D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Chambre Secrète » Konbawa Parto512
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chambre Secrète » Konbawa

+6
Le Cube
Phoenix Lanfredi
Ayden Hyde
Elliot C. Brooks
Cyclamën Animae
Eve Kierkegaard
10 participants
Aller en bas

Chambre Secrète » Konbawa Empty Chambre Secrète » Konbawa

Sam 21 Juin - 2:26
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Chambre Secrète » Konbawa Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1607
Identite Secrete

Le Cube


















Konbawa, Invité. ♥

Le Prince vous a donné des ordres – ou non – mais dans tous les cas, il vous faut que vous alliez lui délivrer tous vos secrets. Si vous veniez à en avoir pour lui, faites attention à ce que Wisely ne passe pas dans les parages, vous pourriez perdre toute crédibilité et passer pour un traître comme le quatorzième l'a été par le passé. C'est le pas léger ou lourd que vous vous rendez dans l'arche noire jusqu'à la chambre du Comte Millénaire qui n'a de chambre que le nom. Se tournant vers vous, il vous dévoile son large sourire et s'adresse alors à vous :

« Alors mon petit, aurais-tu trouvé des informations sur ces minables petits nuisibles ? ♥ »


Chambre Secrète » Konbawa Empty Re: Chambre Secrète » Konbawa

Sam 21 Juin - 12:21
Eve Kierkegaard
rang : Prophétie de la Völva
phrase : « Maintenant que tu es réveillé, Mythe, tout semble différent. Le coeur bat comme toujours, mais cette fois hors de la course du Temps. »
pjlinks :

FP

Chambre Secrète » Konbawa Z3dp

FT

Chambre Secrète » Konbawa Kbg7

RS

Chambre Secrète » Konbawa Chcr
pjdialog : Mythes oubliés en thistle.
icon2 : Chambre Secrète » Konbawa 9byd
aliaspj : Nína Siríusdóttir
pjpersonality : Le Volcan sous les Glaciers éternels.


☩ NÍNA EST CONSIDÉRÉE COMME MORTE DEPUIS LE 27 JUILLET 18**. DEPUIS, ELLE CACHE SA RÉELLE IDENTITÉ ET SE FAIT APPELER EVE KIERKEGAARD. ☩
pjage : Mythe de Noé
usralias : h
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang ???

???
Rang ??? dans ???
parcoursrp : Je me souviens.
J'avais un foyer, autrefois.
Une maison,
Aux iris de verre
Rivés sur la baie.
Une famille brisée,
Emportée par la mer de l'Oubli.

Mais je me souviens.

Tu as toujours été là.
status : Unavailable 00/0
usrjoined : 18/03/2012
Messages : 1161
Apôtre de Noé

Eve Kierkegaard


Chambre Secrète » Konbawa GIzRe1V
Deux semaines avant le Bal de Noël...

« Bonsoir, Comte.
Je me suis rendue à Oslo comme vous me l'avez demandé. Rien qui ne puisse profiter aux desseins du Clan Noé ne s'y est distingué.
Rien. »


Chambre Secrète » Konbawa ZAfDPwR







↓ T H È M E S ↓
NÍNA EVE

Chambre Secrète » Konbawa WLd796G

Chambre Secrète » Konbawa Empty Re: Chambre Secrète » Konbawa

Mar 24 Juin - 15:32
Anonymous
Invité
Invité


Chambre Secrète » Konbawa QXP78fx
Un mois après la fuite d'Allen Walker.

Suite à vos inquiétudes concernant la mystérieuse "disparition" de Nína, j'ai décidé de partir à sa recherche. Il va de soit que si je m'acquitte de cette tâche, il est hors de question que je sois suivi par un Akuma. Vous savez comme moi quel est le caractère de Nína, alors évitons de jeter de l'huile sur le feu.
Je vous ferais mon rapport à mon retour. D'ici là, soyez patient, Prince.


Chambre Secrète » Konbawa ZAfDPwR





Chambre Secrète » Konbawa Empty Re: Chambre Secrète » Konbawa

Dim 13 Juil - 20:26
Cyclamën Animae
rang : rien que moi
phrase : i was humain once
now i am something else
a ruin
pjlinks :

FP

Chambre Secrète » Konbawa Kebt

FT

Chambre Secrète » Konbawa Qacw

B

Chambre Secrète » Konbawa O513
pjdialog : feilen se condense en lightslategray
icon2 : kairos
aliaspj : Feilen
pjpersonality : the consequence of imagination's fear
the million of what if I
between your ears
the feelings of regret
and now I'm running to forget
but know, the consequence of imagination is always fear.
pjage : incarnation du Regret
usralias : petit lu
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 14/02/2014
Messages : 434
Apôtre de Noé

Cyclamën Animae


Chambre Secrète » Konbawa 881908cyla
Un mois et demi après la Fuite du Destructeur du Temps.

« Adam.
Comme vous me l'aviez demandé et conformément à vos ordres, je me suis rendu en Autriche, là où la Vagabonde semblait être localisée. Bien malgré moi et mes réticences, vous m'avez forcé à prendre avec moi ces affreuses machines pleines de Regrets que sont vos Akumas.
Je dois dire que mon avis a changé sur ces créatures mécaniques.
J'ai retrouvé la Vagabonde : c'est une femme, une symbiotique de toute évidence, son innocence se manifestant dans ses mains, avec des sortes de griffes. Elle peut leur fait prendre différentes formes et longueurs. Je l'ai combattu et j'ai échoué, perdant mon inspiration, et perdant un bras. Elle est forte. Bien plus forte que je ne le pensais.  Il faut dire qu'elle n'était pas seul. J'ai également rencontré le Spleen. Un exorciste, moins expérimenté que la Vagabonde, mais qui, vous savez a cette chose ignoble en lui : l'Espoir. C'est un équipement, il fonctionne avec un sorte de clé et de serrure, je n'ai pas parfaitement saisi. Il faudra demander à votre Chat mécanique pour plus de détail sur le Spleen, car il est vrai que pour ma part, je dois être bien peu précis.
Mais j'ai mal, Prince.
A i en lang tid, jeg håper.»



