclater dans un bruit sonore contre le pavé grec, attirant enfin l’attention des sœurs … Mais il était déjà trop tard.

« Ellyn ! »

Sœur Angelica avait tenter de la retenir, tendant son bras pour l’attraper, mais aux yeux de la petite chose, cette main était devenue une horreur griffue tentant de lui arracher ce qui lui restait de souffle … Ses pas décidèrent pour elle, la faisant fuir, encore, une nouvelle fois. Ellyn se mit à courir comme si aucun lendemain ne se lèverait, elle tentait de valser, d’échapper à ces amas d’ombres qui parfois se retournait, curieux mais jamais ne l’arrêtait. Elle se revoyait encore et encore, dans cette même situation, incapable d’affronter le monde des Hommes. Incapable d’y survivre seul … Alors elle se cacha, entre deux ruelles, assise, reprenant son souffle alors que, comme dans un souvenir qui reprenait vie, les villageois semblaient l’ignoraient. Ellyn avait perdu son chemin. Ellyn était seule. Ellyn était terrifiée … Et lentement alors qu’un sanglot s’échappait de ses lèvres tremblantes, la petite créature se laissa glisser contre le mur, serrant contre son torse ses genoux et ses jambes. Elle se recroquevillait, tentait de garder la vie qu’elle possédait. Tentant de garder ce qui lui restait de souvenirs heureux ?

Est-ce que Klok la retrouverait à nouveau ? Est-ce que Klok l’emmènerait loin d’ici ? Est-ce qu’elles seraient seules à deux encore une fois ? Ou disparaitrait-elle ici, dans cette petite ruelle, loin de tout ?

Un nouveau sanglot éclata, suivi d’un autre. Elle était perdue. Elle était perdue et ignorait le chemin de la maison … mais qu’était-ce sa maison ? Elle commençait à l’ignorait elle-même. Ellyn était perdue. Physiquement. Mentalement. Elle ne reverrait pas Klok, Klok ne reviendrait plus. Elle voulait soir son Klok bien aimé.

« Vous êtes perdue ? »

Trois mots, en grec, la firent relever prestement la tête, lui faisant oublier l’espace d’un instant ses pensées. Ellyn regarda en hauteur, fixant cette personne en contrejour qui d’ombres informes prenaient petit à petit forme pour devenir un garçon. Un garçon assez loin pour ne pas empiété sur son espace vital … Un garçon qui s’adressait directement à elle, qui, contrairement aux autres villageois ne l’ignorait pas. La surprise la fit sursauter sur le côté, à l’opposé de lui, mettant ses mains en arrière, sur les pavés alors qu’elle le dévisageait, son visage ravagé par les larmes.

Ellyn s’essuya prestement les yeux et le nez avec sa manche avant de reculer encore un peu plus.

Etait-elle perdue ?

Les larmes revinrent au galop alors qu’elle acquiesçait vivement.

Je suis perdue.



( Pando )

she was different (ellyn) Empty Re: she was different (ellyn)

Dim 1 Nov - 20:59
C. Pandélis Bias
rang : Le créateur
phrase : creative minds never sleep.
pjlinks :

FP

she was different (ellyn) 60x60

FT

she was different (ellyn) 60x60

RP

she was different (ellyn) 60x60
pjdialog : Pandélis imagine en #47A255.
icon2 : she was different (ellyn) Pan300x140
aliaspj : L'artifice
pjpersonality : Souriant – Persévérant – Ingénieux – Insomniaque à cause de toutes les créations qu'il passe son temps à imaginer – Créatif – Spontané – Franc – Rêveur – Sérieux – Grand romantique au fond – Pointilleux – Téméraire – Rancunier – Passionné – Violent dès lors qu'on abîme ce qu'il a mis du temps à construire, à façonner avec amour – Excessif – Ne comprend pas forcément toujours les réactions humaines – Protecteur – Attachant – Plutôt du genre à contenir ses émotions (s'il veut pleurer, il se retiendra fort, toujours plus fort ; s'il est en colère il sera plus fermé qu'autre chose – boudeur).
pjage : 18 years old
usralias : Chandellion
usrage : 24
usrbday : 08/11
rppoints :

