D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
[Quête Magie N°5] - DécompositionMar 26 Mar - 23:13Célania Vaillant
Une nuit au Musée o LaviMer 20 Mar - 11:24Méliona Gabras
Ok, I knock, you speak - SorenDim 17 Mar - 11:25Célania Vaillant
Questions, MàJ de fiches, News, etcDim 17 Mar - 11:07Invité
Dum spiro, speroSam 16 Mar - 18:11Kostya Staklar
The sea will wash away our sinsVen 15 Mar - 13:11Célania Vaillant
[FLASHBACK] Tempêtes et Marées - NorrinJeu 14 Mar - 12:24Célania Vaillant
première page
deuxième page
Dernières infos !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Miroir du passé
Neah réunit ses disciples... et Neah parle. Sans secret, cette fois.
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fui la Congrégation lors de l'attaque. Il est maintenant considéré comme un traître. Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. Retour au Foyer. —Après une absence de plusieurs mois, Lily, l’hôte de l’Art, est de retour au sein du clan Noé. Ses frères et sœurs s’en réjouissent, même si ceux qui la connaissent bien ont déjà remarqué qu’elle n’était pas dans son état normal. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Où peut-elle bien être, si elle est encore en vie ? Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas

you and all of your pieces (blasua) Empty you and all of your pieces (blasua)

Lun 12 Avr - 22:06
Blasius Barnes
rang : Langue de serpent
phrase : it sucks, doesn't it ? feeling like you're not good enough, no matter how hard you try.
pjlinks :

FP

you and all of your pieces (blasua) 60x60

FT

you and all of your pieces (blasua) 60x60

RP

you and all of your pieces (blasua) 60x60
pjdialog : Blasius manipule en #AF8989.
icon2 : you and all of your pieces (blasua) Bb300x140
aliaspj : L'Etoile du Nord
pjpersonality : Vicieux – tendre – doux – avenant – souriant – tenace – serviable – charmeur – souffrant (du rejet des autres) – réfléchi – ponctuel – loyal – tourmenté – violent (quand les murmures d'Illness se promènent dans chaque parcelle de son corps) – manipulateur (avec ses proies) – persuasif – aimant – rassurant – subtil.
pjage : 25 ans réellement | 20 ans physiquement
usralias : Chandellion
usrage : 24
usrbday : 08/11
rppoints :

Rang D

4023 ptsRang C dans 0 pts et 1 condition (1/2 conditions remplies)
status : Available 00/0
usrjoined : 28/02/2020
Messages : 188
Apôtre de Noé

Blasius Barnes

you and all of your pieces


Ft. Sua



Blasius avait aperçu le regard fuyant de Sua pendant tout le repas qui avait eu lieu au domaine Danvers, et si cela l'avait intrigué, le jeune homme aux cheveux de neige n'avait pas insisté, laissant ses questions de côté. Il avait profité du repas, des personnes présentes autour de la table et voilà qu'il se retrouvait désormais dehors, dans le jardin, en direction de la petite place où le cocher les attendait. Un sourire était hissé sur ses lèvres, satisfait de la soirée qu'il avait passé et du repas dont il avait pu se délecter en faisant la rencontre d'une femme qui paraissait tout à fait formidable. Toutefois, celle sur qui son attention s'était toujours portée à un moment ou à un autre n'était autre que Sua – Sua, dans cette robe délicate, tenant près d'elle la montre à gousset que Blasius lui avait offert et qu'il avait remarqué dès lors qu'elle était monté dans le fiacre, face à lui, pour aller jusqu'au domaine. Son regard se posa à nouveau sur l'objet, son cœur tressaillant d'un contentement qu'il ne pouvait pas cacher. Il était heureux de savoir qu'elle aimait ce présent, qu'elle avait accepté son cadeau et peut-être accepterait-elle les sentiments qu'il éprouvait pour elle.

Fleurissant, délicats et sincères, ils avaient grandi doucement au fil du temps, faisant de Blasius un garçon qui avait alors commencé à espérer, au-delà du fait de combler la famille qu'il avait trouvé chez les Noés, pouvoir chérir l'Inspiration. « Le vent s'est un peu levé, je crois. Tu n'as pas besoin d'une veste ? » souffla t-il alors, grimaçant légèrement en posant une main sur son crâne, sa queue de cheval sans doute un peu trop serrée. Il laissa glisser l'élastique, libérant ses cheveux avant de remettre correctement les manches de son costume, sa silhouette dévalant l'allée menant au fiacre. Arrivé devant, sans un mot, l'hôte de la Maladie ouvrit la porte, laissant Eun-Sil prendre place avant de demander poliment au cocher de les ramener non loin de l'endroit où ils avaient embarqués à l'aller. Montant à son tour, il referma la porte derrière lui et ses prunelles se figèrent un instant sur la demeure qu'ils quittaient tous les deux, les lumières entourant l'endroit finissant par disparaître pour laisser place aux lampadaires des ruelles qu'empruntait le cheval qui tirait le fiacre.

D'un geste machinal, il prit sa montre à gousset et ouvrit le clapet, regardant d'un coup d’œil l'heure avant de recouvrir le cadran aussi vite qu'il l'avait découvert, ses yeux venant se perdre sur le visage de Sua. « C'était une bonne soirée, non ? » demanda t-il en laissant sa tête se reposer sur sa main fermée, accoudé sur le support de la fenêtre. Quelque fois, le jeu de lumière qui avait lieu au milieu de la nuit empêchait Blasius de voir clairement le visage de l'Inspiration, et il s'amusait alors à le redessiner, retrouvant finalement ce faciès et la femme qu'il aimait tant.
         
