D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Je veux un autre verre de lait ! Parto512
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
The Cult of the Lamb [Pilar & Anja]Hier à 13:09Célania Vaillant
Une nuit au Musée o LaviJeu 25 Avr - 18:57Méliona Gabras
jar-ptitsa (viggo)Jeu 25 Avr - 0:06Luba N. Zvantsova
[QUETE] The Wild WestMar 23 Avr - 19:24Persephone K. Athanasis
We're not born monsters, we become monstersLun 22 Avr - 23:12Lena Friedwald
are we closer to the truth ? ☼ (jun)Sam 20 Avr - 22:55Anja Bookman Jr.
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Je veux un autre verre de lait ! Empty Je veux un autre verre de lait !

Dim 19 Avr - 0:19
Anonymous
Invité
Invité

Je veux un autre verre de lait !


♦Le 20 Mai♦


Rhys FT. Ayden




▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲


Je suis assis sur un trône, de l’or à mes pieds, une canne du même matériau à mes mains, je porte même une couronne sur la tête. Je suis un Roi, j’ai beaucoup de trésors à mes pieds, je me sens heureux et je peux même constater qu’Eclipse est sur le dos dans un tas de pièces précieuses, il s’amuse avec une pelote de laine, mon chat est tout heureux tout comme moi. Je croise ma jambe gauche sur la droite, je me mets à rire fièrement car je suis à présent riche ! Je peux enfin me la couler douce et arrêter de voler les gens car je peux vivre grâce à l’argent que je possède. Fini les journées avec l’estomac dans les talons. Terminé les nuits à la pleine étoile ou plutôt dans le brouillard froid et répugnant de Londres. Aurevoir les rats qui servaient de voisin. Désormais, je peux enfin m’acheter ma propre maison, peut-être même avoir un ou plusieurs domestiques qui s’occuperont du ménage mais surtout de papouiller le prince Eclipse qui demande toujours autant d’attention alors qu’il ne sait même pas chasser une simple souris ou mouche. Je me lève de mon siège, je plonge la tête la première dans un immense tas de pièces en argent, je tente de nager dedans mais ça ne marche pas vraiment, je manque même d’avaler une pièce par mégarde. Je prends plusieurs de ces choses dans mes mains et je les lance en l’air pour exprimer ma joie. Il est donc temps de mettre en retraite le grand et brillant Black Cat. Il est désormais l’heure de raccrocher pour couler des jours heureux. Je me saisis d’un verre à pied en or, je fais mine de trinquer avec Eclipse. « Au futur Roi des voleurs Bleddyn, et à son fidèle compagnon félin Eclipse ! »

Une vive douleur me réveille de mon merveilleux rêve qui ne se réalisera jamais. Je sens mes cheveux qui sont humides et machinalement je passe ma main sur mes mèches châtains pour constater que mon gant prend également l’humidité. Je me redresse de ma chaise pour m’adosser contre le dossier de cette dernière. Je me masse la nuque et soupire ou plutôt j’effectue un petit râlement d’être réveillé. J’aurai tellement voulu que mon rêve se réalise mais la réalité est toujours dure à accepter et surtout douloureuse. Je sens mon estomac gargouiller car je n’ai pas mangé depuis hier matin. En fait, j’ai préféré nourrir le chat plutôt que moi car Eclipse m’aide à tenir le coup sur ma petite vie misérable. Peut-être que je n’aurai pas dû quitter la maison de ma mère tout comme ma sœur l’a fait pour rechercher un fantôme. Mes billes jaunes qui sont comme les félins se posent sur la personne qui vient de renverser sa bière sur mes cheveux. Gros, chauve, poils sous les aisselles, une haleine nauséabonde à faire réveiller un mort,  je me recule avec ma chaise en faisant grincer les pieds de cette dernière sur le sol en bois. « Pourquoi avoir gâché ta boisson sur moi ? Je vais sentir comme toi à présent. » Lâchais-je en effectuant un sourire en coin provocateur.