Chambre Secrète » Konbawa ZzxxxTp






Chambre Secrète » Konbawa Empty Re: Chambre Secrète » Konbawa

Lun 14 Juil - 21:49
Anonymous
Invité
Invité


Chambre Secrète » Konbawa Mx1YnYB
Peu de temps après la fuite d'Allen Walker

« Comte, suite à vos ordres je me suis rendue dans les plaines italiennes où avait été repéré un groupement d'exorcistes dont l'objectif était inconnu. J'ai à cette occasion combattu un exorciste, nommé Alexander, sortant à peine de l'adolescence. Longiligne, pâle, cheveux courts et noirs.  Il possède très peu d'expérience, et son innocence, en forme de serrure ne lui permet que de se défendre, à l'aide de murs transparents, de taille limité. Il ne peut que en faire apparaître un à la fois. Il est également possible de les détruire, en employant la force suffisante. Son manque flagrant d'expérience le conduit à adopter une attitude fanfaronne et imprudente. Je n'ai malheureusement pas eu la possibilité de l'achever, une autre exorciste dont le nom m'est inconnu étant intervenu. Elle possédait clairement plus d'expérience, mais n'a pas osé m'attaquer, par peur que son ami meurt durant notre combat. Physiquement, brune, cheveux longs, peau tannée. Adolescente, air enfantin. Aucune information sur son innocence. Point faible, sa sensibilité, sa dévotion envers ses camarades. De plus, il s'agissait que d'une mission de reconnaissance, Alexander semblant avoir été envoyé en éclaireur. J'espère vous avoir été utile, Comte. »



Chambre Secrète » Konbawa LscPwHL






Chambre Secrète » Konbawa Empty Re: Chambre Secrète » Konbawa

Mer 16 Juil - 14:33
Anonymous
Invité
Invité


Chambre Secrète » Konbawa 140716023815525853
Un mois et demi après la fuite d'Allen Walker

"Comte. Comme demandé, j'ai suivi le Noé du Regret en Autriche et euh... Ca s'est pas très bien passé, l'exorciste n'était pas seule. Le type avec lui était tout malingre et avait l'air vaguement maladif, mais excessivement... optimiste. Et très concerné par l'a Vagabonde. Il avait l'insupportable envie de gagner pour une raison que je comprend pas. En tout cas, il faisait apparaître des murs invisibles. Il avait aussi une clé... Durant notre combat, elle a visiblement... évolué ? Elle avait l'allure et la taille d'une vraie arme à présent et ça puait l'innocence, alors j'ai préféré ne pas y toucher. Je ne sais pas si elle a d'autres fonctions que celle de taper stupidement.
En tout cas, on est vivants et c'est plutôt surprenant..."



Chambre Secrète » Konbawa ZzxxxTp






Chambre Secrète » Konbawa Empty Re: Chambre Secrète » Konbawa

Mar 29 Juil - 11:38
Anonymous
Invité
Invité


Chambre Secrète » Konbawa UdesKNB
Une semaine après la mort de Skin

« Bonjour monsieur le Comte !
Alors, voilà la liste de se que je veux comme récompense : 18 sucres d’orge, 40 paquets de guimauves, 33 gros nougats et 65 tablettes de chocolat tous de goûts différents. À oui, et puis…
- Attends un peu mon petit, fais moi d’abord ton rapport et après on reparlera d’une possible récompense.
- La récompense, je dois forcément en avoir une. Vous m’avez envoyé au Brésil et je suis tombé sur le stupide Kanda qui à essayer de me déchiqueter. Mais c’était drôle ! Surtout quand il s’est mis à s’énerver quand je l’ai rabaisser par rapport à Allen. Il a l’air de vouloir être le plus fort et de ne pas trop aimer être battu par Allen. Que puis-je dire d’autre ? À oui, il déteste mon costume, il est extrêmement susceptible et n’a strictement aucun humour.
Sinon, il peut envoyer de très mignons petits insectes avec 3 paires d’yeux qui font très mal et qu’il appelle Kaishuu Ichigen. Il est aussi très fort quand il fait apparaître un deuxième sabre.  Et après, je suis parti.
Alors ! Alors ! J’aurais plein de bonbons en récompense.
- Je vais y réfléchir. »



Chambre Secrète » Konbawa ZAfDPwR





Chambre Secrète » Konbawa Empty Re: Chambre Secrète » Konbawa

Mer 6 Aoû - 13:14
Anonymous
Invité
Invité


Chambre Secrète » Konbawa 140716023815525853
Quelques semaines après la fuite d'Allen Walker.

Comte.
La dernière fois... En Allemagne. On a senti une Innocence, alors on l'a suivie. On est tombés sur une exorciste, jeune, brune, la peau mâte. Elle s'appelait Hereata... Hereata quelque chose. Elle était particulièrement naïve, si vous voyez ce que je veux dire. Elle aurait pas fait de mal à une mouche, mais elle a assez mal supporté de voir Nath voler ses précieux chocolats. Son Innocence est sous la forme d'une couronne de fleur, elle pouvait y cueillir des noix de coco et elle pouvait les lancer... Et elle pouvait dégager un pollen dégueulasse - sauf votre respect - je suis sûre de le sentir encore. L'environnement dans lequel nous nous trouvions étant... dangereux, je suis partie avant de pouvoir lui régler son compte.




Chambre Secrète » Konbawa ZzxxxTp






Chambre Secrète » Konbawa Empty Re: Chambre Secrète » Konbawa

Mer 6 Aoû - 15:49
Anonymous
Invité
Invité


Chambre Secrète » Konbawa UdesKNB
Quelques semaines aprés la fuite d'Allen Walker

« Bonjour monsieur le Comte !
Comment faire vite : J'ai jouer dans un train en Allemagne. Sauf que Lucja a casser le jouet. Elle était jolie, c'était une adolescente du nom d'Hereata Montcalm. Mais elle a déjà du vous le dire. Enfin, je vient juste confirmer tout cela.
Elle aime les bonbons surtout ceux à la noix de coco. D’après elle, elle les adore. Sinon, elle ne supporte pas qu'on les lui vol, j'ai eu une grosse bosse à cause d'elle. Elle possède une couronne de fleur exotique qui lui permet de faire pousser des fruits et du pollen toxique pour les akumas et les noés. En revanche, son poids faible sont ses principes. Elle ne peut s'empêcher d'être poli.
Voila, c'est tout. Si une mission la vise, je serais heureux d'y participer. J'ai une affaire personnel à régler avec elle.



