A place called homeAbigail, Sua, Blasius
La journée vient déjà de se terminer laissant à la Louve Blanche, le plaisir de profiter à un bon bain bien chaud voir très brûlant. Lavant une de ses puissantes cuisses à l'aide d'une éponge Cassidy demeure silencieuse. Elle profite du silence dans la salle de bain pour tenter d'oublier ses soucis, la Guerre Sainte, les prochaines réunions du Conseil et encore d'autres éléments qui procurent un stress très désagréable pour l'albinos. Ça pourrait lui en donner des cheveux blancs, mais l'ironie du sort c'est que sa couleur naturelle rivalise avec la neige. Replongeant sa jambe dans l'eau bouillante recouverte de mousse, l'Anglaise décide de s'enfoncer un peu plus dans son bain jusqu'à ce que l'eau chatouille le bout de son nez. Elle souffle à l'intérieur et provoque des petites bulles. Cela l'amuse un tantinet. Durant son enfance, la cowgirl aimait réaliser ce genre de choses bien que ses parents l'aient interdit d'être aussi ridicule. Misère, rien que de penser à ses crevures, ses nombreuses cicatrices provoquées par ses géniteurs lui donnent une désagréable sensation de brûlure...
Que ce soit sur son dos, près de son cœur, le corps de la daronne est dans un sale état. À chaque fois, en se fixant dans un miroir, la Duchesse se demande vraiment si elle est toujours aussi jolie, séduisante aux yeux de sa femme. Il n'y a rien de beau à contempler, regarder. Tout est laid sans oublier ses billes de sang et cette chevelure de vieux. L'Avocate du Diable secoue sa tête de droite à gauche, sous forme de négation en se disant que sa tendre Scandaleuse doit juste être aveuglée par l'amour, elle n'a sans doute pas encore repéré la laideur de Danvers. La Conseillère de la Reine finit par retirer son alliance de son annulaire gauche. Elle contemple le rubis étincelant rivalisant avec la couleur de ses yeux. La bague est si magnifique...il s'agit là du plus beau cadeau qu'on ait pu lui offrir. Cassidy réenfile l'anneau à son doigt, lève sa main dans les airs pour faire briller un peu plus sa bague sous les lumières du lustre...
On finit par frapper à la porte de la salle de bain ce qui fait ressortir la louve de sa rêverie de femme mariée. Qui donc ose l'importuner alors qu'elle avait prévenu ses domestiques de ne pas l'importuner ? Alors, voulant répondre en relevant ses babines pour y faire découvrir ses crocs, Cassidy est prise d'une violente toux et l'oblige à cracher du sang...une nouvelle fois. « Madame, tout va bien ? » s'inquiète Kate qui n'est nul autre que la nouvelle jardinière en chef du Domaine Danvers. Recrutée il y a de cela quelques jours, la rousse se trouve être de la même famille...que la regrettée Scarlet. Le monde est petit. Il s'agit d'une cousine éloignée qui est une formidable amoureuse des plantes. « Madame, j'ai aperçu vos invités dans le Domaine, j'ai couru le plus vite possible pour vous prévenir. » Miséricorde, à rêver de la beauté de sa bague Cassie n'a absolument pas vu l'heure. C'est en tirant une chaise en bois pour la ramener près de la baignoire, que la noble attrape sa montre à gousset. Ouvrant le petit couvercle, la petite protection, elle admire une nouvelle fois la photo de sa fille Phoenix en compagnie de sa femme. Baissant son regard de braise sur l'heure, la femme pâlit tout en enlevant le sang sur ses lèvres hypnotisantes et douces au toucher. De nouveau...Cassidy sera en retard...une attitude irresponsable... « Kate, pouvez-vous trouver ma femme et l'avertir que je serais légèrement en retard ? » demande d'une voix douce la doyenne des lieux qui ressort de son bain en mouillant le sol de l'eau qui reste encore sur son corps. « Et aussi que Ginger accueille nos invités comme il se doit. » Ah oui, une autre domestique s'est ajoutée au manoir. Une femme vivant dans la rue à cause de la cruauté de son mari. La Duchesse lui a proposé sa protection, son toit et un travail. Au final, la jeune Anglaise âgée de vingt-deux ans est devenue rapidement le second de Raven en remplissant le rôle de Majordome bien que ce travail soit normalement donné aux hommes, une règle que Cassie prend plaisir à détruire...
