Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
Le Deal du moment : -50%
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez

Reprendre une partie interrompue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 5 Jan - 12:04
Le monde est si petit...
Ayden & Gwenaëlle

Enfin. Enfin, j'y suis. Enfin, mon voyage va toucher à son but...
Ça fait combien de temps que je tourne en rond comme ça ? Des mois sans aucun doute... Après avoir d'abord cherché à rejoindre notre foyer avec Saphira en allant à Edimbourg, finalement notre destination a changé lorsque Cassidy a décidé de nous aider, en nous disant d'aller en Amérique. Et puis lorsque je m'y suis rendu, on s'est bien foutu de ma gueule, parce que son manoir a été détruit, et elle a déménagé à Londres. Bref, un énorme détour pour rien...

Mais enfin, m'y voilà. J'ai envie de sauter de joie et de chanter, mais si ce long voyage d'exil m'a appris une chose, du haut de mes quarante balais, c'est bien qu'il ne faut faire confiance à personne. Ouais, c'est à dire, ne plus être comme avant, ne plus être ce vieux con qui peut faire une accolade au premier inconnu qui vient.
Tout le monde peut me trahir avec un sourire aux lèvres.
Et Cassidy ? Je ne sais pas. Après avoir perdu Saphira, je n'arrive plus à faire con-fiance à qui que ce soit. Même Wil a subi ma mauvaise humeur alors qu'elle a tou-jours été de mon côté...
Mais bon... Je crois que je deviens un peu fou. Que je ne réussirai à redevenir moi même qu'une fois cette situation arrangée, qu'une fois ma famille retrouvée. Car après tout, si j'ai décidé de tout abandonner, c'est uniquement pour ça.

Je me baladais dans les rues de Londres, comme un zombie, cherchant la fameuse adresse. Mais à la place, je tombe sur autre chose. Et d'un coup, je sens une haine, une rancune profonde remonter à la surface.
Le mouton roux. Elle est là, devant moi. Le mouton roux, celle qui a blessé Wil, qui l'a presque tuée, qui l'a faite souffrir, qui l'a faite pleurer.
Un étrange sentiment grimpe en moi. Cet ancien sentiment de Noé, celui de la haine envers l'innocence. Cette envie de la détruire.
"Détruis cette innocence" me souffle Fortuna. Bah tiens, j'vais me gêner... Je vais lui montrer à quel point Wil a souffert par sa faute.

Discrètement, je fais profil bas, me faufilant derrière elle -mais bon, vu sa taille c'est compliqué- et soudainement, je l'attrape par le cou et la plaque contre le mur. Je la fixe alors de mes yeux bleus, froids -non je ne montre plus mes attributs de Noé dé-sormais.

-Yo ! Tu te souviens de moi ? Attention je vais me vexer...

Sérieusement ? Non. Mais si elle a oublié ce qu'elle a fait à Wil, ouais, plutôt.

Fortuna:

Reprendre une partie interrompue P7lx

Takk Wil pour ce superbe vava ♥️

Takk ❤:

Aesthetic:

Ayden le + bg:

Joker ♣

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Réunir les disciples, en finir une bonne fois pour toutes avec ces camps...
Aime:
N'aime pas: Ayden Hyde
Ayden HydeJoker ♣
Ayden ronfle en royalblue

♣Ma p'tite vie tranquille
♠Tu veux tenter ta chance avec moi ? ~
♥Mes amis mes amours mes emmerdes
♦Mon chemin de petit bonhomme
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 388 ▐ Autres Comptes : Soren D - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Nihil - Akira N - Abigail P - Eloi B
Masculin
▐ RPG Age : 44
▐ Personnalité : Paresseux - Rêveur - Insouciant - Familial - Protecteur - Chiant - Franc - Joueur - Audacieux - Paternel - Méfiant - Puéril - Tête en l'air
▐ Parcours RP : Rp en cours : (14/5) Indisponible pour nouveaux rp
Some kind of family (+80)
Even if you could go back you wouldn't belong there anymore (+20)
Reprendre une partie interrompue (3/3) (+10)
Let's start over (+60)
King and Queen (+30)
Faut qu'on oublie que c'est le chaos (+40)
Make a very beautiful life for us no matter what it takes (+50)
I tried so hard and got so far (+60)
I know who you are (+70)
I wanna (die) fight (+40)
Alea jacta est (+30)
La roue tourne (+10)
Ce que les puissants savent (+40)
Trinquons ensemble ! (+20)