Rang D

960 ptsRang C dans 100 pts et 2 conditions
status : Available 00/0
usrjoined : 05/04/2020
Messages : 178
Pacificateur

C. Pandélis Bias


she was different

Le Soleil qui répandait la majorité du temps ses rayons à travers les rues, les arbres et les fenêtres n'inondait en rien les cheveux blonds de l'inconnue que venait d'aborder Pandélis, curieux de savoir si elle était perdue ou non. Malgré tout, si la ville dans laquelle ils étaient n'était pas bien grande, il arrivait de confondre des ruelles et de devoir faire des détours par-ci par-là pour retrouver son chemin. Toutefois, le garçon ne s'était pas attendu à un tel mouvement de recul de la part de la demoiselle et se conforta alors dans le fait qu'il valait mieux qu'il n'avance pas plus, pas moins, son cœur se serrant derrière sa cage thoracique en voyant les yeux perlant de larmes de l'égarée. Elle semblait bouleversée, déboussolée, apeurée et Caspian égara quelques instants ses prunelles sur les bras et les jambes d'Ellyn, vérifiant si celle-ci n'avait pas de bleus ou d'autres marques semblables à de la maltraitance. Toutefois, elle n'avait rien à première vue et les questions continuèrent d'affluer dans son esprit toujours en ébullition, sa toute première interrogation à l'égard d'Ellyn trouvant bientôt sa réponse alors que quelques instants après s'être séché les larmes, elle se remettait à pleurer.

Je suis perdue. Les mots résonnèrent dans l'esprit de l'Exorciste qui hocha doucement la tête, d'abord un peu secoué par cette vague d'émotion qui s'emparait de l'égarée, avant qu'un sourire ne se dessine sur ses lèvres. « Bah, si t'es perdue, je peux t'aider à retrouver ton chemin ! » dit-il en hésitant quelques secondes avant de lui tendre la main, avec l'espoir de ne pas lui faire peur et qu'elle ne prenne la fuite, prenant le risque de se perdre un peu plus. Cela faisait un petit moment que Pandélis n'avait pas mis les pieds en Grèce, mais il avait bonne mémoire et se rappelait des escapades qu'il avait pu faire aux côtés de Pépé Bias pour aller chercher des objets, ou pour redonner les babioles réparées à leurs propriétaires incapables de venir les reprendre eux-même. Alors, malgré le temps qui avait passé, il savait qu'il pouvait l'aider et il s'accroupit doucement, ses prunelles fixées vers Ellyn – il savait que se mettre à la hauteur des autres aidait à rassurer – et sa voix résonna à nouveau, calme et assurée. « Je m'appelle Pandélis, mais tu peux m'appeler Pan'. Et toi, comment tu t'appelles ? » demanda t-il, profitant d'être à sa hauteur pour pouvoir détailler un peu plus ces yeux brillant de larmes et cette peau bien pâle.

D'où venait-elle, exactement ? Et comment pouvait-il la rassurer davantage ? Pendant quelques instants, Pandélis se mura dans le silence, préférant laisser à l'inconnue le temps de se familiariser avec sa présence, sa voix et tout ce qui le constituait lui. Il n'était pas un danger, mais il pouvait le paraître aux yeux de la Petite Étoile et il finit par reprendre. « Tu n'as rien à craindre. Si tu as perdu tes repères, on va les retrouver. » dit-il en souriant un peu plus, alors qu'une brise, chaude et agréable, se levait, venant caresser ses cheveux bruns et sa peau au teint méditerranéen, tout comme la silhouette et la chevelure de son interlocutrice qu'il ferait de son mieux pour aider.   

