D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Trinquons ensemble ! Empty Trinquons ensemble !

Sam 6 Mar - 23:02
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

Trinquons ensemble ! Cyvc

FT

Trinquons ensemble ! C5oi

RS

Trinquons ensemble ! Gq54

B

Trinquons ensemble ! Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : Trinquons ensemble ! Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 9/5
usrjoined : 05/11/2014
Disciple de Neah

Ayden Hyde
repos
Ayden & Ivana

BON TRAVAIL !
Aaaah ce que j'étais satisfait. Ça fait longtemps que j'ai pas été autant satisfait, d'ailleurs. Pourquoi une telle satisfaction ?
Parce que nos rangs grossissent. Petit à petit. Mais je le vois, lentement mais doucement. On a subi de lourds dégâts, à cause de ce traître de Reynald.
Mais je peux compenser ça. Petit à petit, on se rassemble, maintenant plus que jamais. Maintenant plus que jamais, ça bouge.
Maintenant plus que jamais, il faut agir.

Et donc, aujourd'hui, je viens de rencontrer quelqu'un qui est très intéressé par ce groupe. Sa haine envers les Noés est remarquable... Et même s'il est humain, toutes les aides sont bonnes à prendre. L'important aussi, c'est de se sentir soutenu. Ça peut paraitre débile. Mais on est en pleine guerre. Être seul, ça pue la merde. Et en plus de ça, les humains sont ceux qu'on sous-estime le plus.
Mais si ces rangs font ma force, je sais aussi qu'ils font ma faiblesse. Car je dois les protéger. Je m'en fais un devoir. Je n'en ai aucune obligation mais... J'ai tout perdu. Aujourd'hui, ils sont ma seule force de frappe. Et c'est moi qui essaie de les rassembler, de les recruter. Alors c'est ma responsabilité de les protéger. Autant que celle de leur promettre de vaincre.
Et c'est pour ça que ce détective Delarue, je le protégerai aussi.

Et donc, c'est pour ça que j'ai bien mérité une petite récompense ! J'ai une soif à crever en plus, et y'avait ce petit bar pas loin, ça tombe très bien. Un petit détour avant de regagner l'hôtel où Virgi et Colin m'attendent, ça fait de mal à personne.
Je rentrais donc dans le bar peinard, la capuche toujours sur la gueule - c'est ça d'être une célébrité. Heureusement il n'y a pas l'air d'avoir de l'activité d'akumas ou d'exos ici. Heureusement... Mais mieux vaut rester toujours prudent. Moi qui étais insouciant jusqu'à il y a quelques mois, je suis toujours sur mes gardes maintenant.
Hé. C'est dingue comment la guerre transforme les gens...
Je débarque dans le bar, ne remarquant pas les regards en coin qui me fixent - faut dire que mes fringues sont pas très frais, ni ma barbe d'ailleurs. On fait avec les moyens du bord, quand on est vagabond, c'est à dire presque que dalle.
Je m'affale presque sur une chaise du comptoir. Faut dire que ça fait des putains de semaine qu'on bouge partout, j'en peux plus moi. Mais du coup, je ne retiens même pas le râle de satisfaction que je pousse. Oh la disgrâce...

-Yo ! Vous avez une bonne bibine en stock ?

Histoire de pouvoir, juste une heure dans le mois, pouvoir oublier et profiter...

Fortuna:

Trinquons ensemble ! P7lx

Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:

Aesthetic:

Ayden le + bg:

Trinquons ensemble ! Empty Re: Trinquons ensemble !

Dim 14 Mar - 0:35
Anonymous
Invité
Invité

Marie observait comme à son habitude Ivana danser, on aurait dit qu’elle ondulait comme le courant d’une rivière, chacun de ses mouvements étaient empreints de grâce et de sensualité. Mais sa voix était tout aussi envoûtante, elle s'insinue au plus  profond de chaque être le rendant complètement accro. Si Marie devait comparer sa collègue à une créature fantastique ce serait probablement une Succube, elle-même était absorbée par cette vision enchanteresse. Ce ne fut que quand elle entendit la voix d’un nouveau client qu’elle revint à la réalité, elle sursauta plus rouge que le vin dans la coupe d’un autre client.

"P-pardon monsieur je vous amène ça tout de suite ! et ….”
Elle observa un bref instant la dégaine du commanditaire, oui il n’ y avait pas de dress-code mais tout de même, ce n’est pas un vulgaire bouiboui ici !

“Vous avez de quoi payer, j’imagine ?”
Elle n’attendit même pas la réponse, Marie partit chercher la commande servit son client et retourna à son observation. La rouquine avait un coup de coeur pour la russe depuis le premier jour mais n’avait jamais osé lui avouer pour
raisons : l’homosexualité est très mal vue et elle est trop timide pour lui avouer. Le parfum de la belle brune lui ravissait les narines.

Ivana de son côté se mouvait avec une grâce féline, ce soir elle était déterminée à ramasser le maximum de thunes, elle rajusta son haut : sa tenue n’était pas très couvrante, elle portait un genre de brassière en cuir avec des fils entrecroisés avec un short noir avec un fouet accroché ainsi que des cuissardes
et des gants noirs. Le parfait attirail de la dominatrice, nombreux étaient les hommes qui bavaient tels des porcs, voilà ce qu’ils étaient aux yeux de l’ex-mafieuse. La musique s’arrêta pour laisser place à une autre danseuse. Ivana s’étira, elle préférait largement combattre que faire ça même si c’était satisfaisant, elle mit un large manteau sur ses épaules. Non elle n’avait pas honte de son accoutrement même si ce n’était pas elle qui l’avait choisi, c’était surtout qu’après avoir transpiré en dansant elle avait froid cependant heureusement pour elle, elle ne transpirait pas beaucoup et le peu qu’elle avait ne se voyait pas et ne se sentait pas.
Elle s’avança sensuellement malgré elle c’était devenu une démarche habituelle vers la petite rouquine Marie, elle lui avait promis de lui raconter après tout. Elle s’ assied et s’amusa à remettre ses cartes en ordre. Elle vit l’homme débraillé à côté, il avait quelque chose d’intriguant, elle irait lui parler après s’être occupée de Marie.