Le balourd me soulève avec une facilité extrême en me prenant par le col de ma chemise, je peux même entendre un craquement de tissu qui veut dire que soit je me rends chez un couturier pour recoudre mon vêtement soit je dois en racheter ou plutôt en voler une. « Mon pote, il dit que tu as une sale gueule. » crache mon agresseur en prenant un malin plaisir à me décoiffer avec sa main crasseuse. « C’est vrai que tu as une sale gueule en fait. » Je hausse mes épaules pour lui signaler que je n’y suis pour rien si mon visage ne lui réussit pas. Mais bon, j’ai horreur qu’on me dise ce genre de chose car je ressemble beaucoup à ma mère et ma daronne est la plus jolie maman de tout l’univers. Elle est et restera mon seul parent, mon seul pilier qui me fera toujours sourire et me maintiendra en vie. « Tu t’es vu dans le miroir ? Tu rivalises avec la bouse de vache. »

Cette petite accroche, j’aurai peut-être dû la garder pour moi car je reçois rapidement un violent coup de poing dans l’estomac qui me coupe automatiquement le souffle. Mon agresseur me relâche ensuite et je m’écroule sur le sol, limite en position latérale de sécurité. Je n’ai absolument pas réfléchi aux conséquences derrière, mais j’espère au moins qu’il arrêtera de me critiquer par la suite. Malheureusement, je reçois un crachat sur ma joue en guise de réponse pour mon petit pic sur sa gueule d’ange. Dommage que je n’ai pas avec moi mon katana car je n’aurai pas hésité une seconde à prendre son âme. Je ne vole pas que l’argent, je vole aussi l’âme de mes ennemis et ce dernier vient de s’ajouter à la liste. Je suis rancunier, c’est un de mes défauts et peut-être qu’un jour je regretterais de ne pas avoir corrigé ce désavantage. Alors, lentement, et en toussant à cause du violent coup que j’ai reçu, je me réinstalle sur ma chaise, j’essuie ma joue avec mon épaule puis je bois cul sec mon verre de lait. Eclipse n’est pas avec moi aujourd’hui, il chasse les souris et les mouches et je suis certain qu’il reviendra les pattes vides. « Un autre verre de lait. » Exclamais-je en levant mon verre vide.

(c)Lili - ne pas reproduire

Je veux un autre verre de lait ! Empty Re: Je veux un autre verre de lait !

Dim 3 Mai - 21:58
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

Je veux un autre verre de lait ! Cyvc

FT

Je veux un autre verre de lait ! C5oi

RS

Je veux un autre verre de lait ! Gq54

B

Je veux un autre verre de lait ! Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : Je veux un autre verre de lait ! Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Alcool mauvais
Ayden & Rhys





Aaaaah qu’est ce que j’suis claqué ! Vraiment, je ne pensais pas que ce serait si dur. Enfin, ok, j’ai rejoint la cause du Quatorzième, c’est bien beau tout ça, mais concrètement… Concrètement j’ai l’impression que rien n’a changé. Que dalle, putain. Ce pignouf est invisible, inconnu, il vagabonde on ne sait où, et franchement, c’est comme chercher une aiguille dans une ferme entière recouvert de foin, jusqu’au plafond. Ouais, c’est une bonne analogie ça…
Rumeur par ci, rumeur par là, gnagnagna… Ça donne rien. Que dalle ! Et le pire, c’est que je ne peux pas toutes les vérifier, parce que je n’ai plus l’Arche à disposition. Super, pour se déplacer, hein ? J’fais comment, maintenant ? Nouveau problème à régler. Parce que même si je peux communiquer avec Rey, bah ça prend super longtemps à s’envoyer des lettres. Et hop, nouveau problème : la communication.
Et surtout, on est combien sur le coup ? Deux. Deux crétins qui courent après une chimère. Et hop, nouveau problème ! Le nombre ! En même temps, va t’en chercher des gens qui misent tout sur un Noé qui a disparu il y a trente cinq ans. Faut être fou, pour ça. Ouais, ça pourrait expliquer certaines choses…