Halloween
Mi-juillet 189X+1 - Grèce


she was different (ellyn) ZyCgAmOV_o

♥️♥️♥️:

she was different (ellyn) Empty Re: she was different (ellyn)

Mar 3 Nov - 19:47
Anonymous
Invité
Invité

( she was different )
Le garçon parlait sa langue. Il parlait sa langue et il souriait, aussi lumineux que le soleil, comme si tout problème trouvait sa solution… Il était un peu comme Klok en ce sens. Il lui proposait, avec une gentillesse des plus sincères, de l’aider à retrouver son chemin, de retrouver les siennes. Sans nulle doutes que les Sœurs la cherchaient mais elle n’avait aucunement envie de se retrouver à nouveau parmi la foule. Sa main tendue vers la petite demoiselle, Ellyn la regarda longuement, derrière ses genoux et ses petites mains, se demandant ce qu’elle devait faire. Devait-elle l’attraper et le suivre ? Lui faire confiance ? Klok était aussi apparue de nulle part, lui offrant tout l’amour de ce monde au sens littéral. Ellyn était devenue une fille du monde à cet instant précis, l’enfant de Mère Nature, la vénérant et l’aimant de toutes ses forces pendant ces six mois. Alors timidement, elle approcha sa main et attrapa celle tendue. Le garçon se mit à sa hauteur, lui demandant son nom.

Pandélis. C’était le nom de ce garçon aussi brillant que l’astre solaire. Pandélis, chuchota de sa voix muette dans son esprit. Lentement, se laissant glisser sur ses genoux, Ellyn retourna la main de Pandélis avant d’y tracer du bout de l’index chaque lettre de son prénom, en grec, avec précision avant de regarder les yeux de son interlocuteur. Il s’avait maintenant. Ellyn, elle s’appelait Ellyn. La si petite Ellyn perdue dans une immense ville … Et elle savait qu’ici, avec autant de monde, autant d’inconnu, sa voix ne sortirait pas de sa prison de chaire. Lentement elle posa ses deux mains autour de sa propre gorge avant de faire tourner lentement la tête de droite à gauche.

Ellyn ne pouvait pas lui parler, échanger avec lui sur ça. Mais il voulait l’aider … Et Klok n’était plus là pour être seul avec elle, l’emmenant loin de ses soucis.

Doucement, la jeune fille tira sur la chaine autour de son cou, retirant ainsi une croix orthodoxe, cette croix si particulière que l’on appelle aussi la croix à huit pointes. L’extrémité du haut signifiant le paradis, l’autre l’enfer … Une croix que chaque membre du couvent possédé, offerte par la Mère Supérieure en présence d’un prêtre quelconque. Ellyn ne se souvenait même plus du nom du prêtre qui lui avait remis tant elle était petite. Elle retira la chaine de son cou et déposa doucement la dîtes croix dans la main de Pandélis avant de se pointer du doigt. Puis à nouveau la croix et encore une fois sa propre personne.

Certes, les Orthodoxes portaient couramment cette croix … Alors elle fit signe de prière et d’un coup pointa ses deux mains vers le ciel pour former un cône, comme pour signifier un toit.

Du moins c’était ce qu’elle tentait tant bien même de faire comprendre.



( Pando )

she was different (ellyn) Empty Re: she was different (ellyn)

Dim 22 Nov - 16:42
C. Pandélis Bias
rang : Le créateur
phrase : creative minds never sleep.
pjlinks :

FP

she was different (ellyn) 60x60

FT

she was different (ellyn) 60x60

RP

she was different (ellyn) 60x60
pjdialog : Pandélis imagine en #47A255.
icon2 : she was different (ellyn) Pan300x140
aliaspj : L'artifice
pjpersonality : Souriant – Persévérant – Ingénieux – Insomniaque à cause de toutes les créations qu'il passe son temps à imaginer – Créatif – Spontané – Franc – Rêveur – Sérieux – Grand romantique au fond – Pointilleux – Téméraire – Rancunier – Passionné – Violent dès lors qu'on abîme ce qu'il a mis du temps à construire, à façonner avec amour – Excessif – Ne comprend pas forcément toujours les réactions humaines – Protecteur – Attachant – Plutôt du genre à contenir ses émotions (s'il veut pleurer, il se retiendra fort, toujours plus fort ; s'il est en colère il sera plus fermé qu'autre chose – boudeur).
pjage : 18 years old
usralias : Chandellion
usrage : 24
usrbday : 08/11
rppoints :