Chambre Secrète » Konbawa ZzxxxTp






Chambre Secrète » Konbawa Empty Re: Chambre Secrète » Konbawa

Mar 19 Aoû - 16:55
Elliot C. Brooks
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Chambre Secrète » Konbawa 60x60

FP

Chambre Secrète » Konbawa 60x60

FP

Chambre Secrète » Konbawa 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Chambre Secrète » Konbawa 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 11/06/2014
Messages : 452
Défunt

Elliot C. Brooks


Chambre Secrète » Konbawa RQlXO9T
Mai : Un mois après la fuite d’Allen Walker.

" Ahah.. Bonjour mon Prince ! Comment vous portez-vous ? Ah, ah oui, le rapport de mission, tout de suite !

Avant d'arriver à l'arche, j'ai parcouru les États-Unis et je suis tombé nez-à-nez avec un gamin exorciste, à New-York. Du genre.. jeune adolescent, mais pas plus vieux que moi, ça non ! Si un jour l'un des maîtres venait à tomber nez-à-nez avec lui, vous ne pourrez pas le rater ! Il est borgne, comme moi, mais son œil est visible. Bouh ! Je veux pas savoir qu'est-ce qui a bien pu lui faire ça.

Son nom ? Oui, il me l'a donné ! Un truc du genre.. Le.. Lëo ! Mais il ne m'a pas donné son nom de famille, le fourbe ! Ah, faites pas comme moi, il ne faut pas prononcer son nom à l'anglaise, c'est.. un gars du Sud, ça c'est sûr !

J'en venais justement à son innocence, oui oui mon Prince ! Alors c'est une sorte d'oiseau mécanique, je crois qu'il l'appelait.. Hina, oui voilà, Hina ! Son oiseau peut se transformer en monocle et il peut faire des projections d'innocence. Horrible, je vous dis, horrible !

Il est malin - ou c'est moi qui suis stupide - mais il n'a pas encore assez de force pour se battre longtemps. Un autre que moi l'aurait tué sans soucis. Pardonnez-moi pour mon incompétence, la prochaine fois, je ne le laisserai pas filer aussi facilement.
"




Chambre Secrète » Konbawa LscPwHL











Chambre Secrète » Konbawa 1482524182-elliot

Spoiler:

Chambre Secrète » Konbawa Empty Re: Chambre Secrète » Konbawa

Sam 3 Jan - 22:07
Elliot C. Brooks
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Chambre Secrète » Konbawa 60x60

FP

Chambre Secrète » Konbawa 60x60

FP

Chambre Secrète » Konbawa 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Chambre Secrète » Konbawa 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 11/06/2014
Messages : 452
Défunt

Elliot C. Brooks


Chambre Secrète » Konbawa YEMN0Hd
Mi-Juillet ; deux semaines après l'Intrigue Estivale.

" Bieeeen le bonjour ! Cela faisait longtemps depuis la dernière fois !

Alors figurez vous que, lors de ma mission dans les steppes russes, je suis de nouveau tombé sur cet exorciste ; mais si, le petit Lëo ! Quelque chose m'a dit qu'il avait bien progressé depuis la dernière fois, je dirai même qu'il était puissant.. Enfin, pas assez pour me tenir tête non plus, ahah !

J'ai exterminé son escouade, avant d'évoluer - oh, vous êtes fiers, dites ? - mais lui également a changé ! S'il fait toujours des projections d'innocence, il est également capable de voler maintenant ! Grâce à des ailes faites d'innocence, il me semble. Je crois qu'il essaye de me copier.. Ah ! Ah oui pardon !

Il n'y a pas que ça qui a changé, son œil également. Il est plein de petits rouages, et son petit oiseau de malheur semble avoir disparu. Je sais pas si on peut considérer ça comme une évolution, aussi.. C'est comme si son innocence n'était plus un objet ; bizarre, hein ?

Selon mes informations, Lëo aurait eut des blessures qui auraient pu lui être fatales, je suis même persuadé qu'il est mort ! Par contre, impossible de mettre la main sur son innocence, elle est introuvable.
"




Chambre Secrète » Konbawa ZzxxxTp











Chambre Secrète » Konbawa 1482524182-elliot

Spoiler:

Chambre Secrète » Konbawa Empty Re: Chambre Secrète » Konbawa

Jeu 14 Mai - 15:58
Anonymous
Invité
Invité


Chambre Secrète » Konbawa UdesKNB
La veille du retour de Kanda à la congrégation

« Vous allez jamais me croire, je l'ai revue ! Ma beauté des îles, la petite Hereata. Enfin, je ne l'ai vu que quelques minutes. Euh ! Oui, c'est vrai on aurait du revenir avec Monsieur Kanda, mais il y avait ce gentil petit corbeau avec qui j’avais diner. Josh Arryn de nom. Le petit écossais, enfin petit... et ben il a essayer de nous combattre.

Mais alors que je le faisait souffrir, qu'il allait m'implorer de le laisser en vie contre Kanda et bein... ma beauté des îles la protéger. Et comme et bin, elle est très fort et que mon petit akuma qui était avec moi était hors jeu, et bin, on a du partir. Oui, la mission est un échec. Mais j'en prend la toute les responsabilités. Si vous voulez me flageller, je suis d'accord ! Aussi, Rätsel me dis que Kanda va récupérer son innocence (parce qu'il l'avait pas !)...

Ah ! Oui, il y avait aussi une sorte d'exorciste bizare mi-femme mi-cafard. Je l'ai appeler la mante religieuse, parce qu'elle avait des mandibules et que c'était une exorciste ! Elle n'était pas trés forte pourtant elle a réussi à presque avoir le dessus sur le pauvre petit Elliot.

Merci de m'avoir entendu ! Mais s'il vous plait n'en voulez pas au petit Elliot, s'il le faut je l'aiderait à s'améliorer !



Chambre Secrète » Konbawa LscPwHL






Chambre Secrète » Konbawa Empty Re: Chambre Secrète » Konbawa

Ven 15 Mai - 13:15
Elliot C. Brooks
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Chambre Secrète » Konbawa 60x60

FP

Chambre Secrète » Konbawa 60x60

FP

Chambre Secrète » Konbawa 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Chambre Secrète » Konbawa 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 11/06/2014
Messages : 452
Défunt

Elliot C. Brooks


Chambre Secrète » Konbawa FvHRP6R
La veille du retour de Kanda à la congrégation.

Le pas lourd, l'enfant-machine s'avance juste après la déclaration du Noé de l’Énigme, les yeux bandés, incapable de se diriger correctement à cause de son œil crevé ; foutue innocence. Alors, à défaut de pouvoir voir pour le moment, Elliot n'attend pas un instant pour livrer tout ce qu'il a vu :

" On.. on a failli à la mission. Ils étaient trop nombreux.. On aurait pu, on aurait pu les vaincre, mais ils ont eu du renfort, quelqu'un de très fort d'après ce que j'ai cru comprendre.. Je ne sais rien à son sujet, juste qu'elle connaissait Maître Nathanael.