Ainsi, ôtant l'humidité sur son corps à l’aide d’une serviette, se grillant une cigarette au passage, la louve inspecte la blessure provoquée par le Maréchal. Ça se cicatrise enfin mais son organisme a toujours dû mal retirer le poison de l'Innocence. Surtout au vu de son affrontement récent contre l’autre borgne Exorciste...mieux vaut ne pas en rajouter. Cachant ses vilaines blessures par des bandages, la cowgirl enroule ensuite une serviette autour de sa taille pour rejoindre sa chambre. Une fois à son objectif, l'albinos galère a trouvé une tenue pour la soirée. Puis...d'un choix extrêmement rare, elle opte pour une ravissante robe noire d'un style très gothique. D’habitude, pour mieux se déplacer, pour être bien plus à l’aise, la Duchesse porte constamment un pantalon, les robes ne font pas partie de son programme vestimentaire quotidien. Le noir se marie si bien à son physique, à son caractère et à ses cheveux, c’est l’une de ses couleurs favorites et on peut bien le constater en fixant sa tenue de cowgirl qui détient cette noirceur en dominant les nombreuses couches de vêtements. Effectuant une queue-de-cheval sur ses longs cheveux blancs, se maquillant très minutieusement pour tenter de se rajeunir un peu, la louve oublie à nouveau que ses invités doivent l’attendre. Peut-être que Cassidy a trente minutes de retard, ou bien une heure… Il faut dire que l’un de ses principaux défauts c’est d’être constamment en retard. Pourtant elle fournit toujours des efforts…mais l’Avocate du Diable a encore du pain sur la planche. Mais de toute manière, ne dit-on pas que les meilleurs se font attendre ? Oh, voyez-vous donc, Cassie se sent soudainement arrogante en pensant à ce genre d’expression. La Baronne soupire d’exaspération en voyant qu’elle réagit de plus en plus comme ces ignobles nobles…
Terminant les petits soins, sa petite beauté, la louve manque de marcher sur sa robe en sortant de sa chambre. Bon Dieu que c’est contraignant de porter ce genre d’accoutrement, pourtant la ravissante Reine pense que cela fera plaisir à sa femme mais aussi à son adorable sœur Sua et à son merveilleux grand frère Blasius. Du moins…elle l’espère… Descendant difficilement les escaliers en maudissant ses blessures de la torturer. Dame Danvers sort son éventail noir pour tenter se rafraîchir un peu mais également d’apaiser sa crainte de ne pas être présentable pour ses invités et sa douce. Son loup Jesse porteur d’une robe ténébreuse absolument séduisante l’accompagne depuis sa descente des escaliers. On dirait qu’il la surveille, sentant peut-être que sa maîtresse est assez…mal en point à cause de cette Guerre Sainte. Arrivant enfin au salon, l’endroit où doit normalement se trouver les deux Noés ainsi que son épouse si elle non plus n’est pas en retard, Cassidy se racle la gorge pour témoigner de sa présence. « Mes plus sincères excuses pour mon retard, je me suis un peu trop perdu dans mes pensées, dans mes rêveries. » Elle effectue une magnifique révérence durement travaillée par les soins de sa sœur de cœur Adelheid. « Sua, Blasius, je vous remercie d’avoir répondu présent pour ce dîner. J’avais vraiment hâte de vous revoir, tous les deux. »
️ Jawilsia sur Never Utopia