Rang D

960 ptsRang C dans 100 pts et 2 conditions
status : Available 00/0
usrjoined : 05/04/2020
Messages : 178
Pacificateur

C. Pandélis Bias


she was different

Pandélis voyait bien que la petiote n'était pas à l'aise avec le monde qui l'entourait – toutes ces maisons, toutes ces voix qui résonnaient au loin, et même lui qui n'était encore qu'un inconnu pour elle – et pourtant elle accepta la main qu'il lui tendait, l'attrapant avec une douceur qui lui rappela un peu Lullaby et qui le fit sourire un peu plus, soulagé qu'elle veuille bien essayer de lui faire confiance. L'être humain était complexe et chaque individu unique, et cette jeune fille qui se tenait devant lui, encore un peu recroquevillée, encore un peu timide et apeurée, attisait sa curiosité insatiable. Et toi, comment tu t'appelles ? Après s'être présenté, Caspian voulait connaître son nom à son tour et ses yeux bruns s'abaissèrent curieusement sur sa main que la demoiselle avait tourné à l'envers, écrivant son prénom dans cette langue qui était la sienne – qui était la leur. Ellyn. « Enchanté, Ellyn. » dit-il avec calme. C'était un joli prénom, aussi doux qu'elle semblait l'être et Pandélis hocha doucement la tête, comprenant rapidement qu'elle ne pouvait pas parler.

S'il parvenait à la comprendre à travers les gestes, il pourrait tout de même l'aider à retrouver son chemin et tenta de la rassurer un peu plus, procédant de la manière qui lui paraissait la mieux – et s'il n'était pas le plus à l'aise par rapport aux relations humaines, préférant plonger corps et âme dans ce monde rempli de mécanique et de rouages, il ne pouvait que tenter de faire au mieux pour ceux qui paraissaient aussi apeurés qu'elle. Alors, avec attention, il suivait du regard les quelques gestes d'Ellyn, essayant de comprendre où elle voulait en venir. La croix. Il abaissa un instant ses prunelles sur cet objet religieux qu'elle lui confia un instant, avant de suivre le doigt d'Ellyn qui se pointait elle-même. Elle. La croix. Elle. Pandélis hocha doucement la tête, rattachant la demoiselle à la religion qui semblait être une partie de sa vie. « Dis m'en plus. » dit-il en tentant de l'encourager davantage, essayant de recoller dans son esprit les morceaux du puzzle qui lui permettraient de raccompagner Ellyn à cet endroit qui semblait être sa demeure, sa maison. La prière. Un cône. Un toit.

Fronçant légèrement les sourcils, Pandélis détourna son regard pour observer le paysage qui entourait les maisons. Le vent chaud soufflait légèrement, embrassant sa peau et remuant doucement ses cheveux. La croix. Elle. La prière. Un cône. Un toit. L'Exorciste fouillait dans sa mémoire, reprenait ces chemins qu'il avait parcouru aux côtés de Pépé Bias en portant entre ses bras des babioles plus ou moins vieilles, qui avaient été plus ou moins abîmées. Et bientôt, il se souvint de ce couvent qu'il avait vu au loin, demandant même à son grand-père quel était cet endroit. « Le couvent ? C'est là, que tu habites ? » demanda t-il en reposant son regard sur la jeune fille, à qui il tendit à nouveau la main aussi bien pour lui rendre son pendentif que pour lui dire sans aucun mot qu'elle pouvait la lui prendre si elle le voulait – pour ne pas se perdre une fois encore. « Je vais t'accompagner jusque là-bas. T'y es depuis longtemps ? » dit-il avec curiosité, alors qu'il s'était redressé, prêt à se mettre en route et à la guider jusque chez elle.  