Je.. je n'ai pas grand chose à dire sur Kanda Yû, comme vous le savez.. il ne possédait pas d'innocence à ce moment-là, mais ça.. ne l'a pas empêché de se battre et de se défendre.

Avec lui, il y avait également un corbeau, je ne connais pas son nom je.. c'est maître Nathanael qui l'a affronté, mais je peux un peu vous le décrire quand même.. Il m'avait l'air jeune, pas plus de la vingtaine sans doute et.. avait des yeux rouges, rouges ! Aussi écarlates que le sang. C'est tout ce que je sais à son propos.

Pour finir.. la créature que j'ai affronté avait tout l'air d'une exorciste mais.. elle ressemblait plus à un Akuma qu'autre chose. On aurait dit.. un insecte ! Avec d'énormes pattes, des mandibules et un corps difforme.. Elle avait aussi une pupille rouge, comme moi.. ... Elle n'était pas très forte, mais agile. Avec ses foutues pinces elle.. elle m'a.. crevé l’œil et.. je n'ai rien pu faire d'autre. Je sais que je l'ai blessé, mais je ne l'ai pas tué.

... Je.. je suis désolé..
"




Chambre Secrète » Konbawa LscPwHL











Chambre Secrète » Konbawa 1482524182-elliot

Spoiler:

Chambre Secrète » Konbawa Empty Re: Chambre Secrète » Konbawa

Mer 29 Juin - 22:01
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

Chambre Secrète » Konbawa Cyvc

FT

Chambre Secrète » Konbawa C5oi

RS

Chambre Secrète » Konbawa Gq54

B

Chambre Secrète » Konbawa Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : Chambre Secrète » Konbawa Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde


Chambre Secrète » Konbawa 1467230177-1698
Mi septembre.

Bonsoir Comte ! J'aurai bien aimé venir juste pour prendre le thé mais bon... j'ai un rapport à faire.
Je suis parti en Allemagne et là bas j'ai repéré un semi akuma. Et je me suis dis qu'il ferait un bon allié si je réussissait à le convertir. C'est un type bien grand, blond aux cheveux courts et aux yeux rouges, une vingtaine d'années bien entamées. Le teint d'un type européen, quand même baraqué, le genre a pas déplaire aux demoiselles je dirais -m'enfin ca je n'en sais rien. Je crois que la fille l'a appelé Rhian. Alors je lui ai mis un gros coup sur la tête, et bim, c'était fait. Je l'ai ensuite emmené dans une usine abandonnée pour ne pas être dérangé. Et là, il a commencé à me rabâcher sur les Noés, tout du beau merdier juste pour dire qu'on était les plus gros salauds du monde, bref : un discours typique d'exorciste endoctriné. Une chose est sûre : ce type est presque un fanatique et montre une volonté et une foi presque implacable.
Et puis ensuite l'exorciste est intervenue et l'a délivré. C'est une gamine de la vingtaine d'années je crois, la peau halée et les yeux bleus, les cheveux noirs assez longs, et assez chétive. Son innocence se manifeste sous la forme d'un bouclier : elle était capable de le placer devant son coéquipier pour le protéger de mes attaques. Mais elle peut aussi attaquer en créant des pointes sur son bouclier et le projeter sur son adversaire pour le repousser et le blesser. Je me le suis d'ailleurs pris en pleine gueule...
Suite à ça, le combat s'est engagé. Je pense avoir fait le tour des capacités de l'exorciste, le semi akuma a lui les propriétés propres à tous les semi akumas.
Après ce que j'ai remarqué pendant le combat, ce sont leur comportement bien différents. Le semi akuma est sur de lui, peut être trop. Il n'hésite pas à foncer pour attaquer, et à prendre des décisions. Mais ça peut aussi être une faiblesse, c'est à cause de ça qu'il s'est fait avoir. Il semble peut être aussi trop attaché à son devoir.
La fille, sa faiblesse est de se préoccuper plus des autres que d'elle même: elle n'a pas hésité à protéger son camarade plutôt qu'elle même -par contre ce n'était pas le cas du type. Elle se laisse aussi bien trop envahir par ses sentiments. Par contre, elle a une volonté de fer. Plusieurs fois j'ai cru m'être débarrassé d'elle, mais elle est revenue pour aider son camarade.
Au final, on s'est tous bien amoché. Et comme ils m'avaient piqué toutes les pièces, j'ai du me tirer. L'akuma a fait effondrer l'usine alors qu'ils étaient encore dedans. Avec un tel choc, je doute qu'ils soient encore vivants. Je n'ai pas pu vérifier, le vacarme avait attiré trop de monde, et ce n'était qu'une question de temps avant que les renforts de l'Ordre Noir ne débarquent, je n'aurai pas pu leur tenir tête. Je n'ai pas pu trouver leur corps, ni l'innocence de la fille. L'Ordre Noir a sans doute déjà du ramener leur corps, et l'innocence avec.
Bon, voilà le topo de cette triste histoire... maintenant je dois y aller, disons que je ne suis pas tout à fait remis. Bye !







Pour avoir fait un rapport riche en informations et détails, nous avons décidé de te donner 7 points. Félicitations soldat ! Et on espère te revoir bientôt.


Chambre Secrète » Konbawa P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

Chambre Secrète » Konbawa Empty Re: Chambre Secrète » Konbawa

Sam 16 Juil - 22:20
Anonymous
Invité
Invité


Chambre Secrète » Konbawa 2257290
Mi-Novembre.

J'étais entré nerveusement dans la chambre du Comte afin de faire le compte rendu de mon combat avec la jeune exorciste. Ca ne s'était très certainement pas passé comme l'aurait espéré Adam, mais tout était de ma faute.

« Bonjour Comte, comme vous le savez ma boutique à Rome a été légèrement détruite par mon combat contre un exorciste. »

Surtout par mon combat intérieur contre mon propre noé.

« Elle devait avoir 17/18ans, son innocence est une épée et elle est capable de rendre ses coups beaucoup plus forts qu'ils ne le sont en réalité. C'est une toute jeune combattante, je ne la connaissais pas et elle se fatigue plutôt rapidement. Cheveux noirs aux reflets bleus et yeux bleus, elle est plutôt banale, mais j'ai reconnu son uniforme. Un combat à débuter et j'ai pris le dessus. »

C'est ici que ça venait plus délicat, c'est ici que je devais mentir.