“Oi Marie sers moi une bonne vodka et on va papoter un peu autour d’une bonne partie de carte !”
Son accent chantant toujours présent dans une voix diablement charmante Marie ne put que s’exécuter en bredouillant un petit “Oui tout de suite !”
Même si Iva préférait les hommes elle devait avouer que taquiner cette gamine de 18 piges l’amusait beaucoup. La petiote s’installa et prit en main ses cartes et leva ses prunelles noisettes pétillantes de curiosité, elle ne prêtait plus aucune attention à ce qui l'entourait. “D-du poker ? mais ...bon ok mais c’est p-parce que c’est toi hein ...I-Iv’” Un lapin dans le piège d’une louve voilà à quoi ressemble cette situation, Ivana avait toujours fait attention à ce que personne ne connaisse son identité à part le sobriquet de Iv’ ou Iva ...ou d’autres. Elle recourba ses lèvres en un petit sourire amusé. “Exact Marie , ce sera un poker il faut bien qu’tu t’entraînes gamine !”

Sa camarade avait les yeux rivés sur elle et était si peu concentrée que quelques minutes plus tard elle fini par perdre sans surprise la partie de poker.
“T’as triché Iv’ ! Mais bon un pari est un pari, je te le paye et il faudrait que je te dise quelque cho-” La pauvre ne put finir sa phrase car un client l’appela soudainement, ce fut avec frustration qu’elle y alla , elle aurait aimé profiter de la compagnie de la brune pulpeuse.
Ivana quand à elle profita de sa vodka et se tourna vers l’étranger qui avait attiré son attention. Ne sachant pas quelle langue il parlait, elle opta pour l’anglais.
“Salut voyageur, t’as pas l’air du coin mais tu m’intéresse bien, tu as l’air d’avoir un truc en plus !”
Ses prunelles améthystes parsemées d’or attendaient la réponse, elle croisa les jambes et observa avec amusement et intérêt son interlocuteur.

Mer 28 Avr - 15:54
Ayden Hyde
pjlinks :

FP

FT

RS

B

pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
Disciple de Neah

Ayden Hyde
intérêt
Ayden & Ivana

J'ai jamais eu peur de me faire remarquer. En même temps, un bg comme moi, ça se remarque direct. Ces derniers temps, ça a changé quand même. J'essaie de me faire plus discret, même si la discrétion ça n'a jamais été mon truc. En plus de ça, mon style a vachement changé aussi. J'suis passé de papa en activité à vagabond pouilleux. À plus de quarante piges, ça fait mal quand même.
Mais bon, faut croire que malgré tout, j'attire toujours l'attention. Peut-être à cause de mon accent très écossais qui s'entend dès que j'ouvre ma gueule.
Alors quand je vois une miss aux longs cheveux noirs et aux yeux violets se tourner vers moi, au début je me tends un peu.

-Salut voyageur, t’as pas l’air du coin mais tu m’intéresse bien, tu as l’air d’avoir un truc en plus !

Ça a l'air... un peu trop innocent. Et en même temps, je ne ressens ni souvenir en elle, ni akuma. C'est une humaine c'est clair, sinon je l'aurai senti.
Ça veut dire qu'à priori, j'ai le dessus s'il se passe quelque chose. Mais bon, j'ai appris à ne sous-estimer personne.
De toute façon on verra bien. Agissons de manière naturelle, ça me permettra de mieux la cerner. Et si c'est juste une femme comme ça qui n'a rien à voir avec la guerre, et bien tant mieux.

Je lui adresse alors un clin d'œil.

-Ouais, on me le dit souvent, c'est peut-être parce que j'suis juste bg.

Ça aurait peut-être été plus crédible avant. Même si maintenant, ça me donne un côté plus naturel, plus sauvage. Ouh, quel homme ~
Et puis, vu qu'elle est venue jusqu'à moi pour papoter, papotons. J'aime bien les gens qui s'intéressent directement aux autres, quand c'est pas pour leur soutirer des infos pour aller les vendre après. Voyons si la miss ne fait pas partie de cette catégorie ~
Quelqu'un vient m'apporter ma commande. Je le remercie et fait tourner le verre, avant d'en prendre une gorgée. Mmh, un bon whisky, ça réveille bien ça. Et de la qualité. J'espère que je vais pas payer une couille.
Je sors un paquet de cartes de ma poche et le pose sur la table, devant elle. Libre à elle de le prendre ou non.

-Tu sais ce que j'ai de plus aussi, miss ? J'suis le king du poker. Tu veux vérifier ?

Ça me fera de quoi pouvoir payer cette nuit à l'auberge, tiens.

Fortuna:

Takk ❤️:

Aesthetic:

Ayden le + bg:

Lun 30 Aoû - 16:33
Anonymous
Invité
Invité
-Ouais, on me le dit souvent, c'est peut-être parce que j'suis juste bg.

De l'humour enfin dans ce vieux monde, cela te changeait de tous ces vieux types qui te léchaient les bottes. Tu bus une gorgée avec un rictus en coin, arquant légèrement un sourcil lorsqu'il t'examina, reconnaissant cet accent écossais tu lui parla alors dans sa langue avec un rire cristallin .

- Ahaha, vous devez avoir de sacrées chevilles très cher ! Pourtant j'ai ouie dire que les écossais étaient bien plus humble que les français ? Vous avez une dégaine ma foi étonnante , vous êtes un pèlerin ?

Tu répondis par un demi sourire au clin d'oeil, ton regard améthyste se fit plus sérieux quand il parla de jouer au poker. Ta partie d'avant t'avais échauffée et puis c'était toujours un moyen de te divertir autrement qu'en te moquant des larves à tes pieds. Il avait l'ai d'être sûr de lui , aurais-tu enfin trouvé un adversaire à ta taille. Tu te rappelas de ta devise : Ne jamais sous-estimer un adversaire. Faisant un sourire éclatant tu acceptas et pris le paquet commençant à distribuer les cartes, de toute façon tu ne risquais pas grand chose, ta fortune était cachée dans un endroit que nul ne connaît à par toi-même. Mettant sur la table une liasse que tu gardais dans ta poche , il y en avait pour une petite somme mais assez raisonnable.

- Vous savez comment me parler très cher, vous êtes bien plus original que ces pauvres hommes, ma foi amusons-nous, je suis votre homme comme on dit !

Tu mis tes cartes en éventail prête à t'amuser, tu n'avais pas vraiment pour objectif de gagner ni obtenir des informations, tu t'en fichais tu voulais juste te détendre au moins une fois dans ta putain de vie de fuite. Tes yeux améthystes soutinrent le regard du voyageur mystérieux puis avec un sourire engageant tu l'invita à commencer.