Halloween
Mi-juillet 189X+1 - Grèce


she was different (ellyn) ZyCgAmOV_o

♥️♥️♥️:

she was different (ellyn) Empty Re: she was different (ellyn)

Mar 1 Déc - 17:52
Anonymous
Invité
Invité

( she was different )
Pandélis semblait être un être intelligent. C’était du moins ce qu’Ellyn perçu derrière ce regard brillant et son désir de véritablement l’aider. Il cherchait, réfléchissait à un moyen de la sortir de cette impasse dans laquelle la jeune fille se trouvait, tel un bienfaiteur fortuite, il voulait la guider et la ramener au sein de son cocon, au sein de sa zone de confort, là où la peur disparaitrait … Même les bois auraient été un merveilleux endroit où se retrouver, en souvenir de ces six mois perdus avec Klok, dans un monde tellement vaste, tellement grand. Mais il avait compris, il avait compris qu’Ellyn était une fille du couvent, une enfant que les Sœurs avaient élevé comme l’une des l’autres et attendaient certainement à ce qu’elle devienne un jour l’une des l’autres. Le vent chaud de Grèce souffla et fit danser sa chevelure blonde qui semblait ne pas avoir de fin alors qu’elle récupérait son collier avec soin avant de le repasser autour de son cou, glissant ses doigts sur cette croix si particulière, si unique. Un cadeau lointain des Sœurs, cette unique famille qu’elle n’avait jamais eu. Il lui prit la main, peut-être pour qu’ils ne se perdent pas. Ou bien pour qu’ils puissent se perdre ensemble.

Mais il lui proposait de la ramener là-bas de la ramener là où elle se serait bien. Ellyn serra cette main, suivant l’être qui se trouvait devant elle. Suivait Pandélis qui semblait bien trop humain pour être réel. Humain comme dans les livres, comme ceux qui aident les autres sans arrière-pensée, sans rien attendre en retour … Ceux qui ont une belle âme et qui avance en tentant de laisser une marque positive de leur passage sur terre. Le garçon lui demanda si elle était là depuis longtemps et elle réfléchit comment répondre à cela, comment l’expliquer ?

Ellyn existait à l’intérieur de ce couvent comme une tapisserie mais elle était aussi un être gouté à une liberté exquise qu’elle n’arrivait pas à se défaire. Elle leva simplement cette main un tantinet plus grande que la sienne et écrivit du bout de son index, exprimant à travers l’alphabet grec son existence ; elle était une enfant de l’Eglise, appartenait à celle-ci car pendant des années, le couvent avait été sa seule maison. Son unique maison.

Elle ne précisa pas qu’elle avait découvert une maison encore bien plus précieuse, souhaitant garder pour elle ce secret indéchiffrable ; de l’index elle le pointa, d’un air interrogateur ? D’où venais-tu étranger ? Qu’est-ce qu’un être aussi rayonnant venait faire ici, venait se perdre au sein d’une masse informe ?.



( Pando )

she was different (ellyn) Empty Re: she was different (ellyn)

Mer 23 Déc - 23:50
C. Pandélis Bias
rang : Le créateur
phrase : creative minds never sleep.
pjlinks :

FP

she was different (ellyn) 60x60

FT

she was different (ellyn) 60x60

RP

she was different (ellyn) 60x60
pjdialog : Pandélis imagine en #47A255.
icon2 : she was different (ellyn) Pan300x140
aliaspj : L'artifice
pjpersonality : Souriant – Persévérant – Ingénieux – Insomniaque à cause de toutes les créations qu'il passe son temps à imaginer – Créatif – Spontané – Franc – Rêveur – Sérieux – Grand romantique au fond – Pointilleux – Téméraire – Rancunier – Passionné – Violent dès lors qu'on abîme ce qu'il a mis du temps à construire, à façonner avec amour – Excessif – Ne comprend pas forcément toujours les réactions humaines – Protecteur – Attachant – Plutôt du genre à contenir ses émotions (s'il veut pleurer, il se retiendra fort, toujours plus fort ; s'il est en colère il sera plus fermé qu'autre chose – boudeur).
pjage : 18 years old
usralias : Chandellion
usrage : 24
usrbday : 08/11
rppoints :