« Malheureusement elle a fuit avant que je ne puisse détruire son innocence. »

Je l'avais laissé fuir serait plus exacte.


Chambre Secrète » Konbawa Empty Re: Chambre Secrète » Konbawa

Lun 18 Juil - 17:50
Anonymous
Invité
Invité



Chambre Secrète » Konbawa 36gYBYn
Fin Septembre

Après plusieurs semaines à récupérer de son combat glacial, Harald est enfin revenu à l'Arche pour faire son rapport au Comte.
Entrant dans la chambre de Son Prince, c'est avec un air grave qu'il donna des explications.

"Comte, vous m'aviez chargé de retrouver une Innocence en Antarctique." commença-t-il sans pouvoir le regarder. "Je l'ai trouvée. Mais une exorciste s'est dressée sur mon chemin. Je l'ai blessée sans pour autant arriver à la tuer. Elle m'a battu mais j'ai préféré revenir pour vous apporter ces informations ô combien importantes.
L'Innocence que je devais retrouver a agi d'elle-même. En plein combat, elle m'a frappé. Pas pour protéger l'Exorciste ni pour me détruire. Mais pour protéger son compatible. Dans la glace, il y avait un homme inconscient. Et maintenant je le comprends, son habit doré ne trompait pas. C'était un maréchal.
"

Le viking fit une pause, se ressassant les évènements passés et la rage qu'il avait ressentie.

"Pardonnez-moi, Comte. J'ai essayé de le tuer et de détruire son Innocence mais l'autre Exorciste, une gamine qui pouvait faire apparaître des armes par magie, a réussi à me vaincre. Et ... Je devais rester en vie pour vous apporter ces informations plutôt que de mourir et vous laisser dans l'ignorance. Je vous le dit, Maître, un Maréchal est revenu d'entre les morts." conclut-il en réprimant un frisson.




Chambre Secrète » Konbawa Empty Re: Chambre Secrète » Konbawa

Sam 24 Sep - 0:44
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

Chambre Secrète » Konbawa Cyvc

FT

Chambre Secrète » Konbawa C5oi

RS

Chambre Secrète » Konbawa Gq54

B

Chambre Secrète » Konbawa Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : Chambre Secrète » Konbawa Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde


Chambre Secrète » Konbawa 1474670070-raven-100x100-19
Mi septembre

Bonsoir Comte ! J’aurais bien voulu venir pour apporter de bonnes nouvelles... Mais bon, rien ne s'est passé comme prévu.
Déjà, on s'excuse pour être parti comme ça, sans rien dire. On voulait juste vous montrer notre bonne foi et notre fidélité. Qu’on n’était pas des traitres, comme vous le prétendez. Alors du coup on a voulu faire notre "bonne action", ramener notre trophée. Et on a pris en chasse un couple de partisans de l’Ordre Noir, plutôt casse pied et qui était plutôt utile à l'Ordre Noir. Après avoir appris qu'ils étaient dans le Sahara, on s'y est rendus. Et on les a bien trouvés. Sauf que l'Ordre Noir nous a devancé, et une exorciste était déjà sur place.
Et bien sur, le combat à rapidement été enclenché. L’exorciste se faisait appeler Audrey. Elle n’est pas très grande, et je crois qu'on ne peut pas la manquer, avec sa longue tignasse rousse mal peignée. Sûrement d’origine européenne avec son teint pale, elle a aussi plusieurs tâches de rousseur... enfin, son innocence ne montre aucun doute : c'est un arc. Elle peut matérialiser des flèches, donc même si elle ne semble pas en avoir dans la main, il faut toujours faire gaffe. Au début, elle jouait plutôt bien la comédie, avec son sourire et faire comme si de rien n'était... Et puis quand on est passé à l’action, cette fois elle n'a plus hésité quand elle a vu que les civils étaient en danger. Elle voulait bien les protéger, au point d'avoir presque tué Wilma...
Alors lorsque c'est arrivé, on s'est immédiatement retirés du combat. Du coup on a complètement échoué sur notre objectif de départ... mais Wilma est encore là.
Ah, et ne lui en voulez pas. Elle a vraiment fait du mieux qu'elle pouvait, pour vous montrer sa bonne foi. Et moi je n’ai pas été capable de la protéger... C'est une brave petite vous savez, elle tenait à notre famille.






Chambre Secrète » Konbawa P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

Chambre Secrète » Konbawa Empty Re: Chambre Secrète » Konbawa

Mar 15 Nov - 16:06
Anonymous
Invité
Invité


Chambre Secrète » Konbawa E1XcmoC
Décembre 18XX - Deux jours après le retour à l'Arche

« Comte, je profite d'un moment d'inattention de Maugrim pour venir vous voir.

Il parait que l’Exorciste que Lily et moi avons affronté lors de la mission aux Bermudes est une personne dont notre Clan aurait perdu la trace lors d'événements s’étant déroulé avant mon Eveil … Enfin, tout ceci n’est pas très clair pour moi. Mais j’estime qu’il est utile de vous transmettre quelques informations à son propos, car il se pourrait que ça vous parle.

C’est un jeune homme asiatique, d’assez grande taille et aux longs cheveux sombres ; il avait l’air sévère, froid même, et il n’a pas sa langue dans sa poche. Il portait évidemment l’uniforme de l’Ordre Noir et se fondait ainsi parfaitement parmi les rangs de notre ennemi. Il est indéniablement puissant et son arme est un sabre bien sûr imprégné d’Innocence. Concernant les pouvoirs de son arme, il nous tout d’abord attaqué avec des « illusions » – pour reprendre ses mots – : des genres d’insectes spectraux sont  apparus, puis il a créé une copie de son sabre afin de m’attaquer. Je pense qu’il n’est pas à prendre à la légère. Et comme nous ne savions pas son nom, Lily l’a appelé Ian. Si vous savez qui il est, et même si ce n’est pas le cas, j’ose espérer que ces informations vous seront utiles par le futur.

Une jeune femme l’accompagnait aussi, par ailleurs. C’était aussi une Exorciste. Cependant, ce n’est pas moi qui l’ait confrontée, mais Amorem ; je peux simplement dire qu’elle possède une peau halée et des cheveux qui m’ont semblé blancs. Référez-vous à ma Sœur pour en savoir plus, elle sera plus capable que moi de vous parler de cette Exorciste.

