D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Murmure à l'aide {feat Ayden Parto512
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Murmure à l'aide {feat Ayden Empty Murmure à l'aide {feat Ayden

Ven 14 Avr - 20:20
Anonymous
Invité
Invité
Murmure
à l'aide
il paraît que le Comte Millénaire serait par ici, on murmure qu'il y est c'est sûrement vrai.
So I'm going to be amazon don't bother me.
Il fait chaud. L'air est humide. La sueur roule dans sa nuque, elle transpire. Quelle idée de venir ici dans sa jolie robe noire, chaussée de ses plus beaux souliers. Eddy, son ourson, est même de la partie avec sa tenue d'explorateur, prêt à lui apporter son aide. Comme si. Ce pays est tout bonnement désagréable. Cette forêt aussi. Qui a eu l'idée d'envoyer une jeune, adorable et innocente enfant ici ? (Elle). Elle-même. 

Mélusine s'est décidée à sortir de sa léthargie et participer activement à la vie des Noés. Et ce dont les Noés ont le plus besoin, c'est de la présence du Comte. Alors, elle a cherché des renseignements (laissé traîner ses oreilles partout dans les couloirs). Une piste d'une source inconnue sous-entend qu'il serait en Amazonie. Ah. Comme si c'était possible. 

Et pourtant, Mélusine a fait le déplacement. Ce qui est pratique avec l'Arche, c'est qu'elle peut se rendre n'importe où en quelques minutes et sans se fatiguer. Quel bonheur. Si elle prend la recherche autant à cœur, elle n'est pas optimiste pour autant. Elle n'espère pas trouver d'indice mais empêcher toute médisance à son encontre ; elle aussi, elle est capable de faire des efforts. Ce n'est pas parce qu'elle est la plus forte (faible pour être exacte) des Descendants de Noé qu'elle se repose sur ses lauriers. 

Ceci dit, Mélusine reste immobile depuis cinq longues minutes, le regard bloqué sur l'immense serpent qui roupille, à quelques centimètres d'elle. Ahah. La forêt d'Amazonie… Quelle beauté ce paysage, entre crocodiles et serpents, elle est incroyablement chanceuse. 

Honnêtement, elle aimerait retourner dans sa bibliothèque. 

Plus vite elle en aura terminé avec cette inspection, plus vite elle pourra repartir. Elle marche, d'un pas hésitant et prudent. A l'ombre des arbres, évitant de faire du bruit tout en agitant son regard dans tous les sens pour guetter des mouvements suspects. 

Elle aurait dû demander à Lion de l'accompagner, il aurait accepté sans la moindre hésitation, elle en est certaine. Mais non. Elle n'a pas pu. Elle est une Noé, elle doit montrer qu'elle est capable de se débrouiller seule et n'a pas besoin de quelqu'un pour la protéger. Si elle se montre faible, sa présence au sein de sa famille n'aura aucune raison d'être. En plus, elle préfère que Lion veille sur celle qui ne peut pas se défendre, sur celle qu'il aime et doit protéger. C'est ça, son but à lui. C'est mieux ainsi. 

La cité perdue de Kuhikugu se désigne derrière les feuilles d'un palmier -ou du moins un arbre qui y ressemble. Mélusine quitte les forêts pour se retrouver sur un sentier dégagé et plus agréable. Il y a quelques traces de pas, balayées maladroitement (Elle ne les voit pas). Il y a quelques voix qui se perdent quand elle s'approche (Elle ne les entend pas). Elle ne perçoit aucun son si ce n'est celui de ses souliers. C'est bizarre, dans la forêt nombre d'animaux se faisaient entendre. Pourquoi ici, aucun ne fait acte de présence ? Craignent-ils quelque chose ? (Ou quelqu'un ?) (Qui ?). Mysterium aimerait qu'il s'agisse du Comte. 

Il n'est pas là…

Peut-être que si ?

Elle n'en sait rien. 

S'il ne veut pas être retrouvé, est-ce bon de le chercher ? Elle n'aura qu'à lui demander une fois en face de lui. 

A l'approche de la cité entourée de remparts de bois, Mélusine éclaircit sa voix et prend la parole. S'il n'est pas là, elle parlera simplement dans le vide et repartira bredouille. 

