D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Quand l'horizon se déchaîne dans les flammes Parto512
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
The Cult of the Lamb [Pilar & Anja]Hier à 13:09Célania Vaillant
Une nuit au Musée o LaviJeu 25 Avr - 18:57Méliona Gabras
jar-ptitsa (viggo)Jeu 25 Avr - 0:06Luba N. Zvantsova
[QUETE] The Wild WestMar 23 Avr - 19:24Persephone K. Athanasis
We're not born monsters, we become monstersLun 22 Avr - 23:12Lena Friedwald
are we closer to the truth ? ☼ (jun)Sam 20 Avr - 22:55Anja Bookman Jr.
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Quand l'horizon se déchaîne dans les flammes Empty Quand l'horizon se déchaîne dans les flammes

Dim 21 Mai - 11:27
Lavi Vaillant
rang : Héritier Déchu
phrase : De nobis fabula narratur.
pjlinks :

FP

Quand l'horizon se déchaîne dans les flammes 6x1r

FT

Quand l'horizon se déchaîne dans les flammes Plhg

RS

Quand l'horizon se déchaîne dans les flammes 8j9g

B

Quand l'horizon se déchaîne dans les flammes 070f
pjdialog : Lavi archive en darkorchid.
icon2 : Quand l'horizon se déchaîne dans les flammes Am5p
aliaspj : Reborn
pjpersonality : Une page après l'autre, c'était une autre histoire, une plume inconstante et constamment changeante.
Désormais c'est d'une plume ferme et définie, une plume déterminée que l'histoire est écrite, une seule Histoire qui captive par sa vie, par tous les sentiments qu'on y lit, par la flamme qui y brûle. Avant, cette histoire, on lui disait comment l'écrire, maintenant, la plume est libre d'écrire comme elle veut. Avant, la pume était stérile et cynique.
Désormais, la plume écrit avec l'encre de l'espoir.
Avant, la plume était spectatrice, observant toujours dans l'ombre. Désormais, la plume est actrice, aux premières loges.
La quarante-neuvième Histoire, enfin, ne s'achèvera pas.
pjage : 19 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

2630 pts, 3 conditions
status : Indisponible 11/5
usrjoined : 26/09/2015
Messages : 366
Pacificateur

Lavi Vaillant
Colère
Lavi & Ada



Énervé.
C'est ce qu'il était actuellement. Énervé, et terriblement trahi. Par ce que son propre clan avait décidé pour lui, par ce qu'ils avaient pensé de lui.
On l'avait retrouvé alors qu'il s'était planqué pour survivre, et tout ça pour quoi ? Juste pour lui dire qu'il était déchu, juste pour lui faire la morale ? La lettre aurait été envoyée par la Congrégation qui lui annonçait qu'ils allaient le retrouver, qu'il aurait été moins vexé.
Décidément, Lavi ignorait qu'il tirait une si grande fierté de son titre d'Héritier.
Ce maudit titre qui avait dicté toute sa vie, qui l'avait privé de liberté pendant dix huit longues années.
Et tout ça pour rien ???

Lavi était agacé, vexé, blessé. Même s'il avait affirmé à Célania - à tous les pacificateurs - qu'il avait choisi sa voie, qu'il n'avait aucune intention d'abandonner cette nouvelle identité qu'il s'était forgée - cette nouvelle identité qui avait tant gagné... Pouvait-il vraiment accepter d'abandonner son devoir et son titre ?
Il pensait s'y être préparé, il pensait l'avoir accepté.
Peut-être s'était il trop avancé.

La réunion était terminée, et peu importe l'issue. Le simple fait d'avoir été convoqué - d'avoir été affiché - l'avait énervé au plus haut point.
Et qu'allait il dire, aux Pacificateurs, en rentrant ? Les Pacificateurs qu'il avait laissé, qu'il avait quitté seul - alors que c'était contraire à leurs règles ? Qu'allaient-ils penser de lui, qui avait piqué une crise et revenu bredouille ?
Ah... Double peine. De toute façon, tout ruiner était sa spécialité.
Au moins en rentrant, seul son ego serait blessé.
L'important était de rentrer en un seul morceau sans avoir attiré l'attention des autres camps.
N'est-ce pas ?