J'ai fini. En espérant tout ça vous sera utile. »


Chambre Secrète » Konbawa Empty Re: Chambre Secrète » Konbawa

Dim 27 Nov - 16:07
Phoenix Lanfredi
rang : Born from ashes
phrase : In girum imus nocte et consumimur igni.
pjdialog : Phoenix brûle en tomato.
icon2 : Chambre Secrète » Konbawa Hdkv
aliaspj : La Flamboyante
pjpersonality : Elle est comme un feu dévorant, brillante par son éclat, par son sourire, par son enthousiasme. Approchez-vous un peu trop et vous vous y brûlerai : elle est guerrière, elle est belliquese. C'est une arme qui peut tirer si on lui ordonne.
Car le feu n'est pas libre : il est emprisonné. Elle a tiré, griffé sur ses chaines, jusqu'à se résigner, jusqu'à ce que le feu ne puisse plus s'échapper.
Phoenix était un volcan explosif, désormais, il est endormi.
Ne reste plus que la lave. Cette colère immonde qu'elle vomit sur des ennemis désignés. Cette rage de combattre qui n'est que la seule chose qui la fait vibre. Cette folie qu'elle embrasse car elle n'arrive plus à la fuir.
Phoenix est un oiseau enfermé dans une trop petite cage.
pjage : 19 ~ 16 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

1580 pts, 2 conditions
status : Indisponible
usrjoined : 18/01/2016
Messages : 271
Défunt

Phoenix Lanfredi


Chambre Secrète » Konbawa 1480258918-exo
Mi décembre.

Bonjour Comte. Je viens faire mon rapport sur cette mission dans le triangle des Bermudes.
A peine arrivée, j’ai décidée de m’occuper d’abord des exorcistes, pour ne pas qu’ils atteignent l’innocence, alors je suis partie attaquer un bateau. Je n’étais pas seule, l’apotre de la Trahison était là aussi. Deux exorcistes étaient sur le bateau : celle qui s’appelait Sofia a la peau halée, les yeux bleus et de longs cheveux noirs. Elle doit avoir la vingtaine d’années, et un physique plutôt latino. L’autre, elle s’appelle Célania. Elle a l’air d’une ado, et elle a les cheveux et les yeux bleus.
Cette Célania a pour innocence une épée, mais je ne sais pas vraiment l’étendue de ses capacités. Je sais qu’elle a pu lancer une sorte de lame d’air vers moi, mais à part ça, je ne sais pas trop. Le Noé vous en dira beaucoup plus que moi.
L’autre par contre, j’ai déjà pu mieux la voir. Son innocence semble être une petite broche, en tout cas elle brillait de la même couleur verte que l’innocence. Mais son pouvoir, c’est surtout de jouer avec des genres de dômes. Déjà, elle peut passer de capacités défensives à offensives, sans même que je puisse le prévoir, ce qui la rend dangereuse. D’abord, sa capacité la plus chiante, c’est la défensive : elle peut se cacher derrière un dôme, et elle peut même protéger ses camarades grâce à ça. On dirait qu’elle peut l’étendre en fonction de l’énergie qui lui reste. Et en plus de ça, elle peut faire apparaître des pics dessus, pour blesser si on essaie de l’attaquer. Et qu’est ce qu’ils sont résistants ces saloperies de dômes…
En plus de ça, elle peut enfermer ses adversaires dans une drôle de bulle qu’elle peut déplacer. Résultat, je me suis mangé le pont… Et elle peut projeter ses dômes aussi, pour percuter et sonner ses adversaires. Une capacité bien chiante en somme.
Mais bon, à la fin, elle s’est mangé le mat. Et elle a eut sacrément mal, vu son cri ! J’ai voulu l’achever, j’aurai vraiment pu le faire, mais bon… Apparemment, il fallait rentrer, hein ? Enfin, pendant un moment au moins, on n’entendra plus parler d’elle, le temps que sa jambe se rétablisse, si elle n’a pas fini complètement en bouillie.
En tout cas, cette peste est vraiment tenace. Parce que même à moitié morte, elle a réussi à protéger –plus ou moins- sa camarade. C’est d’ailleurs ça qui est étonnant : jusqu’au bout, elle a maintenu son dôme pour ses camarades.  Elle a même essayé de s’en prendre au Noé sans son innocence pour la protéger ! Bref, moi je pense que si on la recroise, il faut d’abord s’occuper de ses petits amis, pour la laisser sans défense.
Enfin, je n’en sais rien non plus. Du coup, c’est tout ce que j’ai à rapporter.







Chambre Secrète » Konbawa 2gvs


Takk Bonnie pour ce superbe vava ♥️

Takk ♥️:


Aesthetic:

Chambre Secrète » Konbawa Empty Re: Chambre Secrète » Konbawa

Lun 30 Jan - 1:06
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Chambre Secrète » Konbawa Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1607
Identite Secrete

Le Cube
Tous vos rapports ont aidé à la mise à jour des dossiers et vous gagnez tous 5 point par post. Pensez à aller jeter un œil à tout ça et à mettre vos banques à jour !

Chambre Secrète » Konbawa Empty Re: Chambre Secrète » Konbawa

Ven 21 Juil - 12:54
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

Chambre Secrète » Konbawa Cyvc

FT

Chambre Secrète » Konbawa C5oi

RS

Chambre Secrète » Konbawa Gq54

B

Chambre Secrète » Konbawa Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : Chambre Secrète » Konbawa Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde


Chambre Secrète » Konbawa 1500633644-tumblr-inline-nblk60htok1r2h8qj
Fin novembre

Yo Comte ! Je viens pour faire mon rapport sur cette mission... Vous savez, celle pour piéger le semi et l'exorciste ? Bah ne m'en voulez pas hein... J'ai vraiment fait de mon mieux ! Mais ça a été un vrai fiasco.
Alors, par où commencer... On a essayé de les piéger, de les contourner. Mais bon,
ils ne se sont pas fait surprendre. Ilky s'en est pris au semi, Rhian -je le connais ce p'tit con... Et l'autre exorciste, une ado petite, aux cheveux et aux yeux bleus, m'a trouvé. Elle se battait avec une épée, et au moins elle savait bien la manier... Elle est capable de lancer des grandes lames d'énergie qui peuvent bien péter !
C'est comme ça qu'elle m'a eu d'ailleurs...