Très cher ami, Monsieur le Comte, auriez-vous l'obligeance de-

PAN

Pan…? Une balle traverse son béret, laissant un trou en travers. Mélusine ravale sa salive, se retourne mécaniquement et prend ses jambes à son cou. Eddy dans les bras, penchée en avant, elle fuit et jette un regard derrière elle. Depuis quand les indigènes savent utiliser des armes à feu ? Depuis qu'ils sont des exorcistes ! Ahah. Alors les rumeurs ne sont que du pipeau. Uniquement pour appâter quelqu'un. Akuma ou Noé, ils le réduisent au silence. 

Bon. C'est vrai, elle n'a pas pris la peine de vérifier l'information. Elle n'en a parlé à personne autour d'elle et comme elle reste cloîtrée, elle ignorait que ce scénario pouvait arriver. Tous les torts lui appartiennent. Qu'elle a été naïve. 

Les balles effleurent ses oreilles, se heurtent au sol, s'enfoncent dans l'écorce des arbres. Les mots la ciblent, ils la coursent. Ils sont plus rapides qu'elle et ses petites jambes. Que c'est agaçant d'être aussi petite et lente.

Mélusine s'empresse de rejoindre la forêt, essaye de se camoufler dans les buissons mais ses cheveux d'or sont trop voyants. Elle serpente entre les arbres, se retrouve bloquée par un tronc qui est tombé et obstrue le passage. Elle pose Eddy dessus, se hisse difficilement sur le bois et l'escalade. Elle a du mal avec ses petits bras. Que c'est agaçant d'être aussi petite et molle. 

Elle réussit, saute du tronc et continue de fuir. Sauf qu'à perdre tant de temps, les exorcistes sont derrière avec leur innocence à la noix. Un rayon de lumière fonce dans sa direction, s'apprête à l'annihiler. Elle tourne le regard vers cette attaque, écarquille les yeux et… Son pied se coince dans une racine. Elle tombe. Le rayon continue sa course et enflamme non loin de là, la végétation. 

Un son, un son horrible semblable à une explosion. Ses oreilles sifflent, elle n'entend plus rien.  Comme ce jour-là. Ses mains se posent sur ses oreilles, cherchent à réfréner ses souvenirs. Elle se recroqueville, se tourne d'un sens et de l'autre. Panique. Sa respiration s'accélère, sa poitrine se soulève plus rapidement, ses iris se dilatent. 

Fusils, hommes, sang, meurtre, explosion, feu, foule, cri, rire, pleurs… Peur peur peur peur peur peur peur peur-

Les larmes lui montent aux yeux. 

Crise incontrôlable. 

Sua… Sua...

Sua n'est pas là. 

Lion… Lion...

Lion n'est pas là. 

Blasi-.

Blasius est parti.

Ay-

Ayden aussi. 

Elle est seule. Personne n'est là pour sécher ses larmes ni pour la rassurer. Il n'y a que ceux voulant l'exterminer.
ft.  Ayden
— Forêt d'Amazonie
Private RP


Murmure à l'aide {feat Ayden Empty Re: Murmure à l'aide {feat Ayden

Dim 23 Avr - 17:52
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

Murmure à l'aide {feat Ayden Cyvc

FT

Murmure à l'aide {feat Ayden C5oi

RS

Murmure à l'aide {feat Ayden Gq54

B

Murmure à l'aide {feat Ayden Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : Murmure à l'aide {feat Ayden Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Traître ?
Ayden & Mélusine



Rumeurs, rumeurs, encore et toujours des rumeurs. Souvent théories fumeuses, rarement de vraies innocences. Souvent un akuma qui pète un câble. Parfois encore c’est des trucs qui n’ont rien à voir avec la guerre. Comme quoi il y a des choses encore plus extraordinaires que l’innocence ou la matière noire… Ca j’aime bien. C’est moins dangereux. Et ça veut dire que c’est encore quelque chose qui a pas d’explication. Ça c’est bien, ce genre de trucs un peu mystérieux mais pas dangereux. J’aimerais bien que ça arrive un peu plus souvent.
Mais bon... On va pas trop rêver. Les deux premières possibilités arrivent plus souvent.
Parfois, je me dis que je devrais prendre ma retraite. Bon, ok, j’ai plus de boulot, et prendre ma retraite, c’est synonyme de me faire piéger direct et de me faire trucider. Si seulement ces Noés pouvaient me lâcher la grappe…
Foutue guerre.