- À vous l'honneur très cher ! Je sens que tout cela va être divertissant uhuhu ~

Sam 20 Nov - 13:09
Ayden Hyde
pjlinks :

FP

FT

RS

B

rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Poker
Ayden & Ivana

Un peu d’humour, ouais. Ca fait du bien de se remettre à rigoler un peu, alors que tous les jours, faut être sérieux au risque de se faire rattraper par le slip.
Un peu de repos, ouais. Parfois, j’oublie ce que c’est…

-Ahaha, vous devez avoir de sacrées chevilles très cher ! Pourtant j'ai ouie dire que les écossais étaient bien plus humble que les français ? Vous avez une dégaine ma foi étonnante , vous êtes un pèlerin ?

Je peux pas m’empêcher de rire.
Humbles ? Je savais même pas qu’on disait ça de nous ! Faut dire que dans la vie de tous les jours, j’utilise bien plus d’auto-dérision que de prétention. En même temps, j’ai plus de baraque, plus de fric, et ma fille a préféré se faire la malle avec un groupe de gens qu’elle connait pas. J’ai pas trop de quoi ouvrir ma gueule.
On va dire que j’ai pas trop le choix d’être humble.

-Je suis sdf.

Franchement, c’est complètement vrai pour le coup.

En tout cas, en voilà une qui est bien enthousiaste ! Elle accepte avec un grand sourire la partie de cartes, et se met à distribuer les cartes. Aaaah, le jeu. Il y a rien de mieux que le jeu pour oublier les soucis. Ça, et un bon verre, et une bonne partie sans prise de tête.
Et un bon paquet de fric, aussi. Quand elle pose les billets sur la table, mon regard se pose dessus. Ouais, je suis devenu un vrai crevard.

-Vous savez comment me parler très cher, vous êtes bien plus original que ces pauvres hommes, ma foi amusons-nous, je suis votre homme comme on dit !

A moi de rire, en posant des pièces sur la table. Je l’aime bien, la gamine ! Joueuse, peut être un peu trop audacieuse, et enthousiaste ! J’espère vraiment pas que c’est une espionne !
Je prends les cartes qu’elle m’a distribué, y jetant un coup d’œil. De bonnes cartes, ça.

-Toi aussi tu sais me parler, gamine ! J’espère que tu sais bien jouer ! Attention, les crevards comme moi savent bien plumer les gens au poker, à défaut de pouvoir bosser…

Encore complètement vrai. A défaut de pouvoir me poser dans un coin pour bosser, plumer des gens au poker, il y a rien de mieux. Surtout quand on est la Chance incarnée. Enfin, un peu moins quand les gens veulent t’arrêter parce qu’ils croient que t’as triché. Des mauvais perdants, ça.

-À vous l'honneur très cher ! Je sens que tout cela va être divertissant uhuhu ~
-Ouh je sens aussi ~

Je regardais son expression au-dessus de mes cartes, essayant de la déchiffrer. Une part très importante du poker, ça. Même si j’ai un gros avantage avec moi de base.
Je retourne les trois premières cartes, le Flop. Un roi de carreau, un 7 de cœur, et une dame de cœur. Bien, ça.

-Moi je continue. Tu peux abandonner maintenant si t’as peur.

Et un clin d’œil, parce que je sens que c’est pas son genre. Je connais pas la miss, mais vu la manière dont elle avait l’air enthousiaste, je la vois mal abandonner maintenant.
La miss, d’ailleurs. Elle fait quoi ici ? Ça me rassurerait d’en savoir un peu plus sur elle.

-D’ailleurs miss, tu t’appelles comment ? J’vais pas t’appeler miss pendant toute la partie, et c’est bien de savoir le nom des gens avec qui on déconne. D’ailleurs, moi c’est Warren.

Pas du tout. Enfin, plus ou moins quand même. C’est mon deuxième prénom mais personne le sait, donc ça passe.

-Tu bosses ici c’est ça ? Si on te dit quelque chose dis que je suis un client lourdaud qui voulait absolument faire une partie avec toi et ça passera, t’inquiète.

Et accessoirement plumer son fric. Mais ça, je vais pas le dire.

Fortuna:

Takk ❤️:

Aesthetic:

Ayden le + bg:

Dim 12 Déc - 22:11
Anonymous
Invité
Invité

-Je suis sdf.

Franc, sans fioritures. Tu comprenais mieux, ta langue encore une fois avait parlé trop vite. En tous les cas son rire était chaleureux, ça t'avait un peu manqué, il faut dire que tu n'avais jamais vraiment eu la chance d'avoir eu droit à de tels rires. Alors tu le rejoins dans son rire afin d'oublier ce léger moment de gêne, pourtant au vu de la tronche il n'avait pas l'attitude d'un sdf. Pour le coup son regard sur la liasse que tu avais déposé t'amusait, en voilà un déterminé à jouer, ça te plaisait. Au moins lui était joueur, ça te change de tous ces adversaires méga ennuyeux à mourir ou qui se couchent, ça sent la graine de gagnant. Tu lui laisse volontiers la thune s'il arrive à animer ta soirée, de l'argent tu es loin très loin d'en manquer. Tes quelques comptes dans différents pays en sont témoins sans compter tes quelques réserves non officielles.

Au vu du regard qu'il avait en regardant ses cartes il avait un bon jeu. Tu regardes les tiennes à ton tour, ce n'était pas mal du tout. La remarque du "sdf" te faisais marrer en plus il avait de l'humour parfait.

-Toi aussi tu sais me parler, gamine ! J’espère que tu sais bien jouer ! Attention, les crevards comme moi savent bien plumer les gens au poker, à défaut de pouvoir bosser…

-Bwahaha ! T'inquiètes j'me démerde pas trop mal à ce qu'il paraît ! T'es marrant toi, on est de la même espèce parfois, le plus marrant c'est qu'on nous accuse de tricher pfff tout ça parce qu'ils sont mauvais aux cartes et qu'ils ont perdu. J't'aime bien, t'es un des rares qui veuille bien jouer avec moi ! La plupart refusent parce que je suis une femme, tsss tsss tout ça parcqu'ils n'aiment pas perdre la face devant une p'tite donzelle.

