C’est dingue quand même. Comment est ce qu’on peut s’acharner à retrouver un seul homme, parmi les milliards d’êtres humains qu’il y a sur terre, parmi je sais pas combien de kilomètres carrés sur la surface entière de la Terre, et quand même réussir à le retrouver ? Comment ils y arrivent, bordel de merde ? Vraie question, je vous le demande ! Je suis quand même pas le seul vieux bronzé avec les cheveux gris sur Terre, non ? Bon, je suis peut-être le seul parmi les Noés, et je suis sans doute le seul hôte de la Chance. Mais quand même !
Donc oui, ils m’ont retrouvé. Bon, pas les Noés pour le coup. Mais que l’Ordre me retrouve, c’est pas forcément plus cool. Avec la famille Noé au cul, j’avais presque oublié que j’ai l’autre camp aux trousses. Ah, la popularité… C’est fou, je vous le dis.
-Chérie, reste derrière moi.
Virginia n’avait pas remarqué la présence qui nous suivait depuis tout à l’heure. Mais je commence à avoir l’habitude d’être filé, je commence à avoir l’habitude de faire tout le temps attention à ce qui se passe autour de moi, même si la plupart du temps j’ai l’air flegmatique avec mes bras croisés derrière la tête. La vie de vagabond a beaucoup changé mes habitudes.
Sans ça, je serais mort depuis longtemps.
Virgi attrape Colin par la main, et tous les deux me dépassent, mettant leur capuche sur la tête. Ne pas trop s’approcher ni s’éloigner de moi, c’est la règle qu’on a établie si on est attaqués. Parce que s’ils ont des chiens ici, ils en ont surement un peu plus loin pour essayer de les capturer s’ils s’éloignent trop.
C’est plus l’heure de fuir de toute façon. C’est l’heure de combattre.
Alors je me retourne. Pour voir, comme je m’y attendais, cet affreux insigne, sur l’uniforme d’un traqueur.
Et pas que. Evidemment, il n’aurait pas pris le risque de me filer seul. Il est accompagné d’une exorciste. Et pas n’importe laquelle.
-Tiens tiens…
La gamine avec la bonne descente. Ivana, qu’elle s’appelle. Je l’ai rencontrée il n’y a pas si longtemps que ça d’ailleurs.
Qui aurait cru que le destin nous aurait réuni de cette manière.
-C’est pour moi que vous venez ? Soyez pas timides, si vous vouliez un autographe, suffisait juste de demander, pas besoin de me filer…
Je la regarde dans les yeux. La dernière fois qu’on a discuté, elle semblait très motivée pour participer activement aux idéaux des disciples.
Et maintenant ? Maintenant, elle est à l’Ordre. Et ses idéaux, est ce qu’ils ont changé ? Je sais que beaucoup ont été choisi par l’innocence, sans vraiment l’avoir voulu.
J’ai besoin de savoir. Si elle a laissé échapper des informations, si elle a tourné le dos à notre cause, ou si elle y participe toujours dans l’ombre.
Le cas échéant…
Aucun traitre n’est autorisé à survivre. Car seulement comme ça je pourrai protéger tous les disciples…
Takk Nau pour ce vava trop perf
- Takk :
de Beth la best
de Wil
- Aesthetic:
Ayden
Famille Hyde
- Ayden le + bg:
Nat amore mio
Nina amore mio
de Cél