          Halloween


you and all of your pieces (blasua) 1622757069-blasuasigna

Moodboard:

you and all of your pieces (blasua) Empty Re: you and all of your pieces (blasua)

Dim 2 Mai - 23:07
Muse
rang : Mille visages
phrase : • Feel Special — Twice •

People want to hear songs with the words they're afraid to say.
pjlinks :

FP

you and all of your pieces (blasua) AOOXS0R

FT

you and all of your pieces (blasua) YGUjFE6

RS

you and all of your pieces (blasua) TGBYEE4
pjdialog : Sua chantonne en #e4b4c9, Muse inspire en #a83e6c
icon2 : you and all of your pieces (blasua) An9OVtY
aliaspj : La Toile
pjpersonality : Sensible (ce qui érafle les autres la déchire) | douce (la tendresse a des secondes qui battent plus lentement que les autres) | aimante (il n'y a qu'un bonheur dans la vie, c'est d'aimer et d'être aimé) | gracieuse (sans élégance de cœur, il n'y a pas d'élégance) | étrange (le beau est toujours bizarre) | bienveillante (sachez donner sans retenue, perdre sans regret, acquérir sans mesquinerie) | rêveuse (suivez vos rêves, ils connaissent le chemin) | créative (en art comme en amour, l'instinct suffit)
pjage : 35 years old
usralias : Livia
usrage : 21
usrbday : 04/04
rppoints :

Rang E

580 ptsRang D dans 220 pts et 0 conditions
status : Disponible 8/?
usrjoined : 11/04/2020
Messages : 120
Apôtre de Noé

Muse

You and all of your pieces.

you and all of your pieces (blasua) 7f8be7072e96f9120ea5f52001635306
Sua venait de passer une très bonne soirée oui une très bonne soirée en compagnie de sa soeur qu'elle aimait tant et de sa nouvelle femme, de la nouvelle élue de son coeur ainsi que d'Adelheid qu'elle aimait tellement sa petite soeur et sans oublier Blasius mais comment l'oublier quand lors de ce repas il avait fait partie intégrante de ses pensées enfin c'était plutôt les sentiments qu'éprouvaient Sua à l'égard de la Maladie qui avaient occupé son esprit surtout le fait qu'elle se sentait étrangement à nu, comme si tout d'un coup tout le monde savait absolument tout à propos d'elle, tout à propos de ses sentiments, le monde entier savait et surtout Blasius savait c'était sûr si Cassidy avait réussi à le deviner c'était sûr que lui savait il ne pouvait pas en être autrement. Alors elle s'était montrée étrangement silencieuse, beaucoup plongée dans ses pensées et dans son monde, très fuyante aussi vis-à-vis du regard de Blasius parce qu'elle ne se sentait plus de le regarder parce qu'imaginez il sait et il ne ressent pas la même chose super quelle honte elle se sent vraiment bête sur le moment Sua purée mais qu'est-ce qu'elle est bête elle ne sait même pas cacher ce qu'elle ressent tout le monde sait le faire sauf elle vraiment ce n'est juste pas possible quoi.

Heureusement, le malaise était malgré tout rapidement passé et même si elle restait relativement nerveuse, elle avait passé une très bonne soirée car même si elle pensait qu'elle était bête et que tout le monde savait pour l'amour qu'elle portait à Blasius, la présence de ce dernier la détendait et l'apaisait énormément comme d'habitude il était là pour la rassurer.
Le repas s'était terminé et l'Inspiration et la Maladie reprenait l'allée pour rejoindre le fiacre qui les ramènerait. Elle était heureuse d'avoir pu revoir une partie de sa famille mais il était temps de rentrer et de peut-être non pas de peut-être en fait elle ne ferait pas ça pas maintenant alors que si ça se trouve, il ne partage pas les mêmes sentiments et c'est ça qui est dur quand on est l'Inspiration, c'est qu'une fois qu'on est inspiré, on ne peut que se laisser aller à son gré.

— Le vent s'est un peu levé, je crois. Tu n'as pas besoin d'une veste ?

C'est vrai qu'elle avait choisi une jolie robe aux épaules dénudées c'est vraiment très joli mais pour tenir chaud ce n'est pas le plus pratique mais le fiacre était là-bas en dessous et puis elle ne voulait pas le déranger il ne s'agissait que de quelques mètres, elle ne tomberait pas malade ou peut-être malade d'amour mais mon dieu Sua reste concentrée.

— Non, ne t'en fais pas. Au pire si j'ai froid, je n'aurai qu'à enlever mes talons et courir jusqu'au fiacre, dit-elle avant de rire doucement pendant que Blasius relâchait ses cheveux, elle le regarda attentivement avant de rajouter, ils sont très beaux tes cheveux quand même.

"ils sont très beaux tes cheveux quand même" non mais Sua ça va tu veux paraître encore plus évidente que ça, décidément elle ne fait aucun effort mais ce n'est pas sa faute elle ne réfléchit pas forcément avant de parler et c'était sorti tout seul parce qu'elle l'avait pensé et avant qu'elle ne s'en rende compte ça avait franchi la barrière de ses lèvres et donc elle s'était tue, légèrement rouge parce que Sua entendait l'Inspiration lui dire que si c'était pour lui dire ça, autant lui être encore plus directe et lui donner son carnet avec la dizaine de chansons écrites à propos de ses sentiments.
Blasius l'avait laissée monter en première et elle s'était installée, déjà occupée à observer les paysages éclairés par les lampadaires comme une enfant qui s'amuse à regarder la lune, elle regardait le ciel.

— C'était une bonne soirée, non ?