Total: 2670 points
Points dépensés : 450
Conditions : 5/12
Rang C
Revenir en haut Aller en bas
Re: Reprendre une partie interrompue
Sam 25 Jan - 19:49

De retour en Angleterre, une nouvelle fois. Dieu que tu détestes ce pays et tous les risques qui l’accompagnent mais, comme pour la première fois — il n’y a que quelques jours à peine — tu n’as pas d’autre choix que de venir. La semaine passée tu étais là pour retrouver ton frère, cette semaine c’est une partisane qui te demande ton aide. Elle n’a pas eu le temps de t’en dire plus lorsque tu es passée en coup de vent, Angus à tes côtés, mais son air inquiet a retenu ton attention.

Malgré tout, tu as préféré ne rien dire à Célania, prétextant simplement un akuma à retrouver là-bas — comme une vieille connaissance que toi seule pourrait vaincre. Après tout, une partisane qui demande à te retrouver, tout cela sonne comme un piège grossier. Pourtant, tu ne pouvais pas ne pas y aller, la jeune femme t’étant venue en aide plusieurs fois lorsque tu étais exorciste — jusqu’au jour même de ta fuite.

Enfin, faire confiance, n’est-ce pas là même l’une des bases des Pacificateurs ? Et l’un des enseignements de Lars ? Arrêter de craindre tous ceux qui croisent ta route et retrouver cette foi en l’humanité que tu avais avant, comme tu as retrouvé ta foi chrétienne.

Alors tu as répondu présente, même si tu aurais préféré mille fois rester au Manoir et enfin faire connaissance avec les nouvelles recrues qui sont venues agrandir les rangs de votre petite bande. Si tu as déjà pu passer un peu de temps en leur compagnie tu n’as, malheureusement, pas encore pu avoir de vraie conversation avec eux. C’est là une nouvelle tâche qui s’ajoute à ta liste, boire le thé avec Maisie à ton retour.

On te coupe dans tes pensées, de la plus violente des façons et, sans que tu ne puisses rien faire, te voilà plaquée contre un mur à moitié en train d’étouffer. La peur te noue les entrailles mais bien vite c’est l’adrénaline qui la remplace. Tu es une combattante, Gwen, et tu sais quoi faire.
«Yo ! Tu te souviens de moi ? Attention je vais me vexer...
Comment j’aurais pu t’oublier » réponds tu en grinçant des dents — les agressions matinales, ça te rend de mauvaise humeur.
Sans attendre plus, voilà que tu actives ton innocence et tes doigts disparaissent pour laisser place à ton arc. L’air te manque et ta voix n’est plus alors tu vas au plus simple, faisant simplement apparaître une flèche que tu viens planter dans le dos de ton adversaire. Ce n’est sans doute rien pour un Noah mais, au moins, tu peux reprendre ton souffle et engager un réel combat.  
© GASMASK

Reprendre une partie interrompue Sb6h

Gwen selon Seo
Moodboards:

† L'écorchée †

Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: Gwenaëlle Roussel
Gwenaëlle Roussel† L'écorchée †

Je cicatrise dans l'alcoolisme
Au fond je crois que j'agonise

Reprendre une partie interrompue FRKHjIk
Nina

Gwen lutte en #ff9900
Liri fuyait en #996699

Reprendre une partie interrompue THMdrMB Reprendre une partie interrompue RHDh2T3 Reprendre une partie interrompue CQzqjye