Tu avais mimé de manière comique quelques grimaces ta dernière phrase. Il y avait une part de vérité néanmoins tu étais contente de jouer avec cet homme. Plumer les gens au poker c'était drôle. Mais ce qui était encore plus satisfaisant c'était d'avoir un bon adversaire voire meilleur que soi, c'est une occasion inespérée de se dépasser. Tu le laisses donc retourner les cartes du milieu de table, un flop, une combinaison cocasse mais tu avais une chance. Mais tu ne t'appelles pas Ivana pour rien. Toi te coucher ? Certainement pas la partie venait de se coucher, essayant de garder l'expression la plus neutre possible, l'analyse du visage, de l'attitude était plus de la moitié de la garantie de la victoire. Alors rendant son clin d'oeil au voyageur tu lui répliqua :

- Moi ? Me coucher ? Aucun intérêt, même si je dois perdre, je perdrais avec grâce, donc je continue. Sympa l'nom, tu peux m'appeler Iva ! C'est comme ça qu'on m'appelle en général, dommage que t'es qu'd'passage, c'est pas tous les jours qu'je trouve quelqu'un avec qui bien déconner comme ça !

La remarque sur le travail t'amusais, il avait pas de bile à se faire là-dessus mais c'était touchant de sa part.

- Pas b'soin t'inquiète, c'est un boulot temporaire, pis avec le benef qu'ils ont eu avec leurs clients qui m'ont matée danser j'peux te dire qu'ils vont rien faire . J'vais pas tarder à filer aussi de toute façon. Dommage j'aimais bien Paris.

Un aveu involontaire .Dans un sens t'étais sdf aussi Ivana, c'était similaire à la vie de fugitive. Après tout avais-tu vraiment le choix? Le gouvernement voulait ta peau. Tu poses ta main avec un sourire amusé, tu étais là pour jouer au poker actuellement, tu pouvais bien te détendre 5 min. C'était une flush avec le flop avec ton valet de coeur et ton 9 de carreau, du rouge de partout. C'était une main correcte, sans être exceptionnelle mais tu en étais plutôt contente à voir ce que l'écossais te réservais. Tu sentais que ce n'était pas un adversaire à sous estimer alors les yeux pétillants de malice tu bois une gorgée de ta boisson et tu attends avec impatience la riposte.

Sam 15 Jan - 22:01
Ayden Hyde
pjlinks :

FP

FT

RS

B

rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Soupçons
Ayden & Ivana

Alors comme ça les gens ne veulent pas jouer avec elle parce que c'est une femme ? C'est des conneries, ça. C'est juste des mecs qui veulent se trouver une excuse et qui veulent pas perdre contre une femme. Parce qu'elle peut très bien les battre.

-Ouais, je vois le genre. Typique des mecs qui ont peur et qui ont pas de couilles mais qui veulent faire semblant qu'ils en ont.

Heureusement, moi j'en ai.
Du coup la partie commence, les cartes se retournent et le jeu s'installe.
Et ça fait du bien. De reprendre les cartes, même si c'est pour un petit instant. Avant, je jouais tout le temps. Même... un peu trop. Pendant une bonne partie de ma vie, c'était une addiction malsaine.
Maintenant au moins, j'ai pas de risques de retomber dans cette addiction...

-Moi ? Me coucher ? Aucun intérêt, même si je dois perdre, je perdrais avec grâce, donc je continue.
-C'est ça, c'est le bon esprit !
-Sympa l'nom, tu peux m'appeler Iva ! C'est comme ça qu'on m'appelle en général, dommage que t'es qu'd'passage, c'est pas tous les jours qu'je trouve quelqu'un avec qui bien déconner comme ça !
-Crois moi, moi non plus...

C'est clair. Ces derniers temps, quand je reprends les cartes, c'est plus pour la déconnade. C'est juste pour plumer les gens, juste pour me faire du fric. Je vois plus le jeu et le plaisir, je vois juste le fric.
Un gros charognard. Et en même temps, j'ai pas le choix. Maintenant que notre baraque avec toute notre vie a été enfouie sous la lave, on n'a plus rien. Plus d'argent, plus de foyer, plus de vie...
Alors on doit se battre tous les jours pour la gagner, notre vie. Même si ça veut dire devoir plumer deux trois joueurs tous les jours.

Enfin, je deviens vraiment trop sérieux en ce moment, ça me ressemble pas. Aujourd'hui, je suis pas forcément là pour la plumer -enfin, si je la plume en même temps, c'est encore mieux. Je suis là pour jouer, tout simplement.

-Pas b'soin t'inquiète, c'est un boulot temporaire, pis avec le benef qu'ils ont eu avec leurs clients qui m'ont matée danser j'peux te dire qu'ils vont rien faire . J'vais pas tarder à filer aussi de toute façon. Dommage j'aimais bien Paris.

Je hausse un sourcil en l'entendant. Partir de Paris ? Alors c'est une nomade elle aussi ?
Nan, du calme, je me fais surement beaucoup de mouron pour rien. Même si, elle a quand même un accent. Elle est pas du coin et doit se déplacer ?
...ouaiiiiiiis, en temps normal, rien de suspect, mais là... J'ai trop vu ça.
Et dire que je commençais à vraiment m'amuser...

Toutes les cartes se retournent, alors que je dévoile mon plus beau jeu : une quinte flush royale.

-Bingooooo ! Alors, qu'est-ce que tu as de ton côté ?

Je la regardais avec un large sourire, sachant déjà que la victoire me revenait. Je sais, je suis un gros con aux jeux.
Mais pour le coup, c'est autre chose qui m'intéresse. Je fixe les cartes, paraissant nonchalant.
Mais au fond, ma vigilance a augmenté au maximum.

-Tu dois bouger de Paris ? Pourtant c'est une jolie ville, même s'il y a un peu trop de bouffeurs de grenouilles. C'est à cause du travail que tu dois partir ?

Un travail qui s'appellerait "Guerre Sainte" ?

Fortuna:

Takk ❤️:

Aesthetic:

Ayden le + bg:

Mar 22 Fév - 16:28
Anonymous
Invité
Invité
"-Ouais, je vois le genre. Typique des mecs qui ont peur et qui ont pas de couilles mais qui veulent faire semblant qu'ils en ont."

Ô miracle, ô joie, enfin un qui savait porter ses couilles et qui n'avait pas peur de jouer carte sur table, enfin un qui la considérait comme une vraie joueuse. Faut dire que jusque là t'as pas vraiment croisé des mecs qui assumaient perdre contre une donzelle. Ah une donzelle ! Ce mot te faisait bien rire. Le nomade avait l'air de bien s'amuser lui aussi.