Elle avait cessé d'observer le paysage et Eunsil avait tourné la tête vers l'hôte de la Maladie, lui souriant doucement en apercevant son visage, entrecoupé par des moments d'obscurité dûs aux lampadaires.

— Oui. J'étais heureuse de revoir tout le monde souriant après tout ce qu'il s'est passé dernièrement. Ca m'a fait plaisir.

Et puis elle retourna sa tête vers le ciel parce qu'elle cherchait quelque chose en particulier, elle plissa des yeux un instant tout en inspectant le tout avant qu'un grand sourire n'aparaisse sur son visage et qu'elle se retourne à nouveau vers Blasius.

— On la voit, dit-elle toute souriante et fière de sa découverte avant de se rendre compte que Blasius ne pouvait pas forcément lire dans ses pensées et de rajouter, je veux dire ton étoile, celle sur ton dos, enfin l'étoile polaire.

Elle essaie alors de le pointer mais avec la vitre ce n'est pas facile alors elle rit un peu d'elle-même avant de se tourner à nouveau vers la Maladie.

— Je sais pas, je regardais le ciel et ça m'a fait penser à toi.

Et soudainement à nouveau elle se rend compte de ce qu'elle dit et elle vient poser la main sur son visage mais décidément ce n'est juste pas possible il vaudrait mieux qu'elle se taise car là dès qu'elle ouvre la bouche elle lâche quelque chose il va falloir penser à se stopper avant d'atteindre le point de non-retour et pour elle le point de non-retour c'est celui où il lui dira non.



Analéa Bell

TAILLE ET POIDS : 1m64 pour 58 kilogrammes.
CORPULENCE ET MORPHOLOGIE : Une nymphe, paraît venue d'ailleurs, agile et alerte, souple.
VISAGE : La peau légèrement halée par le soleil, un nez retroussé, visage ovale et parfaitement équilibré.
CHEVEUX : De magnifiques cheveux mauves remplis de reflets en tout genre, ondulés, souples et fins. Jamais coiffée de la même manière mais toujours soignée.
YEUX : De grands yeux verts, légèrement en amande. Des cils de biche. Un regard doux et pétillant de joie.
STYLE VESTIMENTAIRE : Elle s'habille toujours avec des paillettes, ou avec du doré. Elle adore être vêtue élégamment.
AUTRE : Est toujours maquillée | origine américaine.



you and all of your pieces (blasua) J9ArWmx

blasua, les + mims:


les kdos:


moodboard:

you and all of your pieces (blasua) Empty Re: you and all of your pieces (blasua)

Mer 2 Juin - 18:03
Blasius Barnes
rang : Langue de serpent
phrase : it sucks, doesn't it ? feeling like you're not good enough, no matter how hard you try.
pjlinks :

FP

you and all of your pieces (blasua) 60x60

FT

you and all of your pieces (blasua) 60x60

RP

you and all of your pieces (blasua) 60x60
pjdialog : Blasius manipule en #AF8989.
icon2 : you and all of your pieces (blasua) Bb300x140
aliaspj : L'Etoile du Nord
pjpersonality : Vicieux – tendre – doux – avenant – souriant – tenace – serviable – charmeur – souffrant (du rejet des autres) – réfléchi – ponctuel – loyal – tourmenté – violent (quand les murmures d'Illness se promènent dans chaque parcelle de son corps) – manipulateur (avec ses proies) – persuasif – aimant – rassurant – subtil.
pjage : 25 ans réellement | 20 ans physiquement
usralias : Chandellion
usrage : 24
usrbday : 08/11
rppoints :

Rang D

4023 ptsRang C dans 0 pts et 1 condition (1/2 conditions remplies)
status : Available 00/0
usrjoined : 28/02/2020
Messages : 188
Apôtre de Noé

Blasius Barnes

you and all of your pieces


Ft. Sua



« Bien. » avait-il soufflé lorsque Sua lui assura que si elle avait froid, elle se précipiterait vers le fiacre pour y monter et laisser son corps être réchauffé entre ces quatre parois. Un ricanement amusé s'était extirpé des lèvres de Blasius en réponse au petit rire de l'Inspiration, et son cœur fût parcourut de chaleur en entendant le compliment de Sua à l'égard de sa chevelure de neige qu'il avait relâchée, celle-ci déferlant comme une cascade sur son dos et ses épaules. « Merci, Sua. Je dois dire que j'en prends soin régulièrement. » avait-il avoué avant de suivre la jeune femme, le rouge de ses joues s'ancrant un instant dans sa mémoire. Sua avait passé la soirée à avoir les pommettes rosies et le regard fuyant dès lors qu'il avait tenté de capter son attention et son sourire s'était fait plus doux encore alors qu'il avait fini par prendre place dans le fiacre, les sabots des chevaux claquant au sol, les ramenant au point de départ. Quelque chose avait fleuri – et peut-être ce quelque chose avait été présent depuis bien longtemps déjà mais Blasius n'en avait pris conscience que récemment, tout doucement, sentant cet attachement tout particulier envers la femme aux milles visages grandir chaque jour un peu plus.  Aujourd'hui il la contemplait, son cœur débordant d'amour.