Bref, elle était plutôt puissante. Elle a réussi a repousser ma vague de cartes, a déjouer mon dé, et a plutôt bien encaissé. Je l'ai surement sous estimée à cause de son âge...

J'ai voulu m'enfuir, parce que je savais ce qui m'attendait, mais je n'en ai pas eu l'occasion. Le semi l'a rejoint, j'étais déjà à moitié mort, ils m'ont achevé, encore avec sa même attaque qui peut envoyer des vagues d'énergie. Même si j'ai quand même pu remarquer que la coopération entre eux ne semblait pas au top. Enfin, le semi voulait encore jouer aux héros et tout encaisser. Il veut trop jouer les durs -comme la dernière fois, d'ailleurs. Et ensuite... je ne me souviens de rien. J'imagine que Ilky a réussi à s'enfuir, et que c'est pour ça qu'une vague d'akumas m'a sauvé. Merci pour ça, d'ailleurs ! Sans ça, j'aurais vraiment été dans la merde... Enfin, je ferai en sorte que ça ne se répétera pas, j'ai pas envie d'être dans la merde.
Bref, voilà, désolé pour les emmerdes...






Chambre Secrète » Konbawa P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

Chambre Secrète » Konbawa Empty Re: Chambre Secrète » Konbawa

Ven 15 Déc - 5:29
Phoenix Lanfredi
rang : Born from ashes
phrase : In girum imus nocte et consumimur igni.
pjdialog : Phoenix brûle en tomato.
icon2 : Chambre Secrète » Konbawa Hdkv
aliaspj : La Flamboyante
pjpersonality : Elle est comme un feu dévorant, brillante par son éclat, par son sourire, par son enthousiasme. Approchez-vous un peu trop et vous vous y brûlerai : elle est guerrière, elle est belliquese. C'est une arme qui peut tirer si on lui ordonne.
Car le feu n'est pas libre : il est emprisonné. Elle a tiré, griffé sur ses chaines, jusqu'à se résigner, jusqu'à ce que le feu ne puisse plus s'échapper.
Phoenix était un volcan explosif, désormais, il est endormi.
Ne reste plus que la lave. Cette colère immonde qu'elle vomit sur des ennemis désignés. Cette rage de combattre qui n'est que la seule chose qui la fait vibre. Cette folie qu'elle embrasse car elle n'arrive plus à la fuir.
Phoenix est un oiseau enfermé dans une trop petite cage.
pjage : 19 ~ 16 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

1580 pts, 2 conditions
status : Indisponible
usrjoined : 18/01/2016
Messages : 271
Défunt

Phoenix Lanfredi


Chambre Secrète » Konbawa 1513312160-ckyzve-xaaau149
Mi janvier.

Bonjour Comte. Je viens faire mon rapport, sur l’assaut pour éliminer le semi akuma.
Le semi akuma que j’ai attaqué correspondait bien à la description qu’on m’en a faite. Grand, blond, yeux rouges, il s’appelle… Rhian, c’est ça ? Enfin, je ne sais plus, mais c’était bien la cible.
Je suis arrivée après les autres akumas, qu’il avait déjà tous aspiré. Mais quand je suis arrivée, il avait déjà été affaibli et fatigué, il ne pouvait pas utiliser son bras monstrueux tout de suite. Alors j’en ai profité pour l’attaquer à ce moment là. Le semi avait déjà une arme, une genre de lance énorme, mais il ne s’en est pas vraiment utilisé contre moi. De toute façon, je pouvais sentir que ce n’était pas une innocence, peut être une arme de fortune improvisée pour mieux se protéger. Ces salauds de semi, ils commencent à être un peu trop bien protégés !
Enfin bref. Pour le combat en lui-même, ce que j’ai pu remarquer chez lui,  c’est qu’il est très endurant. Il était déjà fatigué quand on a commencé le combat, mais il a réussi à me tenir tête et à me blesser, et à encaisser encore plus de coups. Il a vraiment une volonté de fer, c’est sur. Sinon, à part ça, je n’ai pas grand-chose à dire sur son style de combat… A part qu’il est plutôt observateur, il sait regarder autour de lui et prendre n’importe quel objet ou situation à son avantage pour le retourner contre son ennemi. Enfin, je dis ça, parce qu’il m’a lancé un poteau dans l’aile et qu’il a été jusqu’à presque se noyer pour m’empêcher d’utiliser mon feu –mmh, finalement c’était pas aussi malin que ça…
J’aurai presque pu le tuer, vraiment… A la fin il ne savait même pas dire une phrase correcte… Mais bon, j’ai du m’enfuir parce que son bras allait se régénérer. Et je n’aurai pas pu être utile une fois absorbée.
Ha, une dernière chose, ses jeu de mots sont tout aussi redoutables que ses poings…







Chambre Secrète » Konbawa 2gvs


Takk Bonnie pour ce superbe vava ♥️

Takk ♥️:


Aesthetic:

Chambre Secrète » Konbawa Empty Re: Chambre Secrète » Konbawa

Sam 16 Déc - 23:56
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Chambre Secrète » Konbawa Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1607
Identite Secrete

Le Cube
Tous vos rapports ont aidé à la mise à jour des dossiers et vous gagnez tous 5 point par post. Pensez à aller jeter un œil à tout ça et à mettre vos banques à jour !

Chambre Secrète » Konbawa Empty Re: Chambre Secrète » Konbawa

Sam 14 Déc - 16:59
Lily Pennyworth
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Chambre Secrète » Konbawa 60x60

FP

Chambre Secrète » Konbawa 60x60

FP

Chambre Secrète » Konbawa 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Chambre Secrète » Konbawa 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 15/12/2014
Messages : 667
Apôtre de Noé