- T'as vu ça ? Rien dans ces foutues baloches alors qu'ils se vantent d'être fortiche, ça m'fait marrer de les voir repartir la queue entre les jambes ou péter un câble et que je leur pète le cul à la baston mouahaha ! J'te dis pas leur tête une fois quand j'les ai ligotés comme du saucisson ! Z'étaient surpris de voir une pauuuuvre jouvencelle en détresse qui sait se battre, sont cons, c'est normal quand on voyage de connaître quelques trucs."

Tu avais fais part de cette anecdote en faisant une ou deux mimiques. Honnêtement tu sais que tu risques pas grand chose en la racontant pis même si il venait à être une menace tu sais comment faire t'en débarrasser mais ça avait pas l'air d'être nécessaire du moins pour le moment. Visiblement ce gaillard n'avait pas eu l'air d'avoir eu l'occasion de beaucoup déconner, logique en même temps c'est un nomade, ce genre de vie est loin d'être facile, tu le sais pour avoir ce genre de vie, mais lui semblait avoir ce train de vie depuis une paie. Était-il poursuivi lui aussi ? Bien sûr tu n'es pas conne, personne n'est forcément dans la même situation que toi. Tu veux en savoir plus, tu ne peux pas t'en empêcher. L'abattage des cartes coupa court à tes pensées qui bouillonnaient dans ton esprit. Ton intuition se confirmait : cet homme était doué, plus doué qu'il ne le montrait. UNE QUINTE FLUSH ROYALE ? C'était tellement rare, tu affichais un grand sourire montrant ta joie d'avoir affaire à une telle pépite. Tu dévoiles ton jeu également en haussant les épaules, avec tout de même un sourire joueur, s'il croyait que la partie s'arrêtait là il se fourrait le doigt dans l'oeil.

-Aaaaah mince je n'ai qu'une flush ! Que puis-je faire sinon me faire plumer par le king du poker ! J'peux refaire une partie avec toi ? T'es une pépite et j'aimerais bien m'amuser encore un peu !

Le mouvement de sourcil qu'il avait fait était certes minime mais ne t'avais pas échappé, il doutait de toi ? Ou alors était-ce un agent du gouvernement ou un autre tueur à gages ? Ils auraient déjà retrouver ta trace ? Pas possible tu avais fais en sorte de disparaître complètement de la vie sociale et du milieu de l'assassinat. Alors quoi ? C'était un ancien collègue ? Nan tu t'en souviendrais. Tu ne connais pas cet homme, tu viens seulement de jouer au poker, une chose était plus ou moins sûre il se méfiait dans un sens. Rendant son sourire à l'homme, tu devais obtenir plus d'informations, au moins pour s'assurer que cet homme ne nuisait pas à ta vie. Tu reprends les cartes en mains et les mélanges à l'instar d'un croupier de casino, oh les cartes tu connais bien oui; elles t'ont sauvé la peau un paquet de fois ou t'ont mise dans la merde ça dépend de comment on voit les choses. Vu sa curiosité, simple mesure de prudence tu vas devoir accélérer ton départ. Gardant ton calme et essayant de ne rien laisser paraître, tu lui distribue ses cartes, et pose une liasse suffisamment alléchante pour relancer une partie. L'argent était loin d'être un problème pour toi, tu disposes de nombreuses réserves cachées un peu partout.

- Boarf ils bouffent pas tant de grenouilles ça encore ça passe, mais le foie gras argh c'est affreux. C'est une bonne question mon vieux, je vais te demander la même chose pourquoi tu bouges ? Si je gagne tu réponds à mes questions. Si tu gagnes je réponds à ta question et tu gagnes ça directement, deal Mr. Mystère ?

Putain, tu n'as pas envie de buter ce gars, pour une fois que tu tombes sur un type sans prise de tête et qui ne cherche pas à t'emmerder, enfin sauf avec cette question du coup mais cette fois fini de jouer, tu vas sortir les crocs Ivana et jouer sérieusement. Guettant la réaction de ton compère de jeu, tu espérais qu'il accepte, tu espérais sincèrement te tromper concernant qu'il pourrait être un de ces clebs à ta poursuite et voulant accessoirement ta peau. S'il ne répondait pas il ne te restait plus qu'à quitter cette ville le plus vite possible.

- Alors ? Que choisis-tu papi ?

C'était volontaire, il n'était pas vraiment vieux. Mais tu aimais taquiner, pis le traiter de papi ça détendait l'atmosphère. Tu finis cul sec ta boisson et attends la réponse de ton partenaire de jeu, l'impatience se reflétant dans tes yeux.

Ven 29 Avr - 20:06
Ayden Hyde
pjlinks :

FP

FT

RS

B

rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Deal
Ayden & Ivana

Au fur et à mesure que la conversation continuait, j'avais compris que je m'étais pas trompé.
Cette fille a vraiment pas l'air normale.

-T'as vu ça ? Rien dans ces foutues baloches alors qu'ils se vantent d'être fortiche, ça m'fait marrer de les voir repartir la queue entre les jambes ou péter un câble et que je leur pète le cul à la baston mouahaha ! J'te dis pas leur tête une fois quand j'les ai ligotés comme du saucisson ! Z'étaient surpris de voir une pauuuuvre jouvencelle en détresse qui sait se battre, sont cons, c'est normal quand on voyage de connaître quelques trucs.

J'hausse un sourcil, parce que même si elle le dit de manière si légère... Non, pas toutes les donzelles sont capables de faire ça. Même un mec seul pourrait jamais faire ça contre plusieurs types.
Enfin, des donzelles ou des mecs ordinaires, en tout cas.

-Rappelle moi de jamais te faire chier.

J’ai déjà assez d’emmerdes au cul comme ça… Alors j’ai pas trop envie de m’attirer des emmerdes au détour d’une bataille de bar.
Même si. Cette gamine, peut être qu’elle appartient justement à ces premières emmerdes.