Pourtant, il se montrait patient et ne voulait rien brusquer, souhaitant d'abord comprendre pourquoi avait-elle fuit toute interaction avec lui tout le long de la soirée et si la soirée lui avait plu. Ses yeux étaient posés sur ce faciès où les jeux d'ombre et de lumière venaient nuancer les couleurs de son visage aux teintes chaudes, et Sua le regardait à son tour, le regard de l'hôte de la Maladie s'abaissant légèrement vers ce sourire – vers ces lèvres qu'il trouvait de plus en plus tentantes. Il hocha doucement la tête, heureux à son tour de savoir que Sua avait apprécié la soirée et ces sourires nouvellement formés sur les lippes de leur famille qui avait été bouleversée par les derniers événements – et à lui aussi ce repas lui avait fait du bien, lui permettant de se ressourcer, de retrouver la chaleur qui avait manqué à l'Arche et voir que Sua était parvenue à se détendre. « Je suis rassuré, dans ce cas. » dit-il en hochant doucement la tête. Ses prunelles suivirent le mouvement des yeux de l'Inspiration, observant ce ciel qu'elle contemplait – comme si elle était à la recherche de quelque chose – et dans lequel elle trouva cette même forme qu'elle avait dessiné à partir des cicatrices de Blasius dans son dos.

L'étoile polaire. avait-elle précisé alors qu'il n'avait pas tout de suite saisie là où elle voulait en venir, et son regard parvint à la voir – plus difficilement que Sua qui avait l'habileté de percevoir ces astres flamboyant dans les cieux, mais lorsqu'elle lui indiqua la position de l'astre, Langue de serpent la vit. C'était impressionnant – sublime – et son attention resta un instant figée vers le ciel qui offrait à elle, à lui – à eux – un spectacle clôturant une soirée qui s'était déroulée à merveille. Cependant, les mots dépassant la barrière des lèvres de la jeune femme résonnèrent jusqu'à lui et son doux sourire se fit un peu plus taquin, une lueur toute aussi espiègle venant danser dans ses yeux alors qu'il plongea à nouveau son regard dans celui de la belle. Je regardais le ciel et ça m'a fait penser à toi. En vérité son cœur s'était instantanément réchauffé en entendant ces mots mais Blasius aimait taquiner l'Inspiration et il pencha légèrement la tête sur le côté, sifflant ces quelques mots, amusé. « Ah oui, vraiment ? » demanda t-il, son cœur battant un peu plus vite derrière sa cage thoracique. Ses sentiments à lui étaient prêts à dépasser la barrière de ses lèvres — il voulait lui dire ô combien il espérait la chérir, l'avoir à ses côtés et forger sa route avec elle — mais avant cela, sa curiosité le poussa à nouveau à interroger l'hôte de Muse et Blasius reprit la parole, se penchant légèrement en avant alors que son menton reposait sur ses mains croisées. Il avait doucement réduit cette distance qui les séparait encore. « C'est pour ça que tu évitais sans cesse mon regard ? » Et son cœur était prêt à parler, après des semaines, des mois — voire des années.

Halloween

you and all of your pieces (blasua) Empty Re: you and all of your pieces (blasua)

Sam 22 Jan - 1:15
Muse
rang : Mille visages
phrase : • Feel Special — Twice •

People want to hear songs with the words they're afraid to say.
pjlinks :

FP

you and all of your pieces (blasua) AOOXS0R

FT

you and all of your pieces (blasua) YGUjFE6

RS

you and all of your pieces (blasua) TGBYEE4
pjdialog : Sua chantonne en #e4b4c9, Muse inspire en #a83e6c
icon2 : you and all of your pieces (blasua) An9OVtY
aliaspj : La Toile
pjpersonality : Sensible (ce qui érafle les autres la déchire) | douce (la tendresse a des secondes qui battent plus lentement que les autres) | aimante (il n'y a qu'un bonheur dans la vie, c'est d'aimer et d'être aimé) | gracieuse (sans élégance de cœur, il n'y a pas d'élégance) | étrange (le beau est toujours bizarre) | bienveillante (sachez donner sans retenue, perdre sans regret, acquérir sans mesquinerie) | rêveuse (suivez vos rêves, ils connaissent le chemin) | créative (en art comme en amour, l'instinct suffit)
pjage : 35 years old
usralias : Livia
usrage : 21
usrbday : 04/04
rppoints :

Rang E

580 ptsRang D dans 220 pts et 0 conditions
status : Disponible 8/?
usrjoined : 11/04/2020
Messages : 120
Apôtre de Noé

Muse

You and all of your pieces.

you and all of your pieces (blasua) 7f8be7072e96f9120ea5f52001635306
Et la soirée s’était bien finie, calmement sans que quoique ce soit ne vienne la chambouler. Sua avait passé un bon moment un très bon moment même et elle était heureuse de pouvoir assister à ce genre de moments, entourée par une famille qui l’aime et qu’elle aime, et peut-être même qu’elle aime certaines personnes plus que d’autres mais ça c’est secret, personne n’est censé le savoir enfin, censé car elle a bien compris aujourd’hui qu’apparemment tout le monde était au courant que son cœur était déjà pris, rempli d’amour pour quelqu’un de bien précis à qui elle n’osait pas avouer ses sentiments. Après tout, c’est vrai, que se passerait-il si ce n’était pas réciproque, serait-il tout à coup mal à l’aise en sa présence, peut-être qu’il ne voudrait plus lui parler et alors elle perdrait ce lien si spécial, si unique qui caractérise tout ce qui les unit et finalement, peut-être qu’elle se fait des films, qu’il ne s’agit pas de tout ça mais vraiment il y a cette petite voix au fond d’elle qui la pousse tout de même à y croire, à croire en ce lien et à tous les sentiments qui l’habitent et la déroutent dès que son regard vient croiser les iris violettes de la Maladie.

Et vraiment ses cheveux étaient si beaux, le ciel aussi parce qu’il s’était paré de mille étoiles et de toutes les constellations définies par ces dernières et Sua ne pouvait s’empêcher de lever son nez vers la voûte céleste qui au-dessus de sa tête, c’était intuitif car les étoiles étaient et seraient toujours son repère dans la nuit noire et étant donné que Blasius il a comme une étoile polaire sur son dos et que l’étoile polaire c’est l’étoile la plus brillante dans la nuit alors c’était comme si dans le monde entier, dans une foule de gens, Blasius serait toujours son repère partout où elle irait, cette main qu’elle pourrait attraper pour se rassurer.