Lily Pennyworth

Chambre Secrète » Konbawa 3J9hbZ7
10 avril — Mission d'Edimbourgh

« Bonsoir cher frère » Un sourire rayonnant sur le visage, Ars pose un regard aimant sur Adam. Depuis combien de temps ne lui avait il pas parlé ? Voilà une chose qu’il devra réparer maintenant qu’il a les plein pouvoirs. « J’imagine que tu sais pourquoi je suis là. Aujourd’hui fut … Aujourd’hui fut. C’est déjà un bon début, non ? L’Innocence a réussi à s’enfuir mais nous avons tout de même pu casser nombre de leurs petits soldats ridicules. Pour ma part, je me suis retrouvé face à la Maréchale Cloud Nine. Elle était en mauvais état, je pense qu’elle a dû affronter l’un de nos frères et sœurs il y a peu. La combattre fut un jeu d’enfant, même si son animal ridicule n’a pas tardé à se montrer. Je n’ai pas grand-chose de plus à rajouter, tu connais déjà la Maréchale, non ?
A ses côtés elle avait un homme, Sept. Je le connais d’avant. Je crois que c’est lui que l’Akuma et les encres de Feïlen sont allés chercher je ne sais où – Lily n’est pas du genre à prendre des nouvelles, c’est un défaut qui m’insupporte. Mais peu importe. C’est un exorciste assez faible en apparence et son innocence est …. étrange. Je ne sais plus s’il a simplement activée ou s’il s’agissait d’une technique, mais des ailes assez grotesques et de mauvais goûts sont apparues dans son dos. Puis elles se sont éparpillées en poussière et il est retombé, ce qui l’a mis chaos. Ridicule ? Je pensais la même chose, jusqu’à ce que je comprenne l’utilité de la poussière. Ça brûlait, Adam. Ça brûlait et ça fatiguait. Cette foutue innocence était dans l’air partout et ça rongeait tout ce que ça touchait, que ce soit moi ou la Maréchale. 
»

Il marque un silence alors qu’une expression de dégoût apparaît sur son visage. Le Souvenir sait qu’il a mangé l’innocence d’une façon ou d’une autre et une telle idée le répugne profondément. Peu importe.

« Après ça, l’Innocence a fait des siennes. C’était la même que celle des Bermudes, j’en mettrais ma main à couper. Des portails sont apparus et des morceaux de ville se sont mis à tomber du ciel. C’était …. particulier à voir, mais je suis certain que tu aurais aimé. » Un regard entendu entre les deux Apôtres et un nouveau sourire avant qu’il ne reprenne « Je me suis fait embarquer dans l’un de ces portails et me suis retrouvé dans les douves du château, aux premières loges pour assister à l’éruption. J’étais avec trois jeunes femmes : l’une était civile je pense, les deux autres étaient exorcistes. La première exorciste était rousse et son innocence est une longue-vue qui, une fois activée, lui donne des allures de capitaine de bateau. Je n’ai pas pu voir une grande partie de ses pouvoirs: elle a fait apparaître un gigantesque cheval constitué d’eau et c’est tout. Oh si, une dernière chose : elle s’appelle Adélaïde. »

Aucune émotion en prononçant ces mots. S’il s’est attaché à elle, il n’a aucun regret à la vendre à son Frère. Les sentiments n’ont pas leur place quand il s’agit de guerre.

« Ensuite, pour ce qui est de l’autre exorciste. Elle avait des cheveux bleus et elle a le même type d’innocence que Lenalee et Kanda. Enfin, je pense, puisque après tout je n’avais fait que lire les rapports et participer aux discussions avant que mon ancien hôte ne disparaisse – et que Lily le remplace (et Lily déteste les rapports, c’est un calvaire). Donc bon, je ne suis pas certain, mais je préfère tout de même te le préciser au cas où. Elle n’a pas beaucoup parlé mais elle connaît Lily, il faudra lui demander à l’occasion. J’ai du mal à accéder à ses souvenirs – même si les choses s’améliorent peu à peu (mais cher Adam, tuer ses parents n’était pas bien courtois et ne me facilite pas la tâche) – mais je crois qu’elle s’appelle Célania. Elle n’avait pas l’air surprise ni même inquiète par tout ce qu’il se passait, elle doit être combattante depuis longtemps et connu de nos frères et sœurs – ou de ces Machines que tu créés.

La civile s’appelle Maisie mais qu’importe de qui elle est. C’est une énergumène ridicule, je ne te ferais pas l’affront de te faire perdre ton temps pour elle. Pour le reste, je crois que c’est tout. Je ne les ai pas combattus et, ça me coûte de te le dire mais nous avons dû nous allier pour sortir de cette apocalypse. Qui aurait cru qu’un Volcan effrayerait l’Art, hein ? »

Il tente de rire mais ce n’est qu’un rictus sur son visage. Ars est amer vis à vis de cette journée et tout ce qui lui fait envie pour l’instant est un grand bain chaud.



Bravo soldat ! Tu remportes 5 points pour ce rapport

Chambre Secrète » Konbawa Empty Re: Chambre Secrète » Konbawa

Sam 14 Déc - 17:39
Sebastian Abbott
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Chambre Secrète » Konbawa 60x60

FP

Chambre Secrète » Konbawa 60x60

FP

Chambre Secrète » Konbawa 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Chambre Secrète » Konbawa 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 27/10/2013
Messages : 373
Akuma

Sebastian Abbott

Chambre Secrète » Konbawa Y7O0e9A
12 avril —  deux jours après Edimbourgh

« J’étais à Edimbourgh avec les autres. C’était pas prévu mais j’ai pu y passer. J’y ai aidé un d’vos Souvenirs, Chaos si je dis pas de bêtises. La gamine brune qui a mordu une exorciste et est sûrement rentrée dans un état pas possible. Bref. Face à nous il y avait une exorciste et une gamine corbeau. J’ai pas pu capter leurs prénoms comme j’suis arrivé après. L’exorciste avait les cheveux bleus et se battait avec une épée. Elle est vraiment puissante et sait faire preuve de stratégie, elle n’est pas à sous estimer. Elle a plusieurs techniques autour de son épée et j’y ai laissé une main comme vous pouvez voir. Par contre elle a un point faible, ce sont ses alliés. Elle essayait sans cesse d’aider la gamine et clairement ça lui a pas plu que je la fasse voler.
La gamine justement, elle est assez petite et a le crâne rasée très court. J’crois qu’elle est brune ou châtain du coup. À part ça, pas grand-chose de particulier, c’est une apprentie corbeau tout ce qu’il y a de plus banal. Enfin, pas tant que ça. J’pense qu’elle est déjà bien avancée car elle a utilisé un talisman. Faudrait l’éliminer avant qu’elle soit plus puissante et devienne a pain in the ass. Enfin, c’est vous l’patron, loin de moi l’idée de vous dire quoi faire.
Après ça les choses ont empiré alors j’me suis barré. J’ai cru que tout le monde en ferait de même mais faut croire que c’était pas l’cas.
 »



Bravo soldat ! Tu remportes 5 points pour ce rapport


Chambre Secrète » Konbawa EmkuCmr

aesthetic:

never forget:

Chambre Secrète » Konbawa Empty Re: Chambre Secrète » Konbawa

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.