Et aujourd’hui, ces rumeurs m’ont conduit jusqu’ici, en Amazonie. Bon, faut pas déconner, j’y serais jamais allé si j’étais pas proche. Mais il se trouve que tant que je suis en Amérique… Autant y aller.
Qu’est ce que je ferais, avec une innocence, d’ailleurs ? Je la détruirais ? Non, ça arrangerait les Noés. Et je la donnerais certainement pas à l’Ordre. J’imagine que je la garderais jusqu’à ce que je trouve un compatible qui se rangera de notre côté…

J’étais complètement perdu dans mes pensées dans la forêt. Faut dire que… C’est complètement différent de tout ce que j’ai pu voir. Et pourtant, j’en ai vu, des endroits. Envoyé en mission à droite et à gauche, avec l’Arche, on peut enfin faire les rêves d’enfants de tour du monde une réalité. Même si mon rêve à moi, c’est une plage, les doigts de pieds en éventail, un petit cocktail sur le bidon…
Donc oui, je me perdais complètement dans mes pensées.
Jusqu’ ce que je sente une présence. Un Souvenir.
Ha ! Evidemment… Partout où je vais, il faut que je les croise.
Jusqu’à ce que je sente quel Souvenir. C’est Mysterium.
Mélusine.
Ha ! Mélusine. Encore un exemple d’enfant enlevée par la guerre. Encore un exemple de vie innocente foutue par les petits jeux des Dieux et des faux Dieux.
Et comme si c’était pas assez. J’entends des coups de feu, je sens le feu.
Les Dieux ont décidé d’être cocasses, aujourd’hui.
Traître, tu vas laisser une ancienne amie se faire trucider pour ta propre sécurité ?

Et merde. Merde. Merde ! Je suis censé avoir coupé tous les ponts avec eux ! Le moindre faux pas, et ils me tombent dessus !
Je ressens pas d’autres Souvenirs. Ni de présence d’akumas. Par contre, étant donné les bruits, elle a l’air d’être contre plusieurs adversaires.
Et. Merde !
Je me dirige vers la source du bruit, formant déjà un chakram dans ma main. J’ai pas besoin de tendre l’oreille : les bruits de course poursuite sont assourdissants. Moi, au contraire, je me déplace en faisant le moins de bruit possible. Je dois essayer de les prendre par derrière, pour être le plus efficace possible.
Je me débarrasse d’eux, et je me tire.
Je dois plus m’approcher de qui que ce soit à l’Arche. Sinon je suis mort…
Je les rattrape rapidement. Des corbeaux et… un exorciste ?
Et devant eux, une petite silhouette. En robe, et de longs cheveux blonds, serrant une peluche dans ses bras.
Mélusine. La jeune élève passionnée de lecture, traînant son ours partout. Elle a pas changé, depuis ces derniers mois...
Pas changé, non… Mais, maintenant que je suis traître ? Est-ce que…
J’ai pas le temps de plus réfléchir, lorsque je vois le Corbeau pointer une arme à feu vers elle, je réagis instinctivement. Je sors de ma cachette derrière les arbres, lançant mon chakram vers lui, le traversant de part en part. Je regarde le corps inconscient, complètement indifférent, avant de me tourner vers les autres. Et de leur sourire.

-Laissez-la, et venez plutôt vous attaquer à plus fort que vous.

Gamine, si tu veux survivre dans cette guerre.
Ecrase les autres avant qu’ils dominent.





