Enfin. Enfin, j'y suis. Enfin, mon voyage va toucher à son but...
Ça fait combien de temps que je tourne en rond comme ça ? Des mois sans aucun doute... Après avoir d'abord cherché à rejoindre notre foyer avec Saphira en allant à Edimbourg, finalement notre destination a changé lorsque Cassidy a décidé de nous aider, en nous disant d'aller en Amérique. Et puis lorsque je m'y suis rendu, on s'est bien foutu de ma gueule, parce que son manoir a été détruit, et elle a déménagé à Londres. Bref, un énorme détour pour rien...
Mais enfin, m'y voilà. J'ai envie de sauter de joie et de chanter, mais si ce long voyage d'exil m'a appris une chose, du haut de mes quarante balais, c'est bien qu'il ne faut faire confiance à personne. Ouais, c'est à dire, ne plus être comme avant, ne plus être ce vieux con qui peut faire une accolade au premier inconnu qui vient.
Tout le monde peut me trahir avec un sourire aux lèvres.
Et Cassidy ? Je ne sais pas. Après avoir perdu Saphira, je n'arrive plus à faire con-fiance à qui que ce soit. Même Wil a subi ma mauvaise humeur alors qu'elle a tou-jours été de mon côté...
Mais bon... Je crois que je deviens un peu fou. Que je ne réussirai à redevenir moi même qu'une fois cette situation arrangée, qu'une fois ma famille retrouvée. Car après tout, si j'ai décidé de tout abandonner, c'est uniquement pour ça.
Je me baladais dans les rues de Londres, comme un zombie, cherchant la fameuse adresse. Mais à la place, je tombe sur autre chose. Et d'un coup, je sens une haine, une rancune profonde remonter à la surface.
Le mouton roux. Elle est là, devant moi. Le mouton roux, celle qui a blessé Wil, qui l'a presque tuée, qui l'a faite souffrir, qui l'a faite pleurer.
Un étrange sentiment grimpe en moi. Cet ancien sentiment de Noé, celui de la haine envers l'innocence. Cette envie de la détruire.
"Détruis cette innocence" me souffle Fortuna. Bah tiens, j'vais me gêner... Je vais lui montrer à quel point Wil a souffert par sa faute.
Discrètement, je fais profil bas, me faufilant derrière elle -mais bon, vu sa taille c'est compliqué- et soudainement, je l'attrape par le cou et la plaque contre le mur. Je la fixe alors de mes yeux bleus, froids -non je ne montre plus mes attributs de Noé dé-sormais.
-Yo ! Tu te souviens de moi ? Attention je vais me vexer...
Sérieusement ? Non. Mais si elle a oublié ce qu'elle a fait à Wil, ouais, plutôt.
- Fortuna:
Accumulation de Chance : premier tout
Takk Nau pour ce vava trop perf
- Takk :
de Beth la best
de Wil
- Aesthetic:
Ayden
Famille Hyde
- Ayden le + bg:
Nat amore mio
Nina amore mio