Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Ballade parmi les fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ballade parmi les fleurs
Lun 1 Juin 2015 - 1:46

Ça sent bon par ici~

Ayden et Isabella

Ah Copenhague... Une ville qui m'est totalement inconnue. Voir une nouvelle architecture, me perdre dans les rues, ne rien piger aux conversations... J'adore ça. Surtout quand je n'ai absolument rien à faire.
Chercher s'il y a des phénomènes étranges à Copenhague, pour détecter la présence d'innocence, hein ? Autrement dit, se tourner les pouces. Parce que je ne trouve absolument rien dans le coin.
Oh, non pas que je vais m'en plaindre, au contraire. Dans ces cas là, je considère ça comme des vacances. Je refile tout le boulot aux quelques akumas qui traînent dans le coin, et moi pendant ce temps là je suis tranquille.
Vraiment, j'adore ce genre de « missions ». C'est dans ces moments là que j'aime prendre l'arche.

Enfin, même si je suis presque en train de m'amuser ici, ça va être moins marrant quand je vais retourner en Écosse...
Parce que bon, j'ai quand même une autre vie en dehors de ma vie de Noé ! Ça se résume pas à enchaîner boulot sur boulot pour le comte millénaire non plus ! Le problème, c'est que ma famille ne sait rien de tout ça -et tant mieux d'ailleurs.
Sauf que si je m'absente trop longtemps à cause de mes « responsabilités », ils vont vraiment commencer à se poser des questions... Bon, je peux toujours dire que je remplace un autre professeur plus loin de Édimbourg... Mais je commence à me demander si cette excuse va marcher à chaque fois. Enfin bon, au moins j'ai vraiment l'air d'avoir un emploi du temps d'homme d'affaires~
Et si je leur offrait un petit truc, histoire de me faire pardonner ? Oh oui, on va sûrement moins m'en vouloir, et on va moins me poser de questions. Enfin, pas quelque chose qui fasse trop « Copenhague » non plus, pour ne pas me trahir. Non, quelque chose de classique, mais de bien.
Sauf que... bah je ne sais même pas exactement ce que je cherche. J'ai beau tourner la tête à chaque fois, traîner dans toutes les rues, je ne trouve rien qui ne me convienne.

Enfin, pas tout de suite. Après m'être bien perdu, je finis par me retrouver devant une boutique.
Et ça sent drôlement bon par ici... C'est une boutique de fleurs.
Mais oui, des fleurs ! Simple, efficace, romantique, le cadeau idéal pour Virginia. Et puis, de toute façon, il n'y a rien concernant l'innocence ici, j'ai bien l'intention de rentrer bientôt.
Alors, je rentre dans la petite boutique, m'attendant à y trouver mon bonheur. Et je sens que je ne vais pas être déçu.

Si je trouvais que ça sentait déjà les fleurs devant la boutique, à l'intérieur c'est encore mieux. Et toutes ces fleurs... je crois que je n'en ai jamais vu autant. Vraiment, je crois que je n'aurais pas pu trouver mieux.
Enfin bon, maintenant il y a un seul problème : je ne sais pas quoi prendre. Bon, d'accord, des fleurs, mais lesquelles ? Je n'en ai absolument aucune idée... Et puis en plus, on dit bien qu'il y a un langage des fleurs, non ? Alors si je veux en offrir à ma femme, je ne dois pas prendre n'importe lesquelles.
Puis je me tourne vers la vendeuse. Heureusement, pour ça, il y a quelqu'un. Cette fille doit sûrement mieux s'y connaître que moi, alors autant demander conseil à une spécialiste ! Même si elle semble plutôt jeune pour tenir une boutique seule.
Alors je m'approche d'elle, tout sourire.

-Salut miss ! C'est toi qui s'occupe de cette boutique?

Puis je reporte mon attention sur les fleurs. Non, franchement, je ne sais absolument pas quoi prendre.

-Alors je te prendrai bien quelques unes de ces magnifiques fleurs, mais je ne sais pas lesquelles prendre en fait...

Oh mais attends, s'il y a un « langage des fleurs », il y a bien certaines fleurs qui veulent dire « je t'aime », non ? Oh, quand je vais dire ça à Virginia, elle va me prendre pour un grand connaisseur des fleurs. Oh décidément, je fais vraiment le mari parfait~

-En fait, je cherche les fleurs parfaites pour qu'un homme montre son amour à une femme. Tu penses que tu peux me trouver ça, miss?

Oh et puis avec tout ce qu'il y a ici, je n'en doute pas.

Pile ou Face ? ♣

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre tranquillement avec ma famille... mais d'abord détruire l'innocence de ma fille.
Aime:
N'aime pas: avatar
Ayden HydePile ou Face ? ♣
Ayden ronfle en royalblue

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 214 ▐ Autres Comptes : Soren D - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 43
▐ Personnalité : Paresseux-Rêveur-Insouciant-Familial-Naïf-Calme-Protecteur
▐ Parcours RP : Noah party (+10)

Total: 1122 points
Rang C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ballade parmi les fleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Château-Gaillard, trajet court
» Une fleur parmi les fleurs(Denis)
» Fleur parmi les fleurs
» Les Fleurs du Mal - Baudelaire
» faire des fleurs en chocolat noir !!!

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: Scandinavie-
Sauter vers: