D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
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08.04.2024
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07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
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C. V.

B. O’C.

C. A.

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Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
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[Quête] Bonhomme Sept Heures Empty [Quête] Bonhomme Sept Heures

Sam 4 Juil - 16:14
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Bonhomme Sept Heures


Dubhgall / Sua




L'Arche. Les pas de Dubhgall résonnent dans les couloirs, ou plutôt devrait-on dire les rues, qui sont censées le mener à sa mission. Dubhgall ne pensait pas s'en voir confier une de sitôt, mais il semble que le fonctionnement de sa famille lui est encore très opaque. Il s'y passe beaucoup de choses en même temps, sans organisation apparente, mais comme dans un bal où seul un désordre constant est visible, un ordre plus clair émerge quand on regarde sous un autre angle. Vus d'en haut, les danseuses et danseurs qui tourbillonnent se suivent et se répondent au gré de la musique, se frôlent et s'évitent, se voient et se montrent dans une organisation méticuleuse.

La musique qui agite le clan Noé n'est peut-être pas si gaie ni si rapide, mais pourtant le tourbillonnement est bien présent, dans les allers et retours de ses membres, au gré des disparitions et apparitions orchestrées par la magie des portes lumineuses.  Aujourd'hui, c'est à lui d'aller sur le terrain, avec une sœur qu'il n'a pas encore trop vue jusqu'à présent.

Le Comte lui a présentée comme s'appelant Sua, et qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Dubhgall attend de voir ce que cela veut dire tout en observant du coin de l’œil la jeune femme marchant à ses côtés avec assurance. Atropos est moins réticent, et Dubhgall sent comme un bruissement de souvenirs très variés quand leurs consciences s'effleurent.

Cela faisait longtemps, Muse. Je pourrais dire que tu n'as pas changé, mais je sais que cela n'aurait pas vraiment de sens pour toi.

Dubhgall n'arrive pas à comprendre ce qu'Atropos entend par là, ni ce qu'il pense réellement de leur interlocutrice, car l'ensemble des souvenirs qui lui apparaissent sont totalement incohérents, la plupart ne concernant même pas la femme à ses côtés. Il coupe court à ses réflexion quand ils arrivent devant la porte qui doit les mener sur le lieu de leur mission.

Eibergen c'est ça ? Je n'en avais jamais entendu parler. Et si j'ai bien compris ils s'y passent des choses étranges. Assez étranges pour qu'on nous y envoie se renseigner en personne. Qu'en penses-tu ? Comment procède-t-on ?


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Ven 14 Aoû - 2:53
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pjpersonality : Sensible (ce qui érafle les autres la déchire) | douce (la tendresse a des secondes qui battent plus lentement que les autres) | aimante (il n'y a qu'un bonheur dans la vie, c'est d'aimer et d'être aimé) | gracieuse (sans élégance de cœur, il n'y a pas d'élégance) | étrange (le beau est toujours bizarre) | bienveillante (sachez donner sans retenue, perdre sans regret, acquérir sans mesquinerie) | rêveuse (suivez vos rêves, ils connaissent le chemin) | créative (en art comme en amour, l'instinct suffit)
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Apôtre de Noé

Muse

Bonhomme Sept Heures.

[Quête] Bonhomme Sept Heures 8e9823e07bb13e52ce8c9ddd3895294a
— Hmmm.. c'est vrai que c'est étrange. Je tenterai de résoudre cette affaire du mieux que je peux, mon Prince.

C'était exactement mot pour mot ce que Sua elle avait dit au Comte Millénaire en lui offrant ce grand sourire qu'elle sait si bien faire avant de tourner les talons et de s'en aller. Et dès que ses pas franchirent la porte de la chambre d'Adam, son sourire se changea en une expression inquiète. Des kidnappings d'enfants, en treize années en tant que Noé elle n'avait jamais dû faire affaire à ce genre de choses. Peut-être qu'on ne les lui attribuait pas parce qu'elle est trop sensible Sua, trop touchée, trop inspirée par à peu près tout ou peut-être juste que cela n'était jamais arrivé avant. Elle ne sait pas trop, elle s'interroge beaucoup car les enfants c'est voilà un peu comme des êtres intouchables vous voyez ce que je veux dire non? Ils sont trop innocents, trop purs pour qu'on puisse leur vouloir du mal -mais parfois la Guerre passe par là, parfois même des personnes mal-intentionnées passent par là et tout se termine en bain de sang- et dans son esprit agité régnait la plus grande incompréhension. Mais c'est poussée par cette incompréhension également qu'elle s'était décidée, qu'elle s'était convaincue de résoudre cela et de ramener ses enfants à leurs parents.

Et le plus important sûrement, elle ne serait pas seule pour cette mission ! Ah quelle joie, cela la rassurait fortement vous devez savoir que l'Inspiration est peureuse, bien peureuse même, trop peureuse. La peur, c'est bien la seule chose qui la paralyse une fois sur le terrain mais si quelqu'un l'accompagne, tout ira mieux non? Bon, ce n'est pas Sebastian même si c'est lui d'habitude qui vient, Sua se rappelle bien qu'il n'aime pas trop les enfants alors cette mission n'aurait pas été faite pour lui. Et donc qui est-ce et bien il s'agit d'un frère arrivé depuis peu à l'Arche et l'Inspiration espère qu'elle pourra bien s'entendre avec le Destin parce qu'il faut qu'elle puisse lui donner bonne impression, ce n'est pas toujours facile d'arriver dans une nouvelle vie comme ça -il n'y a qu'à prendre l'exemple de Blasius- alors elle tentera de se montrer la plus bienveillante possible avec.

Et donc la voilà qui marche aux côtés du Destin -quelle jolie formulation- tout sourire évidemment, bien apprêtée dans sa jolie robe blanche -elle aime tellement les longues robes aux couleurs claires- pour se diriger vers le portail qui les emmènera au lieu de leur mission.

— Cela faisait longtemps, Muse. Je pourrais dire que tu n'as pas changé, mais je sais que cela n'aurait pas vraiment de sens pour toi.

Sua tourne alors la tête vers son interlocuteur et sourit, elle sourit pour Muse parce que Muse est assez discrète, elle ne parle pas beaucoup à part à quelques-uns de ses rares frères et soeurs et évidemment elle parle énormément à Sua mais c'est sûrement bien différent.

— Il est vrai. Muse est très heureuse de te revoir enfin à ses côtés dans tous les cas.

Toujours, toujours des paroles remplies de bienveillance et de sincérité c'est ce qu'il faut pour faire un monde beau et juste et inspirant.
Et enfin ils arrivent devant la porte tant attendue. Sua vérifie que ses cheveux sont bien en place avant d'entendre la voix de Dubhgall, et de se tourner vers celui-ci, écoutant attentivement ce qu'il a à lui dire.

— Eibergen c'est ça ? Je n'en avais jamais entendu parler. Et si j'ai bien compris ils s'y passent des choses étranges. Assez étranges pour qu'on nous y envoie se renseigner en personne. Qu'en penses-tu ? Comment procède-t-on ?

Elle vient poser son index sur sa joue droite, réfléchissant un instant avant de répondre.

— Moi non plus je n'en avais jamais entendu parler. Hmmm... je ne connais pas cette légende dont le Comte m'a parlé. Cela ne fait pas partie du folklore de mon pays d'origine et je doute que cela soit réellement ce "Bonhomme Sept Heures" qui sévissent. Il doit forcément avoir quelque chose d'autre derrière tout ça.

Sur ces mots, elle franchit la porte de l'Arche, semblant toujours plongée dans ses réflexions parce qu'elle est comme ça Sua, elle se perd dans ses pensées un peu trop souvent. Une fois revenue à elle, l'Inspiration observe le village qui les entoure. Il semble y avoir des bois tout autour mais rien ne semble indiquer que des choses anormales s'y passent. A part peut-être l'étrange comportement des habitants à leur égard. La méfiance est de mise, et cela se voit.

— Quant à la marche à suivre, nous devrions d'abord interroger les habitants. Mais... ils ont l'air assez méfiants envers nous. C'est compréhensible... faisons attention à nos faits et gestes pour ne pas les effrayer. Il faudrait leur demander s'ils en savent plus concernant les enlèvements d'enfants.



Hannah Rent

TAILLE ET POIDS : 1m73 pour 65 kilogrammes.
CORPULENCE ET MORPHOLOGIE : Grande, fine, très étirée.
VISAGE : Petit nez retroussé parsemé de fines taches de rousseur, peau très claire, des joues plates, fossettes au menton.
CHEVEUX : Longs cheveux ocillant entre le brun et le roux. Ondulés, mais toujours attachés en coiffure sophistiquée qui retient l'entiereté de la chevelure sur son crâne.
YEUX : Des grands yeux tombants bruns, presque noirs. Semble regarder dans le vide lorsqu'elle réfléchit.
STYLE VESTIMENTAIRE : Vêtements de couleur claire, de préférence blanc. Aime beaucoup la dentelle et ses détails.
AUTRE : Origine allemande.