Bref, du coup, j’suis au chômage, et pourtant, j’ai pas chômé. Étrange dit comme ça. Mais j’suis crevé. J’ai besoin de me ressourcer quelque part. D’oublier un peu ces angoisses et cette voix qui me murmure d’abandonner, qui me persuade que je fonce dans un mur. Qui me dit de tout abandonner et d’y retourner… Mais à qui est cette voix ?
Et donc, pour ne plus entendre cette voix, je suis allé découvrir le coin pour me chercher un nouveau bar du vendredi soir -ou du soir tout court, maintenant. Avec plusieurs verres dans le bide -ouais j’ai plus compté- au final j’ai pas su gérer.
Et je suis complètement pété.

-HAHAHAHAHAHAHHA ! BANDE DE LOOSERS ! ENCORE !

Et qui dit une bonne bouteille pour picoler dit cartes, évidemment ! Et donc, je suis là, avec quelques clampins qui s’y croient à fond pour essayer de me plumer, à leur… cinquante douzième défaite ? Oula, j’sais déjà plus compter moi… Faut que je me calme un peu parce que je vois les nombres tout flous sur mes cartes.

Mais bordel, il y en a qui ne connaissent vraiment pas la notion de s'amuser ici. Déjà, les mecs ont compris qu’ils ne gagneront jamais contre moi, et se sont barrés en me laissant un petit pactole. Et puis, de l’autre côté, j’entends un gros bruit de chute. Woh, il y en a qui ne tiennent déjà plus debout ou quoi ?
Nan, c'est plus sérieux que ça. C’est un mec qui a mis un type par terre. Un jeunot en plus, j'suis sur qu’il s’est trompé d’endroit le petiot. Sérieux, ils ont pas honte ? Franchement, ça m’fout sur les nerfs, ça.

-HEEEE LA ! T’as pas honte ? Qu’est ce qui ti fous ? C’est bon la, un bécot et on s’aime tous, peace and lo…

Cette fois, c’est moi qu’il attrabe par le col, pour me menacer.

-Tu joues à quoi vieux con ?
-A ça !

Et je lui colle un franc coup de boule dans le pif. Ha ! Fallait pas me chercher mon gars ! Il y a quelques années j’aurais déjà pissé dans mon froc, mais tu vois, on a pas tous la même chance dans la vie, moi j’ai des pouvoirs de malade, toi t’as une haleine de chacal. Alors cette fois ouais, j’me sens plus pisser.

-Allez c’est bon c’était une blague, on est tous copains…

Et là, je vois plusieurs types se diriger vers moi.
Sauf que c’est surement pas pour me faire un gros câlin.





Je veux un autre verre de lait ! P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

Je veux un autre verre de lait ! Empty Re: Je veux un autre verre de lait !

Dim 17 Mai - 12:48
Anonymous
Invité
Invité

Je veux un autre verre de lait !


♦Le 20 Mai♦


Rhys FT. Ayden




▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲


Je suis à nouveau assis sur ma chaise à vouloir attendre mon verre de lait mais voilà qu'une chose imprévue vient faire son entrée. Je ne peux que constater un type qui prend mystérieusement ma défense. C'est super gentil de sa part mais contre le gros balourd, mon prétendu sauveur risque de compter ses dents. Bon, si jamais ça se produit, je compte au moins l'aider à ramasser ses chicots pour lui rendre sa gentillesse mais hors de question d'être fautif sur ça. Après tout, je n'ai pas du tout demandé d'aide. Je préfère gérer les choses seul car au moins je n'aurai pas de dettes ou de services à rembourser. Mais voilà que l'inconnu se fait saisir par le col. Oula ça risque de chauffer encore plus et je me sens coupable, à tel point que je cache mon regard de félin sous mon chapeau haut de forme pour faire genre de ne rien voir sur ce qui va se passer.