Délais:


Murmure à l'aide {feat Ayden P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

Murmure à l'aide {feat Ayden Empty Re: Murmure à l'aide {feat Ayden

Dim 30 Juil - 18:08
Anonymous
Invité
Invité
Murmure
à l'aide
il paraît que le Comte Millénaire serait par ici, on murmure qu'il y est c'est sûrement vrai.
So I'm going to be amazon don't bother me.
Les spasmes remontent de ses jambes à ses épaules, irrépressibles. Elle tremble. Maman, Papa sont là. Ils ont été pris dans les tirs, ils sont en train de souffrir, de s'éteindre sur le sol. Elle sent les coulées de sang la recouvrir, elle sent les pas qui s'approchent, elle sent les armes qui la visent, les balles qui ricochent.

PAN. PAN. PAN.

Ça continue, musique aux notes rapides, angoisse amplifiée en sachant que la fin s'avance. L'ombre s'agrandit sur son corps menu. Elle n'aurait pas dû quitter l'Arche. Elle n'aurait pas dû chercher le Comte. Elle n'aurait pas dû rester seule, elle, elle, elle, elle, elle, elle…

Regrette.

Ses mains cherchent Eddy, le trouvent et elle le ramène contre sa poitrine. Bientôt ce sont des sanglots qui font écho. Une enfant en larmes qui n'apitoie personne et sûrement pas ses chasseurs. Faible poupée de porcelaine, brisée par sa mémoire. Mysterium essaye de la calmer, il essaye de supprimer les souvenirs qui l'envahissent afin qu'elle puisse fuir ou se battre.

Cependant, c'est vain. Dans son état, elle ne se focalise que sur sa peine et sa terreur.

Soudain, Mélusine ressent au plus profond de son cœur qu'elle n'est plus seule. Un Souvenir. Quelqu'un. Quelqu'un qu'elle ne pensait pas revoir. Quelqu'un qui a disparu il y a longtemps. Sans un mot, sans une explication. Il y a quelqu'un. Quelqu'un est venu à son secours.

C'est…

Ayden.

Ayden.

Il est revenu.

Oh, ce ne sont pas des retrouvailles larmoyantes. Elles sont sanglantes. Mélusine se redresse, assise et renifle du nez. En relevant la tête, elle aperçoit un corps se faire trancher sous ses yeux, elle écarquille ses pupilles d'horreur. Son estomac se contracte, la bile lui remonte dans l'œsophage, elle se penche en avant et recrache son dernier repas. Ses épaules se soulèvent lourdement à chaque inspiration qu'elle prend. Ses yeux sont horrifiés.

C'est quoi ça ? C'est ainsi que fonctionne le monde à l'extérieur de l'Arche ? Une guerre sans répit, des éclats de balles, des mares de sang, des tueries sans raison ? C'est bizarre… C'est effrayant… Mélusine se recule sur le sol, se blottit contre l'écorce d'un arbre et se bouche les oreilles.

J… Je veux rentrer à la maison…

Au diable la recherche du Comte Millénaire, au diable les innocences. Elle ne veut plus rien savoir. Elle ne veut plus rien voir ni entendre. Qu'on la laisse donc, inutile Noé dans sa bibliothèque. A part lire des bouquins, elle n'est bonne à rien. Elle sera faible toute sa vie. La tête enfouie dans ses genoux, elle reste en boule comme si cela lui permettait de se protéger. Et elle murmure sa prière.

Ne meurs pas… Ne meurs pas... Ne meurs pas… Ayden…. Ne meurs pas… Ne meurs pas…

Tout ce qu'elle peut faire, c'est de prier pour sa sécurité puisqu'elle est incapable de l'aider.
ft.  Ayden
— Forêt d'Amazonie
Private RP


Murmure à l'aide {feat Ayden Empty Re: Murmure à l'aide {feat Ayden

Mar 26 Sep - 14:58
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

Murmure à l'aide {feat Ayden Cyvc

FT

Murmure à l'aide {feat Ayden C5oi

RS

Murmure à l'aide {feat Ayden Gq54

B

Murmure à l'aide {feat Ayden Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : Murmure à l'aide {feat Ayden Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Mélusine
Ayden & Mélusine



Qu'est-ce que je fous la ?
Je sais, que je devrais pas être ici, faire ça. Que la meilleure solution pour moi, c'est de me tenir caché, de pas me mêler de ces affaires, peu importe qui se bat.
Mais merde. J'aurais pas du m'approcher, car maintenant, je sais, que c'est Mélusine. Je sais que c'est une gosse qu'ils ont envoyé pour se battre, que c'est une gosse qui comprend pas vraiment ce que c'est, la guerre.
Et qui va la voir d'un peu trop près.
Est-ce que ça ne les dérange pas, d'envoyer les leur mourir comme des boucs émissaires, tant qu'ils peuvent se réincarner ?

