Fuite
J'avais jeté ma dernière pièce. C'était vraiment ma dernière arme, mon dernier recours. Je comptais vraiment là dessus.
Et si je n'ai pas eu tout à fait l'effet espéré -c'est à dire lui trancher le bras - au moins je l’ai bien touché. Son bras se fait lacérer par la pièce, laissant une large blessure. Le blond se met alors à hurler de douleur, pressant vainement une main sur sa plaie béante pour essayer de stopper le saignement. Et cette fois, je le vois s'effondrer à genoux devant moi, tandis que ma pièce rétrécit a vue d'œil, et roule à quelques mètres de lui seulement.
Est ce que ça veut dire que c'est fini ? Que je les ai vaincus ? Que cette foutue bataille est finie ? Ça me parait un moment irréel... Et dire qu’au début, rien de tout ça n'était prévu. Je devais juste ramener ce semi akuma à notre cause, et l'arrivée de cette exorciste a tout chamboulé.
Mais maintenant, ils sont presque à ma merci. Je dois d'abord détruire l'innocence de la fille. Et ensuite, je m’occuperai du semi.
Mais j'ai crié victoire beaucoup trop vite. Trop confiant, je regardai le semi akuma au sol, devant moi, ne prenant pas garde à mes arrières. Je n'avais rien à me préoccuper, après tout la gamine était évanouie, et si des renforts arrivaient, je les aurais entendus.
Enfin, c'est ce que je croyais, jusqu'à ce que je me retrouve face contre terre. Je ne comprends pas tout de suite ce qu'il se passe, sonné, jusqu'à ce que je sente quelqu'un m’immobiliser.
-Rhian ! Les talismans, vite ! Je ne tiendrai pas longtemps !
Cette sale garce ! Je croyais en avoir fini avec elle ! N'était elle pas évanouie dans son coin ? Décidément, je l'ai sous estimée...
-Dégage !
Je me débats vivement, pour essayer de me dégager de son emprise. Et finalement, j'y parviens. A force de faire des mouvements brusques, je la repousse plus loin, puis je reprends rapidement mon souffle. Je la vois, juste derrière moi, à terre, et lui lance un regard assassin. Oh elle n'aurait pas du tenter quelque chose d'aussi stupide...
Mais encore une fois, j'ai été trop confiant. Je pensais qu'elle avait épuisé toutes ses forces pour activer son innocence, mais encore une fois, je me suis lourdement trompé. J'écarquille les yeux avec horreur en voyant une lumière bleue émaner de ses mains. Je sais exactement ce que c'est... Mais je n'ai pas le temps de me reculer que je me prends la barrière de plein fouet. Je tombe en arrière encore une fois, complètement sonné. Et cette fois, je ne réussis pas à me reprendre à temps. L'attaque de l'exorciste a réussi à faire gagner du temps à son partenaire, et j'entends le semi akuma s'approcher, mais j'ai à peine le temps de me retourner que je sens une vive douleur qui me coupe le souffle. Il m’a donné un coup de poing directement dans le ventre. Ce sale type avait encore la force de donner des coups !
Je m’effondre au sol sous la violence des coups, cloué sur place pendant un moment. Ce salopard ! Je ne pensais pas qu'il aurait encore assez de force pour asséner des coups... Ma vision est brouillée, mon souffle est coupé... Et merde, merde, si je reste comme ça je suis foutu… Je me redresse difficilement, affichant une grimace de douleur, et toujours plié en deux. Je fais un pas en arrière, me tenant prêt pour essayer d'esquiver une nouvelle attaque. Sauf que le semi a l'air trop mal en point pour attaquer une nouvelle fois. Et moi, je suis sans armes. Et même s'ils sont plus blessés, seul et démuni contre eux deux, je ne peux absolument rien faire... Je ne peux plus lutter.
Il est temps pour moi de me faire la belle. Oh mais je n'ai pas l’intention de prendre la poudre d’escampette en les laissant en plan derrière moi...
Je recule légèrement, toujours sur mes gardes, alors que je contacte mentalement l’akuma resté à l'extérieur de l'usine.
« Akuma ! Fais s'effondrer cette usine ! »
« Mais maître Noé, vous êtes toujours... »
« Tu viendras me chercher à la sortie ! Tout de suite ! »
Cette fois, ça y est. Je n'ai plus de temps à perdre ici. Il est temps de tirer ma révérence.
-Adieu, les mioches. Il faut croire que ce ne sont pas de beaux discours de soldats qui réussissent à vaincre un « monstre ».
Et sur ces mots, je leur adresse un dernier rictus avant de me retourner et de partir en courant. Oui, je prends la fuite, c’est peut être lâche, mais dans un combat il n’y a pas de règles. Il se trouve que je suis en mauvaise posture, alors je dois filer. Mais s’ils se croient tirés d’affaire comme ça, ils se trompent lourdement…
Les tirs de l’akuma retentissent, ébranlant les murs. Ça y est, ça a commencé.
J’accélère encore alors que l’akuma continue de tirer inlassablement sur le bâtiment. Cette fois, le plafond tremble encore plus, sur le point de s'écrouler. Et alors que je me demandais ce que pouvait bien faire cet akuma, je le vois foncer vers moi. Je m'accroche à lui, et nous filons tous deux droit vers la sortie, alors que le plafond s'écroule laissant derrière nous une usine complètement détruite.
Takk Nau pour ce vava trop perf
- Takk :
de Beth la best
de Wil
- Aesthetic:
Ayden
Famille Hyde
- Ayden le + bg:
Nat amore mio
Nina amore mio
de Cél