BON TRAVAIL !
Aaaah ce que j'étais satisfait. Ça fait longtemps que j'ai pas été autant satisfait, d'ailleurs. Pourquoi une telle satisfaction ?
Parce que nos rangs grossissent. Petit à petit. Mais je le vois, lentement mais doucement. On a subi de lourds dégâts, à cause de ce traître de Reynald.
Mais je peux compenser ça. Petit à petit, on se rassemble, maintenant plus que jamais. Maintenant plus que jamais, ça bouge.
Maintenant plus que jamais, il faut agir.
Et donc, aujourd'hui, je viens de rencontrer quelqu'un qui est très intéressé par ce groupe. Sa haine envers les Noés est remarquable... Et même s'il est humain, toutes les aides sont bonnes à prendre. L'important aussi, c'est de se sentir soutenu. Ça peut paraitre débile. Mais on est en pleine guerre. Être seul, ça pue la merde. Et en plus de ça, les humains sont ceux qu'on sous-estime le plus.
Mais si ces rangs font ma force, je sais aussi qu'ils font ma faiblesse. Car je dois les protéger. Je m'en fais un devoir. Je n'en ai aucune obligation mais... J'ai tout perdu. Aujourd'hui, ils sont ma seule force de frappe. Et c'est moi qui essaie de les rassembler, de les recruter. Alors c'est ma responsabilité de les protéger. Autant que celle de leur promettre de vaincre.
Et c'est pour ça que ce détective Delarue, je le protégerai aussi.
Et donc, c'est pour ça que j'ai bien mérité une petite récompense ! J'ai une soif à crever en plus, et y'avait ce petit bar pas loin, ça tombe très bien. Un petit détour avant de regagner l'hôtel où Virgi et Colin m'attendent, ça fait de mal à personne.
Je rentrais donc dans le bar peinard, la capuche toujours sur la gueule - c'est ça d'être une célébrité. Heureusement il n'y a pas l'air d'avoir de l'activité d'akumas ou d'exos ici. Heureusement... Mais mieux vaut rester toujours prudent. Moi qui étais insouciant jusqu'à il y a quelques mois, je suis toujours sur mes gardes maintenant.
Hé. C'est dingue comment la guerre transforme les gens...
Je débarque dans le bar, ne remarquant pas les regards en coin qui me fixent - faut dire que mes fringues sont pas très frais, ni ma barbe d'ailleurs. On fait avec les moyens du bord, quand on est vagabond, c'est à dire presque que dalle.
Je m'affale presque sur une chaise du comptoir. Faut dire que ça fait des putains de semaine qu'on bouge partout, j'en peux plus moi. Mais du coup, je ne retiens même pas le râle de satisfaction que je pousse. Oh la disgrâce...
-Yo ! Vous avez une bonne bibine en stock ?
Histoire de pouvoir, juste une heure dans le mois, pouvoir oublier et profiter...
- Fortuna:
Accumulation de Chance : 1e tour
Takk Nau pour ce vava trop perf
- Takk :
de Beth la best
de Wil
- Aesthetic:
Ayden
Famille Hyde
- Ayden le + bg:
Nat amore mio
Nina amore mio