Je prends une gorgée du whisky, histoire de me mettre les idées un peu plus claires. Je m’avance peut-être un peu trop là. Je sens ni innocence, ni matière noire, ni Souvenir. Cette gamine est humaine, sinon, je l’aurais senti. Même si, ça veut rien dire. Un camp comme l’autre aurait très bien pu envoyer une humaine histoire d’espionner.
C’est ce que je vais découvrir. Il y a surement des gamines surentrainées qui doivent trainer dans les rues pour faire autre chose que la guerre. Mais depuis que je suis en fuite, je suis devenu légèrement parano sur les bords. Je dois découvrir pourquoi.
Et si c’est effectivement lié à la guerre…
Eh bien, tant pis pour eux.
Parce que je n’ai plus aucune pitié.

Ce serait dommage, quand même. On est en train de bien s’amuser. Et même si j’ai l’habitude de gagner aux cartes, je trouve toujours ça drôle. Surtout quand c’est pas avec des chouineurs qui braillent et qui crient à la triche parce qu’ils sont trop mauvais.

-Aaaaah mince je n'ai qu'une flush ! Que puis-je faire sinon me faire plumer par le king du poker ! J'peux refaire une partie avec toi ? T'es une pépite et j'aimerais bien m'amuser encore un peu !
-OUI ! Répète-le ! Vous avez entendu ça ? Vous avez en face de vous le KING du poker !

Et je lève les bras, faisant un mouvement de mains vers moi, pour bien m’afficher en tant que king du poker. Applaudissez moi, oui, oui, j’aime ça. Je suis censé être discret, mais quand je suis en pleine partie, ça m’arrive de me laisser légèrement m’emporter.
Enfin, faut pas trop que je m’emporte. Encore, la partie, bouaaaah… Je suis sur de gagner.
C’est ce qu’il y a derrière, qui m’inquiète.
Parce qu’elle se montre de plus en plus louche.

-Boarf ils bouffent pas tant de grenouilles ça encore ça passe, mais le foie gras argh c'est affreux.
-Dégelasse, ça. J’te l’dis, ils ont pas de palais, ici, ils savent pas ce que c’est, la bonne bouffe…
-C'est une bonne question mon vieux, je vais te demander la même chose pourquoi tu bouges ? Si je gagne tu réponds à mes questions. Si tu gagnes je réponds à ta question et tu gagnes ça directement, deal Mr. Mystère ?

Quelqu’un qui n’a rien à cacher ne poserait pas tant de questions. Elle s’est cramée toute seule.
J’ai un petit rire en entendant son deal. Et en même temps, si elle venait vraiment ici pour m’espionner, elle proposerait pas d’elle-même ce deal – vu qu’elle aurait déjà toutes les réponses.
Ma seule option restante, c’est qu’elle est à peu près dans la même situation que moi. Ce qui me dit pas qui elle est – ni ce qu’elle est.
Eh bien, puisqu’elle l’a si gentiment proposé… Autant le découvrir. J’avais pas prévu de faire tourner mes méninges en arrivant dans ce bar, ni à devoir encore plus me méfier que d’habitude – quelle putain de plaie. Mais hé, la vie de vagabond et de fuyard offre aucun luxe.
Si tu veux jouer, tu vas perdre, gamine~

-Ok, j’accepte ton deal… Une défaite vaut une réponse. Entre nous, t’as des choses à cacher, gamine ?

Et un léger rire – j’attends pas de réponse, parce que je sais que c’est vrai.
Et moi ? Naaaan… Je suis juste un type normal. Tout ce qu’il y a de plus normal. Vraiment, le plus normal du monde.
Après tout, c’est pas normal, de vouloir échapper à une putain de présence qui veut s’emparer de moi ?

Et le jeu reprend, et l’argent est encore misé – et donc mon regard qui s’illumine devant le paquet de fric. J’avais déjà empoché la mise précédente. Ça fera un bon paquet de fric, ça. Le poker, le jeu et le hasard, que des bons coins où aller récolter de l’argent. C’est toujours dans ces coins là que j’ai réussi à me faire de l’agent de poche quand elles étaient trouées. Virgi supportait vraiment pas ça, c’était vraiment le seul sujet où on se disputait et où elle s’emportait. A raison, hein, j’ai toujours eu une relation très malsaine avec le jeu et ce genre de milieux.
Quelle ironie, qu’aujourd’hui, ce soit cette mauvaise manie qui nous sauve la mise…
Je choisis dons de piocher, tout confiant en mes capacités – ça sert bien qu’à ça, d’être Noé, tiens.

-Alors ? Que choisis-tu papi ?

Attends, quoi. Elle m’a appelé comment, là ? « Papi ». J’ai l’air si vieux que ça ? Je suis si vieux que ça ?
Ha ces jeunes ! Ils se croient tout permis, vraiment ! Alors que j’ai la fougue d’un jeune de vingt ans !
Papi va t’apprendre à jouer à des jeux de vieux, gamine.

-Papi ? Moi ? Nan… J’ai raté mon lifting ?

Et un sourire moqueur, parce qu’au fond, je le prends pas mal. Je suis vieux et j’aimerais bien me comporter un peu plus comme un vieux, de temps en temps. Me la couler douce, prendre ma retraite en bronzant au soleil inexistant de l’Ecosse.
Ah la vieillesse. C’était censé être les doigts de pieds en éventail, se lever que pour aller bouffer et pisser.
Je l’aurais pas imaginée comme ça…

Enfin, revenons au présent, et à cette retraite ratée. Au bar, un paquet de cartes en main, un whisky dans l’autre. Ça serait pas si mal.
Si j’étais sur de pas avoir une ennemie face à moi.

-D’ailleurs, selon les règles, comme j’ai gagné, à moi de poser une première question, nan ? Alors dis moi… Où c’est que t’as appris à battre et ligoter plusieurs types d’un coup ? C’est impressionnant et j’trouve ça curieux…

Très curieux.

Fortuna:

Takk ❤️:

Aesthetic:

Ayden le + bg:

Mar 24 Mai - 16:19
Anonymous
Invité
Invité

L'alcool c'est mal quand on le tient pas

-Rappelle moi de jamais te faire chier.