Alors malgré le danger, malgré tout ça, j'ai décidé d'y aller quand même. Je veux pas sauver une Noé. Mais je veux juste empêcher une gosse de sombrer.
Enfin, j'y suis pas allé molo non plus. Je suis l'exemple parfait du type trop changé par la guerre : si avant j'aurais pu faire attention, maintenant je n'hésite plus à trucider mes ennemis. J'entends des bruits très charmants de dégueuli alors que je me retourne vers les deux autres.
Désolé gamine, je peux pas faire mieux.
Je peux pas faire plus, pas faire moins, que de te montrer ce que c'est, que la guerre.

J'ai à peine le temps de jeter un dé vers l'exorciste que l'autre Corbeau me tire dessus. PUTAIN je retiens pas un cri de douleur, parce que même si je suis Noé, se prendre une balle ça fait toujours putain de mal. L'exorciste en attendant est enfermé dans mon dé qui se rapetisse à vue d'oeil, l'écrasant à l'intérieur. L'autre, je lui lance une carte et l'enclenche avec une pièce : il est direct soufflé au sol grâce à mon six de pique. Je perds pas de temps, je lance un autre de mes chakrams sur lui, qui vient se planter dans sa poitrine.
Echec et mats.

...enfin presque.
Je grimace en sentant la balle fichée dans mon épaule. Rien que la régénération ne puisse pas guérir, mais quand même...
Doucement, je reviens à la réalité. Et aux bruits, autres que les tirs. La voix, autre que celle de l'exorciste qui beugle "SORS MOI DE LA TOUT DE SUITE !!!"
"Ne meurs pas ne meurs pas ne meurs pas".
Je me retourne vers la petite Mélusine, qui s'était littéralement recroquevillée dans son coin, genoux remontés contre elle, sanglotant.
Et j'ai du mal à y croire.
Elle est vraiment une Noé envoyée à la guerre ?
Je vois juste une gosse envoyée à l'abattoir.
Je m'approche alors doucement d'elle, ordonnant à mon dé de rouler plus loin, pour éloigner l'exorciste. Je m'occuperai de lui plus tard.

-Hé, gamine ? Tu m'entends ? C'est moi, le vieux Ayden.

Je m'accroupis à son niveau, devant elle. Je pose doucement une main sur son épaule, tout en étant ferme, pour la ramener à la réalité.
...avant de remarquer que cette main est ensanglantée. Je l'essuie rapidement sur ma veste. Je pose ensuite mes deux mains sur ses épaules, l'incitant à me regarder dans les yeux.

-Regarde, je suis la. Je suis pas mort. Et toi non plus. C'est fini, ok ? Ils sont partis. Ils ne te feront plus de mal.

Tant que je serai là, ils ne te feront pas de mal.
Mais quand je partirai.
Prends garde : ils te demanderont de mourir, pour eux.





Délais:


Murmure à l'aide {feat Ayden P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

Murmure à l'aide {feat Ayden Empty Re: Murmure à l'aide {feat Ayden

Dim 5 Nov - 19:07
Anonymous
Invité
Invité
Murmure
à l'aide
il paraît que le Comte Millénaire serait par ici, on murmure qu'il y est c'est sûrement vrai.
So I'm going to be amazon don't bother me.
Ses dents claquent de manière incontrôlable, ses genoux s'entrechoquent et ses épaules sont secouées par les spasmes qui l'assaillent.

Mélusine est tétanisée, le regard fixé dans le vide alors qu'elle murmure en boucle une phrase, incapable de faire autre chose.

Ne meurs pas, ne meurs pas, ne meurs pas…

Son cerveau s'est éteint. Son traumatisme l'a ébranlé au point de la réduire dans un état second. Elle n'entend plus rien, ne voit plus rien et ne perçoit plus rien.