Et dans le fiacre, son cœur parlait pour elle un peu trop d’ailleurs, après avoir complimenté ses cheveux beaucoup trop ouvertement voilà qu’elle disait explicitement que regarder le ciel lui faisait penser à lui et si Muse avait pu à ce moment-là sûrement qu’elle se serait tapé la tête contre la fenêtre et qu’elle se serait rendue invisible sur le champ. Sua ne prit conscience de ses mots que trop tard et oui c’était déjà dit, ses joues en feu témoignaient bien du regret instantané qui la prit et parfois oui elle regrettait d’être aussi directe, de parler sans réfléchir, d’être elle et d’avoir ses pensées, toujours plus sincères et toujours plus amoureuses. Et l’hôte de la Maladie semblait avoir remarqué tout ça car déjà, il répliquait.

« Ah oui, vraiment ? » et Sua aurait voulu lui répondre que non, ce n’était pas ce qu’il pensait mais au final que pensait-il vraiment d’elle ? Elle n’en savait rien et le fait est qu’il se rapprocha un peu et qu’elle avait pris une inspiration pour se calmer et faire redescendre le sang qui lui montait à la tête car ça y est, peut-être était-ce le moment que le destin avait choisi elle se retrouvait dos au mur et tout ce qu’elle avait trouvé à terre, c’était de passer une main dans ses cheveux et de dire « Oui mais c’est pas… c’est pas vraiment ça que » sa voix s’était fait toute petite alors que Blasius rajoutait déjà « C'est pour ça que tu évitais sans cesse mon regard ? »

Oh et ça y est, nous y voilà, du coup il sait c’est ça ? Véritablement tout le monde sait alors qu’elle se pensait vraiment discrète, elle est finie Sua, totalement finie, et dire qu’à la base elle est actrice, elle se retrouve bien maligne maintenant, complètement hors de ses moyens. Son visage avait viré à l’écarlate face à l’évidence même et alors elle passa une main sur son faciès, relevant ses yeux émeraude pour croiser ceux de la Maladie, et sur son visage il n’y avait aucune autre expression qu’un sourire et ça la décontenance Sua car elle ne s’attendait pas vraiment à cette réaction alors elle lui sourit à son tour, gênée avant d’enfin reprendre la parole.

« Ce n’est pas… c’est pas vraiment ça enfin… » et ça y est, il va bien falloir y passer de toute façon mais comme d’habitude lorsque l’émotion est trop puissante, les mots ne viennent pas et comment vous dire que les sentiments qui l’envahissent actuellement sont d’une intensité sans pareille. Elle peut sentir son cœur battre dans ses oreilles telles la mélodie battante d’un orchestre voulant crier à l’unisson toutes les pensées qu’il renferme « si, c’est en partie pour ça mais Cassidy m’a dit quelque chose et c’est… plus… » et elle ne sait pas dire c’est plus quoi, parce que Blasius lui fait penser à bien plus qu’une simple étoile, qu’elle pense tellement souvent à lui, que son carnet est rempli des sentiments qu’elle ne saurait lui dire en face, qui refusent de passer la barrière de ses lèvres « en fait c’est… bien plus qu’une simple étoile » elle bégaye Sua et puis tout à coup au final mais oui le carnet, pourquoi tenter de faire venir quelque chose qui ne vient pas si tout est déjà dit, couché sur le papier ?

Tout est déjà là, il ne suffirait que de lui tendre et la machine serait enclenchée alors elle s’arrête de parler et vient saisir son carnet oui celui-là même où tout est écrit et le feuillette, elle cherche le commencement et là, elle est là la première chanson couchée sur le papier à propos des sentiments qui la prenaient dès qu’il posait son regard sur elle, dès qu’il lui parlait, et qu’elle pouvait se noyer dans ses paroles et que ça serait la plus belle mort jamais obtenue. Elle regarde cette page puis relève le regard vers lui, avant donc de lui tendre le carnet ouvert là où tout commence.

« Tu… tu devrais peut-être lire… à partir de là. » Il était trop tard pour reculer maintenant.



Analéa Bell

TAILLE ET POIDS : 1m64 pour 58 kilogrammes.
CORPULENCE ET MORPHOLOGIE : Une nymphe, paraît venue d'ailleurs, agile et alerte, souple.
VISAGE : La peau légèrement halée par le soleil, un nez retroussé, visage ovale et parfaitement équilibré.
CHEVEUX : De magnifiques cheveux mauves remplis de reflets en tout genre, ondulés, souples et fins. Jamais coiffée de la même manière mais toujours soignée.
YEUX : De grands yeux verts, légèrement en amande. Des cils de biche. Un regard doux et pétillant de joie.
STYLE VESTIMENTAIRE : Elle s'habille toujours avec des paillettes, ou avec du doré. Elle adore être vêtue élégamment.
AUTRE : Est toujours maquillée | origine américaine.



you and all of your pieces (blasua) J9ArWmx

blasua, les + mims:


les kdos:


moodboard:

you and all of your pieces (blasua) Empty Re: you and all of your pieces (blasua)

Dim 30 Jan - 11:48
Blasius Barnes
rang : Langue de serpent
phrase : it sucks, doesn't it ? feeling like you're not good enough, no matter how hard you try.
pjlinks :