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 1168 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Annabelle – Oskar – Magdalena ⎯ Enos ⎯ Amaury ⎯ Amak – Arsène
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
14/10 : Indisponible.

wwwNausicaa [10/3]

wwwNausicaa [6]
wwwBonnie [4]
wwwWilma [5/3]

wwwCélania, Destiny, Lavi [4]
wwwAyden [3/3]
wwwPacificateurs [2]

wwwMaisie [1/3]
wwwWil [2]
wwwSoren, Maisie [1]
wwwPacificateurs [1]
wwwIvana, Célania [2]

wwwPacificateurs [3]
MultiversNausicaa (15)

Rang B
3250 pts
Rang A dans 5 conditions

Reprendre une partie interrompue 1r2cKE9 Reprendre une partie interrompue VRWwpEj

Ven 7 Fév - 20:42
Hyde Punch
Ayden & Gwenaëlle

Je la tiens. Ha, le mouton roux... Alors, dis-moi, qu’est-ce que ça fait, d'avoir peur ? Qu'est-ce que ça fait de suffoquer ? Qu'est-ce que ça fait de souffrir ?
Comme pour Wil.
Oh non, ce n’est pas assez. Wil a subi bien plus, Wil a souffert, Wil a traversé tant d’épreuves.
Toi aussi, mouton roux, vu ta petite gueule de zombie. Mais les zombies doivent retourner d’où ils viennent.

-Comment j’aurais pu t’oublier.

Moh, je suis presque touché, tiens...

Non, je suis VRAIMENT touché. Par une putain de flèche qu'elle a matérialisée et qu'elle m’a plantée dans le dos. Je ne peux retenir un sifflement de douleur en sentant l'innocence me transpercer. Putain d'innocence ! Ha, il faut croire que je l’ai sous-estimée...
Je dessers mon emprise sur elle, la laissant reprendre de l’air. Mais non, ma rage, ma haine envers elle réussit à me faire surmonter ma fatigue. Tu ne me domineras pas comme ça, mouton.
Sous le coup de la colère et de la haine, je serre mon poing et lui assène un violent coup de poing au visage. Elle devrait être assez sonnée pour ne pas voir mon prochain coup arriver : je tire une carte. Mmh, trois de carreaux, pas mal. Je la lance sur elle -à cette distance, elle devrait se coller quelque part sur elle. Et immédiatement, je lance une pièce vers la carte.
Vas-y, électrocute-toi ! Toi aussi, tu auras peur de ne plus bouger.
Pour très longtemps.

Fortuna:

Poker :

Takk ❤:

Aesthetic:

Ayden le + bg:

Joker ♣

Mon but: Réunir les disciples, en finir une bonne fois pour toutes avec ces camps...
Aime:
Ayden HydeJoker ♣

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 388 ▐ Autres Comptes : Soren D - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Nihil - Akira N - Abigail P - Eloi B
Masculin
▐ Personnalité : Paresseux - Rêveur - Insouciant - Familial - Protecteur - Chiant - Franc - Joueur - Audacieux - Paternel - Méfiant - Puéril - Tête en l'air
Let's start over (+60)
King and Queen (+30)
I know who you are (+70)
Alea jacta est (+30)
La roue tourne (+10)

Rang C
Jeu 22 Oct - 11:17

Ton attaque fonctionne et voilà que ton agresseur relâche son emprise, te permettant de reprendre ton souffle et de retrouver tes esprits. Mais elle le met également en rogne et tu sais que ce n'est jamais bon signe – oh non, encore moins lorsqu'on t'en veut déjà. Normalement, là serait le bon moment pour lui dire de reprendre ses esprits, que tout ceci est plus grand que vous et que vous n'êtes que des pantins dans cette histoire, des pantins qui peuvent couper leurs fils, comme tu l'as fait. Oui, lui expliquer que tout cela est derrière toi maintenant, que gagner une guerre ne signifie pas tout lui sacrifier et que votre combat est vain.