Rang D

960 ptsRang C dans 100 pts et 2 conditions
status : Available 00/0
usrjoined : 05/04/2020
Messages : 178
Pacificateur

C. Pandélis Bias


she was different

La barrière de la langue pouvait poser problèmes et combien de fois Pandélis avait eu du mal à s'exprimer lors de ses missions ? Pour autant, il avait toujours persévéré pour tenter de se faire comprendre et Ellyn, qui semblait dénuée de voix, dénuée de paroles, était de ceux qui devaient sans doute avoir encore plus de difficultés à se lier au monde qui les entourait. Peut-être cela expliquait l'appréhension qu'elle paraissait avoir envers l'environnement extérieur à sa maison, et le garçon tentait de la comprendre toujours plus, de l'aider comme il le pouvait. Le fait d'être originaire de Grèce lui avait sans doute facilité la tâche puisqu'il était parvenu à communiquer avec elle en usant de sa langue natale, et finalement, sa main se retrouvait dans la sienne et Pandélis la guidait vers ce couvent qui devait être sa maison comme Lullaby était désormais la sienne. Les rayons chaleureux du Soleil venaient embrasser leur peau – celle d'Ellyn étant si pâle par rapport au teint méditerranéen qu'il possédait – et Caspian ne se dépêtrait pas de ce sourire qui s'était hissé sur ses lèvres.

Peut-être pour continuer à assurer à Ellyn qu'elle pouvait lui faire confiance, qu'il ne la laisserait pas se perdre encore une fois, il tentait de garder cette allure chaleureuse et à nouveau, sa curiosité dépassa la barrière de ses lèvres tandis que ses pas le menaient vers ce couvent qui faisait resurgir avec lui des souvenirs qu'il avait de son grand-père disparu. A nouveau, la jeune fille inscrivit sur sa peau les écrits grecs et Pandélis, qui se concentrait à la fois sur le chemin et sur ce qu'elle lui écrivait, comprit qu'elle avait toujours été là-bas. C'était une enfant appartenant à l’Église – une orpheline avant ça, probablement – et le possesseur de Creation hocha doucement la tête, le cœur un peu serré en se demandant de quelle façon avait-elle été adoptée par l’Église. « Pépé Bias m'a dit qu'il y avait beaucoup de choses intéressantes là-bas. Est-ce que c'est vrai ? » demanda t-il pour tenter de la découvrir un peu plus et par simple curiosité également, ses lèvres formant des mots appartenant à ses terres d'origine. Puis, Ellyn fit à nouveau un pas vers lui en lui demandant silencieusement ce qu'il en était de lui, le pointant du doigt. « Moi, je viens de Londres. Enfin, je n'y étais pas avant. Avant, j'habitais à Thèbes, mais je suis parti pour retrouver quelqu'un et... il s'est passé certaines choses, qui ont fait que je suis resté là-bas. » dit-il en égarant à nouveau ses prunelles devant lui, le cœur battant entre amertume et bonheur.

Amertume d'avoir pris part à une Guerre à laquelle il n'avait jamais voulu assister, et bonheur d'avoir retrouvé Lullaby – ce quelque chose devenu quelqu'un lorsqu'il avait vu à quel point elle semblait réellement vivante – mais comment raconter tout cela à Ellyn ? Pandélis ne voulait pas lui parler de l'horreur humaine. Elle semblait déjà assez remplie d'appréhension et tout comme Lullaby, le garçon ressentait cette envie de l'épargner de la noirceur de la Guerre Sainte. « Qu'est-ce que tu aimes faire, pendant ton temps libre ? » demanda t-il à son tour, cherchant à distraire l'esprit d'Ellyn alors que quelques voix inconnues s'entendaient au loin. Ses doigts se resserrèrent légèrement autour de ceux de la jeune fille. Tu n'as rien à craindre. 