FP

you and all of your pieces (blasua) 60x60

FT

you and all of your pieces (blasua) 60x60

RP

you and all of your pieces (blasua) 60x60
pjdialog : Blasius manipule en #AF8989.
icon2 : you and all of your pieces (blasua) Bb300x140
aliaspj : L'Etoile du Nord
pjpersonality : Vicieux – tendre – doux – avenant – souriant – tenace – serviable – charmeur – souffrant (du rejet des autres) – réfléchi – ponctuel – loyal – tourmenté – violent (quand les murmures d'Illness se promènent dans chaque parcelle de son corps) – manipulateur (avec ses proies) – persuasif – aimant – rassurant – subtil.
pjage : 25 ans réellement | 20 ans physiquement
usralias : Chandellion
usrage : 24
usrbday : 08/11
rppoints :

Rang D

4023 ptsRang C dans 0 pts et 1 condition (1/2 conditions remplies)
status : Available 00/0
usrjoined : 28/02/2020
Messages : 188
Apôtre de Noé

Blasius Barnes

you and all of your pieces


Ft. Sua



Les mots se bousculaient à la bordure des lèvres de Blasius, son cœur un peu trop bavard à l'égard de l'Inspiration qui lui inspirait à lui bien trop de choses pour qu'il ne puisse les lui dire toutes aujourd'hui. Malgré tout, il y avait ces quelques aveux qui tournoyaient dans son esprit allègre de la soirée passée, tirant le Noé de ces batailles difficiles pour quelques instants et dont les pensées étaient désormais figées sur la femme aux milles visages. Elle avait le teint toujours plus rouge, passait la main sur son visage et paraissait gênée comme si la remarque du joueur de harpe l'avait mise à découvert – mais qu'en était-il réellement ? L'hôte de la Maladie y allait avec prudence, et avec attention, il écouta la réponse de Sua. Cassidy lui avait dit quelque chose et c'était ce quelque chose que cherchait à savoir le rejeté, son sourire taquin se faisant un peu plus doux en voyant l'hôte de Muse tenter de trouver les mots – ces mots qui peut-être finiraient par être les mêmes que ceux qu'il était tenté de lui dire. Mais le garçon attendait – il attendait qu'elle s'explique davantage et la voix de la jeune femme résonna à nouveau jusqu'à lui, prononçant des mots qui firent écho dans le cœur et la tête de l'hôte de la Maladie.

Bien plus qu'une simple étoile. « Sua ? » souffla Blasius, sentant son cœur se mettre à battre un peu plus vite, ses yeux suivant les mouvements de Sua qui finit par sortir un carnet, le silence retombant entre eux tandis que les sabots continuaient de taper sur le pavé. Elle le feuilletait, comme si elle voulait choisir les bonnes pages, et Blasius observait les écrits, voyant des lignes et des lignes, des mots se suivant les uns les autres dans une écriture qui la correspondait si bien – et qu'elle était belle, l'Inspiration, sous toutes ses formes. Et qu'ils étaient beaux, ses sentiments fleurissant toujours un peu plus dans sa poitrine alors qu'elle s'adressa à lui une fois encore, lui tendant finalement ce carnet de notes – ce carnet de poèmes et d'amour. Il releva ses yeux pendant un instant sur le visage de l'être-aimé, comme s'il voulait être sûr qu'elle l'autorisait à lire ces mots inscrits noir sur blanc, puis il prit le carnet entre ses mains, passant ses doigts dans ses cheveux pour repousser les mèches glissant sur ses épaules.

Bien qu'il y ait toujours eu ce quelque chose qui s'était tissé entre eux, jamais il n'avait eu accès à ces écrits et l'impression de plonger tout entier dans les pensées de Sua le remplissait d'une allégresse encore jamais effleurée – comme si, pour la première fois, il se sentait totalement concerné par cette histoire (comme si, pour la première fois, il faisait partie intégrante de la vie de quelqu'un) – et son regard parcourut les mots, son esprit s'imprégnant des sentiments de Sua qui était les siens (qui étaient les leurs) à travers ces chansons qu'il reconnaissait à son égard. Et sans s'en rendre compte, ses yeux s'embuèrent légèrement, les battements de son cœur se faisant toujours plus fort alors que chacune de ces phrases signifiaient terriblement de choses pour lui. Blasius, qui avait toujours été effrayé à l'idée de ne pas trouver sa place en ce monde, près de quelqu'un, près d'un groupe, avait fini par rencontrer les Noés mais avant tout cela il avait rencontré Sua et alors elle était un peu le commencement de tout – elle était sa liberté, son appui, ce qui le rendait sans aucun doute meilleur et ses sentiments le poussaient désormais à répondre à ces sentiments retranscrits sur le papier.

Refermant le carnet, il souriait encore, maintenant plus touché que taquin, et il redonna les notes à l'hôte de l'Inspiration, gardant cependant sa prise sur celui-ci avant que sa main libre ne glisse sur la joue de Sua. « Puis-je ? » demanda-t-il en regardant d'abord ses lèvres avant de plonger ses yeux dans les siens – ses yeux débordant d'amour. « Je crois qu'il y a bien longtemps que j'attendais ce moment. Merci pour tout. » souffla-t-il avant de murmurer ces mots qui entamait un nouveau chapitre de leur histoire – un je t'aime aux sonorités aussi douces qu'avait pu l'être l'Inspiration à son égard durant toutes ces années.

