Je l‘ai échappé belle. Je l’ai vraiment échappé belle, bordel.
Je savais que je pourrai pas rester caché pour toujours. Mais waouh. Ça a été un putain de fiasco. De quoi mettre le monde entier au courant que j’étais de passage à Naples. Pour une fois, je vais pas me plaindre de la présence de l’Ordre en plus des Noés. Ça m’a permis de pouvoir mieux m’échapper pendant qu’ils étaient en train de se bouffer la gueule. Et de pouvoir créer encore plus de pagaille.
Parce que ouais, je sais que c’est pas bien, mais j’ai carrément profité de la confusion pour… en créer encore plus. Bon, j’ai blessé personne dedans. Normalement. Mais j’avais pas le choix.
C’était soit ça, soit j’étais mort. Et je suis clairement pas prêt pour me laisser buter par eux.
J’avais rapidement rejoint Virginia et Colin, qui s’était cachés pendant la pagaille. Pendant un moment, j’ai eu peur. Très peur. Que quelque chose leur soit arrivé dans la confusion. Que cette confusion ait été créée exprès pour les viser eux plutôt que moi.
Et si c’était le cas. Si je les perdais.
Je crois que… J’aurais plus rien à perdre. Je crois que je deviendrai fou et je voudrais juste tout péter.
-Ayden, ça va ?
Je retourne sur terre en voyant le regard inquiet de Virginia.
Mais j’en suis pas là. Ils sont là, avec moi, à côté de moi. En vie, en un seul morceau. C’est tout ce qui compte. Et ça doit toujours rester comme ça.
-Ca va. Allez, on y va, faut pas trainer.
Je passe rapidement une main sur l’épaule de Virgi avant de me dépêcher. On n’a pas le temps de traîner. On a perdu l’habitude de traîner. Même moi qui adorait ça, qui a passé ma vie à glander et à aimer ça… J’ai perdu cette habitude.
Maintenant, c’est toujours sur le qui-vive. Maintenant, c’est fini le confort. On dort pas et parfois dans la rue, on a un confort et une hygiène de vie médiocre, on est des fuyards qui ont le monde au cul.
C’est clairement pas comme ça que je me serai vu à quarante piges…
Mais bon. Je préfère ça, à devoir assassiner ma propre famille.
- Délais:
Accumulation de Chance : 1e tour
Takk Nau pour ce vava trop perf
- Takk :
de Beth la best
de Wil
- Aesthetic:
Ayden
Famille Hyde
- Ayden le + bg:
Nat amore mio
Nina amore mio