[/i]


Quand l'horizon se déchaîne dans les flammes Lr6w

Quand l'horizon se déchaîne dans les flammes 1zqb
Pacis Gang par Djijy ♥️

Takk Palo pour ce vava ♥️
Takk Nina pour cette signa ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Dessins:
" />

Quand l'horizon se déchaîne dans les flammes Empty Re: Quand l'horizon se déchaîne dans les flammes

Lun 12 Fév - 20:32
Ada van Eyck
rang : The Dreamcatcher
phrase : You win some, you lose some. Except for me. I always win.
pjlinks :

FP

Quand l'horizon se déchaîne dans les flammes Bg1AOZQ

FT

Quand l'horizon se déchaîne dans les flammes 4loPJK3

RS

Quand l'horizon se déchaîne dans les flammes 8dOSP6D
pjdialog : Ada manipule en #cc0000
Dominus détruit en #990000
icon2 : Quand l'horizon se déchaîne dans les flammes ArWHzaU
aliaspj : L'Omnisciente
pjpersonality : Loyale | mauvaise | arrogante | égoïste | perfectionniste | ferme | autoritaire | stratège | rusée | intelligente | travailleuse | méthodique | calme | mature | anxieuse | téméraire | curieuse | indépendante | honnête | protectrice | ne perd JAMAIS.
pjage : 23 years old
usralias : Livia
usrage : 22
usrbday : 04/04
rppoints :

Rang C

1070 ptsRang B dans x pts et x conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 06/07/2019
Messages : 154
Apôtre de Noé

Ada van Eyck

you don't make history by being liked.

Quand l'horizon se déchaîne dans les flammes 61930a9547c374bfe02253574a6a6b40
Déterminée.
C’était la seule chose à laquelle je pensais actuellement. Ma détermination. C’était elle qui m’avait toujours amenée à mes buts. Elle était le point central de mon existence, celle qui m’avait toujours obligée à me relever. Aujourd’hui, c’est grâce à elle que je me tiens debout aujourd’hui.

Pour mes ambitions, j’ai dû faire des sacrifices. Comme une partie de mon humanité. Mais ça n’a plus vraiment d’importance maintenant de toute façon. J’ai fait ce qu’il fallait faire pour gagner du terrain. Cela fait un moment déjà que je ne me suis plus battue. Cela doit remonter à mon combat avec Ayden Hyde il y a quelques mois. Depuis, j’ai pris du recul, je me suis mise en arrière. J’ai analysé, observé mes propres failles, de la même manière que mes ennemis. Et je les ai comblées.

Maintenant, je suis prête.

Je me rendais à un rendez-vous avec un Brooker. Agrandir le réseau était une nécessité. Le Comte n’était plus là, pourtant, il fallait bien entretenir nos alliés. Seul l’appât du gain les maintient auprès de nous, alors je dois tout faire pour que cela continue. Et lors de notre entrevue, une information très intéressante était ressortie.

Vous savez Madame van Eyck, avec les gars en venant ici, on a vu un mec qui ressemble à certaines descriptions que vous et vos collègues nous aviez donné. « Oh, ah bon ? » dis-je sans laisser transparaître la moindre émotion. « Dites-moi donc. » rajoutais-je alors, portant ma tasse de café à mes lèvres sans pour autant décrocher mes yeux du visage du Brooker.

Un jeune homme aux cheveux rouges et portant un cache-œil. J’ai donc touché le gros lot. L’Héritier des Bookmen, ici, en même temps que moi ? Je ne pouvais m’empêcher de sourire. Quel magnifique coup du destin. Il était l’une de nos cibles prioritaires et celui qui, selon moi, est le plus important à trouver. Lavi Bookman Junior, hm ?

J’avais invoqué à mes côtés Odin, armé de sa légendaire lance. Oh, si possible, je ne veux pas lancer les hostilités tout de suite. J’ai besoin d’information, et qui de mieux placé que l’Héritier pour me les donner ?

Néanmoins, je ne me fais pas d’illusion. Il a été rapporté qu’il ne faisait apparemment plus partie de l’Ordre Noir. Il aurait rejoint le groupe prônant la paix entre les camps. L’a-t-il fait par pur intérêt, par curiosité ou par réel engagement ? Je suis le Savoir, je ne suis pas là pour le juger. Je comprendrais parfaitement quel serait l’intérêt d’un Bookman d’infiltrer un tel groupe. Mais dans le cas où il aurait renié son serment de Bookman en plus de celui d’Exorciste, je préfère me montrer prudente.

Mais bon. Il prône la paix et l’arrêt des combats. Ça devrait forcément jouer en ma faveur.

Je finis par retrouver sa trace. Les informations que les Brookers m’avaient données étaient donc vraies. J’ai à mon avantage que nous sommes en ville. En plein Londres. Il y a toujours plein de civils aux alentours. Il n’osera pas révéler sa position, potentiellement impliquer des civils dans le combat si combat il doit y avoir. Alors que moi, franchement, c’est loin d’être la première de mes préoccupations.

« Lavi Bookman Junior. Quelle surprise de te recroiser ici. Belle surprise à vrai dire. » Je l’interpellais, un léger sourire sur les lèvres, les mains dans les poches de ma veste. Odin était derrière moi, mais il n’avait aucune posture menaçante. Je ne suis pas là pour me battre. Pas maintenant néanmoins. « J’aimerais discuter avec toi. »

L’important était de le mettre en confiance. Et puis après, peut-être, le ramener de force à l’Arche. Seul le déroulé de cette discussion dictera la fin de l’histoire.