Ah Ivana Ivana, la confiance, la joie au jeu t'as fait déballer une anecdote que tu n'es pas censée dire, pas que ce soit un secret de ton ancien boulot. Enfin si plus ou moins, c'est un peu compliqué, ton adversaire au poker à froncé les sourcils en écoutant l'anecdote. Aaah tu te retiens de te donner une baffe, merde tu as eu la langue bien pendue, évidemment que tout le monde ne peut pas se battre contre plusieurs types et les ligoter. Evidemment qu'aux yeux des gens qui ne te connaissent pas, tu es une jeune femme lambda tout ce qu'il y a de plus normal. Tu te promets d'arrêter de boire, ça te mets dans des emmerdes pas possible, faut dire que la vodka ça monte vite. Pour l'instant il ne pose pas plus de questions heureusement d'ailleurs. Ah on aurait du mal à reconnaître Russian Bullet la tueuse à gages, ex-mafieuse. La cavale ça change, enfin tu n'as pas vraiment d'excuses, tu n'as pas envie de le tuer. Tu hausses les épaules en continuant de jouer continuant à simuler que cet art de se battre contre plusieurs personnes c'est normal.

- Je le ferais sans faute papi !

Le cul sec de ta boisson aide pas à être discrète, mais enfin tu gardes encore les idées claires, tu repousses la main du barman qui allait te resservir. A ce rythme tu vas finir en coma éthylique. Tu l'observes boire son whisky, merde c'est pas bon ce regard, pourtant il n'a rien de spécial, mais tu sens que tu as gaffé, tu le sens, tu fais glisser discrètement quelques cartes dans tes poches et manches pour la deuxième partie après avoir misé la deuxième liasse. Ton aîné avait l'air d'un gosse qui avait reçu un cadeau de Noel, il était tant en manque d'argent ? Tu ne connais pas la pauvreté, sans avoir la fortune de Crésus tu possèdes quand même un très bon pactole d'argent planqué ici et là dans le monde. Tu souris en le voyant s'exclamer d'être le "king du poker" comme tu l'avais appelé précédemment, puis tu t'occupes de mélanger et d'à nouveau distribuer les cartes, quelques badauds avaient regardé l'écossais d'un air grincheux, puis surpris de voir que tu mises encore, les murmures allaient bon train "Comment ? Elle refait une partie alors qu'elle s'est faite plumer ? Elle cherche les ennuis celle-là ..tu vas voir qu'elle va finir sous un pont"
"En même temps c'est une pauvre petite danseuse comment tu veux qu'elle sache jouer à ça ? C'est pas sa place", aaah les commentaires misogynes quel plaisir de les entendre. Ce que tu allais faire allait encore une fois te rendre suspecte, mais entre l'alcool ingéré, ton caractère, et l'euphorie du jeu plus la fatigue..tu t'en fichais un peu honnêtement et puis de toute façon qu'est ce qu'il allait faire. Tu sors un poignard qui était accroché à ta cuisse puis te lève, et le lance, la lame atterrit quelques centimètres du visage du sympathique client qui commentait cette partie. Le gaillard sursauta et commença à se lever prêt à demander des comptes. Bien agacée tu ne bouges pas, et lui adresses ces mots avec un regard menaçant.

- Je te conseille de rester où tu es misérable larve. A moins que tu préfères que le couteau serve à t'arracher les baloches et à en faire des boules de Noel. Je suis en pleine partie de poker alors ne gâche pas mon plaisir vu ?

Les paroles de Ayden te faisaient sourire, il était amusant cet inconnu et t'avais bien envie d'en apprendre plus sur lui, même si t'aimes pas qu'il veuille fouiner ton passé, après tout t'es fugitive quand même, ta tête est mise à prix. Tu allais t'asseoir et lui répondre, après tout un deal c'est un deal.

- Désolée on en était où ? Ouais pour la bouffe ça dépend où on va hein, en Chine ils font des plats délicieux par exemple. Tout le monde à des choses à cacher papi, toi le premier on dirait,  et nan le lifting est bien réussi faudra me filer les coordonnées du médecin. Alors vu que tu as gagné je vais te répondre, tends bien l'oreille : la pègre ça t'dit quelque chose ? Je suis R-

Avant que tu ne termines ta phrase, le gaillard, un marin apparemment que t'avais avertis plus tôt t'assènes une belle baffe te coupant dans ta phrase, la puissance est telle que tu chute de ta chaise, t'as une sacrée marque sur la joue, une chance que tu n'ais pas perdu tes chicos. Le balourd te lança un regard mauvais en te disant.

- Voilà ta punition femme, apprends à rester où est ta place. Tu mérites que je t'en colles d'autres pour refaire ton éducation, car visiblement ton homme ne l'a pas bien faite !

Un battement de cils, tu te relèves, en te frottant la joue, ça picote mais ça va, tu passes la seconde liasse à Ayden calmement tout en lui soufflant.

- Hey Papi tu gagnes la deuxième mise c'est cadeau, en échange tu peux sortir du bar s'il te plaît ? Ca va pas être beau à voir à moins que tu veuilles voir la démonstration en direct.

Tu marches vers ton interlocuteur, te plante devant lui et murmure d'une voix quasi chevrotante.

- Oh oui pauvre femme que je suis, je n'aurais pas du souiller un si bel homme, Réeduquez moi s'il vous plaît...

Le marin sourit d'un air sadique, il tendit la main vers toi, ça y est : sa garde était totalement inexistante, il te sous estime complètement, tu lui assènes vivement un uppercut dans l'estomac. Tu ne souris pas, ton regard est froid, tu es concentrée pour le mettre HS le plus rapidement possible. Il se plia en deux, ensuite ce fut un coup de genou dans la mâchoire. Le pauvre avait beau être costaud quand les mouvements sont rapides et visent les points vitaux, il n'avait rien pu faire. Tu lui donnes un dernier coup de pied. Le barman intervint quand même pour calmer les clients et soigner le marin qui saignait un peu, mais les blessures étaient surtout internes. Prévisible tu es renvoyée, tu prends rapidement tes bagages, et Cerbère qui voulait mordre l'impertinent, au moins tu n'avais pas eu à expliquer le départ qui était initialement prévu dans quelques jours. Tu te poses sur un banc, posant tes bagages, espérant que le papi ait coopérer. Tu examines ton genou et ton poing : quelques égratignures mais rien de grave, t'as une bonne tolérance à la douleur, l'adrénaline palpitait encore en toi, tu restes tout de même sur tes gardes en gardant un pistolet, après tout tu as un arsenal d'armes en te comptant toi en plus, tu caresses Cerbère celui semblait être plus calme après la sortie du bar.

- Tsaaa j'espère que pépé s'est pas fait la malle...j'aimerais bien lui poser des questions pis il est sacrément fort au poker .. mais encore une fois ça été le bordel à cause d'un pauvre crétin. Raaah ça m'arrange vraiment pas l'alcool...