Elle est une cible facile à abattre mais aucun projectile ne l'atteint et aucune arme ne la tranche.

Les larmes dévalent ses joues. De grosses gouttes salées dignes d'une gamine. C'est ce qu'elle est en cet instant. Une enfant vulnérable. Rien de plus glorieux.

Une main vient secouer son corps, Mélusine se laisse faire, ne résiste pas et son corps est emporté mollement par les gestes du Noé. Une voix familière se fait entendre.

Elle tourne lentement ses iris azur vers ceux d'Ayden qu'elle reconnaît. Elle parvient à se reconnecter à la réalité et à se concentrer sur son visage. Quelques secondes avant qu'elle ne voit la tâche de sang sur son vêtement. Béante, puante. Sa bouche se tord dans une grimace disgracieuse d'effroi. Un cri s'échappe de ses lèvres, proie à la merci du chasseur.

Ayden lui demande de le regarder et elle essaye mais… La chance est un menteur.

J… Je te crois pas ! Tu vas encore partir ! Tu es déjà parti ! Tu m'as abandonné ! Sua m'a abandonnée et Blasius aussi ! Tout le monde m'abandonne ! J'ai pas voulu être une Noé alors pourquoi maintenant que je le suis, je suis abandonnée par ma famille ? C'est pas juste ! C'est pas juste !! Ouinnnnnnn

Mélusine laisse ses larmes s'écraser sur ses genoux. Elle en a marre. De tout. Tout l'insupporte, tout n'a qu'à disparaître et peut-être qu'enfin, sans rien elle se sentira mieux ? Mais n'est-ce pas déjà ce qu'elle vit ? Elle n'a rien et pour le peu qu'elle cherche à obtenir (reconnaissance et amour), elle échoue. Aujourd'hui, encore une mission qui échoue. Ce n'était qu'un piège. Elle est tombée dedans et a dû être secourue par quelqu'un qui aurait mieux fait de la laisser mourir.

Pourquoi tu n'as rien dit ? Tu crois que je suis trop jeune pour comprendre ? Je te déteste ! Je te déteste ! Je te hais ! Vas t-en ! Vas t-en ! Bouhouhou…

Mélusine ramène ses petites mains vers son visage et essuie ses yeux, ses sanglots ne s'arrêtent pas. Ses bras se tendent vers lui et elle vient pleurer contre son torse, abandonne l'idée de calmer ses pleurs. Ça ne sert à rien, elle a besoin d'évacuer sa détresse.

Moi je voulais que tu restes à l'Arche… Je voulais pas que Blasius parte… Ni Sua… Maintenant… Je suis toute seule…
ft.  Ayden
— Forêt d'Amazonie
Private RP


Murmure à l'aide {feat Ayden Empty Re: Murmure à l'aide {feat Ayden

Mar 21 Nov - 19:56
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

Murmure à l'aide {feat Ayden Cyvc

FT

Murmure à l'aide {feat Ayden C5oi

RS

Murmure à l'aide {feat Ayden Gq54

B

Murmure à l'aide {feat Ayden Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : Murmure à l'aide {feat Ayden Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Seule
Ayden & Mélusine



C’était peut-être pas la chose la plus intelligente d’aller venir la rassurer juste après un combat et puant de sang. Parce que le sang, elle le sent. Et ça la fait encore plus paniquer.

-J… Je te crois pas ! Tu vas encore partir ! Tu es déjà parti ! Tu m'as abandonné ! Sua m'a abandonnée et Blasius aussi ! Tout le monde m'abandonne ! J'ai pas voulu être une Noé alors pourquoi maintenant que je le suis, je suis abandonnée par ma famille ? C'est pas juste ! C'est pas juste !! Ouinnnnnnn.

Et pendant un moment, je dis plus rien.
Parce qu’elle a raison.
Je suis parti. Et je ne reviendrai pas. Je ne peux pas revenir. Parce que sinon, c’est ma famille à moi, qui en pâtira.
Alors elle a raison. Je l’ai laissée, je suis parti comme un voleur, sans rien dire.
Et je vais redevoir partir comme un voleur, de toute façon.