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Ven 14 Aoû - 10:06
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Bonhomme Sept Heures


Dubhgall / Sua



Franchissant la porte lumineuse et surnaturelle, Dubhgall et sa sœur arrivent immédiatement au sein d'un petit village hollandais à la frontière de l'Allemagne. Des maisons typiques longent la rivière qui traverse le village et actionne un moulin à eau en contrebas. Malgré l'architecture typique et l'habillement différent, Dubhgall est frappé par la ressemblance entre les villageois d'ici et ceux qu'il a côtoyés toute sa vie durant. Leurs airs concentrés sur leur travail, qui s'éclairent d'une franchise évidente quand il parle à un de leurs voisins. La musicalité de leurs intonations, renforcée par les accents germaniques de leur langue. Le rythme de leur vie, pas encore englouti par la frénésie industrielle.
Moi non plus je n'en avais jamais entendu parler. Il doit forcément y avoir quelque chose d'autre derrière tout ça. Quant à la marche à suivre, nous devrions d'abord interroger les habitants. Mais... ils ont l'air assez méfiants envers nous. C'est compréhensible... faisons attention à nos faits et gestes pour ne pas les effrayer. Il faudrait leur demander s'ils en savent plus concernant les enlèvements d'enfants.
Interroger les habitants...Dubhgall réalise, à sa grande surprise, qu'il comprend ce que ces gens disent, alors qu'il ne parle pas un mot de hollandais.
Atropos, c'est toi qui fait ça ?
En un sens, oui. Et ils te comprendront aussi.
Chaque fois que Dubhgall se dit qu'il a vu la chose la plus surprenante, un des effets de sa transformation le prend au dépourvu. Hélas, il n'a pas trop le temps, dans l'immédiat, de réfléchir aux causes et conséquences de cette découverte, et il se force à se concentrer sur leur tâche.
S'il ne faut pas les effrayer, je propose que nous nous séparions. Chacun de nous a déjà l'air bien étranger, je pense que s'ils nous voient arriver côte à côte ils nous chasserons ! Essayons de savoir ce qu'ils savent. Et ce qu'ils veulent bien nous dire.

Dubhgall rajoute cette dernière phrase sur un ton un peu pessimiste. Face au surnaturel, tout le monde se replie sur soi. Peur de l'inconnu, peur d'être pris pour un fou, peur d'être trop ignorant...dans son pays natal chargé de légendes et de superstitions, il est souvent difficile de parler aux habitants de leurs problèmes. Voyons si les hollandais sont différents.

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Dim 2 Mai - 18:46
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Sua n'aime pas les missions souvent c'est un peu catastrophique elle a toujours ce sentiment de je n'y arriverai jamais je suis un peu trop nulle pour ça même si c'est faux mais c'est pour ça qu'elle n'est presque jamais envoyée seule elle a ce sentiment d'insécurité sur la conscience qui fait que se trouver avec un compagon un frère ou une soeur Noé, un akuma peut lui importe tant qu'elle n'est pas seule et bien ça lui va fort bien et donc aujourd'hui se trouver avec l'hôte d'Atropos la rassure fortement et puis c'est toujours un bon moment pour faire connaissance avec ceux qu'elle ne connaît pas encore très bien. Atropos et son hôte en faisant partie, elle ne peut que se réjouir.

C'était donc gaiement que Sua avait emprunté le chemin de l'Arche, malgré cette mission un peu sombre. Les légendes pour enfants, il y en avait beaucoup chez elle et c'est vraiment effrayant quand elle commence à se réaliser. Cela n'annonce jamais rien de bon de plus Sua vous savez elle est très vite effrayée par un peu tout et n'importe quoi donc elle espère du plus profond de son coeur ne pas finir par faire face à un vrai monstre, dans quel cas elle risque de frôler le malaise.

C'était un petit village très mignon pensait-elle très différent de ce qu'elle aime d'habitude mais très mignon surtout avec le petit moulin à eau qui tourne et tourne c'est toujours très joli à regarder et puis elle avait aussi remarqué ce vieil arbre en fond de paysage elle prête toujours très attention aux détails Sua parce qu'elle observe beaucoup.

— S'il ne faut pas les effrayer, je propose que nous nous séparions. Chacun de nous a déjà l'air bien étranger, je pense que s'ils nous voient arriver côte à côte ils nous chasserons ! Essayons de savoir ce qu'ils savent. Et ce qu'ils veulent bien nous dire.

Sua hoche la tête même si elle n'est pas très douée pour parler aux gens on la trouve toujours très bizarre dans son monde what a weirdo enfin bon elle s'est habituée vous savez malgré tout elle sourit à Dubhgall parce qu'elle veut montrer qu'elle saura faire les choses bien.

— C'est vrai que deux étrangers qui débarquent ainsi, ils vont se méfier, dit-elle en joignant les mains, je vais faire de mon mieux pour tenter de les mettre à l'aise. Je suis sûre qu'en leur montrant que nous sommes des personnes de confiance, ils s'ouvriront à nous, rajoute-t-elle alors tout en souriant doucement, se voulant rassurante envers son frère.



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CORPULENCE ET MORPHOLOGIE : Grande, fine, très étirée.
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CHEVEUX : Longs cheveux ocillant entre le brun et le roux. Ondulés, mais toujours attachés en coiffure sophistiquée qui retient l'entiereté de la chevelure sur son crâne.
YEUX : Des grands yeux tombants bruns, presque noirs. Semble regarder dans le vide lorsqu'elle réfléchit.
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