Mais tu n'as même pas le temps d'ouvrir la bouche, car La Chance n'est pas très enclin à écouter quoi que ce soit aujourd'hui, comme s'il te tenait responsable d'un affront personnel. Qu'as tu bien pu faire qui le mette ainsi en rogne ? A part tuer la Justice, le Chaos et l'Amour, bien sûr – quoi que ces deux derniers s'en sont sortis finalement (mais une blessure est une blessure (un monstre est un monstre (et tu connais les deux suffisamment bien pour savoir que tu es un monstre qui blesse, Gwen))).

Le voilà qui t'attaque au visage et te sonne, un temps, avant de t'envoyer l'une de ses cartes. Décidément, ce n'est pas ton jour, Gwen, puisque cette attaque là-non plus, tu n'arrives pas à l'esquiver. Heureusement qu'elle n'est d'aucun effet – que tu crois. La suivante, par contre, tu arrives à l'éviter, te laissant tomber au sol pour ne pas recevoir sa pièce. Tu n'as aucune idée des effets de son attaque mais refuses d'attendre de le vivre pour savoir. Et cette carte qui est toujours collée à tes vêtements – et que tu as déjà oubliée, n'est-ce pas ?

Il est temps de reprendre les choses en main et d'attaquer à ton tour, de t'offrir ne serait-ce que quelques secondes se répit pour retrouver tes esprits et faire taire cette migraine qui pointe le bout de son nez, et cette douleur qui irradie dans ta pommette jusque sous tes paupières.
« Marie, Celle qui rassemble » ordonnes tu, avant d'envoyer ta flèche sur l'homme.
Il ne te reste plus qu'à te planter l'autre et, ainsi, créer un statut quo assez long pour, peut être, discuter. A moins qu'il ne soit suffisamment bête pour t'attaquer malgré tout, mais ce n'est pas le cas, n'est-ce pas ? 
© GASMASK

Technique:

Gwen selon Seo
Moodboards:

† L'écorchée †

Aime:

Nina

Gwen lutte en #ff9900
Liri fuyait en #996699

Reprendre une partie interrompue THMdrMB Reprendre une partie interrompue RHDh2T3 Reprendre une partie interrompue CQzqjye

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 1168 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Annabelle – Oskar – Magdalena ⎯ Enos ⎯ Amaury ⎯ Amak – Arsène
Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [10/3]

wwwNausicaa [6]
wwwBonnie [4]
wwwWilma [5/3]

wwwAyden [3/3]
wwwPacificateurs [2]

wwwMaisie [1/3]
wwwWil [2]
wwwSoren, Maisie [1]
wwwPacificateurs [1]
wwwIvana, Célania [2]

wwwPacificateurs [3]
MultiversNausicaa (15)

Rang B
3250 pts
Rang A dans 5 conditions

Reprendre une partie interrompue 1r2cKE9 Reprendre une partie interrompue VRWwpEj

Sam 31 Oct - 23:11
Hyde Dice
Ayden & Gwenaëlle

Bordel, ça ne se passe jamais comme prévu, hein ? La pièce qui devait frapper la carte, la pièce qui devait l’éléctrocuter, n'atteint pas sa cible. Le mouton roux se laisse tomber, évitant au passage la pièce fatidique.
Bordel. je n’ai absolument pas envie de faire durer ça. Je me suis laissé emporter par ma haine et ma colère en l’attaquant, mais plus le temps passe, plus je réalise la fatigue qui pèse sur mes propres épaules.
Mais je te vengerai, Wil. Je n’abandonnerai pas pour si peu.