Dim 26 Juin - 14:00
Ayden Hyde
pjlinks :

FP

FT

RS

B

rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Ejectés
Ayden & Ivana

C'était normal, c'était tranquille, enfin, ça aurait du l'être. Une petite partie de cartes autour d'une bonne boisson. Quoi de mieux, dans la vie ? Après tout, les meilleures choses sont les plus simples.
Enfin, le problème, c'est que justement, rien n'est simple. Dans la vie, il y a des cons. Et le problème avec les cons, c'est qu'ils sont obligés de s'exprimer. Fort. Et là, en l'occurrence, ils se sentent obligés de cracher sur la p'tite dame parce qu'elle joue au poker. Honnêtement, j'ai pas compris le rapport. Mais ça, c'est surement parce que je suis pas aussi con qu'eux.
Par contre, la suite, je l'aime bien. Je peux pas m'empêcher de rire lorsqu'elle insulte grassement le type.

-Bien ça ! Change pas de langage, petite, les mecs pompeux qui s'offusquent pour un pet de mouche sont chiants à mourir.

Allez hop, remballé le mec.
Enfin, c'est ce que je croyais.

Du coup, on reprend la partie, normal. Et, puisque j'ai gagné, j'attendais ma petite réponse. Après tout, je l'ai bien méritée, non ?
Je tendais donc l'oreille, soudain très attentif.

-Désolée on en était où ? Ouais pour la bouffe ça dépend où on va hein, en Chine ils font des plats délicieux par exemple. Tout le monde à des choses à cacher papi, toi le premier on dirait,  et nan le lifting est bien réussi faudra me filer les coordonnées du médecin. Alors vu que tu as gagné je vais te répondre, tends bien l'oreille : la pègre ça t'dit quelque chose ? Je suis R-

La pègre ?
Bon, même si c'est clairement pas un milieu fréquentable, je préfère la pègre à la guerre sainte.
Et se faire des contacts dans la pègre peut toujours être intéressant...

J'attendais la suite, mais quelque chose d'ahurissant se produit. Le type qui avait insulté Iva tout à l'heure s'était levé pour... aller la cogner ??? Sérieusement ? Mais c'est qui ce gros connard ?

-WOWOWOH Mec mais qu'est-ce que tu fous, là ?!

Je m'étais directement levé pour l'éloigner brusquement. S'il cherche quelqu'un avec qui se cogner, qu'il se frotte à plus fort que lui, s'il veut faire le malin - oui, moi aussi je fais le malin.
Mais la p'tite dame se relève, prête à en découdre visiblement. A elle de prouver comment elle bat et ligote les mecs, hein ?

-Hey Papi tu gagnes la deuxième mise c'est cadeau, en échange tu peux sortir du bar s'il te plaît ? Ca va pas être beau à voir à moins que tu veuilles voir la démonstration en direct.
-Oh je préfère profiter du spectacle, faites comme si j'étais pas là.

Et c'est ce que je fais. Je me recule et me rassieds sur ma chaise, à califourchon sur le dossier, le menton appuyé contre ma paume de main. Parfaite position pour admirer le spectacle.
Et quel spectacle ! Pour le coup, elle sait vraiment se battre. Elle cranait pas tout à l'heure : je la crois sur parole quand elle dit qu'elle peut ligoter trois mecs. Bim bam boum, en quelques coups, le type est ko.
Même pour une femme qui sait se battre, elle est pas ordinaire... Elle a effectivement sa place dans la pègre.
Mais ce qui devait arriver arriva : elle se fait éjecter dehors. Ce qui est complètement con.

-Eh oh, vous croyez pas que vous vous trompez de personne à éjecter, là ? C'est qui qui a commencé à frapper l'autre ? Vous êtes bigleux ou quoi ?
-C'est de sa faute, elle est à l'origine de ce raffut !
-Mouais... J'vais m'éjecter d'ici tout seul, hein.

J'empoche le précieux pognon qui était resté sur la table avant de tirer ma révérence.
Ah, et dire que c'était censé être une simple après-midi à jouer au poker...

Je mets pas très longtemps à la retrouver. Sur un banc, en train d'examiner ses blessures, et visiblement en train de murmurer. Et comme je suis un curieux mal élevé, je me glisse derrière elle pour écouter.

-Tsaaa j'espère que pépé s'est pas fait la malle...j'aimerais bien lui poser des questions pis il est sacrément fort au poker .. mais encore une fois ça été le bordel à cause d'un pauvre crétin. Raaah ça m'arrange vraiment pas l'alcool...
-Papi, encore ? Tu vas me vexer, après tout j'ai encore dix-huit ans dans ma tête...

Je la laisse se retourner, digérant la surprise, tout en lui adressant un large sourire. Je saute ensuite par-dessus le dossier du banc, pour poser mon cul dessus.

-Wah, sacrée performance, tout à l'heure, hein ? Maintenant je te crois sur parole quand tu dis que tu peux mettre plusieurs types par terre !

Les bras derrière la tête, j'avais levé le nez vers le ciel.
J'étais sur le point de me mêler d'affaires qui me regardent pas. Et potentiellement très dangereuses, aussi.
Mais le problème, c'est qu'ici ou ailleurs, je suis toujours dans une situation très dangereuse. Ça changera jamais. Je suis habitué à vivre dans le danger. Et rester dans ma zone de confort m'aidera pas, ça me fera juste fuir les problèmes qui finiront par me rattraper et me bouffer.
Alors, quitte à vivre dans le danger... autant essayer de rallier le danger à mes côtés.

-Et si on reprenait notre petite discussion interrompue par l'autre con ? Et j'te promets que si tu me dis qui t'es vraiment, je te le dis en retour. On est tous les deux pas ordinaires, ça crève les yeux. Enfin, en l'occurrence, ça crève plus les yeux pour toi que pour moi.

Ouais, elle fait peur elle. Moi ? J'ai tout juste l'air d'un clochard en manque de whisky.

-Et puis, si j'te mens ou que j'essaie de m'enfuir, tu pourras toujours me buter. T'en as les moyens, non ?

Toujours paraitre inoffensif ou plus faible que son interlocuteur.
C'est ce qui permet de lui donner la confiance et lui en faire trop dire.

Fortuna:

Takk ❤️:

Aesthetic:

Ayden le + bg:

Contenu sponsorisé