La curiosité prend le dessus et je relève discrètement la tête pour y voir un coup de boule du sauveur qui s'écrase sur le gros pif recouvert de points noirs du gros sac. Le blessé recule de quelques pas et j'écarquille mes billes jaunes. Bon Dieu...son coup était très puissant pour avoir réussi à faire reculer le salopard. D'ailleurs, je ne suis pas le seul impressionné au vu de la tronche que tirent les autres membres du groupe de la nouvelle victime. Ils décident donc de se préparer à attaquer en groupe pour le type. Craquement de doigts, de nuques, rires moqueurs qui veut dire "je vais te régler ton compte", bref le gars qui a voulu me donner un coup de main va en prendre dans son calibre. Vais-je l'aider ? Aucune idée, je n'ai pas réfléchie à la question. En plus, si jamais je lui tends ma petite main de malchanceux, le karma va nous retomber dessus...

Comme à mon habitude, j'ai laissé mon katana maudit chez moi, dans ma planque, je ne peux donc pas user de cette arme pour calmer la tension. Lancer Éclipse dans le groupe n'est pas d'actualité car lui aussi est absent. En fait, si jamais je compte aider le type, je vais devoir user de mes poings et coups de pied pour tenter de calmer le jeu. Enfin...comme-si la bagarre pouvait résoudre des problèmes... Je m'adosse donc à ma chaise en bois, j'y croise mes bras et je ne fais rien. « Viens pas sur notre chemin, gamin. » gronde le gros tas plein de soupe en parlant du nez à cause de sa blessure. C'est en l'ayant entendu que je me mets à trembler de partout. Je grimace de douleur car j'ai tellement envie de rire en l'ayant entendu parler du nez. Puis, au moment où les agresseurs s'apprêtent à riposter contre mon prétendu sauveur, j'explose fortement de rire en tapotant plusieurs fois ma main sur la table faisant trembler mon verre vide qui attend patiemment d'être rempli de lait. « Chef...il se moque de vous là. » exclame un des types du groupe qui frappe son poing gauche dans sa main droite, prêt à se battre.

Je finis par tomber de ma chaise et rouler de gauche à droite sur le plancher en bois en continuant de rire de plus en plus fort. Je n'y peux rien, je ne m'attendais pas à cette voix non crédible sur le gros tas. Mais bon, mon rire s'arrête quand la victime de ma petite moquerie me prend par le col pour me soulever dans les airs. J'essuie mes larmes de joie et tout à coup, mon pied se loge dans les noix du bonhomme. On pourrait presque y entendre le bruit de castration, presque. « Je vais...te...tuer !! » hurle d'une voix très aiguë et non grave le grassouillet en sautillant et tenant l'endroit de son pantalon où se trouvent ses parties. Je me retape un fou rire tout en esquivant un coup de poing d'un autre agresseur. Je prends du coup une chaise par ses pieds pour l'abattre sur le castrer afin de l'envoyer tout droit dans le monde de l'inconscience. Oups, la chaise se brise par l’impact, voilà le karma arrive et je vais devoir rembourser le barman.

« Bon, visiblement j'aurai pas mon verre de lait à cause de vous. » Je fronce mes sourcils ayant la même couleur que mes cheveux et je me positionne à côté de mon sauveur. « Je suis le Black Cat, merci de ton intervention l'ami. » Je souris au vagabond qui a l'air bourré et je frotte le bout de mon nez avec mon index. « Je crois que j'aurai besoin de ta botte secrète du coup de boule car nos amis ont l'air de vouloir nous donner des cadeaux, si tu vois ce que je veux dire... »

(c)Lili - ne pas reproduire

Je veux un autre verre de lait ! Empty Re: Je veux un autre verre de lait !

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.