Halloween


you and all of your pieces (blasua) 1622757069-blasuasigna

Moodboard:

you and all of your pieces (blasua) Empty Re: you and all of your pieces (blasua)

Jeu 14 Avr - 0:17
Muse
rang : Mille visages
phrase : • Feel Special — Twice •

People want to hear songs with the words they're afraid to say.
pjlinks :

FP

you and all of your pieces (blasua) AOOXS0R

FT

you and all of your pieces (blasua) YGUjFE6

RS

you and all of your pieces (blasua) TGBYEE4
pjdialog : Sua chantonne en #e4b4c9, Muse inspire en #a83e6c
icon2 : you and all of your pieces (blasua) An9OVtY
aliaspj : La Toile
pjpersonality : Sensible (ce qui érafle les autres la déchire) | douce (la tendresse a des secondes qui battent plus lentement que les autres) | aimante (il n'y a qu'un bonheur dans la vie, c'est d'aimer et d'être aimé) | gracieuse (sans élégance de cœur, il n'y a pas d'élégance) | étrange (le beau est toujours bizarre) | bienveillante (sachez donner sans retenue, perdre sans regret, acquérir sans mesquinerie) | rêveuse (suivez vos rêves, ils connaissent le chemin) | créative (en art comme en amour, l'instinct suffit)
pjage : 35 years old
usralias : Livia
usrage : 21
usrbday : 04/04
rppoints :

Rang E

580 ptsRang D dans 220 pts et 0 conditions
status : Disponible 8/?
usrjoined : 11/04/2020
Messages : 120
Apôtre de Noé

Muse

You and all of your pieces.

you and all of your pieces (blasua) 7f8be7072e96f9120ea5f52001635306
Et parce que tout semblait tellement évident sauf pour eux deux, parce qu’aucun des deux ne peut s’imaginer être aimé, constamment condamné à être abandonné et remplacé, parce que leurs cœurs battent à l’unisson lorsque le nom de l’être aimé est prononcé, parce que le simple fait de croiser leurs regards illumine leurs journées respectives, parce que tous ces petits détails existent et forment ensemble l’évidence même de l’amour qu’ils se portent l’un à l’autre. Ils semblent être les seuls à encore l’ignorer et Sua est morte de peur, morte de peur parce qu’elle a peur de tout gâcher comme d’habitude, peur de se tromper, d’avoir tout faux à nouveau, peur d’avoir espérer pour rien, peur que lui ne l’aime pas en retour, la femme possédant tous les visages et aucun à la fois. Mais la manière dont il la regarde, ce n’est pas rien, n’est-ce pas ? Les doux sourires qu’il lui offre en retour au sien, ce n’est pas rien, n’est-ce pas ? La façon dont il prend sa main dans la sienne, ce n’est pas rien, n’est-ce pas ? Cette tendre intonation qu’il emprunte lorsqu’il lui adresse la parole, ce n’est pas rien, n’est-ce pas ? Plus elle y pense, plus les indices sont présents, mais elle est toujours angoissée à l’idée de se tromper depuis le début, de ne pas y voir clair, d’être aveuglée par ses sentiments, par cette envie qu’elle a d’être aimée par lui comme elle l’aime. Parce qu’aimer, ce n’est pas rien.

Et parce que les mots n’avaient pas réussi à sortir -comme d’habitude Sua, c’est comme d’habitude-, elle avait préféré lui tendre son carnet. Un carnet rempli de chansons, de mots d’amour, ceux qu’elle ne pouvait dire et qu’elle avait donc préféré écrire tendrement en pensant à lui, à ce qu’il faisait naître en elle, aux papillons qu’elle avait à chaque fois que ses yeux croisaient les siens, aux frissons qu’elle avait à chaque fois qu’il avait accepté de prendre sa main pour la rassurer, à la chaleur de ses bras dans lesquels elle souhaitait rester éternellement, à ce regard captivé, sincère et sans aucun jugement dès qu’elle parlait d’elle-même ou de choses qui la passionnaient, à cette confiance si solide qu’il lui inspirait. Bien plus que de la simple affection, c’était un amour fort comme elle l’avait rarement ressenti qui était décrit dans ces pages, dans ces notes qu’elle avait fini par lui tendre.

Il releva le regard, comme demandant son autorisation et elle lui sourit doucement, en silence pour lui signifier qu’elle était sûre, que c’était le moment et qu’il pouvait lire ce qu’elle lui tendait, et qu’advienne ce qu’il pourra de cette action. Elle ne quitta pas son visage des yeux, tentant d’observer sa réaction, prête à inventer absolument n’importe quoi à la première réaction négative.

C’est ainsi qu’elle vit -c’était discret mais observatrice comme elle est, elle ne put le manquer- ses yeux devenir humides et elle ne put cacher sa mine surprise et soudainement inquiète « Blasius… » murmura-t-elle tout doucement, sans quitter son visage du regard. Elle ne savait pas vraiment comme réagir vous savez c’est toujours un peu nouveau ce genre de situation pour Sua et elle craignait d’être maladroite, de mal faire, mal agir et donc elle continua simplement d’observer les traits de son visage qu’elle aimait tant, attendant qu’il termine de lire.

Il finit enfin, mais il souriait et le cœur de Sua fut soulagé alors qu’elle lui rendit son sourire, un peu nerveusement. Alors que l’hôte de la Maladie lui tendit son carnet, elle posa sa main dessus mais il ne l’avait pas lâché alors elle releva le regard vers lui et elle sentit sa main sur sa joue alors qu’automatiquement son visage se teinta à nouveau de rouge.

« Puis-je ? Je crois qu'il y a bien longtemps que j'attendais ce moment. Merci pour tout. »

Et ses yeux s’ouvrirent grand lorsqu’elle entendit la suite, comme si elle avait mal compris durant une seconde mais quand elle se rendit compte que tout ça était réel, qu’elle était avec lui, qu’il était actuellement en train de répondre à toutes les chansons qu’elle avait écrit à son sujet, qu’il s’agissait du moment tant attendu, elle sourit tendrement, émue, les yeux brillants face à tout l’amour auquel elle faisait face. Et pour la première fois depuis longtemps, l’hôte de l’Inspiration prit les devants et vint poser sa main sur sa joue également, avant d’effacer la distance qui les sépare depuis trop longtemps, scellant tendrement ses lèvres aux siennes dans ce premier baiser qu’elle a tant attendu.