Halloween
Mi-juillet 189X+1 - Grèce


she was different (ellyn) ZyCgAmOV_o

♥️♥️♥️:

she was different (ellyn) Empty Re: she was different (ellyn)

Dim 25 Avr - 21:45
Anonymous
Invité
Invité

( she was different )
« Pépé Bias m’a dit qu’il y avait beaucoup de choses intéressantes là-bas. Est-ce que c’est vrai ? »

Là bas. Au couvent … C’était comme un lieu secret que seules certaines femmes avaient le droit d’admirer. Un lieu magnifique et riche et aux milles et un secret quand on savait où regarder. Chaque meuble, chaque document, chaque brise légère étaient porteurs de temps d’histoires, de savoir, qu’Ellyn ignorait si elle aurait assez d’une vie pour tout découvrir. Elle acquiesça légèrement en suivant le garçon.

« Moi, je viens de Londres. Enfin, je n’y étais pas avant. Avant, j’habitais Thèbes, mais je suis parti pour retrouver quelqu’un et … il s’est passé certaines choses qui ont fait que je suis resté là-bas. »

Le regard du garçon semblait se perdre dans le lointain alors que les pas d’Ellyn se stoppèrent d’un coup, le dévisageant alors silencieusement, malgré le bruit constant qui les entourait. Ce garçon était comme elle, un garçon qui était parti à la recherche de quelqu’un. De la même manière qu’elle cherchait désespérément Klok dans ses rêves, l’attendant silencieusement … Mais si elle aussi … Et si elle aussi devait prendre son courage à deux mains et partir à travers le monde. Et si elle aussi devait prendre ses jambes et pousser l’aventure plus loin. Qu’importe le chant des meubles, elle pourrait bien caresser le bois pour leur dire au revoir, embrassant le monde qui s’ouvrait devant elle comme un voile qui soudainement montrait l’immensité de ce monde … Si brillant, si pétillant. Si lumineux.

Le garçon lui demanda ce qu’elle aimait faire de son temps libre en lui serrant la main, la rassurant face au monde extérieur. Et Ellyn se mordit la lèvre inférieure en resserrant sa propre main, joignant l’autre pour s’ancrer dans la réalité que représentait Pandélis. Il était si gentil avec elle … Et elle était incapable de prononcer un mot. Elle était incapable de se libérer de cette prison de chaire et d’être aussi lumineux et bienveillant que lui. Il était parti à l’aventure, là où elle n’aurait certainement jamais réussi. C’était horrible que quelques minutes puissent ainsi lui montrer une si grande différence avec le monde. La toute petite étoile remonta son visage vers celui du garçon avant de se pincer la bouche et de se mettre à courir en maintenant cette main.

A courir aussi vite que possible entre la foule, ignorant la peur qui lui dévorait l’estomac. Elle courait à en suer à grosse gouttes, courant de toutes ses maigres forces vers l’odeur iodée de l’air marin. Elle courut sous le regard surpris des villageois qui la regardait se faire un chemin, serrant la main de ce pauvre garçon. De ce garçon si courageux qui avait réussi à aller à la conquête du monde. Finalement elle arriva à une rambarde de protection qui laissait l’océan s’émerveiller devant eux. Ellyn reprit difficilement son souffle, se tenant les genoux avant de grimper sur la rambarde, se mettant debout.

Elle fixait l’horizon. Le défier presque.

Elle se tourna vers Pandélis longuement avant de serrer ses petits poings de détermination et de montrer le lointain. Et de toutes ses forces, de toutes sa volonté, elle ouvrit la bouche.

« Là bas ! »





( Pando )

she was different (ellyn) Empty Re: she was different (ellyn)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.