Mais c’est rien. Ça ira pour elle, non ? Elle a la famille Noé autour d’elle. Tant qu’elle fait profil bas et pas un pas de travers, ça devrait aller pour elle.
Oui, parce que c’est bel et bien d’une armée, qu’on parle. Le mot “famille”, c’est juste pour enjoliver leurs actes et mieux emprisonner ses détenus.
Qu’est-ce que je raconte ? Rester avec eux, c’est la pire chose qui puisse lui arriver. Il n’y a qu’à voir la merde dans laquelle elle s’est mise.

-Mélusine, écoute-moi,t’es pas abandonnée. Les autres sont pas avec toi ? Pourquoi est-ce que t’es toute seule, ici ?

Elle est pas du genre à jouer les rebelles et vouloir casser les règles. Ça devrait aller, pour elle.
Et pourquoi les autres l’ont abandonnée ? Est-ce que tout le monde a commencé à perdre la boule et à se disperser après la mort du Comte ?
…ha. Je devrais pas penser comme ça en face de Mélusine, mais c’est que du positif pour moi. Si tout le monde commence à se disperser, on peut aller les pourchasser un par un pour commencer à les affaiblir.
Non, stop. Arrête, vieux. Être tout le temps en fuite me fait pas du bien. Je pense beaucoup plus guerre qu’avant.
Il y a une gosse qui pleure devant moi, et pas n’importe quelle gosse.
C’est sur ça, que je dois me concentrer, pour l'instant.

D'ailleurs, je sens qu’elle me fait la gueule. Et pourtant, je la laisserai pas ici, alors qu’elle est pas dans son état normal, et qu’elle a faillit se faire buter aussi. Elle remonte ses genoux vers elle alors que j'essaie de m’approcher d’elle pour l’étreindre.
Mais ses larmes me montrent qu’elle va pas faire semblant beaucoup plus longtemps.

-Pourquoi tu n'as rien dit ? Tu crois que je suis trop jeune pour comprendre ? Je te déteste ! Je te déteste ! Je te hais ! Vas t-en ! Vas t-en ! Bouhouhou…

Et elle éclate.
Les sanglots n’arrêtent plus, alors qu’elle s’effondre littéralement dans mes bras. Je la saisis, frictionnant doucement son dos et ses cheveux, la laissant pleurer et crier un moment.
Je sais ce que c’est. Mes gosses aussi, ils ont pleuré à cause de la guerre. Les enfants ne devraient pas pleurer, et les vieux sont là pour essuyer leurs larmes.
J’ai tout merdé, hein ?

-Je sais, gamine. T’as le droit de me détester. T’as de quoi.

Je suis désolé. De t’avoir causé du tort, à toi aussi. De t’avoir menti, à toi aussi…

Alors je reste. Je sais, que je devrais partir tout de suite. Qu’il risque d’y avoir des gens de l’Ordre ou de l’Arche qui pourraient débarquer à n’importe quel moment.
Mais j’ai causé trop de tort à Mélusine. Et elle, elle a jamais demandé à faire partie de tout ça.
Si je peux au moins réparer une de mes erreurs…

-Moi je voulais que tu restes à l'Arche… Je voulais pas que Blasius parte… Ni Sua… Maintenant… Je suis toute seule…
-T’es pas seule, gamine, ok ?

Je me recule légèrement, pour chercher son regard.

-T’as pas la famille Noé avec toi ? Sua et Blasius sont partis ? Et les autres ? D’ailleurs, pourquoi est-ce que t’es toute seule, ici ?

Est- ce qu’ils t’ont ordonné de les affronter seule ?
Je me retiens fortement d’insulter ces bâtards de tous les noms. Je crois que c’est pas trop le moment. Mais j’en pense pas moins.

-Écoute gamine. Je… sais que je suis parti. Que je peux pas rentrer. Mais toi et moi, on a rien à voir avec tout ça, ok ? Si t’as besoin, appelle-moi. Et je ferai de mon mieux pour être là.

Même si, tu sais, la dernière chose que je peux te souhaiter.
C‘est que tu finisses comme moi.





Délais:


Murmure à l'aide {feat Ayden P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

Murmure à l'aide {feat Ayden Empty Re: Murmure à l'aide {feat Ayden

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.