Moi aussi je t’aime Blasius, plus que tout.




Analéa Bell

TAILLE ET POIDS : 1m64 pour 58 kilogrammes.
CORPULENCE ET MORPHOLOGIE : Une nymphe, paraît venue d'ailleurs, agile et alerte, souple.
VISAGE : La peau légèrement halée par le soleil, un nez retroussé, visage ovale et parfaitement équilibré.
CHEVEUX : De magnifiques cheveux mauves remplis de reflets en tout genre, ondulés, souples et fins. Jamais coiffée de la même manière mais toujours soignée.
YEUX : De grands yeux verts, légèrement en amande. Des cils de biche. Un regard doux et pétillant de joie.
STYLE VESTIMENTAIRE : Elle s'habille toujours avec des paillettes, ou avec du doré. Elle adore être vêtue élégamment.
AUTRE : Est toujours maquillée | origine américaine.



you and all of your pieces (blasua) J9ArWmx

blasua, les + mims:


les kdos:


moodboard:

you and all of your pieces (blasua) Empty Re: you and all of your pieces (blasua)

Lun 23 Mai - 21:49
Blasius Barnes
rang : Langue de serpent
phrase : it sucks, doesn't it ? feeling like you're not good enough, no matter how hard you try.
pjlinks :

FP

you and all of your pieces (blasua) 60x60

FT

you and all of your pieces (blasua) 60x60

RP

you and all of your pieces (blasua) 60x60
pjdialog : Blasius manipule en #AF8989.
icon2 : you and all of your pieces (blasua) Bb300x140
aliaspj : L'Etoile du Nord
pjpersonality : Vicieux – tendre – doux – avenant – souriant – tenace – serviable – charmeur – souffrant (du rejet des autres) – réfléchi – ponctuel – loyal – tourmenté – violent (quand les murmures d'Illness se promènent dans chaque parcelle de son corps) – manipulateur (avec ses proies) – persuasif – aimant – rassurant – subtil.
pjage : 25 ans réellement | 20 ans physiquement
usralias : Chandellion
usrage : 24
usrbday : 08/11
rppoints :

Rang D

4023 ptsRang C dans 0 pts et 1 condition (1/2 conditions remplies)
status : Available 00/0
usrjoined : 28/02/2020
Messages : 188
Apôtre de Noé

Blasius Barnes

you and all of your pieces


Ft. Sua



Une évidence. Leur histoire sonnait comme une évidence, les mots longtemps gardés à la bordure des lèvres désormais libérés, laissant le cœur exprimer ce qu'il avait couvé pendant des mois – des années. L'amour qui les liait avait explosé sur ce carnet, entre leurs lèvres et désormais à travers cette distance effacée, Blasius répondant au baiser de l'être aimé avec toute la douceur dont il avait fait preuve à son égard, concluant ces dits et ces non-dits qui s'étaient bousculés pendant si longtemps. Son cœur battait d'allégresse à l'intérieur de sa poitrine, lui qui n'avait jamais cessé d'être cet enfant courant après l'acceptation des autres, fuyant le rejet insupportable des êtres qui lui furent chers. Aujourd'hui, il avait trouvé sa famille et s'était fait sa place auprès de Sua, pouvant désormais la considérer comme sa compagne, écrivant un nouveau chapitre de son histoire. Et qu'il serait beau, ce chapitre. Et qu'ils seraient beaux, eux deux, protagonistes du récit.

Blasius avait le ventre bourdonnant de papillons, mettant entre parenthèse cette guerre qui les concernait tous les deux et les obstacles qui pourraient se dresser sur leur route. A cet instant, nul autre ne comptait que ses sentiments et ceux de l'Inspiration qui s'entremêlaient – qui se rencontraient enfin, après des années à se croiser – et un sourire se dessina sur les lèvres de la Maladie lorsqu'il se retira, prenant entre ses doigts les mains de Sua, les refermant dans ses paumes comme pour sceller une fois de plus cet amour débordant.

Blasius voulait chérir ses sentiments jour après jour et partager sa vie avec l'Inspiration qui lui inspirait tant de choses. Elle avait été son soutien – cet appui jamais défaillant, cette épaule toujours présente – et devenait aujourd'hui son foyer – ce cocon dans lequel il aimerait toujours se réfugier, retrouvant ces bras, percevant les battements de son cœur en écho au sien. Sans doute était-elle même le plus beau chapitre qu'il pourrait écrire au milieu de ces hantises dévorantes et des cicatrices forgées dans son esprit. Et l'amour qu'il lui portait coulait à flot dans chaque parcelle de son corps, son cœur frémissant de bonheur alors que le moment qu'il avait attendu depuis longtemps s'était finalement déroulé au sein de cette calèche qui les menait au point de départ. Bientôt, les sabots claquant sur les pavés finirent par se taire et la porte leur fût ouverte, Blasius descendant en premier lieu avant de tendre sa main à sa chère et tendre. « Rentrons, Sua. » souffla-t-il le regard pétillant, laissant ses peurs enfouies dans son cœur. Et ils rentrèrent ensembles, les prémices de leur histoire désormais fleurissante au milieu des ruelles de Londres.

Halloween


you and all of your pieces (blasua) 1622757069-blasuasigna

Moodboard:

you and all of your pieces (blasua) Empty Re: you and all of your pieces (blasua)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.