Sauf qu’il se passe quelque chose de bizarre. La gamine - CE N’EST QU’UNE GAMINE AYDEN ! - sort son arc, et, avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, me… tire dessus. J’encaisse le coup avant de ressentir la douleur, tout simplement parce que… La douleur que je redoutais ne vient pas. Non, je… Je suis étrangement intact ?
Complètement déboussolé, j’avais complètement relâché mon attention. Je relève un regard ahuri vers la rousse. Je n’ai pas rêvé bordel, j’ai bien vu une lèche filer vers moi ! La berlue, je l’avais, ok, mais avant !
Tant pis, pas le temps de réfléchir sur ça. Si je lui laisse une minute de répit, c’est moi qui suis foutu.
Alors, je lance deux dés à ses pieds. Résultat : sept.  Hé, tous les sept portent bonheur, non ?
Aussitôt, le dé l’englobe, affichant un beau sept. Sauf que, lentement mais sûrement, les parois du dé se referment sur elle..

-Qu’est ce que tu viens de faire, là ?

Dépêche toi, car je ne suis plus patient…

Fortuna:

Techniques:

Takk ❤:

Aesthetic:

Ayden le + bg:

Joker ♣

Aime:
Ayden HydeJoker ♣

Masculin
Let's start over (+60)
King and Queen (+30)
I know who you are (+70)
Alea jacta est (+30)
La roue tourne (+10)

Rang C
Mer 5 Mai - 19:24

Comme tu l’avais prévu, la seconde flèche vient s’enfoncer — sans douleur aucune — dans ta cuisse droite et vous voilà lié, le temps de quelques minutes de calme. Enfin, c’est ce que tu croyais, avant d’apercevoir ses dés à tes pieds. Tu redoutes qu’ils n’explosent ou que n’importe quel mécanisme ne vienne mettre fin à tes jours et, dans un réflexe inutile mais humain, tu ramènes tes bras devant ton visage pour te protéger.

Mais le piège est tout autre et, avant que tu n’aies le temps de faire quoi que ce soit, te voilà enfermée dans une cage de verre (?) sur laquelle s’affiche le numéro 7, écrit en grand sur chaque face. Tu te souviens de cette technique et sais quoi faire, c’est pourquoi tu t’offres le luxe de souffler une seconde, pensant être à l’abri. C’était sans compter les murs qui, peu à peu, se rapprochent. Enfin, tu as encore un peu de temps devant toi.
« Qu’est ce que tu viens de faire, là ? » T’interroge, violemment, le Noah.
« Je nous ai liés » réponds tu, sans force.
Car ta vue est en train de se troubler pendant que tes oreilles bourdonnent de plus en plus fort. Ses attaques n’étaient pas à prendre à la légère et tu es dans de mauvais draps, Ecorchée. Heureusement, tu as plus d’une flèche dans ton carquois.
« Raphaël, celui qui guérit » murmures tu, avant d’enfoncer cette nouvelle flèche dans ta poitrine.
Presque aussitôt, tu peux déjà sentir les effets de l’innocence sur ton corps et soupires d’aise. Sans doute que l’Apôtre aussi ne tardera pas à voir ses blessures se refermer, mais peu importe. N’est-ce pas là, d’ailleurs, l’essence des pacificateurs ?

Enfin.
« Tout ce qui m’arrive vous arrivera » rajoutes tu finalement, tout en pointant du doigt les parois qui se rapprochent.

© GASMASK

Technique:

Gwen selon Seo
Moodboards:

† L'écorchée †

Aime:

Nina

Gwen lutte en #ff9900
Liri fuyait en #996699

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [10/3]

wwwNausicaa [6]
wwwBonnie [4]
wwwWilma [5/3]

wwwAyden [3/3]
wwwPacificateurs [2]

wwwMaisie [1/3]
wwwWil [2]
wwwSoren, Maisie [1]
wwwPacificateurs [1]
wwwIvana, Célania [2]

wwwPacificateurs [3]
MultiversNausicaa (15)

Rang B
3250 pts
Rang A dans 5 conditions

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1