Technique C:


Quand l'horizon se déchaîne dans les flammes 0h5RLXf

Quand l'horizon se déchaîne dans les flammes 2pJj50a2_o

Spoiler:


moodboards:

Quand l'horizon se déchaîne dans les flammes Empty Re: Quand l'horizon se déchaîne dans les flammes

Jeu 7 Mar - 1:39
Lavi Vaillant
rang : Héritier Déchu
phrase : De nobis fabula narratur.
pjlinks :

FP

Quand l'horizon se déchaîne dans les flammes 6x1r

FT

Quand l'horizon se déchaîne dans les flammes Plhg

RS

Quand l'horizon se déchaîne dans les flammes 8j9g

B

Quand l'horizon se déchaîne dans les flammes 070f
pjdialog : Lavi archive en darkorchid.
icon2 : Quand l'horizon se déchaîne dans les flammes Am5p
aliaspj : Reborn
pjpersonality : Une page après l'autre, c'était une autre histoire, une plume inconstante et constamment changeante.
Désormais c'est d'une plume ferme et définie, une plume déterminée que l'histoire est écrite, une seule Histoire qui captive par sa vie, par tous les sentiments qu'on y lit, par la flamme qui y brûle. Avant, cette histoire, on lui disait comment l'écrire, maintenant, la plume est libre d'écrire comme elle veut. Avant, la pume était stérile et cynique.
Désormais, la plume écrit avec l'encre de l'espoir.
Avant, la plume était spectatrice, observant toujours dans l'ombre. Désormais, la plume est actrice, aux premières loges.
La quarante-neuvième Histoire, enfin, ne s'achèvera pas.
pjage : 19 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

2630 pts, 3 conditions
status : Indisponible 11/5
usrjoined : 26/09/2015
Messages : 366
Pacificateur

Lavi Vaillant
Discuter ?
Lavi & Ada



Le plan était simple : rentrer le plus vite possible une fois cette fichue réunion terminée. Et ce plan, Lavi s’y était collé : il voulait quitter Londres le plus vite possible, aller le plus loin possible. Il avait prévu le dénouement depuis qu’il avait reçu cette lettre : en fait, ils ne lui avaient même pas donné vraiment le choix, à part celui de se faire humilier publiquement.
La rage se mêlait à la tristesse, l'amertume à la résignation. C’était si prévisible, oui. Alors pourquoi réagissait-il comme ça ? Pourquoi n’arrivait-il pas à masquer ses émotions, alors que c’est un exercice qu’il avait toujours fait jusqu’à aujourd’hui ?
Ah. Peut-être était-ce justement pour cette raison qu’il avait été banni. Ou l’une parmi tant d’autres, visiblement.

Tout à ses pensées noires, Lavi déambulait dans les rues, capuche sur la tête, mais peut-être moins attentif. Sinon, il l’aurait remarqué, non ? Comment ne pas le voir, ce grand guerrier, cette lance qui n’a rien à faire à déambuler dans les rues, ces habits viking venus d’une autre époque ?
Impossible, non. Et pourtant, ce fut la voix de la Noé qui l’arracha à sa rêverie. Voilà qu’en plus d’être mauvais bookman, il était mauvais fuyard, à se faire repérer dans la rue même.
Lavi se retourna vers la voix, pour voir la jeune fille aux couettes brunes l'épier. Une fille qu’il avait déjà vue, et plusieurs fois : la fois la plus récente était évidemment pendant l’attaque du Quartier Général de l’Ordre Noir, une rencontre peu plaisante, bein qu’elle n’avait montré aucune hostilité envers les Pacificateurs.Elle était également connue de leurs dossiers, comme une cible tenace à éliminer.

-Dominus, la Noé du Savoir. Pour une surprise, ça l’est. Belle, je ne sais pas.

Son regard s’était évidemment porté sur le guerrier à ses côtés. Même si les deux n’étaient pas en position d’attaque, sa présence n’augurait rien de bon.
Sa main se porta automatiquement à Tettsui. Lavi n’avait aucune envie de se battre ici, surtout en plein ville. Ce serait, pour le fuyard qu’il était, hurler sa position au monde entier.

-J’aimerais discuter avec toi.

Parler.
Tiens tiens. Ca serait peut-être la première fois que l’on veuille vraiment parler avec eux, et pas juste les piéger pour s’emparer de leurs pouvoirs ou de leur vie.
Ce serait bien la première fois, oui. C’était précisément pour cette raison qu’il fallait s’en méfier.

-Discuter. C’est envisageable, ouais. Sans ton colosse, ce serait mieux.

Qui a jamais “discuté” avec un couteau sous la gorge ?



[/i]


Quand l'horizon se déchaîne dans les flammes Lr6w

Quand l'horizon se déchaîne dans les flammes 1zqb
Pacis Gang par Djijy ♥️

Takk Palo pour ce vava ♥️
Takk Nina pour cette signa ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Dessins:
" />

Quand l'horizon se déchaîne dans les flammes Empty Re: Quand l'horizon se déchaîne dans les flammes

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.