J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.
Alors quand elle apprit que c'était une traque, c'est comme ça qu'elle appelait ce genre de quêtes, elle soupira un peu, prête à faire les yeux doux à Adam pour qu'il choisisse quelqu'un d'autre mais son jugement était tel qu'elle ne put négocier bien longtemps. Ce n'est pas que Sua n'osait pas, après tout elle avait déjà tué enfin ce n'était pas vraiment elle vous savez, elle se persuade que ce n'était pas vraiment elle sinon ça la tue un peu avec, mais c'est plutôt que Sua elle a très peur, c'est cela oui elle est de nature peureuse et les missions ne lui font jamais réellement plaisir, les missions de traque du moins.
Mais bon, lorsqu'il fallait y aller, fallait y aller alors en deux temps trois mouvement elle avait pris quelques affaires et s'en était allée sans rien demander de plus. Enfin, si car elle retourna vers Adam afin de savoir qui serait son partenaire de mission car Sua dans ses tentatives de négociation avait empêché le Comte de terminer cela ne se fait pas trop et elle s'en est excusée. Néanmoins, son sourire revint lorsqu'il lui annonca que la personne qui l'accompagnerait n'était nulle autre que Sebastian.
Quelle joie pour la Noé, elle adorait vraiment l'anglais et sa tête de râleur. Et puis, elle lui faisait pleinement confiance quant à sa sécurité et à tout ce qui pouvait en découler alors son coeur s'alléga un peu et elle partit donc vers la porte qui devait la mener à sa destination.
Elle n'était pas d'instinct à attendre dans l'Arche alors elle traversa la porte et partit s'installer près d'un arbre. La porte se trouvait non loin du village où ils devaient se rendre et Sua pouvait entendre l'animation qui secouait la population de là où elle se trouvait. Elle était intriguée et n'avait qu'une hâte c'était d'y aller et de découvrir ce qu'il s'y passait tout en gardant en tête son objectif principal.
Dès qu'elle vit le pied de son amikuma passer la porte, elle se redressa et s'approcha rapidement de lui, en lui offrant un grand sourire.
— Sebastian ! Je suis heureuse de te voir. Comment tu vas? Tu es prêt à y aller?
Et sur ce, Sua dans le corps de Gabrielle parce qu'elle n'avait pas changé depuis sa rencontre avec Edith, elle évite de changer de corps à tout va sinon on ne s'y retrouve plus vous voyez, et donc Sua dans le corps de Gabrielle vint attacher ses longs cheveux blonds alors qu'elle se mit à marcher, avant de joindre les mains devant elle pour sourire à nouveau à Sebastian.
— Il y a beaucoup de bruit, il doit sûrement y avoir un évènement du genre une fête de village ou quelque chose comme ça. Il faut qu'on fasse comme si on était là normalement. Enfin, normalement, je veux dire, rester discret et ne pas poser des questions comme on fait parfois.
Tout en marchant, elle sort tout à coup son carnet vient y noter enfin plutôt griffonner des choses illisibles sauf pour elle avant de le refermer et de se tourner à nouveau vers son amikuma.
— Ca devrait le faire non? Ah oui, dernière recommandation, ne regarde pas les gens comme si tu avais envie de les étrangler, même si tu en as envie et qu'ils t'énervent.
Et à l'Inspiration de rire un coup tout en continuant son chemin. Oh, elle se lâche un peu et se permet de le taquiner mais si elle se le permet c'est parce qu'elle aime beaucoup Sebastian et qu'elle se sent rassurée en sa compagnie, avec un coeur plus léger et vide de soucis qui l'encombrent d'habitude.
Gabrielle de la Rochelle
- blasua, les + mims:
- les kdos:
Dess
vavas par Wil, Seo, Nausicaa & Nihil merciiii
- moodboard: